background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Rendez-vous galant Empty Rendez-vous galant

    Message par Ameyūri Tengen Ven 24 Avr - 19:40

    rendez-vous galant
    ft. Arai Kisaragi


    Aujourd’hui, l’érudit passait sa journée avec le goût amère de l’échec cuisant de sa missive en compagnie d’Ishida Zaraki et le guide Koremasa, mais fort heureusement pour le philanthrope, l’intégralité du groupuscule était en un seul morceau.

    Lors de son contrat, Ameyūri Tengen avait préféré sauver la vie de ses camarades et laisser filer la suspecte plutôt que de la poursuivre et mettre en danger la vie d’autrui. Cet acte fut un mal pour un bien, car le lendemain de la mission, un mot était parvenu au domicile de l’Ameyūri. Signé en main propre de la patronne des alchimistes.

    Heureux élu, Arai Kisaragi le remerciait pour le comportement de Tengen suite à l’enquête menée, elle disait aussi reconnaitre les compétences du philanthrope, jusqu’à même le proposer en tant que Gakusha de Kodama aux grandes instances. Que de bonnes nouvelles finalement pour l’érudit qui prenait directement le chemin de l’atelier afin d’y retrouver la patronne. Il avait tout de même quelques questions à lui poser.

    Arrivé à bon port, l’érudit demandait poliment mademoiselle Kisaragi, ajoutant comme à son habitude, sa petite touche personnelle.

    « Bien le bonjour, pourrais-je voir mademoiselle Kisaragi s’il-vous-plaît ? Nous avions rendez-vous ensemble. »
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Le Conteur Ven 24 Avr - 20:49


    Quelques jours plus tôt, Arai Kisaragi avait adressé un mot, ainsi qu’une boite de chocolats, à l'alchimiste prometteur du nom d'Ameyūri Tengen. Pourquoi ? D'une part, parce qu'il avait mérité cette attention, comme sa toute récente promotion, par ses nombreux hauts-faits. Mais d'une autre part, ce fut surtout à cause de l'ambiguïté de sa dernière mission, sur les traces de l'alchimiste Abaraï Kiku, qui s'était envolée après une tentative de fuite réussie. Il fallait mettre les points sur les « i ». Et la Patronne des alchimistes jugeait le Gakusha assez intelligent pour entendre ses paroles, comme l'implication des différentes entités de cette sombre affaire.

    Très vite, l'homme à tout faire de Kisaragi conduisit l'Érudit jusqu'à ses quartiers, dans les sous-sols de l'Atelier. L'endroit était sombre – quelque peu glauque, même – mais le guide excentrique fit un travail remarquable en pressant le pas afin de conduire au plus vite l'alchimiste jusqu'à sa maîtresse.

    Arrivé à destination, le secrétaire présenta ses adieux à son compagnon, et fit aussitôt demi-tour, le laissant seul devant la porte du bureau personnel d'Arai Kisaragi, dans un silence pouvant faire pâlir le plus froid des morts.

    « Entre donc ! »

    Cette voix, ce ton, cette énergie, étaient reconnaissables entre mille.

    « Ne fais pas attention à ce chantier, c'est en cours de... rangement ? inventaire ? Je ne sais plus. »

    En effet, le bureau de la Patronne des alchimiste ressemblait plus à une salle des archives – ou à un dépotoir, selon la version du témoin – qu'à un lieu névralgique de science et de responsabilités. Pour autant, ça ne surprenait pas ses invités. Dans l'imaginaire collectif, Arai Kisaragi était cette femme d'action, butinant d'idée en idée afin de créer le miel révolutionnaire de demain. Elle désigna soudain une chaise poussée sur le côté, collée contre un mur, tandis qu'elle posa ses fesses sur le rebord de son bureau, tapissé sur chaque centimètre carré d'un papier quelconque.

    « Pourquoi tu voulais me voir, déjà ? Une augmentation ? Ton problème de taupes ? »

    Ses pupilles étaient dilatées.

    « Tiens, tu peux fermer la porte s'il-te-plaît ? Il y a de ces courants d'air ici... »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Ameyūri Tengen Sam 25 Avr - 8:46

    rendez-vous galant
    ft. Arai Kisaragi


    Aussitôt arrivé dans les locaux privés de la patronne dévergondée des alchimistes, Ameyuri Tengen fut pris en charge quasi-instantanément par le secrétaire de mademoiselle Arai Kisaragi en personne. La bonne nouvelle était que l’homme était venu jusqu’à l’érudit philanthrope afin de le guider jusqu’au bureau personnel de la grande patronne.

    Dans les sous-sols de l’Atelier se trouvait son quartier général et l’ambiance qui y régnait était assez glauque – un peu comme le domicile d’Abarai Kiku – mais en moins pire ? En tout cas, peu de luminosité éclairait le chemin de Tengen guidé par l’homme de mains de Kisaragi. Fort heureusement pour l’érudit, l’endroit était parfaitement connu par le second de la patronne et ce fut en quelques instants à peine qu’il conduisit le visiteur d’Arai jusqu’à devant la porte.

    D’un geste il saluait sa maitresse et laissa l’Ameyuri se confronter comme il l’avait souhaité à cette grande dame. Un silence de mort qui venait d’être brisé par la voix roc mais à la fois féminine de la patronne, lui donnant alors accès à son bureau. Elle le mettait directement en garde lorsque Tengen posa ses yeux sur l’excès de papier sur le bureau, mais l’Ameyuri était comme elle, bordélique sur les bords. Alors, d’un sourire il répondit.

    « Hahaha ne vous inquiétez pas dame Kisagari, je suis bien pire que vous concernant le rangement, je dirais que c’est là le défaut commun de tous chercheurs ? hihihi »


    Puis, la cheffe de l’Atelier l’invitait poliment à s’asseoir sur la chaise qu’elle venait de lui mettre à disposition, tandis que elle, reposait son arrière-train sur le peu d’espace non pris sur son bureau, demandant alors la raison de sa venue. Tout en cherchant la fameuse lettre délivrée quelques jours plus tot, Tengen ferma la porte comme le lui avait suggéré Arai, puis venait s’installer confortablement sur le siège, tendant la lettre à Kisaragi.

    « Et bien si je suis présent aujourd’hui, c’est pour plusieurs raisons, Kisaragi-senpai. Tout d’abord, j’aimerai vous remercier pour les chocolats qui étaient réellement délicieux hihi. Plus sérieusement, je vous remercie de m’avoir proposé au poste de Gakusha au sein du clan Kodama, je tacherai d’être à la hauteur de vos espérances. Cela dit, une question me butine l’esprit… Désolé d’être aussi direct, mais quel lien entretenez-vous avec a demoiselle Abarai ? »

    Oui, la question était assez direct.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Le Conteur Lun 27 Avr - 20:32


    Un étrange garçon, cet Ameyūri Tengen. Un spécimen paradoxal. Qui tournait autour du pot tout en essayant de faire mouche avec la question – celle qu'attendait bien évidemment la Patronne des alchimistes. Ça n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait ce brin de folie se terrant plus ou moins profondément en chacun. L'entropie. L'amour du chaos. Un terreau idéal pour y concevoir des projets révolutionnaires – exempts de toute fondation castratrice.

    « Merci d'avoir crevé l'abcès ! Je n'aurais jamais tenu cette discussion platonique plus longtemps. »

    La femme aligna un parfait sourire. Ses charmes ne faisaient aucun doute ; mais il n'y avait pour l'instant aucune preuve qu'elle les présentait spécifiquement à l'ancien prisonnier. Kisaragi n'avait jamais eu besoin de forcer son apparence gâtée aux autres pour arriver à ses fins. Ce fin visage n'était que soutien ; tel le cadre d'orfèvre d'une peinture inventant de nouvelles couleurs. En somme, une interlocutrice qui ne laissait personne indifférent.

    « Tu vas sûrement me détester, mais je vais répondre à ta question par une tierce question. Ça te dit d'avoir carte blanche sur tes études, soutenu par une équipe d'exception, afin de faire avancer la médecine ? Kiku est une chère employée de l'Atelier ; mais aussi une amie fidèle. Je lui ai donné toute ma confiance. Et c'est une denrée rare, de nos jours. Tu sais... je te connais. Toi, le petit expérimentateur qui s'amusait à déterrer des cadavres pour la science. Quand le grand manitou t'a sorti de ce pétrin, j'ai tout de suite su qu'on allait bosser ensemble. Et c'est le jour J. Alors, le Prodige ? »

    Kisaragi afficha une moue complice. Pour elle, c'était dans la poche. Il été impensable que l'alchimiste refuse son sa proposition. Mais, s'il fallait perdre davantage de temps à discuter de détails innocents, ou faire un violent demi-tour quant à ce projet personnel d'ascension interne au clan Kodama, elle était d'aplomb.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Ameyūri Tengen Ven 1 Mai - 11:13

    rendez-vous galant
    ft. Arai Kisaragi


    Tengen, ta question fut pertinente et directe. De quoi choquer les plus sensibles, toi qui d’habitude aimait tourner autour du pot, face au charme de la belle Kisaragi, tu avais décidé de jouer le grand l’érudit, l’homme. Même si tu abordes toujours ton aspect simpliste, la cheffe des alchimiste a cependant percé le vrai Tengen et d’ailleurs, elle n’hésite pas à te le démontrer en te rappelant quelques petits secrets de ton existence.

    Un sourire s’affiche sur son visage en même temps que le tiens, tu le savais. Kisaragi n’était pas n’importe qui et elle te confiait quelques secrets sur ses projets à elle. La dénommée Kiku que tu as pourchassé durant une enquête pour le compte de tes dirigeants clanique, était une grande amie de la patronne, mais aussi une employé pas comme les autres.

    Et si finalement toi, Tengen et cette demoiselle Abarai Kiku partagiez le même destin ? En tout cas, le fait que ton opposante répondait à ta question par une autre interrogation ne te déplaisait guère, au contraire, puisque sa proposition fut alléchante.

    « Vous savez, j’ai déjà eu la même proposition. Me laissez expérimenter mes recherches en échange de mon allégeance. Bien que ce fut très opportun pour moi, depuis ma sortie de l’Hypogée je n’ai plus jamais expérimenté ce genre de choses, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, si je peux me le permettre, j’aimerai à mon tour vous faire une proposition. »

    Ton expression faciale changeait du tout au tout. Un air sérieux trônait désormais sur l’entièreté de ton visage.

    « J’aimerai être votre second officiel.»

    Oh. Quel fou que tu es.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Le Conteur Ven 1 Mai - 22:25


    « Hahahahaha ! »

    La plaisanterie avait été sublime. Tombée à pic, Arai Kisaragi n'aurait jamais pu y résister. Et ses os zygomatiques en témoignaient. Pourtant, à mesure que le rictus s’allongeait, et que la mine sérieuse de Tengen sombrait, la Patronne des alchimiste sentit qu'il y avait anguille sous roche. Avait-elle mal considéré le degré de cette requête ?

    « Oh, mon chou... tu n'as quand même pas cru que... ? Ooooh. »

    La femme se leva de son appui, et rejoignit les côtes de l'ex-prisonnier. Cette proximité ne la dérangeait pas. Son empathie lui avait toujours donné de bonnes armes pour grimper les échelons de la réussite. De par ses grands sourires, et sa bonne humeur contagieuse, elle avait toujours été au centre des discussions, des projets, des plans sur la comète. Évidemment, cela lui apportait aussi des mauvaises surprises.

    « Tu n'es pas assez... "officiel", mon garçon. Les couloirs chuchotent, tu sais. Ton historique n'est pas vierge. Même si tu fais un travail remarquable pour attirer les faveurs de tes camarades Shosei ! »

    La garante de l'Atelier posa sa main sur l'épaule de Tengen. Ses doigts pianotèrent la peau sous la tunique.

    « Nous verrons cela plus tard, Prodige. Prends du galon. Il y a tant d'autres esprits bien plus ingénieux, et des profils bien plus pertinents, que les tiens. Et je t'ordonne de prendre ça avec tout le recul qu'un scientifique se doit d'avoir. C'est entendu ? Maintenant... si nous en sommes aux propositions... »

    Arai Kisaragi vint déposer un baiser sur le coin des lèvres d'Ameyūri Tengen.

    Son empathie n'était peut-être pas destinée à tout le monde.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Ameyūri Tengen Ven 1 Mai - 22:57

    rendez-vos galant
    ft. arai kisaragi


    Le plan avait totalement échoué, Arai Kisaragi ne faisait pas partie de celles que tu pouvais amadouer en utilisant tes grands airs d’érudit et lorsque la belle patronne te ria au nez après ta proposition plutôt " sincère ", un sourire nerveux apparut aussitôt sur ton visage, venant faire plisser tes paupières. Tu ne savais plus où te mettre, si tu avais la pelle, tu aurais creuser ton propre trou sur le sol bétonné du sous-sol de l’atelier.

    Se levant de son post d’appui, la cheffe des alchimistes réduisait la proximité qui vous séparait, le fait qu’une femme de cet acabit pose sa main sur ton épaule ne te laisse guère indifférent, mais tu ne peux le montrer, le professionnalisme l’oblige et puis, tu as assez commis d’erreurs pour l’instant.

    Gardant ton sang-froid, la demoiselle t’annonçait très clairement que tu n’étais pas assez qualifier pour obtenir et prétendre assumer ce post. D’autres personnes bien plus prometteuses pouvaient prendre ta place sans soucis. Deux fois en moins de trois minutes, la jolie femme piquait ton égo. Très clairement, tu ne pouvais plus réfléchir, qu’allais-tu pouvoir faire à présent ? Puis soudainement, les lèvres de la patronne effleuraient les tiennes.

    Tes joues rougissaient, mais tu ne perdais pas la tête – du moins de ce qu’il en restait – enfin, quoique si. Rapidement tu attrapais son poignet, te levais subitement de la chaise afin de la plaquer contre le mur. Ta main se posait contre le mur qui retenait la patronne, puis tu murmurais à son oreille.

    « Et si je vous disais que j’acceptais la première proposition finalement ? Car si les couloirs chuchotent comme vous dites, vous devez être en mesure de savoir que j’aime subvenir aux besoins des gens. »

    Franchement Tengen, tu n'avais plus qu’à espérer que Kisaragi soit plus ouverte que Abarai Kiku. Au cas où tu risquerais définitivement perdre l’usage de ton bras.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Le Conteur Mer 6 Mai - 14:10


    Un rictus joueur habilla le visage éclairé de la jeune femme. Ses désirs – professionnels, évidemment – allaient être assouvies. La Patronne des alchimistes semblait ravie que son interlocuteur s'enquit autant à accepter ses avances, comme à reculer les siennes. L'ambition était une mauvaise herbe qu'elle ne désirait pas voir sur son jardin.

    « Alors, tu ferais de moi une femme comblée. »

    Kisaragi porta sa main à un endroit sensible de l'anatomie de l'alchimiste, sans broncher. À ce petit jeu, il n'était pas le chasseur, mais la proie ; il n'était pas l'offre, mais la demande. Prise au piège dans le filet de la jeune femme, Ameyūri Tengen n'avait qu'à dérouler son jeu pour satisfaire ses attentes, et faire fructifier cette naissante relation.

    Ce que la cheffe de l'Atelier l'aida à accomplir.

    Isolés dans les quartiers très privés d'Arai Kisaragi, les deux tourtereaux scellèrent ce pacte officieux dans la symbiose. La fertile et tant attendue Hatsuhinode était encore loin, mais les deux Érudits, aux êtres fusionnés, répétaient déjà pour l'évènement. Ce fut le début de leur histoire. Les prémices d'un couple erratique, ponctuel, et peut-être éphémère. Mais qui pouvait leur jeter la pierre ? Trop d'horreurs avaient souillé le passé des Dynasties, comme le présent du village. En ces temps d'incertitude face au chakra, il fallait profiter de toute accalmie.

    @Ameyūri Tengen ; Tu peux considérer dès maintenant que tu es l'amant – parmi d'autres – officieux de Kisaragi. De par ta nouvelle fonction, et ta nouvelle relation, tu as libre accès au sous-sol de l’Atelier, et davantage de permissions. Pour l'instant, rien ne s'est ébruité. Tu sais que Kisaragi préfèrerait garder ce jardin secret.
    Contenu sponsorisé

    Rendez-vous galant Empty Re: Rendez-vous galant

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe