background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Ryomen Shiro Dim 5 Avr - 15:28





    Shinnin vs Kodama




    La loi du plus fort...































    Aujourd'hui était un jour différent des autres. Prenant les armes et une tenue pour le combat, je ne partais pas en mission pour la Triade. J'étais devenu un élu, et j'avais besoin de devenir plus fort et de m’entraîner. J'allais donc aller sur la colline des Tsukuri. Un lieu que je n'avais très peu ou rarement traversé avant de gagner cette bénédiction. J'étais déjà parti en direction du quartiers des arts tout en trottinant pour enfin sprinter tout en esquivant les passants afin d'améliorer ma vision périphérique en pleine vitesse mais aussi mes réflexes. Cette légère course me permettait alors de transpirer un peu et d'échauffer mon corps.

    Foulant le domaine des nobles, je pris un temps pour regarder autour de moi. Ce clan semblait bien loti comparé à mon clan. Pourquoi une telle différence ? Pourquoi ne pas faire du village un village entier où tout le monde se mélangerait ? Ce système n'était pas du tout apprécié pour ma part. Des peintres étendant leur tableau, des hommes bien habillés que je croisais, j'avais l'impression d'être dans un autre village. La culture Tsukuri semblait beaucoup différente de la notre. Avais-je passé une frontière ? Cet écart de mode de vie me donnait encore plus envie d'agir pour la suite. Serrant mon poing, je venais de gagner encore une motivation et une raison de devenir plus fort.

    Ce stade de l'épreuve semblait gigantesque dès lors qu'on se trouvait devant. Même pas encore entrée à l'intérieur que je pouvais déjà entendre le bruit des personne à l'intérieur. Les épreuves arrivaient à grand pas et les gens en profitaient pour s’entraîner. Pénétrant à l'intérieur du stade, je cherchais alors un endroit où je ne pourrais gêner personne. Traversant le stade, je me dirigeais proche du stade de Bokousomari. Il y avait moins de monde et je pourrais alors être tranquille.

    Prenant place, je positionnais mes jambes à hauteur d'épaule, légèrement fléchi, je fis le signe du bélier afin de malaxer mon chakra et de le sentir dans tout mon corps. Cette technique que j'utilisais depuis un bon moment permettait de s’entraîner à malaxer son chakra afin de mieux l'utiliser. Essayant de le faire naviguer dans tout mon corps puis de l'emmener à des endroits bien précis cela me permettait d'être plus précis dans son utilisation et plus endurant. User trop de chakra pour une utilisation de technique était très dangereux sur le long terme. Pour ma part, j'avais une assez bonne maîtrise de mon chakra.

    Bougeant ensuite mon corps, je commençais alors à faire un kata doucement avec mes mains. Cela semblait inutile à vu d’œil, mais cela me permettait d'augmenter ma souplesse du corps et la maîtrise du sabre. En réalité, mes mouvements de kata réalisés précédemment devaient être accompagné d'un sabre. Mais je débutais toujours sans afin d'augmenter ma concentration et simplement travailler le geste. Je pris ensuite mon sabre pour retravailler le kata doucement jusqu'à le faire de plus en plus vite afin d'allié précision vitesse et souplesse. Je reprenais ensuite doucement et réitérai cela plusieurs fois. Tout en m’entraînant je vis une ombre se dessiner au sol. Une silhouette d'une personne se rapprochant de moi. Me stoppant dans mon mouvement et rangeant mon sabre, je me retournai afin de poser mon regard sur cette silhouette. Que voulait-il ?




    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Dim 5 Avr - 16:08


    La recherche perpétuelle du savoir pouvait-elle coïncider avec la maîtrise du sabre ? Ce « Kenjutsu » n'était-il que pratique, ou pouvait-il profiter de connaissances théoriques, lui aussi, afin d'atteindre les sommets de cet art ? Le balafré avait beau essayé demander conseils, et sillonner la bibliothèque du Monolithe à la recherches d'informations là-dessus, mais la Dynastie Sekigaku, et ses héritiers du clan Kodama, n'avaient vraisemblablement pas suffisamment creusé le sujet. Bien à l'abri derrière les hautes remparts de leur Cité-État, les Érudits de l'époque avaient développé des arts martiaux spectaculaires, mais inutiles, du fait de la paix qui régnait au sein de leur influence. Les guerriers ne ressentaient pas le besoin de se battre pour tuer, mais échangeaient plutôt des passes d'armes dans le cadre du sport. Dans les codex que Sadaharu avait pu lire, il y avait de tout, si bien que les aberrations commençaient à lui paraître exploitables. Les modèles indiquaient des moulinets exagérés, dévoilant des failles totales ; l'on tournait sur soi-même pour profiter d'une inertie jugée gaspillée ; l'on dévissait le pommeau de son arme pour l'envoyer dans la figure de son adversaire. En somme : un immense paquet d'inepties.

    Comme à son habitude, Sadaharu se rendit au Stade de l'Épreuve pour rencontrer des gens d'armes et échanger avec eux, que cela se faisait par la parole, ou par le geste. Toutefois, à mesure que l'Été s'approchait du quotidien des Kusajin, des préparatifs se multipliaient afin d'accueillir la 33ème édition des Jeux. Chaque semaine, le sable de l'arène se voyait être occupé par davantage d'obstacles, de terrains, de chapiteaux érigés pour l'occasion. Seul le terrain de Bokusoumari semblait encore libre d'accès, au vu de la grande quantité de matériel parsemé ça et là. Par chance, cette réduction drastique de place avait rassemblé les combattants en quête d'action. À tout moment de la journée, on pouvait se rendre à ce point de rendez-vous précis, et rencontrer des gaillards prêts à dévorer des salades de phalange, et ce grâce à la tradition séculaire du Bokusoumari. Qu'ils furent gardien, défenseur, ou attaquant, tout joueur apprenait à recevoir et donner des coups – dans la balle, comme aux adversaires.

    Ce jour-là, un homme étrange avait déjà réquisitionné le terrain du Bokusoumari. Un sourire narquois figé sur son visage n'annonçait rien de bon, il s'échauffait en vue d'une éventuelle rencontre, agitant sa lame autour de lui pour trancher le vide. Une occasion en or pour le jeune Sadaharu, qui était venu en ces lieux pour cette même raison.

    « Hey. »

    Le balafré avait ramené tout son barda avec lui. Une large besace tenait sur son flanc, accrochée en bandoulière, tandis que d'amples atours dissimulaient la plaque de métal placée sur son torse. Le gamin des rues compensait le manque d'explosivité de son pouvoir par divers artifices et autres procédés pyrotechniques propres à l'Atelier.

    « On se fait quelques échanges ? »

    Pas besoin d'échanger leurs noms. Ni de tourner autour du pot pendant une demi-journée. Le plus important était qu'ils avaient tous les deux une épée ; et Sadaharu comptait bien profiter de cette offrande du destin.

    « Dix manches gagnantes ; la première touche remporte le point. Ça te dit ? »
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Dim 5 Avr - 16:38





    Shinnin vs Kodama




    La loi du plus fort...































    Cet homme semblait vouloir en découdre rapidement. Un court salut, suivit de son envie pour quelques échanges avec en prime une règle de combat. De mon visage narquois, je pris directement la parole tout en lui balancant l'épée en bois que je venais de ramasser en coin de stade :

    "Ryomen Shiro ! Je préfère te donner le nom de celui qui te fera mordre la poussière !! Je suis d'accord ! Tous les coups sont permis l'ami !Allons-y !!"

    Me présentant tout de même, je préférais lui donner mon nom. De plus, cet homme semblait me dire quelque chose. Son visage ne m'était pas inconnu. Mais j'en avais que faire pour l'instant. Touchant le sol avec ma main en ramenant du sable, je fis un signe de prière mettant ma main sur le front et embrassant ma main. Me relevant et prenant une position de combat, sabre en bois dans la main afin de ne pas nous blesser inutilement j'étais prêt à en découdre. Ayant un style de sabre à une main. J'avais garder une poignée de sable dans l'autre au moment de pratiquer une pseudo prière pour tromper l'ennemi. Les stratégies de combat étaient toutes bonnes à prendre. Cette petite ruse ne pourrait être utiliser qu'une fois pour prendre un léger avantage sur l'homme se trouvant en face de moi. De plus, l'environnement dans lequel nous nous trouvions était également une arme à disposition.

    Me ruant sur mon adversaire, je lui lança ma poignée de sable vers les yeux afin de le surprendre et lui cacher la visibilité et je m'empressa alors de lui balancer un coup de sabre circulaire au niveau du ventre. Je ne savais pas comment le jeune en face de moi allait réagir à tout cela. Cela me permettrait peut-être de gagner un point mais également de voir la réaction de cet homme face à ce geste. J'étais là également pour user de tous les stratagèmes possible en combat réel. Mon coup allait-il toucher sa cible ?



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia


    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 8 Avr - 13:12


    Résumé : Sadaharu se décale d'une fente sur le côté, va à la rencontre de l'épée de Shiro avec la sienne, puis, leurs armes se croisant, il fait pivoter la sienne pour frapper le tête de Shiro tout en laissant sa garde levée.

    Le plan de son adversaire était perceptible à des lieues à l’avance. Il s’était penché vers le sable du Stade de l’Épreuve, mine de rien, faisant semblant de se lier à la terre dans une transe étrange, certainement solennelle. Mais sa véritable intention était percée à jour par la vigilance du balafré, qui n’avait d’yeux que pour son partenaire d’entraînement. Ça lui paraissait presque ridicule, tellement Shiro essayait de voiler son geste derrière toute une mascarade. Mais devait-il lui en tenir rigueur ? Évidemment, non. C'était même une bonne idée – sur le papier.

    Lorsque le combattant au sourires narquois amorça le début du combat, fonçant vers l'Érudit pour lui porter le premier coup, celui-ci n'oublia pas la botte secrète qu'il tenait dans sa main. Son sabre en bois empoignée à deux mains à hauteur de ceinture, la pointe de son arme dirigée vers les épaules de son adversaire, Sadaharu n'attendait qu'une chose : que le nuage de sable soit balancé, et évincé, afin d'inaugurer une véritable danse martiale.

    Soudain, Shiro relâcha la carte cachée dans sa manche. Préparé à cette éventualité, le balafré se décala d'une fente sur la gauche, la tête mise de profil pour éviter le contact direct du sable avec ses yeux ; puis, le corps trop désaxé de la trajectoire de son ennemi, il vira sa garde de gauche à droite, le manche de son sabre toujours aligné sur son bassin, son pied droit reculé en arrière afin de lui donner meilleur appui. Lorsque la frappe de Shiro arriva dans sa direction, en plein buste, sans motion de feinte apparente, Sadaharu envoya la base forte de son arme à l'encontre de la pointe faible de son rival. Le sabre d'entraînement de Shiro ainsi bloqué, l'alchimiste insuffla toutes ses forces pour la repousser vers le haut, avançant sa jambe droite pour lui donner l'impulsion nécessaire. Il pivota alors horizontalement son arme, se faufilant sous sa garde haute, dans le but de frapper la tempe de l'homme.

    D直撃 Chokugeki ⬩ Coup directSimpleBukijutsu

    L'utilisateur donne un coup simple, de tranche ou d'estoc, sur une cible unique.


    Santé : Parfaite.
    Chakra : 1D.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 8 Avr - 19:36





    Shinnin vs Kodama




    La loi du plus fort...































    Mon sable jeté au niveau de son visage semblait ne pas l'avoir surpris. Le but n'était pas forcement de lui pourrir la visibilité forcement, mais de lui faire détourner le regard. La première attaque était toujours un leurre. Voyant sa fente sur le côté gauche, tournant sa tête de profil afin d'éviter d'éventuelles grain de sable, ma main gauche ayant lancé le sable fut dans son angle mort un instant, me permettant de créer un mudra.

    Mon sabre paré joliment par mon adversaire, celui-ci fit un geste afin de propulser mon bras droit vers le haut afin de déséquilibrer mon coup d'un puissant appuie de sa jambe. Analysant rapidement, mon visage n'était plus couvert, son sabre était directement au plus proche de ma tête. Comme je l'imaginais, il saisit alors cette opportunité. Sabre en bois directement vers ma tempe, son coup à certainement du balayer mes cheveux. En effet, mon visage n'était déjà plus au même niveau que son sabre. Ayant fléchit rapidement les jambes, et posant ma main gauche au sol, celui-ci se transforma alors en une grande zone de glace. Le mudra effectué dans son angle mort, m'avait permis de charger cette technique afin de le déséquilibrer sur ce sol glissant qui apparaissait sous ces jambes.

    Son corps étant proche du mien, le sol glacé sous ces pieds allait rapidement l'envahir, jusqu'à derrière lui. Ces mouvements et ces appuies allaient donc être très difficile. Désormais accroupi, je feintais un coup d'estoc en direction du buste de mon coéquipier d'entrainement de la main droite afin de le déséquilibrer encore plus avant de le lâcher le sabre et le reprendre dans la main gauche pour lui asséner le véritable coup d'estoc. J'espérais que toute cette stratégie atteigne mon adversaire. Cependant, il semblait être assez aguerris dans le domaine. Mais ma stratégie avait cependant été bien mené. Me relevant par la suite, je repris une posture de combat en remettant mon sabre dans la main droite. Qu'allait-il pouvoir faire désormais.

    Spoiler:



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 8 Avr - 20:12


    Résumé : (Malgré les problèmes de ton action – vu sur Discord – ) Sadaharu se fait toucher par l'enchaînement. Il reprend place à une courte distance de Shiro, comme dans tout duel, et profite de la nappe de glace pour prendre l'élu à son propre jeu. Il range son arme d'entraînement à sa ceinture, crache des flammes illusoires en guise de leurre, et envoie un senbon pour toucher son adversaire, et ainsi remporter le point. Si ça passe, bien sûr.

    D’accord. Ça, il ne l’avait pas vu venir. Un élu ? Ici ? Dans le Stade de l'Épreuve ? Malgré la répétition de ses entraînements, Sadaharu n'était jamais tombé sur un combattant affin au chakra. Parfois, il s'amusait à dégainer ses cartes maîtresses, à l'aide des nombreux sceaux sur son corps, mais le balafré n'avait jamais pris conscience de l'avantage flagrant que le chakra pouvait donner à son utilisateur. Pour la première fois depuis l'émergence de son pouvoir, il subissait ce que ses adversaires subissaient constamment face à lui. Un vif effet de surprise.

    « Ce point est pour toi. »

    Allongé sur le dos à cause d'un mauvais équilibre, et d'un coup d'estoc ayant assurément condamné ses appuis fragiles, Sadaharu tenta de se relever à l'aide de son arme, pour revenir enfin de son coin de l'arène. Cette nappe de glace allait être complexe. Une question illumina soudain son esprit : l'élu était-il capable de marcher dessus ? Si c'était le cas, le balafré avait perdu d'avance. Il n'avait jamais rencontré cette situation. Mais, pour la prochaine fois, il se jura de ramener à coup sûr des crampons de fer. On ne l'aura pas deux fois de la même manière.

    De même, la feinte de son ennemi en dit long sur son style de combat. L'alchimiste allait devoir prendre son temps avant d'attaquer, ou même se défendre. Ne jamais insuffler toute son énergie dans une même parade. Conserver ses atouts pour garder un train d'avance sur l'élu au souffle froid. Et remporter ce duel – dans les règles de l'art.

    « Tu ne me toucheras pas une seconde fois. »

    À une courte distance l'une de l'autre, obligeant les deux guerriers à faire une fente en avant pour cogner sur l'autre du bout de leur arme respective, il allait être intéressant de jouer sur cette nappe de glace permanente. Rangeant son arme en bois à sa ceinture, prête à être dégainée, Sadaharu décida de tricher, lui aussi.

    « À mon tour. »

    Les mains libres, l'alchimiste composa un signe incantatoire, avant de cracher sa grande inspiration sur son ennemi. Shiro contrôlait la glace ; alors lui allait utiliser le feu. L'illusion était parfaite. Répétée. Tout profane pouvait être berné par la salve des trois billes enflammées lui étant destinées. Allait-il en être de même pour l'élu ?

    Dマッチ Macchi ⬩ AllumetteSimpleGenjutsu

    Après un signe incantatoire, l'utilisateur inspire et crache trois billes enflammées sur une cible unique. Cette illusion triche sur le nombre de projectiles et n'inflige donc aucun dégât, de par sa nature factice.


    Dès que les flammes factices quittèrent les lèvres de Sadaharu pour foncer sur son ennemi, planté sur sa nappe de glace, l'alchimiste décida d'accompagner ce subterfuge intangible par une menace bien plus conséquente. Ainsi, extirpant un senbon de sous son bracelet gauche, le balafré envoya le projectile directement sur Shiro.

    Seul problème : en plein frisson du combat, il avait oublié que ses aiguilles étaient constituées de fer... et pouvaient blesser leur cible comme n'importe quelle autre arme. Mais il était trop tard pour revenir en arrière, maintenant.

    D棒手裏剣 Bo-Shuriken ⬩ Aiguille de lancerSimpleBukijutsu

    L'utilisateur envoie un senbon – qu'il loge sous son bracelet – vers une cible unique, et ce jusqu'à une distance moyenne, à partir de laquelle le projectile perd rapidement en puissance d'impact.


    Santé : Frappé au torse (D).
    Chakra : 3D.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 8 Avr - 21:02





    Shinnin vs Kodama




    La loi du plus fort...































    Mon coup d'estoc était parvenu à toucher sa cible lui faisant perdre l'équilibre. Glissant légèrement sur le dos, celui se releva à l'aide de son épée. Mon sol glacé devait l’empêcher de se mouvoir correctement. L'homme en face de moi reprit rapidement ses esprits en m'annonçant que ce point était gagné pour moi. Un sourire de satisfaction se logea sur mon visage. Rangeant son épée, je copiais tel un miroir les faits et gestes de mon adversaire. Voulait-il arrêter le combat ?

    Joignant ces deux mains, je compris rapidement qu'il était lui aussi un élu. Il allait donc user de chakra. Et certainement passer à l'offensive. Ayant pris un petit temps de retard pour la technique je composais pour me préparer à me défendre ayant un plus de mudras, je pu voir des boules de feu fuser vers moi. Trop tard l'ami me disais-je. Mains posées au sol, j’érigeais devant moi un mur de glace afin de me protéger. Mais quelque chose clochait... Ces boules de feu ne semblaient jamais être arriver à destination. Avaient-elles disparue ? Ne comprenant pas, je fis de nouveau une série de signes laissant apparaître à mes côtés un clone de moi-même. Le faisant jaillir du côté droit de mon mur. Le clone marchant tranquillement sur la glace commençait à se rapprocher de notre adversaire. Le clone se mot à ressortir son katana afin de faire face difficilement sur la glace. Partant de plus en plus vers le côté droit afin que mon adversaire le suive du regard, mon vrai corps toujours caché derrière le mur de glace, je profitais pour prendre un kunai dans la main.

    Sautant sur le côté gauche du mur cette fois-ci et glissant sur cette glace, je pensais de nouveau prendre mon adversaire de surpris. Lançant mon kunai droit sur l'adversaire, je senti un léger déséquilibre lors de l'utilisation de la force pour mon lancer. Le kunai fusa alors juste à côté de mon partenaire d'entrainement. Je m'étais rendu compte que cette glace était pénible pour mon adversaire, mais également pour moi. Faisant disparaître mon clone, je pris alors la parole :

    "Mr X étant donné que je ne connais toujours pas ton nom ! Cette glace est ennuyante n'est-ce pas ? Même pour moi. Crois-tu qu'on peut pallier à cet inconvénient pour nous mouvoir de nouveau correctement ? Ca te dirai de s'entraider pour réussir à marcher sur cette surface glissante ?"

    Je me proposais de changer d'entrainement. En effet, cette erreur de ma part me dérangeais. Puis par curiosité, je lança un regard sur mon mur de glace. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il venait de se passer ? Je ne voyais qu'un senbon planté, mais aucun impact des salves de flammes, ni aucun bruit...

    "Expliques-moi aussi cette technique de feu ? Je les ai vu arriver sur moi, je ne suis pas fou !!!"

    L'homme en face de moi semblait très fort également. M’entraînais avec lui allait certainement me permettre de devenir un peu plus puissant. Il était donc également un élu. Cela commençait à prendre une belle tournure.

    Spoiler:



    ©️Codage by Littleelda from Never Utopia

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Ven 10 Avr - 23:17


    Résumé : Sadaharu ne fait rien de précis. Il n'a pas le matériel nécessaire pour faire des crampons.

    Son plan avait fonctionné. Du moins, sa prédiction. Car son ennemi était tout aussi handicapé par la présence de cette nappe de glace, que tous deux avaient exploité à merveille. Ainsi, après un enchaînement ridicule de la part de Shiro – qu’importe le sérieux d’une personne, il suffit de la voir glisser sur de la glace pour briser l’image que l’on se fait d’elle –, le marchand de poissons proposa d’arrêter ce duel pour apprendre à « marcher sur cette surface glissante ». Une aubaine pour Sadaharu, qui ne se voyait pas jouer au canard pendant tout un combat, et préférait toujours avoir une longueur d’avance sur les épreuves laissées sur sa voie. Se servant de son sabre comme point d'appui afin de quitter la patinoire artificielle, l'Érudit relâcha enfin un soupir de soulagement en foulant de nouveau le sable du Stade de l'Épreuve. Par chance – une observation qui pouvait être utile pour la suite du combat – la glace commençait doucement à fondre. Aucun chakra ne semblait circuler dans celle-ci pour la maintenir à température.

    « Le chakra m'a apporté un don... particulier. Je peux cracher des flammes qui rongent ton esprit, à défaut de ton corps. Pour la glace, c'est pareil. Sauf qu'elle n'a pas d'esprit. Mais attention à ne pas te les prendre de plein fouet, tu pourrais le regretter. » Ne jamais révéler toutes ses cartes. Surtout quand on affronte une entité capable de créer de la glace à partir de rien. « Je savais que tu allais être en mesure de les esquiver. Ça n'était qu'un leurre. Et... désolé pour le senbon. C'était un réflexe. J'aurais pu éviter de te balancer une arme en fer dans le ventre. »

    Sadaharu rengaina son arme, puis croisa les bras devant la patinoire fragilisée. Comment allait-il pouvoir surmonter ce défi ? Comment pouvait-il marcher sur une plateforme aussi instable ? Jetant des œillades sur son partenaire de circonstance, le balafré essaya de sauter sur une éventuelle idée brillante, si tenté Shiro recevait une illumination.

    « Je pourrais mettre au point un système de crampons... »

    L'Érudit analysa la contenu de son sac. Avec un peu de corde, et des makibishi, il avait moyen d'improviser ce système de fortune, hautement instable, sur le champ. Mais ça n'était pas une bonne idée. Il allait devoir repousser cette idée dans le futur, et ainsi profiter du confort de l'Atelier. Hélas, pour le moment, il allait devoir subir.

    « Dis-moi quand tu es prêt. »

    Santé : Frappé au torse (D).
    Chakra : 3D.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Ven 10 Avr - 23:48

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Je sortais également de la zone de glace difficilement afin d'atteindre le sabre. L'homme ne m'ayant toujours pas donné son nom me répondit sur cette effet illusoire que j'avais pu rencontrer. Le chakra lui avait donner un tel don ? Pouvait-il agir sur l'esprit de gens ? Mmmm ? Cet homme semblait plus puissant qu'il n'en avait l'air... Son réflexe du senbon envoyé, en disait long sur ces capacités de combats. Après qu'il est terminé je lui reposa cette question :

    "Quel est le nom de l'homme pouvant agir sur les esprits ?"

    En pensant à cela, mon ami Hayai pouvait agir dans le même genre. Avaient-ils des aptitudes similaires ? Puis il enchaîna sur une explication pour pouvoir parvenir à marcher sur cette glace. Un système de crampons ? Pourquoi pas ? Mais en plein combat comme précédemment ce système était trop archaïque. J'eu bien une idée mais cela serait impossible pour pratiquer cet entrainement avec l'homme se tenant non loin de moi.

    "Je pourrai créer un système de crampon avec ma glace. Pour toi c'est beaucoup trop long en combat. On doit trouver un moyen plus simple et efficace pour agir sur la glace, voir même toutes les autres surfaces. Nous devrions pas nous focaliser que sur la glace, mais prendre tous le décor en considération je suppose pour rassembler des idées."

    Cherchant une idée, je commençais alors à m'asseoir afin de réfléchir correctement. Réfléchissant plusieurs minutes, je pris la parole comme si cette idée pouvait nous donner une piste :

    "Si ce chakra t'a fait gagner ce don que je ne peux pas avoir, comme toi la glace. Est-ce que ce chakra pourrait donner des choses similaires à tout le monde. Je parle surtout d'utiliser le chakra purement sans exploiter nos pouvoirs respectifs... As-tu une idée ?"

    J'avais rebondi sur la phrase du début de mon adversaire, pour en faire jaillir peut-être un début d'idée. J'espérais être sur une bonne piste, mais je ne savais pas quoi faire par la suite. Je m'en remettais donc à l'homme à côté de moi.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 11 Avr - 16:42


    Résumé : Sadaharu a déjà tranché sur la question des crampons : il les fera plus tard. Il invite ainsi son partenaire d'entraînement à reprendre le combat, avec une petite récompense en prime.

    Tandis que le marchand de poissons déroulait tout un raisonnement sur la polyvalence de son pouvoir, Sadaharu restait perplexe. Comment un élu avait pu être aussi chanceux dans la grande loterie du chakra ? Le balafré pouvait se vanter de résister à des intoxications alimentaires, comme certains poisons peu fulgurants, mais il ne pouvait ni ériger des murs de glace depuis le néant, ni recouvrir le sol d'une nappe de givre. Pourtant, Shiro essayait de l'aider, la main sur le cœur, ou sur l'esprit peut-être, essayant de théoriser sur le mystère du chakra pour arriver à la conclusion que... Quelle conclusion, d'ailleurs ? Les idées étaient balancées, le serpent se mordait la queue, et l'Érudit n'avait toujours aucune idée de quoi faire. Visiblement, le chakra n'était pas son meilleur ami.

    « Je sais pas vraiment quoi faire, non. De mon point de vue, ce que tu fais avec ta glace est miraculeux. Je n'ai clairement pas ton niveau de contrôle sur... cette énergie. Mon corps agit tout seul. Je me contente de concentrer et de relâcher. » Le balafré zieuta la patinoire à moitié fondue. « Sérieusement, comment tu as fait ça ? » Sadaharu passa sa main sous son nez, chassant une soudaine démangeaison. « Oh, et, pour mon nom, il va d'abord falloir me battre pour l'entendre. Ce n'est pas plus drôle comme ça ? »

    L'épéiste commença à de nouveau s'étirer, faisant rouler ses épaules, et craquer sa nuque. Un rituel inutile n'ayant qu'un seul objectif : dire tacitement à son adversaire qu'il était prêt à en découdre.

    « Et si je gagne, je veux bien savoir quel clan t'a pris sous la main. Je suis curieux. »

    Santé : Frappé au torse (D).
    Chakra : 3D.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 11 Avr - 18:44

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Me creusant la tête afin de trouver une solution, je n'avais trouvé que le système des lames sous mes chaussures qui me permettrait de glisser sur la glace. Puis en écoutant mon partenaire, celui-ci semblait époustouflé de mon utilisation du chakra. Son corps à lui agissait tout seul, concentrant et relâchant. C'était en quelque sorte la même chose pour moi, mais je lui fis part de mon point de vue :

    "C'est un peu la même chose pour moi, sauf que pour ma part, je modélise mon énergie afin de lui donner la propriété de la glace ?  Comme si j'imaginais une étendue d'énergie se répandre se cristallisant par la suite. Tu ne peux donc pas modéliser ton énergie visuellement comme moi mais tu le fais mentalement. C'est intéressant."

    Leurs discussions avaient-elles soulevé une part de l'inconnu de ce chakra. Certains pouvaient alors donner forme à leur énergie visuellement alors que d'autre mentalement provoquant une espèce de fausse image. Mon adversaire ne semblant pas fatigué, il me lança une nouvelle fois un défi. Son nom contre mon clan. Cela me plaisait. Me dirigeant hors de la zone de glace fondant de plus en plus je pris une dernière fois la parole tout en sortant un shuriken délicatement de ma sacoche derrière mon dos :

    "Pour être honnête, j'ai senti ta dextérité au sabre. Je vais donc apprendre de toi ! En 5 points ! Et il y a 1-0 pour moi pour l'instant. Oublions notre chakra et battons nous comme à l'ancienne... Mais avant cela, je te rend un petit cadeau !!!"

    Sortant ma main de mon dos, j'envoyais alors un shuriken en sa direction. J’espérais analyser de loin ces futurs mouvements. Rendant la monnaie de sa pièce, je pris mon katana en bois afin de lui faire face sur ce sol sableux.


    Technique utilisée :
    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 15 Avr - 12:11


    Résumé : Sadaharu arrête le projectile à l'aide de son arme, puis il rejoint le corps-à-corps de Shiro. Dès lors, il empoigne son arme à deux mains, et vient mettre toute sa force dans une unique frappe, sans la moindre ruse.

    Le combat reprenait enfin ses droits, et les deux adversaires étaient libérés de cette fâcheuse patinoire de glace. Que demander de plus ? Son arme dégainée, Sadaharu attendait ainsi de pied ferme l'initiative de l'élu, dont le potentiel était admirable. Cette modélisation avait été appliquée d'une aisance folle. Pouvait-il créer des projectiles, par exemple, voire un sabre de glace ? Un guerrier ne pouvant pas être désarmé – un avantage conséquent sur le champ de bataille. Afin d'amorcer à nouveau les hostilités, Ryomen Shiro envoya soudain un shuriken en direction de l’alchimiste. Qu’avait-il derrière la tête ? Nageant dans l'inconnu quant à un éventuel enchaînement, Sadaharu s'affaira à se concentrer sur cette unique menace apparente, et vint dévier le projectile de sa seule arme.

    D去なす Inasu ⬩ ParadeSimpleBukijutsu

    L'utilisateur utilise son arme pour dévier un coup physique unique – ou un projectile – venant dans sa direction.


    Le choc repoussa légèrement le projectile, qui virevolta dans les airs, privé de son inertie. Avant que celui-ci ne touche le sol, Sadaharu fusa vers son ennemi pour gagner sa mêlée, jugeant que ses compétences martiales étaient supérieures à celles du manipulateur de glace. Son arme empoignée à deux mains, sprintant de lourds pas jusqu'à atteindre le flanc de Shiro, le balafré tenta finalement de le frapper violemment, sans aucune feinte, ni idée derrière la tête. Son but : insuffler toutes ses forces dans une unique frappe, pour passer outre sa défense.

    C激突 Gekitotsu ⬩ HeurtSimpleBukijutsu

    L'utilisateur empoigne son sabre à deux mains, et l'abat avec violence sur une cible unique, lui causant des dégâts modérés. Il ne vise pas une zone précise, est assez prévisible, mais insuffle davantage d'inertie dans sa frappe.


    Santé : Frappé au torse (D)
    Chakra : 4D 1C
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 15 Avr - 16:49

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    De nouveau face à face shuriken lancé en sa drection, j'analysais les mouvements de l'élu devant moi. D'un geste simple sans bavure, il détourna un instant mon shuriken le faisant dévier sur le côté. Cette technique était bel et bien intéressante et je pourrais facilement la reproduire par la suite. J'avais pris la peine de regarder chacun de ces mouvements. J'étais un débutant face à la dextérité de l'homme me faisant face. Je le vis par la suite se ruer sur moi tout en armant son arme.

    Une attaque direct rempli de force allait s'abattre sur moi. Je la voyais venir, je pourrais la parer à l'aide de ma glace sans problème, mais avec mon arme cela me semblait plus difficile. Puis je me rappelais alors du premier mouvement de l'érudit lors de notre affrontement et sa parade sur ma première attaque. Il avait tenter de mettre son sabre vers l'endroit le plus faible de mon sabre afin de le faire virevolter vers le haut. Positionnant mon sabre, j'allais profiter de ces attaques réelles pour apprendre. Le sabre du samouraï arriva vers mon flan. Essayant de positionner mon sabre de façon à lui faire détourner le sien, mon sabre se posa, et glissa le long du sien, mais ce fut un échec. Sa dextérité et sa force surpassé les miennes. Le bois du manche frappa le coté latéral droit de mon corps. Me pliant légèrement suite au cou subit, je fis un bond de côté pour le distancer. Cet homme était trop fort pour moi. Devrais-je apprendre de lui ?

    Me tenant le côté droit suite à la douleur, je pris la parole :

    "Ta dextérité au sabre est trop élevée pour la mienne. Je ne suis que débutant dans ce domaine. J'admet ma défaite. Je viens du clan Shinnin. Mais je n'abandonne pas pour autant. Veux-tu m'apprendre une technique de parade au sabre ? Et une technique d'attaque ?J'aimerai apprendre cet art..."

    Je n'avais que très peu de technique au sabre réellement. Je connaissais des gestes sans réel précision. Je l'avais remarqué en essayant de parer son attaque. Face à une technique pur et précise, le sabre ne bougeait pas si facilement de la main d'un adversaire. J'espérais que l'homme me donne un coup de main. Si ma dextérité dans la modélisation de la glace était bien réel, en bukijutsu je n'étais pas encore assez fort. J'étais tombé cependant sur un homme pouvant peut être me l'enseigner. Le destin me permettait d'apprendre davantage et de devenir plus fort dans ce domaine. Qu'allais me répondre mon partenaire d'entrainement.


    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 15 Avr - 19:13


    Résumé : Sadaharu prend cet abandon comme une insulte. Il provoque Shiro en retour.

    Une victoire non méritée. C’est tout ce qui passait par la tête de Sadaharu. Où était son entraînement promis ? L’élu en face de lui n’était pas un adversaire suffisamment compétent pour échanger des passes d’armes ? Et quid de son talent manifeste de manipulation de glace dont il avait preuve auparavant ? Était-il déjà à bout de souffle ?

    Trop de questions gravitaient dans l'esprit du balafré. Alors, quand Ryomen Shiro essaya de proposer un armistice pour mettre fin à leur entraînement, sous prétexte d'abandon, une seule réponse brûla la langue de l'alchimiste.

    « Un partout. »

    Sadaharu se repositionna en bout d'arène, sa lame en bois posée contre son épaule, le regard turbulent. Ça n'était pas un comportement de combattant, ça. Le mercenaire du clan Shinnin n'était pas légitime à fouler le stade de l'Épreuve. Subitement, le visage de son partenaire d'un jour, le fameux Wu-Tang, lui vint à l'esprit. Quand allait-il le retrouver – ou au moins tomber sur un substitut lui arrivant à la cheville ? L'avenir était bien sombre.

    « Je n'ai pas l'âge, ni les compétences d'enseigner quoi que ce soit. Bats-toi – avec tout ce que tu as. »

    L'épéiste arma sa lame devant lui, empoignée à deux mains, la pointe du sabre dirigée vers la tête de sa cible.

    « Ou abandonne ce sable la tête basse. »

    Y avait-il plus terrible insulte que l'abandon de l'élu ? Dans l'esprit de Sadaharu, à ce moment crucial où son organisme venait tout juste de s'échauffer, la réponse était négative. Baisser les bras était d'une incompétence reine, rivalisant avec le déshonneur. Voilà l'une des raisons pour lesquelles le chakra devait disparaître.

    Ça ne récompensait pas les bonnes personnes.

    « Tu ne seras jamais en mesure de veiller sur peuple en étant aussi mou. »

    Sadaharu avait grandi à la dure. Son comportement n'était que la suite logique de son enfance turbulente au sein de la Ceinture Noire. À ses yeux, le plancton ne pouvait jamais devenir requin.

    Santé : Frappé au torse (D)
    Chakra : 4D 1C
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 15 Avr - 20:44

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Le combattant inconnu venait de me rebooster. Subjugué par ces compétences au sabres, je m'étais laissé emporter dans une demande d'apprentissage en ayant carrément fait par de ma défaite. Je n'avais pas d'aussi bonnes techniques mais nous pouvions tout de même échanger. Me laissant envahir par les événements d'apprentissage, je pensais pouvoir lui demander de m'enseigner des techniques.

    "Ahahahahaha ! Je n'abandonne pas aussi facilement. Si je voulais acquérir d'autres compétences c'était bel et bien pour pouvoir encore devenir plus fort. Plus que 4 points à gagner !"

    Il avait raison dans un sens. Nous commencions à peine à nous amuser. J'avais tellement envie d'apprendre plus de techniques, que cela m'avait aveugler. Je savais que c'était mon point faible. Si je ne pouvais utiliser ma glace, mes compétences pures de Bukijutsu n'étaient pas assez élevé pour faire la différence face à cette homme. Bougeant mon sabre au ralenti comme pour me concentrer, enfonçant mon pied dans le sol je criai :

    "J'y vais ! Je vais tout donner et te prouver mon potentiel..."

    Courant le plus rapidement possible pour resserrer la distance, je me mis à sauter en l'air tout en armant mon sabre vers l'arrière de mon corps pour me donner de l'élan et de la force avant d'envoyer un coup d'estoc tout en mettant mon corps de profil sur le buste de l'ennemi tel un superman punch. Étendant au maximum mon bras pour me protéger d'un cou au corps de l'adversaire. Mon mouvement de profil me permettait alors d'avoir le moins de zone à toucher par l'Erudit si toutefois il parvenait à pénétrer au delà de ma lame. Mon saut et ma propulsion me permettait de donner d'avantage de force à mon coup. S'il ne voulait pas m'enseigner, j'allais devoir me débrouiller seul. J'allais tester mes propres mouvements face à cet homme au katana aiguisé. Tout cela me permettrait de voir les mouvements que je pourrais travailler plus tard et d'éviter ceux à faire lors des vrai combat. J'espérais ne pas avoir déçu mon partenaire.


    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 18 Avr - 20:22


    Résumé : Sadaharu aspire l'arme de son ennemi pour le désarmer, puis frappe.

    L'appel à l'action de Sadaharu avait porté ses fruits. Il fallait utiliser de grands mots pour réveiller de grands hommes. Cet élu manipulateur de glace avait le potentiel de contrôler le village d'une poigne de fer, et cela, l'alchimiste le voyait. Hélas, ça n'était qu'une vision maladroite. Une bouture sans tuteur. Un projet sans lendemain. Ryomen Shiro avait besoin d'entraînement, et surtout de conviction, afin de prétendre à un plus haut niveau. Ils avaient toutes les armes en sa possession, et pourtant, sa philanthropie l'empêchait d'avancer. Ce jour-là, le balafré se promit d'agir en tant que menace, en tant qu'épreuve, en tant qu'obstacle, afin de pousser son camarade à l'exploit.

    « Trop lent ! »

    L'incroyable cabriole de Shiro était prévisible, et instable au possible. Sans aucun appui sur le sol, il avait sacrifié sa force au profit du spectacle – ce qu'il n'allait pas lui conférer la victoire. Sans réfléchir à l'erreur de son partenaire d'entraînement, Sadaharu fonça droit vers lui, sans la moindre once de peur dans le regard, et vint subitement percuter son arme du bois de la sienne. Le sol le retenait, accompagnait son mouvement. L'apprenti épéiste, quant à lui, ne pouvait compter que sur la force de ses deux bras, légèrement impactée par l'inertie de son élan, pour tenter un assaut désespéré. Le résultat ne fut le parent d'aucune surprise.

    « Première leçon : garder les pieds sur terre. »

    Sa lame placée en travers pour stopper l'initiative du marchand de poisson, l'alchimiste vint poser sa main libre sur l'arme de fortune de son adversaire, et composa un signe incantatoire de son autre dextre, sacrifiant une partie de sa poigne pour lui permettre le mudrā. Le sabre d'entraînement de Ryomen Shiro disparut aussitôt.

    C引っ手繰り hittakuri ⬩ Vol à l'arrachéeSimpleFuinjutsu

    Après avoir posé une paume sur l'arme de son adversaire, et composé un mudrā de son autre dextre, l'utilisateur désarme sa cible en absorbant l'objet dans un sceau transféré sur le dos de sa main.


    « Exploite tes forces ; connais tes faiblesses. »

    Accompagnant sa parole par le geste, Sadaharu asséna un coup inoffensif sur le crâne du désarmé.

    D直撃 Chokugeki ⬩ Coup directSimpleBukijutsu

    L'utilisateur donne un coup simple, de tranche ou d'estoc, sur une cible unique.


    Santé : Frappé au torse (D)
    Chakra : 5D 2C
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 18 Avr - 21:21

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Mon corps était en train de fuser dans les airs tout en essayant de cacher au maximum les zones dangereuses de mon corps. Etant de nature plutôt analyste, je me doutais que la pénétration de l'adversaire dans un tel mouvement pourrait en être la parade. Je pensais réussir tout de même mon mouvement avant que le combattant inconnu puisse bouger. Grossière erreur de ma part que de sous-estimer mon adversaire. Je devais plutôt penser à ce qu'il puisse réagir à tout. Ayant confiance dans mon nouveau mouvement, je vis le corps du balafré se jeter sur moi sans aucune hésitation.

    Regard fixe, confiant dans son mouvement, sa lame se mit à frapper la mienne me déstabilisant. Voyant le regard de mon adversaire fusé juste sur ma gauche. Me rattrapant sur mes jambes en glissant légèrement sur le sable, j'étais totalement à la merci du samourai. Ce mouvement dans ma tête était donc à oublier ouvrant que d'énormes portes de contre-attaque à celui se trouvant en face. Malgré un échec face à ce mouvement, un sourire se logea sur mon visage, en ayant entendu la phrases du combattant à la chevelure noire. Garder les pieds à terre disait-il ? Evidemment, la stabilité jouait un rôle essentiel dans la maîtrise de l'épée. Il prétendait ne pas pouvoir m'enseigner ou qu'il n'en avait pas la capacité, mais il avait sans doute vu en moi, un potentiel naissant, du moins je l'espérais.

    Alors que je souriais après cet échec, je senti un léger poids sur le haut de ma lame, regardant l'inconnu, mon arme disparue, comme aspirée après quelques mudras suivi d'une sorte de nouveau conseil accompagnant une frappe sur le crâne. Me reprenant face à mon adversaire en me reculant un peu après l'assaut je lui dis :

    "Mon sabre n'est qu'un leurre ! C'est ma faiblesse, je te montre ma force ! Je ne suis jamais désarmé ! Hyoton, Saisei !!!"

    Après avoir réalisé un mudra,une modélisation de glace, se mit à sortir de ma main gauche à mesure que je tirai avec ma main droite. Reproduisant à l'identique l'arme en bois que j'avais juste avant entre les mains. L'arme était donc inoffensive et reproduisait les mêmes aspects que celle en bois. De nouveau armé face au combattant je pris la parole :

    "Je t'avais dis que je n'utiliserai pas ma glace, mais tu me laisses pas le choix ! Je n'abandonnerai plus peu importe l'adversaire !"

    Cette fois-ci je me rua sur mon adversaire en gardant des appuies bien au sol. La phrase du balafré me restait en tête, exploite tes forces, connais tes faiblesses... Je savais que mon mouvement précédent pouvait être un échec, mais pourquoi l'avoir fait ? Je connaissais une technique de feinte d'estoc, mais l'ayant déjà vu, j'allais prendre le même modèle tout en la modifiant. Prenant mon sabre de glace à deux mains je m’apprêtais alors à lui asséner un coup du haut vers le bas sur le crâne comme sa précédente attaque après m'avoir désarmé. Bien ancré au sol, mon sabre parti en direction de la tête de l'adversaire, espérant qu'il tente de bloquer cette première frappe qui n'était qu'une feinte. Avec cette attaque, il devrait forcément parer mon attaque haute en plaçant son arme perpendiculaire à la mienne. A ce moment là, mes mains se mirent à bouger, juste avant de frapper le haut du crâne de l'adversaire afin de positionner mon sabre en bois non plus verticalement, mais horizontalement afin d'asséner un coup sur le côté de la tête.

    Ma feinte avait bien été exécuté, s'il essayait de parer mon premier coup, mon sabre allait donc être parallèle au sien juste en dessous de sa parade après mon deuxième mouvement de mains. Copiant légèrement une de mes techniques qui m'avait permis de faire mouche la première fois, je l'avais modifié pour essayer ce nouveau mouvement. Mon sabre frapperai certainement le côté de la tête mon adversaire. J'espérais avoir montré de qui j'étais capable en exécutant directement les conseils donnés par le balafré.


    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 18 Avr - 21:55


    Résumé : Sadaharu ne veut pas tomber dans le panneau une deuxième fois. Il injecte suffisamment de chakra dans sa défense pour lui permettre de parer plusieurs endroits à la fois, dans un délai très court. Dès lors, il riposte de toute ses forces, allant jusqu'à pulvériser son arme en de nombreux morceaux.

    Il était réveillé ! Enfin !

    Submergé par le frisson du combat, Sadaharu accueillit un large sourire sur son visage, digne des démons des contes horribles ayant ponctué son enfance au sein des bas quartiers. Le duel devenait enfin sérieux. Son adversaire s'était métamorphosé pour brûler son potentiel par les deux bouts, et ainsi prétendre à une prestation martiale admirable. Le balafré était aux anges. Il avait besoin de ça. De se surpasser. De trouver des failles. De traverser des épreuves notables. De vaincre – mais avec gloire.

    « Pas deux fois ! »

    Le jeu de mains du marchand de glace mit la puce à l'oreille de l'Érudit. Cette poigne leste, cette malice dans le regard... Allait-il reproduire sa feinte ? Sadaharu ne pouvait risquer l'encaissement d'un second point. Pas en pleine ascension. Pas après cette provocation jetée au visage de son ennemi pour l'aiguillonner. De ce fait, tandis que Ryomen Shiro se lança à corps perdu dans une attaque brutale, visant le crâne du malheureux alchimiste, celui-ci décida de ne pas insuffler toute sa force dans sa parade.

    Par chance, cette décision fut la bonne.

    Dès que l'élu approcha son arme de glace vers le sabre d'entraînement de Sadaharu, il dévia aussitôt la trajectoire de son coup, zieutant la tempe du jeune homme pour mieux la fracasser. Mais ce fut sans compter l'instinct du combattant qui, à cause de sa première défaite, avait appris de ses erreurs, et s'était relevé plus fort. D'une aisance indéniable, d'un moulinet mêlant transfert d'énergie et expérience à l'épée, le balafré semblait être capable d'arrêter deux frappes à deux endroits à la fois, si bien le délai entre les différentes parades était bref.

    C迂回路 Ukairo ⬩ DéviationSimpleBukijutsu

    L'utilisateur utilise son arme afin de parer jusqu'à trois projectiles ou attaques de mêlée, tangibles et mineures.


    Du chakra était définitivement à l’œuvre. Pour réaliser cette prouesse, il fallait soit être gâté par la nature, soit être à l'apogée de son art. Et Sadaharu était bien trop jeune, et inexpérimenté, pour satisfaire cette seconde condition.

    « Pas deux fois... »

    Les yeux de l'Érudit s'écarquillèrent. La faille était trop appétissante pour être abandonnée au néant. Le jeune homme se devait d'agir. Son instinct lui ordonnait de foncer la tête la première pour concrétiser une frappe cruciale.

    Alors, il riposta.

    Son organisme ouvrit les valves de son adrénaline pour lui conférer un sentiment de surpuissance. Son champ de vision s'était réduit. Son cœur tambourinait contre sa cage thoracique. Il n'y avait plus que Shiro, et lui. Son corps, et sa lame. Deux entités faites l'une pour l'autre. Un couple s'étant amouraché à la première rencontre. Le coup de foudre. Ainsi, peu après sa parade in extremis, Sadaharu tenta le tout pour le tout. Empoignant son arme à deux mains, encore une fois, il injecta toute sa puissance dans une unique frappe.

    Un coup assez violent pour briser son propre sabre d'entraînement en mille éclats.

    C激突 Gekitotsu ⬩ HeurtSimpleBukijutsu

    L'utilisateur empoigne son sabre à deux mains, et l'abat avec violence sur une cible unique, lui causant des dégâts modérés. Il ne vise pas une zone précise, est assez prévisible, mais insuffle davantage d'inertie dans sa frappe.


    Santé : Frappé au torse (D)
    Chakra : 5D 4C (~20% de chakra restant ; réserve plafonnée à 8C)
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Ryomen Shiro Sam 18 Avr - 23:25

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Mon exécution était parfaite, ma confiance à son summum, mon corps ancré, je ressentais de très bonnes émotions lors de mes derniers mouvements. Coup haut, suivit d'une attaque horizontale plus basse, des bruits de choque se firent entendre entre le bois et la glace. En effet, l'inconnu dans une souplesse exquise et un maniement d'arme hors normes mes coups furent totalement annihiler encore une fois. Mettais-je encore trompé en ressayant une feinte ? Non, je senti le choque sur le premier mouvement qui l'avait certainement trompé, mais pas assez appuyé pour une frappe et il avait anticipé mon deuxième mouvement. Mes yeux s'écarquillèrent sous la qualité du niveau de l'inconnu.

    Face à face de nouveau, nos regards se croisèrent comme si un gong pour le tournant du combat venait de sonner. La fusion nous unissant dans ce combat, j'avais l'impression de ressentir une pulsion d'adrénaline dans tout mon corps. Ne voulant pas perdre face au combattant, j'étais en mauvaise posture et jusque là, il me laissait jamais de temps pour respirer. Juste après ma  parade, la contre-attaque était certainement trop présente...

    Un choc d'adrénaline allait exploser sur le stade de l'épreuve. La phase dans laquelle je me trouvais, j'avais comme l'impression de réussir à faire face à n'importe laquelle de ces technique. Lame de glace en face afin de me protéger, je vis la sienne dans un élan de force se poser violemment sur mon sabre. Mes pieds en position, forçant afin de parer son coup de sabre, je vis des fêlures se créer sur la mienne. Il était trop tôt pour ça, je ne voulais pas perdre face à cet affrontement de force... Plusieurs fissures commençaient à se propager sur mon arme...

    Mon envie de faire face et l'adrénaline me fit ressentir en moi toute l'énergie de mon corps. J'avais l'impression de bouillonner, d'exploser d'énergie face à cette attaque. Soudain, je sentis comme mon énergie monter à l'arme comme si cette énergie et mon instinct de ne pas me briser face à cette attaque réagissait. Les fêlures se régénéraient sur mon sabre comme si lui non plus n'abandonnait pas, comme s'il faisait parti de moi...

    Ce sursaut d'énergie me déstabilisa un instant, le coup du combattant qui se tenait au corps à corps passa au travers de mon arme la faisant voler en éclat afin de m'asséner un coup violent à l'épaule. Ma pseudo parade avait-elle permis de dévier légèrement son coup de massue. Frappant fortement mon épaule des éclats de bois se mirent à virevolter démontrant la puissance du coup. Les éclats de bois devenait ironiquement de la neige en suspension. Sous cette tension si haute du combat, je venais de prévoir directement un autre coup. Subissant le dégât, mon corps se tourna sous le choc, faisant dos à mon adversaire, reliant mes deux mains je créer de nouveau une arme de glace à l'abri du regard du balafré. Utilisant l'inertie du choc pour propulser mon tour sur moi-même, je me retournai proche de lui.

    Arme différente sous l'engouement du combat, l'arme était orné d'un manche avec au bout un énorme rond, similaire à un gros marteau. Étendant mon bras, je me mis également à le frapper dans son épaule opposé avec violence, sur son corps désarmé tout en criant :

    "Tuuuu vaaaas me donneeeeer ton noooooom !!!! Je n'abandooooonne paaaaaas !"

    Après coup, la douleur à l'épaule se fit ressentir, désagrégeant mon marteau en même temps. Me tenant face au combattant, me tenant l'épaule, je me senti légèrement fatigué. En effet, l'énergie qui semblait monter dans mon sabre avait certainement due réduire mon endurance. Je ne pouvais plus abandonner face à l'homme m'ayant montré ces capacités et m'ayant conseillé. Titubant légèrement sous la fatigue, je me forçais à rester debout. Reliant de nouveau mes mains fébrilement, je créé de nouveau un mudra laissant jaillir de nouveau un sabre de ma main.

    "2-2 ! pouf ! pouf ! Débrouille toi pour te créer une arme ? Celle que tu m'as volé ? Tu peux surement l'utiliser !!! Je suis chaud !!!"

    Ma voix était devenue plus lente, reprenant mon souffle plus souvent. Je ne savais plus comment je réagirais face à sa prochaine attaque. C'était plus un coup de bluff qu'autre chose. J'avais forcé encore pour créé une nouvelle arme. Mais cette fois-ci face à l'homme, je tenais mon arme différemment, comme pour pouvoir faire de nouveau mudra, arme en main afin de réagir... Comment se déroulerait la suite du combat ?


    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mar 21 Avr - 12:37


    Résumé : Sadaharu embrase son épée et fonce vers Shiro. Le prochain tour sera décisif.

    Désarmé, son arme brisée en mille morceaux, Sadaharu ne pouvait visiblement pas continuer le combat. Mais ce fut sans compter sur la remarque de son partenaire d’entraînement qui lui indiqua un fait important : l’alchimiste avait tantôt absorbé la lame de Ryomen Shiro dans un sceau. Écarquillant les yeux sous l’effet de la surprise – faisant fi de cette touche qu’il n’avait pas pu contrer, du fait de son absence d’arme et donc de son incapacité à parer – Sadaharu composa aussitôt un signe incantatoire pour faire apparaître la lame du marchand de poissons dans sa main gauche. Le duel pouvait continuer. Et une égalité parfaite était au rendez-vous.

    « Tranchons sur ce dernier point. Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir pour trois manches supplémentaires. Et toi non plus. » L'alchimiste passa le dos de sa main sur ses lèvres, essuyant un filet de salive. « Tu te bats bien. Ta malédiction est vraiment d'une grande utilité. Maintenant... à moi de te montrer mon potentiel. »

    Un rictus habilla le visage du balafré.

    « Retiens mon nom : Yagyū Sadaharu. »

    L'alchimiste puisa dans son barda pour se préparer à cette ultime action. D'un point de vue extérieure, profane, la chose pouvait paraître étrange. Que faisait-il à son épée ? Quelle était cette étrange mixture qu'il appliquait à sa lame ? Enfin, il balança son sac à quelques mètres de lui, avant de brandir son arme transformée.

    « Voici ce qui signera ton trépas. »

    D'un mouvement succinct de poignet, Sadaharu déclencha une étincelle, qui vint embraser son arme.

    C松明 Taimatsu ⬩ FlambeauSimpleRenkinjutsuBukijutsu

    L'utilisateur applique une couche d'huile poisseuse sur son sabre, aux propriétés inflammables. Via à son mécanisme au niveau de ses poignets, composé d'une ficelle et d'un fragment de pyrite, il embrase dès lors le combustible pour acquérir une épée de feu. La réaction dévorera toutefois le produit par les deux bouts pour vite disparaître.


    La chaleur des flammes lécha le visage de l'alchimiste. Ce feu improvisé ne demandait qu'une chose : se confronter à la glace admirable de Ryomen Shiro. Et le conflit était sur le point de reprendre de plus bel.

    « J'arrive ! »

    Après avoir laissé suffisamment de temps à son adversaire pour se préparer, et reprendre son souffle, l'alchimiste fonça à toute jambe vers lui. Son épée incandescente était assurément sa carte maîtresse lors de ce duel. La botte secrète parfaite pour vaincre un manipulateur de glace. Mais il était curieux de voir comment Shiro allait réagir.

    Santé : Frappé au torse (D) ; Frappé à l'épaule (E)
    Chakra : 5D 5C (~8% de chakra restant ; réserve plafonnée à 8C)
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mar 21 Avr - 15:15

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    J'attendais les mouvements de mon adversaire. Ces quelques secondes de face à face me permit de reprendre quelque peu mon souffle. Les prochaines attaques que nous fourniront seraient certainement les dernières pour lui ainsi que pour moi. J'allais tout de même me dépasser afin de remporter les derniers points restants. La douleur à mon épaule droite était toujours présente mais pas insupportable. Ne quittant pas du regard le combattant inconnu, je le vis fouiller dans sa sacoche créant je ne sais quoi. Qu'était-il en train de faire ? Comme je le pensais, il pouvait faire réapparaître les armes qu'il pouvait voler. Cela lui permettait de récupérer une arme pour se défendre. Il prit ensuite la parole juste avant cela me donnant enfin son nom. Avais-je été digne de le recevoir ? Nos deux visages laissaient apparaître un rictus. Ce combat était très intéressant.

    D'un geste vif, son sabre s'enflamma. Je pouvais déjà ressentir la chaleur de ces flammes. Sadaharu voulait en finir. Sa dernière attaque allait être son ultime attaque. Nous voulions chacun remporter le dernier point. Alors qu'il se préparait, au moment où son sabre s'enflamma, je fis également quelques mudras. En effet, l'art du bukijutsu n'est pas forcément que l'art de l'épée. Après mon signe incantatoire, une flèche se créa au dessus de moi avant de foncer droit sur le samourai en pleine course.

    "Sadaharu ! Si c'est une malédiction, laisse moi  te maudire une dernière fois !!"

    Disais-je laissant filer la flèche droit sur lui. Directement après je créais de nouveau un mudra rapidement. La flèche allait certainement lui faire attirer le regard. Cette fois-ci rien ne se passa réellement. En réalité je venais de me créer une armure de glace, sous ma veste sur tout le côté droit des mes côtes. Je me mis à courir désormais dans sa direction. Ma flèche était plus un leurre pour le déstabiliser dans sa courses effrénée. Nos deux corps fusaient laissant monter la poussière de nos pas derrière nous, créant un léger voile de poussière nous entourant.

    J'allais utiliser cette fois-ci mon corps comme feinte. Armant mon sabre prit à deux mains sur le côté gauche de mon corps cachant ma tête avec mes avants bras. Cette attaque me laissait alors une grosse ouverture de mon flanc droit, là où mon armure est présente. Arriver à hauteur du corps de Sadaharu, je fis une légère rotation sur la gauche lui laissant mes côtes comme seule ouverture de frappe. Je connaissais mes faiblesses désormais. J'allais donc en faire une force. Mon adversaire savait que je n'étais pas aussi doué que lui en technique de sabre. Ma faiblesse, je venais de la protéger et en créer une feinte.

    Mon sabre de glace partait du haut gauche pour asséner un coup oblique vers le bas essayant de frapper tout ce qui rentrerait en contact avec ma lame. Allait-il ? Contrer mon sabre ? Allait-il réagir plus vite que moi pour me frapper l'ouverture donnée ? Je misais tout sur cette dernière action. Sous l'adrénaline, je venais d'user de mes dernières forces. Au moment d'asséner le coup, je senti ma vue légèrement ce troubler. Je venais d'atteindre mes limites. Si je tenais encore débout, c'était uniquement parce que l'homme en face de moi me le permettait. Cet engouement face au combat me faisait surpasser mes limites à chaque instant... La fin était proche. Qui allait remporter ce dernier point ?


    Spoiler:

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 22 Avr - 12:26


    Foncer. Au cœur de la tempête. Se brûler les jambes. Et atteindre sa cible.

    Sadaharu n'avait plus d'yeux que pour son Némésis. Ce duel, d'apparence innocent, avait pris une ampleur démesurée. Ça n'était plus une rixe d'entraînement pour affûter son art du sabre, mais bel et bien un conflit entre deux élus affins au chakra. Un affrontement où le feu et glace se déchainent. Une confrontation où deux protagonistes de ce futur mystérieux opposaient leurs forces. Qui allait l'emporter ? Personne n'aurait pu le dire. Nul doute qu'en présence de membres du clan Shinnin, des paris auraient été improvisés, mais ce jour-ci, les deux rivaux étaient seuls. Un face-à-face intimiste qu'ils n'allaient pas oublié de sitôt.

    « Sadaharu ! Si c'est une malédiction, laisse-moi te maudire une dernière fois ! »

    La flèche de glace, apparue au-dessus du scalp du marchand de poisson, vint se propulser vers le torse de l'alchimiste. Pourtant, il ne réagit pas à l'assaut. Ses amples atours se déchirant, la pointe du projectile venait de s'éclater en mille morceaux sur la pièce d'armure dissimulée de l'Érudit, qui se fit détruire par l'impact.

    C甲鉄板 Koutetsuban ⬩ Armure en plaques de ferSimpleBukijutsu

    L'utilisateur encaisse les dégâts d'une technique de moyenne ampleur visant ses organes. La grossière partie d'armure, ferreuse, est aussitôt détruite dans le procédé, la rendant inutilisable.


    La distance avait été parcourue. Sadaharu avait atteint la distance parfaite de frappe. Son arme enflammée, affamée, désirait mordre la chair de sa proie. Mais celle-ci n'avait pas donné son dernier mot. Une ultime frappe allait voir le jour, rendue à pleine puissance par l'alchimiste. Selon toute vraisemblance, cette ultime passe d'armes allait sonner les glas des deux combattants. Mais qui allait s'en sortir victorieux parmi ces deux énergumènes ?

    La fatigue commença à museler la hargne de Sadaharu. Sa vision se voila. Son équilibre enleva un poids d'un seul côté de la balance. Après avoir accompli l'effort de trop, levant son arme pour infliger le dernier coup, l'alchimiste entrevit l'ombre d'un malaise. Son esprit vrilla brusquement ; l'inconscience lui tendit les bras. Privé d'âme aux commandes, son corps avachi poursuivit son chemin jusqu'à Ryomen Shiro, s'écrasant sur lui et son arme.

    Il n'était plus en mesure de continuer cette danse.

    Santé : Frappé au torse (D) ; Frappé à l'épaule (E)
    Chakra : 5D 6C (-6% de chakra; réserve plafonnée à 8C)
    .
    Résumé. K.O. technique ! Sadaharu ne peut plus continuer le combat. Fin du RP pour moi ! Merci à toi c:
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty re

    Message par Ryomen Shiro Mer 22 Avr - 14:51

    「 SHINNIN VS KODAMA 」

    “La parole entraîne, l'exemple enseigne.”


    Nos deux corps allaient s'entrechoquer. J'espérais que mon coup fasse mouche... Cependant, ma vue troublé juste avant, mon chakra épuisé, je dépassais mes limites depuis maintenant quelques minutes. Le combat engageait était devenue une sorte de défi de force et d'endurance.

    Mon sabre vers le haut du corps, prêt à envoyer mon coup d'une oblique parfaite comme pour couper la tête de mon adversaire. Mon flanc protégé par cette armure, il me restait plus qu'un coup a assainir pour potentiellement gagner ce dernier point. Forçant et préparant mon coup, je fis cette rotation afin de maintenir l'ouverture de mon corps pour Sadaharu. Entendant les bruits de nos pas jusque là, ma vue devenait de plus en plus faible. Je ne voulais pas succomber maintenant devant l'homme qui m'avait fait me surpasser. Je venais tout de même de surestimer le temps que je pouvais rester debout après atteinte des limites.

    L'homme en face de moi ne voyait plus mon visage ni mes yeux caché par la pénombre de mon bras protégeant le haut de mon corps. Et heureusement. Mes yeux pratiquement fermés, le coup que je lançais avec mon sabre était en réalité le relâchement de mes forces. Le coup même pas achevé, mon arme glissa de mes mains, ne pouvant même plus tenir le manche correctement. Dans ce dernier élan mon corps partait vers l'avant pour tomber contre le corps du combattant  aguerri. Bizarrement nos 2 têtes s'entrechoquèrent violemment. Était-il à bout de force ? Puis nos deux corps tombèrent raide sur le sol ensablé du stade. Etait-ce un match nul ? Visage contre le sol, moitié de celui-ci ensablé, j'étais totalement inconscient par l'épuisement de ce combat d'entrainement...


    Spoiler:

    Contenu sponsorisé

    Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu] Empty Re: Shinnin vs Kodama [Feat. Yagyu Sadaharu]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe