background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Rang B] Roi de la colline - Page 2 Empty Re: [Rang B] Roi de la colline

    Message par Le Conteur Dim 19 Avr - 13:06


    Qu’est-ce un homme face à une créature quasi-divine ?Un être séculaire ayant vécu l’avènement des premiers hommes comme celle de votre civilisation ? Voilà bien longtemps que les frontières du temps n’affectent plus cette faune. Une patte a été tendue.

    L’ego des Hommes l’a rejeté.

    La punition tombe sans attendre. L’aura incandescente du titan explose. Un raz-de-marée de flamme vous fustige. La portée de la technique dépasse toutes vos attentes, toutes vos notions du Chakra se confondent. On peut faire ça ?. C’est la première fois qu’un tel déchaînement de puissance peut être vu par la plèbe provenant d’Asatsuyu no Sato. En effet, la technique est visible depuis une partie de la Ceinture Noire.

    AFlammes infernalesSimpleKaton

    L’utilisateur relâche, très rapidement, depuis son être, un raz-de-marée face à lui. L’assaut incandescent engouffre une zone importante et brûle gravement toutes choses en son sein.


    En première ligne de l’assaut, Bunji comme le Yoaketsume, à vos côtés, ne peuvent faire face à cela. Le feu dévore la flore comme la faune sur son chemin. Le tigre cherche à tout annihiler devant lui, un caprice de sa part. Vous ne pouvez échapper cette vague. Grièvement brûlés, votre groupe se fait projeter hors des bois. Le groupe percute de plein fouet l’avant poste ; certains meurent sur le coup. Ce tsunami n’arrête pas sa course. Il se retrouve détruit. Des années de durs labeurs sont réduites en fumée en l’espace d’une poignée de minutes.

    L’écart de puissance est trop important.

    Vous sentez les Bois s’éveiller. La flore brûlée reprend aussitôt vie. Bien plus dense qu’auparavant. Bien plus sauvage encore. Plusieurs masses de chakra filent à toute vitesse vers votre groupe ; vos deux chefs ordonnent la retraite. C’est la mort qui arrive. Vous avez échoués, certes, mais de nouvelles questions et de nouvelles portes s’ouvrent à vous désormais. Qu’il s’agisse de la Chimère, du mal qui ronge les bois, des résistants qui y ont élu, il y a tant de nouveaux sujets qui se doivent d’être creuser. Asatsuyu cherchera à se venger, tôt ou tard.

    Concernant l’assaut, je vous laisse aviser pour vos blessures. La fuite est obligatoire. La mission est un échec. Vous récupérez toutefois 6XP chacun pour votre participation à ce contrat. Votre échec entraîne également une propagande négative de rang A pour Asatsuyu dans les Bois Maudits. Le pourcentage ne pouvant basculer dans le négatif, une lourde répercussion rp a lieu. La voici ; l’avant-poste Shinnin est rasé. Les bois maudits tombent sous la coupe du mal qui y règne. La faune devient nettement plus agressive, misanthrope. La flore prend de plus en plus d’ampleur dans le pays. Il est évident que d’ici peu un drame aura lieu. Vous ne débloquez pas la possibilité de rejoindre le Refuge.
      herbeherbe