background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Ven 24 Avr - 13:27

    Le sourcil du Banmin s’arque. À l’image d’un maymun ou du loup de la ceinture noire, ce lion est doué de parole. Il s’est déjà confronté à pareille situation, mais la surprise le saisit toujours. Nul ne peut avoir l’habitude d’une telle chose. Le Simiesque jette une œillade à la sentinelle, avant de se rabattre son dévolu sur le félin qui le questionne. Pour l’oreille humaine, le langage utilisé ne correspond à aucune idiome en particulier. Pour l’ouïe animale, les propos du Banmin prennent sens.

    « Banmin Shahid. Fils des plaines haletantes et destructeur des singes de l’Occident. Son poing heurte son pectoral. Asatusyu. Le refuge du sud. Un pareil nom ne me dit rien, le village des hommes est bien trop grand pour connaître toutes les têtes qui y vivent. »

    Il devait toutes ses informations à son apprenti, Katataka.

    « Pourquoi et comment le Félin s’est lié à l’Homme ? Quel mystère cache ce village... Peu d’hommes et la plupart mutilés, contre quel peuple avez vous fait la guerre ? Contre vos réponses, je vous offrirai ma force pour anéantir vos ennemis. »

    Ce n’est pas au singe que l’on apprend à faire la grimace. Inka ne perd pas le nord, son instinct guerrier ne saurait être tari, qu’importe la situation. Une idée commence à s’immiscer dans son esprit. Il souhaite se confronter à l’un des félins.

    Un bruit retentit au loin. Son visage se tourne vers la cause d’un tel brouhaha. Trois femmes s’avancent en sa direction. Toutes montent un imposant félin. Une femme sort du lot. Un peuple où la femme serait chef ? Une étrange surprise. Des mots sont échangés. Le Simiesque ne comprend pas.

    Des bruits de pas.

    Une nouvelle fois, son visage se tourne en direction des pas. Cherchent-il à lui tendre une embuscade ? Non. Ce ne sont seulement que les deux nobles qui viennent d’arriver. Il était temps. Le bras du singe se lève. Il les invite à rejoindre. Le regard d’Inka plonge dans celui de Dodo. Il faut éviter les heurts. Ils sont là en tant que pacifistes et non en colonisateur.

    « Lion qui me comprend. Peux tu me traduire ce que les Hommes se disent ? Je ne parle que ma langue. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Ven 24 Avr - 19:16


    Le Kobayashi de par son expertise et ses nombreuses traque en tant que chasseur, confirmait les propos que le borgne avait émis sous forme d'interrogation. Visiblement il était possible que certaines parties soient épargnées par la pluie, mais clairement pas une zone aussi gigantesque que celle qui faisait face aux deux hommes à présent. Riku se mit alors à chercher des marques, des indices ou quelconques objets permettant de définir le pourquoi de cette zone.

    Après seulement quelques minutes, les deux camarades arrivèrent à la même explication, et au même raisonnement. Un dôme invisible, une sorte de bouclier, protégeait quelque chose par une magie inconnu pour eux. Le Watanabe mit un peu de temps avant de vraiment prendre conscience de la chose. Il faut dire que cela sortait encore une nouvelle fois de son quotidien et des frontières du réel.

    Sous les ordres de l'homme à la chevelure écarlate, un des clones du borgne marcha en direction de la frontière entre le sol humide et maqué par la foudre, et l'autre zone, celle, vraisemblablement recouverte d'un dôme. Une fois arrivé à destination, le clone disparu dans une espèce de monde invisible. Dodo le sentait, il était encore présent, mais ailleurs. Faisant disparaître, le dit clone, dans la foulée, ce qu'il avait pu voir de l'autre côté de la barrière arrivait jusqu'au Dodo originel.

    -" Riku, il y a un village derrière. Cette barrière semble le protéger et le dissimuler. Je passe devant."

    Sans plus de cérémonies et véritablement impatient de découvrir ce village qu'il avait pu entrevoir par la vision de sa copie, le jeune forgeron passa cette barrière. Sans vraiment comprendre comment, un nouveau monde, caché par ce dôme invisible s'offrait à lui. Un véritable calme habitait ce village, contrastant nettement avec la jungle de Kusa et encore plus du village d'Asastsuyu. Faisant disparaître le restant de ses clones une fois la barrière passée, le borgne pu tout de suite apercevoir l'homme qu'il recherchait depuis tant de temps maintenant, Inka. Le sauvage semblait discuter, dans une langue incompréhensible pour le Watanabe, avec une personne épaulé d'un lion. Visiblement, ce village n'avait rien d'ordinaire.

    Le bras du sauvage se leva en direction du Watanabe, mais avant qu'il ne puisse faire un pas en sa direction, une voix s'éleva au-dessus des autres, interpellant les deux hommes ayant franchis la barrière. Une femme magnifique, ornée de bijoux tous plus brillant et intriguant les uns que les autres, chevauchait un lion massif, accompagnée de deux autres femmes arborant la même monture. Le Watanabe resta figé un instant, surpris par ce qu'il se passait devant ses yeux et sur ses femmes montant ses félins d'habitude si dangereux.

    Au vu de l'ex esclave, qui semblait d'un calme très loin de ses habitudes et de son regard qui se plongeait dans celui du borgne, ce dernier compris que le calme devait perdurer lors de cette rencontre. Fléchissant les jambes sans pour autant poser un genou au sol, Dodo offrit une révérence à la femme, comme il l'aurait fait pour les nobles de son clan.

    -" Enchanté, Watanabe Dodo, membre du clan Tsukuri et habitant du village d'Asatsuyu no Sato."

    Se présenta Dodo, comme demandé par la femme, bien plus charismatique que les autres.

    -" Nous ne sommes que tous les deux. Nous étions à la recherche de notre compagnon quand nous sommes tomber sur votre village."

    Repris-t-il en montrant le sauvage du doigt, pour montrer le compagnon dont il parlait. Il restait ainsi dans cette position, attendant que son homologue forgeron se présente à son tour. Puis la femme déciderait de ce qu'il devait advenir de cette rencontre, les trois hommes n'étant pas en position de force ici.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Sam 25 Avr - 1:45

    Riku, à force de recherches, avait fini par trouver ces fameuses traces de chutes d’eau. Des sillons au sol étaient apparus. Ils avaient creusé la terre délimitant une frontière naturelle entre quelque chose, tel un mur, au pied duquel ils étaient apparus. Une preuve suffisante que le duo ainsi que les copies du Watanabe, étaient arrivés à bon port. Ayant utilisé un bâton, il apparut bien vite, aux yeux de tous qu’une partie de celui-ci disparaissait littéralement de leur vue, comme pénétrant dans quelque chose d’invisible. La suite, était connue : un clone du Watanabe fut envoyé au travers de cette barrière magique. Aussi curieux que cela puisse paraître, il disparut totalement en passant à travers, comme la moitié du bâton tantôt. Au bout de quelques temps, Dodo affirma au Kobayashi que le clone avait découvert un village.

    Étonné par tant de mystères, le Kobayashi suivit son frère d’arme. Dodo était passé devant comme il l’avait annoncé. Il avait traversé la barrière invisible. Ne souhaitant pas demeurer en reste, Riku porta un regard vers l’arrière comme pour marquer dans son esprit l’endroit où il se trouvait, puis il emboîta le pas de son acolyte. Lui aussi traversa la voile et sa vision s’ouvrit sur un nouveau monde. Un village était là, offert à sa vue avec ses habitations et ses habitants allant et venant. Très rapidement le Kobayashi put remarquer la présence d’Inka en train visiblement de discuter avec un animal. D’ailleurs les animaux qui accompagnaient des humains étaient tous des lions. Et chose curieuse, la majeure partie des habitants étaient des femmes. Encore plus curieux, chaque personne, accompagnée d’un animal, avait quelque chose en moins. Cela était visible même de loin : qui un œil manquant, un autre un pied, une jambe, un bras, une main, un doigt… Étrange…

    Encore happé par son observation de ce monde bizarre, Riku fut interrompu par une voix qui l’obligea à porter son regard vers sa provenance. Et là il vit une femme ayant une grande prestance, montant un lion encore plus majestueux et puissant que les autres. A côtés de cette femme, deux autres femmes, également sur des lions. Ces femmes exigeaient que les nouveaux venus se présentent.

    Avant même qu’il n’ait eut le temps de réagir Riku remarqua que le Watanabe avait obtempéré. Ayant plié un genou, il se présenta et apporta quelques explications qui ressemblaient beaucoup à des excuses. Néanmoins, le Kobayashi comprit parfaitement l’acte de son frère d’arme. Après tout, ils n’étaient que trois. Trois explorateurs en territoire inconnu. De plus, il serait parfaitement contre-productif de venir en conquérant. Mieux valait la jouer profil bas et miser à fond sur la diplomatie. Qui sait, peut-être que les deux parties en tireraient profit. Après tout, Asatsuyu avait tant à apprendre du monde extérieur…

    _ Je suis RIku du clan Kobayashi, des plaines de Kusa également habitant d’Asatsuyu no sato.

    Lui aussi plia le genou. Il mimerait le comportement de Dodo tant qu’il estimerait que celui-ci faisait bien. Pour l’heure, il le laisserait parler afin de ne pas brouiller leur communication à tous.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Dim 26 Avr - 18:09


    L'interlocuteur d'Inka examina l'Esprit-Libre de la tête aux pieds. Il n'avait jamais vu pareille synergie entre deux races pourtant opposées. Était-ce un humain aux caractéristiques simiesques, ou un singe s'étant tourné vers la civilisation du refuge afin d'élargir ses horizons ? Dans les deux cas, ce spécimen était incroyable. Un cas d'étude.

    « Nous n'avons aucun ennemi, Banmin Shahid. Et nous n'en souhaitons aucun. »

    L'homme à la bouche cousue empoigna le bois de sa lance à s'en rompre les phalanges.

    « Nos deux peuples se sont liés par un intérêt mutuel. Peut-être qu'un jour il vous sera proposé de rejoindre notre Unité. Le Grand Chasseur s'intéresse de près au refuge. Asat... suyu. »

    Les deux émissaires du clan Tsukuri firent soudain leur entrée dans le dôme.

    ⬩ ⬩ ⬩

    L’un des lions laissa échapper un rugissement guttural. Seul l’homme-singe comprit qu’il s’agissait d’une remarque amusée quant à la soumission précoce de leurs invités, bien loin de l’image des chasseurs-guerriers dont la faune avait appris à tant avoir peur. Face à cette insulte jetée sous le manteau, la monture de la Grande Prêtresse asséna un violent coup de patte à son confrère, lui arrachant la moitié du visage, de ses imposantes griffes acérées. Son œil tomba au sol, mais ce n’était pas ce détail sanguinolent cela qui dérangeait le plus au sein de ce coup de théâtre – car la Prêtresse perchée sur le puni avait lâché un cri de surprise, comme de douleur.

    « Veuillez excuser mon frère. » déclara le bourreau en très bonne langue humaine.
    « Je salue votre sens du respect. » enchaîna la femme impérieuse, toisant les hommes de haut.

    La hiérarchie du village se précisait. L'un n'était pas la monture de l'autre, mais bel et bien son alter ego.

    « Relevez-vous, guerriers-chasseurs. » articula le lion.
    « Et parlons d'Asatsuyu no Sato. » ordonna la Dai Saishi.

    Le félin éborgné gisait à la vue de tous, parasitant la scène de râles d'agonie. Seule son âme-liée daignée lui apporter de l'aide à cause de sa déchéance. En temps normal, le lion aurait refusé ce soutien de taille, mais sa blessure était visiblement profonde. La Prêtresse fit de son mieux pour panser la plaie, ses deux mains maculées se teintant d'un rouge poisseux. Des amas de cristal commencèrent à se former sur la gueule de l'animal, comme si son organisme désirait cautériser la faille au plus vite. Mais le phénomène était hélas bien trop lent pour le sauver.

    « Laissez-le. » rugit le Grand Chasseur.
    « Pourquoi vous aventurer aussi loin dans la jungle ? » demanda la Grande Prêtresse.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Dim 26 Avr - 20:27

    Aucune guerre. Aucun ennemi. Une population démographique faible. Miko no Sato échappe à la compréhension du Banmin. Lui qui a tendance à dompter la nature à du mal à voir l’intérêt commun possible entre homme et félin. C’est ce qu’il aurait jadis pensé. De par sa position d’arme au sein du village, il sait à quel point deux peuples peuvent être utile l’un pour l’autre si ceux-ci décident de mettre leur ego de côté. Sa tête acquiesce. Il cerne peu à peu le canevas qui lui est offert.  

    L’attention se porte sur les six âmes qui s’approchent vers eux. Un hurlement bestial est relâché de la part d’une des montures.

    La colère peut se lire sur le visage de l’Esprit-Libre. Rapidement, ses muscles se contractent. Un sourire nerveux orne son faciès, sa soif de sang s’éveille. Le félin vient-il de bafouer l’honneur des siens ? Assurément. Alors qu’il s’apprête à faire un pas en avant, prêt à détruire ses phalanges contre le pelage de la monture, un coup de patte fuse. Une gerbe de sang. Un oeil. Du cristal. L’acte du Grand Chasseur retient Inka. La punition est déjà tombée, il n’avancera pas et n’en demandera guère plus.

    Cela le démange de plus en plus, il souhaite se confronter à ce monstre de puissance. C’est une étape qu’il juge cruciale si il souhaite conquérir les plaines haletantes.

    L’Esprit-Libre désaxe légèrement son buste en direction des deux augures personnes. Une œillade se pose de temps en temps sur le muet à la lance. Que cherche t’il à prouver ? Un souffle exaspéré est relâché. Toujours dans sa langue natale, l’arme Tsukuri communique directement avec le Roi des lieux.

    « Nous chassions. De nombreux animaux disposant du chakra ont déjà cherché à nous attaquer. Afin d’éradiquer le mal à la racine, nous cherchons à faire un état des lieux et annihiler les probables menaces. » D’une honnêteté effarante, l’ancien esclave ne masque aucune vérité derrière un tissu de mensonge. « Nous ne vous considérons aucunement comme une menace et j’espère que cela soit le cas de votre côté. Son index pointe la moitié de gueule restante du félin dissident. Nous vous saluons pour cet acte. Notre honneur ne sera pas entaché grâce à vous. Merci. »

    « Vous vous intéressez au village des Hommes, à Asatsuyu. Pour quelle raison ? J’ai d’ailleurs une requête pour vous. Inka s’incline. Il ne s’arrête pas là, son corps se prosterne. Face contre le sol, voilà bien longtemps qu’il n’a pas agit avec autant de respect. Permettez moi de combattre face à votre meilleur guerrier. »
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Lun 27 Avr - 22:46


    Toujours dans cette position se voulant respectueuse de la hiérarchie, dans laquelle son camarade Kobayashi l'avait rejoint, Dodo attendait la réponse de la femme aux bijoux incroyables qui trônaient sur un lion majestueux. Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, celui qui semblait être le plus puissant des félins vint abattre sa patte gigantesque sur le visage d'un de ses congénères, lui arrachant la moitié du visage. Le borgne releva la tête de surprise, posant son œil sur la scène macabre qui venait de se dérouler.

    Alors que seul le lion gisait au sol, un œil arraché de son orbite, c'était bel et bien la femme sur son dos qui avait crié de douleur. Était-ce simplement de la surprise, où le lien qui l'unissait à son animal était plus profond que ça encore. Le Watanabe n'en savait rien, mais des questions résonnaient dores et déjà dans sa tête. Rien de ce qu'il venait de se passer ne semblait avoir de sens. Encore moins lorsque le félin alpha s'adressa directement aux deux forgerons de métier, dans leur langue, ce qui fit s'écarquiller l’œil du borgne, n'ayant jamais vu d'animaux parler la langue des hommes.

    La femme et sa monture semblaient être ravies des paroles des deux hommes, ce qui accentua la question que se posait le jeune homme vis-à-vis de ce coup de patte meurtrier sur son camarade à quatre pattes. Contre toute attente, le lion ne se révélait pas être un simple animal de compagnie. Au vu de sa phrase et de la liberté qu'il avait pris en dévisageant son homologue, il semblait avoir autant de pouvoir de décision que la femme niché sur son dos. Tous les lions présents étaient formés en duo avec un homme, ou plutôt, une femme. Tout se précisait peu à peu dans la tête du jeune homme. Ce village caché était régi par des animaux bien différents de ceux qu'il connaissait déjà, capable de parler la langue des humains et partageant leur force avec les femmes présentent en ces lieux.

    Malgré leur vie en autarcie dans ce dôme invisible, il semblait être au courant de l'existence du village d'Asastsuyu, et aimerais, d'après leur dire, en savoir plus à ce sujet. Le borgne voulu répondre, mais le râle d'agonie de l'animal au sol l'empêchait de s'exprimer, le bruit camouflant les paroles qu'il aurait voulu lancer. Ne pouvant détacher son regard du félin au gouffre de la mort, il ne put s'empêcher de remarquer les cristaux rouges, naissant sur le visage du lion, semblant être un mécanisme inconnu du jeune homme pour stopper son hémorragie.

    Un étrange sentiment parcouru alors le corps du borgne. Un léger tressaillement parcouru sa colonne vertébrale, comme si l'énergie en lui, essayait de lui faire ressentir quelque chose à la vue de ses cristaux. L'énergie nouvelle, qui l'habitait depuis être entrée au contact avec l'épée du seigneur Izaya, semblait se mettre en action, comme attirée. La réaction ne dura qu'un temps, mais semblait montrer au borgne l'importance de ses cristaux.

    D'un mouvement de tête, Dodo regarda son camarade, Riku. Sans lui dire un mot, il semblait vouloir lui demander s'il avait déjà vu ce phénomène sur d'autres animaux auparavant. Mais se rappelant qu'il n'était pas le moment de se parler entre eux en ignorant leurs hôtes, il se ravisa, reposant son regard sur la, charismatique, femme qui leur faisait face.

    C'est alors que le sauvage, Inka, se mit en action. Il semblait se rapprocher de la scène, tout en parlant dans sa langue natale, qu'aucun des deux hommes ne comprenait. Il semblait, également, pointé du doigt le félin gisant au sol. Se posait-il les mêmes questions que le borgne? Peu probable. Sa discussion se voulait bien plus longue qu'à l'accoutumer, visiblement plus à même de discuter avec la faune plutôt qu'avec les hommes du village. Le Watanabe ne lui en voulait pas, après tout, il ne comprenait pas un traître mot de ce que pouvait raconter l'ex-esclave.

    Contre toute attente, provoquant presque un cri de surprise chez Dodo, qu'il retenu in extremis, Inka se retrouvait au sol. Non pas pris d'une douleur pouvant le coucher, mais bien face contre terre, semblant supplier quelque chose à l'alpha. Le Wtanabe, ne savait comment réagir, son regard ne quittant plus son camarade sauvage. C'était la première qu'il le voyait plier le genou et encore plus supplier. Lui, d'un naturel sauvage, que seul le combat et la force intéresse se retrouvait le visage au sol face à la bête à la crinière volumineuse.

    -" Je.. euh.."

    Le jeune homme tenta de se ressaisir afin de répondre à l'interrogation de la femme et son compagnon animal, mais la scène semblait l'avoir choqué plus qu'il ne l'imaginait. Il se retourna vers l'homme à la chevelure écarlate, le regard désespéré. C'était à lui que revenait la tâche de répondre à leurs hôtes, le borgne restant bouche-bée par les différentes scènes s'étant déroulées devant son œil.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Mer 29 Avr - 13:00

    Riku qui s'était redressé peu après s'être agenouillé. Il voulait montrer un signe de respect et de paix envers les gens de cette civilisation inconnue. Ce n'était pas un signe de soumission qu'il voulait laisser entrevoir. Peut-être sa fierté entrait-elle en jeu. Quoi qu'il en soit le respect qu'il avait pour lui même le poussait à se redresser. Après tout c'était parce que son ami Dodo s'était incliné qu'il en avait fait de même. Si cela ne tenait qu'à lui, il se serait adressé à cette assemblée en demeurant debout. Les résultats qu'ils aurait tiré de cette attitude auraient peut-être été moindres.

    Quoi qu'il en soit, les membres de cette civilisation s'étaient déchaînés. Un rugissement guttural qui pouvait signifier tout et n'importe quoi. Riku jeta des regards inquiets de part et d'autres s'imaginant subir une attaque suite à ce cri qui pouvait être un signal d'attaque. Pourtant rien ne bougea autour d'eux. Devant eux cela dit, près du lion rugissant, les actions se multipliaient toutes plus folles les unes que les autres. Un coup de patte inattendu provenant d'un autre lion, celui de la femme dominante. Un hurlement de douleur de la femme perchée sur le lion victime d'une barbarie inexplicable pour le Kobayashi. Incroyable ! Mais ce n'était pas fini ! Le lion alpha venait de parler ! Riku s'était sur le coup tourné vers Dodo qui semblait tout aussi confus que lui par rapport à ce qui se passait devant :

    _ Bordel j'ai pas rêvé ! Il a parlé ! Le lion ! les yeux écarquillés, Riku suivait la scène de près. Il n'en revenait pas. Des Kobayashi de retour de chasse avaient parfois laissé entendre pareilles foutaises mais manque de pot il s'agissait à chaque fois des plus hardis du clan qui étaient à la fois les plus grands menteurs. Nul ne les avait jamais cru. Telle une statue, Riku eut du mal à sortir de sa torpeur. Il se contenta d'observer. La femme perchée sur le lion alpha avait questionné le duo sur le Refuge. Inka avait semblé répondre sur le coup mais rien n'était sûr. Il émettait des sons identiques à ceux de "son espèce". Il agrémentait le tout d'ailleurs de mimiques lunaires. Il venait de se mettre face contre le sol.

    A nouveau un regard vers Dodo. Ce dernier semblait toujours aussi désemparé que tout à l'heure. Riku continua à observer. Le sang du lion victime semblait se solidifier comme par magie. Était-ce du aux "soins" de la prêtresse qui lui aposait désormais les mains ? Le lion parla à nouveau dans le langage des hommes et la femme alpha également. Elle demandait des réponses. Un regard vers Inka puis vers Dodo et Riku tenta une réponse :

    _ Nous sommes sortis du refuge afin de mieux connaître notre environnement proche. Beaucoup de choses se passent hors de nos murs que nous ignorons. Par exemple nous n'avions pas connaissance de l'existence de votre village et nous y sommes arrivés par hasard... Nous ne disposons pas non plus de capacité de soins similaires à ce que fait cette femme il indexa, en parlant, le lion blessé dont le sang s'était cristallisé. Il poursuit en faisant attention à ne pas indexer longtemps le duo histoire de ne pas créer de réactions inutiles.

    _ Nous aimerions apprendre de vous et établir des relations apaisées et fructueuses pour les deux parties. Pensez-vous que cela puisse intéresser le grand chasseur ?

    Riku questionnait sans détours et essayait d'obtenir un échange sain entre parties libres de leurs décisions. Il est vrai que la délégation Asatsuyujin était en terres étrangères en ne connaissant rien des us et coutumes du peuple autochtone mais tant qu'il leur était permis de parler la même langue alors leurs chances de se comprendre demeuraient intactes. Riku jeta un oeil vers Inka. Il espérait que ce dernier ne poserait aucun acte qui mettrait leur intégrité physique en danger.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Mer 29 Avr - 22:00


    De nombreux sujets arrivaient sur la table du binôme. Et cela était justifié – car une telle rencontre pouvait brûler la langue de bien explorateurs. Tous les trois baignaient dans l’incompréhension, à leur propre manière. Si l'Esprit-Libre peinait à cerner le fonctionnement du village, notamment de la cohabitation entre Homme et Fauve, l'élu aux cheveux rouges, quant à lui, bloquait sur l'existence même des lions affins au chakra.

    Au final, cela rejoignait le même nœud.

    « Vous pouvez m'adresser la parole, guerrier-chasseur. »

    Le Grand Chasseur plongea directement ses iris minuscules dans le regard du futur Lion Écarlate. Un titre prochain dont la coïncidence était drôle, comme flagrante.

    « Nous ne sommes pas des bêtes. Du moins, plus maintenant...
    — Mais le Grand Chasseur approuverait de telles relations, en effet.
    — Le Grand Chasseur le confirme. »


    Il était courant de dire que l'humour était la frontière brutale séparant l'animal de l'homme. Ce mur symbolique venait d'être brisé sans la moindre difficulté. Jusqu'où allait l'humanité de ces précieux félins ?

    « Sachez seulement que vos bêtes douées d'énergie, comme notre meute, partageons la même origine.
    — Une origine sacrée. Naturelle. Mystérieuse. Salvatrice. »
    commenta la Grande Prêtresse.

    Les Asatsuyujin manquaient de réponse à donner à leurs esprits. En tant que maître de céans, le Grand Chasseur s'évertua à épousseter leurs ténèbres. Le mal point dans l'ignorance, lui avait un jour dit sa moitié.

    « Nous avons développé cette... conscience... il y a quelques lunes seulement. Ça nous avait paru comme une évolution logique. Fluide. Enivrante. Lorsque nous avons trouvé ce village, le dialogue a tout de suite été ouvert. La sagesse de la Grande Prêtresse nous a permis d'en découvrir davantage sur nous-même – cette voix entêtante au fond de nos crânes que nous avons appris à appeler Humanité. »

    La Grande Prêtresse approuva le témoignage de son âme-liée.

    « Le destin nous a souri. La malédiction qui sature l'Histoire de notre peuple a été boutée lors de l'arrivée de la meute du Grand Chasseur. En leur contact, la roue du destin s'est interrompue. À l'époque, nous avions envoyé ma fille vers votre refuge pour qu'elle trouve un remède à notre mal : celui du Sacrifice. » Elle jeta un œil aux lèvres cousues de la sentinelle. « Depuis notre symbiose, nous ne perdons plus rien. »

    L'homme-singe décida alors de proposer de faire ce qui le définissait le mieux : combattre. Plein d'honneur et de respect, il demanda aux seigneurs explicites de ce Village des Prêtresses de lui offrir une lutte digne des leurs.

    « Je suis le meilleur guerrier de ma meute, enfant de la jungle.
    — Nous sommes les meilleurs garants de ce village. »
    souligna la Grande Prêtresse.
    « En tant qu'alpha, je ne peux refuser un duel. Mais nous combattons ensemble.
    — Choisissez votre allié, homme du refuge, et nous accèderons à votre requête. »


    Entre Watanabe Dodo et Kobayashi Riku, qui l'Esprit-Libre allait-il choisir ? Il était évidemment hors de question que l'un des fauves de la meute du Grand Chasseur concourt contre son alpha – même dans un cadre aussi "amical".

    Car la loi du plus fort primait toujours sur leurs instincts bestiaux.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Ven 1 Mai - 1:06

    L’Homme-Bête se relève d’un bond. Ses muscles pulsent au gré de son cœur. Il a faim. Faim de sang. Soif de combat. La colère irrigue son sang. La dangerosité qu’il peut – ou non – représenter s’éveille. Un organisme malfaisant prenant un plaisir infini dans le combat. Si l’Alpha ne souhaite pas faire patte blanches s’il ne souhaite pas être humilié face à ses ouailles, alors ce n’est qu’un sentiment partagé par le Fauve. Fauve qui tremble. L’excitation qu’il ressent, dans ce genre de moment, est pire qu’une drogue.

    Un deux contre un. Voilà ce qui lui plairait. Vaincre de manière absolue ses adversaires. Loin d’être idiot pour autant, l’ancien esclave connaît ses capacités. Il sait qu’a l’heure actuelle, ce n’est pas dans ses cordes. Son regard bascule sur les nombreux lions présents. Aucun ne rejoindra son équipe, la fierté d’un clan, d’une lignée est en jeu. Il est le plus à même de comprendre. Sans même se retourner, ses paluches viennent se poser au niveau de ses hanches ; signe d’une impatience évidente.

    « Do...Do. F-...emme. »

    Une langue humaine approximative. Il apprenait de jour en jour. C’est idiot à dire, mais depuis qu’il s’est confronté à cette foule, le Simiesque a une folle envie de la comprendre. Pour cela, il doit apprendre. Sa fierté mal placée lui interdit de demander une quelconque forme d’aide pour l’apprentissage de la langue des hommes. Son acolyte choisit, l’injonction vociféré en toute hâte, le Singe est prêt.

    À son tour de rugir. À son tour de montrer ce que vaut le village, mais plus que ça, ce que vaut les Banmin. Cette tribu disparue. Le corps du guerrier évolue, se transforme. Une épaisse fourrure surgit sur l’intégralité de sa musculature protubérante. Ses muscles doublent de volume. Une queue de déploie depuis le bas de ses lombaires. Son visage se forme, toute la bestialité enfouie s’éveille. Les deux animaux sont prêts à se confronter.


    BSON WUKONGPassiveJinmenjushin

    Ayant le plein contrôle de son pouvoir, l’utilisateur laisse sa bestialité exploser. Son physique mute pour ressembler à l’un des primates des plaines haletantes. Totalement transformé en singe, il est en mesure d’utiliser l’ensemble de leurs aptitudes animales. Contrairement à sa forme hybride, il est parfaitement conscient.


    Son regard ne quitte le Grand-Chasseur. Bien que liés, la femme ne l’intéresse pas. Il n’est pas là pour répéter ce qu’il vit tous les jours dans le Stade. Sa dextre se contracte, le système circulatoire sur son point droit devient visible. L’Esprit-Libre, sur trois pattes, s’avance vers sa cible. Ses iris emplies d’humanité se pose sur son acolyte. Il n’est pas seul. Ils doivent veiller l’un sur l’autre pour parvenir à surmonter ces adversaires. L’animal se désaxe. Son hirsute et imposant corps se positionne devant Le Borgne.

    Le Shahid jouera le rôle de monture pour son simialier. Au delà de jouer sur un même pied d’égalité, cette situation fait directement référence aux Maymun et leur méthode de chasse.

    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Ven 1 Mai - 18:45


    Le Kobayashi avait répondu à l'appel de détresse dans le regard du borgne. Il n'avait pas faibli, avait su répondre aux questions sans être trop atteint par la succession d'événements marquants face à eux. Le respect qu'avait Dodo pour le sauvage était rentré en jeu dans ce mutisme. Le voir face contre au sol, à implorer quelque chose d'incompréhensible pour les oreilles des hommes, l'avait quelque peu déboussolé.

    Ce fut au tour du Grand Chasseur, comme il se faisait appeler, de répondre aux questions. Il semblait être le maître de ces lieux, malgré son appartenance animal, un concept un peu flou pour les habitants intra-muros d'Asastsuyu, comme le borgne. Sans sa rencontre avec Inka, et sa dernière expédition, il aurait eu du mal à ne pas se croire dans un rêve. Il s'adonna alors à quelques traits d'humour, avant de se lancer dans l'explication de ce qu'était vraiment leur "relation" entre ses femmes et ses lions. L'histoire se voulait vague, un peu énigmatique pour le Watanabe. Un mot ressortait pourtant dans son esprit. Symbiose. Il comprenait petit à petit, et le cri de douleur de la femme, quelques minutes auparavant, confirmait légèrement ses pensées. Les binômes formés par l'Homme et l'Animal, n'étaient pas que deux entités séparées, mais bien une seule et unique personne, vivant, souffrant, criant, au moindre sentiment qu'éprouvait son compagnon.

    Puis le discours s'orienta vers ce qui semblait être une demande de l'ex-esclave. La compréhension revenait sur le visage du borgne. Si le primate s'était mis dans cet état de servitude, c'était simplement pour implorer un combat contre l'Alpha. Voilà qui rassurait le borgne, il reconnaissait bien son camarade sauvage. Il aurait dû y penser avant, du moins c'est ce qu'il se disait intérieurement, avant de remettre en question Inka.

    Un combat semblait donc inévitable en ces lieux, le Lion ayant à cœur de montrer sa puissance et garder le respect de son clan face à duel amical provoqué dans son village. D'un mouvement vif, l'ex-esclave se releva montrant toute sa masse musculaire, bombant le torse. Dodo le savait, pour Inka, il n'y aurait rien d'amical dans ce combat. Pourtant, il le faudrait, Dodo et Riku devrait y veiller. Retournant son visage massif, marqué par la soif de combat, Inka demanda au borgne de le rejoindre dans ce combat qui devait se dérouler en binôme, l'Alpha et la Prêtresse ne se séparant jamais. C'était encore un indice qui confirmait ce mot, la symbiose. S'habillant de sa tenue de combat, celle de ces animaux des Plaines Haletantes, que le Watanabe ne reconnaissait que trop bien, et qui lui rappelait de sombre souvenir à chaque fois que le corps de son camarade se transformait, ce dernier se plaça devant le borgne.

    Un léger sursaut au niveau des sourcils de Dodo marqua sa surprise. Il allait devoir monter sur le dos de son camarade, respectant les mêmes règles que leurs adversaires. Le borgne hésita, après tout, il avait ses propres techniques de combat, et l'impatience sauvage du primate détonnait un peu de ses méthodes plus "réfléchies". Mais bon, il n'avait guère le choix. Se positionnant alors sur sa "monture" du jour, le jeune effectua quelques signes incantatoires. Au vu du combat qui l'attendait, lui aussi devait passer en position de combat, comme son compère. Des fourmillements vinrent gagner ses épaules, avant que des excroissances déchirent sa peau, laissant traverser deux nouveaux bras, identique aux siens, au niveau de ses épaules. D'un mouvement vif, il agrippa Kijunsuru, harnaché dans son dos, avant de le faire tournoyer au-dessus de sa tête et l'attraper à l'aide de ses deux nouvelles mains. La tension était palpable, un combat dantesque semblait arriver à grand pas.


    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Ven 1 Mai - 23:38

    Riku n'était pas au bout de ses surprises. Il allait d'étonnement en étonnement. Désormais, s'offrait à sa vue un animal, un lion en l’occurrence, expliquant l'origine même de certaines curiosités qui se donnaient à voir en ces lieux. Des lions parlant. De l'aveu même du Grand chasseur, les siens étaient des animaux normaux. Comme beaucoup. Il y a quelques lunes de cela, un événement dont il n'a pas fait mention les a doté de conscience ou plutôt de de la pensée et probablement en même temps de la parole. Les pensées et la parole ne sont pourtant pas liés, mais qui sait comment tous ces mécanismes avaient pu être mis en place dans l'esprit et le corps d'animaux lambda au départ. Il y avait là de quoi mener bien des études afin de comprendre.

    _ Et cette conscience vous est apparue comme ça... Il y a bien une raison ? Un élément déclencheur ? c'était à l'intention du grand chasseur. S'étant tourné vers la prêtresse il demanda : Et vous ? Qu'est-ce qui a causé ces sacrifices ? Ces... Mutilations ? S'il comprenait que ces mutilations avaient pris fin grâce à l'aide des animaux doués de parole, il ne comprenait toujours pas qu'elle en était la cause. Probablement qu'il posait trop de questions, mais il ne voyait pas de raison de les garder pour lui, d'autant plus que ses interlocuteurs lui répondaient sans détours.

    Quoi qu'il en soit, les singeries d'Inka finirent par avoir une signification. En langue humaine, le duo de dominant de ce village avait lâché l'information : un duel venait d'être lancé à tous les coups par Inka. Il n'était plus possible de reculer. Observant la scène, Riku vit Inka arriver vers son grand ami Dodo et se mettre en position afin que ce dernier grimpe sur son dos et l'utilise en guise de monture. A la manière du lion et de la grande prêtresse, le duo asatsuyujin allait combattre.

    *Très bien... Tachez alors de sortir vainqueur de ce face à face !* Pensa le Kobayashi.Croisant les bras sur sa poitrine, il attendit la suite en faisant bien attention à ne pas être encerclé par les femmes et leurs lions. Si jamais le duo venait à perdre et que les coutumes du village imposaient la mort ou un autre supplice du genre, Riku, sans pitié prendrait la poudre d'escampette. Il fallait bien un rescapé de cette foutue expédition non ?
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Dim 3 Mai - 10:51


    L'homme-singe s'impatientait. Aveuglé par l'adrénaline, et la soif de combat, il n'avait cure de la diplomatie entre deux peuples. Du moins, sa définition de la diplomatie était particulière – assez pour priver ses camarades d'expédition d'une chance de poursuivre le dialogue. Seul le futur Lion Écarlate s'enquit à rester de retrait – ce qui ne manqua pas d'attirer l’intérêt des maîtres du village. Peut-être était-il le guerrier-chasseur le plus censé des trois.

    « Nous poursuivrons cette discussion plus tard, guerrier-chasseur. »

    Car le couple homme-singe n'allait pas tarder à amorcer les hostilités. Le borgne s'était mis à califourchon sur sa monture simiesque, à peine plus épais qu'un colosse du Stade de l'Épreuve. Sa carrure était loin d'effleurer celle des gigantesques montures des Plaines haletantes, et pourtant, il endurait – pour l'instant – le poids de son camarade avec brio. Un handicap certain pouvant restreindre une partie de son champ de possibilités. Après tout, il ne s'entraînait pas à servir de monture – que ce soit sur le sable, ou dans ses quartiers privés.

    Dès que Dodo fit pousser une paire de bras sur son corps – ne manquant pas de surprendre la Grande Prêtresse qui avait déjà vu tant de consœurs perdre définitivement le contrôle d'un membre – le duel d'honneur était, aux yeux du Grand Chasseur et de son Âme-liée, déclenché. Tandis que l'Esprit-Libre s'attendait à un rugissement bestial de son confrère, le félin n'en fit rien ; au contraire, c'est la Grande Prêtresse qui empiéta sur le registre de sa Moitié, en hurlant sur ses deux ennemis. L'onde sonore, déformant l'espace devant elle, percuta les corps de Dodo et Inka.

    Bバンシーの叫び Banshī no sakebi ⬩ Cri de la BansheeSimpleOnkyoutonNinjutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur déclenche rapidement un cri strident devant lui, visant à perturber l'ouïe de sa cible. Le corps de sa victime verra son corps transi par le traumatisme, l'entravant partiellement.


    Dodo et Inka étant l'un sur l'autre, et leur taille étant relativement petite (entendre par-là qu'il est possible de les frapper tous les deux dans un même mouvement), je considère qu'ils forment une et même cible.

    Le Grand Chasseur s'engouffra aussitôt dans cette fenêtre de tir. Décidé d'en finir rapidement avec cette provocation, il arma sa patte dans les airs, et vint fracasser le sol devant lui, d'un usage massif de chakra. L'impact brisa la surface de l'arène improvisée, d'innombrables rocs fusant dans tous les sens pour meurtrir ses ennemis.

    Bハンターのハンマー Hantā no hanmā ⬩ Marteau du ChasseurSimpleTaijutsuAttribut : Force

    Grâce à sa force surhumaine, l'animal fracasse sa patte contre le sol devant lui, détruisant ce dernier sur une zone moyenne. Les cibles affectées reçoivent des dégâts modérés, que ce soit à cause du relief instable, ou des projectiles.


    Grand Chasseur ⬩ Santé : OK ⬩ Chakra : 1B
    Grande Prêtresse ⬩ Santé : OK ⬩ Chakra : 1B
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Dim 3 Mai - 14:09

    Le combat débute sous les regards appuyés des nombreuses formes de vies qui les entourent. À défaut d’être une solide monture de l’ouest, Inka, de par sa force animale, arrive à supporter le corps de son homologue. Cette chimère aux nombreux bras mi-homme, mi-animale, a de quoi surprendre. Les régents du village perdu dans les bois lancent les hostilités.

    La prêtresse empiète sur leur territoire. Ses cordes vocales libère un hurlement. De manière machinale, le singe cherche à boucher ses oreilles. En vain. Ce n’est pas un simple son, sa vision se trouble légèrement. L’échelle des distances flouée, le sol se désagrège face à eux. Le Grand Chasseur sait faire l’étalage de sa force. Cela a du bon, au yeux de l’Esprit-Libre, il n’y a rien de mieux que de faire l’apanage de sa puissance.

    Dans un autre contexte – où Dodo ne serait pas une plausible cible d’un ennemi –, Inka aurait écrasé son poing contre le sol pour former un cratère et lui montrer de quel bois il est fait. Ce ne sera pas pour aujourd’hui en l’occurrence. Partiellement handicapé par l’hystérie de la femme, le Fauve quitte le plan horizontal pour rejoindre celui vertical. Ses deux membres supérieurs quittent le sol, il se cabre. De par cette – vaine ? – tentative, il cherche à s’ériger comme un mur. Face à Dodo, le sol explose en une myriade de projectiles rocheux. Divers reliefs quittent le sol, à l’image d’épieux. Stoïque, le Jinmenjushin ne quitte pas sa position. Son corps accuse le coup, de nombreux filets de sang perlent depuis les blessures. Nombreuses, il aura le mérite d’avoir encaissé une blessure modérée de plus.

    Son regard ne quitte pas le Grand Chasseur. Il est sa proie, quant bien même il cherche à se terrer derrière les jupons de son âme-sœur. L’animal laisse du temps à son acolyte Watanabe pour qu’il  reprenne ses esprits. Plusieurs souffles rauques sont libérés. Des cris de singe. Sa dextre percute son pectoral gauche, plusieurs fois et toujours avec force. Sans quitter le sol, il sautille. Son buste s’abaisse vers l’avant. D’une impulsion contre le sol, le Roux bondit vers le binôme.

    Sa main gauche s’arme. Plusieurs veines turgescentes se laissent percevoir. Il concentre une quantité affolante d’énergie physique de cette main. D’une vélocité exacerbée, l’assaut part. Le Banmin cherche à faucher, dans son élan, dans un mouvement ascendant, la gorge – ou ce qui s’y apparente – du Roi de cette contrée.

    Santé : le tronc pénétré par plusieurs projectiles rocheux.
    Chakra : 1 C 2 B.
    Resumé : Inka se cabre et fait basculer Dodo dans son dos. Il agit comme un mur pour son acolyte et encaisse l’assaut face à eux. Après un certains temps où il laisserait dodo faire des singeries, il charge et abat sa patte contre la gorge du lion.
    Techniques :
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Dim 3 Mai - 19:24


    La tension était montée d'un cran. Le Grand Chasseur et la Grande Prêtresse avaient coupés court à la discussion, bien déterminés à entamer ce duel qu'ils avaient acceptés de la part du sauvage. Les deux camarades, Inka et Dodo, étaient donc en position, l'un servant de monture pour le deuxième, ayant fait pousser une paire de bras supplémentaire. Le borgne ne pouvait pas agir en premier, percher sur l'ex-esclave, c'est ce dernier qui lui dictait ses mouvements. Son regard fixé sur la prêtresse comme l'avait demandé le Banmin, son œil capta les signes incantatoires qui prirent vie dans les mains de la femme. D'où viendrait l'attaque, du sol? Des airs? Sous quelle forme?

    Toutes ses interrogations trouvèrent une réponse dans le cri surpuissant que poussa la maîtresse de ces lieux. Un cri strident, sourd. Lâchant son arme, ses deux nouvelles mains libres se positionnèrent sur ses oreilles, comme par réflexe, d'un mouvement quasi-similaire à son partenaire sauvage. Mais rien à faire, le cri est puissant, son chakra semblant amplifier sa voix de manière si brutale. Il ferme les yeux machinalement, sa tête ne peut supporter un bruit si strident. Sans même voir arriver l'attaque suivante, celle du Lion qui mit un point d'honneur à montrer sa force. Il n'était pas l'Alpha pour rien, le sol de l'arène extérieure explosa sous sa patte, envoyant, çà et là, d'innombrables morceaux de roches.

    Le borgne n'était pas encore remis de la technique vocale de la prêtresse, il allait devoir serrer les dents et subir la terre lui fonçant dessus. Son oreille interne, encore meurtrie empêchait tout mouvement de sa part. Le corps du Watanabe se mit en mouvement, provoqué par ceux d'Inka, il bascule en arrière chutant au sol. Comme un mur, véritable protecteur de Dodo, à ce moment-là, le sauvage s'érige face au déferlement rocheux provoqué par le chasseur. Il vient de sauver le borgne de terribles blessures, les encaissant de pleins fouets, de son corps gorgé par le sang et la soif de combat. L'animal était lâché.

    Le borgne se sortait peu à peu de l'incapacité de se mouvoir, dans lequel la prêtresse l'avait placé. Reprenant ses esprits, peu de temps pour réfléchir, le duo allait véritablement de paire. Les deux excroissances sur les épaules du jeune homme resteraient dans cette position, protégeant ses oreilles afin d'amoindrir les dégâts internes provoqués par les cris de la femme. Effectuant à son tour une série de signes, le borgne posa ses deux mains libres directement sur le sol. Lui aussi était capable d'agir sur l’environnement. En adéquation avec la charge et le bond de son acolyte primate, Dodo resta en retrait, ses deux dextres posées sur le sol. Rien ne semblait se passer pour l'instant, mais le piège était bel et bien en place. Si le duo femme-félin venait à vouloir esquiver l'assaut d'Inka, alors le piège s'ouvrirais sous leurs pieds.


    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Dim 3 Mai - 20:15

    Riku toujours au même endroit, observait donc ce duel aux allures de règlement de compte. Il comprenait parfaitement que la soif de combat d’Inka avait eu pour écho certainement la fierté ou la culture de ce peuple. Si dans le règne animal un mâle alpha ne pouvait se permettre d’ignorer un défi, dans celui humain, les choses étaient en réalité similaires quoi qu’on en dise. Il était donc naturel d’assister à un déferlement de coups, à une forte expression de rage et de soif de vaincre. Lequel des groupes présentera le plus de dommages au final ? Si les binômes lion et prêtresses étaient capable de se soigner visiblement, cela n’était pas le cas pour les asatsuyujins. Que se passerait-il si Dodo et Inka venaient à perdre ce face à face ?

    La baston avait commencé. D’entrée de jeu, la prêtresse avait utilisé ses cordes vocales, envoyant une onde sonore parcourir la distance entre elle et ses cibles. Quand bien même Riku n’était pas ciblé par l’assaut, de par sa nature, il l’entendit bien évidemment et en ressenti légèrement les effets, l’obligeant à serrer les dents, à fermer un œil et à se poser les mains sur les oreilles, de façon naturelle. Dodo, au front, avait lui-même réagi de la même manière. Un geste défensif naturel face à ce genre de situation. Les coups s’étaient enchaînés à la suite. Le lion alpha avait frappé si violemment le sol qu’il s’était craquelé, fissuré de partout laissant présager de la grande force physique du dominant. Face à cette agression, Inka s’était érigé en rempart, se redressant en faisant tomber Dodo derrière lui. Il prit de plein fouet l’attaque. Dodo à terre, après un moment, sembla se reprendre. Il apposa les mains au sol. La réaction ne se fit pas immédiate. Que préparait-il ?

    Croisant les bras sur sa poitrine, Riku attendait patiemment la suite des événements.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Mer 6 Mai - 13:53


    L’Esprit-Libre avait décidé d’employer les grands moyens pour abattre ses deux ennemis œuvrant de concert. Malgré l’impressionnante démonstration de puissance destructrice du Grand Chasseur, @Inka resta de marbre, et fusa vers le lion afin de lui sectionner la gorge. Dommage pour lui, la bête se tenait à quatre pattes, la tête naturellement dressée face à son ennemi, protégeant ainsi sa gorge vulnérable. Un avantage mécanique inné qu'avait abandonné l'Homme en se dressant sur ses deux pattes arrière. La griffe, néanmoins, pénétra profondément la chair du félin, de l'épaule à la gorge – mais sans nécessairement sectionner la carotide enterrée de l'animal.

    L'homme-singe avait délibérément atteint à la vie de l'alpha.

    Un afflux d'adrénaline vint s'emparer du binôme atypique. Même si la Grande Prêtresse n'avait pas été visé par cette attaque perfide, meurtrière, assassine, son organisme s'affolait. Par cet assaut imprévisible, elle pensait rendre son dernier souffle de vie – ou assister à la déchéance de son âme-liée. Pourtant, c'était loin de la vérité.

    Une couche de cristal grignotait déjà la plaie ouverte du félin pour la panse – la cautériser. À l'instar du félin éborgné de tantôt, la blessure du Grand Chasseur se résorbait pour éviter une perte de sang trop importante. Que se passait-il ? Dans l'esprit de @Kobayashi Riku, la scène parut faire vibrer une corde sensible inconnue jusqu'alors. Et pour cause, l'attaque d'Inka sur le félin avait projeté une gerbe de sang sur le visage découvert du forgeron.

    C快方 kaihou ⬩ CicatrisationSimpleDépendance

    Après avoir subi une blessure, le sang de l'utilisateur se cristallise en entrant en contact de l'oxygène. Cela lui permet de cicatriser une plaie modérée sur le long terme. Le processus met du temps à s'appliquer.


    La même chose remua les entrailles de l'entité simiesque. En pénétrant la chair du félin, l'homme-singe avait trempé son doigt dans une jarre de miel doré. Ce qui offrit une seconde de fenêtre à ses ennemis. La Grande Prêtresse composa un signe incantatoire d'une seule main. Sans le montrer à son audience guerrière, un sceau se dessina sur la peau de son âme-liée, sous son épaisse crinière, qui lui servait alors de brides pour rester sur la bête.

    C聾 Tsunbo ⬩ SurditéSimpleOnkyoutonFuinjutsu

    Après avoir composé un signe incantatoire d'une seule main, l'utilisateur applique un sceau de surdité au contact d'une cible. Celle-ci ne subit aucun déséquilibre lié à son oreille interne, mais est privée de toute information auditive.


    Cette précaution était porteuse de mauvaise nouvelle. Et pour cause, pendant l'application même de cette marque de surdité, la femme concentra une quantité admirable de chakra dans ses bronches pour sauver sa moitié. Son cri, déchirant, résonna dans tout le village à en effrayer la myriade d'oiseaux ayant élu domicile sur les arbres alentours. Prêtresses et Félins, autour de l'arène, se cambrèrent sous la douleur, leurs tympans subissant un viol implacable. Mais ce fut surtout l'homme-singe, aux premières loges, et son compagnon derrière lui, qui en étaient la cible.

    B失恋 Shitsuren ⬩ Déchirement de l'âmeComplexeOnkyoutonNinjutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur expulse une quantité admirable de chakra sous la forme d'un hurlement déchirant, impactant l'ouïe de toutes les cibles aux alentours, dans une grande zone d'effet. Bien qu'amorcée à vitesse humaine, la technique assène un torrent d'informations aux tympans de ses proies, les paralysant totalement le temps du cri. En contrepartie, l'utilisateur ne peut rien faire d'autre, et est limité par son propre souffle.


    Le félin ne broncha pas d'un poil. Il n'entendait rien. Ainsi, voyant son Némésis commencer à se tordre sous l'arcane de son âme-liée, il frappa. D'un coup de patte dantesque visant à lui arracher tout son buste.

    B裂傷 Resshō ⬩ LacérationSimpleTaijutsu

    L'utilisateur puise dans sa force animique pour asséner un rapide et violent coup de patte, causant de sérieux dégâts tranchants, répartis sous la forme de trois sillons, pour trois griffes sur les quatre du félin.


    Grand ChasseurSanté : Entaille profonde près de la gorge (C) ⬩ Chakra : 1C 2B
    Grande PrêtresseSanté : OK ⬩ Chakra : 1C 2B

    @Kobayashi Riku @Inka Vous entrez en contact avec le bijuuseki. Quelque chose s'est éveillé en vous ; cela vous perturbe. Comme si votre chakra avait été bridé depuis tout ce temps. Au cours des prochains jours, vous serez plus affins à l'élément auquel vous êtes liés, jusqu'à penser entendre les flammes parler, ou ressentir des micro-secousses dans la terre, etc. Vous pouvez dès maintenant demander votre affinité sur votre Fiche Technique.

    A.N. : Le félin ne se déplace pas, et donc n'active pas la technique de @Watanabe Dodo ; si tu considérais que la technique partait tout de même au bout d'un moment, signale-le moi, je le prendrai en compte ! Grâce à tes mains qui couvrent tes oreilles, tu peux retirer, admettons, un effet mineur D, voire C, de l'immobilisation A.
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Jeu 7 Mai - 18:03

    L’Esprit-Libre s’est laissé dévorer par son zèle. L’idée de prouver sa puissance face à cette force de la nature, l’a consumé petit à petit. Il a assurément perdu la raison, une tentative d’assassinat désuète. Les griffes du singe ont pénétré le corps de l’Alpha. Le Banmin subit un électrochoc. Une nouvelle forme d’énergie s’écoule dans son corps. Une sensation de toute puissance. L’égo du singe finit surboosté. Le sang devient cristal, un mystérieux procédé. Le corps du singe chauffe, une réaction physique issue de cette contamination. Il semble entendre murmurer le crépitement des flammes. Son visage est secoué, il reprend ses esprits. Alors qu’il s’apprête à continuer de confronter le Grand Chasseur à des coups de plus en plus mortels, un cri le fauche.

    L’âme-liée intervient. Son ouïe se plie face à l’intrusion sonore de ses adversaires. Au delà d’une simple paralysie, ce son est une gêne lui provoquant de léger saignement. Il souffre. Ses mains cherchent empêcher le son de pénétrer, elles cherchent à maintenir sa tête pour ne pas qu’elle explose. Toute inimité a disparu de son visage, il se plie face à la douleur. L’un de ses genoux tombent au sol. À bien s’y méprendre, on pourrait penser qu’il ploie le genou en signe de reddition. Il n’en est rien. Tant que ce cri est maintenu, il ne pourra rien faire. Mais c’est mal le connaître que de penser qu’il puisse s’arrêter en si bon chemin. Son corps cherche à lutter. Ses muscles gonflent. Ses veines sont turgescentes. Il essaye de quitter cette prison, en vain.

    L’Alpha profite de cette brèche pour jeter son dévolu sur le macaque. Un coup de patte. Une giclée de sang se déploie dans l’air. Trois balafres, très profondes estampillent son corps déjà marqué par mille et un sévices. La puissance du coup projette Inka sur plusieurs mètres en arrière. Un hurlement de douleur est relâché. Au delà d’avoir blessé quasi-mortellement son vis-à-vis, il lui à aussi offert un précieux don. Tandis que l’opposant à l’image d’un galet contre l’eau, rebondit contre le sol plusieurs fois, son corps quant à lui reprend des traits plus humain. Sa transformation animale s’effrite. Elle le rejette, il est encore trop faible pour pouvoir se vêtir d’une telle forme. Le limier de Kurogane finit sa course sur une roulade longue de plusieurs secondes. Il a mangé le sol. C’est le cas de le dire.

    Devrait-il rester allonger au sol ? Faire le mort ? Abandonner ou s’excuser ?

    Il n’en sera rien. Avec difficulté, il essaye de se relever. Ses mains d’homme tapotent son thorax ouvert. Elles sont teintées de sang. Il a perdu. Il en a bien conscience, son honneur lui interdit d’agir comme un perdant. Rien n’est joué, il a encore sa chance. Amères désillusions. Son ire explose et contrairement à d’habitude son corps ne se métamorphose pas en singe. Non. C’est différent. De multiples parties de son corps s’embrasent. Il prend feu ? Son corps se projette au sol, il roule sur lui-même pour éteindre ce qu’il pense être un brasier. Après quelques secondes, il s’en rend enfin compte. Ces flammes ne le dévorent pas. Elles sont teintées de son propre chakra, mais lui n’en a aucun contrôle.

    Par quelle sorcellerie vient-il d’être touché ? C’est à la fois effrayant et magnifique. L’attention du singe reste cibler sur les flammes qui s’échappent de son être. Son passé ressurgit. Il se revoit contempler le volcan du Shéol, depuis les plaines haletantes, avec son peuple. Son poing se ressert. Le flashback cesse. L’Ardent se redresse. Son zèle est muselé par la défaite éclaire qu’il vient de subir. Son regard se déporte sur le Watanabe puis sur le Kobayashi. Il peut continuer à se battre de son côté, mais si ils décident que cela a assez duré, alors il terrera sa soif de vengeance.  
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Jeu 7 Mai - 22:48


    L'attaque rapide et sauvage d'Inka avait frappée la cible, l'Alpha encaissa de pleins fouets les griffes acérées du primate. Comme pour le Lion qui gisait encore au sol, le visage à moitié arraché par le Grand Chasseur, une grimace de douleur s'afficha sur le visage de son acolyte féminin. L’œil inquisiteur de Dodo ne le trompait pas, il ne quittait plus ses cibles du regard, et ce changement de faciès de la Grande Prêtresse confirmait ses idées. Elle ressentait la douleur de son partenaire, du moins pas de manière visible. Mais la synchronisation de la blessure de sa monture et son léger cri de douleur confirmait l'hypothèse à la limite du raisonnable. Ce village était donc bien particulier. Les Lions parlaient la langue humaine et vivaient en totale communion avec les femmes ici présentes. Un lien unique les liait et ce lien venait de montrer son étendue.

    Mais l'attention du borgne se porta ailleurs, plus précisément, sur la blessure sanguinolente de l'Alpha. Cette dernière avait déjà commencé son travail de cicatrisation. Encore une fois, de la même manière que le fauve précédent, une multitude de petits fragments cristallins vinrent se former pour cautériser la plaie. Ce mécanisme d'auto-cicatrisation faisait presque froid dans le dos. Les cristaux, rougeoyants, attiraient l’œil du borgne. Des petits cristaux, dû à cette effusion de sang du fauve, s'étaient former sur le sol. Le sang de ces animaux, hors du commun, se cristallisait bel et bien, plus de doute possible pour le borgne.

    Alors que son œil et ses pensées vaquaient à la découverte de cet étrange phénomène, ses 4 mains continuaient leur travail. Deux paumes étaient toujours posées sur le sol, attendant la moindre faille ou le moindre mouvement de la monture. Tandis que les deux autres, protégeaient ses oreilles des cris hallucinants et paralysants de la prêtresse. Le borgne resserra la pression sur ses deux tempes, les mains de la reine de ces lieux venaient de se remettre en action, nul doute qu'elle préparait encore un sale coup. Pourtant, sa bouche ne s'ouvrit pas, aucun cri strident n'en sortit, elle apposa seulement sa paume sur la tête de sa monture, sans que rien ne se passe pour le regard distant des deux camarades du jour. Pourtant, un frisson parcouru la colonne vertébrale du borgne, comme une étrange sensation. Elle préparait quelque chose.

    Sans plus de signes incantatoires, un cri, déchirant même les cieux, vint s'abattre sur le duo et sur l'ensemble du village. Un cri bien plus puisant que le précédent. Le visage de Dodo se froissa de douleur, ses mains sur ses oreilles ne suffisaient pas, ce cri résonnait maintenant dans sa tête. Pire, il sentait presque le poids de l'assaut vocal de la prêtresse. Le regard du borgne quitta la scène, son œil se fermant, instinctivement, de douleur. Ses dents et sa mâchoire se crispaient, son oreille interne, lui paraissait imploser. Le borgne s'efforçait de garder les mains posées sur le sol, il le devait, c'était sa seule chance face à la puissance du duo fauve-femme qui leur faisait face. Pourtant, quand son œil se rouvrit enfin, toujours accablé par la puissante voix stridente, son partenaire sauvage n'était plus. Du moins, il venait de valser plusieurs mètres en arrière, baignant dans une mare de sang. Le borgne passait de la douleur, à la surprise, d'un coup de patte, l'Alpha semblait avoir éradiqué tous les espoirs du duo d'Asatsuyu.

    Alors que le cri se stoppa, le borgne lâcha prise, ses deux mains se décollèrent du sol, il tomba alors en arrière, sur les fesses. S'il ne semblait arborer aucune blessure physique, son crâne sifflait de toute part. Alors que l'attaque vocale de la femme était terminée, son cri résonnait encore dans la tête du Watanabe. Le duo était bel et bien vaincu, les maîtres de ces lieux venaient de les écraser grâce à la symbiose de leur pouvoir. Le regard de Dodo se posa alors sur son acolyte, qui, malgré ses blessures semblait se relever avec difficulté. Le primate reprend, peu à peu, des traits humains, véritablement, à bout de force. L’œil du borgne s'écarquilla une nouvelle fois, que se passait-il, Inka prenait feu.

    Non, Dodo commençait à comprendre. Son pouvoir, son contact avec l'épée du Seigneur Izaya, son rapport à la terre, cette nouvelle énergie déverrouillée, ce sang, ces cristaux, Inka, ces flammes. Tout prenait sens. Pourtant aucun mot ne pu sortir de sa bouche, le contrecoup des attaques sonores montraient leur premier signe. Un vomissement vint crisper le jeune homme, rejetant une partie des choses stockées dans son estomac, sur le sol. Les deux bras dans son dos disparurent, un filet de sang semblait couler depuis ses oreilles.

    Une petite pause fut marquée, le Grand Chasseur et la Grande Prêtresse ne semblait plus attaquer. La victoire était déjà leur, et leur courroux ne semblait pas vouloir réduire les deux hommes au silence. Difficilement et encore sonné, le borgne se releva. Posant un genou au sol, il se prosterna devant l'Alpha et son âme-liée. Il savait que l'Esprit-Libre ne le ferait pas, qu'il combattrait jusqu'à la mort, alors Dodo prenait les devants.

    -" Nous sommes vaincus. Vous êtes bien plus puissants que nous. Votre statut d'Alpha et de Grande Prêtresse ne sont pas que de simples mots."

    Le borgne rassembla ses idées suite à ses paroles, reprenant également son souffle avant de reprendre.

    -" Une chose m'interpelle. Votre sang, Grand Chasseur, se cristallise immédiatement après une blessure, comme sur votre homologue encore au sol."

    Il pointait du doigt le Lion gisant encore sur le sol.

    -" Comment ce phénomène a-t-il lieu? Et surtout, ces cristaux, savez-vous qu'ils renferment un pouvoir incroyable?"


    Son œil se posa alors en direction de ses deux interlocuteurs. Peut-être avaient-ils les réponses, mais peut-être qu'ils ne voulaient pas les partager. En tout cas, Dodo se devait de poser les questions qui lui passaient par la tête, un tel pouvoir ne pouvait être ignoré.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Lun 11 Mai - 0:21


    Riku, bras croisé sur sa poitrine observait le combat. Il ne ressentait pas vraiment de pression, mais il aurait apprécié qu’il n’y ait aucun mort à déplorer ni dans le camp des prêtresses et de leurs animaux ni dans celui des asatsuyujins. Dans les deux cas, qui sait comment les choses pourraient tourner ? Si Inka venait à bout du Grand chasseur, deviendrait-il le nouveau Grand chasseur ? Serait-il obligé de se lier à la grande prêtresse ? Ou alors est-ce que les choses se passeraient différemment. Etant donné que le grand chasseur était lié à la grande prêtresse, si jamais l’un mourrait emporterait-il dans la tombe l’autre ? Et alors comment réagiraient le reste du village ? Tant d’équations qui, il en était sûr, n’avaient même pas effleuré l’esprit du combatif Inka. C’était presque évident, autrement il n’aurait pas été à l’origine de ce duel. Et pendant qu’il pensait, anticipait sur les éventuels fin de cet affrontement, Inka porta un coup fatal au Grand chasseur.

    S’il avait été un personnage de manga, sa bouche se serait largement ouverte en rectangle, le bas de sa mâchoire s’étirant miraculeusement de 50cm et ses yeux grossis subitement, seraient sortis de leurs orbites comme attirés par un aimant invisible. Masaka ! Inka venait de tuer le grand chasseur ! Ils étaient foutus !

    Il avait ressenti comme… comme si un poids lui avait été ôté de la tête. Vers le haut de son crâne mais en partant de ses jambes, une énergie nouvelle s’était emparée de son corps et était montée subitement vers le cerveau tout en demeurant dans chaque parcelle de son corps. Un sentiment de légèreté, mais en même temps comme une puissance enfouie dans son être, dans une partie inconnue, infiniment profonde, une partie entre son ventre et sa poitrine. Jamais il n’avait ressenti pareille chose. Les yeux encore écarquillés, une sensation bizarre, extérieure à ces phénomènes en lui l’avait interpellé. Sa main se portant vers la zone en question, sur sa joue et un peu partout sur son visage… Du sang…

    La mémoire visuelle se mit en marche dévoilant un événement comme mis en pause à cause des phénomènes internes ressentis. Il se souvint alors, tout avait été déclenché par ce jet de sang après l’attaque d’Inka sur le grand chasseur. Riku, sang sur la main était encore comme hébété, abasourdi par ce qui venait de se passer. Était-ce ce sang qui avait été la cause de ce qu’il avait ressenti ? La réponse était claire, le lien de cause à effet bien trop évident pour être nié quand bien même tout ceci n’avait à priori aucun sens. Mais alors le sang de ces animaux, leur propriété de cristallisation…

    Le regard oscillant entre le grand chasseur, le lion blessé au début de leur rencontre, cette cristallisation sur la blessure du grand chasseur et ce sang sur ses mains… Riku se posait encore trop de questions pour pouvoir s’exprimer ou prononcer le moindre mot. Il lui semblait vivre en tous cas une expérience mystique.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Lun 11 Mai - 12:53


    Ce duel d'honneur touchait à sa fin. Et les maîtres du Village des Prêtresses en ressortirent victorieux.

    « Vous avez avez été touché par la nature. » gronda le Grand Chasseur, le souffle encore rauque, haletant.
    « En faisant couler le sang, vous avez cassé le dernier verrou. » murmura la Grande Prêtresse, essoufflée.

    Le couple ne disposait que d'une compréhension subjective du sujet, de cette recrudescence d'énergie, de cette capacité de cicatrisation, de cette force surhumaine, de cet afflux de puissance. Ils avaient appris à vivre avec, et avaient essayé d'y apposer leurs propres réponses pour lutter contre le néant, mais ces dernières étaient à prendre avec des pincettes. Ni les fauves, ni les femmes ne savaient d'où et quand étaient apparu les premiers signes de ce chakra. Mais la coïncidence de leurs deux éveils respectifs était trop flagrante pour être innocente.

    « Restez à terre, et apaisez vos esprits. Vous devez reprendre le contrôle sur cette puissance. » dit le lion.
    « Ces flammes consumeront votre corps, et rongeront votre esprit. » commenta la femme.

    Le Grand Chasseur ne pouvait perdre. Ce duel n'était pas amical ; si l'Esprit-Libre cherchait à se relever, et continuer cette lutte symbolique, l'alpha allait devoir le remettre à sa place. Même s'il ne le désirait pas.

    « Notre soif de sang a grimpé en flèche lors de l'apparition de ce cristal sur nos plaies. » déplora le félin.
    « L'alliance entre deux nos peuples a pansé tous nos maux. » éclaira la Dai Saishi.

    La cristallisation de la plaie du Grand Chasseur s'acheva. Plus aucune goutte de sang ne perlait au sol. Dès lors, la Grande Prêtresse quitta l'échine de son âme-liée pour dégourdir ses jambes, s'installant à côté de sa moitié. Le félin se posa lourdement sur sa croupe, ce début de combat l'ayant éreinté. Il pouvait définitivement continuer à se battre, et cela sans aucun mal, mais l'usage de cette énergie insidieuse n'était jamais sans conséquence.

    « Une chose, dans notre sang, a perturbé nos griffes, nos poils, nos crocs. »
    — Cette chose a offert à notre peuple le moyen de palier sa malédiction.
    — Cette chose apporte une puissance incommensurable, mais aussi un appétit insatiable.
    — Cette chose est à la fois offrande et cadeau empoisonné ; une cure et une drogue. »


    La Dai Saishi accorda un geste de tendresse à la crinière de son âme-liée. La bête dodelina de la tête.

    « Votre contamination était inévitable. Votre potentiel était destiné à être éveillé.
    — Nous sommes néanmoins coupable de l'émergence de ce mal latent, qui composera votre futur.
    — Notre remède est imparfait, mais cette rencontre fortuite a entremêlé les lignes de nos destins.
    — Laissez-nous vous offrir la réponse à toutes vos questions, représentants du Refuge. »


    Le Grand Chasseur se releva, et tourna autour des trois Kusajin. Tous les trois avaient mérité leur présence en ces lieux. Si les deux combattants avaient essayé de prouver leur valeur au combat, le futur Lion Écarlate n'était pas en reste, du fait de sa clairvoyance. Un homme sage devait tenir les brides de tout royaume ; et il était avisé de ne pas engager le combat avec des entités aussi puissantes et respectées que la Grande Prêtresse et son âme-liée.

    « La dernière portée a offert trois rejetons au monde.
    — Ces trois lionceaux représentent un signe du destin. Leur existence est liée à la vôtre.
    — Comme nous avons pallié notre soif de sang par le Lien, ces âmes sœurs résoudront la vôtre.
    — Acceptez cet honneur. Nous souhaitons faire s'embrasser les ramures de nos clans.
    — La chose qui s'est éveillé en vous sera l'origine d'une fusion primordiale entre le lion et l'homme.
    — À l'instar de notre couple, vous deviendrez inséparables. Si toutefois vous l'acceptez. »

    Le Grand Chasseur et la Grande Prêtresse vous fait l'honneur d'entremêler leur village avec le vôtre, par le biais de trois jeunes lionceaux. 1. Accepter cette offrande vous permettra de développer les rapports entre vos deux factions, mais aussi un Lien avec cette invocation animale de rang D, qui grandira avec vous, et avec votre Lien. 2. Refuser cette offrande, au vu du contexte, sera considéré comme une insulte. Le choix est vôtre. Bonne chasse !
    Inka
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 0
    Messages : 260
    Inscription : 02/03/2020
    Inka

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Inka Jeu 14 Mai - 1:28

    Quelle arcane extraordinaire. La flamme ne souhaite toujours pas le dévorer, l’aura flamboyante s’articule autour de son corps, à l’image d’une seconde peau. Une relation symbiotique se tisse entre l’hôte simiesque et cette nouvelle source de puissance. Certes, il a perdu. Certes, il a assez de force pour s’élancer dans un second round. Toutefois, par égard et respect envers ses partenaires, Inka se contient. Il ne se jètera pas une seconde fois contre le Grand Chasseur. Il assume sa défaite, bien qu’elle est un arrière goût amer.

    Ces bourreaux l’informent, lui et son escouade, sur ce nouveau gain d’énergie. Il aurait un lien direct avec le sang de ces animaux doués de chakra. Ceci expliquerait donc la puissance surhumaines des maymuns. Son poing de comprime, l’aura carmin se renforce. Les flammes doublent de volume en réponse à ce coup de sang. Le symbiote réagit au moindre réaction du singe – qui ne s’en rend compte qu’après coup. Il doit désormais museler ses réactions, pour ne pas devenir un quelconque danger pour ses proches. Sa dextre se desserre, la seconde peau enflammée disparaît à son tour.

    La suite n’est que bavardage qu’il ne comprend qu’a moitié. Sans doute de la diplomatie entre ses soldats et la femme du lion. Inka réfléchit et s’abandonne à ses pensées. Bien vite, il parvient à une conclusion évidente : il ne doit sous aucun prétexte laisser sa sauvagerie reprendre totalement le dessus. Qui sait ce dont ce symbiote serait capable de causer comme danger. Risquer la vie d’innocents n’est pas dans ses objectifs, aussi bien à court terme qu’à long terme. Tant qu’il ne maîtrisera pas parfaitement cette énergie dévorante, elle restera terrer au plus profonds de lui même.

    La discussion s’articule autour de quelque chose qu’il arrive à comprendre. Un don, de la part de ce petit village, pour eux. Un énième présent ? Le Banmin arque un sourcil. Souhaitent-ils réellement leur offrir leurs petits ? La bouche du Singe s’ouvre mais aucun son n’en ressort. Il est touché par ce geste. En tant que membre issu d’une tribu, il comprend à quel point ce geste est entouré de code. Son honneur de guerrier tribal lui empêche de refuser un tel présent. Ce serait un affront innommable. Pour la première fois depuis plusieurs années maintenant, le gladiateur sourit pour autre chose qu’un combat. Ce bref relâchement est balayé d’un revers de main. Ils ont assez perdu de temps ici, si ses comparses ont finit de les questionner, alors il est temps de rentrer à Asatsuyu.

    Inka accepte le présent.
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Watanabe Dodo Jeu 14 Mai - 19:39

    Le duel était bel et bien terminé. L'Alpha et son âme-liée acceptèrent la reddition du borgne. Inka, de son côté, semblait avoir également accepté sa défaite, tout en prenant le temps de gérer sa nouvelle affinité avec les flammes qui l'entouraient. Le Watanabe poussa un léger souffle de soulagement, heureux que son camarade sauvage ne retourne pas à l'assaut, comme il l'avait souvent fait par le passé. Les deux maîtres des lieux avaient prouvé leur supériorité ainsi que la puissance de leur lien, nul besoin d'en venir à un combat à mort qui ne serait profitable pour aucun des deux partis.

    Suite aux questions du borgne, la Grande Prêtresse et le Grand Chasseur, mêlant leurs phrases comme s'il pouvait lire les pensées de l'autre, se mirent à répondre au borgne, s'adressant par la même occasion au Kobayashi, ayant aussi été touché par le sang magique de l'animal. Visiblement, leur connaissance du sujet était seulement due à leurs expériences personnelles du sujet, bien que plus approfondies que celle du borgne et de l'escouade à ses côtés. Ils mentionnaient également le fait que ce sang magique, qu'il soit sous forme cristalline ou liquide, avait développer leur goût pour le sang, qu'ils avaient réussi à palier grâce à cette association originale entre l'Homme et l'Animal. Ce sang a donc un autre pouvoir, au-delà de briser un "verrou" dans l'énergie chakratique, il pouvait également décupler certains traits de la personne en contact avec cet élément, semblant sortir d'un autre monde.

    Une drogue. Le mot marquait l'esprit de Dodo. Lui qui avait ressenti cette légère envie de toucher les cristaux lorsqu'ils apparurent sur le visage ensanglanté du Lion quelques minutes auparavant. C'était donc ça. Bien que ces cristaux de sang développaient un pouvoir important et non-négligeable chez l'homme, il lui administrait également une envie, l'envie d'en vouloir toujours plus, encore et encore. Tel l'opium qui circule dans les ruelles de la Ceinture Noire, ces cristaux pouvaient, à vouloir toujours plus en vouloir, éveiller des côtés sombres chez les personnes en contact. Tout prenait sens dans l'esprit du borgne. Ces informations cruciales, qui venaient de lui être fourni, se devaient d'être partagées avec le seigneur Izaya. Lui saurait comment appréhender l'apparition de ce sang magique, déverrouillant un pouvoir enfoui, mais créant une dépendance envers lui.

    En signe de reconnaissance et d'alliance possible entre les deux villages, à présent touchée par la même grâce divine, l'Alpha voulait offrir un présent pour marquer les liens entre les deux villages. Il parlait également de "réponses à leur question". De là, trois lionceaux firent leur apparition, semblant être les cadeaux pour les trois hommes ayant découvert le village. Grandir au côté de cet animal magique doté du sang de l'Alpha leur permettrait sûrement de mieux comprendre les propriétés de ces cristaux, ainsi que le lien qui unit la Grande Prêtresse au Grand Chasseur.

    De par son attitude, le borgne pouvait comprendre le sauvage acceptait l'offrande des maîtres des lieux. Dodo allait en faire de même, un tel cadeau ne pouvait se refuser. Pourtant, il ne garderait pas le lionceau pour lui. Ce cadeau était destiné à mêler entre eux les deux villages. Trois membres du clan Tsukuri venaient de découvrir ce village et ses habitants, pourtant, les trois n'avaient aucun poids en terme de politique. Cette offrande reviendrait au Seigneur Izaya.

    -" J'accepte votre cadeau avec joie. Une alliance prometteuse et bénéfique voit le jour aujourd'hui."


    Le borgne se releva suite à sa phrase, arborant un sourire de sympathie pour les maîtres des lieux. Une fois l'offrande faite, nul doute qu'il serait temps de rentrer pour la petite escouade. Finalement, cette expédition c'était bien mieux déroulée que la première pour Dodo, un sentiment de joie le parcourait, trahi par ce sourire sur son visage. Les trois camarades allaient pouvoir revenir au village. À défaut d'avoir trouvé un potentiel terrain pour un avant-poste, ils avaient découvert un village bien particulier avec lequel ils venaient de créer une alliance. De plus, leurs connaissances s'étaient lourdement approfondi au sujet du sang des animaux, des cristaux et de cette énergie qu'est le chakra. Une exploration rondement menée.


    Dodo accepte également le lionceau, qu'il offrira en présent au Seigneur Izaya.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Kobayashi Riku Ven 15 Mai - 23:51

    Riku était encore tout étonné par tout ce qui s’était passé. Il n’avait pu prononcer le moindre mot encore troublé par les phénomènes se déroulant dans son corps. Cette force naissante en lui… Elle avait semblé toujours là et pourtant ignorée. Il l’avait ressenti cette affinité avec le feu. Elle était là depuis le début, depuis la toute première fois qu’il avait vu le feu de la forge du clan. Oui c’était depuis ce jour en fait qu’il le savait, mais ce savoir était enfoui en lui.

    Le Kobayashi n’avait prononcé aucun mot. Il avait écouté tout simplement, son regard oscillant entre sa main tâchée de sang et le Grand chasseur et son alter ego. Dans son esprit, les choses devenaient plus claires. Ainsi le mal qui rongeait chacun des peuples séparément avait fini par trouver solution dans l’alliance entre les deux races. La dépendance ou plutôt la drogue dont parlait le duo atypique de femme et de lion, permettait-elle d’éviter toutes ces mutilations que le Kobayashi voyait sur le corps de ces gens ? Il faut croire que oui, même espérer que tel était le cas.

    Les lions annoncés arrivèrent. Il s’agissait plutôt de lionceaux. Les lionceaux s’avancèrent naturellement vers leurs promis. Subjugué, Riku remarqué que le lion qui venait vers lui était différent des deux autres. Il avait hérité d’un lion blanc aux yeux dorés : un albinos. La bête s’approcha du forgeron et se mit à tournoyer autour de lui en le reniflant, son regard rivé sur le sien lorsqu’il passait devant l’homme. Comme s’il jaugeait l’homme, le lion émit un râle presque similaire à un rugissement. Le Kobayashi avança alors sa main jusqu’au dessus de la bête. Celle-ci s’assis, regard toujours rivé sur celui de Riku. La tension était à son paroxysme. Lentement le Kobayashi posa sa main sur la tête de la bête. Il y eut comme un effet électrique parcourant le corps de l’un et de l’autre.

    _ Tu t’appelles Essamaye… Avait prononcé tout doucement Riku plus avec une intonation mi affirmative, mi interrogative. Il était intrigué. Le lien s’était fait.


    Spoiler:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Le Conteur Sam 16 Mai - 15:46


    Grâce à l'acceptation de l'offrande par les trois émissaires d'Asatsuyu, l'honneur était partagé. Par cette union symbolique de l'homme et du fauve, deux peuples se liaient d'amitié, et d'anima. Quelque chose s'éveilla en chacun d'eux. Un sentiment d'amour, d'épanouissement, de cohésion. Comme si un trou séculaire, quelque part dans son âme, avait enfin été comblé. Seul le Borgne fut indifférent à cette impression, refusant la concrétisation de cette symbiose. L'Esprit-Libre et le futur Lion Écarlate, toutefois, accueillirent leur compagnon animal respectif comme s'ils l'avaient toujours connu. Quelle était cette magie étrange ? Était-ce le bijuuseki, le sang de ces créatures affines au chakra, qui perturbaient autant leurs organismes ? Ils avaient pouvoir réfléchir à la question pendant les prochains jours, semaines, mois, tandis que leurs âmes-liées allaient puiser dans leurs êtres pour évoluer.

    Le retour au Refuge des trois clans fondateurs se fit sans encombre. Il n'y eut aucune tempête inopportune ; aucune attaque venant d'un prédateur affamé ; aucune sangsue trop discrète affaiblissant son hôte pendant des heures. Au contraire, deux des trois envoyés du village se sentaient extrêmement bien, leur chakra embrasé par la présence des lionceaux. Cette relation était inexplicable. Mais ils allaient dorénavant devoir vivre avec. Pour le meilleur...

    @Kobayashi Riku @Inka Vous débloquez la compétence Lien au rang D ! Vous pouvez dès maintenant passer sur votre Fiche Technique pour proposer la description de votre âme-liée, via une technique d'invocation de rang D, dont la description devra présenter son premier attrait. Félicitations ! Vous êtes les pionniers du forum.

    @Watanabe Dodo Tu pourras, si tu le souhaites, demander une Intervention pour rencontrer Tsukuri Izaya, et lui présenter ton cadeau, comme les résultats de cette Exploration. Si tu changes d'avis, tu peux garder le lionceau.

    A.N. : Cette Exploration est gratifiée d'une Propagande de rang B pour le clan Tsukuri.
    Contenu sponsorisé

    Exploration punitive ⬩ Tsukuri - Page 2 Empty Re: Exploration punitive ⬩ Tsukuri

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe