background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    [Rang B] Roi de la colline Empty [Rang B] Roi de la colline

    Message par Shao Lao Jeu 5 Mar - 18:08

    Roi de la colline Contrat de rang BOuvrir
    Les Bois maudits empiètent chaque jour davantage sur la jungle de Kusa no Kuni. La forêt semble être en expansion, et projette ses démons au-delà des anciennes frontières sécurisées. Le carnage de la gigantesque bête noire dans la banlieue d'Asatsuyu, à la fourrure caractéristique des espèces orientales, en est l'un des alarmants symptômes. Afin de pallier ce problème préoccupant, Bunji a décidé de rassembler des volontaires de tout horizon pour rejoindre au plus vite l'avant-poste Shinnin, menacé par l'avènement de la faune. Conserver ce pied-à-terre est d'une importance cruciale. Prenez vos armes, et partez pour l'Est, car la nature a décidé de se rebeller contre le royaume humain.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C);
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B);
    ⬩ Pour deux à trois joueurs;
    ⬩ Fiche Technique demandée;
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour;
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.




    + roi de la colline




    Shao Lao "le juste"


    Le groupe s'est arrêté non loin de l'avant-poste, derrière une bâtisse abandonnée/inutilisée, afin d'être sûr et certain d'avancer sans danger. Après cela, Shao Lao prend l'initiative de servir d'éclaireur en utilisant sa sensorialité pour approcher l'avant-poste et constater des premiers détails de la situation par lui-même avec sûreté avec de faire signe à ses collègues de le rejoindre discrètement.



    Bunji lui-même avait décidé de rassembler une équipe formée de brave afin de collecter non pas seulement des informations sur la situation de l’avant-poste mais aussi pour s’assurer de son intégrité. Quelle vaste fumisterie, quelle poisse pouvait penser l’individu lambda de Kusa no Kuni. Il n’en n’était rien. L’avant-poste était la première porte qui retenait la terreur du monde extérieur. Qui permettait aux femmes et aux hommes de rêver, d’avoir de l’espoir, de construire au lieu de déconstruire. Shao Lao comptait bien ne pas laisser cette fondation tomber face au Mal. Alors, c’est pour bien des raisons que l’adolescent était présent ici, non loin de l’avant-poste Shinnin. Alors, d’un geste de bras, il fit signe à ses coéquipiers du jour - Urawase Yagura et Shinryu Seijaku - de ne pas avancer plus qu'il ne le fallait « Nous devrions prendre nos précautions. Je suis doué d’une sensorialité avancée, il serait préférable de me laisser partir en éclaireur afin de tâter le terrain. Il serait regrettable de tomber dans un guet-apens. » sur ces paroles, les mains de Lao se frottèrent quelques instants afin d’user d’arcanes que trop peu utilisaient, que beaucoup trop sous-estimaient.


    COn fait la shmétaSimpleSensorialité

    Après avoir effectué plusieurs mudras, l'élu camoufle son chakra et le rend plus difficile à pister.



    Le groupe s’étant arrêté derrière un bâtiment abandonné non loin de là afin de s’assurer une discrétion la plus optimale, le blanc de cheveux se sépara du groupe et avança prudemment jusqu’à l’avant-poste - ou le plus proche possible avant d’entendre/voir/sentir quelque chose d’étrange -, la prudence était le maître mot chez les Kusajins. Sans elle, personne ne pouvait espérer vivre bien longtemps. Et c’était d’autant plus vrai à l’extérieur des murs de la cité. Après s’être assuré qu’il était dans une “zone sûre”, il fit signe à ses coéquipiers de venir le rejoindre discrètement tandis qu’il continuait d’observer les environs. La moitié du travail avait été fait, il fallait désormais pouvoir couvrir leurs arrières en cas de pépin. Mais à part utiliser ses yeux, se concentrer sur son ouïe ou mieux respirer pour mieux distinguer les odeurs, il ne pouvait qu’attendre la suite des événements. En espérant que Yagura et Seijaku n’aient rien fait d’idiot dès le début. S’il ne leur avait pas donné d’instruction, c’est tout d’abord car il n’était pas leur supérieur mais aussi et surtout car il avait confiance en eux. Tout comme lui, ils avaient survécu jusqu’à aujourd’hui. Tout comme lui, ils étaient présents aujourd’hui pour l’avenir de ce pays. Tout comme lui, ils étaient désireux de rentrer à la maison après tout ça.


    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Ven 6 Mar - 16:50

    Si l’on n’avait pas été l’avertir de ce qu’il se passait au-delà des murs, il lui aurait été impossible de réagir à temps. En moins de temps qu’il n’en fallait d’habitude pour se préparer, Seijaku avait rassemblé ses affaires et s’était rendu au point de rendez vous. Voilà un moment qu’il attendait ce genre d’opération qui pourrait lui permettre de prendre un peu plus de place dans l’équilibre actuel du clan. Jusqu’à présent, il s’était contenté d’agir en douceur, grappillant les miettes lorsqu’il le fallait afin de pouvoir s’imposer toujours un peu plus, chaque jour.

    Alors, il s’était rendu au point de rendez vous, pour l’instant il lui était encore impossible d’imaginer l’ampleur des dégâts, mais d’après lui, il n’était pas inconcevable que certains animaux rodaient dans les parages, auquel cas, il vaudrait mieux faire attention. Quand Shao Lao, un jeune volontaire de la ceinture noire, décida de prendre les devants, Seijaku voulut l’en empêcher, mieux valait être soudés dans ces situations, mais lorsqu’il composa une série de Mudra, la main lancée du Shinnin se rétracta.

    A la vue du béni, le natif de la ceinture noire comprit qu’ils n’étaient pas venus les mains vides, il ne faisait aucun doute que le troisième membre de cette équipe soit également une personne possédant un don particulier.

    « Le petit est parti devant en éclaireur, attendons qu’il nous fasse signe avant d’avancer. » En soit, s’aventurer en terrain inconnu n’avait rien à envier qu’une descente dans un quartier voisin, il fallait être à l’affût du moindre mouvement suspect, afin de ne pas se retrouver pris à parti dans un guet-apens.

    Il s’attarda légèrement afin de revérifier que la zone soit sure, son regard bleu azur filait à toute allure aux quatre coins de la zone, avec l’espoir de tomber sur un détail qu’aurait pu manquer Shao. Puis, lorsqu’il fut assez confiant, il déclara à son compagnon. « Allons-y, en douceur. » Il fit un signe en retour, histoire de faire comprendre qu’ils avaient reçu le message.

    Remontant le plus discrètement qu’il le pouvait le mercenaire Shinnin s’approchait pas à pas de Shao Lao et une fois qu’il arriva à son niveau. Il déclarait. « Tu vois quelque chose d’ici ? »
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Sam 7 Mar - 16:48

    ™
    Roi de la colline
    ft. Shao Lao & Shinryo Seijaku
    Pour tout vous dire, je n’étais pas réellement volontaire pour assurer la protection de l’avant-poste qu’avait bâtit l’explorateur Bunji, loin de là. C’était Bunji en personne qui m’avait quémandé de rejoindre cette escouade composée d’élus partageant le même clan que moi.

    Il savait ce que je valait, il savait très bien qui j’étais et pour le garder plus ou moins de mon coté, je ne pouvais refuser sa demande voilà comment j’en étais arrivé là, à me retrouvé bientôt au cœur des bois maudits. Un endroit donc la réputation pouvait glacer le sang à certain rien qu’en entendant le fameux nom.

    Un gamin dont la chevelure était grise et un homme d’une vingtaine d’années étaient donc mes camarades du jour. Visiblement, les hautes autorités du clan Shinnin voulaient notre mort, nous étions littéralement trois pour mener cette mission à bien… heureusement que j’étais là.

    Alors que nous avions parcouru une certaine distance, le jeune Lao nous arrêta d’un geste de la main. Il revendiquait ses capacités sensoriel et exprimait ainsi le fait qu’il serait le mieux placer afin d’obtenir des informations sur l’environnement. Nous prenions alors place derrière un bâtiment abandonné tandis que le gamin prenait le large.

    Attendre qu’il revienne selon les dires de Seijaku, ouais, pourquoi pas. Je m’accroupissais une seconde contre le mur que mon camarade me disait d’y aller en douceur… eh merde, nous rejoignions alors aussi vite que possible Shao Lao à ses côtés.

    Peut-être que ce garçon doué en sensorialité percevait quelque chose depuis sa position, c’est ce que demandait le mercenaire, tandis que moi je m’exprimais les yeux fermés, sourire aux lèvres.

    « Tu sais gamin tu n’as pas à t’en faire, tant que je serais là nous sortirons vainqueur de toute épreuve. »

    Je posais ma main sur l’épaule du gamin, signe qu’il pouvait opérer sans se poser la moindre question. Quelle arrogance.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Lun 9 Mar - 3:24


    À l’orée des bois, vous vous sentez épier. Un sentiment malsain qui se stabilise progressivement dans l’air ; la mort rôde. La forêt est plongée dans un silence étrange. Ce n’est pas normal.

    Yagura, grâce à ton lien avec la nature, tu te rends compte que quelque chose cloche.

    La forêt est vivante, plus les secondes défilent et plus celle-ci prend en ampleur. Lao, en avances sur ta troupe, tu remarques un fait notable.
    Lao, tu te rends compte que la forêt progresse sur son environnement.

    Si rien ni personne ne s’oppose à ces bois, alors ils occuperont bientôt tout Kusa. Pourtant, ton avancée continue à se faire sans encombre. La voie est libre, rien ne se distingue à l’horizon.
    Du moins... Est-ce la vérité ?
    Seijaku, tu es le premier à t’en rendre compte. Tu repères une masse informe, gigantesque comparer à la taille d’un homme. Une chose mesurant plus de vingt-cinq mètre de long comme de large.

    Seijaku, tu aperçois une ombre se profiler au loin.

    Vous n’avez pas encore pénétré cet endroit maudit qu’un comité d’accueil vous attend déjà de pied ferme. En raison de l’avance de Lao sur votre groupe, vous n’êtes pas menacés par la créature. Heureusement. Elle se rapproche dangereusement de votre acolyte et ce sans même quitter la forêt.

    Elle attend, tapis dans l’obscurité, le moment crucial.

    Une goutte de sueur perle du front du Parrain de la ceinture noire. Doit-il s’élancer pour protéger Lao ? Doit-il projeter ses chaînes pour tenter d’immobiliser une créature dépassant l’entendement ? Il n’aura malheureusement pas le temps de réagir.

    Un craquement sonore retentit.

    Tandis que vous rejoignez votre camarade, c’est une gigantesque araignée, ayant masqué intentionnellement son Chakra, qui quitte sa tanière pour fondre sur lui. Elle vous prend par surprise, les affres de la mort s’ouvre une nouvelle fois pour le Juste.
    Deux entités filent à travers l’environnement. Elles surgissent depuis le dos du trinôme : dont une figure que vous reconnaissez tout de suite. Bunji et Wazamono Shinpisei se positionnent devant Lao. Épaule contre épaule, leurs sabres se rengainent dans un même mouvement.

    Deux pattes, parmi les seize de la super-créature tombent au sol. Une gerbe violacée de sang s’expulse de l’araignée. Au contact de l’air, le cruor se cristallise. En un clin d’œil, une liane enserre la marionnette animale pour la tirer au plus profond de cet écosystème vicié.

    Lao, tu échappes de peu à la mort.

    Aucun autre danger n’est dans les parages. La situation se calme. Cette aura mortifère s’étiole.

    « Seijaku, Yagura, Lao, je vous remercie d’avoir répondu à ma requête. Je suis navré d’avoir perdu du temps » Déclare un Bunji réellement inquiet pour votre sort. Époussetant sa tenue, il tend sa main en direction de l’homme avec qui il vient de pourfendre la créature. « Voilà Wazamono Shinpisei, le chef du Yoaketsume. J’ai réclamé leur service, comme la vôtre, en raison de la dangerosité de cette expédition. Comme vous l’avez sans doute aperçu, la forêt prend en ampleur sur notre territoire. Les créatures dépassent mon registre, toutefois nous devons être les protecteurs d’Asatuyu. La panique ne doit pas prendre place. » Wazamono, derrière une imposante armure de samouraï, vous regarde. Il vous juge un par un. Un sourire s’étire entre ses deux pommettes marquées par les années.

    Un chant retentit au loin. Un cor de chasse accompagné par de nombreux tambourins. Deux bannières transpercent le ciel. Une vingtaine d’hommes, tous portant une armure intégrale ainsi que plusieurs armes dans leurs dos comme à leurs ceintures vous encerclent. Le Yoaketsume prend place, l’escouade se positionne face aux deux chefs de cette expédition.

    Shinpisei fait un pas en avant. « Bien les mioches. Si vous voulez faire demi-tour, c’est le moment où jamais. Une fois à l’intérieur, seule la mort nous attendra. La fuite n’est pas une option. Nous devons atteindre le cœur de cette forêt et l’arracher. » Ce petit discours vous visez expressément. Les soldats du quadragénaire sont tous prêts à en découdre. De véritables chasseurs s’étant spécialisés dans la traque de monstre géant depuis l’apparition du Loup dans la Ceinture Noire.
    Si vous n’avez aucune réclamation, alors le groupe décidera de commencer à s’enfoncer dans cet enfer.
    Shao Lao
    R.I.P.
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 28
    Inscription : 02/03/2020
    Shao Lao

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Shao Lao Mar 10 Mar - 20:14




    + roi de la colline




    Shao Lao "le juste"


    Shao Lao se retrouve démuni face au monstre puis, après avoir été sauvé, remet en question toute la mission. Si une seule bête comme elle était à abattre, le contrat serait sans doute de rang B effectivement. Or, selon lui, quelque chose ne leur est pas dit et il juge lui-même que la récompense attribuée à l'accomplissement de la tâche n'en vaut pas la chandelle. Il demande une augmentation (donc une ré-évaluation du contrat), un avantage rp concernant le clan Shinnin ou alors un savoir utile quelconque et ayant son importance pour tout élu souhaitant devenir puissant. Après quoi, il suivra volontiers l'escadron de la mort à éradiquer la menace qui pèse sur l'avant-poste.



    Les environs ne laissent présager rien de bon. De son regard vide, Lao les observe tandis que ses collègues s’approchent. Ses yeux se plissent et la constatation est sans appel : les bois vivent, se développent et dévorent. C’est alors dans l’optique de partager cette information qu’il répond à Seijaku « Rien. Rien si ce n’est le fait que la forêt se développe à une vitesse surréaliste. » avoue t-il en pointant du doigt quelques racines dont la croissance peut être vue après un temps à l’étudier. Quant à l’intervention de Yagura… l’adolescent l’écoute avec le plus grand des sérieux tandis que ses yeux sont rivés sur l’avant-poste. Un homme plus vieux que lui mais sûr de ses capacités. A-t-il réellement sa place ici ou bien est-il véritablement celui qu’il semble être ? La réponse n’est pas encore obtenable, alors c’est un lourd silence qui suit les paroles se voulant (peut-être) rassurantes.

    Seulement, le destin jouant de plus bel avec l’âme des mortels, un bruit et la surprise prennent la chevelure immaculée de court. Ses pupilles se dilatent rapidement, les battements de son cœur se multiplient et ses bras se joignent afin de former un mudra, puis deux. Tout se déroule extrêmement vite et paradoxalement, il n’a jamais eu autant l’impression de mieux comprendre une situation. C’est la fin, se dit-il. Mais la situation passe en un instant du désespéré au miraculeux, la créature est mise hors d’état de nuire. son instinct lui rappelle que le soulagement est présent, que sa vie n’est plus menacée. Seulement, son scepticisme frappe. Encore. Ces hommes sont assez puissants pour mener à bien leurs projets eux-mêmes, semble t-il. Pourquoi des sous-fifres tels que lui ou les deux boomers qui l’accompagnent seraient conviés à la fête ? Tout cela ne présage rien de bon.

    À la demande finale tranchant entre la fuite ou le suicide, Shao Lao coupe l’élan du chef de bataillon afin de lui poser une simple question, celle-ci accompagnée d’un regard qui tente de percer l’âme de son interlocuteur « En prenant en compte le manque de professionnalisme sur la rédaction du contrat ainsi que le fait que les bêtes du coin sont bien plus dangereuses que ce que nous connaissons, je souhaite réévaluer la récompense avec vous. » lâche t-il en déroulant le contrat face à lui. Le jeune homme poursuit sans s’encombrer de la moindre gêne « Je demande une compensation quelconque. De l’argent en plus pour vous suivre, une place au sein du clan qui m’évitera un peu moins d’être un chien pour des inconscients ou alors un savoir qui m’est inaccessible pour l’instant. » conclut-il en mettant évidemment en avant sa volonté d’aider. Malheureusement, il n’était pas question de possiblement affronter une horde de monstres qui lui sont supérieurs en tout point au moment de la signature.

    Shao Lao est prêt à tout, mais pas pour rien. Ici, le contrat n’a rien d’un rang B selon lui. L’apparition éclair du monstre et le fait que seuls des explorateurs surpuissants peuvent le battre tendent à corroborer sa thèse : le trio n’a rien à faire ici. Sont-ils en train d’être testés ? Leur cas est-il véritablement assez particulier pour attirer l’attention des hautes instances ? Ou bien incarnent-ils tout simplement de la chair à canon ? Trop de questions et aucune réponse, pour l’instant du moins.


    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Jeu 12 Mar - 14:09

    Ses yeux ne purent le trahir à cet instant précis, quand il jeta un regard au loin et qu’il aperçut l’ombre de la mort elle même. Quand il parvint à établir un contact précis sur la créature, avant même qu’il n’eut le temps de dire quoi-que ce soit, tout semblait déjà noir pour le groupe. La créature jeta son dévolu sur le jeune. Sans attendre, Seijaku s’élance en avant, s’il pourrait ne serait-ce que le plaquer afin d’éviter un coup mortel, alors il prendrait le risque.

    Prenant une impulsion, les jambes du Tekiya se fléchirent et alors qu’il s’apprêtait à bondir sur Lao. En l’espace d’un instant, un flash, deux visages… Yoaketsume. Le croc fendit deux des seize pattes de l’arachnide qui, à défaut de fuir, se vit littéralement arrachée par la forêt elle même, son ombre disparaissant au cœur des bois.

    Une goutte de sueur perla du front de Seijaku. Pétant instinctivement une clope, il se dirigeait vers Shao en s’assurant qu’il ne soit pas blessé. Visiblement, tout allait bien, pas de quoi s’inquiéter.

    Les monstres qui traînaient dans la forêt et celle-ci qui semblait se déplacer d’elle même, tout ça ne faisait qu’ajouter du crédit aux paroles du jeune homme. Mais l’heure n’était pas venue à la négociation, au vu de ce que le parrain en devenir venait de voir, aucune récompense ne serait à la hauteur de ce qu’ils pourraient accomplir ici.

    « A quoi bon t’assurer une place si tu n’es même pas sur de pouvoir en profiter ? » Lâchait Seijaku, déversant un nuage austère. « De toute manière, si l’on s’en sort, ils ne seront pas en mesure de nous refuser quoi que ce soit... » Son regard vint toiser Shinpisei, puis Bunji. « N’est-ce pas ? Je suis sur que ces messieurs nous réservent bien des surprises… si tant est qu’ils ne cèdent pas la place aux ‘‘Mioches’’ en crevant lamentablement. » Un petit sourire vint égayer le visage de Seijaku, sa main vint se loger au plus profond de sa poche, tandis que l’autre encore à l’air libre venait jeter sa cigarette au loin. « Je rejoins néanmoins Lao sur le fait qu’un tel contrat semble assez désespéré, je suppose que Yagura, Lao et moi sommes les seuls a avoir pu répondre présent ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que vous ne nous dites pas tout sur ce qu’il faudrait savoir sur ces bois. »

    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Jeu 12 Mar - 17:06

    Roi de la Colline

    ☽ • ☾

    Instinct de chasseur, instinct de survie, instinct de prédateur. Bien sûr, tout ca me connaissait parfaitement, ayant grandi loin du confort que peuvent trouver les villageois d’Asatsuyu, moi j’avais baigné dans la faune du pays, livré à moi-même tel un sauvageon.

    Lorsque quelque chose ne tournait pas rond, j’étais potentiellement en mesure de le distinguer assez rapidement et là ce fut le cas, mais qu’à moitié. Je présentais vaguement que ‘environnement nous réservait un chaleureux accueil, mais je ne savais d’où exactement allait surgir le danger et alors que nous venions tout juste e rejoindre notre jeune camarade Lao, subitement une araignée gigantesque se jetait en direction du gamin.

    Ah, enfin un peu d’action, mais alors que je posais la main sur le manche de mon sabre accroché au bas du dos et que Seijaku tentait une action héroïque afin de venir en aide à Lao, la bête aux multiples pattes voyait deux des siennes se faire littéralement trancher en deux laissant échapper un liquide violet bien affreux.

    Cet acte fut signé Bunji et Wazamono, le jeune explorateur se lançait dans un petit discours que je n’écoutais pas vraiment, cela parlait de la dangerosité du contrat ou un truc du genre, mais je ne me sentais pas concerné, encore moins lorsque Wazamono avançait d’un pas annonçant que s’ils voulaient faire demi-tour, c’était maintenant ou jamais, ouais d’accord, il se la pétait un peu trop celui-là à mon gout.

    Je n’écoutais même pas la fin de son discours que je saluais le groupe d’un geste de la main tout en me dirigeant vers l’entrée des bois maudits.

    « Yare yare.. Ramener des renforts alors que je fais parti du contrat c’est ne pas me respecter, Bunji. Rendez-vous à l’intérieur les gars. »


    ☽ • ☾
    ft. Seijaku & Lao
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Sam 14 Mar - 20:38



    Le sourcil du samouraï s’arque, sa bouche s’entrouvre légèrement. D’un tempérament fort, personne n’osait lui tenir tête, encore moins de la sorte : une manière mielleuse mais perfide. « Réévaluer la récompense ? P-...» Connaissant son nouveau compère, Bunji décide d’intervenir. Une simple main sur l’épaule du Wazamono suffit à le faire faire. « Préparez l’avancée dans les bois, nous vous rejoignons tout de suite. ».
    D’une simple impulsion du pied contre le sol, Shinpisei ordonne à sa troupe de le suivre. Tous ensemble, ils pénètrent en premier dans les bois. Étrangement, leur chakra disparaît... Comme s’il était happé dans une autre dimension.

    Yagura tu pénètres dans la forêt en même temps que le Yoaketsume.

    Bunji frotte l’arrière de sa tête. Il ne pensait pas devoir perdre autant de temps, pour si peu. D’ici peu, la pleine liberté, l’exploration sauvage l’attendra. « Comme l’a souligné Seijaku, vous êtes les seuls, avec le Yoaketsume, à avoir répondu présent à cet appel. Auquel cas j’aurai du y pénétrer seul. Premièrement, je vous en remercie. Deuxièmement, ce n’est pas moi qui place le rang des contrats, malheureusement... » Bunji s’écarte de votre binôme. Ses mains se referment sur le cristal sanguin, puis vous rejoint.

    « Toi qui voulais un savoir inconnu, voilà pour toi. Le sang de ces créatures diffère du nôtre, au contact de l’air, il se cristallise. Étrangement, ce n’est pas leur cœur qui semble leur offrir la particularité d’utiliser le Chakra mais plutôt ce sang. Voilà tout ce que je sais. Gardez les précieusement. » Un caillot pesant une cinquantaine de gramme vous est remis à chacun de vous. « Quelque chose hante cette forêt et la contrôle d’une main de fer. Un parasite. Il doit y avoir un lien entre l’expansion de la forêt, les animaux, le chakra et ce sang. Je n’en sais pas plus que vous, voilà pourquoi Asuza m’a confié cette tâche. Rejoignons les autres. » Si une chose est sûre, c’est bel et bien le fait que l’explorateur qui se tient devant vous, vous considère comme son égal. Les titres, rangs et même la puissance n’ont aucune importance à ses yeux. Il est de ceux n’érigeant aucune frontière. Pas même entre l’homme et la nature.

    Ensemble, vous pénétrez le bois. Après une certaine marche, vous parvenez à atteindre le groupe. Derrière vous, les arbres bloquent toute fuite possible. C’est comme si la forêt venez de vous emprisonner en son sein. La clarté du jour a totalement disparu, une semi-obscurité règne sur les environs. Un monde dans un monde, voilà l’image qui vous saute au yeux. Votre perception chakratique vous empêche de ressentir une quelconque information au delà des bois, pourtant vous n’êtes qu’à lisière de votre péripétie.
    Vous êtes entrés dans la gueule du loup.

    Le bois se brise sous les pas d’un quelconque animal tapis dans l’obscurité. Un aquilon fait mouvoir les branches feuillues. Le bruit des insectes et des corbeaux se mêlent en un vacarme insoutenable. Cette ambiance est oppressante. Vous êtes épiés mais ne savez pas par où. Vous êtes attendus, mais ne savez pas quand l’ennemi fondera sur vous. C’est dans une telle situation que le Wazamono décide de prendre la parole, nullement inquiété.

    « C’est pas trop tôt les mioches, alors comme ça vous êtes restés ? Bien, bien bien. Il semblerait que vous soyez plus forts que je ne l’espérai. Comme convenu, Bunji ira devant. Je m’occupe de votre protection à l’arrière... Eh merde, si seulement le feu était efficace ici. » Maugrée t-il.

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Mar 17 Mar - 15:35

    Un sourire se greffa sur le visage de Seijaku, tandis que Yagura lançait sa tirade et s’enfonçait dans la forêt. A l’instant même ou ils finirent par disparaître au coeur des bois, ni le chakra de l’Urawase, ni des Yoaketsume ne purent être ressentis. Certes, il n’était pas spécialisé dans la sensorialité à l’instar de son compagnon Lao, mais le peu de notion qu’il avait suffisait à l’autoriser à percevoir ne serait-ce qu’une infime quantité… mais là, plus rien.

    Immédiatement, le Shinnin se tourna vers Bunji, qui, malgré un air assez ennuyé, semblait au courant de ce qu’il se produisait, et de toute manière avec ce qu’il allait leur révéler, nul doute que des questions, ils n’allaient que s’en poser davantage au fil de cette exploration. « Bien, hors de question d’attendre alors. » D’un pas determiné il s’enfonça dans la forêt, et fut rejoint par Bunji et Lao, qui clôturèrent la marche.

    Sa première action fut de lancer son caillot à Yagura. « Attrapes ça ! » disait-il en lançant l’objet. « D’après Bunji, c’est ce qui permet aux créatures d’être aussi dangereuses… » Il expliqua brièvement ce que l’explorateur venait de lui dire avant de pénétrer dans les bois puis, il se tourna vers Shinpisei, à la limite de coller front contre front avec lui.

    Il déclarait : « Sur mon honneur de Shinnin, ose m’appeler ‘‘Mioche’’ encore une fois l’ancêtre et je t’assure que ni cette forêt, ni le gardien ne pourra m’empêcher de te faire la plus grande misère que le village ait connu. Et c’est pas ta petite équipe de chasseur de renards qui vont me faire peur. » En tournant les talons il déclarait en guise d’ultime paroles : « Je suis Seijaku de la ceinture noire, tâchez de ne jamais l’oublier, tous autant que vous êtes. » Ces paroles froides ne purent que créer un climat de tension entre le Yoaketsume et le Seijaku, qui rejoignait maintenant Bunji à la tête du groupe.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Mar 17 Mar - 17:43

    Roi de la Colline

    ☽ • ☾

    Nul besoin de devoir mirer mes arrières afin de m’assurer que la cavalerie m’avait suivit, loin de là cette idée folle de ma part. J’avançais tout en direction de l’entrée de la forêt qu’abritait les légendaires bois maudits et même si je connaissais vaguement sa réputation d’endroit dangereux, j’avançais paisiblement, à ma convenance, personne pour me mettre des barrières dans les roues. Même Bunji m’avait laissé filé tout seul connaissant sans doute mes capacités – ou sachant tout bonnement que je n’irai pas loin en solitude -.

    Effectivement, arrivé à deux pas à peine de la foret, je fus rejoins par le fameux groupe emmené par les soins de Bunji, le fameux Yoaketsume. Dès lors où nous avions pénétré l’antre maudite, le petit groupuscule dont j’en étais vraisemblablement l’élite entrait littéralement dans un nouveau monde. Les bois maudits laissaient présager rien de bon, il fallait mieux être prudent même pour quelqu’un de mon acabit.

    Quelques instants plus tard nous étions enfin rattrapé par le second group que formait Bunji en tant que chef visiblement, il arrivait en tête de meute accompagné du gamin et de Seijaku, s’arrêtant à quelques pas seulement de nous. Le patron des Yoaketsume, ce fameux Wazamono là, il faisait un peu trop le fanfaron avec mes collègues de Shinnin, j’allais me faire un malin plaisir à le remettre à sa place afin de bien lui faire rentrer dans le crane que nous et plus particulièrement moi, n’étions pas des gamins que l’ont pouvaient commander, mais fort heureusement pour lui, ce fut le fumeur ; Seijaku qui me devançait et il n’étais pas allé de mains mortes.

    Pendant ce temps, moi, j’observais la scène, mais je ne pouvais m’empêcher de rigoler et de commenter le dialogue de Seijaku.

    « Hahahaha wooow, il a une sacré paire celui-là, un vrai de vrai. Moi je vais en tete avec Bunji, je reste pas avec les loosers. »

    Fou qu’il était ce Wazamono. Sah, quel plaisir c’était de travailler avec Seijaku finalement et alors qu’il me balançait un cailloux bizarre tout en m’expliquant vaguement ce que c’était, je la rattrapais et la rangeais directement dans l’une de mes poches.


    ☽ • ☾
    ft. Seijaku & Lao
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Ven 20 Mar - 1:33



    Que pensait-il ? Qu’est-ce qui traversa l’esprit de Seijaku de la Ceinture Noire quand il décida de fustiger l’un des Aruji de son clan ? Nul ne saurait l’expliquer, toutefois cet acte ne serait ni permis, ni excusé. Shinpisei n’est pas le genre d’homme à se souvenir et à punir plus tard. Non. Il cerne le problème et l’éradique.
    Le charisme du sexagénaire parle pour lui.

    Le Yoaketsume, dans un bond commun, saute et agresse le Seijaku. En raison des assauts conjoints et parfaitement ordonné de cette troupe de chasseurs expérimentés, le Vénérable ne peut rien. Il est acculé par tant de monde. Une première balayette fauche ses deux jambes. Le trentenaire se voit tomber, au ralenti, au sol. Un élève du samouraï attrape les mains du Shinryo pour les maintenir au niveau de sa nuque. Un autre enroule ses jambes autour de son genou pour lui faire une clef de soumission. Un dernier appose son genoux contre son dos pour lui empêcher tout mouvement de révolte.

    Il n’a fallut qu’une poignée de seconde pour que l’immobilisation éclaire se déroule sous vos yeux.

    Deux chasseurs se sont placés entre la scène et Yagura. Ces derniers lui font comprendre que la situation va revenir dans l’ordre. Que ce n’est qu’une correction car l’indiscipline n’est pas permise dans un tel contexte. Encore moins face à leur chef. Bunji s’approche, l’esprit résolu pour faire cesser ce cinéma. Se battre en pleine forêt ne ferait qu’aller dans le sens des monstres.

    Un cri de désespoir sort le groupe de son petit nuage. Shao Lao voit sa cheville se faire saisir par une racine. Étrangement, des larmes perlent de son faciès. Il a vu la vérité des bois et il ne souhaite pas la confronté. C’est dans un cri mêlant à la fois le bruit d’un l’égorgement d’un porc et les pleurs d’un nourrisson que l’orphelin de la ceinture noire est happé. Il ne reviendra plus. Cette disparition soudaine fige la situation.

    Au sol, seul le caillot de sang cristallisé persiste. Voilà le dernier effet personnel du Yulong.

    « Assez ! Laissez le m... Laissez Seijaku de la ceinture noire. » Ordonne le résolu et réel chef de cette expédition. Shinpisei s’avance vers l’homme à terre, une main est tendue. « Pardonne les, Seijaku. Le contexte, les récentes morts de notre compagnie et ce genre de culot n’est pas accepté chez nous. Ils ont encore du mal à accepter les propos futiles. Ils sont trop zélés. » Un rire gras suivit d’une forte toux prend l’homme. « Tu as compris ta leçon, inutile de t’affliger plus que cela. De plus, je crains ne pas pouvoir tenir en un contre une face à toi. Tous n’est pas un élu. »

    Le groupe se ressert autour de la position du Wazamono. Bunji prend alors la parole. « Je... Je ne comprends pas. Je veillais sur vous, pourtant, je n’ai rien vu venir. Aucun chakra particul... Oh ! » La surprise comme l’effroi s’incarne sur son faciès. « C’est pire que je ne le pensais. Aux dernières nouvelles, il inspectait la nature. Je pense qu’il a du flairer quelque chose... Et que cette chose n’a pas aimé cela. Regroupons nous. Vous vous battrez quand on aura pourfendu le mal tapis ici. En attendant, rengorgez vos fiertés si vous tenez à la vie. »

    Yagura de par ton hardiesse naturelle et ton tempérament suicidaire sans égal, tu es le premier à t’être avancé. Un son, reconnaissable entre mille, tombe dans ton oreille. De l’eau. En grande quantité. Une rivière. Elle se trouve à pas moins d’une centaine de mètres de votre position. L’image de l’ombre titanesque de La Constellation te revient en tête.


    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Mer 25 Mar - 20:13

    ft. Seijaku
    roi de la colline
    Les membres du Yoaketsume n’avaient visiblement pas apprécié la mise à l’amande de mon confrère Seijaku, nous n’avions rien vu venir et c’était vraiment le cas de le dire. En un instant éclair, deux gardes se positionnaient entre moi et le reste du groupe qui balaya sans scrupule mon acolyte, l’immobilisant littéralement au sol, coincé entre quatre bras. Entre les deux chasseurs et moi, nos regards s’étaient croisés, pas un son ne sortait de nos bouches, mais les regards lancés parlaient pour nous, alors que j’étais prêt à intervenir les signes oculaires me faisaient vite comprendre que cela ne servirait à rien, seulement aggraver la situation et que de tout façon la situation était prise en charge. Ce n’était qu’une simple correction apparemment, ce fut l’avancée de Bunji aux cotés de la troupe qui canalisa rapidement la situation.

    Au même moment, un cri se faisait entendre ce qui alertait l’ensemble du groupe. Malheureusement, Lao qui avait été envoyé en éclaireur par Bunji s’était fait avoir, les bois maudits avaient eu raison de lui ce qui calmait instantanément les ardeurs de tous – et moi y compris -, seul le caillot de sans était resté à la surface de la Terre. Au vue de cette scène effroyable, le vieil homme Shinpisei relevait Seijaku de son immobilisation en lui tendant la main. Quel culot, enfin bref, que de rebondissement cette mission, vraiment. Bunji se sentait lamentablement responsable de ce qui était arrivé à Lao, mais il n’avait pas besoin de culpabiliser à ce point, c’était trop tard.

    « Rien ne sert de dramatiser, Bunji. Ce n’était qu’un gosse, il fallait s’y attendre. »

    Cruel, mais véridique. Nous ne pouvions pas nous arrêter pour ca, il fallait continuer et afin de montrer l’exemple, je m’avançais en première ligne, mais alors que j’avançais, un son tombait dans mes oreilles ce qui m’interpelait aussitôt. Ce bruit, cette sensation, c’était comme si je l’avais déjà entendu et ressenti auparavant e plus j’avançais plus cette sensation pesait en moi, jusqu’à ce que je m’arrêtais nettement. Un danger était proche, je pouvais le sentir.

    « De l’eau… une rivière… les gars, y’a une rivière pas très loin d’ici et j’ai comme un mauvais pressentiment. En temps normal je vous aurais bien proposé de prendre le risque de la traverser, mais je crains que cette fois-ci, c’est du sérieux. Bunji, nous allons devoir contenir cette rivière si tu ne veux pas compter un mort de plus dans tes rangs. »

    Pour une fois, mon tempérament suicidaire avait été mis de coté laissant la place à l’homme posé et réfléchi que je pouvais être parfois.

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Jeu 26 Mar - 12:21

    Il n’avait rien vu venir, c’était le cas de le dire. Tandis qu’il leur tournait le dos et rejoignait Bunji, il se vit assaillir par ses pseudo-compagnons. Quelle disgrâce, oh, il avait imaginé quelques conséquences suite à ses actions… mais, là ? Ils venaient de franchir le point de non retour. Lorsque son dos heurta le sol, ce fut d’ores et déjà trop tard pour les excuses.

    S’il ne dit point mot lors de son agression, ce n’était pas dû à la peur. Le sourire consterné qu’il affichait sur son faciès en disait bien plus long à ce sujet. Le Yoaketsume venait de marquer le premier jour de la fin de leur existence. Dans cette agitation, ils venaient non seulement de s’attirer les foudres d’un ennemi qui n’avait d’autre destin que de grandir, mais également de baisser leur garde.

    En effet, ce soit-disant bataillon de chasseur venait de laisser l’un des leurs à la merci des bois. Comment auraient-ils pu faire autrement ? Eux qui étaient si concentrés à sauvager Seijaku comme s’il était un ennemi. Au vu des évènements, le Shinnin se releva, sans réagir à aucune des paroles de Shinpisei. En réalité, la disparition de Shao Lao ne faisait qu’ajouter un poids supplémentaire sur les épaules des explorateurs. Ça et le fait que pas même Bunji n’avait réussi à sentir l’attaque… la situation devenait compliquée.

    Soit. Après avoir jeté un regard noir au chef des chasseurs, Seijaku marcha dans les pas de Yagura. Ce dernier semblait avoir entendu le bruit d’écoulement d’eau. S’il semblait assez inquiet quant à la traversée, le Shinnin eut l’idée du moment.

    « Eh bien, nous n’avons qu’à envoyer ces chasseurs traverser la rivière, ils ont l’air de savoir ce qu’ils font… s’ils ont le courage de sauter à dix-sept sur un des leurs, nul doute qu’un petit orteil mouillé ne leur fera pas peur. »

    Il sortit un paquet de cigarette de la poche de son veston, et d’un bâton de cancer il se saisit. Placée au coin de son bec, la lueur écarlate de son briquet raviva brièvement les couleurs de son visage et tandis que la fumée nébuleuse, s’échappant du bâton mortifère, s’élevait dans les bois. Le Shinnin attendait la suite. Ses yeux azuré bloqué sur le Yoaketsume, dont il ne cherchait même pas à atténuer la sévérité du regard, ça allait désormais être à leur tour de montrer ce dont ils étaient capables.

    « A moins qu’effectivement, vous ne soyez bons qu’à capturer des chats errants. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Dim 29 Mar - 15:06

    Les esprits sont confus. Certains veulent traverser la rivière. D’autre préfèrent remonter son lit pour s’aventurer plus profondément dans la forêt. Dans cette situation de trouble, Seijaku de la Ceinture Noire, tu essayes de tirer ton épingle du jeu. De jeter au charbon les forces du croc de l’aube. Pourtant, ta provocation ne sût percer l’épaisse armure du vieux samouraï. D’un simple signe de tête, il réplique par la négative. Quand il s’agit de la vie de ses hommes, nul ego ne vient interférer avec ses décisions.

    Le petit groupe resserre sa position autour de l’Incandescent. Après plusieurs minutes à marcher dans cette végétation qui brouille votre troisième œil, vous parvenez à la berge. La forêt reste silencieuse. Inanimée. Le débit est puissant, véloce, bestial. Ce sont des rapides qui vous barre la route. L’eau y est anormalement sombre, opaque. Il est impossible d’y voir le fond, pas même les créatures s’y terrant. Un peu plus loin sur votre droite se trouve une petite cascade.

    « Nous ne pouvons plus le laisser [...] le groupe...
    — Que proposes-tu ? Se rebeller ? Il a [...] de son côté.
    — Nous ne sommes pas en reste non plus.
    — Il a raison. Si l’on [...] nos force...
    — Mais que faire si les autres nous [...]
    — Ces bois ne sont plus [...]. Ils veulent attaquer le [...] non loin.
    — On dit que l’un de ses lieutenant [...].
    — Je m’oppose à [...] alliance.
    — Il a raison. Ils ne [...] de confiance. »


    Par delà la rive, derrière la dense végétation face à vous, des voix se font entendre. Un conglomérat d’âmes en plein débat. La chute d’eau à proximité vous empêchent, malheureusement, d’entendre l’ensemble de la discussion. Seuls des mots, entrecoupés, vous sont audibles. Wazaomono prend les devants. Son index contre ses lèvres, vous ne devez pas être entendu. Fort heureusement, cette même cataracte vous a masqué jusqu’a maintenant.

    De votre côté, la situation se crispe. Des humains ? Ici ? Qui auraient survécu ? Probablement des mercenaires voir des braconniers. Survivre en ce lieu n’était pas donné à tous.
    Une confrontation pouvait être évitée. Tout comme elle pouvait éclater.
    Tous les membres de votre groupe se regardent. Ils attendent la suite. Une parole. Wazamono comme Bunji vous regardent. Vous êtes des élus et bien que tout n’a pas si bien commencé, se séparer d’un autre membre du groupe, maintenant, signerait votre arrêt de mort à tous.

    Seijaku comme Yagura, vous sentez peu à peu votre corps être différent. Un sentiment étrange mais étonnamment vivifiant. À l’image du plus pur des opioïdes. Impossible, pour le moment, de l’expliquer, ni même de comprendre ce qui est en train de se dérouler. La balle est dans votre camps concernant la suite, une lourde responsabilité repose sur vos épaules.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Dim 29 Mar - 15:53

    ft. Seijaku
    roi de la colline
    Face à tant d’engouffrements au même moment, la situation devenait vraiment tendue. Seijaku qui voulait envoyer le Yoaketsume directement se jeter dans la gueule du loup, mais le chef de cette escouade déclinait sans y réfléchir, d’un simple signe négatif effectué avec sa tête.

    La seule solution qui s’offrait à nous était de se réunir tous ensemble afin de contourner la rive peu visible dans cette obscurité. Plusieurs minutes de marche s’écoulaient et le son de la forêt lui, avait daigné rester aux abonnés absents, seul le bruit accablant de bêtes sauvages occupants les environs se faisaient ouïr, on pouvait aussi y ajouter le bruit de l’eau qui coulait non loin.

    À l’approche de ces rives, des voix d’êtres humains résonnaient, mais il nous était formellement impossible d’en décrypter entièrement la discussion qui avait lieu. Wazamono passa devant, l’index sur la bouche comme pour nous faire comprendre de se faire silencieux le plus possible, grâce au bruit des courts et chutes d’eaux, nos mouvements avaient été particulièrement bien camouflée.

    Comment une poignée d’homme avait réussi à survivre dans un tel endroit dans de telles conditions ? Étaient-ils vraiment humains ? Je voulais en avoir le cœur net, mais pour le moment il m’était impossible de me séparer du troupeau, alors nous nous regardions comme des élèves attendant les ordres du professeur.

    Alors que j’attendais péniblement les informations, je commençais à me sentir vivant, encore plus que je ne l’avais jamais été. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais je pouvais voir que Seijaku non plus n’était plus comme avant, que nous arrivait-il ? Était-ce le fait que l’on était resté trop longtemps dans les bois maudits ? Et si nos corps étaient maudits à leur tour ?

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Lun 30 Mar - 16:05

    De toute évidence, cette promenade dans les bois n’allait pas être de tout repos, que ce soit du aux monstres, aux multiples obstacles se dressant devant eux ; ou même le conflit d’ego régnant au sein de leur petite equipe. Mais, s’il y avait bien quelque chose qui les obliger à se serrer les coudes, c’était leur instinct de survie. Dans ces bois, ils ne savaient pas s’ils pouvaient faire confiance à quiconque, mais tout à chacun savait que n’importe qui ici était responsable de la vie des autres.

    Seijaku le premier, qui malgré la rancœur portée à Shinpisei, suivait le cour des opérations, respectant chacun des ordres de déplacement donné par le Yoaketsume… Après tout, ils en savaient bien plus que lui sur ce genre d’opération. Cependant, la situation allait lui donner la chance de montrer qu’il n’était pas qu’un simple fanfaron, ses années d’expérience dans les ghettos de la ceinture noire lui avait appris à gérer ces situations.

    Alors que le regards des mercenaires se portaient désormais tous sur le Tekiya, celui-ci vint avec un plan simple, efficace. Du genre qu’il mettait en œuvre pour débusquer les dealers de la ceinture noire. « On les neutralise d’abord, on sécurise la zone… et on discute avec eux. » Ces paroles brisèrent le silence instauré par le Shinpisei, puis à la suite, il jeta un regard à Bunji ainsi qu’à Yagura. « Vous jaillirez hors des fourrées sur les flancs, chacun d’un côté. » Puis, en guise d’ultimes paroles, il se tourna vers Shinpisei, un sourire aux lèvres. « Bien que j’aurais aimé à avoir à me passer de vos services, je me dois de reconnaître que votre vitesse d’action est prodigieuse… » Un soupir, signe que ces quelques paroles venaient de lui arracher le cœur. « Vous prendrez de la hauteur et vous leur tomberez dessus depuis les airs… Ce sera à vous de les immobiliser. »

    Etait-ce un sursaut de lucidité qui lui avait fait prendre les devants de cette manière ? Ou était-ce tout simplement le fait qu’il n’aimait pas suivre les ordres, peut être que ses racines Shinryo ressortaient en temps de crise. De même, il ne s’était même pas attardé pour savoir s’ils étaient d’avis de suivre ses plans… de toute manière, quelle autre solutions auraient-ils ? Alors, l’homme au costume élégant composa un signe et condensa un petite quantité de chakra sous ses semelles.

    D’un bond svelte, il sauta sur l’eau et à défaut de couler, celui-ci flotta sur les courants déchaînés comme s’il était en train de marcher à même le sol. « Je passe devant, je compte sur vous pour me rejoindre et me tirer d’affaire si jamais ça dégénères. » Les rapides ne furent plus un problème pour le héraut de la ceinture noire, cependant maintenant il était séparé de ses compagnons.. peu importe, ils finiraient bien par le rattraper…

    Désormais, Seijaku s’enfoncerait en premier, afin de poser un chiffre sur les voix entendues.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 5:04


    Toutes les oreilles sont tournées sur toi, Seijaku. Tes propos brisent le silence instauré et revivifie cette troupe. Tu agis comme un leader. Bunji comme Shinpisei se réjouissent, en silence, de pouvoir avoir un élu de ta trempe à leurs côtés. L’égo à une place importante dans la vie d’un homme. Mais cet ego se doit de disparaître quand une situation peut devenir mortelle.
    Tous répondent positif à ta proposition. Le Yoaketsume te supporte. Ton insolence comme ton charisme manifeste ont eu raison de la hargne qu’ils avaient contre toi.

    Tout se déroule selon le plan. Seijaku s’élance, seul, contre les rapides. Il est le premier à rallier la rive en face. Le chakra sous ses pieds lui ayant sauvé la vie d’une noyade assurée. Sa course, sur l’eau, éveille pourtant des bulles d’oxygène qui remontent à la surface.  

    Les voix te sont parfaitement audibles. Tu entraperçois plusieurs formes humanoïdes. Certaines titanesques. Après quelques secondes de balbutiements, tu t’en rends compte. Ce ne sont pas des hommes. Ni même des humains. Une cohorte d’animaux, tous plus sauvages les uns que les autres se sont réunis à cet endroit. Profitent sûrement du vacarme de la cascade comme filtre.

    « Humain.
    — Nous t’avons repéré dès que vous avez pénétré.
    — N’approches pas d’un pas de plus. Non, n’approchez pas pestiférés. »


    Un ours, un tigre et un serpent. Tous marqués par une pluralité de combats. Ce constat s’étend à la dizaine d’animaux présents. Les mutilations sont monnaies courantes. Certains n’ont plus d’oreilles, d’autres sont borgnes, certains sont manchots. Tous ont plusieurs balafres zébrant leurs corps.

    Pendant ce temps, le Yoaketsume, Bunji et Yagura, n’ayant aucune nouvelle du baron de la Ceinture Noire décident de s’élancer. Contrairement à toi, ils n’ont pas encore cette vision cauchemardesque...

    « Pourquoi avoir pénétré notre sanctuaire ?
    — Une réponse fausse et vos têtes tomberont.
    — Si tes camarades pénètrent cette rive, il en sera de même. »


    Les régents de ce débat laissèrent, contre toute attente de la part de leurs ouailles, la possibilité à l’homme de s’exprimer. Seijaku ne rêve pas. Il communique bel et bien avec des animaux doués de raisons comme de paroles.
    Une première pour l’Humanité.

    Les bulles sont remplacées par une dizaine de tentacules titanesques. Elles font facilement la taille comme la largueur de plusieurs hommes. La voie est barrée. Il faudra abattre chacune des extensions charnelles de la bête aquatique pour rejoindre votre collègue. Le calamar géant profite de cette eau opaque pour masquer sa position. Aucune faiblesse n’est pour le moment exploitable de son côté.
    L’animal est le premier à lancer l’offensive. Chaque tentacules fustigent avec force les proies évoluant sur l’eau.

    Chaque personne du groupe se voit attaquer par une rang C.

    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Ven 3 Avr - 19:39

    roi de la colline
    ft. Seijaku

    Décidemment, aucune personne du groupe ne daignait prendre la parole et contre toute attente, ce fut Seijaku qui pris les commandes en suggérant alors un plan d’action qui fallait l’avouer, était pas trop mal. Son but était des les neutraliser avant qu’ils nous trouvent et seulement plus tard, on pourrait y envisager une discussion. Parfait, ce plan m’allait comme un gant et personne du goupe ne déclinait cette suggestion.

    Tous se mettait aux aguets, s’apprêtant alors à passer à l’action, direction le front. Comme s’en suivait les précédentes instructions données par le baron de la ceinture noire, Seijaku était le premier à leur face, mais les secondes passaient et aucun signe du Shinnin ne nous était parvenu. D’un regard, nous comprenions tous très vite qu’il fallait le rejoindre.

    D’un bond, le groupe se séparait en deux afin d’intervenir chacun d’un coté, mais les choses ne s’étaient guère passées comme prévue. Il nous était tout bonnement impossible de rejoindre Seijaku, je fus littéralement attaqué par une tentacule bien plus grosse que mon propre corps, fort heureusement pour moi, j’avais eu le temps de la voir et venir et par conséquent, de m’en protéger en dégainant mon sabre afin de parer l’assaut en le plaçant face à moi.

    Tout se passait en plein saut, la force brute de cette tentacule dépassait de loin la mienne, une impulsion supplémentaire de sa part avait suffit à m’envoyer valser de quelques bons mètres.

    « Wow, c’est quoi ce délire Bunji ? Ca fait dix fois mon corps ce truc-là, il triche un peu non ? En tout cas il a pas l’air de vouloir nous laisser passer et il se trouve que Seijaku se trouve de l’autre coté… Je pense que j’ai pas besoin de t’en faire un dessin. »

    Effectivement, il fallait riposter et pour ce faire, j’allais prendre les devants. Je plantais mon sabre entre Bunji et moi puis j’enchainais une série de mudra sous le regard de l’explorateur.

    « Ce soir, c’est poisson grillé au menu ! moeru taiyō !! »

    Une boule de feu sortait littéralement de ma bouche en direction de la tentacule. Je sentais qu’il en fallait bien plus pour l’abattre, mais sait-on jamais.

    Chakra : Ok
    Santé : Ok
    Technique(s) utilisée(s) :
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Lun 6 Avr - 11:19

    Un rictus d’effroi s’imprima sur le visage de Seijaku… était-il en plein rêve ? Il ne saurait le dire, mais voilà que face à lui, des animaux se tenant debout, à la manière de ses pairs, les humains. Il n’était pas capable de dire un mot, de même qu’il n’osait pas approcher de peur de se retrouver dans une situation compliquée… Pendant un moment, le Shinnin regretta sa décision… puis, lorsque le calme revint dans ses pensées… il expira une longue bouffée de fumée.

    Témoins d’évènements surnaturels, il n’osa pas répondre directement comme à son habitude, il se contentait d’analyser les créatures qui se tenait devant lui, veillant à ne commettre aucun geste brusque pouvant susciter une quelconque agressivité chez ses animaux. Il fouilla au creux de sa poche, lentement en les assurant qu’il n’était pas en train de préparer un mauvais coup.

    « Voilà ce pourquoi nous sommes ici, mes compères et moi. » Il sortit de sa poche le caillot de sang cristallisé et poursuivit. « Permettez moi de me présenter, je suis Seijaku de la Ceinture Noire… et je ne veux de mal à aucun d’entre vous, seulement… si vous, vous faites un pas de plus. Je me verrais contraint de réagir. » Il se tourna en direction de la rive, plaça ses mains à chaque extrémité de sa bouche pour faire office de pseudo mégaphone et cria, à l’intention de ses collègues. « N’approchez pas ! Restez de l’autre côté ! » Il se retournait vers les animaux maintenant, son air sérieux étant revenu, il pourrait prendre la suite des opérations bien en main. « Si nous sommes ici, c’est que depuis quelques temps, la forêt empiète sur le village… j’ose imaginer que vous êtes au courant… avant même que nous puissions entrer dans ces lieux, une araignée gigantesque nous a assailli et lorsque nous en sommes venus à bout, ces petits cristaux nous sont apparus… »

    Il lança le cristal à l’animal en tête de gondole, espérant que ce dernier croie en les paroles de Seijaku. Ses mains rangées dans les poches, l’ancien de la ceinture noire restait là, stoïque, ne disant pas un mot de plus. La cascade recouvrait le bruit de l’assaut du calamar, laissant Seijaku dans l’impossibilité de prendre l’information sur ce qu’il se passait de l’autre côté de la rive… cependant, il espérait bien que Bunji, Yagura et même le Yoaketsume soient en sécurité.

    « Qui êtes vous ? » Reprit Seijaku. « C’est bien la première fois que j’assiste à une conversation entre animaux, je me dois de l’avouer. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Mer 8 Avr - 22:32


    Les trois animaux se regardèrent. D’un geste de patte le tigre fait cesser les murmures de la troupe. Le serpent plonge son regard dans le tien, il t’analyse. Son corps est long, imposant, dépassant tout ce que tu as pu voir jusque là. L’ours récupère le caillot de bijuuseki envoyé.  

    « Alors ? fit l’ours.
    — Il dit vrai. répliqua le crotale.
    — Approche humain. Tant que tu ne malaxeras pas ton Chakra, nous ne lèverons pas la main sur vous. » ponctua le tigre.

    Tu le ressens, aucun animal ne cherche à nuire à ton intégrité physique. De plus, s’ils l’avaient voulu, voilà bien longtemps que tu subirais leur courroux. L’imposant ours s’approche. Il n’est pas encore confiant quant à ta personne.

    « Nous sommes les gardiens des Bois Endormis. Nos noms n’ont pas d’importance, Seijaku. Une araignée géante dis-tu ? Probablement son œuvre. Ce sang, se nomme le Bijuuseki. Un sang rare. Quant aux bois, hélas... Cela n’a que trop duré. Cette hérésie doit cesser. »

    Arrivé à ta hauteur, l’ours se positionne sur ses pattes arrières. Debout, il te dépasse allègrement. Sa patte s’appose sur ton épaule. Il sonde, toujours plus, ton être. Tu n’es pas un enfant de chœur, mais tu n’as pas hérité pour autant de la barbarie de tes proches.

    « Ces bois sont un lieu sacré. L’homme n’a pas à fouler ce sol. L’Onirique Chimère pourrait s’éveiller à tout moment... Cette araignée, à l’instar du loup qui a saccagé votre village, est l’une des lieutenants d’une horrible créature. Ensembles, ils cherchent à réveiller la Chimère. La créatrice des bois. Nous luttons déjà pour endiguer la propagation de cette malédiction, tout comme nous luttons contre la créature... Ou devrais-je dire l’intrus qui a rallié à sa cause bon nombre de nos frères. Il contrôle la végétation. Seul ce lieu n’est pas en proie à leurs crocs. »

    Le sage animal te remet ton précieux caillot. Si tu déportes ton regard, tu peux voir que ce clan nomade n’est pas composé uniquement de fiers guerriers, mais aussi de chétifs enfants. Tous sont marqués par les affres de ce génocide. Ils sont transis de peur. Leurs regards sont à la fois effrayés et emplit d’espoir. Ils ont besoin d’aide.

    « Comme vous, nous avons hérité du Chakra. Cependant, cela fait bien des siècles que nous en disposons. Maintenant, vas, Seijaku de la Ceinture Noire. Retourne auprès d’Asatsuyu. Ce n’est plus un travail pour les hommes. Et surtout, ne cédez pas aux tentations de ce sang vicié. »

    De ton côté, Yagura, votre groupe réussit tant bien que mal à encaisser le premier assaut de votre agresseur. L’animal joue avec vous, vous le sentez. Tes bronches libèrent un obus de flammes noires. Un nouvel élément mettant en exergue l’évolution de tes capacités.

    Toutefois, le projectif ne rencontre qu’un mur d’eau. La technique aspergée disparaît aussitôt. « Yagura ! ATTENTION ! » s’écrit Bunji qui bondit pour te pousser. Tu ne l’avais pas vu, trop concentré sur tes signes incantatoires. Un puissant coup de tentacule le heurte, à ta place. Son corps est projeté un peu plus loin sur la rixe. Il a encaissé le coup à ta place. Tandis que tu t’évertuais à combattre le Kraken, le groupe mit en place un plan.

    Shinpisei siffle.

    Il attire ton attention sur lui. Les hommes du Yoaketsume, sans crainte, évolue sur l’étendue d’eau. Ils ont besoin d’une ouverture. D’un appât. Tu es celui qui peut permettre à cet assaut punitif de marquer l’essai. Innove et vous réussirez assurément à blesser la chair du poulpe sous marin. Il doit forcément avoir un point faible.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Jeu 9 Avr - 10:56

    « Bijuuseki ? » Demanda Seijaku, intrigué, c’était bien la première fois qu’il entendait parler d’une telle chose. Lui qui jusqu’ici avait appréhendé son Don comme une bénédiction, voilà qu’il remettait en cause l’apparition du chakra dans les terres d’Asatsuyu. Lorsqu’il rattrapa la pierre au vol, il fut à nouveau épris de cette sensation d’allégresse, comme si le simple fait d’avoir en sa possession la pierre suffisait à l’emplir de confiance. En possession de cette matière, Seijaku semblait… différent, ses pensées s’entremêlaient, se triaient, pour ne laisser que les plus sombres.

    Pour l’instant, il ne pensait qu’à en savoir plus sur ces bois endormis, sur cette chimère que lui avait décrit l’ours. Alors, Seijaku fit un pas en avant. Bien que surplombé par la carrure massive de l’ours qui se tenait sur ses deux pattes arrière, qui malgré ses crocs menaçants, ne semblait pas effrayer le parrain de la ceinture noire plus que ça, du moins, pas depuis qu’il avait vu les bambins et enfants, cachés derrière le contingent d’animaux.

    « Je ne suis pas qu’un simple humain. » Lâchait Seijaku, ses yeux azurés plongés dans l’iris brun de l’animal. « Je suis Shinryo Seijaku, héritier de la volonté divine des Kenchikuka, de par mon sang je réclames ce qui m’est dû de droit. Cette chimère, elle n’est rien, si ce n’est un obstacle de plus que j’aurais à surmonter. Prêtez moi allégeance, vous, gardien des bois endormis, et alors, je vous débarrasserai du mal qui guette dans l’obscurité. Car, si je suis seul actuellement, que dire de ceux qui me précèdent. Chasseurs de monstres et autres explorateurs, eux ne chercheront qu’à vous chasser d’ici, vous n’êtes que du bétail à leurs yeux. » Il jeta un œil derrière la bête, puis poursuivit. « Au vu du faible nombre de vos rangs, je doute que vous puissiez survivre à l’assaut du croc… et même si vous survivez, j’ai du mal à imaginer que cela soit sans séquelles. Votre nombre ne ferait que réduire tandis que nous, les hommes que vous détestez tant, sommes légions et à l’instar des fourmis, nous reviendrons toujours plus fort et plus équipés. »

    Il tendit la main vers l’ours, creux de la paume en avant, un air sérieux imprimé sur le visage, un regard froid, presque meurtrier puis déclara.

    « Moi, Seijaku de la Ceinture Noire jure de vous protéger au péril de ma vie si vous me jurez fidélité, mais je jure également de vous détruire si, à l’avenir, vous vous mettez en travers de mon chemin. Le monstre de la ceinture noire, la créature ayant ravagé le village, a ôté la vie de bien des miens. Vous n’êtes plus en mesure de m’interdire l’accès à quoi que ce soit, car je revendique le droit légitime de la vengeance, et si, tel que vous l’affirmez quelqu’un cherche à réveiller le mal enfoui dans ces bois ; alors il est vital que nous prenions les devants afin d’endiguer l’ombre qui plane sur nous. »
    [Rang B] Roi de la colline 7LIHU1G
    « Je vous ordonne de m’emmener au cœur des ténèbres. »
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Ven 10 Avr - 15:24

    roi de la colline
    FT. Seijaku

    Quelle poisse franchement, devoir se confronter à un calamar géant qui en plus de ca s’amuse avec vous, franchement cela  de quoi etre barbant. Alors que je crachais un obus de flammes directement depuis ma bouche, ses mêmes flammes n’étaient point comme à leur habitude, en effet je pouvais sentir la chaleur beaucoup plus dense que d’habitude à l’intérieur de mon corps, donnant ainsi naissances à des flammes noires ébènes. Je ne savais pas vraiment d’où provenait cette évolution draconienne de mes capacités, mais visiblement il en fallait encore plus pour daigner déstabiliser ce gigantesque monstre, qui à l’aide d’un simple mur d’eau venait éteindre mes flammes.

    Sans tarder et en pleine confiance en moi dut à mes nouvelles, j’enchainais une série de mudra sans vraiment m’occuper de ce qu’il pouvait se passer ailleurs – en d’autres termes ; voir si Bunji se débrouillait tout seul – et ce manque de vigilance avait fini par causer du tord au groupuscule je l’admet. Mais il fallait compter sur l’attention de l’explorateur pour que ce dernier vienne se heurter de plein fouet contre une tentacule qui m’était destinée. Dans le feu de l’action, je n’avais pas entendu sa mise en garde. J’eu à peine le temps de tourner la tête, que Bunji s’encastra un peu plus loin.

    Spectateur de ce théâtre, un sifflement de la part du vieillard m’appelait, aussitôt je pouvais observer le Yoaketsume s’aventurer, je comprenais assez vite que Shinpisei attendait de moi une action qui jouerait en leur faveur, mais pour qui se prenait-il ? Me siffler ? À moi ? Quel culot celui-là, mais l’heure n’était pas aux chamailleries, pas encore. Agrippant mon sabre d’une poigne que je rangeais dans son fourreau, il s’enflammait lentement.

    D’un bond, je rejoignais le coté opposé du Yoaktsume, puis je plantais ma lame toujours enflammée dans le sol afin de produire un leurre afin de tromper l’attention du poulpe. Prenant appuie sur mon sabre, un second bond fut entamé vers les cieux afin de gagner de la hauteur. En plein vole j’effectuais une série de signes incantatoires afin d’enclencher une seconde technique. Voulant cracher une salve de projectiles enflammées, ce fut une nuée de cendres chaudes qui venaient de faire leur apparition.

    « Bordel, c’est quoi ce délire ?! »

    J’ignorais totalement ce qui se passait, mais je n’étais plus vraiment maitre de mon affinité.


    Technique(s) utilisée(s) :
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Lun 13 Avr - 19:05


    Dans ce triumvirat, l’ours incarne la bonté et la mansuétude. Le serpent la sagesse. Quant au troisième élément... Ce tigre jure certainement avec ses deux autres compères. Il est le Seigneur de guerre. Son nom est craint, respecté de tous. L’animal se met en marche. Doucement, pas à pas, il s’approche de toi Seijaku. Il a entendu l’ensemble de tes tirades. Son Chakra se diffuse dans l’air. Une aura meurtrière, terrifiante. Son corps grandit à vue d’œil. David devient Goliath. Son corps culmine à plus d’une vingtaine de mètres au dessus du sol.

    L’ours s’est immobilisé. Tu peux le voir à son regard, il est effrayé. Tu as piqué l’égo d’une créature qui dépasse les capacités humaines. L’ours se désaxe. Il ne peut rien face à son camarade. Il ne peut rien pour toi non plus.

    Shinpisei te siffle, tu te tournes. Vos regards se connectent. Vous vous devez d’agir. Maintenant. Ton corps s’élance sur les flots, ton arme enflammée vole dans les airs. Aussitôt, tu vois une tentacule fuser en sa direction. Le poulpe se repère grâce au Chakra. Cette information transite entre les différents chasseurs de monstre, tous attentif.

    Sans plus attendre, ton corps s’élance sur le plan verticale. À défaut d’embraser les tentacules qui se manifestent, tu libères une fine brume de cendre enflammée. Les tentacules sont légèrement carbonisées. Sans même t’en rendre compte, tu as effectué une action intelligente. Tu as rendu aveugle la bête. Dans cet océan de Chakra ambulant qu’incarne ta technique, le Yoaketsume agit. À couvert. Dans un mouvement coordonné, plusieurs tentacules sont scindées en deux.

    Le sang s’écoule dans l’eau. Une onde de chakra parvient jusqu’à vous. Cette aura dantesque se projette depuis les bois. Depuis la position de Seijaku. Shinpisei comme toi, Yagura, vous comprenez qu’il ne faut pas traîner. Votre allié a besoin d’aide. Étrangement, la créature sous marine ne réagit plus. Ses tentacules s’engouffrent dans les abysses. Il n’ose plus se montrer.

    « Héritier Kenchikuka ? le titan s’esclaffe. J’ai participé à la chute de votre dynastie. Vous avez réveillé la Bête. Sa patte se lève. Tu te surprends à penser qu’il peut contenir tout votre groupe dedans. Va. Traverse le territoire en cette direction. Ton ancien pays t’y attend. Passe le repaire de la Bête. Pénètre le cœur du Refuge. Celui détruit par vos alliés. Et tu y trouveras la Chimère. La créature ne te prends pas au sérieux, d’un souffle enflammée elle pourrait vous ôter la vie. Perce le mystère des bois endormis et tu pourras rejoindre son plan d’existence... Mais n’oublie pas qu’elle est l’égale de la Bête. »

    L’impétueux change d’attitude. Une soif de sang insatiable se fait ressentir. Elle pèse sur les cœurs de toutes formes de vie un minimum consciente. Il n’est pas l’un des anciens lieutenants de Kusa pour rien.

    « Seijaku de la Ceinture Noire, menace encore une fois les miens et je marcherai sur votre cité. Je vous anéantirai, ne laissant que flammes derrière mon sillage. Seijaku, tu prends ça comme une formelle promesse. Pour te punir de ton culot, je vous refuse la possibilité de quitter ces bois en vie. Si tu doutes de mes propos, laisse ton groupe s’approcher et je les réduirai en cendres. Le mastodonte ne bluff pas. Une aura incandescente commence à apparaître, peu à peu, depuis son pelage. Nous ne serons jamais sous les ordres d’un quelconque humain. »

    La patte du monstre percute le sol. Un cratère se forme. Les nombreux animaux viennent à lui comme un seul homme. Le chakra s’échappe des pores de leurs peaux ; leur croissance est exponentielle. Les frêles nouveaux nés atteignent, pour les plus petits, cinq mètres de haut. Les autres animaux siègent entre dix et quinze mètres de haut. La peur ne fustige plus leurs gueules.

    « Vous. Les humains. Vous ne vous fiez pas encore au Chakra. Nous vous laissons voir que ce que nous voulons. Cependant tu dis vrai sur une chose. Nous devons réduit à néant le mal qui hante ces bois. Voyez cela, toi et ta troupe, comme une entraide le temps d’un instant. Nous irons combattre ensemble cette menace. Si vous parvenez à triompher de l’élu, vous pourrez rentrer chez vous en vie. Rebellez vous et ... Un sourire carnassier s’étale tout le long de sa gueule. Nous nous amuserons. »

    Le choix vous est offert. Le Yoaketsume s’élance sur la rive opposée, au côté de toi Yagura, vous rejoignez Seijaku face à ce qui semblerait être une dizaine de bêtes gigantesques douées de paroles.
    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Urawase Yagūra Jeu 16 Avr - 10:23

    roi de la colline
    ft. Seijaku

    Contre toute attente, ma diversion avait fait mouche. Même si je n’avais absolument pas maitrisé l’attaque que je venais d’utiliser, il s’avérait qu’elle avait été bien plus efficace que ce à quoi je m’attendais.

    Moi qui voulait lancer des flammes habituelles, voilà un nuage de cendres chaudes avaient fait son apparition à ma plus grande surprise. Durant ma chute, je pouvais observer la bête des eaux se faire aveugler par les cendres, c’était l’ouverture parfaite pour le Yoaketsume. Il fallait qu’ils agissent assez vite, fort heureusement pour nous, c’est ce qu’il se passa.

    En un éclair, plusieurs tentacules venaient se séparer suite à une taillade de nos alliés. Mais alors que nous venions à peine de vaincre la bête, un chakra phénoménal se faisait ressentir depuis la position de Seijaku, nous ne pouvions pas trainer, il fallait le rejoindre au plus vite.

    D’une poignée de bonds, Bunji, le Yoaketsume ainsi que moi-même débarquions synchroniquement aux cotés du baron de la Ceinture Noire. Face à lui, une dizaine de tigre tous aussi grands les uns que les autres. Pire même, ils sont doués de parole et de conscience.

    Lorsque je plongeais mes yeux sur les animaux, tout semblait étrange. Pour la seconde fois, je ressentais cette sensation de danger.

    « Yare yare… Ca sent pas très bon là.. C’est pas comme si on avait une dizaine d’animaux qui parlent en face de nous. Comment il va le collègue, pas trop tétanisé ? »

    Enfin, tout le groupe était au complet.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Seijaku Ven 17 Avr - 11:07

    Tandis que l’ombre du mastodonte se déversait sur lui, que les bois se tordaient à cause de l’imposante carrure du Tigre, que buissons et racines se déliaient pour faire de la place au gabarit du félin. Seijaku se tenait là, fièrement. S’il avait peur, il ne cherchait en aucun cas à le montrer, bien qu’à l’intérieur même de son être, il tremblait. Son ange de droite lui intimait, lui sommait de prendre ses jambes à son cou… mais voilà des années qu’il ne l’écoutait plus maintenant.

    Alors, malgré les dires de l’animal, lui qui affirmait être à l’origine de la chute de sa dynastie, Seijaku se contenta de répondre d’un sourire arrogant, sans dire un mot durant toute la tirade du mastodonte. Son regard azur foudroyait la créature, les mains dans les poches, il restait là, stoïque, quand bien même l’animal dépassait de loin la taille de toutes ceux qu’il avait rencontré jusqu’ici.

    Entre l’homme de la ceinture noire et le Tigre, le temps semblait s’être figé et une tension s’était installé, si palpable qu’elle en crevait les cieux. Chaque seconde durait une éternité, puis, soudain… Seijaku reprit la parole… mais pas avec des mots, un rire gras, sincère et malsain s’échappait d’entre ses lèvres.

    « Vous qui n’accordez aucune importance aux noms, tâchez de ne jamais oublier le mien… Je suis Seijaku de la Ceinture noire, celui qui brisera l’équilibre du monde, celui qui élèvera forts et faibles au même stade, pour que tous aient les mêmes chances de s’en sortir… Ce que tu as pris pour une menace, n’était en réalité qu’une porte que j’ai daigné vous ouvrir… cependant, si vous souhaitez prendre les armes contre nous... » Il sortit une cigarette du paquet logé dans sa poche, et vint la glisser au coin de ses lèvres. « … et bien faites. Toutefois, comme nous l’avons toujours fait, nous nous relèverons. Nous reconstruirons ce que vous aurez détruit, plus grand et plus solide, jusqu’à ce que vous finissiez par vous briser les crocs sur nos murailles. Autrefois, vous étiez craint, mais désormais, nous jouons à armes égales, Tigre. » Un nuage de fumée s’échappait d’entre la commissure de ses lèvres, puis il continua. « Toi qui te vante d’avoir participé à la chute de ma dynastie… sache que vous avez échoué, car je me tiens là, bel et bien vivant, devant toi. Bien sur, tu peux décider d’en finir tout de suite avec moi… mais, tu ne feras qu’embraser la flamme de la révolte dans le cœur des miens. Tout comme toi, je portes l’avenir de mon peuple sur mes épaules, que tu me libères de mon destin serait une aubaine pour moi, moi qui depuis toujours n’a cessé de lutter pour l’avenir, j’en ai abandonné mon nom, mes possessions ainsi que mes liens familiaux. Toi, tigre, tu sombreras dans l’oubli, tandis que la flamme que tu auras allumée en m’arrêtant ici même, ne fera que grandir… et je peux te l’assurer, elle condamnera ton destin et celui des tiens. »

    Il fut enfin rejoint par Yagura ainsi que la petite troupe qui l’accompagnait, Seijaku hochait la tête, signe que tout allait bien suite à sa question. Puis, il ajouta en guise d’ultimes paroles

    « Le choix t’appartiens, Tigre, tu peux prendre la main qui t’es tendue et m’aider à endiguer le fléau des bois… ou bien, en finir maintenant et tout de suite avec nous. Mais prends garde, car bien que je reconnaisse ta toute puissance en ces lieux, sache que je ne suis en rien l’homme le plus fort du village, que d’autres n’attendrons que le moment ou tu viendras abattre ta furie pour te faire payer le prix fort. »

    L’animal avait désormais les cartes en main, quant à Seijaku, il poussa un long soupir. Puis, se remit à sourire, cette fois avec un visage rayonnant, comme prêt à accepter son destin.
    Contenu sponsorisé

    [Rang B] Roi de la colline Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe