background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Sam 28 Mar - 20:26

    Inka craque ses doigts. Son regard balaie la pièce luxueuse. Ses quadriceps quittent le lit à baldaquin. Les chaînes du passé sont loins désormais.
    Ses interactions face aux gibiers semblent avoir intéressé les hautes instances de la tribu. Ce combat hante encore ses pensées comme son corps. Il se sent fier d’avoir volé la vie à cette armée, pourtant il accuse le coup. Tomber dans l’inconscience, il n’aurait jamais dû.
    Il n’est plus l’étranger enchaîner sous le stade. Il est l’esclave de luxe. Celui qui dégage une prestance infinie de par sa sauvagerie édifiante. L’arme de destruction massive du clan. Il l’a prouvé et ne cesse de le faire. Nombreux furent les tentatives de l’instruire, en vain.

    Toutefois, il commence peu à peu à comprendre le langage des babouins.

    Aujourd’hui est un moment bien spéciale. C’est l’anniversaire de l’expédition suicide. Celle ayant permit de découvrir un monde sauvage animé. Cette fois, avec le Banmin comme chef de meute, les Tsukuri estiment qu’ils peuvent être en mesure d’en découvrir plus sur cette jungle omniprésente. Plusieurs élus ont été choisi pour cette mission. La seule condition était de ne pas dépasser le nombre de quatre explorateurs.
    Avoir un groupe mobile, soudé, vif et surtout à l’écoute de son environnement. Des hommes comme des femmes s’étant déjà confronté à pareille situation.

    Le Shahid s’est apaisé. Il n’est plus la bête assoiffée de sang, celle capable d’ôter la vie à quiconque. S’attaquer aux faibles, ce n’est pas digne de son clan.

    Stationner au sommet des portes d’ors Tsukurjin, le Simiesque attend. La main au dessus des sourcils, à l’image d’une visière, il mire l’aube se lever. De nouvelles blessures zèbrent son corps ; sa rééducation s’est déroulée dans le sang et la sueur. Le montre contrôle cette bête intérieure. Il l’a dompté suite à un combat titanesque.
    Son nez hume une odeur qu’il reconnaît. Watanabe Dodo. Son faciès quitte l’horizon pour revenir sur son nouveau foyer. Un rictus carnassier. Le groupe d’explorateur arrive des quatre coins du quartier des arts.

    Le Roux se laisse tomber au sol.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Osonae Sam 28 Mar - 21:34

    À peine quelques jours plus tôt, la jeune fille fut informée d'une expédition en dehors des terres de Kusa pour laquelle elle avait été spécialement sélectionnée. Bien qu'en apparence on avait maquillé cette mission comme une occasion inusitée et cruciale pour le développement du clan, elle avait conscience que ce n'était nullement un honneur que l'on lui faisait, mais bien un sacrifice pour épargner la vie des nobles du clan. Les terres en dehors du pays étaient un lieu de dangers où polymorphes inconnus et créatures cabalistiques y régnaient en maître. Aucune personne de censée ne voudrait s'y aventurer.

    Seulement, il s'agissait là d'un ordre venu des hautes sphères du clan. Il fallait constituer une équipe de quatre élus et l'y envoyer. Le clan Watanabe, soucieux de son image, avare de puissance, voulut naturellement faire acte de leur présence pour cette expédition et décida d'y envoyer ses meilleures pièces - aussi les moins importantes aux yeux du clan. Son choix se porta naturellement sur Osonae, bâtarde adoptée et Dodo, membre de la branche secondaire.

    Par honneur, par noblesse, la jeune fille accepta respectueusement la mission qui lui avait été confiée, mais intérieurement, il était indéniable qu'une crainte naissante vis-à-vis du territoire inconnu prenait place en elle. Tout ce qu'elle avait appris sur les livres, tout ce qu'elle connaissait du monde, atteignait ses limites devant les frontières du territoire. Au delà de celles-ci, c'était l'inconnu et les pouvoirs maléfiques, proie des avares, démons des peureux, qui étaient omniprésents. Une réalité dont elle avait parfaitement conscience, mais son rang et son honneur ne lui permettait pas de reculer. Ce fut le torse bombé et d'allure droite et fière qu'elle se rendit aux sommets des portes où elle devait y retrouver ses compagnons. Des compagnons qui lui étaient pour la plupart parfaitement étrangers..

    « Vous êtes le chef de cette expédition, je présume..? » Dit-elle à l'encontre de l'ancien esclave.

    C'était la première fois qu'elle le rencontrait. Malgré son sang-froid apparent et sa prestance qui venait soutenir son regard impassible, elle n'en demeurait pas moins déroutée intérieurement face à l'apparence carnassière de l'individu. Quel était donc cet étrange personnage que l'on envoya à la tête de l'expédition ? Un doute profond naquit dans son esprit devant figure de l'homme... Puis rapidement, elle fut rejoins par deux autres personnages dont l'un qui lui était plus familier.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Dim 29 Mar - 0:10

    Des pleurs, des embrassades, des bras entremêlées et des phrases rassurantes. Voilà comment commençait la journée de Watanabe Dodo. C'était l'anniversaire de l'expédition nommée funestement "l'expédition suicide" par de nombreux membres du clan Tsukuri. Le borgne les comprenait et comprenait également ce nom, cette mission qui n'avait été que massacre et horreur, ayant scellé le destin tragique de son camarade Yuugen. Comme une pichenette directe au visage du forgeron, les hautes instances claniques avaient décidé de le renvoyer en expédition le même jour, lui assurant une bien meilleure réussite. Mais comment Dodo pouvait les croire, ceux qui avaient prononcé exactement les mêmes mots avant le cauchemar. Le Watanabe y repensait encore, de temps en temps, à ce voyage qui avait marqué ses nuits pendant de longues nuits d'errance onirique.

    -" Ne vous inquiétez pas, tout se passera mieux que la dernière fois, c'est promis. Et toi, je t'ai promis que je te ramènerais des beaux souvenirs et de nombreux dessins de paysages, je compte bien tenir ma parole cette fois."

    S'adressa le jeune homme en frottant le haut du crâne de sa petite sœur qui ne pouvait retenir ses larmes.

    -" Toi, ne fais aucun mal à ma famille, et veille sur elles. Après tout, c'est grâce à elles que tu es encore ici, et en vie."

    Prenait-il froidement à part la jeune Tanuki qui avait rejoint le foyer depuis l'attentat. Le jeune homme n'avait pas encore eu le temps de lui soumettre un interrogatoire, trop faible pour s'en occuper. Et maintenant que ses blessures étaient pratiquement toutes disparues, le clan le renvoyait à l'extérieur, dans une mission qu'il savait, dangereuse.

    Lâchant les deux femmes de sa vie de son étreinte et s'éloignant en leur laissant un dernier sourire en guise d'espoir, le jeune homme parti en direction des portes d'or du Quartier des Arts. Il était équipé d'habits amples, comptant de nombreuses poches pour y ranger leurs différentes découvertes. Bien que c'était le clan Tsukuri qui demandait cette expédition, certaines trouvailles, plantes, animaux ou plus encore étaient importantes d'être ramené aux chercheurs du clan Kodama. Harnaché dans son dos, comme à son habitude, Kijunsuru, le naginata forgé et sculpté de ses mains. Le tout était recouvert d'un grand manteau, long et parfait pour les zones humides. La plaie béante de son œil droit toujours recouverte d'un tissu noir entourant son visage, aux extrémités pendantes sur ses épaules.

    Le jeune homme arrivait à destination. Il avait pris connaissance il y a quelques jours des informations concernant cette mission. Un petit groupe de 4, se voulant mobile et parfait pour l'exploration. Dodo compris, au vu de l'immense colosse qui était niché en haut des portes, venant, d'un mouvement agile et primate, se poser sur le sol. Lui qui l'avait déjà accompagné lors d'une mission précédente, l'esclave considéré comme une arme à part entière par le clan, Inka. Dodo avait suivi ses derniers agissements et quelques personnes lui avaient formulé que l'enchaîné, ne l'était plus. Arrivé juste avant le borgne, un autre visage familier, celui de sa "cousine" Watanabe Osonae, membre de la lignée principale des Watanabe.

    -" Inka! Mon ami."

    Salua Dodo d'un signe de la main et d'un sourire son partenaire du jour.

    -" Ne t'embête pas à lui parler, il ne comprend pas encore la langue, contente toi juste.. de le suivre."

    Termina Dodo, accompagnant à sa phrase une petite tape sur l'épaule de la membre de sa famille. Tous les trois étaient là, prêt à partir, il ne manquait plus que le dernier homme, que Dodo connaissait également, Kobayashi Riku, également forgeron comme lui.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Dim 29 Mar - 23:59

    Riku avait été convié à rejoindre une expédition qui allait pénétrer les terres de Kusa no Kuni en vue de l’exploration. Il avait été approché par des membres du clan Tsuruki, notamment la branche des Shashutsuki, ceux-là même qui l’avaient pris sous son aile et l’avaient installé dans le village. La délégation, composée de trois personnes, était venue rendre visite au forgeron, sous couvert d’une visite de courtoisie afin de jauger son état physique suite à sa grave blessure. Ils avaient discuté comme si de rien n’était pendant 30 minutes avant d’en venir au vif du sujet une fois qu’ils s’étaient assurés que leur protégé était désormais remis de ses blessures. Après tout, une saison entière était passée depuis l’hiver de l’an 2 et ce fameux épisode au Kiosque. Nous étions actuellement en été de l’an 3.

    Ils présentèrent l’expédition comme un élément important pour le clan Tsuruki notamment sa branche Shashutsuki. La mission dans la mission que l’on donna au Kobayashi fut de détecter des zones ferrailleuses où dans un futur plus ou moins proche, il sera possible d’installer une mine afin d’y extraire le métal en vue de sa transformation. Présentée ainsi, Riku n’avait d’autre alternative que d’accepter la mission. Après tout, c’était indirectement son job de forgeron. On ne lui avait guère touché mot sur les risques énormes liés à l’exploration, encore moins sur ce massacre qui avait eu lieu un an auparavant. Cependant, à travers les mots, Riku pu saisir que des risques réels existaient. Quoi qu’il en soit, il était dos au mur, sachant pertinemment que sa marge de manœuvre était faible. Il avait été ménagé depuis sa blessure et le clan l’avait soutenu financièrement pendant cette mauvaise passe. Plus que jamais il leur était redevable. Il ne pouvait qu’accepter la mission.

    Le jour venu, Riku se prépara convenablement. Il noua sur son dos son arme toute neuve qu’il venait de forger. Une belle lame à double tranchant dont un côté était coupant et l’autre avait des propriétés pour déchiqueter. Le marteau d’armes… C’est ainsi qu’il l’avait baptisée. Un arc était également pris, ainsi qu’un carquois de flèches attaché à son côté gauche. Aucune armure, Riku pour l’instant privilégiait la mobilité. Une armure l’aurait probablement alourdi, même s’il réfléchissait à se confectionner une cote de mailles légère.

    Au final Riku était parvenu au point de rencontre avec ses frères d’armes. Il y trouva Trois personnes dont une seule qu’il connaissait : Watanabe Dodo. Les deux autres lui étaient inconnues. Saluant le groupe, le Kobayashi s’exprima en ces termes :

    _ Salutations… Kobayashi Riku… On m’a dit qu’on serait au nombre de quatre. J’espère ne pas trop vous avoir fait attendre. Puis à l’encontre de Dodo : Comment vas-tu cher ami ?

    Dodo et lui commençaient à bien se connaître. Ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient. Ce serait cela dit, leur première mission ensemble.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Lun 30 Mar - 16:57

    Le chef de cette meute, l’Alpha, regarde un à un ses soldats. Une femme. Un borgne. Un blessé. Sa déception se laisse percevoir, il n’est pas de ceux qui cachent leur ressentis.
    D’un mouvement d’avant-bras, il décale la jeune femme sur le côté – sans même lui jeter un regard. Tout deux ne partagent pas les mêmes idiomes. Inutile de perdre son temps en fadaises et digressions.

    Sa paume lourde se pose sur l’épaule du Watanabe, son camarade. Son regard se plonge dans l’unique œil du vaillant. « Je suis là. N’y pense plus. Je compte sur toi. » peut être compris au travers de cette humanité nouvelle ornant ses iris.
    Inka a changé.

    Dodo l’ayant côtoyé, il peut s’en rendre compte. Il est l’un des acteurs de ce renouveau. Les blessures, la défaite, ses nombreux combat au stade l’ont forgé. Un homme nouveau. Un chasseur nouveau. Bien que sa haine persiste toujours, elle est désormais enfermée. Son comportement se rapproche de plus en plus de celui des anciens. La rage envers l’humanité n’a pas lieu d’être.

    Il n’est plus l’être bestial voulant tout ravager. Après cet œillade, l’Esprit-Libre se tourne en direction de la grande porte. Son corps mute, il gagne en densité. Bien plus lourd. Bien plus large. Sa vélocité comme son agilité reste pourtant inchangées. Dodo peut s’en rendre compte, il ressemble trait pour trait aux montures de l’Ouest. Seules les cornes ne sont pas apparentes.
     
    BSON WUKONGPassiveJinmenjushin

    Ayant le plein contrôle de son pouvoir, l’utilisateur laisse sa bestialité exploser. Son physique mute pour ressembler à l’un des primates des plaines haletantes. Totalement transformé en singe, il est en mesure d’utiliser l’ensemble de leurs aptitudes animales. Contrairement à sa forme hybride, il est parfaitement conscient.


    Parfaitement conscient de sa nouvelle condition, l’être transformé invite son groupe à avancer. Un simple signe de tête. Malheureusement pour eux, ils ne sont en mesure de comprendre son dialecte. Dodo hérite, de force, de cette place de bras-droit. Il incarne les fondements de cette expédition. De par son expérience, il est rallié au Fauve. De par son allégeance, il est rallié aux deux autres.

    La bête, d’une impulsion contre le sol, s’élance en hâte en direction de la végétation apparente. Il ne compte attendre personne. Ni faire une quelconque pause. Son rôle est simple : analyser une possible menace rôdant près du village, dans Kusa Centre. Et si une telle menace existe, l’oblitération devient une évolution logique.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Osonae Lun 30 Mar - 20:21

    Elle le trouvait étrange dans un premier temps à cause de son apparence farouche. Mais à mesure qu'il se révélait, moins il lui semblait humain et plus il lui semblait bestial. Si en apparence, elle se montrait froide et indifférente face à son comportement des plus étranges, intérieurement elle en demeurait perplexe...

    À ses yeux, il lui semblait pourtant crucial de pouvoir communiquer, ne serait-ce que quelques mots, pour préserver et sauver la vie des camarade à des moments opportuns. Envoyer un homme qui ne parlait même pas la langue à la tête d'une escouade aux membres étrangers, n'était-ce pas inadapté et risqué ? Mais l'avis ne semblait pas être partagé par ceux ayant commandité cette mission...

    Pas un seul mot, pas une seule instruction, et il s'élança vers la destination finale, un comportement totalement contre-nature du rôle de chef - pensait la jeune fille. Elle n'était pas habituée à côtoyer ce genre d'énergumènes. Si certains membres de son clan étaient trop bavards, d'autres ne l'était pas assez. Mais les ordres étaient les ordres.

    On lui avait attribué un rôle et sa mission était de le remplir. Les facteurs externes faisaient également partis de la difficulté du travail. Elle se contentera d'obéir aux ordres et aux directives. Un hochement de tête et elle prit à son tour une impulsion dans le sol pour suivre les traces de son supérieur provisoire.

    Elle put remarquer que beaucoup de personnes semblaient connaître Watanabe Dodo. Une popularité insoupçonnée. C'était sans doute le seul qui connaissait tout le monde au sein de cette équipe. Elle le connaissait aussi depuis sa visite dans les quartiers de Byakuya, mais elle ignorait aussi beaucoup de lui. Et de l'autre côté, il y avait ce rouquin avec qui elle avait déjà collaboré une fois.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Mar 31 Mar - 0:01

    Et finalement, le quatrième membre de l'escouade arriva à son tour, légèrement après Riku. Tous avaient respecté l'heure de départ et c'était déjà une bonne chose. Tous les membres ne s'en rendaient peut-être pas compte, mais Dodo, qui avait déjà mis les pieds à l'extérieur, savait à quel point avoir confiance en ses partenaires était une chose primordiale. Et la ponctualité était déjà un point que tous partageaient. Lors de la première expédition du Watanabe, surnommée "l'expédition suicide", aucun des membres du groupe n'avait sembler partager de lien, ou connaître les faiblesses et atout des autres. Bien que ce n'était pas encore le cas pour la petite troupe, ils pouvaient compter sur Inka et Dodo qui connaissait tous deux les affinités de l'autre. Avoir partagé une mission aussi marquante que la protection de l'épée du seigneur Tsukuri leur avaient permis de tisser une sorte de lien amical, se montrant sous la forme d'un respect mutuel.

    Alors que l'ex esclave poussa légèrement l'autre Watanabe de sa paume imposante, il vint poser sa main sur l'épaule du borgne, semblant lui transmettre un message par le regard. Ne maîtrisant pas la langue, ses regards étaient plus appuyés et démonstratifs que la moyenne, essayant de transmettre ses idées du mieux qu'il le pouvait. Même si Dodo ne pouvait clairement savoir ce que pensait l'Esprit Libre, il pouvait interpréter ce geste comme une marque de soutien. Depuis leur dernière collaboration et comme l'avait entendu le forgeron de la bouche de ses pairs, oui, l'esclave n'était plus, et Inka avait bel et bien changé. Son côté animal, toujours omniprésent, sa folie guerrière et son envie de combat semblaient rester confinés à l'intérieur, comme s'il maîtrisait de mieux en mieux sa fougue et son animosité.

    -" Les blessures semblent bien guéries, j'espère que les tiennes aussi, on sait jamais ce qu'il va nous attendre ahah"

    Répondit ensuite Dodo au forgeron à la chevelure rougeoyante. Marquant d'un sourire sa phrase que se voulait être sur le ton de l'humour. Pourtant, les séquelles du passé étaient encore bien présentes pour le borgne, qui savait pertinemment que derrière cette petite blague se cachait une vérité bien plus cruelle. Mais l'heure n'était pas au fatalisme. Pourtant, lorsqu'Inka commença à changer de forme devant l'œil de Dodo, ses démons revenaient le hanter à vive allure. Comme un signe du destin, ou comme s'il apercevait une hallucination venant lui remettre les pieds sur terre, le borgne reconnaissait les traits du primate. Il reconnaissait cette bête féroce qui avait décimé l'escouade de sa première expédition, accompagné du manieur de chaîne.

    -" Alors c'était donc ça..."

    Pensa intérieurement Dodo à la vue des nouveaux traits du sauvage. S'il avait ressenti comme une étrange sensation lors de leur première rencontre, les réponses à ses questions prenaient vie ici. Inka semblait être de la même race que ceux ayant causé tant de tort au jeune Watanabe. S'il n'avait pas été collègue auparavant, cette vision l'aurait peut-être amené à vriller sur le plan psychologique, encore fragile des expériences passées. Mais même si Inka portait les traits des démons, il semblait loin d'être l'animal féroce croisé dans les Plaines Haletantes. Secouant la tête pour revenir à ses esprits, le primate et chef du groupe semblait être déjà parti en direction de leurs objectifs.

    -" Être commandé par lui peut vous paraître être une décision dangereuse. Pourtant, croyez en ma petite expérience, il est bien le plus forgé pour ce type d'expédition. La barrière de la langue n'est pas plus un problème pour lui, que pour nous. Contentez-vous juste de le suivre et de vous concentrer sur ses réactions. Son instinct primaire est bien plus développé que le nôtre et ses sens aussi. Fixez-vous sur son rythme et figez-vous lorsqu'il se fige."

    Rétorqua le borgne à la mise en action d'Inka. Harnachant comme il le fallait l'arme sur son dos, il se mit à suivre le pas du sauvage, se calant sur son rythme et se rapprochant le plus possible de lui. Dodo était peut-être le seul de cette compagnie à connaître l'identité de chacun, même si certains étaient de simples connaissances. Pourtant, celui qu'il connaissait le mieux était encore leur chef, peu ordinaire, du jour. Le Watanabe avait eu un aperçu de ses facultés de discernement et de réaction, mais il savait aussi qu'il était le plus à même de faire lien entre l'ex esclave et leurs deux autres camarades.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Mar 31 Mar - 0:58

    Le Kobayashi était tout simplement… sur le cul. Étonné serait un mot vain lorsqu’il dut faire face à cette transformation subite du personnage à l’allure patibulaires et aux manières de sauvages. Cela se sentait à mille lieux que le dénommé Inka avait quelque chose d’animal. Au premier coup d’œil l’on pouvait le comprendre. Cela dit, de là à s’imaginait qu’il pouvait totalement se métamorphoser, devenir cet animal enfoui dans son être. Riku n’en croyait pas ses yeux. Était-il en train de rêver ? Un coup d’œil vers ses pairs, la jeune femme et Dodo et Riku remarqua bien qu’il était le seul qui laissait transparaître ses émotions et donc son étonnement. Même la jeune femme semblait zen face à ce qu’il voyait. A croire qu’il était le seul d’ailleurs à avoir remarqué que le bestial était devenu animal.

    _ Vous avez vu ça ? Mais il n’est pas humain ! Avait lâché RIku au bout de sa surprise. Non, il n’était pas au courant de ce genre de choses, il ne savait pas que cela était possible, au mieux il en avait entendu parler dans les contes et légendes véhiculées ci et là, mais jamais il n’aurait donné le moindre crédit à ce type de thèses qu’il avait systématiquement jugé farfelues. Une métamorphose quoi ! Et dire que des singes il en avait buté à la pelle à l'époque où son clan vivait hors du village... Avaient-il bouffé une fois de ce type d'humanoïde sans le savoir ?

    _ Mais c’est quoi ce type ? Avait dit Riku à l’intention de Dodo. Ce dernier alors tenta des propos qui se voulaient rassurants. Riku pour sa part commençait déjà à suer. Non il ne serait pas à la hauteur. La transformation du bestial et même le côté animal de cet être qu’il avait du mal à ranger dans le genre humain lui faisait sentir qu’il n’était pas prêt. Lui et ses quelques techniques à base de bukijutsu… Si jamais ils devaient faire face à des bestiaux comme ce bonhomme.

    Riku fut le dernier à avancer. Il laissa la troupe le devancer sans le vouloir vraiment. Au fond de lui, il hésitait ce qui détonait carrément avec l’attitude volontaire du bestial. Il le savait, il pouvait encore renoncer, pour sauver sa vie. Seulement, aurait-il une nouvelle chance de prouver sa valeur ? Il sera sûrement rétrogradé dans l’esprit des chefs du clan Tsuruki. Et aux yeux de sa famille ? Pouvait-il se permettre une nouvelle déconvenue après son échec au Jizen Ichi ? Fichtre ! La réponse était évidente. Il devait avancer et surtout survivre. Là était l’essentiel.

    Ajustant son arme et son arc, Riku s’élança à la suite du trio.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Jeu 2 Avr - 2:07

    À quatre pattes, le gorille traverse le paysage à vive allure. Malgré son apparence nouvelle, ses congénères le suivent de près. Ils ne sont pas si inutile que ça. Le village se perd dans l’horizon, la végétation trône en maître ici.
    Hirsute. Dense. Sauvage. De nombreux bruits se font entendre çà et là. Branche qui craque. Frottement de l’air contre les arbres. Bruit d’animaux anecdotique.

    Ce n’est qu’après deux longues heures de course effrénée que le Fauve s’immobilise. Il n’aura pas prononcé le moindre son, ni même poser le moindre regard sur le groupe. Ses bras se tendent de part et d’autre de son corps ; il invite le groupe à s’arrêter, mais aussi à se loger derrière lui. De par sa nouvelle forme, il se dresse comme l’égide du groupe.

    Son faciès se tourne vers l’astre solaire. Ses narines hument l’air. Toute son attention se focalise dessus. Toute odeur proche d’un maymun – proche d’un animal disposant de chakra – se veut ferrer par cette capacité animale.
    Il compte perpétrer l’affront ultime pour tout prédateur. Pour tout animal sauvage.

    DC’est toi le chat !ComplexeJinmenjushinSensorialité

    L'utilisateur hume l’air et est en mesure de ferrer précisément une odeur sur une moyenne distance. Cette technique n’est pas employable en combat en raison de la concentration demandée. Le traqueur reste toutefois en mesure de se mouvoir.


    Le Simiesque tambourine son buste à l’aide de ses poings. Plusieurs cris bestiales sont relâchés. Sa voix porte sur plusieurs mètres. Il ne lésine pas sur ses gestes. Ses mains cramponnent un petit arbustes. Il fustige le sol et la sylve à l’aide de son arme éphémère. Son corps se déplace à l’aide de petit bonds, tout autour du groupe. Ses phéromones volent au gré du vent.
    Il marque son territoire dans un lieu qui n’est pas le sien. Il revendique ce lopin de terre et est prêt à se confronter aux maîtres de lieux. Il n’attend plus que ça.

    Le groupe se doit d’avoir l’œil comme l’oreille bien ouverte. Sur les épaules de Dodo se repose la cohésion de ce groupe. Il est le réel chef de cette expédition.
    Inka n’attend plus qu’une chose. Une confrontation pure et dure.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Osonae Jeu 2 Avr - 21:51

    Le chef de l'escouade s'immobilisa. Instinctivement, la jeune fille en fit de même et s'arrêta dans sa course pour se placer derrière lui parmi les autres membres de l'escouade. Bestiale, animal ou cabalistique, il demeurait son supérieur su papier.

    En temps normal, elle aurait demandé ce qu'il avait repéré, mais au vu du déficient de la langue, elle se contenta de l'observer lui et son comportement farouche. Il n'y avait pas d'autres solutions, il fallait comme l'on le pouvait avec les membres de l'équipe constituée. Et le corps était sans doute ce qui parlait le plus chez une personne. Ses muscles, sa respiration, son chakra, tout traduisait ses intentions, et pour l'heure, il semblait être lui-même sur ses gardes à la recherche de l'intrus. La jeune fille ne pouvait que se fier aux paroles du Watanabe quant à la vivacité de cet esprit farouche. Elle avait espoir qu'il avait raison sur ce qu'il affirmait. Et à côté d'elle, il y avait le rouquin qui lui ne cachait pas sa surprise.

    « Ne recule pas. » Exprima-t-elle à l'égard de ce dernier.

    Personne ne devait reculer, la mission était désormais lancée. Pour son cas, elle ne reculera pas - ni devant la mort, ni devant le danger. Elle se tiendra toujours droite quelque soit l'adversité qui se présentera à elle. Il s'agissait là d'une question d'honneur et de fierté. La fuite ou l'abandon n'étaient pas une option, ni même une pensée qui avait le droit de traverser son esprit. Elle s'efforça, malgré la crainte et la peur, à afficher un regard des plus vaillants, prêt à affronter ce qu'il se trouvait dans ces branchages et ces ramures. Comme une lumière vive et futée, elle observait son entourage prête à réagir au moindre mouvement.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Ven 3 Avr - 18:07

    Finalement, malgré les doutes et les à priori de chacun, toute la petite escouade s'était mise en route à la suite du sauvage. Certains s'étaient peut-être vu transmettre des informations quant à leur destination, ou bien de potentiel ressource à rechercher ou encore un potentiel lieu d'avant post à déclarer. Le Watanabe lui n'avait pas eu de consigne particulière, seulement d'accompagner le groupe. Le borgne prenait conscience maintenant du pourquoi de son affectation au sein de la petite équipe. Il était le seul avec, vraisemblablement, Inka, à avoir déjà mis les pieds en dehors du village, et connaître les potentiels dangers qu'encourait une telle expédition. Egalement, il était peut-être l'un des seuls de ce village, à pouvoir comprendre le comportement primitif de l'ex esclave. Il en était conscient depuis son arrivée au lieu de rendez-vous, il était le lien qui maintenait souder l'escouade des quatre Tsukuri.

    Dans sa nouvelle forme, Inka impose une cadence élevée au petit groupe, pourtant, tous semble entraîné pour suivre son allure. De simples mercenaires n'auraient jamais pu suivre les pas du sauvage sans être distancé au bout de quelques minutes. Tous affins au chakra et sûrement avec de nombreuses séances d'entraînement physique dans les poches, la petite escouade restait soudée, s'écartant petit à petit du village qui eu fini par se perdre dans l'horizon. Ici, que de la végétation, bourdonnante, mystérieuse, crispante. L'escouade se retrouve vite encerclée dans ce pandémonium sylvestre aux bruits tous plus surprenant les uns que les autres. Le groupe reste plutôt silencieux pendant les deux bonnes heures de course, visiblement concentré à suivre le rythme imposé. Puis d'un mouvement brusque, le meneur de cette expédition se stop, net, invitant les autres à en faire de même. Comme l'avait demandé Dodo au départ, se figer lorsqu'il se fige.

    Tous semblaient sur le qui-vive, et encore plus le primate, qui semblait se lancer dans une danse frénétique, une danse qui pouvait rappeler des cris de guerre sauvage. Il attendait, voir, il provoquait la faune environnante, comme pour s'imposer en nouveau chef en ces lieux. Inka cherchait l'affrontement. Pourquoi? Avait-il senti quelque chose de dangereux, ou plutôt d'excitant pour lui. Le Watanabe ne savait guère, mais il commençait à connaître l'ancien enchaîné, il fallait se tenir prêt.

    -" Soyez attentif. Quelque chose approche, provoqué par notre présence en ces lieux. Au vu de la flore environnante, nous ne sommes pas sur un terrain favorable."

    Commença alors le borgne avant d'effectuer une série de signes incantatoires, créant de son propre corps, trois copies conformes de lui-même.

    -" Je vous laisse un des clones à disposition, servez-vous en comme bon vous semble, aussi bien pour me prévenir en cas de scission du groupe, que d'aide si le combat démarre plus vite que prévu. Ces copies utilise le même style de combat que moi, c'est-à-dire essentiellement au corps-à-corps. Il est important de connaître les membres de l'équipe aujourd'hui. Inka, maîtrise aussi le combat rapproché à la perfection, mais il a tendance à laisser son envie de combat prendre le dessus. Si un de vous maîtrise des techniques à distance, il devra nous couvrir du mieux qu'il peut. Sinon.. Sinon soyez prêt."

    Demandait ainsi le borgne, sans regarder ses camarades du jour, le regard tourné vers les buissons et les arbres environnants, à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement. Il détacha Kijunsuru, son naginata, qu'il agrippait fermement entre ses mains. Sur ses appuis, le jeune homme semblait prêt à réagir à l'imprévu.

    -" Si vous avez des recommandations, des choses à dire, c'est le moment."

    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Sam 4 Avr - 11:00

    Son étonnement passé, Riku avait repris totalement confiance en lui-même. Il ne cessait cela dit d’observer le chef de meute, ce singe qui filait à vive allure vers un objectif que lui seul connaissait. Riku était un chasseur, un forgeron chasseur, du moins dans son ancienne vie. Cette vie qu’il a mené jusqu’à l’âge adulte dans les plaines de Kusa no Kuni. La chasse, il connaissait, les longues courses à la poursuite du gibier. Cela dit, ces courses ne ressemblaient pas à celle qu’il était en train de subir. Sans s’arrêter, le singe maintenait un tempo soutenu. Si Riku n’avait pas eu des capacités un peu supérieures à la moyenne, il était clair qu’il serait tombé de fatigue il y a longtemps. Combien de kilomètres avaient-ils parcouru déjà ? Quelqu’un pouvait le lui dire ?

    Dès que le singe s’arrêta, Riku stoppa sa course, bien heureux de pouvoir reprendre son souffle. Faisant de son mieux pour récupérer rapidement, le Kobayashi essayait de maîtriser sa respiration. En tant que chasseur, il savait que cette respiration pouvait mettre la puce à l’oreille au gibier à l’ouïe fine. Observant les réactions du primate, il vit que ce dernier réalisait les gestes de bien des animaux souhaitant revendiquer un territoire : il pissait ci et là, évidemment le plus souvent sur l’urine sèche d’un rival afin justement d’empiéter clairement sur son territoire. Riku fronça les sourcils à la vue de ce spectacle. Jamais de sa vie il ne considèrerait cet homme-primate comme un humain.

    Riku jeta un regard sombre à Osonae lorsqu’elle lui demande de ne pas reculer. Pensait-elle qu’il était un pleutre ? Il voulut répondre quelque chose de cinglant, mais se ravisa. Ce que pensait de lui la Watanabe au final n’était pas important. L’avenir dirait qui est qui. S’avançant vers Dodo, Riku lui parla :

    _ Il s’appelle comment déjà ? Avait-il chuchoté à l’oreille de Dodo en indiquant du menton le singe.

    Puis Dodo avait fait tout un tas de recommandations en plus de se cloner. Il affirma qu’un clone resterait près du duo au cas où. La fierté du Kobayashi en prit un coup. Il n’aimait pas être materné. Il était un Kobayashi, un fier forgeron appartenant à une tribu guerrière… Ses sourcils se froncèrent davantage et il prit un air mauvais puisqu’étant frustré légèrement. Ayant réussi à contrôler sa respiration, le Kobayashi se souvint des gestes de chasseur. Il prit du sable et le laissa s’écouler finement afin de connaître la direction du vent. Lorsqu’il obtint l’information voulue, Riku s’adressa à ses compagnons d’aventure.

    Mettons-nous derrière cet arbre. Le vent emporte notre odeur dans cette direction. Si l’animal que le primate provoque vient par là il saura déjà à qui il a affaire et nous ne serons plus les chasseurs à ce moment-là.

    Riku agit le premier sans attendre. Il se posta derrière un arbre au tronc massif. Et attendit. Il était non loin du primate de chef d’équipe. Il pourrait intervenir au cas où. Sortant son arc, le Kobayashi s’apprêtait à recevoir leur invité commun.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Sam 4 Avr - 18:10


    Vous aviez décidé de faire confiance à un animal. Ainsi, suivant son instinct primitif, soutenu par un odorat que vous jugiez supérieur au vôtre, il vous guida au cœur de la jungle de Kusa. Lorsque l'Esprit-Libre s'arrêta, vous aviez crû que le ciel allait vous tomber sur la tête. Et pour cause, l'homme-singe battait des pieds et des mains pour se préparer au combat, ou... marquer son territoire ? Son comportement semblait erratique, mais de la manière dont il gesticulait, il était évident qu'il attendait quelque chose. Ses sens en émoi, votre guide simiesque traquait les odeurs environnantes à la recherche d'une proie – ou d'un prédateur appâté par votre présence. Mais la flore n'était pas assez dense pour justifier le monopole de sa sensorialité. Tandis que la créature pouvait percevoir les effluves à une dizaine de mètres autour de lui, vos yeux, quant à eux, pouvaient déceler des formes bien plus loin que cela. Hélas, rien ne s'offrit à votre vigilance. Aucune entité n'avait mordu à l'hameçon. Après de longues minutes d'attente insoutenable, persuadés que vous alliez être la cible de quelque chose de gros, vous finissez par vous rendre à l'évidence : vous êtes seuls ici bas. Faut-il s'enfoncer encore plus profondément dans la jungle luxuriante ?

    Précisions. Rien à l'horizon. Vous pouvez continuer votre exploration. À vous de jouer !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Dim 5 Avr - 15:46


    Inka libère un râle.
    Sa peine comme sa déception sont grandes. Il s’attendait à voir arriver un adversaire de renom, le genre d’animal capable de soumettre la faune comme la flore sous sa coupe. Rien. Pas le moindre signe de vie.

    Son visage se tourne vers le groupe. Rien ne se profile. Odorat et vision sont inefficaces.
    D’un signe de tête, il fait comprendre qu’il n’a ferré aucune piste. Le primate contracte ses muscles. Cet affront, ce manque d’efficacité n’est pas permis. En tant qu’Alpha de la meute, il est celui qui ouvre la voie. Celui qui accomplit les rêves de ses camarades.

    La bête se cabre, sur ses deux pattés antérieures. Son poing s’écrase contre un arbre proche. Fendu en deux, l’animal laisse exprimer sa rage pour mieux la contenir. Inutile de perdre du temps ici. L’orée de la jungle ne suffira pas pour débusquer une quelconque trace animale. Un bon point au final pour le village : aucune bête ne rôde près des chaumières d’Asatsuyu.

    Sans plus attendre, l’animal assujetti son chakra dans ses jambes. Il compte pénétrer encore plus profondément de cet écosystème. Il se doit de devenir le Roi de la Jungle pour attirer de succulent gibier. Sa ruée ne se fait pas attendre. Le perce-muraille est lancé.
    Les muscles de ses quadriceps doublent de volume suite à l’afflux d’énergie. Son corps fuse tout droit. Watanabe Dodo et Kobayashi Riku devront se calquer sur son rythme.

    Bien que l’envie est là, il ne peut se permettre de perdre du temps à communiquer avec la petite troupe... Ils ne se comprennent pas. Toutefois, l’Esprit-Libre compte sur son fidèle acolyte pour le prévenir au moindre danger qu’il n’aurait pas vu.

    BMissile v2SimpleTaijutsu

    Après avoir pris appui sur le sol, l'utilisateur parcourt, rapidement, une grande distance.

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Jeu 9 Avr - 0:00

    La situation semble se tendre de plus en plus. Le sauvage continue ses provocations, fustigeant encore et toujours le sol de son bâton et tapant sur ses muscles pectoraux pour imposer un peu plus son envergure physique. Le reste de la troupe semble ne pas bouger, du moins les deux Watanabe eux ne bouge pas et suive les recommandations apporter par le borgne. Son homologue forgeron lui, fait sortir son instinct de chasseur et décide d'aller à l'encontre du groupe, se cachant derrière un arbre après avoir demandé à ses compagnons de faire la même chose, laissant le clone que Dodo lui avait mis à disposition avec le reste du groupe. Le borgne se mit à réfléchir un moment, c'est vrai que les autres n'étaient pas forcer de l'écouter, il n'avait aucun droit d'ordonner quelque chose à ses camarades du jour. De nature plutôt franche, le forgeron ce retenu de dire ce qu'il pensait de cette situation, la cohésion du groupe était plus importante aujourd'hui, il le savait mieux que quiconque.

    Alors que tous semblaient attendre l'arrivée de quelque chose, Inka montrait des signes d'agacement. Visiblement, aucun animal ou autre créatures des environs n'avaient répondu à son appel. La colère pouvait se lire sur son visage, et par le cri qu'il poussa par la suite. D'un excès de rage que seul le sauvage pouvait comprendre, il frappa un arbre qui vint à s'effondrer. Tous pouvait maintenant mettre une image sur la puissance de l'ex-esclave.

    Puis dans un mouvement éclair, le primate accélère à une vitesse dépassant l'entendement pour s'enfoncer un peu plus dans les bois. Le Watanabe fut pris d'un mouvement de surprise, il ne connaissait pas son camarade aussi rapide. Depuis leur dernière mission, ses capacités avaient dû encore s'améliorer, il était devenu encore plus puissant qu'il ne l'était avant. Malheureusement, son attitude sauvage et irréfléchie menait à la scission du groupe. Sa vitesse était bien trop grande pour que le petit groupe puisse réagir à temps, et encore plus pour qu'ils adoptent le même rythme. Si le Watanabe grâce au chakra pouvait accélérer aussi facilement, il ne pourrait jamais calquer la vitesse de son partenaire.

    Un dilemne s'imposa alors de lui-même au jeune borgne. Tenter de suivre son acolyte Inka, au risque de le perdre de vue et se retrouver seul et encore plus désorganiser le groupe. Ou rester en compagnie des deux autres membres de l'escouade. Malgré son amitié naissante et le respect qu'il éprouvait pour le sauvage, le choix du groupe serait toujours le meilleur pour le jeune homme.

    -" N'essayons pas de le rattraper, on prendrait un trop grand risque que de foncer tête baissé. Rassemblons-nous et avançons dans la même direction que lui, nous le rattraperons peut-être avec un peu de chance."

    Dodo s'adressait au groupe. Mais il se souvint que tous n'étaient pas réceptifs à une prise de position du jeune homme. Alors après avoir inspiré un petit coup, il reprit.

    -" Enfin, si vous proposez autre chose, je vous suis.."


    Non sans une pointe d'ironie. Après tout, il était un des seuls à connaître les monstruosités et autre danger qu'abritaient les terres inexplorées de Kusa no Kuni. Il attendit alors que ses deux compères décident du chemin à suivre. Mais même s'il disait suivre, il irait de son commentaire si la suggestion ne lui plaisait pas. Il était hors de question pour lui de réitérer le massacre de la première expédition.  
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Jeu 9 Avr - 15:02


    Au final, l’attente se prolongea. Rien ni personne ne montra le bout du nez, pas même un lapin des forêts égaré qui se serait mangé une crise cardiaque en tombant nez à nez avec les chasseurs. Rien. Le bruit des oiseaux se poursuivait plutôt naturellement indiquant alors à suffisance qu’aucun prédateur inquiétant leurs besognes usuelles n’était en approche ou tapis dans l’ombre. Regardant le groupe, Riku remarqua que Dodo et ses copies de lui-même –comment avait-il fait ça ?- ainsi qu’Osonae étaient à découvert, attendant avec le singe-homme, l’arrivée du prédateur.

    _ Ce ne sera pas pour maintenant. avait dit Riku en sortant de sa cachette. Il tenait toujours son arc et une flèche posée sur le bois de l’arme au cas où il faudrait décocher un tir dans l’urgence. S’étant rapproché du groupe, le Kobayashi remarqua l’air de Dodo. Il semblait légèrement, mais alors très légèrement froissé par quelque chose. Était-ce la situation qui le gênait ?

    _ Tu repenses à cette dernière fois Dodo ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Avait demandé le Kobayashi. Au même moment, l’homme-singe s’était mis en activité. Tel un boulet de canon il avait filé dans une direction après avoir détruit littéralement un arbre, laissant Riku plus que jamais déboussolé par ses réactions. Non Riku n’avait jamais vu un être pareil. Jamais…

    _ Tu ne m’as pas répondu… Comment il s’appelle ce type ? Avait demandé à nouveau Riku en pointant du menton la direction vers laquelle l’homme singe s’en était allé.

    _ Tu m’étonnes, je ne sais pas toi, mais je ne peux pas sprinter comme lui. Riku n’était pas Tarzan. Il n’avait pas les mêmes prédispositions physiques que le leader supposé de cette escouade.

    _ Allons-y à notre rythme, même s’il serait plus indiqué de dire à cet homme-singe de calmer ses ardeurs afin qu’on reste ensemble. Il comprend notre langue au moins ?

    Tant de questions qui devaient probablement donner l’impression au Watanabe d’être assailli, mais que faire ? Riku était tout simplement dépassé par les événements, ni plus ni moins.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Jeu 9 Avr - 19:55


    L’homme-singe en avait eu marre d’attente. Seule une chose guidait ses pas : trouver un partenaire de jeu. Ainsi, sans vous attendre ni même vous prévenir, il insuffla une quantité conséquente d’énergie physique dans ses jambes pour foncer à l’horizon, d’une vitesse dépassant l’entendement. Même le chakra se démocratisait peu à peu, il était toujours surprenant de contempler ses effets sur le corps humain. Cela avait de quoi vous donner un frisson dans le dos. De quoi allait être le futur du Monde en ruines, si davantage d'élus développaient une telle puissance surhumaine ? Un problème que les trois clans fondateurs essaie de régler depuis deux ans déjà.

    Tandis que @Watanabe Dodo et @Kobayashi Riku abandonnèrent leur guide à son zèle, allant à leur rythme pour emboiter son pas, se doutant qu'il allait certainement revenir jusqu'à eux en cas d'heureuse trouvaille, l'Esprit-Libre, lui, fonça à toute jambe. Après cette trentaine de mètres avalées en un éclair, il poursuivit sa course effrénée à l'intérieur de la jungle luxuriante, la silhouette de ses compères se rapetissant. Mais quelque chose paraissait étrange dans les parages. Les sens primitifs d'@Inka flairaient quelque chose. Ça n'était pas une odeur, ni une signature chakratique, mais plutôt... une intuition ? À l'instar des chats pouvant ressentir un tremblement de terre avant que les secousses ne les frappent, l'homme-singe devina l'apparition latente de cumulonimbus dans le ciel.

    Très vite, ces épais nuage s'assombrirent. En leur sein se concentra toute la violence d'un orage, qui éclata sans prévenir. Au cœur de la tempête, Inka semblait être visé par ce déferlement naturel. Où alors n'était-ce qu'une coïncidence ? Durant un rapide coup d’œil, tu repères au loin une étrange forme... comme si la pluie s'arrêtait à un certain endroit, bloquée par quelque chose. Ce schéma négatif semble suivre la silhouette d'un gigantesque dôme.

    Mais la tempête rugissait toujours. Et des éclairs commençaient déjà à annihiler la végétation environnante.

    Dodo, Riku, vous avez assisté à l'apparition fulgurant de cette tempête devant vous, à l'horizon. Votre guide et ami s'en est allé dans cette direction, quelques minutes plus tôt. Qu'a-t-il fait pour provoquer cette catastrophe ?
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Ven 10 Avr - 17:17


    Une explosion détonante. La course de l’homme singe lui fait quitter le radar visuel de ses deux compères. Bon gré mal gré, il abandonne ses pairs. Le principe même d’un éclaireur. Il ne doute pas des capacités des deux forgerons du quartier des arts même si un écart de puissance ce sent.
    Peut-être que les prédateurs le pressentent ?

    Un alpha entouré de bêta n’attire pas.

    À mesure que l’homme singe s’enfonce dans les terres, son sixième sens animal lui intime de se méfier. Il flair quelque chose. Impossible de mettre le doigt dessus, ce n’est ni une odeur, ni une signature énergétique. Une... intuition ? Les traits du puissant dos argenté se resserrent. Son visage exprime un sentiment de colère mêlé à de la perplexité.

    Le climat de la jungle intérieur évolue. Le ciel s’assombrit. Plusieurs cumulonimbus pointent le bout de leur museau.

    La nature n’effraye plus le sauvage depuis des temps immémoriaux. Il a réussit à la dompter, vivre avec, durant sa longue errance solitaire. Il hume l’air. Aucune trace a l’horizon. Sa course redouble d’intensité. À mesure que les mètres sont avalés, la tempête prend en ampleur. Les nuages sont gorgées d’eau. Le tonnerre retentit, non loin de lui. Ce bruit se rapproche. Ses lèvres se tendent en un rictus carnassier.

    BMissile v2SimpleTaijutsu

    Après avoir pris appui sur le sol, l'utilisateur parcourt, rapidement, une grande distance.


    La foudre s’abat non loin sur son ancienne position. Un énième bond et l’Esprit-Libre entame déjà une nouvelle accélération. Sa vision de l’a jamais trompé. Il a vu quelque chose, une silhouette. Gigantesque. La créature ne fait pas l’analogie avec un possible dôme. Pour lui, c’est une créature. Fusant sur ses quatre pattes, il arme son poing.

    La créature ne cherche que désolation et confrontation. Cette situation ne saurait l’arrêter. Il ne vit que pour cela.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Dim 12 Avr - 21:36

    Alors que la tension palpable était redescendue d'un cran, l'homologue forgeron de Dodo sorti de sa cachette improvisée, rejoignant le groupe juste avant le départ éclair d'Inka. Il s'était remis dans les rangs, toujours aux aguets et une flèche prête à être décochée immédiatement en cas d'erreur d'inattention du groupe. Visiblement adepte de la chasse, Riku exprimait également le fait qu'aucun animal ou autre monstre ne se pointerait maintenant, comme l'avait également exprimé le sauvage de manière moins conventionnelle. Il s'adressa alors au borgne, ayant visiblement remarqué son petit changement d'attitude vis-à-vis de ses compères.

    -" Je repense à cette expédition tous les jours de mon existence et toutes les nuits."


    Répondit dans un premier temps le Watanabe, s'efforçant en même temps de chercher le meilleur système à adopter pour pénétrer plus profond dans cette jungle sans le flair et l'expérience sauvage du chef de groupe s'étant séparé du groupe.

    -" Il s'est passé une abomination. "L'expédition suicide", comme les gens aime l'appeler, porte bien son nom. Une débâcle, un démon sorti tout droit des enfers et la mort d'un de nos camarades pour nous laisser la possibilité de fuir.."

    Le jeune homme baissa la tête, repensant, une nouvelle fois, à ses images qui s'étaient gravées dans sa mémoire sans plus jamais en ressortir. Les détails n'étaient pas importants, ou du moins, le temps et le lieu n'était pas propice à raconter l'histoire dans sa globalité. Pourtant le borgne, lui, voyait la scène défiler encore et encore devant ses yeux, comme si le temps s'était arrêté, comme s'il s'était replongé quelques temps en arrière pour revivre une énième fois ce massacre. Les nouvelles questions du Kobayashi sortirent Dodo de sa torpeur, relevant la tête en direction du forgeron qui pointait du doigt le départ de l'ex-esclave. Visiblement, Riku semblait intrigué par tout un tas de chose et le Watanabe le comprenait. Avant de vivre cette expérience traumatisante, lui aussi était surpris et intrigué par tout ces nouveaux pouvoirs qui l'entouraient. Mais depuis ce jour tragique, plus rien ne semblait vraiment surprendre le jeune homme, comme s'il avait été marqué au fer rouge par ce démon, lui rappelant les mystères et les atrocités de ce monde.

    -" Il s'appelle Inka, ou du moins, c'est ce qui est marqué sur sa nuque. Je crois que personne ne peut sprinter comme lui à vrai dire, il est sûrement une des personnes les plus puissantes que je connaisse."

    Reprenant légèrement son souffle et regardant en direction des traces d'accélération laissée par le primate, il reprit.

    -" Ses ardeurs sont plus comme un instinct animal. Tu dois bien connaître ça, toi qui es chasseur. Pour lui, rien a de sens à part la recherche d'un défi ou d'un adversaire digne de ce nom. Et "notre langue" est sûrement très abstraite pour lui, il ne communique pas de la même façon. De mon expérience en sa compagnie, il semble plutôt communiquer par des actions, des actes précis. Le respect et le courage semblent être sa façon de communiquer à lui."


    Riku avait raison, il fallait aller à leur rythme et non pas s'obstiner à poursuivre Inka, comme l'avait recommandé également le borgne. Mais, foncer en direction de ses terres sauvages et cette forêt luxuriante allait peut-être mettre le petit groupe en danger. Prévenir les hautes instances, et plus précisément ceux qui avait organisé cette expédition, du changement brutal de stratégie et de comportement du primate était aussi important. Si tous venaient à disparaître dans cette forêt, les gradés ne feraient qu'envoyer des hommes à leur perte. Depuis sa première expédition, Dodo avait compris le point essentiel qui avait causé un tel désastre, le manque d'information et de communication.

    -" Osonae, pourrais-tu rentrer au village? Il faut que les instances sachent qu'il y a potentiellement quelque chose de dangereux ici. Nous partons explorer les lieux, peut-être dans l'optique d'y trouver un emplacement pour un avant-poste. Si jamais nous ne revenons pas, au moins des informations importantes leur seront livrées pour venir à notre recherche."


    Avait demander sur un ton sérieux le jeune homme à sa cousine avant de se retourner, suivant les pas de son homologue animal.

    -" Riku, garde les yeux grand ouvert, c'est toi qui dois assurer notre protection à tous les deux le temps qu'on sache vers où il est parti. Mes clones seront également là pour te signaler ce qu'ils voient."

    ________________________

    Cela faisait maintenant quelques minutes que les 5 hommes parcouraient cette forêt luxuriante, se perdant petit à petit dans ce pandémonium sylvestre. Le ciel commençait à s'assombrir, un peu subitement, malgré la météo clémente qui avait épargné les explorateurs du jour. La pluie allait peut-être recouvrir les traces laissées par le sauvage, il fallait se hâter. Le Watanabe en tête de peloton, commença alors à accélérer le rythme. En tant que chasseur expérimenté, le Kabayashi comprendrait rapidement pourquoi une hausse du rythme du borgne, lui qui avait prôné la méfiance et la patiente de longues minutes auparavant.

    Puis, contre toute attente et sans crier garde, un éclair pourfendu le ciel, s'abattant sur la forêt. Le claquement et le grondement laissaient penser que la foudre avait frapper le sol de toute sa force. Les éclairs s'abattaient tour à tour, ravageant les arbres, déchirant les troncs, éclaircissant sur son passage les jeunes hommes de toute cette végétation, dans un fracas monumental. Un véritable orage semblait perler, pourtant, aucun éclair n'arrivait à destination des deux forgerons, continuant leur course.

    -" Les éclairs tombent dans la direction où est parti Inka, tu l'as remarqué toi aussi?"

    S'adressait Dodo à son homologue, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas juste d'une hallucination ou d'une paranoïa de sa part.

    -" Contournons les points d'impact, il doit se trouver là-bas !"

    Dodo changea de cap rapidement, courant de manière à contourner du mieux qu'il pouvait l'orage, sans perdre de vue leur objectif. Le Watanabe pensait trouver son homologue sauvage dans cette direction. Faisait-il fausse route? Se jetait-il dans la gueule du loup?


    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Mar 14 Avr - 10:41

    Finalement, Watanabe Dodo avait pris le temps d’expliquer brièvement, malgré le contexte tendu, ce qui s’était passé un an auparavant, lors de la fameuse expédition suicide. Au final, l’expression ne rendait pas correctement son nom dans la mesure où un seul des missionnaires avait perdu la vie vraisemblablement. Cela dit, les conditions de cette mort avaient dû être désastreuses. Obliger des collègues à livrer l’un d’eux à la mort pour la survie des autres… La tension avait dû être au paroxysme et il était évident que personne ne s’était dévoué pour ce sacrifice. En ce cas, probablement le plus faible du groupe avait été jeté en pâture. Riku s’était arrêté à cette pensée. Jetant un regard sur son homologue forgeron il se demandait :

    _ *Et qu’as-tu fait Dodo ? Tu as livré l’un des tiens ?* Pensa le Kobayashi. Dodo à ses yeux était un homme avec toutes les qualités morales qui faisaient de lui quelqu’un de fiable. Riku avait du mal à s’imaginer qu’il ait pu se salir les mains à ce point auquel cas, il était normal qu’il soit marqué au fer rouge par cette expédition. Parfois le contexte est tel que l’on a pas le luxe de choisir nos actes. Ils nous sont imposés. Riku voulut poser tout un tas de question en lien mais il se limita à celle qui lui semblait la plus cruciale :

    _ Et on retourne vers le même endroit que là où vous étiez allés ? Avait-il lâché sans craintes. Si la réponse était oui, alors le pic de méfiance envers ses collègues du jour allait grimper en flèche. Il y avait la Watanabe silencieuse puis Dodo et l’homme singe qui visiblement se connaissaient. Certainement ces deux-là était de l’expédition suicide. Peut-être même la Watanabe. Lorsque Dodo congédia celle-ci, la méfiance du kobayashi augmenta sensiblement, quand bien même il fit de son mieux pour ne rien montrer. Non. Il ne comptait pas être l’agneau du sacrifice. Ça jamais. Et lorsque Dodo demanda au Kobayashi de garder les yeux ouverts, ce dernier préféra s’armer de son marteau d’arme et d’accrocher son arc à son dos en faisant passer la corde au niveau de sa poitrine. Avec son arme, il se sentait en sécurité.

    _ OK Dodo, je ferai de mon mieux. Avait lâché le Kobayashi en suivant son homologue.

    Alors qu’ils avançaient tous deux dans le sillage de l’homme singe, le duo remarqua que la direction vers laquelle était partie le dénommé Inka avait connu un soudain changement météorologique. Alors que le temps faisait beau, il se mit curieusement à pleuvoir et à lâcher des orages dans la zone où avait disparu l’homme-singe. A la question de Dodo, Riku se contenta d’un grognement pour dire qu’il avait vu la même chose que le Watanabe. Il n’aimait pas ce qu’il voyait. Pas du tout, mais il fallait bien avancer. Il se contenta alors de suivre Dodo. Etre à ses côtés était probablement la meilleure chose à faire s’il souhaitait survivre. Dans un coin de sa tête, le Kobayashi gardait cependant l’itinéraire emprunté pour arriver jusqu’ici. Il ne fallait pas se perdre.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Jeu 16 Avr - 23:14

    L'objectif était à portée de ruade. Malgré l'orage tempétueux, les sens de l'homme-singe convergeaient tous vers un unique point de focal : la silhouette de la gigantesque créature camouflée. Grâce aux nombreuses gouttes de pluie se fracassant contre le colosse inanimé, @Inka put la reconnaître parmi le néant. C'était certainement ce monstre invisible, sournois, titanesque, qui avait causé l'apparition de ces cumulonimbus menaçants. C'était lui que les émissaires du clan Tsukuri craignaient de voir apparaître depuis tout ce temps, jusqu'à sortir les armes pour se préparer à l'action. Alors, l'Esprit-Libre fonça dans sa direction, pour lui asséner son coup de poing le plus fatal.


    La tempête disparut aussitôt. Inka se sentait bel et bien trempé – et il l'était – mais le ciel ne pleurait plus. Au contraire ; le firmament azuré, rayonnant, fidèle à la jungle luxuriante de Kusa no Kuni lui souriait sans le moindre nuage. Que s'était-il passé ? Était-ce une illusion depuis tout ce temps ? Et où s'était donc volatilisée cette créature géante qu'il avait juré reconnaître entre les gouttes de pluie ? Son poing n'avait rencontré aucun obstacle. Le dôme était intangible – et il l'avait traversé comme l'on entre dans une maison. À défaut de briser les os d'une cible honorable, l'homme-singe posait les yeux sur un étrange village, paisible, silencieux, dont les autochtones s'intéressaient déjà au curieux visiteur. Que venait faire un gorille dans leur havre de paix ? Le molosse de Kurogane put remarquer que chaque être humain de ce paradis exilé possédait un lion de compagnie à ses côtés, en échange d'un tribut sacrifié. Tous avaient perdu quelque chose. Certains avaient un œil en moins ; d'autres n'avaient qu'un bras. Une sentinelle, alertée par l'arrivée inopportune de l'homme-singe, arriva auprès de lui, une lance vétuste dans les mains, suivie de près par son félin imposant. Ses lèvres semblaient avoir été cousues ensemble.

    Sous cette forme primitive, sauvage, tu représentes une menace pour le village.

    De l'autre côté de la barrière, à l'orée de la tempête, @Watanabe Dodo et @Kobayashi Riku essayèrent de rattraper leur retard sur leur guide et compagnon. Leur plan : contourner le cataclysme pour le dépasser, et ainsi espérer tomber sur l'homme-singe. Ses œillères l'avaient-il poussé à traverser le champ d'orage en ligne droite ? Du fait de leur cadence de course bien moins élevée que celle de l'homme-singe, ainsi que leur trajectoire rallongée, le binôme ne put se rapprocher assez près de leur ami pour le voir disparaître au travers du dôme. En restant loin de l'orage, les deux Tsukuri ne pouvaient remarquer la distinction entre le dôme invisible et l'environnement extérieur. Et il n'y avait toujours aucune trace de leur guide simiesque à l'horizon. Était-il coincé dans l’œil du cyclone ?

    Subrepticement, l'orage commença à se calmer, à redescendre, à se dissiper. Les lourds nuages noirs, endoloris après cette crise de nerf, commencèrent à s’émietter. Il y eut une vive éclairci crevant les cieux ; puis un arrêt total de la pluie. Durant une brève fenêtre, avant que les dernières gouttes n'arrosent la flore de la jungle, les deux explorateurs perçoivent un étrange phénomène. Comme si quelque chose avait amorti la chute de ces pleurs naturels. Quelque chose de gros. Encore plus volumineux que la Loge de Perfection. Était-ce bien raisonnable ?
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Lun 20 Avr - 0:46

    Une surprise évidente marque son visage. Ses sourcils se froncent. Il ne comprend pas. Il était en quête d’une proie et voilà qu’un hameau se dresse sous ses yeux. La tempête n’est qu’un lointain souvenir. Incompréhension totale du côté de l’arme Tsukuri. Le coup fauche le vent, dans l’indifférence la plus totale de son environnement. Pour le moment.

    Sa vision trouve alors une humanité exotique. Tous sont accompagnés par de majestueux lion. Tous sont étranges.

    Le visage du Simiesque bascule vers l’arrière, il recherche ses deux compagnons ; en vain. Ce microcosme est coupé du monde. Son cerveau a encore du mal à assimilé la chose. Alors que son visage rebascule vers le paysage qui lui est offert, deux entités l’ont rejoint. Une sentinelle muette et son chat de compagnie. Dans une autre vie, avant les récents événements, Inka se serait jeté sur eux. Il aurait prit un malin plaisir à étriper ces adversaires potentiels. A baigner dans leur sang...

    L’Homme-Bête a eut la chance de mûrir depuis l’attentat. Il prend le temps de réfléchir un peu plus.

    Il ne peut pas laisser ses camarades arriver dans un guet apens, dans une scène de guerre alors qu’ils ne sont pas préparés. Il prendra sur lui, le temps que tous arrivent, le temps qu’il cerne si ces sauvages peuvent être considéré comme des alliés ou des ennemis. Le singe lève calmement ses pattes en l’air ; signe qu’il ne souhaite rien de mal. Le visage furieux de l’animal mué en celui d’un homme. Il quitte son apparence bestiale pour rejoindre son humanité.

    « Siz Kimsiz. » Proclame le guerrier dans sa langue natale. Son regard ne quitte pas celui de son homologue. Cette œillade bascule entre le garde et sa créature de compagnie. Lui pourrait le comprendre. Toutefois, à la moindre action bizarre, il sera prêt.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Lun 20 Avr - 18:52

    Les deux jeunes forgerons avaient entrepris de rattraper le, soi-disant, chef de l'expédition qui était parti sans même se retourner au cœur de la forêt luxuriante. Durant leurs trajets, allant à un rythme soutenu, mais loin d'égaler la vitesse du sauvage, les deux hommes, accompagnés des trois copies du jeune homme, échangeaient quelques paroles tout en restant aux aguets. L'homme à la chevelure écarlate se posait, à juste titre une question suite aux propos du borgne. Est-ce que cette exploration menait elle aussi en direction des plaines haletantes.

    -" Non, nous n'allons pas au même endroit. Mais cela ne reste pas moins dangereux, j'imagine."

    Répondit le Watanabe. À vrai dire, les informations manquaient grandement quant à leur expédition du jour, comme elles avaient manquées la dernière fois. Mais après tout, il fallait bien une première tentative afin de recueillir ses précieuses informations. Le borgne espérait ne pas croiser de monstre sorti droit des enfers comme lors de sa précédente sortie. Au fond de lui, il espérait fortement ne rien croiser du tout. Lorsqu'il rêvait de découvertes et d'aventures, il ne s'imaginait jamais en péril ou à devoir combattre des créations défiant le réel. Mais pourtant, là était la réalité des territoires sauvages de Kusa no Kuni.

    Sortant de ses pensées négatives, le jeune homme maintenait son attention avec l'apparition de cet étrange orage survenu sans crier garde. Comme convenu avec son camarade, le borgne changea d'itinéraire en tête de file, menant la petite troupe à contourner le cœur de la tempête. Au vu des éclairs qui ravageaient le décor, il fallait à tout prix éviter le centre du cyclone pour les deux hommes.

    Ils arrivèrent alors à contourner l'obstacle. Mais aussi vite qu'il fut apparu, l'orage disparu, laissant le ciel regagner sa tranquillité et le ciel reprendre son habit de lumière. Les arbres déracinés et les branches explosées n'étaient que les ruines d'une apparition divine. Dodo n'était pas dupe. Un orage tombant à l'endroit précis où Inka avait disparu, puis disparaissant à son tour en une fraction de seconde, cela cachait encore quelque chose défiant les confins du réel.

    -" Maintenant que l'orage est passé rapprochons-nous de son centre, Inka devrait se trouver par là-bas."

    Changeant une nouvelle fois de cap, maintenant leur obstacle disparut, les deux hommes arrivaient à ce qui semblait être l'épicentre de la tempête. Pas de trace du sauvage. Le borgne ainsi que ses clones se mirent à la recherche du moindre indice. Malheureusement, la pluie avait emporté avec elle la moindre trace de pas. La pluie?

    -" Dis-moi Riku. Toi qui es expert de la chasse et surtout de la nature. C'est possible que la pluie ne tombe pas à un certain endroit, aussi grand que celui-ci?"

    Demandais le borgne, accompagnant sa phrase en pointant du doigt l'énorme étendue non touché par la pluie, qui semblait être, également, intact de tout contact avec les éclairs ayant frappé le sol. Décidément, les doutes de Dodo se renforçaient.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Mar 21 Avr - 2:15

    Le forgeron poursuivit sa route en compagnie du Watanabe et des copies de ce dernier. Ils suivaient les traces de l’homme-singe, l’impulsif qui s’était élancé à corps perdu dans la jungle sans attendre le reste du groupe. Une attitude regrettable pour les explorateurs restants. Fort heureusement pour ces derniers, le Watanabe n’en était pas à sa première sortie hors des murs et le Kobayashi pour sa part venait lui hors du village. En tant que chasseur, rien ne lui avait échappé de ce phénomène paranormal. Cette pluie soudaine qui ne s’était pas fait annoncer ni dans l’air dont l’odeur apportait l’annonce de la pluie, ni dans le frémissement des arbres et encore moins par la présence d’insectes liés à l’eau ; pas même par le comportement des animaux. Subitement, cette pluie artificielle donc était tombée, accaparant par la même occasion l’attention du Kobayashi.

    Lorsque le Watanabe orienta le duo ou plutôt le groupe, c’est selon, dans la direction prise par Inka après que la pluie eut cessé aussi rapidement qu’elle avait été produite, Watanabe et Kobayashi s’étaient mis à rechercher des traces de l’homme-singe. Ce dernier semblait avoir tout bonnement disparu. C’est alors que Dodo demanda à son collègue s’il était possible que la pluie puisse ne pas tomber sur un endroit aussi important que cette zone large qui semblait avoir été épargnée ; l’équivalent d’un quartier tout entier. La chose avait intrigué le chasseur a vrai dire et même s’il n’avait rien dit, il était tout simplement dubitatif quant à ce que ses sens lui avaient rapporté.

    _ Il est clair que ce phénomène que nous avons vu est anormal. Il m’est arrivé lors d’une traque sous la pluie, de pénétrer une zone qui était épargnée par le déluge. A cet endroit le soleil était visible, aucun nuage ne bloquant sa magnificence ce qui en quelques sortes pouvait expliquer cette zone d’exclusion malgré les pluies environnantes. Mais là… Non seulement la zone épargnée est trop grande, mais en plus je n’ai pas vu d’éclaircie au cœur de cette pluie. Si elle avait existé, nous aurions dû la voir vu la taille de la zone non touchée. Pire… Je ne sais pas si tu as remarqué. On aurait dit que quelque chose bloquait les pluies, comme de la magie ou alors quelque chose d’invisible…

    Les pas du Kobayashi le menèrent évidemment aux pieds de cette chose. Il voulait voir de ses propres yeux, vérifier une théorie…

    _ Si ce que j’ai vu est vrai, alors il devrait y avoir des traces, des sillons plus marquants au sol, au niveau des endroits où l’eau aurait ruisselé de ce… bouclier magique invisible pour toucher le sol.

    En regardant bien, il finirait bien par trouver. Et une fois qu’il trouverait, il essaierait de voir quelle était cette magie qui opérait en essayant de toucher le bouclier invisible avec un bâton histoire de ne pas sacrifier inutilement un de ses membres. Au pire, un clone du Watanabe pourrait se dévouer à cette tâche également ? N’est-ce pas ?

    Dans le cas contraire, s'il ne parvenait pas à trouver ces traces, cela signifierait que cette magie opérait vers le haut sous forme de cuvette ou qu'il avait tout simplement halluciné.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Ven 24 Avr - 12:18


    Lieu découvert : 巫女の里 Miko no Sato (litt. : le Village des Prêtresses). ~ Pensez à l'indiquer sur le trivia !

    L'endroit était si calme. Si parfait. Une bulle intemporelle protégeant ses autochtones de la sauvagerie du pays. Une société en autarcie, autonome, profitant du savoir de l'Homme et de la force brute du Félin. Face à cette rencontre déroutante, l'homme-singe baissa les armes, et engagea la discussion. Une volonté qui ne faisait pas partie de son répertoire habituel. Ces salutations, toutefois, ne furent pas reçues par l'être humain, mais plutôt par la bête qui rôdait derrière lui. La sentinelle muette, aux lèvres cousues, était dans l'incapacité de répondre à l'invité simiesque.

    « Bienvenue, enfant de la jungle. » articula le lion d'une voix quasi humaine.

    L'animal s'assit sur ses pattes arrière ; la sentinelle se détendit aussitôt, le bout de son javelot posé sur le sol afin de s'en servir de troisième point d'appui. Un lien invisible rattachait les deux entités. Et c'était également le cas pour les nombreux autres habitants du sanctuaire, se rapprochant tous de ce nouveau point d'intérêt.

    « Vous avez découvert le Village des Prêtresses. »

    En effet, la majorité de la population semblait être composé de femmes.

    « D'où venez-vous ? Du refuge au sud, peut-être ? L'une des Filles de la Dai Saishi y a été envoyée l'an passé. Peut-être connaissez-vous @Nanahara Hikaru ? La Grande Prêtresse n'a plus de nouvelles. »

    Au loin, tu la vois. Cette femme noble, élancée, d'une importance explicite et capitale pour son entourage, perchée sur un lion gigantesque lui servant de monture personnelle. D'innombrables bijoux recouvrent ses lobes d'oreille, son cou aux os saillant, ses doigts effilés. À de nombreux égards, elle impose le respect.

    ⬩ ⬩ ⬩

    De l'autre côté du dôme invisible, les deux mercenaires du clan Tsukuri poursuivent leurs recherches, jusqu'à tomber nez-à-nez sur le rideau éthéré. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour analyser les propriétés de cette étrange magie, d'abord par l'usage d'un bâton – qui traversa aisément la barrière sans aucun dégât –, et ensuite par l'usage d'un clone, pour ne risquer aucune surprise. Le constat était flagrant, et alarmant : un village était dissimulé derrière ce manteau d'illusion. En le traversant, les deux élus purent découvrir le trésor que leur guide simiesque avait déniché, qu'ils pouvaient d'ailleurs voir à des dizaines de mètres d'eux. Ce dernier était en train de discuter avec un étrange binôme homme-lion – un détail qui ne les choqua pas, étant donné le potentiel d'interprète de l'Esprit-Libre envers la faune de Kusa. Ça ne devait être qu'un animal comme les autres. Du moins, c'est ce qu'ils pouvaient penser à leur arrivée, avant de faire la rencontre de ces fauves atypiques, et de leurs compagnons humains.

    « Présentez-vous ! »

    La Grande Prêtresse venait de les héler au loin. Accompagnée de deux Sœurs, également perchées sur leurs montures respectives, les gardiennes du village se préparaient à l'éventualité d'un conflit.

    Il était facile de distinguer la différence de statut social de la Dai Saishi par rapport à ses sentinelles.

    « Qui d'autre se terre derrière le dôme ? Combien êtes-vous pour réquisitionner notre foyer ? »
    Contenu sponsorisé

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe