background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Nanahara Hikaru
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 5
    Inscription : 08/02/2020
    Nanahara Hikaru

    Nanahara Hikaru [Complète] Empty Nanahara Hikaru [Complète]

    Message par Nanahara Hikaru Sam 8 Fév - 22:20

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Nanahara.
    Prénom :  Hikaru.
    Genre : Féminin.
    Année de naissance : - 18.
    Signe particulier : Aucun.
    Pouvoir : Renkinjutsu.

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Pacifiste

    Hikaru est quelqu'un de grandement pacifique. Ce n'est pas le genre de femme au sang chaud qui tentera d'égorger chaque personne avec qui elle a une grief. Au contraire même, c'est par la diplomatie et la discussion qu'elle préfère résoudre les conflits, n'aimant pas les bains de sang, qu'elle trouvera toujours moins efficace et enrichissant. Bien sûr, elle n'est pas idiote et sait que parfois, la violence est la seule solution : mais à ce moment elle n'utilisera que le strict minimum pour régler la situation. Une façon de penser qui l'a plus ou moins obligé à devenir assez douée dans l'art de tuer, afin d'user du moins de violence possible.

    Curieuse

    Il s'agit d'une personne très curieuse du monde qui l'entoure. Avide de connaissances, lire des parchemins ou discuter pendant de longues heures d'un sujet lui étant inconnu est toujours intéressant pour elle. Elle n'est pas très regardante concernant les domaines, pouvant aller de la simple poterie à l'art de la guerre, avec ses batailles et autres stratégies militaires. Cela lui apporte donc une certaine ouverture d'esprit qui lui permet de ne jamais juger les personnes qu'elle croise au premier regard et de toujours relativiser les événements ou informations qu'elle ingurgite, afin d'en tirer le meilleur selon elle.

    Patriote

    Il y a deux types de patriotisme, pour Hikaru. Le premier est le plus important, sans doute concerne son village natal Nisō no Sato. Ayant en effet une place toute particulière au sein de ce village, la jeune Nanahara n'hésiterait pas une seconde à sacrifier sa vie, si ce n'est beaucoup plus pour les savoir saufs. Affronter le diable mille fois ne serait rien pour elle. Vient ensuite le patriotisme envers le Clan Kodama et plus généralement, Asatsuyu no Sato. Sans être aussi attachée à ce village qu'à celui qui l'a vue naître, elle espère voir ce dernier prospérer et accomplir de grandes choses. Ainsi, elle fera toujours de son mieux pour aider sa communauté, tant que cela n'entre pas en conflit avec les intérêts de Nisō, auquel cas, manœuvrer subtilement dans l'ombre pour régler la situation est largement envisageable pour elle.

    Spirituelle

    De par son éducation, Hikaru croit fortement aux esprits. Ses croyances se basent principalement sur le fait que chaque chose sur terre, allant du ciel à la terre, en passant par les feuilles les plus naturelles de l'arbre à l'invention la plus aboutie de l'homme abrite un esprit. Un esprit qui mérite d'être respecté et que l'on ne doit pas dénigrer. C'est donc avec un grand respect qu'elle traite chaque chose existant en ce monde avec un certain respect, les autres êtres humains étant du cas par cas, car possiblement habités par un mauvais esprit, contrairement au reste.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    En arrivant à Asatsuyu no Sato, il était évident pour Hikaru que le Clan Kodama était la seule option pour elle. Après tout, il s'agissait du Clan avec les valeurs et les objectifs étaient les plus en phases avec les siens. Le recrutement se fit sans trop de soucis, puisqu'ils avaient tout à gagner à collaborer ensemble et les compétences en herbologie et en médecine traditionnelle d'Hikaru étaient plus que bienvenues. Surtout qu'elle s'était présentée à eux avec quelques herbes rares, poussant près de son village natal.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Kodama : Hikaru éprouve un grand respect pour ce Clan et est persuadé qu'il pourra accomplir de grandes choses à l'avenir. Elle apprécie réellement en faire partie et s'entend bien avec la majeure partie des personnes présentes. Elle fait de son mieux pour aider à son échelle.
    Tsukuri : Son avis les concernant est... mitigé. En effet, si elle ne juge pas les personnes en faisant partie, les valeurs de ce Clan sont assez toxiques, selon son point de vue. Le fait qu'ils soient perchés sur leur petit nuage et semblent vouloir dominer les autres, en plus du fait qu'ils se tiennent à distance des petites gens n'aide pas vraiment à en avoir une bonne appréciation. Cependant, elle reconnaît leur mérite et le fait qu'ils souhaitent restaurer leur culture perdue, c'est tout à leur honneur. Hikaru les voit donc un peu comme un mal nécessaire.
    Shinnin : Elle les trouvent agréables et justes avec la population, bien que certains soient un peu malhonnêtes. Elle admire également les membres de ce Clan qui décide de partir en exploration, en dehors de son village. Au final, si elle avait rejoint un autre Clan, en dehors des Kodama, c'est sans doute les Shinnin qu'elle aurait choisis.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Étant déjà adulte à son arrivée dans la cité, Hikaru s'y est très vite habituée. Certes, c'était plutôt dépaysant et quelques petites choses la rendaient perplexe mais au final, elle s'y est faite. L'ambiance n'y est pas désagréable et elle fait de son mieux pour ne causer de tort à personne et s'entendre avec le plus de monde possible. Concernant sa place dans le village, elle fait actuellement de son mieux pour aider à la bibliothèque et au sein de son Clan. Parfois, elle accomplit des missions et espère se lier plus fortement avec le Clan Shinnin, pour obtenir l'autorisation d'ouvrir un magasin de bonsaï.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Plutôt bien en fait. Bien sûr, elle était surprise et un peu perplexe mais après tout... Pourquoi pas ? Et puis, ce n'est pas comme s'il s'agissait de quelque chose de mauvais ; au contraire même puisque cela lui permettait de porter sa maîtrise des herbes et des plantes à un tout autre niveau, pouvant créer des concoctions qu'elle n'aurait jamais pu imaginer avant son apparition. Ce n'est peut-être pas le pouvoir le plus utile ou le plus puissant, mais elle reste contente : c'est celui qui lui correspond le plus.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour la science, la recherche historique, et la nature ?

    Une grande curiosité et une envie de toujours en apprendre plus, toujours dans le respect des valeurs qu'on lui a inculqué. Elle est particulièrement curieuse de l'histoire et aimerait en savoir plus sur certains pans flous ou antérieurs aux documents les plus anciens qu'elle à pu trouver jusque-là.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Développer le ninjutsu médical afin d'aider son village.
    2. Ouvrir un magasin de bonsaï.
    3. En apprendre plus sur le monde qui l'entoure et les secrets du Chakra.

    Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

    Nisō no Sato, le Village des Prêtresses était en effervescence ce jour-là. En effet, c'était ce jour-là que la Dai Saishi, la Grande Prêtresse protectrice devait partir en voyage, afin de trouver un remède aux maux étranges qui frappaient le village ces dernières semaines. Cela pouvait prendre diverses formes, comme une perte de cheveux, des dents, ongles ou même d'un sens en particulier. À chaque pleine lune, une personne du village perdait quelque chose, comme si un mal étrange ou une malédiction était à l'oeuvre. Et malgré les prières aux esprits et les remèdes, rien ne fonctionnait et la situation devenait de plus en plus délicate, forçant ainsi la Dai Saishi à agir. C'était son rôle après tout, de protéger le village, que ce soit contre une invasion de bêtes féroces ou même, dans le cas présent, trouver un remède à une maladie.

    Et c'était donc à Nanahara Hikaru, de relever cette tâche de la plus haute importance. Hikaru qui était stressée, n'étant absolument pas préparée à cela à l'origine. En effet, elle n'était pas destinée à être la Grande Prêtresse, n'ayant pas eu la bénédiction des esprits le jour de la cérémonie. Non, celle qui devait assurer ce rôle, c'était Kotoha, sa grande sœur qui aurait dû assumer cette tâche. Mais malheureusement, elle avait elle-même été frappée par cette maladie, perdant la vue.

    - Tu n'es pas obligée, petite sœur, je peux en discuter avec les Anciennes.

    Hikaru regardait son aînée avec compassion et amour, bien que cette dernière ne pouvait le savoir et lui prit la main doucement, alors que cette dernière était allongée dans son lit. Le contact était chaud et la rassurait. Elle ne voulait pas se séparer de sa sœur.

    - Je sais, mais je vais le faire, ne t'en fais pas et repose-toi en attendant mon retour.

    C'était déjà l'heure de partir. Vêtue de ses vêtements de voyage, elle avait sa fidèle lame, Ryokusui, qu'elle considérait comme sa meilleure amie, dans dos. Sortant donc rapidement de la chambre, elle vit la plupart des villageois être là, pour la soutenir et lui souhaiter bon voyage, même ceux qui avaient perdu quelque chose. Comme quoi, même si elle n'était qu'un second choix, la plupart des personnes de ce village, qui comptait entre trois cents et quatre cents habitants croyaient en elle. Ils l'encourageait, alors qu'elle avançait, se dirigeant vers l'entrée du village, ou le Conseil, composé des Anciennes et de la précédente Grande Prêtresse, qui l'attendait.

    - Dai Saishi Nanahara Hikaru, la route qui t'attend sera longue et périlleuse.

    La première des vieilles femmes fit un pas en avant, avant de remettre un bandeau à la jeune femme, qui le mit sur son front. Une amulette de protection contre le mauvais sort.

    - Que les esprits protecteurs te guident.

    La deuxième s'avança, afin de la bénir de l'eau sacrée du village, pour éloigner les mauvais esprits.

    - Et que la fortune t'accompagne.

    Il s'agissait cette fois de Kushinada, la précédente Dai Saishi qui s'avança d'un pas, afin de réciter quelques prières incantatoires. Une bénédiction. Ou plutôt, un souhait de réussite. Suite à ça, Hikaru prit le temps d'inspirer profondément, avec lenteur. Puis, elle expira avec le même rythme avant de prendre la parole simplement, avec juste quelques mots.

    - J'y vais.

    Des tas de questions se bousculaient dans son esprit. Elle ne savait pas comment résoudre ce problème, ni même si elle aurait assez de temps pour le faire. Peut-être qu'elle mourrait en chemin ? Ou peut-être que son village se ferait détruire entre-temps ? Elle ne savait pas non plus s'il existait un remède ou si c'était une entreprise vouée à l'échec. Mais elle devait avancer.

    Alors, elle suivit simplement la direction du vent.

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Kyou Kai - Kingdom.
    Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille.
    Quel est le nom de votre parrain ? Ameyūri Tengen.
    Est-ce un changement de personnage ? Non.
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? Non.
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? Oui.
    Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
    Autre chose à ajouter ? Rien de spécial.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Nanahara Hikaru [Complète] Empty Re: Nanahara Hikaru [Complète]

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 8 Fév - 22:55

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    On salue toujours les personnages qui ne vouent pas leur vie au combat. C'était bien le but initial du forum : mettre en scène des civils qui, se découvrant un pouvoir surnaturel, allaient voir leur vie chamboulée.

    L'existence de ce Village des Prêtresses est un atout majeur, et j'espère que tu mettras davantage d'informations en place pour l'introduire dans le marbre du forum. Qui sait ? Peut-être cette maladie tisse des liens avec des secrets bien plus sombres. Pour le nombre d'habitants de Nisō no Sato, j'aurais vu cela à la baisse, pour limiter à une centaine de personnes maximum, mais Kusa no Kuni est grand, après tout. N'hésite pas à développer la culture de ton village natal à travers ton personnage, pour rendre le tout encore plus profond et cohérent.

    Un dernier point, qui pourrait t'être utile : le Renkinjutsu n'est pas qu'un pouvoir actif (création de concoctions, de mélanges...), mais aussi un pouvoir réactif te permettant de consommer ces dangereux élixirs. Peu de personnes peuvent se vanter de pouvoir consommer une concoction de ton cru sans en subir aussitôt l'intoxication.

    Bref, c'est une très belle fiche. Je te déclare donc 書生 Shosei de rang C !

    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées entre temps.

    P.S. : Tes 20XP de la pré-ouverture ont été distribués.
      herbeherbe