background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Seijaku Lun 10 Fév - 11:46

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Shinryo
    Prénom :静寂 Silence ▬ Seijaku
    Genre : ♂ ▬ Jeune sénégalais au sexe long
    Année de naissance : -30 ▬ 32 ans
    Signe particulier : Une longue chevelure, des yeux bleus profonds, le symbole du Clan Shinnin brodé sur son costume.
    Pouvoir : Sogaiton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    矜持 ▬ Fierté

    "Les grands hommes font des grandes œuvres, on dort tard, on dort peu donc on est cernés, on finira parmi les lleurs-mei. De loin les portes avaient l’air fermées. La haine se transforme en dalle, la dalle se transforme en réussite"

    御都合主義 ▬ Opportunisme

    "Dans mon portefeuille j'ai pas d'photos d'mes gosses ou d'mon labrador, ni même de ma mère, mais j'aimerais l'portrait d'un vieux président mort en 50 exemplaires"

    苦節 ▬ Détermination Inébranlable

    "J'suis resté sage comme un orage, à tuer des rêves, à pendre des vœux, à faire trembler des rois, à vivre la main sur le cœur et le calibre entre les deux"


    恨み ▬ Rancunier

    "Mais c'est ça la vie, t'as que deux amis, et sur l'un des deux, t'as peut être un ennemi. Donc je me méfie et je vérifie avant de t'appeler la famille"

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Naturellement, son affiliation au Clan Shinnin ne pouvait être qu’une évidence. S’il a toujours fait parti du petit peuple, l’éveil de ses pouvoirs lui a permis de prendre position contre ceux qui menaçait la perpétuité de son quartier. Son entrée au service du clan s’est faite en grande pompe, tout le bloc résidentiel où il résidait avait fêté la nouvelle comme la providence. Et désormais, l’homme qu’on appelle Seijaku s’évertue de faire passer les intérêts des siens avant sa gloire personnelle.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    S’il ne reconnaît l’autorité que d’une seule, il n’est pas étranger à leur politique. Cependant, ces dernières ne lui apportent rien de plus que ce qu’il ne possède déjà. S’il cherche à se faire reconnaître d’un des clans, c’est bel et bien celui des Shinnin. C’est eux qui lui permette d’étendre son influence au-delà du quartier, jusqu’au tours voisines et il n’a pas l’intention de s’arrêter là, bientôt, c’est sur le monde que son ombre planera.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    Seijaku n’est que l’ombre de ces bâtiments. Leurs côtés sombres, leurs dialectes, mais aussi, l’esprit d’entraide et de solidarité qui règne entre gens pauvres. Depuis tout jeune il a apprit à connaître les habitants comme s’ils faisaient parti de sa famille. Nouer des liens, des contacts et faire des affaires était son quotidien. Aujourd’hui, il est connu chez lui comme la figure de son quartier. Rien ne transite dans son coin sans qu’il n’ait un mot à dire là dessus, de même, il est souvent appelé pour être parrain des nouveaux nés et assiste à maintes réunions entre gens de la ville.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    Ce don s’est manifesté lorsqu’il en avait le plus besoin, grâce à lui, il a pu protéger les intérêts du quartier, de ce fait, il le voit comme la concrétisation de son être. Il est impossible de ne pas faire le rapprochement entre ses pouvoirs si particuliers et sa personne, c’est ce qui lui permet de se faire connaître, respecter et craindre de ses ennemis. S’il n’avait pas développé ce pouvoir, nul doute qu’il ne serait pas là ou il en est aujourd’hui.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    L’argent est le nerf de la guerre, pour s’en sortir il faut de l’argent et pour en faire, des gens qui en veulent. Car c’est dans la misère que l’on retrouve le plus souvent ceux qui ont la mentale, un caractère dicté par la précarité et l’instinct de survie. Si, comme chaque habitant du ghetto, il possède un code de conduite, celui-ci n’implique pas les moyens pour arriver à son but. S’il doit vendre la mort pour mettre à l’abris ses proches, il le fera. Il se refuse cependant à disposer de ses marchandises et produits aux gens de son quartier. Il ne faudrait pas salir les endroits qui l’ont vu se forger, de même qu’il s’en prendra à quiconque chercherait à perturber l’équilibre de sa cité, jusqu’à entrer en guerre ouverte avec eux.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Se faire connaître et respecter de tous.
    2. Surpasser toutes les sphères d'influence, jusqu'à avoir le contrôle du Clan Shinnin, et ce, pour faire en sortes que l’essor du ghetto soit éternel.
    3. Devenir celui qui réunira tous les habitants du pays sous une seule bannière, celui qui effacera toute inégalités, que ce soit par la violence, ou par la paix.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Au départ, tout commence par un besoin. Celui de s’émanciper, alors, on saute dans le grand bain, on cherche tout les moyens pour s’en sortir. Une pièce en apporte une autre, le tout est de savoir quoi en faire. Très vite, on croise d’autres personnes de notre entourage dans la même précarité que nous, et très vite, le réseau démarre. Chacun s’occupe de ce dont il excelle… Pour Seijaku, c’était la gestion. S’il y avait bien quelqu’un capable de disperser une dizaine de revendeurs sans que ceux-cis ne reviennent en causant des trous, c’était bien lui. Ayant toujours été quelqu’un d’intelligent, de débrouillard, le jeune homme n’avait plus qu’à se laisser aller, faire ce dont il était doué pour.

    Le réseau démarra en une simple équipe d’ami, tous réunis pour la même cause, celle de s’en sortir… Et ils y parvinrent, malgré les bâtons dans les roues de ceux qui voyaient en eux une menace. Ils bravèrent les obstacles malgré eux. Certains sont tombés en court de route, soit car le projet devenait trop ambitieux, soit car la vie en avait décidé autrement. Si bien, qu’au fil des années, ils ne restait plus que deux personnes à la tête de celui-ci.

    L’argent ne manquais plus, cependant, il ressentait tout de même un vide au fond de lui. N’ayant jamais connu sa famille, il avait toujours vécu seul, dans l’ombre de ceux qui, chaque jours, attendaient leurs parents à la sortie de l’académie. Alors, lorsqu’il prit conscience de cela, il décida de faire en sortes que ceux qui ait traversé les mêmes épreuves que lui n’aient pas à faire le sale boulot d’eux même.

    Dorénavant, sa philosophie de vie transcenda celle d’un simple voyou, il se voyait désormais comme un libérateur, celui qui allait briser les codes de la loi du plus fort… au détriment des idéaux de son ultime partenaire. Alors, le premier conflit qu’il dut affronter débuta. Lui qui ne voulait que gloire, au détriment des plus faibles, ne pouvait s’entendre avec la vision de Seijaku…

    Si la suite paraissait évidente, elle n’en était pas moins difficile. Pour Seijaku, c’était contre l’un des siens qu’il allait devoir prendre les armes… mais, pour prouver sa volonté de changer les choses, il ne pouvait en aucun cas reculer. Cette nuit là, le réseau se démantela… Désormais, il était seul, et c'était à lui de devoir tout reconstruire. Amis d'autrefois devinrent ennemis, rivaux dans le business, mais telle était la loi du bitume.

    Son bâtiment était tout ce qui lui restait, le réseau n'était plus, et rapidement les doutes commencèrent à l'envahir. Avait-il fait le bon choix ? Était-ce un combat qui valait le coup d'être mené ? N'aurait-il pas mieux fait de ne se soucier que de lui? Il trouva la réponse dans le visage des gens de chez lui, les voir prospérer lui suffisait et cette image, il jura de la protéger, au péril de sa vie.

    « Que ceux qui souhaitent prendre les armes contre moi fassent un pas en avant, que les autre s’unissent et ensemble, nous nous élèverons si haut que nul ne sera plus jamais en mesure de nous menacer. »

    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Park Tae - Soo ▬ Sun Ken Rock
    Comment avez-vous connu le forum ? Le marocain préféré de ton marocain préféré
    Quel est le nom de votre parrain ? Amine
    Est-ce un changement de personnage ?
    Est-ce un deuxième ou triple compte ?
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? ui
    Est-ce votre premier forum RPG ? ui ^^
    Autre chose à ajouter ?
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty Re: J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Seijaku Lun 10 Fév - 14:59

    Je Up pour annoncer que la présentation est terminée
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty Re: J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 10 Fév - 18:52

    Aïe aïe aïe ! Qu'est-ce que tu nous as fait ? Ça partait bien, ton personnage avait de bonnes motivations, une histoire qui collait parfaitement à l'ambiance des bas quartiers du clan Shinnin, et puis... et puis, l'évènement marquant.

    Je pense que le problème vient de l'importance de Seijaku. On veut tous donner un paquet de gloire à son personnage ; mais il ne faut pas oublier qu'il n'est que rang C, à l'instar des autres personnages du forum. Tu veux avoir une telle réputation auprès de ton quartier ? C'est bien. Très bien, même. Mais mérite-le ! On ne te demande pas non plus d'être un quidam sans saveur pour rester dans les clous, mais en l'état, il flirte trop avec l'extrême opposé. Peut-être lever le pied sur la sphère d'influence de Seijaku ? Un quartier est déjà bien imposant, pour un début de carrière. Asatsutu n'est pas si grand. Aussi, "la nuit la plus sanglante" du Quartier des Épices n'aurait jamais eu de conséquence positive pour ton personnage. Jin et sa clique ne laisserait pas un meurtrier évoluait tranquillement au sein de l'empire de Shinnin.

    (+ C'est quoi ces citations ? ptdr Change-moi ça de suite bg)

    Garde cet avatar, il vend du rêve.
    Seijaku
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin
    Région : Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 160
    Messages : 110
    Inscription : 10/02/2020
    Seijaku

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty Re: J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Seijaku Lun 10 Fév - 19:20

    Yo, c'est modifié.

    Effectivement j'avais peut être un peu surestimé l'influence de mon personnage, my bad.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty Re: J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Yagyū Sadaharu Lun 10 Fév - 20:22

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Allez, je t'accepte ça. Y'a encore deux/trois coquilles liés au changement de contexte, mais je salue l'effort. Merci d'avoir fait un pas vers nous en modifiant ta présentation ! Sinon, eh bien, Seijaku a le potentiel de crever les étoiles. Je le vois facilement grimper les échelles du clan Shinnin, qu'importent les épreuves. Elles seront certainement nombreuses, mais le fait de protéger son entourage est un moteur assez puissant pour que ton personnage aille de l'avant. J'ai hâte de te voir marcher sur les commerces (et les visages) de tes adversaires. Qui sait ? Peut-être ta planque pourrait devenir le centre névralgique d'une future bande d'élus. De quoi menacer la Triade comme il faut.

    En tout cas, je te remercie d'avoir compris notre position ; je te déclare donc 的屋 Tekiya de rang C.

    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    Ta fiche technique et ta couleur te seront générées dans quelques minutes (je m'en occupe.).
    Contenu sponsorisé

    J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau Empty Re: J'suis comme un océan t'es comme un grand verre d'eau

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe