background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] Empty Nao - Can I hit him ? [Terminé !]

    Message par Mamoru Naoya Dim 12 Avr - 23:08

    Identité
    素性 Sujou


    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] 200412113517466804
    Nom : Mamoru
    Prénom : Naoya - Se fait appeler Nao
    Genre : Il a un zizi
    Année de naissance : An de grâce -17
    Signe particulier : Se met torse nu bien plus souvent que nécessaire, affichant l'énorme cicatrice qui se trouve sur son torse. A aussi tendance à parler très fort sans s'en rendre compte.
    Pouvoir : Senninka - Transformation ermite

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Hyperactif

    Si le potentiel turbulent d'une personne était représentée par sa taille, Nao serait un géant parmi les hommes. Ce garçon est incapable de rester concentré sur un seul sujet de conversation, ou une seule activité en général, plus d'une trentaine de secondes, étant toujours perturbé par l'objet brillant, ou autre enfantillage, le plus proche.
    Concrètement, Nao est bien trop curieux, bavard, et vif pour son bien. Lorsqu'il pose une question, il n'attend pas la réponse avant d'en poser une autre. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne se soucie pas de savoir si quelqu'un d'autre a pris la parole. S'il se trouve dans l'incapacité de remarquer quelque chose à haute voix, la déclaration disparaîtra de son cerveau à jamais, remplacée par la remarque suivante. Bien sûr, un tel trait de caractère pourrait le qualifier de « spécial », mais en général tous ses interlocuteurs se contentent de dire du jeune homme qu'il est « insupportable ».

    Se faire traiter ainsi lui fait mal au cœur...pendant une minute, le temps qu'il oublie qu'il vient de se faire insulter.

    Immature

    Comme si être un authentique feu follet ne suffisait pas, Nao est resté bloqué à l'âge mental de six ans. En effet, le Mamoru a la capacité de raisonnement d'un enfant capricieux. Quand il veut quelque chose, il foncera tête baissée dans sa direction. S'il n'arrive pas à l'obtenir, il criera et frappera autant qu'il le faudra, et lorsqu'il l'aura enfin entre ses mains, il jouera avec pendant cinq minutes avant de le jeter et de passer à sa lubie suivante.
    Comme un enfant, Nao refuse d'obéir à des ordres directs, et s'oppose à toute forme d'autorité, car ce qu'il souhaite, c'est toujours faire ce qu'il veut. Heureusement pour quiconque sachant manier les mots, « ce qu'il veut » peut vite être changé en « ce qu'il croit savoir ». Et oui, avec l'âge émotionnel d'un bambin vient un manque cruel d'intelligence sociale ; autrement dit, manipuler le jeune élu est l'une des choses les plus faciles à accomplir en ce monde.

    Du point de vue de Nao, son manque de sagesse est simplement une absence d'intérêt pour tout ce qu'il considère comme compliqué. Par exemple, il ne comprend pas pourquoi il devrait parler moins fort quand on lui demande, mais il s'en fiche, il se contente de ne pas s’exécuter. C'est aussi simplet simple que ça.

    Belliqueux

    Il existe une seule pratique dans laquelle Nao arrive à canaliser toute son énergie. Un art auquel il arrive à s'intéresser, qui le passionne même : La baston. En effet, il n'y a que quand il se bat que Nao ne cherche pas à s'accrocher à un bidule bruyant, ou un truc lumineux. Il n'y a que lorsqu'il participe à une bataille que son cerveau se montre capable de former ce qui ressemble à une réflexion. Bien sûr, le résultat de la plupart des dites réflexions est souvent le même, mais c'est tout de même une évolution conséquente quand on parle du Mamoru d'ordinaire surexcité.

    Le jeune homme est conscient de peu de choses dans la vie, mais il sait pertinemment que le combat est le seul aspect de sa vie qui arrive à lui faire ressentir de telles choses, qui arrive à changer ainsi sa façon de penser. C'est pourquoi, en dépit de ses lacunes intellectuelles, il s'accroche à sa seule passion avec ferveur. C'est aussi pourquoi il recherche activement l'affrontement, voulant toujours se trouver dans une situation où il pourrait faire craquer ses poings. Pour Nao, il n'existe aucune circonstances où le combat physique n'est pas une option, et bien souvent, il s'arrangera pour que ce soit la seule option.

    De bien des manières, la baston est la seule raison de vivre de l'élu, et c'est la seule chose qu'il prendra toujours au sérieux, et qu'il traitera toujours avec respect.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Fidèle à sa façon de penser, l'opinion que porte Nao sur les trois clans fondateurs est très simple. Tout d'abord, il y a le clan Kodama, que Nao n'apprécie pas spécialement, trouvant ses membres bien trop ennuyeux à son goût. Il y a aussi le fait qu'il ne comprenne pas grand chose, encore moins que d'habitude en tout cas, à leur charabia scientifique.

    Ensuite vient le clan Shinnin. L'opinion de Nao sur ce groupe ne pourrait être différente ce celle qu'il porte envers les Kodama. Pour le jeune guerrier, les membres de ce clan sont « marrants » et il passe du bon temps à chaque fois qu'il les côtoie. Bien sûr, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il représente pour eux le parfait pigeon.

    Finalement, il y a le clan Tsukuri, celui là même qu'a rejoint le Mamoru. À vrai dire, avant de faire partie des leurs, Nao n'avait pas vraiment d'avis sur ce groupe. Il reconnaissait son existence et son importance, et admirait particulièrement une de ses créations, les Épreuves, mais ne portait aucun jugement quant à ses membres. Cela changea lorsqu'il le recrutèrent. Maintenant, le clan Tsukuri est de loin le plus essentiel de tous aux yeux de Nao, et il en sera ainsi tant qu'ils n'auront pas brisé leur promesse.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Nao ne connaît si sa mère, ni son père. Il ne sait même pas s'il en a. Un jour, un peu moins de vingt ans avant l'apparition du chakra, un son inhabituel s'était fait entendre à l'orée des Bois maudits se trouvant à l'est de la cité : des pleurs de bébé. Les membres du clan Shinnin qui se trouvaient à l'avant-poste récupérèrent l'enfant, et on l'envoya au cœur du village. Il était nu, enveloppé dans une couverture sur laquelle on pouvait lire un nom : Mamoru Naoya.

    L'enfant grandit sans n'avoir aucune notion de famille, mais il était tout de même heureux, puisqu'il ne savait pas ce qu'il ratait. Et puis, de toutes façons, il n'avait pas les capacités lui permettant de comprendre qu'il ratait quelque chose. Étant un adepte de la force brute et des travaux manuels, Nao payait ses repas en proposant des services basiques de réparateurs, coursiers, et autres travaux subalternes, avec plus ou moins de succès... Sans parler du fait que le peu d'argent de poche qu'il se faisait, il le dépensait chez les vendeurs les moins respectables du clan Shinnin.

    Nao avait eu une enfance, et une vie, difficile, mais il avait la chance d'être assez niais pour ne pas s'en rendre compte. Sa simplicité d'esprit était sa plus grande force, surtout lorsqu'il faisait face à la déception annuelle qu'était sa défaite aux Épreuves, ou plus précisément les qualifications aux Épreuves. Presque chaque année, il tentait sa chance, canalisant son énergie débordante sur les combats, et presque chaque année, l'accès lui était refusé.  
    Presque chaque année, oui...

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Pour Nao, sa bénédiction portait parfaitement son nom, car tout ce qui pouvait l'aider à améliorer ses capacités combatives était tout ce dont il avait besoin. Bien sûr, de part la nature fugace de son esprit, il n'y eut presque pas de temps d'adaptation. Pour le jeune homme, un jour il se trouvait fort, et le lendemain, il se trouvait encore plus fort, c'était aussi simple que ça.
    Si l'on demandait son avis à un observateur inconnu, ce dernier déclarerait sans doute que Nao possédait ce pouvoir depuis toujours. C'est simplement le genre d'esprit libre qu'est le Mamoru.

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Nao n'est pas un homme discret, il était donc évident que son statut d'élu n'allait pas rester secret bien longtemps. Quand on vint à sa rencontre avec l'objectif de l'inviter à rejoindre le clan Tsukuri, sa première réaction fut de poser des questions inutiles au messager. Après avoir ignoré les réponses, et avoir fait répéter son interlocuteur, Nao déclara dans un élan d’honnêteté qu'il n'était pas le genre à rejoindre un groupe, ou à accepter les demandes...ou même le genre avec qui on pouvait avoir une réelle conversation. Le messager des Tsukuri, cependant, avait reçu pour ordre de rallier le jeune Mamoru à leur cause, et il avait la capacité d'accomplir sa mission. Il savait exactement sur quel bouton appuyer pour faire entendre raison à un homme aussi immature que Nao, et il appuya dessus sans aucun scrupule.

    Ainsi, le guerrier rejoignit le clan Tsukuri, à condition que ce dernier tienne la promesse qu'il lui avait faite : Tant qu'il fera partie des leurs, ses rêves seront réalisés.  

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'art, la politique, et la culture Tsukuri ?

    Nao ne connaît pas en détails toute l'histoire du clan, mais de part sa nature enfantine, chaque nouvelle information qu'il apprend l'émerveille. Bien sûr, il aura oublié la dite information quelques secondes après l'avoir entendu, alors on ne peut pas réellement se fier à ses réactions...

    Hormis tout cela, il est important de noter qu'en conséquence de son code personnel, Nao respecte tout ce qui porte au combat, il porte donc en estime l'envie du clan de créer une élite combattante au travers des Épreuves.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    Les objectifs de Nao sont intrinsèquement liés à son appartenance au clan Tsukuri, ce dernier ayant conçu un arrangement avec le Mamoru pour que ce dernier les rejoigne.

    1. Combattre qui il veut, autant qu'il le souhaite. Les Tsukuri lui ont promis de le laisser canaliser son énergie autant qu'il en aura besoin, tant que ça sera fait au nom de leur clan, et par conséquent ne dévie pas de leurs propres axes.
    2. Défaire l'Invaincu. Le clan a promis à Nao que s'il était de leur côté, son chemin croisera sans aucun doute celui de l'Invaincu, un homme que Nao veut surpasser plus que quiconque.
    3. Vivre en ne faisant face à aucune responsabilité.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    - Ça c'est quoi ?

    - C'est le terrain.

    - Ça sert à quoi ?

    - C'est là où on va se battre.

    - Et ça, c'est quoi ?

    - C'est les anneaux. C'est là où on doit...

    - Et ça ? Et le truc là-bas, c'est normal il est comme ça ?

    Le garçon enchaînait les questions sans même attendre d'avoir les réponses. Il n'aurait de toute manière pas écouté ces dernières, excité comme il était. Son interlocuteur, qui avait aussi la malchance d'être son coéquipier, faisait preuve d'une patience sans pareille, gardant son calme face à Nao. Ce n'était pas le cas du troisième membre de leur équipe.

    - Oh, tu vas la fermer, oui ?! C'est sérieux là, on n'est pas là pour jouer !

    Malgré sa façon rustre de s'exprimer, le coéquipier du Mamoru n'avait pas tort. Ces trois là avaient la chance de se trouver dans une situation que peu de personnes dans le pays pouvaient comprendre : Ils attendaient le début de leur match de Bokusoumari.

    - Quand le match commencera, on se retrouvera dans la cour des grands, alors apprends à te concentrer ! Ordonna le joueur ronchon.

    - T'inquiètes pas, j'vais me concentrer, j'vais me concentrer comme ja...Il sert à quoi le truc là-bas ?


    Un silence s'installa pendant quelques secondes, durant lequel ses deux compagnons d'infortune fixaient Nao d'un regard stupéfait. Le plus patient des deux coéquipiers brisa la gêne.

    - Comment t'as fait pour te qualifier aux Épreuves avec un cerveau pareil ?

    - Hein ? Bah j'ai combattu et j'ai gagné, comme vous ! Par contre, c'est la première fois que je réussis à passer la phase de qualifications, j'ai hâte de jouer ! Ce jeu, c'est comme une sorte de combat, hein ?


    Lorsqu'il prononça le mot « combat », le regard du jeune homme changea, comme si ces syllabes activaient quelque chose en lui. Ses compagnons remarquèrent ce changement, et en furent étrangement rassurés.

    - Ouais, c'est un peu comme un combat... répondit doucement Grincheux.

    - Génial, alors allons-y ! rétorqua Nao en frappant son poing contre sa paume et en affichant un immense sourire.

    Quelques minutes plus tard, six joueurs se trouvaient au centre du stade. Nao, ses coéquipiers, deux membres de l'équipe adverse, et le champion incontesté des Épreuves, celui qu'on appelait l'Invaincu. La circulation sanguine du jeune guerrier accéléra à la vue du gladiateur le plus puissant du pays. Les règles du Bokusoumari, ils ne les avaient pas très bien comprises, mais la loi du combat, ça, il la connaissait parfaitement. C'était ce dont il s'agissait là, vaincre ou se faire vaincre...

    Dès le coup d'envoi, l'attitude de Nao changea drastiquement, remplaçant l'enfant surexcité par un guerrier à l'instinct remarquable. Ses mouvements étaient aussi agressifs qu'ils étaient nécessaires, et s'il avait fait face à n'importe qui d'autre, il aurait peut être eu une chance de gagner.
    Si seulement il avait fait face à n'importe qui d'autre...

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] 200415075636788905

    Une seconde avait suffi pour briser tous les espoirs de Nao. Ce dernier ne savait même pas ce qui l'avait frappé, il était à peine conscient. Il croyait entendre la voix de ses compagnons du jour, au loin.

    - C'est n'importe quoi, il a failli le tuer ! C'est pas contre les règles d'empêcher l'adversaire de jouer ?!

    Empêcher de jouer ? Non, on ne pouvait pas empêcher Nao de jouer. Il venait tout juste de commencer, il n'avait encore rien fait dans ce match, dans ce combat. Il arrêtait de combattre quand il le voulait, pas quand on le forçait à s'allonger. Il ne fallait pas oublié qu'il était doté de l'entêtement d'un enfant.
    Alors que les cris des joueurs ne faisaient qu'augmenter en volume, le corps meurtri du jeune guerrier se relevait doucement.

    Une fois debout, Nao ressentit une douleur plus vive que les autres, sur tout son torse. Ses compagnons et deux de ses adversaires fixèrent la partie supérieure de son corps avec effroi, et le regard du Mamoru rejoignit le leur après quelques secondes.

    - Héhé, pas mal... ria faiblement le guerrier.

    Une énorme plaie en forme de croix était désormais présente sur le tronc du jeune homme. Ce dernier l'observa plusieurs secondes avant de relever la tête et de lancer un regard déterminé à l'arbitre principal.

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] 200415073939339871

    - Je peux continuer.

    Alors que les deux équipes se remirent en place, le regard de Nao ne changeait pas, mais il était à présent posé sur celui qui l'avait à présent marqué à vie. Il ne restait qu'une poignée de minutes au match, plus rien ne pouvait être fait, mais cela ne changeait rien au fait que Mamoru Naoya venait d'ajouter un objectif de plus à sa liste...

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? One Piece - Monkey D. Luffy
    Comment avez-vous connu le forum ? par le jeune Tsukuri Zōn
    Quel est le nom de votre parrain ? Tsukuri Zōn, du coup...
    Est-ce un changement de personnage ? NoN
    Est-ce un deuxième ou triple compte ?nOn
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Ui
    Est-ce votre premier forum RPG ? nO
    Autre chose à ajouter ? Kowabunga ?
    Mamoru Naoya
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 32
    Inscription : 12/04/2020
    Mamoru Naoya

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] Empty Re: Nao - Can I hit him ? [Terminé !]

    Message par Mamoru Naoya Mer 15 Avr - 19:34

    Salut !
    J'annonce que ma présentation est à présent terminée ! /o/
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] Empty Re: Nao - Can I hit him ? [Terminé !]

    Message par Inka Mer 15 Avr - 20:12

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Tiens, tiens, tiens. Mais que voilà-je. Le protagoniste officiel du FC OP qui vient tout juste de rejoindre les rangs de la Tsukuri-Vie.

    Un bon petit personnage que voilà. Fier de savoir que tu nous ne fais pas une "RnS", comme on l’appelle dans le jargon. Un petit enfant nous rappelant sans aucun doute Luffy. Connaissant ton lien de parenté avec riadh, je sais que tes talents d’influenceur te seront utiles ici ! Charismatique et idiot. Brave et idiot. Fort et idiot. Voilà tout ce que l’on apprécie héhé. En espérant que tu puisses surclasser un jour feu Eien.

    Rentrons dans le vif du sujet. Ton lien XXL avec le lore du forum. Voilà ce que je te propose, à l’instar de @Tsukuri Muraga, tu es le bras gauche de @Tsukuri Zōn. On t’a vendu le poste comme ça, mais en réalité tu n’es qu’un laquais/sous fifre répondant à tous ses désirs. Gladiateur le jour, Comédien de seconde zone la nuit. La troupe d’albâtre est ton petit nid douillet qui a su t’accueillir alors que tu n’étais qu’un orphelin !

    Rip pour la première version du message qui ne verra jamais le jour à cause d’une erreur de C/C.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 不敵 Futeki de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, ou à Demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Nao - Can I hit him ? [Terminé !] Empty Re: Nao - Can I hit him ? [Terminé !]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe