background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 23 Avr - 14:48


    Résumé. Sadaharu encaisse malgré lui la salve d'ongles grâce à son armure thoracique, qui se fait détruire sous l'impact. Il demande à Mirai de lui donner un peu de temps, en s'éloignant de la chose qui les pourchasse, puis se retourne enfin pour cracher un souffle de feu sur la créature.

    La bête avait été réveillée, le flanc à moitié brûlé par les déflagrations communes des deux "scientifiques". De quoi aiguillonner sa hargne pour qu'elle se manifeste hors de sa cage. Mais, à défaut de la voir sortir de son hibernation en gesticulant dans tous les sens, ce fut une salve de dix ongles qui traversèrent rapidement le rideau de fumée opaque pour pénétrer la chair des deux Érudits. Même si le balafré voulut se mettre en travers de son amie, il n'était visiblement pas assez rapide. Lui comme elle se firent toucher par cette attaque sournoise, les excroissances de kératine se plantant peu profondément dans diverses parties de leurs corps. Par chance, la protection thoracique de Sadaharu lui permit de contrer la majorité des projectiles lui arrivant dessus.

    C甲鉄板 Koutetsuban ⬩ Armure en plaques de ferSimpleBukijutsu

    L'utilisateur encaisse les dégâts d'une technique de moyenne ampleur visant ses organes. La grossière partie d'armure, ferreuse, est aussitôt détruite dans le procédé, la rendant inutilisable.


    Enfin, la chose sortie de sa tanière. S'attendaient-ils à voir arriver une créature aussi hideuse, humanoïde ? Certainement pas. En voyant la silhouette débarquer vers eux, les poils hérissés tel un grizzly hirsute, Sadaharu accusa un soubresaut de panique. Il n'était visiblement pas prêt à croiser cette menace. Était-ce elle qui rôdait autour du Monolithe, ces derniers temps ? Était-ce elle qui avait tantôt dévasté la bibliothèque du monastère ?

    « Mir, couvre-moi ! »

    L'amas de poil leur fonça dessus – mais il n'allait certainement pas dicter ses propres règles aux deux gamins des rues. Prenant ses jambes à son cou pour fuir la ruée de la créature, Sadaharu récupéra une bouteille de saké de son barda d’alchimiste, dont il prit une grande gorgée. Dès que son amie lui donna le feu vert, et l'opportunité d'agir, il se retourna alors, et vint cracher sa mixture inflammable avant de l'embraser d'une étincelle.

    C熱燗 Atsukan ⬩ Saké chaudSimpleBukijutsuRenkinjutsu

    L'utilisateur empoigne une bouteille de saké dans sa tenue pour en prendre une bonne gorgée, les joues alors gonflées par l'excès de liquide. Via un mécanisme au niveau de ses poignets, composé d'une ficelle et d'un fragment de pyrite, il créé une flammèche destiné à embraser son crachat. Celui-ci prend ainsi la forme d'un cône de flammes, visant une cible unique, et pouvant causer des brûlures conséquentes.


    Son action allait-elle servir à quelque chose ? Seul l'avenir pouvait le dire. Mais le balafré sous-estimait assurément la protection exotique de la créature. À moins qu'ils ne l'attaquent à deux ?

    Santé : Parfaite.
    Armure (C) : Détruite.
    Chakra : 6C (oui)
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Tomoe Mirai Lun 27 Avr - 6:16

    Merde… Qu’est ce que l’on était censé faire contre un monstre pareil ? Je m’étais attendu à un humain un peu bizarre dans son comportement. Pas à ÇA ! Même une rapide esquive n’avait pas été suffisante pour éviter tous les projectiles de la créature. La vive douleur qui parcourait à présent mon flanc me suffisait à savoir que j’avais été touchée en partie malgré ma tentative d’esquive. J’étais prête à prendre la fuite - mais ce n’était visiblement pas le plan de mon partenaire. Et il était hors de question que je l’abandonne derrière moi.

    Quelques pas pour me plonger dans une cellule et éviter la charge. Puis je sortais de nouveau dans le couloir, frappant le flanc de la bête en y libérant tout mon pouvoir à deux reprise. Droite. Gauche. Les explosions brisèrent le silence, puis je bondis à nouveau vers mon allié pour éviter les flammes de son dernier tour de passe-passe. Si cela ne suffisait pas à calmer un peu le monstre, nous risquions d’être contraint à une retraite désordonnée sous peu.

    - “Si ça ne le blesse pas Haru, fuis !”

    J’étais prête à couvrir sa fuite et à gagner du temps. Si la bête était indemne après nos assauts, nous allions avoir besoin de renforts en urgence pour gérer la situation. D’autant que la sorcière ne semblait pas décidée à nous rejoindre pour nous prêter main forte.

    CEsquiveSimpleTaijutsu/

    Mirai effectue un mouvement pour esquiver l’attaque d’un adversaire.


    CFrappes ExplosivesSimpleTaijutsuBakuton

    Mirai a rapidement mémorisé la première technique qu’elle fut capable de produire : un coup, simple et efficace, doublé d’un vêtement chargé de son chakra pour libérer une explosion à l’impact. Elle frappe son adversaire avec une partie couverte de son corps, déclenchant une explosion à l'impact capable d'infliger des dégâts modérés.



    Santé : Légèrement blessée.
    Chakra : 1D / 4C
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Le Conteur Lun 27 Avr - 18:04

    Embourbé dans le cinquième cercle de l’enfer, l’hydrocéphale ne t’a pas vu, Mirai, t’enfoncer dans l’une des geôles. Alors qu’il se rue toujours en direction de ton binôme de toujours, une explosion retentit. Ton arcane le happe de plein fouet. Son corps est projeté avec force contre le mur opposé. Il est sonné, mais l’assaut n’a pas suffit à percer l’épaisse protection.

    Bien qu’il titube, le demi-géant continue toujours à marcher vers toi, Sadaharu.

    « Érudits méchants.
    — Tous méchants.
    — Toujours parasiter ma maison.
    — Non. Non. Non. NON.
    — LAISSEZ MOOOOOOI !!! »


    À l’instar de ses bras, sa cage thoracique s’ouvre. Il cherche à t’attraper, te serrer de toute ses forces. Tu libères un souffle enflammé, son corps perd toute l’inertie accumulé. Les poils s’embrasent. Vous venez de lui faire subir un autodafé. Ses cordes vocales libèrent plusieurs hurlements de douleur. Il a la même tonalité qu’un nourrisson. Il cherche à éteindre le feu en se heurtant soi même. En vain, les flammes ne font que se propager bien plus. L’hideux se roule en boule, au sol.

    En vain.

    Il se relève en hâte, son corps s’hérite contre chaque mur. Il vous fuit. Il cherche à retourner dans son nid, près du fuinjutsu mural. Comme auparavant, vous remarquez que les flammes se dissipent légèrement au contact des parois de ce corridor. Comme si un mécanisme cherche à éviter qu’une trop grande quantité de chakra ne soit présente ici. Cela n’est pas suffisant pour que la créature quitte sa prison enflammée. Ses cris ne cessent de se multiplier, quel homme pourrait rester sain d’esprit face à la torture d’un nourrisson ? Ayant battu en retraite, la sortie s’offre à vous. À moins que vous ne cherchez à terminer votre travail.

    Les pleurs reprennent de plus belle. Un murmure peut être audible.

    « L’Ombre veille sur nous.
    — Nous reviendrons toujours à la vie.
    — L’Ascension ne sera que plus belle.
    Ils nous alimentent. »
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 30 Avr - 15:11


    C'était le moment parfait. La seule fenêtre de fuite. L'instant décisif pour s'en sortir vivant. Sadaharu devait maintenant faire un choix : revendiquer ce couloir emplit de mystère, ou être certain de pouvoir vivre au moins un jour de plus. Hélas, la tête de son amie Tomoe Mirai faisait également partie de l'équation.

    Et comment aurait-il pu la sacrifier ?

    « On rejoint la surface ! La présence a été trouvée, il nous faut des renforts maintenant ! »

    Par chance, la femme aux poings explosifs était sur la même longueur d'onde que son compagnon. Il fallait sortir d'ici le plus vite possible. Ainsi, sans se retourner, les deux élus composèrent leur sprint le plus rapide de leur existence pour rejoindre la Cour du Monolithe – tandis que le balafré s'autorisa un lancer de makibishi derrière eux pour garantir leur fuite. Il n'y avait aucun zèle. Seulement de la précaution. Après tout, la chose sur laquelle ils étaient tombés, et qu'ils avaient essayé d'affronter, avaient fait preuve d'une utilisation poussée du chakra.

    C撒菱 Makibishi ⬩ Chausse-trapesSimpleBukijutsu

    L'utilisateur porte sa main dans sa besace d'alchimiste, et y extirpe une poignée de makibishi qu'il envoie aussitôt devant lui pour recouvrir une zone moyenne. Ces chausse-trapes peuvent infliger des dégâts mineurs à quiconque prend le risque de marcher dessus, pouvant ainsi dissuader le mouvement.


    Dès que Sadaharu regagna la surface, il regarda tout autour de lui à la recherche d'un visage familier. Y avait-il un Érudit compétent dans les parages pour entendre leur témoignage ?

    « S'il vous plaît ! Quelqu'un ! Nous avons besoin d'aide ! »

    Santé : Parfaite.
    Chakra : 7C (réserve de chakra plafonnée à 8C)
    Tomoe Mirai
    de la Cité Noire
    Faction : Justicière de Jin
    Région : La Ceinture Noire
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 159
    Scriptines : 2
    Messages : 92
    Inscription : 08/02/2020
    Tomoe Mirai

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Tomoe Mirai Ven 1 Mai - 18:36

    Notre petit duo semblait une fois de plus faire ses preuves. Mais c’est en particulier le feu de mon partenaire qui avait embrasé la bête. Ma gorge était serrée par la compassion - la créature, malgré tout humanoïde, semblait souffrir le martyr. Mon empathie me hurlait que c’était assez - nous n'étions plus en danger. Je n’avais qu’une hâte, quitter ces lieux maudit. Aussi, je ne me fis pas prier lorsque mon ami m’invita à la fuite. Nous avions tous les deux le diable aux trousses, courant comme après un vol à l’étalage dans la Ceinture Noire.

    Ma voix se joignit à la sienne, en quête de renforts.

    - “Haru, il faut voir si la sorcière va bien !”

    Mes jambes me portèrent jusqu’au Monolithe, à la recherche de Sachiyo. Mon esprit bouillonnait à propos de ce que nous venions de voir et d’affronter. La créature avait parlé de L’Ombre, de L’Ascension. Et cet endroit s’appelait justement la Cour de l’Ascension. Ça ne pouvait pas être un hasard, je devais en parler à Haru s’il ne l’avait pas lui-même relevé. Le clan n’était probablement pas juste conscient de la présence de ses ruines, il devait déjà les avoir étudié. Sinon, pourquoi des noms aussi similaires ? Et pourquoi la créature mentionnerait elle une tête du clan Kodama dans ses suppliques ?

    Il y avait quelque chose qui nous échappait - d’autant plus que la créature semblait elle aussi manipuler le chakra. Était le destin qui attendait les affins ? Étions nous des monstres en latence ? Une autre question que j’allais devoir creuser avec mon ami...
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Le Conteur Lun 4 Mai - 14:13

    Les deux amis d’enfance quittent le souterrain. Dans la cour du monolithe deux entités trônent. La Sorcière d’Ivoire et un chérubin. Leur camarade est assoupie, dans les bras de cette gargouille tout de blanc vêtu. Il veille sur ce groupe depuis le début. La jeune femme est posée au sol, avec délicatesse. Le regard du garde se pose sur eux. Sa tête se penche légèrement sur le côté. Une ombre voile les deux scientifiques. D’une puissante impulsion au sol, il fuse à toute vitesse contre le binôme.

    L’Ange prend appuis contre l’air, exécute une vrille et écrase un puissant coup de pied circulaire contre la mâchoire de l’hydrocéphale revanchard. Le choc des deux créatures libèrent une puissante onde de choc. Le vent souffle, les arbres sont secoués. Le Difforme tombe au sol, inconscient. L’Ange tombe au sol, sonné.

    De son index, il pointe la direction de l’Atelier. Après une course effrénée, le binôme revient au côté de Kisaragi. Cette « chose » sera sous sa charge, désormais. Alors qu’elle le ramène dans sa cellule, vous êtes reconduits dans vos demeures respectives – vous n’obtenez aucune réponse à vos questions quant à la présence d’un tel souterrain. Il y a plus urgent, selon la seconde de Koubai.

    Félicitations, ce contrat termine sur une note positive. Vous remportez 6 XP chacun. L’hydrocéphale est désormais une propriété de Kisaragi, enfermé dans les geôles de l’Atelier.
    Contenu sponsorisé

    [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme... - Page 2 Empty Re: [Kodama/B] Quand on regarde l'abîme...

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe