background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Urawase Yagūra
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 42
    Inscription : 01/03/2020
    Urawase Yagūra

    Affaire de famille. {Exploration solo} Empty Affaire de famille. {Exploration solo}

    Message par Urawase Yagūra Dim 8 Mar - 20:39

    Affaire de Famille

    ☽ • ☾

    Aujourd’hui, j’avais pris une décision, une fâcheuse décision à m’aventurer dans le Nord du Pays. Au fond de moi, j’étais parti explorer ces environs dans l’espoir de retrouver une trace de ma famille. Oui, j’étais là à fanfaronner, faire le beau et à me croire au-dessus de tout et tout le monde, mais au plus profond de moi-même une terrible solitude me chagrinait.

    J’étais las d’être la personne que j’étais tous les jours mais je savais pertinemment que ce n’était qu’aux cotes des miens que je retrouverais cette joie de vivre perdue avec le temps. Ils avaient tous péris, enfin ça, c’est ce qui se racontait parce que moi je sentais au quotidien comme une forte présence qui m’appelait et cela se répétait chaque jour, de plus en plus.

    Personne ne pouvait plus rien pour moi, j’avais déjà pris ma décision sans bien évidemment en parler à qui que ce soit, je préférais opérer tout seul dans mon coin, je n’avais pas besoin d’aide et je savais que je reviendrais vivant de la constellation.

    Mon voyage avait été long, je n’avais embarqué qu’une houppelande avec moi doté d’une large capuche. Je n’avais croisé rien ni personne lors de mon chemin jusqu’ici, mais plus j’avançais et plus l’état du sol sur lequel mes pieds trainaient devenait piètre.

    Du beau paysage d’Asatsuyu no Sato, le monde qu’affichait Kusa no Kuni était tout autre et si les débuts nordique de Kusa affichaient des beaux paysages telles que des fleuves, lacs et cascades aux beautés extraordinaires, les abords de la constellation ne donnait plus envie d’avancer, mais j’avais déjà bien trop avancé pour rebrousser chemin. Alors que la nuit avait déjà couvert le ciel d’obscurité, j’étais livré à moi-même en pleine nature.

    Je me retrouvais pour ainsi dire au pied d’une cascade qui se jetait directement dans un courant d’eau bien trop fort et instable et malgré tout, je tentais le diable. D’un signe incantatoire, je venais revêtir mes semelles d’une couche de Chakra afin de parvenir à traverser ces eaux. Le courant bien trop fort m’empêchait de garder mon équilibre, il m’était impossible d’avancer de plus je n’y voyais pas grand chose, qu’allais-je devenir en cette soirée ?

    Je ne le savais pas moi-même, mais une chose était sûre, je désirais revenir en vie plus que tout. Mon dieu.. qu’avais-je fais ?!


    ☽ • ☾
    Solo
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Affaire de famille. {Exploration solo} Empty Re: Affaire de famille. {Exploration solo}

    Message par Le Conteur Sam 14 Mar - 22:07


    Que ce soit par pure chance ou un hasard qui fait bien les choses, tu as réussi à marcher jusqu'à la constellation sans problème. Tu peux être fier ! Certes, on raconte que beaucoup de personnes ont réussis à venir jusqu'ici. Mais quant à ceux capables de rentrer en vie.. Mais il y a un problème dont tu ne t'es pas rendu compte tout de suite. L'endroit où tu te trouve est bien plus grand qu'il n'en a l'air. La cascade accompagnée du courant d'eau n'est que l'entrée d'un lac bien plus imposant. La beauté de la nature est réellement présente. Elle n'est pas contaminée par les mains de l'homme. Réelle oeuvre d'art naturelle. Et pourtant...

    Les oiseaux présents en hauteurs partent subitement. Les animaux s'abreuvant à l'orée de points d'eaux partent en courant. Tous eurent la même idée en même temps. Celui de partir le plus vite possible de ces lieux. Comme si quelque chose vient de troubler leur tranquillité. Et pour cause, il est même facile pour Yagura de remarquer d'où cette chose venait. Au loin du lac, se rapprochant encore et encore, se trouve une ombre gigantesque. Elle est très loin et pourtant est déjà si grande. Quelle taille aura-t-elle lorsqu'elle sera à côté de toi, Yagura ?

    Finalement, tu peux même te demander. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de partir à l'exploration tout seul quand ton aventure commence à peine ? Pourquoi est-ce que même les plus grands explorateurs décident d'y aller en grand nombre ?

    Cette exploration peut être considérée comme un suicide de ton personnage. Es-tu certain de vouloir utiliser ton reroll gratuit ?

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Affaire de famille. {Exploration solo} Empty Re: Affaire de famille. {Exploration solo}

    Message par Le Conteur Lun 30 Mar - 16:37


    Après une brève mais intense introspection, la solution te paraît évidente. Tu as de nombreux autres jours à vivre, et ce jour ne sera pas celui de ta mort. Ton esprit, ton corps, ton chakra t'implorent de reculer. Tu jurerais avoir entendu la conscience de tes flammes te murmurer à l'oreille l'urgence de rebrousser chemin. Était-ce un élan de folie, ou une véritable prescience chakratique ? Aucune preuve ne s'offre à toi. Mais tu es persuadé de connaître la marche à suivre. Tandis que la gigantesque présence se dirige vers toi, tu fais demi-tour et prends tes jambes à ton cou. Pourtant, tu ne ressens aucune honte. Seulement un sentiment de renouveau, de renaissance. Tu n'es certainement plus le même homme que celui ayant décidé d'errer sans but dans la Constellation. Urawase Yagūra doit s'accrocher à la vie pour accomplir un plus grand dessein. Et son histoire commence dès maintenant.

    Continuer est trop dangereux. Par respect de la temporalité, ton personnage ne peut pas mourir ici.
    Contenu sponsorisé

    Affaire de famille. {Exploration solo} Empty Re: Affaire de famille. {Exploration solo}

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe