background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Ameyūri Tengen Dim 9 Fév - 10:29

    La cour des grands.
    La cour du Monolithe rassemblait la plupart des érudits d’Asatsuyu no Sato, de jour comme de nuit. Les rats de bibliothèques ont pour habitude e s’y rendre en masse afin d’étudier toutes les connaissances et découvertes jusqu’à présent. Le scientifique du clan Kodama ; Ameyuri Tengen est un habitué des loges, le temps qu’il y passe par jours peut se traduire en heure et c’est bel et bien plus d’une qui se succède à chaque fois que le citoyen de Kusa foule le sol de ce lieu sacré pour les apôtres de la classe science. Ce fut en pleine nuit que le jeune adulte s’était rendu sur place et malgré l’heure à laquelle il s’était présenté, une dizaine d’âmes erraient encore.

    L’objet de sa visite ne devait être qu’éphémère en effet, le jeune chercheur avait pointé le bout de son nez afin de pouvoir mettre la main sur un bouquin relativement important via la suite de ses recherches personnelles, mais en entrant dans l’antre de la science, il pu rapidement remarquer la présence d’une de ses connaissances. La psychose de Tengen veut qu’il se lie d’amitié naturellement avec ses semblables et dès son admission au sein du clan, le scientifique a tout de suite su chérir certaines personnes et cette petite en faisait partie. L’homme s’approchait naturellement vers elle désirant la saluer et d’échanger avec. Visiblement, le bouquin était passé en second plan.

    « Bien le bonsoir Hikaru. Je savais que tu étais de nature curieuse, mais je ne m’attendais pas à te trouver ici en cette heure tardive. »

    Un livre épais accompagnait la demoiselle ce qui interpella Tengen.

    « Tiens donc, quel est ce livre dont tu es entrain d’emmagasiner les écrits ? » - Un petit rire accompagnait ses paroles. -  
    Nanahara Hikaru
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 5
    Inscription : 08/02/2020
    Nanahara Hikaru

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty Re: La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Nanahara Hikaru Dim 9 Fév - 11:30



    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru T4ld

    La cour des grands

    Cela faisait déjà quelques heures qu'Hikaru était là, à lire un livre de botanique, sur les diverses plantes médicinales que l'on pouvait trouver aux abords d'Asatsuyu no Sato. Des écrits fascinants, qui l'aideraient sans aucun doute à créer de nouvelles concoctions et pourquoi pas, trouver quelque chose pour aider son village, qui sait ? Même si cela faisait deux ans qu'elle était là, elle n'avait pas encore trouvé de remède, mais le nombre de livres et d'informations à ingérer était encore très important. Et puis, elle correspondait encore avec son village natal, alors il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, pour le moment.

    " - Bonsoir, Tengen, comment vas-tu ? "

    Tout en parlant, Hikaru descendait au sol. En effet, par habitude elle s'était mise en hauteur, assise sur le haut d'une étagère de livres et avait une jambe qui se baladait dans le vide pendant sa lecture. Cela datait de l'époque où elle vivait encore à Nisō no Sato. Le village, creusé dans une large clairière de l'Horizon de Fange, dans les hectares encore habitables et dont les murs en bois offraient, couplés à une grande tour de guet offrait une protection correcte contre les envahisseurs. Et Hikaru avait l'habitude de monter sur cette tour de guet pour lire, au calme et le plus proche possible des étoiles, qui étaient, selon les croyances de son peuple parmi les esprits les plus puissants et sages de son univers.

    Une fois au sol donc, Hikaru examina son interlocuteur. De trois ans son aîné, il s'agissait d'une des personnes les plus amicales du Clan Kodama. Une personne à l'esprit vif avec qui Hikaru appréciait discuter d'un peu tout et n'importe quoi et avec qui elle avait même partagé un thé ou deux, à l'occasion.

    " - Je lis un livre de botanique, en quête d'herbes rares. Je trouverais peut-être quelque chose pour aider mon village. "

    Elle ne cachait pas vraiment sa situation ni le pourquoi de sa venue dans ce village. En fait, le seul point qu'elle gardait pour elle, c'est qu'elle n'était que le deuxième choix, ayant un peu honte de cet état de fait et ne souhaitait donc pas que ça se sache. Heureusement, la plupart du temps, les gens ne posaient pas trop de questions à ce sujet, préférant se concentrer sur bien d'autres choses, comme le développement du Clan dans le village.

    " - Et toi ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Je peux t'aider, peut-être ? "

    Halloween
    Nanahara Hikaru & Ameyūri Tengen
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty Re: La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Ameyūri Tengen Dim 9 Fév - 19:26

    La cour des grands.
    Plus le temps passait et plus la bibliothèque se vidait à vitesse grand V, la plupart des savants étaient réunis en ces lieux bien avant même le levé du soleil, il était logique que ces derniers aillent se reposer au moins quelques heures, le nombre de ces individus avait réduit de moitié passant ainsi dans la barre des unités.

    D’autres têtes pensantes daignaient rester à étudier encore un peu, ce fut aussi le cas pour la jeune Nanahara Hikaru qui s’instruisait en lisant attentivement un livre sur la botanique. La Kusajin annonçait avec gaité, pouvoir espérer trouver son bonheur, elle exprimait aussi avec fierté l’envie d’aider son village, ce qui rendait fière le scientifique répondant au nom de Tengen.

    La botanique était en effet un sujet bien plus qu’intéressant et c’était un domaine à ne pas négliger si les Kusajins voulaient faire avancer la science et l’esprit bienveillant qu’était le scientifique le savait pertinemment.

    Respectueusement, la demoiselle proposait d’apporter son aide à son semblable, mais ce dernier refusait fièrement l’offre apportée par la chercheuse en revanche, ce fut avec un grand plaisir qu’il était prêt à le lui apporter le sien.

    « Ca va, je t’en remercie. Je passais rapidement dans le coin afin de mettre la main sur un bouquin, mais tes recherches m’interpelles également, je vais t’apporter mon aide si tu n’y vois aucune objection bien évidemment. »

    Toujours avec son franc sourire sur le faciès, le scientifique s’installait convenablement aux cotés d’Hikaru.

    « Alors Hikaru-chan, qu’as-tu découvert concernant la botanique ? As-tu déjà pu trouver quelques réponses à tes questions ? »
    Nanahara Hikaru
    書生 Shosei
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 25
    Messages : 5
    Inscription : 08/02/2020
    Nanahara Hikaru

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty Re: La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Nanahara Hikaru Jeu 13 Fév - 15:08



    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru T4ld

    La cour des grands

    Il n'y avait désormais plus grand monde, dans la cour du monolithe. Ça ne dérangeait pas vraiment Hikaru qui aimait le calme et la tranquillité. Au moins, elle pourrait discuter avec Tengen tranquillement des affaires qui intéressaient le jeu homme. D'ailleurs, ce dernier n'avait finalement pas besoin d'aide, ne cherchant qu'un livre en particulier. Heureusement que la bibliothèque était bien triée par les membres du Clan. Sinon, ça serait vite devenu compliqué d'effectuer la moindre recherche.

    " - Je veux bien de ton aide oui, on ne sait jamais. "

    Après tout, rien ne l'empêchait de demander l'assistance de quelqu'un, afin d'accomplir sa mission. Et heureusement d'ailleurs, sinon ça ferait déjà longtemps que son petit village aurait déjà été dévasté. Cependant, il ne lui semblait pas que Tengen avait des connaissances particulières en botanique, il y avait donc peu de chances qu'il puisse l'aider à ce sujet. Mais il avait peut-être d'autres capacités ou talents qui seraient utiles.

    La jeune femme hochait donc négativement de la tête, alors qu'elle refermait le livre qu'elle avait dans les mains.

    " - Malheureusement, je n'ai encore rien trouvé d'utile. J'ai assez peu d'espoir de trouver quoi que ce soit par rapport aux herbes et aux autres plantes, il faudrait sans doute chercher ailleurs. "

    Tout en parlant, elle rangeait tranquillement le livre, sur son étagère qui était un peu en hauteur. Il lui avait fallu se mettre sur la pointe des pieds pour le remettre à sa place. Décidément, les étagères étaient vraiment hautes.

    " - En gros, à chaque pleine lune, un membre de mon village natal perd quelque chose. Ça peut être la couleur de ses cheveux, ses capacités motrices sur un membre en particulier ou même l'un de ses cinq sens. Tu aurais une idée de ce que ça peut être ? "

    Elle était persuadée que non, mais il fallait bien poser le contexte. Et puis, elle n'était pas à l'abri d'une bonne surprise, après tout, qui sait ?

    Halloween
    Nanahara Hikaru & Ameyūri Tengen
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty Re: La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Ameyūri Tengen Dim 16 Fév - 15:46

    La cour des grands.
    Mine de rien, le te temps s’était relativement vite écoulé jusqu’à ne laisser les deux Kusajins seuls à l’intérieur de la bibliothèque. Le cadrant analogique indiquait qu’il se faisait plus de deux heures du matin et les recherches de la jeune Nanahara Hikaru peinaient à avancer. De ce fait, elle avait accepté joyeusement l’aide et la compagnie du bienveillant de Kodama, mais en lui proposant un coup de main, Tengen n’avait pas précisé qu’il ne connait que très peu de choses sur la botanique.

    Elle paraissait désemparée à l’idée de ne pas réussir à trouver son bonheur, elle expliquait avec amertume qu’elle n’avait malheureusement rien trouvé d’utile et qu’il fallait sans doute chercher ailleurs, plutôt que de persister avec la faune. Tengen se raclait la gorge afin d’intervenir sur les dires de la demoiselle. Halte, elle faisait sûrement erreur, toutes les pistes devaient être soigneusement étudiées.

    « Je ne pense pas qu’il faudrait chercher ailleurs, la faune protège et garde un nombre incalculable de secrets tu sais. Je reste persuadé qu’avec elle, nous pourrions faire avancer la médecine d’un grand pas vois-tu. Nous pourrons éventuellement partir pour la forêt blanche si tu en as envie. Je suis sur que l’on trouvera quelques réponses à tes questions. »

    La jeune femme rangeait son livre tout en écoutant les paroles du scientifique, puis elle lui expliquait qu’un phénomène étrange se produisait sur son village natal.

    " - En gros, à chaque pleine lune, un membre de mon village natal perd quelque chose. Ça peut être la couleur de ses cheveux, ses capacités motrices sur un membre en particulier ou même l'un de ses cinq sens. Tu aurais une idée de ce que ça peut être ? "

    « Désolé, je n’ai aucune idée de ce que cela peut être, mais depuis quand ton village natal est touché par ce phénomène ? »

    La réponse était cruciale.
    Contenu sponsorisé

    La cour des grands FT. Nanahara Hikaru Empty Re: La cour des grands FT. Nanahara Hikaru

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe