background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Mar 14 Avr - 13:57

    Spoiler:


    Aujourd'hui, Riku reprenait les entraînements. Il se sentait mieux depuis sa blessure récoltée lors du Jizen Ichi au quartier du Kiosque. Une sale blessure qui l'avait laissé sur la touche pendant trois longues semaines. Fort heureusement pour lui, le Kobayashi était doté d'une constitution forte malgré les apparences. Il était solide, possiblement aussi à cause du métier qu'il exerçait : forgeron. D'ailleurs il avait dû s'extraire de son atelier, là où il avait repris les "exercices" ou plutôt le dur labeur pour diversifier un peu ses activités. Il en avait besoin. Il avait besoin d'expérimenter des sensations presque oubliées : celles du combat.

    Le Kobayashi s'était alors dirigé vers le Stade de l’Épreuve. Un magnifique bijou d'art destiné à tout ce qui était pugilat et autres exercices du corps. C'était aussi là que s'exerçait le fameux jeu du Bokusoumari voyant la participation d'illustres personnages tels que l'Invaincu. Riku, à chaque fois qu'il était venu ici, s'était limité à une visite des gradins. Il prenait le parti d'une petite pause au travail après plusieurs jours d'affilée d'habitude pour venir se changer les idées en observant des entraînements de l'équipe des Oni ou alors des combats d'élus. En vérité, jamais il n'était venu ici pour s'entraîner. La forge suffisait amplement pour le maintenir en forme à son avis, jusqu'au fameux épisode du Kiosque.

    Arrivé dans le stade, il ignora les combattants présent, se trouvant un petit coin où il pourrait s'exercer sans trop être gêné. Il trouva l'endroit parfait, aménagé pour un entrainement à distance. Des hommes de pailles étaient dressés à des distances plus ou moins importantes les uns des autres et une ligne de tir au loin offrait la possibilité de s'exercer au tir à l'arc. Voilà qui était satisfaisant.

    S'étant posté sur la ligne en question, le Kobayashi prit son arc. Il avait par chance apporté quelques flèches en plus d'un carquois aux flèches dont le bout était plat, pour l'entrainement. Ce fut cependant les vraies flèches qu'il tendit et décochaient les unes après les autres sur les hommes de paille. Ses premiers tirs étaient ratés. Normal... L'archer avait besoin de se refaire la main après ce long moment de convalescence. Cependant, à mesure qu'il poursuivait son exercice, ses tirs se faisaient plus précis. Riku était un bon archer. Il était normal qu'il reprenne du poil de la bête vite et bien quand bien même il ne parvenait pas, pour l'heure, à ajuster ses cibles tel que souhaité. Le cœur imaginaire de ses cibles qu'il visait était difficilement atteint quand bien même les flèches percutaient toujours cibles de paille.

    *L'effort fait les forts !* pensa t'il en retournant chercher ses flèches après une énième session de tirs.


    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Mar 14 Avr - 18:20

    sabre -en bois- au clair
    ft. kobayashi riku

    Cela faisait maintenant quelques semaines que le Jizen’Ichi avait pris fin. Si son but avait été de divertir la population d’Asatsuyu, les choses avaient malheureusement tourné au plus grand désastre causant morts et blessés à son terme. Nombreux élus avaient combattu cotes à cotes pour repousser au mieux cette vague d’assaut lors du rassemblement et bien évidemment l’Ameyuri en faisait parti. Lui qui avait mené un combat en un contre un, autant dire que s’était la première fois qu’il se retrouvait dans ce genre de situation et qu’il exploitait autant sa bénédiction.

    Cela dit, il avait nettement remarqué ses quelques lacunes – bien qu’il avait plus ou moins vaincu son adversaire – et donc à ce jour, il avait décidé de quitter les quartiers de Kodama afin de se rendre dans un premier temps au stade des épreuves, là où jours et nuits, des combattants de tous les quartiers venaient s’entrainer.

    Tengen n’était pas vraiment un adepte de ce genre d’entrainement, il préférait de loin opérer dans son coin à l’abri de tous. En dans un premier temps, le scientifique philanthrope accédait aux gradins, de là il avait une vue sur l’ensemble de l’arène et pouvait alors observer les différents éléments présents.

    Si aux premiers coups d’œil, tous s’acharnaient sur de simples rapports de force comme des brutes, au bout de quelques minutes d’observation, une personne en particulier attirait l’attention de Tengen. Cet homme qui faisait face à des pantins, arc à la main possédait la même couleur de cheveux que celui dont il avait tenté en faille, de lui épargner une grave blessure. De plus, sa posture était identique.

    Ses débuts n’étaient pas très folichons, mais plus il tirait de flèches et plus il rattrapait ses erreurs. L’ameyuri décidait ainsi d’accéder à l’arène en toute discrétion, nul ne sait quel brute aurait tenté de se mesurer à lui, même si le physique du nouveau blond ne payait pas de mine. Longeant les murs, il arrivait alors à coté de l’archer.

    « Ta respiration est trop rapide. »

    Lui dit-il, sourire aux lèvres sous la capuche.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Mer 15 Avr - 12:01

    Riku continuait à s’entraîner sans relâche. En ce jour de reprise, il voulait parvenir à retrouver la main coûte que coûte. Était-ce illusoire ? Allez savoir ! Toujours est-il que le bonhomme s’obstinait à la tâche, tirant son lot de flèche puis allant les récupérer une à une après avoir examiné à chaque fois s’il avait pu frapper en plein dans le mille. La réponse était bien entendu négative. Ses tirs faisaient mouche certes, mais ils frappaient l’équivalent du plexus solaire du bonhomme de paille – une zone mortelle certes pour un tir à l’arc – ou tout autour de ce qui pourrait être la zone du cœur mais sans impacter celle-ci. Prenant son temps pour examiner à chaque les marionnettes, Riku mettait de plus en plus de temps a revenir sur la ligne de tir. Entre temps, il repensait également à sa manière de tirer et à la trajectoire de la flèche. Peut-être qu’en changeant légèrement de posture, en baissant un iota le coude par exemple…

    Alors qu’il avait tendu l’arc et qu’il s’apprêtait à tirer, une voix à ses côtés de déconcentra totalement le faisant tirer à côté. La flèche passa entre les aisselles du mannequin visé et alla se ficher dans le sol. Quelque peu frustré, Riku s’était tourné vers l’individu qui venait de lui faire perdre quelques moments précieux. Le Kobayashi avait entendu les mots du quidam, mais ceux-ci n’avaient pas été totalement rapportés à son esprit, l’information avait été stocké quelque part dans son cerveau, un laps de temps, histoire que ses émotions soient évacuées. Ce laps de temps servit au Kobayashi à se tourner, à faire face au trouble-fête et à la dévisager. Riku n’était pas dans le genre impoli, mais il n’appréciait pas beaucoup que n’importe qui ose lui donner des leçons de tir à l’arc. Cet art, il le pratiquait depuis sa tendre enfance. Il se savait bon archer. Une façon pour lui de ne pas vouloir se rendre à l'évidence. Il devait réapprendre à devenir l'archer qu'il était après ce temps de convalescence.

    _ Tu dis ? Avait lâché le Kobayashi, sourcils froncés visiblement agacé par la présence de l’intrus. C’est à ce moment-là que son cerveau lui apporta l’information que ses oreilles avaient cueillies une poignée de secondes auparavant. Il hocha alors de la tête gardant son air circonspect.

    _ Tu es archer ? Continua-t-il sur son ton plutôt dur. Ces mots étaient prononcés comme pour dire : ne me fais pas perdre mon temps. Quoi qu’il en soit, en observant bien, Riku eut la nette sensation qu’il avait déjà vu cet homme du moins, cette carrure car le visage de l’homme était caché sous une capuche.

    Sans plus attendre, Riku tendit son arc à l’inconnu et lui donna une flèche en attendant de lui qu’il fasse mieux que le Kobayashi. Pour pouvoir donner des leçons, encore faut-il prouver que l’on sait réellement faire mieux. N’est-ce pas ?
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 16 Avr - 9:39

    sabre -en bois- au clair
    ft. kobayashi riku

    Ce n’était visiblement pas le bon moment pur le nouveau blond de venir déranger l’archer en plein exercice, mais s’il avait accédé au stade pour se rendre à ses cotés, c’était pour une bonne raison. L’ayant reconnu, le scientifique voulait savoir comment se sentait physiquement l’homme aux cheveux rouges, lui qui avait subit une telle blessure grave lors de la kermesse. Se mettant à ses cotés et lui balançant un conseil d’archer, la crinière rougeâtre le dévisagea du coin de l’œil. Déconcentré, sa flèche n’atteignait point l’objectif visé. – Tu es archer ? – demandait-il à l’Ameyuri d’un air las. Alors un sourire plus marqué frappait l’érudit.

    Lentement, il retirait sa capuche, laissant sa coupe au carré de couleur blonde, rayonner au soleil. En aucun cas il voulait déranger l’homme à l’arc, loin de là. Le Kobayashi tendis son arc ainsi que quelques flèches à Tengen, comme pour le défier de mieux faire. Sans problème, le scientifique pris l’arme puis une flèche. Retenant fermement sa respiration, se concentrant quelques secondes, puis Tengen décocha un tir magistral venant se loger en plein cœur du mannequin. À l’impact de la flèche contre la cible, un petit smogue de poussière apparu sur la cible.

    Empoignant alors une seconde flèche, puis vint le moment de décocher sa troisième. Toujours en prenant sa concentration de la même manière, l’Ameyuri se voyait obtenir une note de trois sur trois. Baissant l’arc le long du corps, il s’adressa enfin à son homologue.

    « Désolé, je ne voulais guère t’offenser haha. Archer depuis plus de deux ans et demi maintenant. C’est une faculté chez moi qui s’est réveillé soudainement. »

    La main tendu vers celle de son camarade, sourire aux lèvres, Tengen continua.

    « Ameyuri Tengen, Shosei de Kodama. Comment vont tes blessures depuis le Jizen’Ichi ? »
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Ven 17 Avr - 10:40

    L’individu avait retiré sa capuche laissant apparaître ses cheveux. Un blondinet avec cette carrure-là ? Non il n’y avait pas de doute, même si le Kobayashi n’avait été en présence de cet homme que peu de temps, ce temps passé ensemble était trop important pour qu’il zappe, qu’il oublie. Il avait failli crever lors du funeste épisode du Jizen Ichi. Cet homme était intervenu pour l’épauler. Il avait tenté de lui venir en aide, RIku s’en souvenait parfaitement. Lui ayant remis l’arc, le Kobayashi sut parfaitement que le blondinet allait réussir ses tirs. Après tout, il est vrai qu’il manipulait lui aussi un arc, quoique un arc de chakra plutôt… Non ce n’était pas un arc véritable. Cela ferait-il une différence ? Au final non. Trois tentatives toutes réussies de la part de l’archer blond. Riku respira un bon coup. L’énervement s’était volatilisé.

    _ Voilà de quoi me faire ravaler ma fierté… Avait-il dit en reprenant son arme. Je vois… C’est un peu pareil pour nombre d’entre nous quoiqu’avec des pouvoirs différents j’imagine… Avait encore lâché le Kobayashi en réponse au fait que Tengen s'était découvert des pouvoirs du jour au lendemain comme ça, sans raison apparente.

    _ Kobayashi Riku, Forgeron. Je travaille pour les Tsuruki. Enchanté Tengen… Avait dit Riku en tendant une main à son interlocuteur. Cette main tendue visant à une salutation guerrière, main sur bras, signifiait que le forgeron reconnaissait désormais Tengen comme un ami ni plus ni moins.

    _ Oh… Ça va beaucoup mieux. Je retrouve toutes mes sensations. Cette saleté m’a immobilisé trois semaines quand même… Une histoire de fou… Son regard s’était perdu vers les mannequins de paille. Il marcha pour retirer ses flèches et revint à sa place. Ce n’était pas facile à dire pour un bonhomme comme lui, mais il devait le faire et reconnaître encore une fois sa faiblesse : Merci beaucoup pour ton aide Tengen… Sans toi…

    Il ne continua pas. La suite était évidente. Il aurait été six pieds sous terre à l’heure qu’il est.

    _ Et cet archer, tu lui as fait la peau finalement ? A-t-on pu savoir ce qui a motivé ce bordel ? J’ai juste entendu des rumeurs de kidnapping personnellement. Mais à part ça…

    Une discussion avec cet élu était l’occasion rêvée de pouvoir obtenir des informations sur ce qui s’était passé durant le Jizen Ichi. Riku essayait de mettre ensemble des pièces du puzzle afin d’avoir une idée d’ensemble plus claire. Jusque là, seul Dodo avait pu satisfaire sa curiosité, mais ce dernier n’avait pu apporter la lumière qu’à une partie de l’histoire, celle ayant trait à l’arbre de cristal.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Ven 17 Avr - 15:39

    sabre -en bois- au clair
    ft. kobayashi riku

    L’homme aux cheveux rouges semblait etre piqué dans son égo, mais loin de là était le but de l’intervention surprise de l’Ameyuri ayant effectué un sans faute sur les trois mannequins qui lui faisaient face. Alors qu’il rendait l’arc à son propriétaire, ce dernier avouait en sous-entendu les prestations plutôt bonnes du scientifique, mais soulevait aussi assez rapidement le lien entre le tir à l’arc, et la bénédiction de Tengen.

    Dénommé Kobayashi Riku, l’archer se présentait à son tour après que Tengen ai prit l’initiative de le faire, lui tendant à son tour une poigne ferme. Forgeron il travaillait selon ses révélations pour le clan Tsukuri, cela ne surprenait point l’Ameyuri, à vrai dire, il n’avait que faire de la provenance de cet individu, lui qui n’avait aucun préjugé via les factions d’Asatsuyu.

    Le forgeron affirmait avoir récupéré de ses blessures subites lors de la kermesse produite au kiosque, tout en se dirigeant vers les mannequins immobiles afin de récupérer ses flèches, il remercia l’érudit une fois de plus pour lui avoir sauver la mise lors de cet attentat, mais Tengen lui coupa aussi la parole.

    « Non. Je n’ai pas réussi à t’éviter une grave blessure, j’ai donc été inutile. »

    Tengen se remémorait cette scène ou l’assaut de l’Oni avait été plus rapide que le sien, mais il se faisait très vite extirper de ses pensées lorsque Riku repris parole : -  Et cet archer, tu lui as fait la peau finalement ? A-t-on pu savoir ce qui a motivé ce bordel ? J’ai juste entendu des rumeurs de kidnapping personnellement. Mais à part ça… -. Armé de son sourire habituelle, Tengen lui répondit tout en se grattant l’’arrière de la tête.

    « Hahaha et ben vois-tu je n’en ai aucune idée. Je me suis réveillé quelques jours plus-tard sur une table d’opération dan l’atelier des Kodama, par conséquent je pense que mon adversaire a dut s’en tirer et a pris la fuite hihihi. Puis j’ignore totalement le but de leur attentat, j’ignorais même le kidnapping haha.»

    Il est vrai que le scientifique n’avait pas plus d’info que cela par rapport à l’attentat du Jizen’Ichi, mais c’était désormais de l’histoire ancienne maintenant. Paix aux âmes parties ce soir-là, mais il fallait coute que coute avancer, d’où la proposition de l’Ameyuri.

    « Dis-moi Riku, que dirais-tu de mettre nos talents d’archer à l’épreuve, si tu vois ce que je veux dire ? »
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Sam 18 Avr - 20:57

    L’échange avec Tengen était fort intéressant. Il ne savait pourquoi ni comment, mais l’individu lui semblait sympathique. Ce dernier avait rapidement rétorqué au Kobayashi qu’il ne lui avait guère été utile dans la mesure où il n’avait su le préserver d’une blessure grave. Riku hocha la tête. Il était étonné que son vis-à-vis voient les choses autrement. Autant qu’il se souvienne, Tengen avait pris en chasse l’archer évitant ainsi au Kobayashi une deuxième attaque qui lui aurait été fatale. Cela dit, la chose qui semblait bizarre, c’est que l’Ameyuri n’ait aucune idée de la suite des événements du Jizen Ichi, dans la mesure où, de ses propres mots, il avait fini sur une table d’opération auprès des Kodama. Incroyable…

    _ C’est une histoire de fou cette kermesse… Avait lâché Riku convaincu de ses paroles. Rien n’avait eut de sens ce jour-là. Pas même le kidnapping de l’organisateur de la Kermesse. Il s’agissait probablement d’une lutte d’influence dans les hautes sphères, dans la mesure où la majeure partie des habitants du village n’avait aucune idée de ce qui s’était passé réellement. Riku jusqu’ici n’avait pas croisé beaucoup de monde ayant une idée des tenants et des aboutissants de cette affaire.

    _ Mettre à l’épreuve ? Avec plaisir ! Au sortir de ce combat, montre-moi cela dit l’endroit où tu as été soigné. Je ne connais bien que les quartiers Tsuruki… Le quartier des arts… Avait lâché le Kobayashi.

    S’étant débarrassé de ses armes létales, flèches et son marteau d’armes, Riku posa le tout près d’un amoncellement de caisses ayant servi à acheminer du matériel d’entraînement. Il ne lui restait que ses armes en bois : un sabre en bois spécifique à l’entrainement, son arc mais avec des flèches dont le bout était en bois plat afin de minimiser les blessures qu’il pourrait occasionner à un partenaire éventuel. Le Kobayashi scella une des caisses, via une technique fuinjutsu puis se retournant vers son vis-à-vis lui dit :

    _ Le combat a démarré ! Tout sourire… C’était ça, ou commencer en crachant sur Tengen…


    Spoiler:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Mer 22 Avr - 18:26

    sabre -en bois- au cair
    ft. kobayashi riku



    La proposition de l’érudit fut aussitôt accepté avec plaisir qui plus est de la part du Kobayashi. Après les affres du passé survenus à la kermesse, l’Ameyuri avait décidé de se confronter ainsi à cet apôtre de Tsukuri, bien que la rencontre était tout bonnement amicale, il ne comptait pas laisser Riku prendre le dessus.

    Bien au contraire, les deux archers allaient sans doute donner le meilleur de eux-mêmes, tout en essayant d’impressionner leur adversaire du jour. Se dirigeant vers une caisse en bois, Kobayashi Riku y déposa quelques affaires afin d’en garder seulement le nécessaire, puis scella le tout d’un Fuinjutsu.

    Un sourire s’affichait sur le faciès de Tengen. Il sentait que cet affrontement n’allait pas être de tout repos, mais ce qui le faisait réellement sourire était la condition que le Tsukuri demandait ; de voir l’endroit où l’Ameyuri avait été soigné. Il n’aimait pas partager ses secrets, mais il était quand même bon joueur. Alors il proposa un marcher à son opposant, tout en effectuant deux bonds en retrait afin de prendre un peu de distance.

    -Hahaha, tu ne manques pas d’audace, vraiment. Alors voilà ce que je te propose ; si tu gagnes ce duel, je t’emmènerai dans mes quartiers, mais si moi je gagne, tu me paies un coup dans les ruelles de Safran. Qu’en dis-tu ?

    Suite à ses dires, Tengen mobilisait ses bras prenant alors la position d’archer. Quelques secondes plus-tard, un arc sous forme d’énergie spirituelle se formait à une vitesse pouvant être défiée par l’œil humain. Le fine brise de vent qui rafraichissait le stadium soulevait la chevelure blonde de l’Ameyuri.

    - Il te faudra bien plus que du bois pour stopper mes assauts hihi tu ne crois pas ?

    Il préférait mettre en garde Riku, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.


    Information(s):
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Sam 25 Avr - 15:41

    La proposition du Kobayashi fut acceptée mais seulement à moitié. A la place d'une simple acceptation sans conditions, l'Ameyuri souhaitait y ajouter une dose de challenge, un zeste de jeu. Il proposa alors un deal. Si Riku venait à l'emporter, alors son adversaire du jour le mènerait à l'endroit où il avait été soigné à la suite de l'épisode du Jizen Ichi. cela dit, au cas contraire, ce serait au Kobayashi d'emmener l'Ameyuri dans les ruelles du safran afin d'y boire un bon coup. Le deal semblait honnête, même si à bien y regarder, Riku y perdait un peu au changé dans ma mesure où il devrait débourser de l'argent afin de satisfaire sa nouvelle connaissance. Sans hésitation, Riku accepta donc le marché :

    _ Tu es plutôt joueur bon dirait... Ok marché conclu.

    C'est alors que Tengen fit apparaître sous les yeux à moitié surpris du Kobayashi un arc d'énergie qui se forma entre ses mains qui avaient déjà prises la position du tireur. Une fine brise parcouru alors le stade au même moment faisant se lever pendant un court instant ses cheveux ajoutant du coup de la prestance à l'acte qu'il venait de poser. Riku devait être prêt à tout et surtout arrêter d'être émerveillé par la première nouveauté qui lui passait sous les yeux.

    _ On verra bien... Avait répondu le Kobayashi sourire baux lèvres. Il s'arma de son épée de bois et couru en direction de sa cible. Son oeil demeurait rivé sur l'arc de son adversaire. En tant qu'archer, il saurait exactement quand ce dernier se mettrait à tirer. Cela dit il n'était guère exclu qu'il se fasse surprendre tant son adversaire visiblement pouvait faire apparaître des armes et des munitions vraisemblablement à volonté. Ils auraient pu tenter un début de combat à distance, mais les premiers actes de l'Ameyuri laissaient penser qu'il était bon surtout à distance. Dès lors tenter de le prendre au corps à corps était ma meilleure chose à faire.

    Dès qu'il fut à portée, Riku sortit de l'axe de sa course en se décalant sur le côté droit pour frapper d son arme. Le but était évidemment de toucher son adversaire d'entrée de jeu.

    Spoiler:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Sam 25 Avr - 16:37

    sabre -en bois- au clair
    ft. Kobayashi Riku


    Le petit challenge suggéré par le philanthrope fut rapidement accepté par le Kobayashi, sans déclinaison partielle ce qui réjouissait d’avantage le scientifique. Les deux élus se trouvaient ainsi en face à face lorsque Tengen fit apparaitre l’une de ses armes de prédilection ; l’arc. Cela dit, la manière dont l’ustensile était apparu n’était guère commune, un bon nombre d’opposant aurait au moins reculé d’un pas, mais ce fut tout le contraire de l’homme aux cheveux rouges.

    Il était vrai que lui aussi était un archer et par conséquent il savait plus ou moins le moment opportun afin décocher une flèche sur une cible en mouvement, ce fut pour cela que Riku chargeait de front le scientifique. Au moment propice, le sabreur sortait de la ligne de mire du scientifique d’un pas de coté afin de lui assener un coup direct sur le flan latéral. En mirant cette action, Tengen avait prévu le coup, un fin sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque le coup de sabre atteignait les cotes du scientifique – ou pas -.

    En effet, une fine couche de chakra retenait le sabre en bois de Riku à quelques millimètres seulement du corps de l’érudit, ce dernier venait de concentrer une petite quantité de cette source de pouvoir afin de pouvoir se protéger des dégâts de l’assaut. Les deux protagonistes se retrouvaient désormais à quelques centimètres l’un en fasse de l’autre, mais de plusieurs petits sauts en retrait, l’Ameyūri prenait à nouveau ses distances.

    « L’idée de vouloir me prendre de court au corps à corps fut une excellente idée hihi, mais je m’y attendais comme tu peux le constater, mais vraiment je valide la tentative. » Tout en retrouvant sa position de départ, l’Ameyūri concentrait de l’énergie spirituelle dans l’axe de son arc afin de lui donner la forme d’une flèche.

    « Cela dit, c’est à mon tour de jouer il me semble, non ? »

    Accompagné de son sourire habituel, Tengen décocha une flèche en direction du Kobayashi à mi-hauteur.

    Information(s):
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Sam 25 Avr - 20:16

    Tout s'était bien passé du moins en théorie. Le Kobayashi avait fini par arriver au corps à corps vis à vis de son adversaire. Il y était parvenu sans que ce dernier n'ait l'occasion de lui décocher une flèche. Si cela était arrivé, le Kobayashi aurait été bien embêté car sa course aurait été inévitablement stoppée ou du moins freinée. Par chance, rien de cela n'était arrivé au contraire. Riku avait pu placer son attaque tel qu'il l'avait souhaité. Seulement au lieu de faire relâcher un cri de douleur par son adversaire à l'impact, ce dernier avait encaissé l'attaque en se protégeant de manière inédite. On aurait dit qu'une protection de la même nature que son arc avait apparut à l'endroit où son épée de bois devait rencontrer la chair de l'Ameyuri.

    Alors qu'il constatait son échec, Riku vit son adversaire fuir à nouveau le contact en mettant de la distance entre eux. Ce dernier avoua que l'action du Kobayashi était bonne même s'il avait su trouver une parade adéquate pour y faire face. En position les mains de l'Ameyuri posées sur une flèche apparue de nulle part tel l'arc au début indiquaient clairement un assaut imminent. Pourtant Riku chargea à nouveau courant vers son adversaire afin de réduire à nouveau ma distance entre eux et lorsque ce dernier décocha la flèche qui lui était destinée il l'a dévia à l'aide de son arme d'un mouvement de la droite vers la gauche avant de finir sa course à hauteur de l'archer en se mettant à composer des mudra. Un fin filet de salive jailli alors de sa bouche en direction de l'Ameyuri. C'était le torse qui était visé. Son épée en bois fusa alors pour frapper un peu plus bas que l'endroit où la salive avait touché soit cette fois ci dans la zone au dessus du nombril de son adversaire.

    Et cette fois ci ? Comment se débrouillerait l'Ameyuri ? Le Kobayashi avait hâte de le savoir. Il ne doutait guère du fait qu'il devrait faire face à nouveau à la même défense que celle qu'il avait vu apparaître tantôt. L'information qu'il recevrait serait différente cela dit dans la mesure où ce n'était pas une zone mais deux zones distinctes qui étaient visées.

    Spoiler:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Sam 25 Avr - 22:06

    sabre -en bois- au clair
    ft. kobayashi riku


    Le combat entre le Kobayashi de Tsukuri et Ameyuri Tengen de Kodama venait à peine de débuter et l’adversaire du philanthrope n’usait guère de ses meilleurs atout, tout comme son opposant érudit. Son premier assaut n’avait point fait mouche, le scientifique s’en était sorti sans une seule égratignure.

    Prenant suite à cette action ses distances, ce fut à son tour de décocher une offensive à l’attention du Tsukuri aux cheveux rouges, mais face à la flèche projetée par Tengen, Riku faisait preuve d’une adresse et de réflexe plutôt pas mal. D’un geste balayant l’horizon, il parvenait à dévier le projectile de sa trajectoire linéaire, la flèche terminait sa course dans l’entre-jambes du mannequin.

    Pendant ce temps-là le Kobayashi usait de la même stratégie que la précédente en chargeant littéralement son adversaire. Arrivée à bout portant, Riku usait d’une série de signe incantatoire ce qui ne signifiait rien de bon pour l’Ameyuri qui d’un mudra, usait d’une défense identique que la précédente afin de se protéger du cracha qui une fois la masse de Chakra en contact avec celui-ci, le liquide s’échoua au sol, faisant fondre les grains de sable de l’arène.

    Cela dit, il n’avait pas mirer le coups de sabre qui arrivait latéralement. Trop tard, le bois heurta le corps du scientifique, encaissant alors de faibles dégâts. Souriant nerveusement, il félicitait Riku tout en prenant encore et encore ses distances à coups de bonds.

    « Bien joué ! Je ne m’attendais point à un enchainement de ce type je l’avoue hihi. Bien, passons aux choses sérieuses alors. »

    Cette fois-ci, ce fut le scientifique qui décida de charger rapidement son opposant, tout en mettant son arc spirituel en avant. La vitesse de la charge pouvait assurément surprendre le Kobayashi, néanmoins il restait encore de la distance entre les deux.

    D’un geste de la main, le scientifique décocha non pas une, mais trois flèches afin d’atteindre sa cible. L’intensité du combat allait sans doute peu à peu augmenter, à voir comment Riku allait s’en sortir.
    Information(s):
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Dim 26 Avr - 1:06

    Le combat était prenant. Riku avait réussi à recoller à nouveau aux basques de son adversaire. Il en avait besoin histoire de pouvoir le prendre au corps à corps car c'était là qu'il lui semblait qu'il pourrait braire le plus mal. Son mini combo constitué d'un jet d'acide par le biais de la bouche doublé d'un coup d'épée lui permis de marquer un point. La première attaque, la plus dangereuse, quoique les en réalité causaient de faibles dégâts, fut parée tandis que la seconde attaque elle mordait le corps de sa cible. L'information recherchée était obtenue : la technique de protection de l'Amayuri n'était pas une armure. Il s'agissait plutôt d'une technique activable à volonté et pouvant apparaître n'importe où sur le corps de l'Amayuri. Intéressant que le pouvoir de celui-ci.

    _ Tu as un pouvoir intéressant dis donc. Il semble parfait... Avait lâché le Kobayashi à l'intention de son adversaire du jour. Et il pensait réellement ce qu'il disait. D'après le peu qu'il en avait vu ce pouvoir offrait des possibilités très intéressantes pour ce qui était de l'attaque et de la défense.

    Mettant de la distance entre eux à nouveau, comme s'il jouait au chat et à la souris, Tengen subitement changé de rythme comblant en une fois, d'un mouvement fulgurant vers l'avant, une bonne partie de la distance le séparant de Riku. Il envoya en même temps une volée de flèches prouvant par ce geste combien il était bon archer. Le Kobayashi qui s'était mis à la poursuite de son adversaire, pour ne pas changer, fut surpris par ce mouvement soudain. Sa tentative de déviation des attaques qui lui étaient servies fut alors limite. Ce ne fut qu'une flèche que le Kobayashi parvint à dévier réellement. Il toucha partiellement autre en plaçant son mouvement de protection de manière à essayer de dévier un maximum de flèches mais le mouvement était vain. La deuxième flèche lui déchira l'épaule droite tandis que la dernière lui déchirait une légère partie de la jambe gauche. Serrant les dents, Riku exalté par le rythme grandissant du combat su instinctivement qu'il était temps pour lui d'essayer d'élever le niveau à nouveau. Deux mudra et le voilà qui stoppant sa course et laissait s'échapper un nuage de poison sur la position de sa cible. Il se recula alors d'un bond plus ou moins bien réussi, la faute à sa blessure à la jambe gauche et le voilà qui à son tour tentait d'user de son arc. Une flèche fut envoyée à travers le nuage de poison sur Tengen.

    A ce stade du combat, Riku en était presque sûr... Il serait vaincu. Seulement, il lui faudrait aller au bout de ses actions afin de se donner la possibilité d'apprendre de ce combat et de parfaire ses techniques.

    Spoiler:

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Dim 26 Avr - 10:46

    sabre -en bois- au clair
    ft. Kobayashi riku


    Ameyuri Tengen avait amplement augmenté le rythme du combat en faisant usage d’une petite série de techniques amplement plus supérieures que celles qu’il avait déjà utilisé ce qui lui avait alors permis d’affaiblir considérablement Kobayashi Riku qui malheureusement pour lui, n’eut simplement le temps de dévier qu’un seul projectile alors que c’était un nombre de trois flèches qui se dirigeaient sur lui.

    Heureusement, il ne fut qu’effleurer d’une seule, à défaut d’en prendre une dans l’épaule, ce fut la troisième qui fit le plus de dommages. Face à ce type de pouvoir, il était difficile de pouvoir juger un réel point faible, ce que le Riku n’hésitait pas à balancer, disant que la bénédiction du scientifique était parfaite. Flatté, Tengen lui répondait ainsi.

    « Hahahaha, je te remercie Riku, mais cela dit, tu n’as encore rien vu. » Dit-il accompagné d’un clin d’œil.

    À nouveau, le duel pouvait reprendre de plus belle, mais alors que le Kobayashi usait d’une nouvelle stratégie en effectuant ses mudras sans charger son adversaire comme aux deux tours précédents, Tengen recula de quelques mètres, tout en effectuant à son tour un série de signes incantatoire à la même vitesse que Riku. En même temps, les deux élus faisaient alors usage de leur technique. Un nuage venait d’être craché par Riku alors qu’une cage thoracique squelettique se formait en troquant l’arc spirituel du philanthrope.

    Observant le nuage se propulser directement sur sa personne – troublant sa vue au passage – le Kobayashi n’était plus très visible, alors d’un mudra, Tengen faisait appel à ses capacités sensorielles afin de débusquer son adversaire. Aussitôt, il localisait sa position en face de lui donc d’un coups de sabre spirituel visant le sol, Tengen déversa un croissant de lune d’énergie à travers le nuage. Malheureusement, ce dernier entra en contact avec la flèche du Tsukuri en plein milieu ce qui nuisait alors les deux assauts, mais pas le nuage qui continuait sa course jusqu’à être minimement inhalé par le scientifique.

    Aussitôt tot aspiré, Tengen sentait son corps faiblir, il devenait plus lent, même ses fins gestes perdaient en rapidité. Toussant fortement, le scientifique crachait un filet de bave abominable, mécontent, il sentait la victoire lui échapper.

    « Kof kof kof… Haha… Lors de ton cracha, je me demandais quel était ton pouvoir… mais je pense avoir ma petite idée maintenant.. Tu es un adversaire redoutable Riku, je ne peux guère te laisser cracher tes substances plus longtemps.. »

    Ignorant encore les réels effets de ses techniques, Tengen comptait plier le résultat de l’affrontement en sa faveur. Un halo de Chakra pur entourait l’arme de l’entité squelettique du philanthrope, puis d’un geste descendant en diagonale du bras squelettique, deux croissants de Lune fusaient vers Riku. Tengen se retrouvait essoufflé, beaucoup trop de chakra avait été utilisé lors de cet affrontement, le prochain tour marquerait surement la fin du match.
    Information(s):
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Lun 27 Avr - 10:45

    Ce combat tenait ses promesses. Riku avait pu produire un nuage de poison qui se propageait en direction de son adversaire. Puis il avait décalé vers l'arrière afin de décocher un tir de loin via les flèches. Le nuage de poison au début pouvait avoir comme propriété de gêner la vue mais c'était temporaire car telle n'était pas sa raison d'être. La visibilité de chacun des protagonistes allait rapidement s'améliorer. Pour autant, malgré cette gêne temporaire, Riku avait vu apparaître un squelette d'énergie autour de Tengen. Décidément, le pouvoir de ce dernier offrait bien des possibilités. D'ailleurs la flèche du Kobayashi avait été détruite par une attaque provenant de ce squelette d'énergie. Et pire, à priori une nouvelle salve arrivait à nouveau sur la position du Kobayashi. Ce dernier avait pu être alerté par à temps par le halo de chakra qui fusait désormais sur lui.

    Une mudra, sa main droite fit apparaître la caisse de bois qu'il avait scellé tantôt tandis que la gauche faisait passer son arc sur son dos. Riku récupéra son épée, le marteau d'armes bien conscient qu'une simple épée de bois ne résisterait pas au choc qui allait suivre. Le moment venu, lorsque les croissants d'énergie firent voler la caisse en éclats, il tenta une déviation qu'il devinait vaine ou du moins pas totalement opérante. Ce fut pourtant presque une réussite. La combinaison d'actions avait considérablement amoindri la puissance de l'attaque adverse lui occasionnant au final des dégâts légers soit une entaille profonde au niveau des deux bras. Rien qui ne puisse l'empêcher d'aller de l'avant.

    _ T'es un dur à cuire Tengen... Avait dit le Kobayashi. Il reprit en main son arc en plantant épée au sol devant lui. La visibilité s'était améliorée. Son tir pourrait faire mouche et pourquoi pas entamer ce squelette énergétique. La flèche partie en direction de son objectif rapide.

    Riku pendant ce temps reculait également après avoir récupéré son épée. La douleur, issue des nombreuses blessures qu'il avait subies durant ce combat, se faisait de jour en jour plus importante. De plus il devait faire attention à son propre poison qui semble t'il était également entré dans son organisme. Quel con il faisait ! Quoi qu'il en soit, s'il devait encore encaisser des dégâts alors c'est sûr qu'il arrêterait cet affrontement.

    Spoiler:
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Ameyūri Tengen Lun 27 Avr - 17:16

    sabre -en bois- au clair
    ft. Kobayashi riku


    Plus le duel suivait son court et plus les deux opposants subissaient d’avantage la fatigue, notamment le manque de Chakra dut aux nombreuses techniques déployées lors de cet affrontement.

    Et pourtant il n’était point encore fini, Tengen qui avait subit les effets du poison craché par le Kobayashi appliquait une nouvelle contre-attaque en faisant appel à l’une de ses armes secrètes. Deux projectiles fusaient sur son opposant qui d’un signe incantatoire faisait appel à sa caisse d’arme scellée au début de la rencontre. Visiblement il comptait s’en servir comme muraille tout en tentant désésperement de contrer l’énergie spirituelle avec son sabre en bois.

    Néanmoins, Riku faisait usure d’une bonne stratégie défensive puisqu’il arrivait tant bien que mal à minimiser les dommages corporels. -Force à lui-. Il se trouvait à présent en grande difficulté mais ne voulait guère lâcher l’affaire. Qualifiant le philanthrope de dur à cuire, ce dernier rigolait en entendant les paroles de son adversaire, lui qui prenait encore son arme à la main, décochant une flèche à l’attention du scientifique.

    Essoufflé, Tengen concentrait ses dernières forces d'un signe incantatoire dans les cotes du squelette afin de se protéger du projectile. À l’impact du projectile, la carcasse entière s’effritait en un bon nombre de particules d’énergie, n’ayant plus assez de force, le scientifique tomba sur les genoux, sourire aux lèvres.

    « Pfiouuuuuh !!! J’suis à bout, désolé mon pote. Je t’offre cette victoire si tu le veux, mais moi j’arrête haha, sinon on va malencontreusement s’entretuer. » Le scientifique s’asseyait en tailleur, poing contre le menton. « On ira soigner nos blessures dans les locaux de Kodama.. qu’en dis-tu ? »
    Information(s):
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Kobayashi Riku Dim 3 Mai - 1:56


    Kobayashi Riku était un combattant teigneux. Élevé à la dure, il avait connu la vie difficile de l’apprenti forgeron couplée à celle de chasseur. Dans son clan, au sein du village d’où il vient, les siens sont respectés pour leurs connaissances liées à la nature mais aussi leur résistance et leur force. Certes Riku n’était pas un maître Kobayashi, mais il avait été éduqué afin d’en devenir un, un jour. Sa jeunesse donc avait été rythmée par la difficulté, tant au niveau des travaux de la forge, que par celle de la chasse et de la confrontation à la nature souvent impitoyable. Voilà les éléments qui avaient forgé le caractère du jeune homme.

    Aujourd’hui, il se servait de tous ces éléments pour faire face. Quand bien même il s’agissait d’un combat amical, la perspective d’une défaite le poussait à tenir, encore un peu plus, à chaque fois. Et pourtant, blessé il l’était. Ce qu’il ressentait au niveau de la cuisse ne lui plaisait guère. Il n’était jamais plus maître de ses mouvements, ce qui l’avait poussé à changer de stratégie et à éviter le corps à corps. Mais ce changement de stratégie n’était pas seulement lié à ses blessures. Le poison qu’il avait expulsé de sa poitrine le limitait également, l’empêchant d’aller de l’avant et donc de traverser la zone impactée. Voilà un élément qu’il lui faudrait corriger rapidement à l’avenir. Il lui faudrait se pencher sur ce point.

    Finalement le combat avait pris fin. Riku s’était alors immédiatement laissé tomber au sol. Il avait besoin de récupérer un peu avant de se relever. Le rythme du combat et la tension inhérente à ce genre d’activité l’avait poussé à tenir. Désormais, Tengen ayant déclaré forfait suite à la flèche décochée par le Kobayashi, Riku pouvait se relâcher. La flèche avait heurté le monstre protecteur d’énergie de Tengen et entraîné la désagrégation de celui-ci.

    Deux minutes de repos après, Riku s’était redressé. Assis, il porta un regard sur sa jambe et considéra rapidement l’ensemble de ses blessures. Ce combat finalement avait eu son lot de désagrément. Par chance, il avait gagné et l’Ameyuri allait honorer ses engagements et le mener dans les locaux de Kodama. Un bon point…

    _ Je ne sais pas vraiment si l’on peut considérer ça comme une victoire Tengen… Néanmoins, je suis content de découvrir ces locaux Kodama d’autant plus que j’en ai vraiment besoin comme tu peux le voir ahah. Avait-il finit par dire après son mutisme.

    Il se releva difficilement et scella tout son équipement via une technique fuinjutsu. Bien pratique que la pratique des sceaux. S’étant retourné vers Tengen, Riku lui dit alors :

    _ Après les soins, on ira quand même boire un coup ! A mes frais ! Un clin d’œil, l’affaire serait surement entendue…
    Contenu sponsorisé

    Sabre -en bois- au clair [Tengen] Empty Re: Sabre -en bois- au clair [Tengen]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe