background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Mer 1 Avr - 20:00


    Au sommet du monde se tient le trône du Roi. Au travers des âges, l'entité a accumulé bien des noms, mais seuls deux d'entre eux ont marqué l'Histoire du peuple Kenchikuka. La Bête ; l'Invaincu ; un être exempt de limites naturelles dont le chemin ne cessait de rejoindre celui du clan Tsukuri. Les mythes affluent à la simple évocation de sa seigneurie. Certaines légendes séculaires proclament même qu’à sa naissance, la défaite et la mort se liguèrent contre lui... en vain. Benjamin d’une portée d’enfant, il est celui qui voua sa vie aux combats.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Son index passa sur la récente stigmate. Personne n'avait réussi à effleurer sa puissance inépuisable. Mais la surprise l'avait cueilli lors de sa dernière visite à la capitale mobile, celle emprisonnée sous les reliefs enneigés, par-delà le rideau de cascades. Un combat titanesque avait eu lieu dans le territoire de son ainé. Le maître de céans s’était vanté d’être capable de l’atteindre, chose qu’il avait réussi à prouver – au prix de son bras sacrifié. Pendant des jours, le pays avait été privé de sommeil, David essayant de pourfendre Goliath à l'aide de son arsenal à l'allure lance-pierre. Jusqu'au moment où l'augure fit appel à la puissance de son maître pour écorcher sa cible.

    « Le vieux leur a refilé notre don. Il ne changera jamais... »

    Son poing se comprima sur lui-même. Une onde se dégagea, invisible, bourdonnante, se répandant aussitôt au travers des mille et une contrée de ce continent en ruines. Un cri féroce. Un hurlement suraigu. Une ultrason sourde. Un écho porté par les échos. Un avertissement insensé, audible par sa seule fratrie.

    Le guerrier centenaire se releva de son trône.
    Leur tour viendrait bien assez tôt.

    « Je me demande si ils ont déjà goûté à l’ambroisie. »

    Son veston flottait dans l’air. Son corps, en pleine chute libre, perfora les cumulus nichés au sommet de La Constellation. Tandis qu’une mort certaine l’attendait, le courroucé comprima ses muscles. Cette envie dévorante qui était restée muselée pouvait enfin être libérée. Et elle criait famine.

    L’Invaincu heurta de plein fouet l’un des lacs jonchant les reliefs brumeux. Le lagon fut scindé en deux sous l’impulsion naissante de son Chakra, l’eau se soulevant dans les airs en deux masses distinctes. Un simple mouvement suffit pour qu’il disparaisse à la vue de tous – l’eau retombant ainsi dans son conteneur naturel.

    La faune fut la première à ressentir ce chakra démoniaque, terrifiant. Effrayés, les oiseaux commencèrent leur saison migratoire des mois en avance. Les animaux léthargiques quittèrent leurs tanières,  sortant de leurs hibernation pour fuir le pays. Et pour cause, aucune créature sur cette terre n’aurait voulu faire face à la Bête.

    Asatsuyu n’avait jamais fait face à un tel torrent de Chakra. Celui-ci s’enracinait dans chaque parcelle du territoire comme un parasite. Bientôt, même les non-affins au Chakra purent ressentir cette chape de plomb sur leurs corps, leurs cœurs, leurs armes. Ce fut comme si une épée de Damoclès s’apprêtait à tomber sur eux à tout moment.

    Le Roi réclamait sa couronne. Et il s'approchait du refuge des Élus.

    Il s'agit d'une Menace de rang ???. Bien qu'il n'y ait aucun ennemi visible, vous pouvez répondre à la suite pour décrire votre ressenti vis-à-vis de cette présence écrasante. Vous pouvez utiliser des personnages non-joueurs dans votre réponse. Vous n'avez le droit qu'à une seule action. Le Conteur n'attendra pas pour revenir.

    Vous ne pouvez rejoindre qu'une Menace sur les trois.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Mer 1 Avr - 21:23

    Le passé ne peut être ignoré. On ne peut pas le renier non plus, cela viendrait revenir sur la personne que nous sommes. Puisque c’est le passé qui forge notre présent et notre futur. Ce socle, sur lequel on amasse les expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, vient se remplir à chaque seconde que nous vivons. Cela ne veut pas dire qu’on accepte entièrement notre vie, mais que d’une manière ou d’une autre, ce que nous rejetons s’est produit et on ne peut pas l’effacer. On peut essayer de transformer la réalité, redéfinir ce qui s’est réellement produit, mais au fond, la vérité attend pour se manifester tôt ou tard.

    Fumiaki, bien que provocateur et joueur, n’oublie pas ses actes. Il ne garde aucun regret sur sa vie précédente. Tout ce qu’il est actuellement, c’est lui-même, le fruit de son évolution depuis chez lui jusqu’à son intégration dans le village. Il a beau ne pas être aimé de tous et critiqué constamment, il ne souhaite pas revenir sur ses actions. Il assume, riant parfois lorsqu’un fragment de souvenir lui survient. Profiter de sa vie, donc de son passé, de son présent et de son futur, voici sa philosophie.

    Le jeune artiste revenait à une partie du passé, mais pas la sienne. La Vieille ville, vestige d’une première expérience des trois clans, lui semble tout aussi important que ce qui s’est développé derrière. Sans cette première ébauche, comment Asatsuyu no Sato aurait vu le jour tel qu’elle est ? Certes, les fondateurs auraient pu la faire différemment, voir tenter de la créer proche de sa version actuelle, mais cela aurait alors été une autre histoire. Tout comme un artiste, dessinant croquis ou donnant vie à des modèles, il y aura toujours une version primitive, qui au fur et à mesure des efforts, évoluera. Cette version la voici, fier symbole de la coopération des peuples. Bien que la vie existe toujours dans ce secteur, le lieu n’est plus ce qu’il était. Une sorte de vestige, servant de poubelles à gens. Heureusement que les Portes d’or s’y trouve, sinon, qui sait quel genre d'animations se déroulerait ici…

    Le dessinateur se promène, souhaitant s’inspirer des lieux pour plus de créativités, ou de provocations prochainement. Du moins, c’était son projet avant d’arriver. Maintenant, une sensation étrange le parcours. Pourtant, le plus étrange dans les parages ce serait bien lui. Il ne peut l’expliquer, son instinct lui dit que quelque chose ne va pas. Plus le temps passe, plus la sensation grandit. Les jambes deviennent lourdes. Essayant malgré tout d’avancer, son estomac commence à se nouer, comme s’il était ballonné. Puis ses épaules se raidissent, limitant ses déplacements. Ses mains commencent même à trembler. Fermant les yeux, tentant de surpasser ce qu’il ressent, il détend toute sa personne, comme s’il devait commencer à exercer son métier. Fumiaki se sent alors alléger, mais la sensation ne disparaît pas entière. Quelque chose d’important va se dérouler prochainement, rapidement. Il le sent, ça arrive. Sentant la menace au-delà le village, il se dirige vers la seule entrée-sortie présente dans le quartier, curieux de découvrir la cause de cet effet.

    Résumé:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Mer 1 Avr - 22:03

    La journée commençait comme toutes les autres depuis quelques jours maintenant. Bien que les semaines précédentes avaient, toutes, été marquées par différents rebondissements, de combats, de blessures ou de rencontre, cela s'était quelque peu calmé depuis une poignée de jours maintenant. Dodo avait pu reprendre activement son travail de forgeron, ayant réussi à combler toutes les dettes et les retards occasionnés par sa non-activité suite à sa terrible blessure lors de la kermesse du village. Depuis lors, il n'avait toujours pas interrogé la Tanuki, une des yokai de cet assaut qu'il avait protégé au risque de sa vie en vue d'obtenir des réponses. Pourquoi ne l'avait-il pas fait? Lui-même ne savait pas bien pourquoi, la peur de se replonger dans cet événement tragique peut-être, son regard, bien qu'amical à son égard, le replongeait dans les images de corps gisant le par terre de la ville. Mais il comptait bien entendu s'afférer, sous peu, à la tâche qu'il s'était promis. Après tout, peut-être qu'elle avait menti en haut de cette tour cristalline et depuis lors, le borgne abritait une tueuse sous son toit, la laissant quelque fois seul avec sa petite famille.

    Alors qu'il prenait une légère pause durant son travail, en profitant pour boire un verre d'eau, le jeune homme passa le pas de sa petite demeure. La petite famille se trouvait quelque peu serrée dans cette maison suite à l'arrivée de cette femme au masque de Tanuki. Elle semblait avoir pris goût à la vie dans ce foyer, son visage rayonnait d'un sourire éclatant et la petite sœur de Dodo trouvait en elle une nouvelle camarade de jeu. De son œil unique, le borgne pris du recul sur la situation qui se déroulait devant ses yeux. Il était évident qu'il lui parlerait très prochainement, voyant la petite un peu trop se lier d'amitié avec la femme aux cheveux légèrement rosés. Il hésita même à le faire un instant, mais une sensation perturbante vint interrompre sa collation.

    Comme sortie de nul part, une sorte de force gigantesque semblait être en direction du village. La mère et sa fille ne semblaient pas vraiment avoir ressenti cette force, ou du moins pas autant que Dodo l'avait ressenti. Mais le regard de la Tanuki ne trompait pas, elle posa ses yeux dans ceux du Watanabe, elle aussi sentait. Elle aussi ressentait cette force, presque écrasante qui semblait arriver tout droit vers les portes du village. Sans doute lié au chakra. Une telle force ne pouvait pas venir d'un homme, ou alors l'avenir réservait encore beaucoup de surprises au jeune homme.

    -" Je sors faire un tour en ville, ne m'attendez pas."

    Dit-il à la petite famille accompagnant le tout d'un faux sourire. Puis il se dirigea vers la yokai, la prenant par le bras pour l'éloigner un peu des deux femmes.

    -" Veille sur elles, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je dois aller y jeter un œil."

    Lui murmura-t-il à l'oreille avant de s'équiper de son naginata et de sortir de l'habitation familiale. Resserrant le tissu qui lui servait à cacher le trou béant laissé par son œil droit, Dodo parti en direction d'une des extrémités du village. Direction une des portes d'or, celle où cette énergie redoutable semblait se diriger. Le Watanabe la ressentait de plus en plus, aussi bien car il s'approchait du lieu, mais aussi, car l'énergie se rapprochait également. Une étrange sensation parcourait le corps et la colonne vertébrale du borgne. Et cette énergie était du chakra? Plus il se sentait écrasé par cette force, plus il la trouvait habituelle, comme son chakra, mais en quantité inimaginable.

    Beaucoup de personnes se trouvaient là, elles aussi intriguées par l'énergie en approche. L'impact semblait proche.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Mer 1 Avr - 22:23


    Riku se tenait dans sa forge. Martelant le fer il s’affairait à répondre aux demandes de clients de plus en plus nombreuses. Oh, il ne ployait pas encore sous le poids des commandes, mais il lui arrivait déjà de ne plus pouvoir se reposer entre deux commandes tellement les délais se suivaient. Un coup on lui demandait une armure, un autre coup une arme, un katana de préférence, les articles demandés étaient toujours réduit à l’unité. Pas le gros flot de commandes pour l’instant. Alors qu’il s’affairait torse nu, comme à son habitude, l’affin au chakra ressenti quelque chose d’assez curieux. Il lui sembla que son cœur s’était mis à battre la chamade et qu’il avait un mauvais pressentiment. Pire, en observant certaines réactions de son corps, il pu constater que les poils de son corps commençaient à se hérisser.

    Arrêtant son mouvement, le Kobayashi laissa tomber son marteau au sol. Il fit arrêter le soufflet et jetant un coup d’œil au travail qu’il était en train de réaliser, il marcha vers la sortie. Quelque chose n’allait pas. Pire, le mauvais pressentiment en lui allait grandissant, s’amplifiant déraisonnablement. En passant devant la porte de son atelier, Riku choppa sa broigne. Il l’enfila avant de prendre le haut de son vêtement et de le mettre par-dessus. Récupérant son arme qu’il venait de forger, Riku passa de l’atelier à la maison par la porte qui le permettait.

    _ Restez chez vous ! J’ai un très mauvais pressentiment… Il va se passer quelque chose. Avait lâché Riku l’air solennel aux membres de sa famille. Bien entendu, il s’était adressé à ses parents. Tous les Kobayashi présents l’observèrent en arrêtant leurs diverses activités, tandis que les aînés fronçaient les sourcils. D’ordinaire Riku ne sortait jamais de son atelier avant certaines heures, du moins il le faisait difficilement ces derniers temps. De plus sa dernière mésaventure poussait tout le monde à prendre au sérieux ses mises en gardes.

    _ Ok fils. Où comptes-tu aller ? Avait demandé le père, une pointe d’inquiétude dans la voix.
    _ Aux portes d’or voir ce qui se passe. Désormais, Riku ne ressentait plus de mauvais pressentiment. Il était désormais comme étouffé par une sorte de pression psychologique qui en venait presque à le clouer au sol. En portant son regard vers son père, Riku pu remarquer que les non affins commençaient également à ressentir ce que lui ressentait. Il n’était plus besoin de discuter.

    Riku couru prendre son arc. Il sortit en trombe de chez lui, terminant de s’armer en courant. Les portes d’or, voilà le lieu qu’il devait atteindre au plus vite.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Jeu 2 Avr - 0:17

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    Jusqu’à présent la journée m’avait parue tout à fait banale et plutôt ennuyante. Tôt le matin, j’avais été trouver mon Oncle à son bureau pour voir s’il n’avait une mission ou un contrat. Mais non, il n’avait rien à me donner. Pas le moindre travail pour aujourd’hui. Ce qui signifiait que j’étais en congé et que j’allais pouvoir me concentrer sur mon entrainement. J’avais bien besoin d’entrainer mon Pouvoir car depuis que j’avais rencontré Inka, je n’avais plus tellement pratiqué. Toutefois, j’eus quelques contre-temps quand, une fois à la maison, mon père me demanda d’aller lui chercher des matières premières pour son travail. Je quittai donc à nouveau la maison, espérant être rentré rapidement pour m’entrainer. Cependant, je n’aurais pas pu avoir plus tort.

    Alors que j’étais sur le chemin du retour, mes courses en main, je sentis quelque chose d’étrange se produisit. Au même moment où tous les oiseaux s’envolèrent et que les rats s’enfuirent, je ressentis une drôle de sensation et je lâchai mes achats. C’était comme si j’étais pris d’une peur indescriptible et irrationnelle. Mon estomac s’était noué et je fus parcouru d’un frisson de mes orteils jusqu’à la pointe de mes oreilles. C’était peut-être une des pires sensations que je n’avais jamais ressenties. Heureusement, cela se calma rapidement pour se stabiliser et former comme un bruit de fond. Je ne me sentais toujours pas très bien, mais ça allait mieux. En fait, j’arrivais même presque à déterminer l’origine de cette… énergie.

    Toutefois, je devais d’abord repasser par la maison. Je ramassai alors mes affaires et me dépêchai d’avancer. Je n’avais pas de temps à perdre. En quelques minutes, je fus rentré et tandis que je déposai les courses, je m’écriai :

    Papa, Maman, j’ai mis les courses dans l’entrée ! Je repars tout de suite pour… euh… m’entrainer ! Je ne serais pas rentré avant un moment.

    Sur ce quelques mots, j’ouvris la porte et sortis. J’étais plutôt inquiet par rapport à ce qu’il se passait et je me demandais si ma famille avait ressenti comme moi cette vague de terreur. Dans tous les cas, et quoi qu’ils aient ressentis, tout ce que je souhaitais c’était qu’ils soient en sécurité. Qu’il ne leur arrive rien. Je pressai donc le pas pour me rendre là où l’énergie me semblait la plus forte en ville. Aux Portes d’Or. Elles ne se trouvaient pas tout près de chez moi, mais à l’allure où j’allais, il ne me fallut pas très longtemps pour arriver à destination. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes et avaient répondu à cet étrange appel. C’était mauvais signe.
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Osonae Jeu 2 Avr - 22:50

    Une journée des plus ordinaires se profilait à l'horizon... La jeune fille s'était rendue dans les quartiers de Byakuya pour s'entraîner en sa compagnie à la maîtrise du chakra, une pratique récurrente pour celle qui voulait se forger dans les arts du combats. Ils étaient tous les deux assis en tailleur dans une position de méditation près du jardin botanique, les paupières fermées, entièrement à l'écoute de la nature autour d'eux et de l'eau qui s'écoulait goutte à goutte dans le bassin. Puis, de temps à autre, une bourrasque de vent venait souffler sur leur visage.

    Cependant, alors que le calme régnait en maître, une vague d'énergie puissante se fit se ressentir comme une goutte d'eau qui vint créer un remous dans le bassin d'eau initialement calme. Tous deux ouvrir les yeux, comme extirpé de leur intérieur. La jeune fille leva immédiatement les yeux en l'air en direction de la vieille ville qui était la source de cette vague d'énergie.

    « Qu'est-ce que... »

    Elle l'avait senti très clairement. Quelque chose de grand et d'incommensurablement puissant. Peu à peu, une inquiétude grandissante prenait place dans l'esprit d'Osanae. Elle adressa un regard à son paternel adoptif qui, d'un regard toujours aussi calme et concentré, ne fit qu'acquiescer de la tête. De ce mouvement, la jeune fille comprit le message et acquiesça à son tour avant de se lever pour enfiler rapidement ses bottes et prendre le chemin le plus court menant vers la vieille ville.

    Il n'y avait aucune seconde à perdre. Quelque se préparait dans l'ombre, quelque chose de dangereux. Elle concentra son énergie dans ses pieds et courut sur les toits à toute vitesse pour rejoindre ce qui semblait être la source de cette énergie. Elle se situait dans la vieille ville prêt des portes d'or...


    Plus on est de fous plus on rit ! Bon RP !
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Ven 3 Avr - 20:09


    Les cœurs se resserrent. Cette énergie insidieuse, dévorante, bestiale, s’installe dans le parfait décor qu’est le pays de l’Herbe. Du Levant au Couchant, du Nord au Sud, son emprise marque les esprits comme l’environnement.

    Aucun homme n’est à l’horizon et pourtant  tous le voient. Ce visage. Cet arrogant sourire. L’Invaincu. Il arrive. Vous le savez. Cette vision se greffe aux pensées de tout un chacun. Ce faciès vous hantent, Asatsuyu n’a plus que lui en tête. Jamais les non-affins n’ont partagé pareil vision. Une première dans l’histoire de cet havre de paix. Tous les non initiés n’ont plus qu’une question en tête « Serait-ce ça le chakra ? ».
    En vous, la peur commence à s’installer. Vos visages laissent perler d’importantes goutes de sueur.

    Une ombre se glisse à l’horizon. Minuscule.
    Des échos semblables à percussions contre des tambours de guerre se font entendre. Partout. Le sol tremble. Asatsuyu est sujet à une première secousse. Une seconde, bien plus puissante voit le jour. C’est bien la première fois de votre vivant que vous assistez à un séisme d’une telle ampleur. Ce dernier est constant ; il ne s’arrête pas et ne compte vraisemblablement pas cesser.
    Le point noir est rallié par une infinité d’autre. Des centaines ? Non. Des milliers d’âmes venant de l’est. Toutes convergeant vers vous.

    Autour de vous, les badauds commencent déjà fuir. La peur au ventre, vous vous retrouvez bien vite seuls. La collision, si collision il y a, entraînera la destruction d’une bonne partie du village – voir le village dans son intégralité. Les conséquences seraient désastreuses, sans parler des morts que cet incident entraînerait. Bien que la fuite reste une porte de sortie, vous devez faire quelque chose.

    Félicitations à vous, vous voilà acteur principal de cette menace. Une horde inondant l’horizon est sur le point de marcher sur Asatsuyu. Vous avez 3 tours pour empêcher la destruction totale de cet havre de paix. Vous pouvez utiliser les pnj/civils proches pour vous aider dans cette tâche. Le narrateur passera à chaque tour pour faire état de l’évolution de cette marée vivante. Bon courage ! Sur vos épaules reposent l’espoir de cette civilisation.
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Ven 3 Avr - 21:23

    Il pensait avoir surmonté l’oppression dont il était victime, mais finalement, la force étrangère est bien plus imposante que ce qu’il pensait. Ça se rapproche. Au fur et à mesure qu’il avance vers les portes, la sensation ne lui est plus inconnue, semblant l’avoir déjà ressenti. Oui, une puissance écrasante déjà observée, lui rappelant des souvenirs. Il n’avait pas affronté cette personne, seulement vu sa domination sur le terrain. Fumiaki revoit distinctement le sourire, un sourire arrogant, mais démontrant son plaisir aussi. Il aimait bien ce type, se pensant plus ou moins proche dans leur façon de profiter de la vie. La seule chose déplaisante, c’était son excès de confiance, le faisant passer pour l’invincible. C’était le cas, aucune objection possible. Mais l’artiste avait bien envie de lui coller son poing à la figure… L’invaincu… Pourquoi venir en dégageant une telle énergie ? Que compte-t-il faire à ce village ? Quelles idées a-t-il en tête ? Si les larmes peuvent être contenu face à la peur, la sueur elle coule naturellement, faisant sentir le danger imminent arrivant.

    La course se termine, arrivant enfin aux abords de la sortie principale. Des spectateurs regardent déjà à l’horizon, cherchant de vue le célèbre. Une ombre se présente, lointaine, très lointaine pour distinguer qui l’identité. Soudain, le sol se met à trembler, manquant de faire chuter l’ensemble des observateurs. Puis une deuxième, plus importante cette fois-ci, n’épargnant pas les plus fragiles et ceux avec un équilibre moindre. Les vibrations ne s’arrêtent plus et à cela s’ajoute un bruit, comme si un troupeau s’ameutait par ici. Pourtant il n’y a qu’une seule personne, comment fait-il pour faire autant de br… Non, ce n’est plus une ombre, mais un amas qui se crée au loin. Si la sueur coulait déjà, les pleures des citadins se sentent à présent. Les liquides coulent, tous sont apeurés. Pourtant, leurs jambes vont biens, si bien qu’ils partent déjà. La zone d’observation bondé se retrouve rapidement fuis par les plus sensibles. Une poignée reste, comprenant eux aussi la gravité et pensant à la sécurité d’une autre façon. Fuir n’est pas possible. Si le reste quitte aussi les Portes, c’est le village entier qui périra. Une idée que Fumiaki refuse catégoriquement. C’est son havre de plaisir. Personne ne doit le détruire.

    Il se rue devant les portes pour commencer à agir. Le sérieux d’habitude réservé à sa profession, se retrouve maintenant sur son visage. Jamais il n’avait eu un élan aussi héroïque en voulant protéger quelque chose d’autre que ses créations ou lui-même. Comme quoi, une situation peut transformer un homme. Sans perdre un instant, il mordille suffisamment son pouce pour créer une plaie et dessine au sol un mur, invoqué après avoir effectué des signes incantatoires. Puis il réitère le geste mais plus loin. Deux barrières mineures se dressent aux portes, laissant simplement un passage plus étroit, permettant d’entrer-sortir. Ses actes ne sont qu’un pur réflexe. Il n’a pas vraiment de plan en tête, si ce n’est vouloir protéger à tout prix son foyer.

    « Purée… Y A DES GARS POUR ARRÊTER CES TRUCS ? N’IMPORTE QUI OU QUOI JE M’EN FOU, ILS NE DOIVENT PAS PASSER ! »

    Un appel à l’aide, un cri de désespoir d’un homme se sachant faible, mais voulant tout de même combattre pour la survie d’Asatsuyu.

    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Ven 3 Avr - 21:24

    Riku comment tout le monde ressentait cette désagréable sensation de peur. Seulement il ne voulait pas se laisser abattre par elle. Jusqu’il y a peu, il était encore un élu fier, sûr de lui-même et de sa force. Le Jizen Ichi et la blessure qu’il en avait retiré l’avait amené curieusement à douter. Le doute voilà l’ennemi de l’homme, la principale cause de la léthargie dans bien des cas notamment dans ceux où l’homme est transit de peur. Riku voyait ce visage, ce visage ne lui était guère inconnu. Comme quasiment tout le village, il savait à qui il appartenait : l’Invaincu en personne !

    Le Kobayashi avait posé un pas vers l’arrière comme dans un mouvement de recul voire un début de fuite. Incroyable, impensable. Les Kobayashi sont des forgerons, maîtres du feu, l’ayant dompté depuis des âges, grands combattants et hommes et femmes sans peur. Riku n’avait que très peu souvent connu ce goût amer de la crainte. Il ne pouvait laisser ce sentiment dominer en lui, encore moins depuis qu’il était devenu un élu ! Un nouveau pas en arrière fut pourtant posé tandis que la sueur commençait à dégoulinait de son front en direction de son cou. Il avait peur, réellement, une de ces peur de fou qui glace d’effroi et vous cloue au sol. Il était nécessaire de faire preuve d’une grande force intérieure pour la surmonter, mais comment le faire avec ces visions, ces sensations, ces gens qui courraient partout cherchant à se protéger de quelque chose qu’il serait difficile d’éviter ? Riku fut heurté, percuté de plein fouet par un soldat en fuite. Le choc le fit reculer de deux nouveaux pas, tandis que la violence du coup, venait de lui couper le souffle. Le soldat était à terre. Riku, pris de douleur reprenait ses esprits. Son regard dur se porta sur le garde à terre. Il remarqua ce cor sur le quidam transit de peur. Sans ménagement, le Kobayashi l’arracha.

    _ Nous devons faire face ! NOUS DEVONS FAIRE FACE ! DEBOUT !!!

    Puissamment, le Kobayashi souffla dans le cor. Il avait déjà utilisé cet objet lorsqu’il combattait dans Kusa no Kuni les clans ennemis qui avaient croisé la route des Kobayashi. Il souffla à nouveau une seconde fois, puis une troisième fois. Le son fracassait les oreilles de tous ceux à proximité à plus mètres à la ronde, envoyant son écho se répercuter sur les murs du village. Beaucoup l’entendraient. Un cor de guerre à l’œuvre. Peut-être donnerait-il du baume au cœur aux combattants.

    Sachant qu’il était désormais remarqué par les hommes et femmes combattants ou non près de lui, le Kobayashi en profita :

    _ Les archers !!! Sur les remparts !!! Les guerriers au sol près des portes !!! Fermez-les dès que l’ennemi sera proche !!! Laissez le maximum de gens entrer dans la ville !!!

    Il fit sonner à nouveau du cor. Puis donnant la main au soldat à terre, il remarqua que ce dernier reprenait des couleurs. Une nouvelle secousse se fit sentir, la terre tremblait, à chaque fois plus violemment que jamais. Etait-ce possible ?

    _ Va chercher le seigneur Kurogane ainsi Tsuruki Jojiro. Ils doivent réunir les troupes et organiser la défense. Nous ferons de notre mieux ici avec ceux qui nous écouterons. Va, fais toi léger et cours le plus vite possible !

    Riku s’en était immédiatement allé vers les remparts montant les escaliers à vive allure et renvoyant tous les soldats qu’il croisait vers le haut des remparts afin qu’ils tiennent leur poste. Si certains le suivaient probablement à cause d’une conscience professionnelle, il était clair que les défections étaient de mise également. L’avenir du village se jouait là maintenant, plus que jamais. Pour il ne savait quelle raison encore, Riku donnerait tout pour ce havre de paix qui lui avait été si gracieusement permis d'intégrer.

    De tout là haut, Riku comprend que le combat sera rude. Près d'un millier de têtes ennemies sinon plus... Il ne restait plus qu'à espérer que tous ne seraient pas d'un niveau proche de l'Invaincu, autrement les carottes seraient cuites.

    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Sam 4 Avr - 0:22

    Ce chakra. Ce chakra que tous ressentent maintenant, élu comme non élu, noble comme pauvre, habitant du Quartier des Arts ou de l'Hypogée. Tous regardent dans la même direction, celle de la masse de chakra arrivant à grand pas en leur direction. Mais plus intriguant encore, ce chakra à un visage. Le visage du Dieu des Épreuves, le visage de l'homme respecté de tous, celui qui défie toutes les lois. L'Invaincu est là, ou plutôt, il arrive. Son sourire arrogant éclate au visage de toutes les personnes présentes en ces lieux. Pourtant, il paraît encore loin. Mais bientôt, une petite ombre se fait voir à l'horizon. Une ombre de plus en plus grande, au ressenti de son chakra, tous pourraient croire à un homme mesurant la taille d'un grand bâtiment, pourtant ce qui arrive semble être tous l'inverse.

    La sueur commençait à perler sur le front, et bientôt l'entièreté du corps, du jeune Watanabe. Les mains sont moites, un terrible frisson parcours sa colonne vertébrale. Puis le sol se met à trembler, une fois, puis deux. Mais ce n'est pas le tremblement dû à un pas lourd. Mais bien celui de milliers de pas qui fracasse le sol, avec un seul but, fracasser ses portes de tous leur nombre. L'ombre à l'horizon se précise, une véritable armée semble accourir avec fureur en direction des Portes d'Or. Dodo ne comprenait plus, lui qui avait adulé cet Invaincu lors des Épreuves, lui qui le prenait pour une personne simplement avide de victoire, pourquoi apparaissait-il dans sa tête et qu'est ce que cette armée faisait à ces côtés. Alors que la peur gagnait le cœur du jeune homme, deux visages venaient lui rappeler ses obligations. Le visage de sa petite sœur et celle de sa tendre mère. Les deux femmes de sa vie apparaissaient à ses yeux, soutenues par les cris et les pleurs des personnes fuyant dans tous les sens. Dodo sorti de sa torpeur, il devait agir.

    Alors qu'un énorme bruit assourdissant se fit entendre, le borgne pu voir que son homologue forgeron tentait de faire prendre conscience à l'entièreté des personnes apte à se battre qu'elles étaient requises pour ce qui allait être, un affrontement d'anthologie, ou la fuite n'était pas une option envisageable. Alors que les citoyens fuyaient vers le cœur du village, certains élus restaient en compagnie des soldats présents. Après tout, le chakra était peut-être le seul moyen de venir à bout de cette armée gigantesque. Quelques visages connus étaient présents: Gaki, le politicard avec qui il avait partagé la scène pour parler à la foule. Tenjiko et Hashirama étaient aussi présents, ceux avec qui le borgne avait pris contact avec les Oni, soldé par une conversation stérile et une trop grande déception de l'équipe de Bokusoumari. Sa cousine, Watanabe Osonae semblait également être dans le feu de l'action, sûrement envoyé par Byakuya lui-même. Deux autres élus semblaient être présents, un criant à l'aide et légèrement paniqué par la situation, l'autre plutôt silencieux pour le moment.

    Ce fut donc Riku, le forgeron, qui sonna le cor, symbole de la révolte et de la réponse à l'invasion imminente. Il avait raison, il ne fallait pas perdre une seconde de plus en tergiversation ou autre sentiment de peur. La sueur était encore présente, mais le courage et la loyauté prenait le pas sur les autres sentiments. Alors que le Kobayashi semblait tenter de mettre en place une stratégie en ordonnant aux archers et soldats de se mettre en place, peu semblait suivre les ordres. Dodo ne le comprennait que trop bien, après tout, tous les deux n'étaient que de simple forgeron du Quartier des Arts, sans véritable pouvoir d'influence. Mais alors que tous semblaient se désorganiser, un visage familier apparu à l'œil de Dodo. Tsukuri Uken, le chef de l'escouade ayant mené à cette fameuse "expédition suicide" se tenait là, légèrement déboussolé, comme Dodo l'avait quitté la dernière fois qu'il s'était vu. Le borgne s'élança à sa rencontre, lui était écouté de tous.

    -" Monsieur Uken ! Reprenez-vous et dites aux hommes de suivre les recommandations de ce jeune homme à la chevelure rouge. Je vous en pris prenez le commandement, on a besoin de vous!"

    Lui cria presque le Watanabe, agrippant l'homme par les deux épaules. Semblant l'avoir sorti de sa torpeur, Uken arborait un regard illuminé à la vue du jeune borgne. Après tout, sans lui, il serait certainement mort dans les contrées sauvages après avoir voulu abandonner le pays. Comme un sursaut d’orgueil, il acquiesça d'un signe de tête avant de mettre à crier à son tour.

    -" ÉCOUTEZ TOUS CE JEUNE HOMME! LES ARCHERS EN POSITION SUR LES REMPARTS! SOLDATS FORMER UN GOULOT D'ÉTRANGLEMENT DERRIÈRE LES PORTES APRÈS LES AVOIR REFERMÉES ! SI L'ENNEMI PASSE LA PORTE ALORS EMPÊCHER LES DE RENTRER EN NOMBRE!"

    Uken semblait avoir repris du poil de la bête et montrait sa motivation de meneur à tous les soldats présents. Tous semblaient être regagnés par leur fierté et par leur courage. Dans un cri immense, tous les hommes présents se tenaient prêt à l'impact. Les archers encochaient leurs premières flèches, prêts à bander leurs arcs lorsque l'armée serait à portée. Une fois, les villageois ayant regagné l'intérieur du village, les soldats se mirent en position derrière les deux murs formés par un des élus. Une sorte de formation en V, laissant un passage assez large au début, puis se resserrant petit à petit pour éviter l'invasion de masse en cas de passage des portes. Finalement, l'élu à l'allure atypique qui avait l'air paniqué au début avait bien fait de former ses murs, premières protections pour les soldats qui formaient le goulot.

    De son côté, Dodo agrippa Kijunsuru, son fidèle naginata de toutes ses forces, malgré la transpiration qui rendait ses mains glissantes. Suivant les soldats, il se plaça près d'eux. Laissant Riku commander l'attaque, ou plutôt, la défense des archers, le borgne lui se mettait au bout de ce goulot. Son pouvoir qui consistait à modifier son corps et son maniement du naginata pourrait stopper les potentiels ennemis ayant survécu au goulot mise en place par les soldats. D'autres mercenaires présents se joignaient à lui, quelques-uns ayant participé avec lui à la protection de l'épée d'Izaya quelque temps auparavant.

    Tout semblait prêt à accueillir le déluge d'hommes qui allaient s'abattre sur eux, quelques élus avaient encore leur carte à jouer ou leur pierre à apporter à l'édifice. La tension montait d'une gamme, certains tremblait, de peur ou d'excitation, mais tous semblait souder face à l'adversité.

    Résumé:
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Sam 4 Avr - 15:14

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    Tandis que je m’approchais des Portes d’Or, la sensation devenait de plus en plus désagréable. C’était comme si nous étions face à un super prédateur qui voulait nous dévorer, sauf qu’on ne le voyait pas. Et que ce n’était que de l’énergie. Visiblement, les manieurs de chakra n’étaient plus les seuls à le ressentir car tout le monde semblait de plus en plus paniqué. Cependant, ce n’était que le début… Lorsque j’arrivai à l’entrée de la ville, je pus observer ce qui nous attendait au loin.

    La première chose que je vis, que tout le vis, ce fut un visage. Son visage. Celui de l’Invaincu. J’en avais à peine entendu parler, mais j’en savais assez pour le reconnaitre. Son faciès était fait de chakra, et mon instinct me disait que tout le monde était capable de le voir, et malgré tout son sourire suffisant et son regard déterminé étaient facilement reconnaissables. La sensation de lourdeur et de terreur s’étaient encore renforcées. Ensuite, vint les tremblements de terre. D’abord un, puis un second encore plus puissant. J’avais à peine sus maintenir mon équilibre lors du premier, mais ensuite je chutai comme pratiquement tout le monde. Les secousses étaient très fortes et malheureusement, elles ne cessèrent pas pour autant. Au contraire, elles se stabilisèrent sans jamais diminuer. Mais je compris rapidement pourquoi. Ce n’était pas des secousses naturelles, mais dues à une armée. Des centaines, voire des milliers, d’individus fonçaient droit sur nous. Sur la ville. Toutefois, à cette distance, il était impossible d’évaluer leur nombre.

    Tout autour de moi, la plupart des gens commencèrent à s’afférer et à préparer notre défense. Sauf que je ne savais pas quoi faire. C’était la première fois qu’une invasion de ce type avait lieu et visiblement, personne ne savait vraiment quoi faire. Cependant, personne ne restait sans rien faire et préparait des fortifications ou rassemblait le plus de personnes pour se battre. Tandis que moi, je restais sans rien faire au milieu de la foule. Soudain, un cor de guerre retentit trois fois à proximité. Par réflexe, je plaçai mes mains sur mes oreilles. Le son était très fort, mais ça avait eu un avantage. J’étais maintenant sorti de la « transe » qui m’avait empêché d’agir. Je savais ce que je devais faire.

    Je me dirigeai donc vers les escaliers qui permettait d’accéder au-dessus des remparts et je remarquai que l’homme qui avait joué du cor se trouvait un peu plus loin devant moi. Une fois en haut, il commença par renvoyer un maximum de soldats au sol pour ne garder que les archers. Eux seuls seraient utiles à longue distance. Je passai donc à proximité de l’homme aux cheveux rouges et me plaçai sur le bord des remparts. Je me concentrai, fermai les yeux et composer un mudra. Quand je les rouvris, des yeux d’aigles avaient remplacés les miens. Ainsi je pourrai mieux voir ce qu’il se passait et peut-être aurai-je plus d’informations sur ceux qui nous attaquaient…

    D目早い Mebayai ⬩ Regard PerçantPassifJinmenjushinSensorialité

    Après avoir composé un mudra, l'utilisateur transforme ses yeux pour ceux d'un aigle, ce qui lui permet d'améliorer sa vision afin de voir plus loin et plus en détail.



    Résumé:
    Watanabe Osonae
    R.I.P.
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 42
    Messages : 17
    Inscription : 27/03/2020
    Watanabe Osonae

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Osonae Sam 4 Avr - 18:40

    La jeune fille se rapprochait des portes d’or et déjà au loin, elle pouvait apercevoir la présence de celui que l’on surnommait l’Invaincu. Ses yeux s’écarquillèrent devant le visage arrogant du personnage. Un sourire. Un regard. Elle sentit son sang se glacer et son corps se mettre à trembler. L’incompréhension et le doute naquit dans son esprit. Quelle était cette situation ?

    À côté d’elle, des civils qui passaient aux alentours semblaient tout autant pris de panique devant la manifestation de cette énergie. Une première fois. Un tremblement. Puis un deuxième. Les bâtiments se mirent à trembler, les arbres se mirent à bourdonner, les structures commencèrent à s’écrouler. Le séisme qui ne s’arrêtait pas. Tournant son regard sur le côté, elle vit une mère et une fille assises au sol tétanisées sous peur et un arbuste qui s’apprêtait à leur atterrir dessus. Vive et rapide, Osonae se jeta devant.

    « Fuyez vers l'intérieur ! VITE ! »

    Réveillées par ces mots, la mère et l’enfant prirent les jambes à leur cou. La jeune fille leur jeta un regard, s’assurant de les voir partir, avant de repousser en arrière le tronc d’arbre qui lui était tombé dessus. Elle prit une grande respiration et vint claquer, d’un coup, brusque et fort, son visage avec ses deux mains comme pour se réveiller… Non, ce n’était pas ni un rêve, ni un mirage, mais la réalité à laquelle elle devait faire face. Ses yeux pointèrent l’horizon d’un regard déterminé et prêt à en découdre.

    Elle hâta le pas pour rejoindre la frontière. Au loin, elle pouvait entendre le son du cor, signal de guerre lancé par Kobayashi Riku. Nombreux de ses camarades étaient d’ores et déjà sur place et une formation commençait à se montrer. Elle se rejoignit à leur rang et fit passer le message, criant à voix haute, forte et audible à tous les civils et à tous membres sur place ;

    « QUE LES CIVILS RENTRENT CALMEMENT VERS L’INTÉRIEUR ET QUE CEUX QUI SONT APTES AU COMBAT VIENNENT ! »

    Les habitants prirent la fuite pour s’éloigner au plus vite de la vieille ville. La jeune fille aida à se relever les quelques civils tombés par terre à cause des bousculades, et à côté continuait à crier aux soldats de se hater vers les remparts. Sans perdre de temps, elle rejoignit également le terrain aux côtés de son cousin qu’elle reconnu au loin, et à côté de Tsukuri Uken.

    « Watanabe Dodo. Tsukuri Uken. »

    Elle leur échangea un regard et épargna une suite de phrases inutiles. Ils partageaient tous les même pensée en cet instant ; il fallait vaincre l’armée ennemie et protéger le village. Et ce, au puéril de leur vie s’il le fallait. Pas le droit au doute, pas le droit à l’hésitation, il n’y avait aucun chemin vers lequel reculer.


    Résumé : Osonae rejoint @Watanabe dodo. Elle aide les civils à prendre la fuite et défend le chemin avec lui.

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Sam 4 Avr - 21:30


    Une ombre love Asatsuyu et ses alentours. Titanesque, aucune parcelle de terre n’y échappe. Civils comme élus lèvent les yeux au ciel. Une nuée s’approche vers vous. Très rapidement. Des projectiles ? Des flèches ?
    Non. C’est différent. Cela semble vivant.
    Dans un ballet aérien onirique, vous assistez à envolée d’oiseaux migrateurs. Différentes races, différentes tailles. Tous volatiles se mêlent dans cette migration forcée. Une conséquence de cette arrivée subreptice de l’Invaincu.

    Cet homme n’hante plus les esprits de la plèbe d’Asatsuyu. Son petit plaisir du moment s’est tari. Son joug psychique s’est évaporé aussi vite qu’il n’est arrivé.

    @Aoki Katataka, après plusieurs bonds d’une agilité évidente, tu parviens au sommet de la proto-muraille. Ta bestialité est convoquée. Ta vision te révèle ce que vous n’auriez sans doute jamais su : l’identité de vos "ennemis" du jour. Dans cette marée vivante, tu n’aperçois aucun homme. Ce sont tous des animaux fuyant leur territoire. L’arrivée par l’est coïncide avec les Bois Maudits. Ta vision te permet de glaner une autre information cruciale : David comme Goliath sont réunis dans ce tsunami bestial.

    Cette information que tu possèdes et transmise à l’ensemble des hommes des Portes d’Or.
    Cette marée vivante n’agit point comme une armée voulant assiéger la cité. Non. Ils ne cherchent qu’à fuir l’arrivée d’une créature plus destructrice encore. Ce rouleau compresseur animal ne s’arrêtera pour aucune raison... Quitte à perforer cette muraille de paille. Quitte à marcher sur les chaumières. Pour s’en sortir vivant, ils sont prêts à tout.

    @Kobayashi Riku, ton appel guerrier couvert par les séismes n’est, malheureusement, pas compris par le commun des mortels. La cité n’est pas pourvue d’une connaissance militaire aussi précise. Pourtant, des quatre coins de la ville, plusieurs ombres se joignent à vous. En cet instant, Kodama, Shinnin, Tsukuri, tout cela n’à plus d’importance. De nombreux élus, par dizaines, rejoignent les fervents défenseurs des Portes d’Or. Il vous faut trouver une solution.

    Le soldat devant chercher Kurogane et Jojiro ne reviendra jamais.

    @Watanabe Dodo, ton proche lien avec Uken vous sauve d’une félonie. Il sera votre voix le temps un instant. Son passé d’explorateur est connu par l’ensemble des Tsukuri. Suite aux conseils de son ange gardien, l’élite s’improvise chef de guerre. Vos troupes sont fédérées sous une même bannière. Riku, Uken, Dodo, voilà les trois noms qui ressortent. Vos voix sont écoutées et prisent en compte. Vous êtes les trois principaux acteurs de ce conglomérat d’âmes.

    Qu’en est-il des animaux ?

    Il vous reste 2 tours avant l’impact et par extension la destruction du village. Vous pouvez utiliser l’arrivée des nouveaux élus comme bon vous semble. Rivaliser d’ingéniosité.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Dim 5 Avr - 1:04


    Riku avait remarqué l’apparition de cet homme à ses côtés. Il n’était pas de la garde cela se voyait au premier coup d’œil. Il ne portait pas l’uniforme des soldats même s’il avait vraiment l’air d’un guerrier. Plutôt jeune, l’air déterminé, il s’était mis à composer des mudra puis automatiquement ses yeux avaient changé. Ses pupilles étaient devenues différentes. On aurait dit celui d’un animal… Cela faisait froid dans le dos. Sans l’interrompre, comprenant qu’il avait évidemment affaire à un élu, Riku attendit qu’il termine sa manœuvre. Tout autour du Kobayashi cependant, les gardes, archers se massaient, prêts à jouer leur rôle visiblement dès que Riku en donnerait l’ordre. Riku relâcha sa respiration. Il était tendu. C’était la toute première fois qu’il avait à conduire des hommes pour la guerre.

    L’homme à ses côtés avait terminé sa manœuvre au bout d’un moment. Il avait tout de suite donné l’information. Ce qui arrivait sur eux n’était pas des humains en quête de siège. Non. C’était plutôt le contraire : un tas d’animaux sauvage, une myriade fuyant quelque chose ou plutôt quelqu’un ? L’Invaincu à lui seul pouvait-il causer autant de crainte tant sur la faune que sur les humains ? Pouvait-on être aussi puissant que cela ? Le cerveau du Kobayashi se mit à réfléchir à cent à l’heure. Si ce qui fonçait sur le village n’était pas doté de raison, du moins pas à un niveau similaire à celui de l’homme, la donne était différente. Tout de suite, le Kobayashi repensa à ses heures de chasses. Il ne le savait que trop bien : un animal fuit lorsqu’il est sûr et certain que sa seule meilleure option. Lorsqu’une catastrophe d’ampleur surgit alors cette fuite se fait automatique sans qu’aucune autre option ne soit envisageable. Bien souvent, c’était le feu qui faisait fuir les animaux sans distinctions aucune. Oui, il l’avait vu par le passé, le feu faisait fuir tous les animaux, les prédateurs comme les proies tous ensemble le temps de sauver sa peau.

    _ Il nous faut les faire dévier ! Il nous faut absolument éviter qu’ils arrivent jusqu’ici ! L’impact serait désastreux ! Le feu… le bruit et des pièges !!! Voilà les armes qu’il nous faut ! Dit Riku en parlant avec conviction. Un général parle toujours avec conviction, sinon comment convaincre l’autre que son idée est la bonne ? Le Kobayash monta carrément sur le rempart, le précipice derrière lui. Il n’en avait cure, probablement à cause de l’adrénaline et de l’immédiateté du danger. Y a-t-il des manipulateurs du feu parmi vous ? Il y en a qui manipulent le fer ? Le son ? Il nous faut créer un incendie qui nous servira de barrière et poser derrière des pièges, des pieux de fers sur lesquels les plus téméraires ou ceux qui n’auront pas réussi à dévier leur course viendront s’empaler. Il nous faut également pouvoir causer un énorme vacarme afin de les faire dévier. Pouvons-nous y arriver ? Pouvons-nous le faire ?

    A la suite de ses questions, ceux qui voyaient en lui un leader lâchèrent plusieurs OUAIS qui du haut des remparts sonna comme un WAAAA. Voilà qui venait marquer leur accord aux idées du Kobayashi.

    _ Qui manipule le feu ? Plusieurs hommes et femmes levèrent la main. Ils étaient d’âges divers, mais la détermination se lisait sur leur visage. Riku poursuivit : Qui manipule le fer ? De nouvelles mains se levèrent toujours volontaires. Qui manipule le « bruit » ? D’autres mains se levèrent moins nombreuses. Riku poursuivit : le feu par ici, le fer par là le bruit par là-bas. On se rejoint en bas des remparts fit-il en indiquant l’endroit où il escomptait voir ces hommes se rassembler. S’étant tourné vers l’homme aux pupilles bizarre il le Kobayashi lui dit :

    _ Si tu as d’autres idées, manifestes les. Apparemment tu as vu des choses bien précises peut-être tes idées seront-elles aussi affûtées que ton regard ? Puis il attendit. Lorsque Katataka expliqua son plan Riku lui apposa la main sur l’épaule et lâcha : nous appliquerons toutes nos idées en ce cas. Force à toi. Si tu vas jusqu’à la masse animale et que ton plan échoue, retire-toi avec tes hommes sur le flanc est. Puis s’étant tourné vers un quidam –oui il choisit au pif selon la tronche du mec et un peu selon son uniforme- toi là bas, dirige les archers. Envoyez la sauce, tout ce que vous pouvez, si nous ne parvenons pas à enrayer la vague animale. Force à vous ! Pensez à vos familles si le mur tombe ! Et il ne doit pas tomber ! JAMAIS !

    Riku descendit au pas de course et fila rejoindre les trois groupes qui l’attendaient en bas. Chacun devait jouer sa partition. Ayant demandé à ses ouailles de le suivre, il courut avec eux en direction de la porte l’air plus que déterminé. Ils allaient au suicide, mais y avait-il une autre solution ? A ses yeux non. Si le plan de l’homme aux yeux de faucon ne marchait pas, ils seraient dans la merde.

    _ Dodo, l’autre là-bas à une idée avait lâché Riku lorsqu’il arriva auprès de Dodo, Osonae Fumiaki et de la foule d’élus et de combattants avec eux, tous ceux qui attendaient au sol l’ennemi. Je prends avec moi tous ceux qui manipulent le feu, le fer et le bruit. Les animaux n’aiment ni le feu, ni un bruit qui leur fou les chocottes et vu qu’ils sont déjà apeurés, il nous faut les faire dévier. S’ils sont pris entre deux feux, ils dévieront en évitant d'être pris entre le marteau et l'enclume. Nous ferons en sorte que ce soit vers l’ouest qu'ils fuient. Si vous avez des idées, mettez-les en pratique, l’addition de tous nos savoirs faire nous sauvera tous, le cas contraire nous mourront tous mais en ayant tenté quelque chose. C'est mieux que de mourir sans rien tenter...

    Le feu, le fer, le bruit avec moi !
    Puis Riku s’était élancé avec sa troupe par la Porte d’Or ré-ouverte pour sa sortie. Le Kobayashi avait détecté de potentiels leaders dans les trois groupes qu’il avait créé, c’est à eux qu’il confierait la tâche de l’organisation de la défense du village lorsque tous seraient dans la mêlée. Il leur fallait se séparer de 50m chacun. Les manipulateurs du feu créeraient le feu et s’emploieraient à le faire le plus énorme possible avant l’arrivée des animaux. Ensuite eux les manipulateurs du bruit se retrancheraient derrière les manipulateurs du fer qui entre-temps auront créé des pics de fer sortant de terre telles des haies mais orientées de façon oblique afin de permettre d’empaler les premières bêtes qui passeraient le mur du feu. Les manipulateurs du bruit appuieraient les manipulateurs du feu à créer des ondes sonores suffisamment désagréables pour dissuader les animaux de poursuivre leur progression vers le village ainsi que vers l’est.

    Des pertes, il y en aurait. Riku en était certain. L’objectif maintenant était de les minimiser au maximum et d’éviter la destruction d’Aasatsuyu no sato. Dégainant son sabre, le Marteau d'armes, le Kobayashi était prêt à donner sa vie. Il était prêt à arrêter de ses bras la marée géante. Si les élus étaient capable de prouesses, il était temps qu’ils le manifestent.

    Et ils le firent, les manipulateurs du feu étaient en réalité des manipulateur de lave. Leurs techniques terrifiantes brûlaient le sol et tout ce qui s’y trouvait commençant ainsi à élever un nuage de fumée vers le ciel et en augmentant la température environnante. Les manipulateurs du fer créèrent leurs pics de métal froid derrière les premiers cités leur laissant la latitude de pouvoir reculer une fois leur besogne faîte : un mini fleuve de lave long de plusieurs kilomètres terminant en arc de cercle vers l’est afin de dissuader les animaux d’aller par là. Bientôt, au signal du Kobayashi, les manipulateurs se mettraient en action. Lorsque les animaux seraient un peu plus proches. La combinaison de tout ce savoir faire devait normalement faire ses preuves. Il ne restait plus qu’à espérer que les idées de l’homme aux yeux de faucon (KataTaka) et ses ouailles ainsi que de Dodo et de ses hommes permettent de compléter celles perfectibles de Dodo.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Images?q=tbn:ANd9GcR5J0YNVCpYdagCTps44PQvnzhoZ5JwaKZgb0HpmvjdRhAW_xneAw&s

    Ce dernier, au-devant de la  fournaise attendait seul au monde l’impact, si jamais impact il devait y avoir. De toutes façons, il avait besoin de voir ce qui se passait au devant de la fournaise... Mais il n'était pas fou. Vous y avez cru ? Un chemin de terre lui avait été laissé, tout juste le nécessaire pour qu'il se replie derrière les manipulateurs de métal au moment où il donnerait le signal aux manipulateurs du son. Tout était prévu.


    Spoiler:
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Dim 5 Avr - 12:06

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    Je n’en croyais pas mes yeux. Jamais, je ne me serais attendu à la vision qui s’offrait à moi. Ce n’était pas une armée qui venait nous assaillir. Ni même des monstres qui nous attaquaient, mais bien des animaux. De simples animaux qui semblaient fuir quelque chose, certainement l’Invaincu, et nous nous trouvions juste sur leur chemin. Cependant, si nous ne faisions rien, Kusa allait être englouti sous cette marée vivante. Je devais prévenir les autre guerriers et élus qui étaient présents sur place.

    Toutefois, c’était la première fois que je m’adressais à un aussi grand nombre de personnes et surtout pour leur donner des informations aussi importantes. Je jetai alors un coup d’œil au grand guerrier aux cheveux rouges et me raclai la gorge pour me donner du courage. J’essayai de parler le plus fort possible et le plus clairement possible pour que tout le monde m’entende et me comprenne. Mais surtout, je fus le plus concis possible car nous n’avions pas de temps à perdre en palabres.

    À peine avais-je fini de parler, que l’homme près de moi reprit la parole. Il avait déjà un plan en tête : il voulait effrayer les animaux pour dévier leur course et qu’il contourne ainsi la ville. C’était une très bonne idée en soit, mais la mise en place me faisait un peu peur… pour les animaux. Il voulait utiliser du bruit, du feu et des pièges, et bien que le premier fût inoffensif, les deux autres pourraient blesser les animaux en fuite. Je savais très bien que c’était eux ou nous, mais depuis que j’avais développé mon Pouvoir, j’avais du mal avec la violence animale. Surtout quand ce n’était pas obligatoire. Toutefois, une chose était sûre vis-à-vis du discours du guerrier, il était plutôt convainquant et il motivait bien les troupes !

    Je commençai alors à réfléchir à un autre plan, plus pacifique. Il devait bien y avoir un moyen de faire dévier les animaux sans les mettre en danger ! Depuis que j’avais rencontré Inka, j’arrivais à parler aux animaux et parmi tous les élus qui venait d’arriver, je ne devais pas être le seul. Cependant, les animaux qui fuyaient devaient être plutôt nerveux et effrayé. Ce n’était pas quelques mots qui allaient les résonner et les faire changer de direction. Il fallait d’abord les calmer ! Peut-être y avait-il certaines personnes capables de le faire… Cela valait le coup de tenter. Je me tournai donc vers le chef de guerre improvisé.

    Justement, je viens de penser à quelque chose ! Grâce à mon pouvoir, je suis capable de parler aux animaux et de les comprendre, et à mon avis je ne dois pas être le seul. Si j’arrive à trouver des personnes capables de les calmer, nous pourrons peut-être les raisonner et les faire dévier ! Votre plan ne serait alors qu’un plan de secours pour les animaux qui iraient tout de même tout droit. Cela nous éviterait de devoir tous les tuer…

    Au moins l’homme semblait d’accord avec moi et me laissa l’appliquer. Il me prévint également que si mon plan ne marchait pas, nous pourrions toujours nous replier par l’est. Je ne perdis pas une seconde et m’adressai une seconde fois aux gens présents.

    Nous avons établi un second plan pour dévier les animaux, ainsi nous augmenteront nos chances qu’aucun d’entre eux ne passe et ne s’approche de la ville. De notre ville ! Pour ça, j’aurais besoin de tout ceux qui peuvent communiquer avec la faune. Ainsi nous pourrons leur demander de dévier leur trajectoire et contourner la ville. Toutefois, j’aurai besoin aussi de personnes capables de les apaiser, si c’est possible ? Je fis une légère pose pour observer quelques personnes lever la main ou hocher la tête. Je viens d’y penser, mais y aurait-il des personnes capables de créer des illusions convaincantes ? Si les animaux de tête changent de directions, il y a de grandes chances que le reste suive par l’effet troupeau ! Si vous avez un de ces trois pouvoirs, rejoignez-moi près de portes d’or. Nous partirons le plus rapidement possible.

    Lorsque j’eus fini, je lâchai un soupir de soulagement. Ce n’était pas aussi facile qu’on pouvait le penser de parler à une foule. Surtout en situation dangereuse où la vie de millier de gens dépendait de ce qu’on allait dire ou faire. Toutefois, je décidai de ranger cette pensée dans un coin de mon esprit et descendis de la muraille pour me rendre au point de rendez-vous. J’y attendis quelques minutes que tout le monde nous rejoigne.

    Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que nous seront très certainement en première ligne et que si notre plan ne fonctionne pas, nous auront très peu de temps pour nous mettre à l’abri. Tout le monde est toujours déterminé à venir ? Je n’eus pas de réponse de leur part. Très bien, merci à vous ! Donc, comme je le disais, notre but est de les calmer pour qu’ils puissent dévier. Pour ça, nous allons nous séparer en groupes de trois de trois personnes autant que possible : une communiquant avec les animaux, une pouvant les calmer et une créant des illusions d’animaux qui dévient de trajectoire. Nous nous placerons tous les 25 mètres afin de toucher un maximum d’animaux du premier rang. Vous avez tous compris ? Je me tus quelques secondes. Bien, on y va alors !

    Nous nous mîmes alors en route car nous n’avions pas de temps à perdre ! Nous dûmes contourner, et dépasser, les débuts de protections qui étaient mis en place. Nous avançâmes un maximum sans pour autant trop nous éloigner. Nous devions être le plus près possibles des animaux pour que ça marche et pour leur laisser le temps de changer de direction sans que quiconque ne soit en danger. Animaux comme Humains. Nous dépêchâmes alors de nous placer, les personnes les plus âgées ou en moins bonne condition physique les plus à l’est pour augmenter leurs chances de survies si ça tournait mal. Je me plaçai automatiquement le plus éloigné possible de notre porte de sortie pour laisser leur chance aux autres. Et vraisemblablement, un vieil homme avait eu le même raisonnement que moi car il avait refusé catégoriquement d’être favorisé à cause de son âge. Il se retrouva donc avec moi et une jeune illusionniste. Ma vision d’aigle étant toujours active, je scrutai l’arrivée des animaux. Nous devions activer nos pouvoirs au bon moment pour ne pas nous fatiguer inutilement. Je levai un bras.

    À mon signal, calmez les animaux… Maintenant ! criai-je en abaissant mon bras. Au tour des maitres de Genjutsu ! Maintenant ! Des animaux illusoires apparurent ici et là à proximité de la vague animale. Ceux-ci ralentirent légèrement, comme s’ils s’étaient calmés, et changèrent de direction. C’était à mon tour d’agir. Ceux qui peuvent parler aux animaux, c’est… Maintenant !

    Je me concentrai alors pour ressentir le lien qui m’unissait à la faune environnante, comme Inka me l’avait appris. Une fois que je sentis que c’était bon, je commençai à crier.

    D獣的疎通 Jūteki Sotsū ⬩ Communication BestialeSimpleJinmenjushin

    L'utilisateur se sert de son lien étroit avec la nature pour être en mesure de communiquer avec la faune environnante.



    CALMEZ-VOUS ET DÉVIEZ VOTRE CHEMIN, JE VOUS EN PRIE ! DES MILLIERS D’ÊTRES VIVANTS SE TROUVENT SUR VOTRE CHEMIN ET SI VOUS CONTINUEZ TOUT DROIT, VOUS LES BLESSEREZ. ET VOUS SEREZ BLESSÉS PAR LA MÊME OCCASION CAR, MALHEUREUSEMENT POUR VOUS, NOUS NOUS DÉFENDRONT. ALORS PAR PITIÉ, CONTOURNEZ LA VILLE ET PERSONNE NE SERA BLESSÉ. CONTOURNEZ LA SIMPLEMENT PAR LE NORD.

    Je n’avais plus qu’à prier.

    Résumé:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Dim 5 Avr - 18:30


    Alors que tout le monde semblait se mettre en place comme l'avait demander Uken, le Tsukuri ayant pris le rôle de chef de guerre en ce lieu, le visage terrifiant de l'Invaincu s'effaça de la tête de tout le monde. Bonne ou mauvaise nouvelle? Nul ne saurait le dire en cette préparation à la guerre. Riku plaça ses archers comme il l'avait demandé, et les soldats ainsi que Dodo se préparait à la riposte en cas du franchissement des remparts par l'armée adversaire. Plus tard, sa cousine le rejoignit, marquant d'un simple salut son arrivée, elle avait compris que le temps n'était pas à la discussion, mais bien à la préparation.

    Tous les soldats après le regain d'énergie octroyé par le discours d'Uken avaient pris la formation au pied de la lettre, formant un couloir se resserrant petit à petit derrière les portes et les murs créés par l'homme à l'allure atypique. Alors que tous se préparaient à l'impact, presque dans un silence de mort, un jeune homme fit son apparition. Déboulant à grande vitesse, le borgne pu immédiatement s'apercevoir qu'il ne faisait pas parti du clan des Tsukuri. Dodo avait suffisamment côtoyé de personne dans le Quartiers des Arts et dans le village en général pour se rendre compte qu'il ne portait pas les atours ou les couleurs du clan. Shinnin, Kodama, ou habitant de la Ceinture Noire, nul le savait. Il grimpa sur les remparts avec agilité, composant quelques mudras. Bien qu'en contrebas de la scène, le forgeron avait maintenant toute son intention porté sur le jeune homme, posté tel un rapace sur l'extrémité des murs. Après quelques minutes, un message fut transmis à Dodo et Uken de la part du Kobayashi qui se tenait non loin de lui.

    L'armée en question était bien loin des guerriers qu'imaginaient tous les soldats ici. Il s'agissait, vraisemblablement, d'une marée d'animaux sauvage en perdition, fonçant à l'opposé de l'énergie qui les terrifiait, et terrifiait également le village entier. Alors c'était donc ça le pouvoir de l'Invaincu? Sa simple présence ou sa simple mise en marche pouvait bouleverser l'équilibre de la faune, et impacter même les plus petits spécimens et les non-affins au chakra. Nul doute qu'il était devenu encore plus terrifiant. L'ensemble des soldats se stoppèrent, lâchant petit à petit la poigne qu'ils exerçaient sur leurs armes, cherchant du regard Uken ou Dodo, dans l'attente de commandement. Comment venir à bout d'une armée colossale d'animaux en déroute? Le borgne resta figé, s'empressant de réfléchir le plus vite possible à une solution.

    C'est Riku qui avait réagit une nouvelle fois le plus rapidement. Le borgne avait presque oublié ses connaissances animales et à la chasse de ces derniers. Dans un vrai discours de général, grimpant sur le rempart pour donner encore plus d'impact à sa voix, il se mit en marche accompagné d'une poignée d'élus ayant rejoint les rangs. Il avait clairement une idée derrière la tête, et au vu de ses demandes et consignes, il comptait bien rivaliser avec la peur qu'instaurait l'invaincu dans l'esprit des animaux. Le jeune homme au regard aiguisé se mit également en action. Nul doute que ce mystérieux homme possédait une sorte de pouvoir semblable à celui d'Inka, le camarade de Dodo lors de ses dernières missions. Pourtant, il semblait bien moins sauvage que le primate, et s'entoura d'une autre partie d'élu, possédant le même pouvoir que lui, ou pouvant calmer les animaux par quelconque magie liée au chakra.

    Dodo n'avait pas de compétences en chasse, ni encore moins pour parler avec la faune. Ses seules interactions avec des animaux restaient ses regards appuyés avec l'ex-esclave et ses rencontres lors des expéditions. Si l'idée était de faire contourner les animaux alors le Watanabe se devait de faire de son mieux également, avec ses armes.

    -" IL Y A-T-IL DES PERSONNES POUVANT DÉCUPLER LEURS CORPS OU LE SCINDER EN PLUSIEURS ENTITÉS ?"

    Plusieurs élus regardèrent dans la direction du borgne. Pourtant, malgré leur envie de participer, certains ne semblaient pas vouloir user de leur pouvoir, jugé impies par la plupart des villageois. Dodo ne le savait que trop bien, s'il avait été membre d'un autre clan que celui des Tsukuri, son pouvoir aurait sûrement été condamné depuis longtemps. Il comprenait ses gens, il leur fallait une assurance. Sans crier garde, Uken se plaça aux côtés de Dodo, le visage fermé et le regard déterminé. Le borgne le voyait, l'explorateur Tsukuri avait mis de côté ses craintes et paraissait plus déterminé que jamais.

    -" LE TEMPS N'EST PAS À LA RÉFLEXION, MAIS A L'ACTION! SOYEZ GARANTI QU'IL N'Y AURA AUCUNE RÉPERCUSSIONS NÉGATIVES! TOUS CEUX AYANT PARTICIPER A LA DÉFENSE DU VILLAGE SE VERRONT MÊME REMERCIER PAR L'ENSEMBLE DU CLAN ET DU VILLAGE SOYEZ EN SÛR."

    Dodo avait sauvé la mise à Uken quelque temps auparavant, et maintenant, c'était lui qui prêtait sa voix pour épauler le borgne. Ce dernier lui attribua un signe de tête en guise de gratitude, sans lui, aucun des élus n'aurait bougé par peur de dévoiler leur pouvoir déviant. Une poignée d'élus rejoignirent les rangs de Dodo, préparant une escouade en vue d'une idée qui était apparu dans esprit.

    -" S'IL Y A DES MANIPULATEURS DE LA TERRE, DU SOL OU DE LA ROCHE, SUIVEZ MOI ÉGALEMENT !"

    Depuis sa mission et son contact avec l'épée du seigneur Izaya, Dodo le savait, quelque chose avait changé en lui, comme si son chakra s'était transformé. Ou plutôt, comme si une partie inutilisée de son réseau chakratique s'était vu rouvrir ses vannes. Une nouvelle puissance germait en lui et il le savait, elle était liée à la terre. Depuis ce jour, chaque contact entre le sol et son chakra lui permettait de sentir une nouvelle force, une nouvelle aptitude. Certains des élus ici présent ressentait la même chose.

    Le borgne et son escouade passèrent également les portes franchies plus tôt par les deux autres escadrons, un mené par Riku, visant à faire peur aux animaux pour les détourner, et l'autre mené par le jeune homme au regard vif, visant à calmer ou s'adresser à la faune. Une fois dehors, le jeune homme et son groupe d'élu restèrent derrière les barricades naturelles et magiques imposées par son homologue forgeron, sans obstruer la petite porte de sortie qu'il s'était octroyée en cas d'échec de son plan. Le borgne inspira un bon coup avant de composer quelques mudras et se scinder en 4, lui et trois copies. Scinder ainsi son corps n'avait qu'un impact minime sur son chakra, un simple verre de ce pouvoir.

    -" Que ceux étant capable de faire la même chose le fasse. L'idée est d'avoir un maximum d'utilisateur de chakra. Si chacun arrive à faire ne serait-ce que deux clones, cela nous serait grandement utile."


    Les élus après un temps d'hésitation repensèrent aux paroles d'Uken avant d’exécuter à leur tour une série de signes incantatoires. La petite escouade grandissait à vu d’œil, doublait, triplait voir même plus son effectif de base. Dodo lâcha un petit sourire de fierté et de reconnaissance envers les élus de toutes ses factions qui marchèrent ensemble sous la même bannière.

    -" Maintenant que nous sommes une véritable vague, ce que je vais vous demander est simple. Écartez-vous au maximum afin de recouvrir la plus grande zone possible. Que tous les originaux restent au plus près de moi pour entendre les consignes afin de transmettre à vos copies. Les manipulateurs de la roche, rester derrière cette ligne."

    Sans une seule question, tous formèrent cette immense ligne demandée par le Watanabe. Bientôt, une véritable muraille humaine se formait, presque aussi imposante en terme d'envergure que le tsunami qui se dirigeait vers eux.

    -" Quand le signal sera donné par Riku à ses hommes, nous entrerons également en action. La manœuvre est simple, nous allons soutenir le travail de diversion proposé par les autres hommes. Il vous faudra malaxer votre chakra en grande quantité et l'expulser de tout votre être en dehors de votre corps. Ses animaux semblent terrorisés par une puissance gigantesque. Alors ensemble, essayons de rivaliser au mieux! POUR ASATSUYU !"

    Un cri de guerre général se fit entendre, d'abord au cœur de cette ligne, puis enchaînant jusqu'aux deux extrémités de la ligne, au fur et à mesure que le message était transmis aux clones. Dodo se retourna alors, en direction des hommes manipulant la terre sous toutes ses formes.

    -" Votre rôle sera en cas d'échec du plan engagé par tous les élus ici présent. Si les animaux viennent à continuer leur chemin, il faudra sûrement penser à les abattre, ou les ralentir au maximum afin de se replier. Votre rôle sera le suivant. Mettez toute votre énergie à confectionner le plus gros rocher que vous puissiez sortir de terre. Ils nous serviront de gigantesque projectile en cas de repli des troupes."

    Puis Dodo se replaça au centre de la ligne, le regard posé sur Riku. Lorsque l'homme demandera aux manipulateurs de sons d'agir, ils agiraient en parallèle. Maintenant un silence parcouru les rangs, tous semblaient se concentrer sur leur fort intérieur, pour au signal, libérer le plus de chakra possible. Intimement, tous croisait les doigts, si toute cette mise en place échouait, un grand péril serait à prévoir.


    Résumé:
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Hanzo Dim 5 Avr - 21:44

    Takeshi était seul, dans les quartiers de son précepteur, à s'entraîner à l'épée lorsqu'un frisson parcourut sa nuque. Une vague de chakra inconnue l'enveloppa tout d'un coup et paralysa son corps tout entier l'espace d'une seconde. Il n'avait jamais ressenti pareille sensation dans le passé, l’indescriptible sensation qu'une soudaine menace pesait sur la cité. Son entraînement allait être repoussé à plus tard. Son instinct lui intimait l'ordre de chercher l'origine de cette énergie démoniaque. Son esprit ne serait pas tranquille tant qu'il ne trouverait pas la chose qui était parvenue à créer un si grand effroi dans son être. Une fois son équipement rassemblé, le garçon s'élança avec un vif empressement en direction de la vieille ville.

    Alors qu'il s'approchait de plus en plus des portes de la ville, un visage inconnu apparut sous ses yeux, la face d'une personne qui n'était pourtant pas visible autour de lui. La peur s'intensifia dans l'âme du jeune assassin qui attrapa par réflexe son épée afin de se protéger de cet ennemi invisible et lointain. Cet homme, qui hantait désormais son esprit, lui donna momentanément l'idée de fuir avant qu'il ne soit trop tard. Des perles de sueur se mirent à perler sur son front inquiet. Cependant, l'adolescent parvint à outrepasser sa crainte du mystérieux personnage qui l'effrayait tant, car il avait été formé à récupérer son sang-froid en toute circonstance. L'intrus l'intriguait. Il ne pouvait pas reculer avant d'avoir vu de ses propres yeux les traits du mortel qui était parvenu à le terrifier.

    La progression de Takeshi ralentit légèrement face aux civils qui cherchaient à s'éloigner le plus loin possible du danger. Tout le monde ne semblait pas avoir la curiosité et l'audace de l'enfant aux yeux rouges qui essayait d'avancer tant bien que mal dans la foule fuyante. En dépit du terrible séisme qui secouait le sol, des cris de panique et des bousculades incessantes, l'initié entendit le son d'un cor, un puissant appel au rassemblement à ceux qui avaient réussi à garder leur calme. Des individus paraissaient bien déterminés à défendre la cité d'une attaque extérieure. Le gamin était arrivé avec du retard, car des forces s'étaient déjà formées et réunies pour faire face aux attaquants. Des ordres étaient lancés de tous les côtés. La situation semblait critique.

    Des milliers d'animaux, de toute taille, cherchaient à se réfugier par tous les moyens dans la ville, quitte à tout détruire sur leur passage. Takeshi n'avait que son épée pour repousser cette horde sauvage. Aucune de ses compétences ne lui permettait de communiquer la faune. Par conséquent, il rejoignit les élus qui avaient pris position derrière les Portes d'or, là où il reconnut quelques visages familiers comme Watanabe Dodo ou Tsukuri Uken. Le jeune épéiste n'avait pas d'autres choix que de se tenir prêt. La bataille ne faisait que commencer.

    Résumé :
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Lun 6 Avr - 17:12


    Après avoir agi dans la panique, des hommes plus mûr et réfléchi se montrent. Le désordre est immédiatement maîtrisé, ainsi que l’émotion de Fumiaki. Un certain contrôle de la situation se forme, même si personne ne sait réellement à quoi s’attendre. Au moins, les esprits les plus vaillants et puissants sont présents ensemble, prêts à faire face au pire. Les archers se mettent en position, les soldats aussi, au niveau des murs fraîchement créés. Comme quoi, il avait certes agi vite dans la panique, mais cela peut avoir une utilité, si jamais la porte venait à tomber. Ce genre de défense, digne d’une petite forteresse, arriverait sans doute à tenir position, à vaincre des ennemis chargeants les remparts. Mais encore faut-il que ce qui arrivent soit d’origine humaine… Alors que la pression psychologique disparaît, laissant les esprits plus clairs, une nouvelle surgit du haut des remparts. Ce qui arrive est bien composé uniquement d’êtres-vivants. Tant mieux dirait-on. Cependant là, on découvre que ce sont des animaux, des bestioles si sauvages, si grande, si puissante, qu’elles piétineront sans aucun mal le village. La défense si rapidement établie n’est alors plus suffisante. Même l’armée ne pourrait rien faire avec ses attaques. Non, il faut être plus malins, réfléchir à un plan, un moyen d’éviter la destruction. Mais que faire ?

    Heureusement, les mêmes hommes que précédemment ne perdent pas de temps pour dévoiler des solutions. Différents groupes se forment, sans laisser la place à des questions. Vite, il fallait faire vite. L’artiste veut participer, il veut contribuer. Que ferait-il si son lieu de plaisir est détruit ? Si la raison de son renouveau venait à être démoli ? Il ne peut s’empêcher d’enrager, voulant que ces animaux disparaissent. Mais il n’y a pas la force pour, ni lui, ni du groupe présent. Il écoute alors les différentes demandes d’aides, pour accompagner les trois groupes se formant. L’idée des illusions pour convaincre les animaux de changer de direction est celle se rapprochant de ses capacités. Mais ce ne sera pas du Genjutsu qu’il utilisera, mais son art, son sublime art. Rien de mieux d’utiliser ses talents de dessinateur, pour donner vie à une vraie bête, plutôt qu’user de sorts illusoires. Enfin bon, il n’a pas le temps et le droit de se plaindre. Il ajoute donc sa petite participation à la parole.

    « Hé tous ceux pouvant utiliser ses pouvoirs pour donner vie à des formes, venez avec ce gars-là en première ligne. ON SE DEPECHE ET JE VEUX VOIR TOUT CEUX QUI LE PEUVENT. On va soutenir les illusions par de vraies créations. On s’en fou si c’est moche, le but c’est que ces bêtes suivent le mouvement qu’on va créer. ALLER ON SE BOUGE PUTAIN. ET VOUS AUSSI LES TERREUX, AVANT DE RESTER DERRIERE DONNER UN COUP DE MAIN BORDEL. »

    Il suit le mouvement vers la première ligne, celle la plus proche de la meute brutale. Il n’attendait pas le signal pour les illusions, autant faire tout de suite les créations. Exécutant des coups de pinceau à la fois précisément et expressément, un beau loup, assez imposant pour faire peur à un homme au moins, se trouve à ses côtés. Les autres ont le devoir de faire la même chose, au moins approximatif, recevant un regard noir de Fumiaki. Le signal donné, créations visuels et réelles courent à l’unisson pour diriger la troupe. L’initiateur du groupe essaie alors avec d’autres, de communiquer avec les bêtes sauvages. Est-ce que cela va fonctionner ? Si non, est-ce qu’au moins les autres groupes arriveront à stopper la course ? Trop de questions mais pas assez de réponses.

    « ON SE TIENT PRET LES GENS, CE N’EST PAS FINI ! PREPAREZ-VOUS SI LE PREMIER PLAN NE MARCHE PAS ! »

    Bouger sera la priorité pour survivre si la direction ne change pas après cette intervention. Le danger est imminent, mais tout le monde est prêt à y faire face. Voyons maintenant si cela est suffisant pour les sauver, sauver Asatsuyu.

    Résumé:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Mar 7 Avr - 18:30


    30 minutes avant impact

    Encore positionnés sur la muraille, vous pouvez voir cette phalange infinie. Cette vague de fond qui masque l’horizon. Les animaux sont visible par tous. Tout le règne animal fuit ce qui se trouve derrière. La peur fige le visage de ces animaux doués de conscience. De votre côté, la sueur perle de vos fronts. Les gorges se nouent. Les mains se resserrent sur les armes. Les souffles se veulent brefs, rauques. Vos myocardes battent la chamade. Pour Asatsuyu.

    Quatre élus sortent du lot.
    Quatre généraux.

    L’armée se sent victorieuse, aux côtés de ses champions. Tous se sont élancés vers les différents points stratégiques de ce théâtre d’opération. Les quidams soldats vouent une profonde admiration pour ces élus se jetant sans une once d’hésitation face à cette mêlée perdue d’avance. Sans le chakra. Non, sans eux, il n’y aurait plus de futur. Plus de vie. Les consciences s’éveillent. Peu à peu. Malheureusement, il n’est pas temps de penser à ce genre de chose.

    Il faut faire front. Pour Asatsuyu.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Testintrigue

    Dans l’enceinte du village, une scission est visible. L’armée évolue sur deux plans différents. Sur les murailles où les archers jouent le rôle de vision. Au sol où les soldats maintiennent le goulot d’étranglement. Deux lieutenant se partagent le pouvoir décisionnaire. Uken, au sol, et un lambda, sur les murailles.

    L’ancien explorateur ne veut plus être un poids comme il a pu l’être lors de sa dernière débâcle. Ainsi, il ne remet pas en question la décision du Lion Rouge. Son intérêt se porte avant tout et surtout sur les hommes dont il a la charge. La plupart sont des paysans. Asatsuyu n’a jamais subit une telle situation. C’est bien une première. L’élite se rend compte que le village n’est pas préparée contre une menace extérieure intelligente.

    S’ils s’en sortent vivant, il faudrait changer tout ça. Une idée lui vient en tête.

    « Déployez vous. Je veux dix hommes contre la porte, votre rôle sera de la maintenir lors du premier impact. Concernant le goulot, je veux que l’on positionne des boucliers tout le long de cette haie d’honneur. Munissez vous de lance. Faites plusieurs phalanges. Notre ennemi n’est pas humain, mais reste doué de raison. » Il le sait pertinemment. Pour cause, il a déjà croisé la route d’une de ces créatures. Tout en vociférant ses injonctions, l’homme récupère la place de son allié et ami. Bouclier en main, épée dans l’autre, il se place au fond du goulot. Face à la porte.  

    « Ils verront les morts s’accumuler. Ils ne chercheront pas à continuer. » Sa tête se deporte sur le côté. Il croise le regard d’un enfant. Toi, Imai Takeshi. « Qu’elles sont les motivations pour qu’un homme de ton âge se dresse face à l’adversité ? Ne te sacrifie pas inutilement. Monte donc avec les archers. » Un sourire se dresse sur son faciès. Il est fier de partager sa fin avec un être d’un tel courage. « Monte donc sur la muraille, tu nous seras plus utile en haut. Ne te sacrifie pas inutilement. »

    Contre toute attente. Une première salve de flèche fusent dans l’air. Ce n’était pas prévu... C’est trop tôt...

    La peur est un moteur idyllique. Une énergie enfouie permettant de donner le meilleur de soi. Ce genre de situation est parfaite pour extraire le bon grain de l’ivraie. Watanabe Dodo, tu es à la tête d’une garnison d’hommes et de femmes qui ont toujours dû masquer leur pouvoir. Bien que tu ne le saches pas, tu es leur héros. Toi, l’élu des Shashutsuki. Celui ayant servi Izaya en personne. Celui étant revenu vivant d’une expédition vers l’ouest...

    L’appréhension se lit sur leurs visages. Ils doutent. Non pas de toi, mais d’eux même. Arriveront-ils un jour à égaler ta superbe ? Voilà le genre de pensée qui brouille leur esprit. Cette vingtaine de personne devient centaine. Vous êtes clairement en infériorité numérique. L’adrénaline vous permet toutefois de penser l’inverse. À l’image d’une chaîne humaine vous vous dispersez sur toute la longueur de la muraille et même un peu plus vers l’est.

    Les mains tremblent. L’avalanche arrive. Les jambes chancèlent presque. Dans un effort commun, de longues séries de signes incantatoires sont effectués. Toutes plus ou moins exécutées en même temps. Réussir ou mourir. Cette épée de Damoclès permet aux élus de bas rang, pour la plupart, de donner le meilleur d’eux même... Si bien que le chakra s’évapore bientôt de chaque parcelle de leur épiderme. Celui-ci fond comme neige au soleil.

    Certains tombent dans l’inconscience. D’autres parviennent à tenir leurs positions. Une masse importante de chakra est libérée, tous peuvent la ressentir, qu’ils soient sur le front ou terrer ailleurs.

    Le Lion Rougeoyant mène ses troupes, l’Arrière-Garde. Le chemin est difficilement praticable. Certains tombent. Le reste de la masse les relèvent. Un sentiment de cohésion se tisse entre vous tous. Vous n’êtes pas en première ligne, mais c’est tout comme. Vous vous devez d’appuyer Katataka et sa horde de zélés. Si ils tombent, vous tombez aussi. Et si par malheur vous tombez, Asatsuyu s’effondre. Votre pseudo armée n’est ni plus ni moins qu’une chaîne. Si l’un des maillons se brise, tout se fragilise. Vous devez veiller les uns sur les autres...

    Et ça, Kobayashi Riku, tu l’as parfaitement compris. Tu déploies tes pions, tes frères d’armes de manière pertinente. L’est ne doit pas être une option, tu le fais comprendre. Bien que certains de tes mots paraissent maladroits, le groupe acquiesce. La révolte n’est pas permise. La félonie également. Tous sont venu de leur plein gré. Ils ne sont pas là pour se plaindre. Les visages sont serrés. Les émotions sont difficilement filtrées. Seul le silence précède la tempête. Certaines œillades sont échangées. Les soldats puisent leur confiance auprès de leurs confrères.  

    L’air résigné, deux lignes font front. La première est composé d’élus ayant une prédisposition pour les flammes comme la lave. L’air se raréfie. Plusieurs souffles enflammés s’entremêlent pour former des brasiers verticaux. Un voyant artifice. Une fumée noirâtre s’échappe de chaque colonne ardente. La vision est brouillée, aussi bien pour les hommes que pour les bêtes. S’en suit alors un déluge magmatique qui s’écoule naturellement vers l’Ouest. L’adrénaline fait imaginer que celui-ci est long de plusieurs kilomètres. Il n’en est rien. Bien que conséquent, celui s’étend sur une centaine de mètres tout au plus.

    La seconde est hétéroclite. Bâtisseur comme musiciens se lient pour former une défense pernicieuse. Cachée de la vue des animaux. Les mains sont apposées contre le sol. Au prix de leur mobilité, dix pieux d’acier perforent le sol. Ils s’érigent à 45 degrés, prêt à empaler n’importe quelle bête. Comme défense sommaire, les élus maîtrisant le son se dresse à leur tours auprès de ces fortifications. Ils attendent le signal pour exploser leurs cordes vocales.

    20 minutes avant impact

    La horde s’engouffre dans un chemin qui n’est, peut être, plus propice à sa survie. Coulée de lave. Brasier verticaux. Imposant rideau de jais. Des questionnements se laissent entendre.

    Est-ce judicieux ?

    Impossible de percevoir ce qui se terre derrière. Un imposant chakra s’éveille. Un autre super-prédateur ? Les plus couards perdent en vélocité, glissent voir choient au sol. Ils ne souhaitent pas être pris entre le marteau et l’enclume. Le rouleau ne s’arrête pas. Entrainé par ce mouvement, il se désaxe légèrement vers l’ouest. La menace est toujours bien présente.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Testintrigue2

    Sans prévenir, de nombreuses bêtes apparaissent dans le dos de l’Arrière-Garde. Le rythme cardiaque s’accélère. Vous ne pourrez pas faire face à une prise en tenaille. De nombreux hommes accompagnent cette ruée. Vous vous en rendez compte : tout cela n’a rien d’humain, rien de vivant. Des créations d’encres, de chair, de bois, de sable. Un large panel d’animaux de toutes tailles.

    Kuro Fumiaki, toi et ton escouade rejoignez enfin les défenses de la Cité-État. Tu prends les devant, te plaçant au côté de ton camarade Tsukuri. Les illusionnistes ainsi que les artistes à ta charge se placent au niveau des pieux. Les deux groupes fusionnent pour n’en former qu’un. La tension est à son comble, il ne faut pas que tu te rates.

    Ton stratagème est rodé. Revu plusieurs fois sur le chemin. Vous avez adopté la meilleure idée, selon vous.

    Une prise en tenaille. Ou du moins, un mouvement qui s’y apparente. Vos créations déchirent, le temps d’un instant, le rideau opaque. Certaines foncent contre la mêlée, d’autres vers l’ouest. L’idée est de mettre en déroute le tout. La double vue d’une quantité modérée de super-prédateur voit au travers de ce jeu de dupe. Les illusions sont sans effets sur eux, les matérialisations de vos arts se font broyer sous leurs pattes.

    Fort heureusement, ce n’est pas le cas de l’intégralité de cette masse protéiforme. Ton action force la bifurcation vers l’ouest des faibles soldats ou d’autres animaux ayant un brin de compassion pour le genre humain. Vous avez ouvert une nouvelle porte de sortie et ils s’y engouffrent.

    Aoki Katataka, ton cœur se resserre à mesure que tu t’approches de la vague. Plus aucune protection n’est en mesure de vous couvrir. Vous êtes au devant de tout. Devant toi, des animaux titanesques. Sur tes côtés, des vils créatures fuyant vers l’ouest. Derrière toi, un rideau opaque créer par divers brasiers. Vous êtes seuls.

    Ton corps évolue, il se transforme. La bestialité qui sommeillait en toi depuis toujours s’éveille enfin. Bon gré mal gré, tous les élus ayant une prédisposition animale éveille leurs dons. C’est uniquement sous forme animale que vous comprenez enfin pourquoi tous fuient. Le prédateur ultime des divinités de ce monde a été lâcher. Les humains ne peuvent comprendre cette sensation.

    Aucun mot n’est assez fort pour retranscrire ce que vous vivez.

    Cependant, vous avez donné votre parole. Votre courage surpasse cette obscure sensation. Les animaux ne sont plus qu’à une poignée de mètres. Ours titanesques. Serpents géants. Scorpions minuscules. Primates. Des visages sont transis de peur. D’autres de joie. Tu comprends enfin. Votre escadron suicide comprend enfin. Certains animaux fuient la menace qu’incarne leur coreligionnaires. Vous explosez vos cordes vocales pour transmettre un message clair et explicite. Un silence se créer.

    « Fuis petit homme. La Bête est lâchée.
    — Elle arrive. Elle a faim de sang.
    — Nous ne pouvons rester à Kusa.
    — Désolé pour ton village.
    — Quid de nos familles ?
    — Cette porte de sortie, l’Ouest tu dis ? »
    Des milliers de voix répondent à vos appels. Dans votre langue. Ils sont eux aussi doués de Chakra.

    Une ombre recouvre votre position. Une pluie de flèche qui fustige votre intégrité physique. « ATTENTION À TOI » Un belier bondit sur toi, il te recouvre de son imposante toison. Elle ne tarde pas à être teintée par son propre sang. Cette bête, Katataka, tu la reconnais. Elle était présente lors de ta rencontre avec Inka. Il est l’un des puissants guerriers des Bois. « Ou est ce macaque ? Pourquoi n’est-il pas avec toi ? »

    La bête se relève. Plusieurs blessures ornent son corps, ce n’est pas deux, trois, flèches qui l’arrêteront. Ce n’est pas le cas de tes compagnons, mortels. La plupart ont périt suite à cette salve. Les morts se comptent des deux côtés. Un bilan catastrophique. La créature te mire. Il sonde la pureté de ton âme. Tu n’en es pas responsable. Son sabot heurte le sol. Une impulsion électrique est relâchée.

    « DIRECTION L’OUEST. » Cette créature à décidé d’aider l’humanité. Elle a décidé de vous faire confiance.

    Le regard hagard, tu te relève avec difficulté. Ton lien t’a sauvé. Tu es en plein dans la vague. Les animaux rejoindront bientôt les pièges façonnés par Riku et sa troupe. Dans ce tohu-bohu, tu vois l’invraisemblable. Un tigre géant écrase, intentionnellement, le corps d’un loup qui passe à portée de son champ d’action. Nombreux sont les prédateurs qui profitent de cette ruée pour chasser. De nombreux animaux s’articulent autour du bélier. Ensemble, ils forcent la horde à fuir vers l’ouest. Ce n’est pas le cas de toutes les bêtes. Retrouvant tout juste tes esprits, le titanesque tigre se trouve devant toi. Un coup de patte latérale te fauche. La punition est sévère. Le coup est puissant. Tu es renvoyé en direction des brasiers. Ton corps passe au dessus de ceux-ci.

    Tu files tel un obus en direction de la chaîne humaine créée par le Watanabe.

    5 minutes avant impact

    C’est une première victoire. Sans l’action conjointe de vos quatre bataillons, le rouleau n’aurait pas dévié de sa course. Chercher à renvoyer les animaux vers l’ouest plutôt qu’à l’est permet à la Ceinture Noire et ses habitants d’espérer voir le soleil un jour de plus. La vague s’est désépaissi, les vils couards et autres animaux de petite fierté se sont désaxés vers l’ouest. Quelques animaux se déportent pourtant sur l’est, mais leur nombre est insignifiant. La menace bien qu’affaiblie est toujours là.

    Une dizaine de créatures titanesques continuent en ligne droite. La peur n’est pas le comburant de leurs actes. Elles profitent du chaos et de la destruction. Un petit kilomètre sépare le village de la destruction. Plusieurs ombres se profilent au travers du smog. Les monstruosités animales s’élancent, sans crainte, contre les brasiers. Certaines voient leur pattes brûlées par la lave. D’autres leurs corps marqués par le feu. Après un hardi saut, un rhinocéros s’empale sur un premier pieux. En échange de sa vie, un serpent s’enroule sur lui-même. Il créer un passage pour traverser le torrent de lave. Un buffle libère une vague de fond aquatique noyant les dernières flammes.

    Les explosions sonores provoquent de violentes acouphènes. Les ennemis sont déboussolés. Le tigre balaye d’un simple coup de pattes les nombreux cures dents d’acier. La bataille finale approche. Vos forces sont diminuées. Les animaux se lancent sans crainte contre vos troupes. Un dernier petit effort.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Testintrigue3

    Au prochain tour, la masse de super prédateurs sera arrivée aux Portes d’Or. @Aoki Katataka, suite au coup, tu reçois une blessure grave – nous te laissons le soin de la décrire. @Kobayashi Riku et @Kuro Fumiaki vous faites face aux derniers membres de la horde. Vos vies sont en jeu : seule une action coordonnée et stratégique pourra vous sauver.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Mer 8 Avr - 2:26


    C’était un véritable champ de bataille. Riku se surprenait à se retrouver là à l’avant-garde dirigeant cette partie de l’armée hétéroclite d’Asatsuyu. L’avant-garde… Un groupe de soldats volontaires, probablement pas très conscient de ce qui les attendait. Voilà ce que tous devaient avoir pensé, tout comme lui, lorsque l’arrivée de la masse animale fut assez proche pour que même derrière le rideau de fumée, ils les virent arriver. De loin, ce que le Kobayashi vit arriver et ce qu’il voyait désormais fondre sur eux était sans lien. De là-haut, lorsqu’il prenait ses décisions, alors perché sur les remparts, il avait d’abord cru à une invasion humaine. Puis, l’homme aux yeux de faucons lui avait révélé que c’était plutôt une masse animale qui arrivait sur Asatsuyu. Une masse animale… Les plans qu’il avait échafaudé coïncidait alors avec cette information pourtant cruciale qu’il avait reçue. En tant que chasseur, il avait alors mis son savoir ainsi que le savoir-faire de bon nombre d’élus courageux qui avaient risqué leur vie pour le suivre, en commun. Son savoir et leur savoir-faire additionnés, en plus de l’idée de l’homme faucon, censé parlementer avec ces animaux apeurés, plus celles de cet homme aux animaux d’encre… Toutes ces idées n’avaient eu qu’un seul et même but : dissuader la troupe animale d’aller de l’avant et bien évidemment d'éviter la confrontation. Ces animaux étaient tout simplement apeurés par le même être qui avait également plongé les humains dans l’effroi. A cette peur, d’après l’idée initiale du Kobayashi, il fallait adjoindre une autre peur afin que tous dévient vers l’ouest permettant ainsi à la ceinture noire et au village d’être épargnés et d’éviter quantité de morts inutile… Bien évidemment, les pièges mis en place par le Kobayashi avaient pour but de combattre au cas où les animaux refuseraient l'évidence.

    Le plan initial avait finalement plutôt bien fonctionné. La majeure partie des animaux avaient dévié bifurquant vers l’ouest peu après que les archers aient tiré une première salve de flèches sur la troupe animale tandis que l’homme faucon et « ses hommes » avaient justement rejoint les animaux afin de les faire dévier. Une action désastreuse qui avait entraîné la mort de bon nombre d’animaux mais aussi d’élus. De plus, tel un projectile, l’homme aux yeux de faucon avait été changé en aigle puis catapulté tel un boulet de canon passant par-dessus la position tenue par le Kobayashi et « ses hommes ».

    *Par tous les dieux…* Voilà ce qu’avait pensé le Kobayashi en voyant un aigle de grande taille voltiger malgré lui dans les airs tel une étoile filante, propulsé par une force externe à la sienne. Mais cette pensée était également générée par un danger bien plus grand qui se mouvait droit lui et ses combattants. Des animaux de toutes tailles, pour la plupart cependant titanesques filaient droit sur la ville. Voilà la raison principale des tremblements de terres ressentis tantôt.

    La taille de certains animaux en comparaison:

    *Put%&@ d’merde* Avait lâché le Kobayashi. Même de derrière la fumée, tous les voyaient, cette dizaine d’animaux et ce tigre ! Phénoménalement imposants. Comment face à pareil adversaires ne pas comprendre que son dernier jour était arrivé ? Même le plus vaillant des guerriers à ce moment-là est au minimum traversé par le doute, au pire foudroyé de peur sur le champ. Le plus imposant des bestiaux mesurait dans les 20m ! Pendant un instant, le Kobayashi fut résigné. Sa détermination était partie en fumée par la combinaison des événements qui se déroulaient devant lui, lui l’acteur principal d’un moment crucial dont l’entendement le dépassait largement. Ce qu’il voyait là sortait tout bonnement des contes et légendes de son enfance. Ceux-là même que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur. Et pourtant… Ces animaux légendaires qu'on lui contait existaient vraiment.

    Malgré le gros lot d’animal ayant dévié à l’ouest,  Riku voyait arriver cette meute d’animaux assoiffés de seul carnage. Il savait reconnaître un prédateur au premier coup d’œil. Ce n'était pas nécessairement une question de typologie animale, mais bien plus d'état d'esprit. Rikul savait reconnaître un animal ayant la volonté de tuer pour la seule nécessité de tuer. Sans raisons aucune. Sans raisons valables. Il savait aussi reconnaître un animal dominant à son comportement. Riku était un chasseur, de la tribu des Kobayashi. Les techniques usuelles pour faire peur aux animaux ne marcheraient pas sur ceux-ci. Non seulement ils étaient des prédateurs en quête de "jeu", mais leur avantage naturel était si important face à leurs proies du jour qu’ils ne risquaient à priori pas grand-chose. Même face aux murs et à ces archers indisciplinés, même face aux hommes de Dodo s’étant démultiplié et visiblement prêt à l’attaque.


    Riku avait donné le signal. Le cor avait retenti tout de suite après qu’il se soit replié derrière la rivière de lave. Les manipulateurs du son étaient entrés en jeu. Le bruit eut surtout pour impact de déboussoler leurs cibles du jour n’empêchant malheureusement pas celles-ci de poursuivre leur avancée.

    _ Ouvrez leur la voie !!!! Laissez les progresser et prenons les à revers !!! Avait hurlé le Kobayashi à droite et à gauche aux chefs d’escouade qu’il avait désigné tantôt. Chacun d’eux devra manœuvrer sa troupe désormais dans ce qu’il allait s’apparenter à une mêlée et qui pourtant n’en serait pas.  Beaucoup l’entendraient, notamment Dodo et ses hommes.

    _ Le tigre colossal !!! C’est un alpha !!! Avait hurlé de toutes ses forces le Kobayashi. Dodo devait l’entendre ainsi que les meneurs des hommes de la première ligne, « ses hommes ». Déjà ils se faisaient submerger par le nombre. Les moins chanceux s’étaient fait balayer presque aussitôt tandis que ceux dont les jambes répondaient semblaient prendre la fuite en ouvrant la voie aux bestiaux vers le gros des troupes, vers l’endroit où le nombre d’humain serait assez considérable pour qu’ils satisfassent leur envie de sang, vers Asatsuyu donc et ses remparts.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Images?q=tbn:ANd9GcSmUs3DSKHhMxCfRdVcmFDAlEoNZsOo9rT8-u_poYUIDCT7B8T5&s

    Riku pour sa part n’avait pas d’autre choix que de donner l'ordre de laisser passer la vague puis tenter ce mouvement désespéré de punir les animaux qui fermaient la marche de cette troupe titanesque. Les élus qui auraient assez de courage pour continuer à combattre et ne pas poursuivre leur retraite indéfiniment, ceux-là offriraient peut-être une infime chance de victoire au peuple d’Asatsuyu. Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, le Kobayashi n’avait pas exécuté l’ordre qu’il avait lui-même donné. Planté droit comme un I, il semblait qu’il défiait l’alpha qui avançait vers lui, vers Asatsuyu. Était-ce un duel en perspective ? David contre Goliath ? Ou était-ce plutôt une action suicide qui se terminerait de la manière la plus ridicule qui soit ? Allez savoir ! Seuls les dieux sont à même de pouvoir répondre à cette question. Il était également probable que les énormes bestiaux ne fassent même pas attention à cet homme seul. Toujours est-il que Riku s’était mis en action.

    *Derrière moi se trouve ma famille, les gens que j’aime… Ces monstre ont une faille, autrement ils n’auraient pas été là devant moi…* Voilà ce qui poussait le Kobayashi à tenter quelque chose de fou.

    Ayant prit son arc, il s’était mis en position et avait visé son objectif en bandant son arc. De ce seul mouvement qu’il allait tenter, allait dépendre sa vie à n’en pas douter. Ses muscles saillants, la corde de l’arc avait décrit un arc de cercle, pourtant semble t-il rigide, tendu jusqu’au niveau de ses tempes. Même pour un être aussi immense, toucher un point sensible pouvait s’avérer gênant, handicapant, voire totalement déroutant. Cette action était l’action de sa vie ! A cet instant précis, le Lion Rouge vit le film de sa vie défiler. Il se revit tout petit apprenant la chasse avec son père. Il revit le visage de sa mère lorsqu’elle l’avait corrigé pour la première fois. Il revit la fierté de ses parents lorsque Riku eut un petit frère. Cette même fierté qu’il avait lue sur le visage de ses parents lorsque ceux-ci apprirent qu’il était un élu. Il revit le temple, cet endroit même où il avait appris à maîtriser un pouvoir qu’il n’aurait finalement jamais vraiment l’occasion de développer. Il revit sa rencontre avec Shashutsuki et sa maison, celle qu’il lui avait offerte… Son havre de paix.

    Son bras ne tremblerait pas.

    Un cri puissant, empli de rage, de rancœur. Un mélange de colère, de peur qui sortaient de lui tandis que son arc relâchait puissamment la seule et l’unique flèche qui allait sceller son sort. Elle visait l’œil du super prédateur ; l’œil du tigre titanesque. La flèche partit tel un obus filant droit vers l’œil du Tigre colossal. Si le Kobayashi faisait mouche, et d’ailleurs il n’attendait pas de connaître le résultat de son action, ce dernier filerait en partant sur la droite du félin pour tenter d’atteindre ses pattes arrière, celles sur lesquelles le tigre se cabrerait probablement dans sa douleur. Alors, s’aidant de son arme, le marteau d’arme, il grimperait aussi vite qu’il le pourrait la bête et la perforant et en s’agrippant à ses poils. Son deuxième objectif serait d’atteindre le haut du corps de l’animal dans un premier temps. S’il survivait jusque là, il mettrait en application le dernier acte de son plan fou.

    *Même les moustiques osent affronter les géants que nous sommes. Alors pourquoi pas moi face à lui ? Après tout, je demeure le chasseur et lui la proie.* voilà ce que pensait le Kobayashi tandis qu'il courait à perdre haleine. Son arc avait été remis sur son dos et désormais le marteau d'arme se tenait prêt à agir. Si le destin le lui permettrait, il ferait ressentir à cet alpha sa première défaite.



    Spoiler:
    Kurube Yumiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 8
    Messages : 15
    Inscription : 29/03/2020
    Kurube Yumiko

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kurube Yumiko Mer 8 Avr - 20:30



    Arrive d'ici, en chute libre

    [Intrigue] Le Retour du Roi Images?q=tbn%3AANd9GcR5Mhs-NsKu5cc6wletttHfTxM4t2eeeMNCnbHy3gW5sGgkwceP&usqp=CAU

    *** WoOoOoOooooooooovvvvvvvvv ***

    La bête avait frappé sans même prendre la peine de l'écouter... A présent Yumiko virevoltait dans les airs telle une poupée de chiffon . L’atterrissage s’annonçait salé... Assommée, elle ne put réagir avant de se fracasser lourdement sur le sol.

    *** BOUM ! ***              *** Craaaaaaac !!! ***

    La douleur rendit conscience à la jeune Kurube alors qu'elle glissait sur plusieurs mètres en mangeant la poussière avant de finir sa projection contre la grande muraille. Suite à cette chute vertigineuse (et surtout à l'atterrissage) tout le corps de la jeune femme était endolori de contusions multiples. Mais pire encore, une autre douleur, plus intense, la tiraillait juste au niveau du bas ventre. Le cerf, cet enfoiré de première qu'elle avait tenté de rallier à leur cause, lui avait littéralement ouvert le ventre de son sabot !!

    [Intrigue] Le Retour du Roi Ab08c3785ccc9caaab29b659ea11c211b31617bc_hq

    - M...Meeeerde !!!

    Yumiko cracha une gerbe de sang en peinant à se remettre sur ses jambes. La vision trouble et le corps titubant, tout son corps la tiraillait. Se remettant les idées en place, elle tenta de faire un pas et se ré-écrasa face contre sol...

    - Kuf ! Kuf ! C'est pas le moment de... se.... laisser... ab... abattre !

    Se relevant une fois encore, elle fit un pas... puis un second... puis un autre encore. Elle perdait du sang. Cette plaie la dérangeait pour avancer mais sa motivation et sa joie de vivre n'avait pas de limites... Elle marcha en titubant jusqu'à rejoindre les troupes commandées par son tuteur, Uken. Elle perdait beaucoup de sang. Aussi, elle composa une série de mudra et fit apparaitre ses amies, puis elle leur ordonna de panser sa blessure afin de stopper l'hémorragie. C'était impératif.

    Une fois les saignements stoppés, elle se mit à la recherche de Tsukuri Uken suivie par sa ruche... Elle finit par le trouver. Rongée d'avoir échoué des larmes de rage vinrent perler sur ses joues.

    [Intrigue] Le Retour du Roi Code-geass-kallen-stadtfeld-red-haired-wallpaper

    - Sensei ... J'ai tenté d'aller chercher des renforts au village auprès des Kodama. Mais ils ont un problème de taille à la cours du monolithe ! Un énorme cerf luminescent  et puissant trône sur les lieux. Il m'a blessée... Je ... Je suis désolée ! J'ai été surprise ! Fais chier ! Aucun renfort ne viendra senseï !

    Sur ces paroles, Yumiko frappa un mur du poing. Le choc se répercuta comme une onde sur son corps et vint éveiller la douleur lancinante de sa blessure au ventre. Elle tressaillit et fit la grimace.

    - Sir !? Comment puis-je me rendre utile ? Quels sont vos ordres ?

    La motivation se lisait dans son regard. Elle était prête à en découdre malgré ses blessures.


    TECHNIQUES UTILISEES :
    C帝国の群れ Teikoku no mure ⬩ Essaim impérialPassiveKamizuruNinjutsu

    Suite à une série de mudrā, l'utilisateur déploie une quantité modérée d’abeilles dans une zone moyenne autour d'elle. L’essaim devient le prolongement de sa propre personne et devient un vecteur de techniques Kamizuru. Dès lors, les signes incantatoires peuvent être remplacés par des mouvements de main précis.



    CMeli currareSimpleKamizuruNinjutsu

    Le miel a des propriétés curatives indéniables. L'utilisateur ordonne à ses protégées d'appliquer du miel sur une hémorragie. Le sang se fige sur la plaie et le sang cesse de couler. Les soins sont modérés. Ne permet pas de "recoller" un membre tranché ou de réparer un organe vital touché. Ne s'applique pas aux hématomes ni aux brulures, juste aux coupures et autres hémorragies.



    SANTE : Bas-ventre coupé profondément mais hémorragie stoppée.
    CHAKRA : 2 C

    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Hanzo Ven 10 Avr - 2:41

    L'Attaque des Géants

    La tension était palpable dans l'air. Les soldats faisaient de leur mieux pour s'organiser et faire face à l'attaque imminente. Leur courage était louable, mais ils ne semblaient pas tous taillés pour affronter la menace aux portes de la cité. Il y avait parmi eux des paysans, des individus qui n'avaient pas été formés pour l'art de la guerre. Une lueur d'inquiétude traversa le regard de Takeshi. Uken avait l'air de positionner ses hommes sans avoir une seule idée de ce qu'il se passait de l'autre côté du mur. Dix hommes ne seraient peut-être pas suffisants pour tenir les portes. L'assassin avait besoin de prendre de la hauteur pour avoir un meilleur angle de vue sur la situation. De sa position actuelle, la situation lui paraissait trop floue. Ce fut à ce moment-là que son regard et celui du lieutenant se croisèrent. L'enfant écouta, silencieux, le discours de l'explorateur. Ce dernier n'était pas le premier adulte à le sous-estimer en raison de son âge. Beaucoup avaient fait l'erreur avant de le payer cher de leur vie. Cependant, le gamin était d'accord avec cet homme sur un point. Il était convaincu qu'il serait bien plus utile sur la muraille. Quelqu'un devait se charger de relayer des informations du haut vers le bas.

    Au vu de l'importance de sa tâche, Takeshi courut immédiatement en direction des escaliers les plus proches lorsqu'une première salve de flèches fusa dans l'air. N'importe qui croirait que les assaillants étaient arrivés plus tôt que prévus Toutefois, ce n'était pas du tout le cas. Une fois arrivé en haut, le garçon bouscula sans ménagement quelques archers pour voir ce qui se tramait dehors. Une colère noire assombrit son visage. Les flèches avaient été tirées trop tôt, mais le pire était qu'elles avaient touché des compagnons. Un incompétent avait sûrement pris le commandement ici, ce qui était un problème à régler le plus rapidement possible. Cependant, l'Imai continua encore un peu son observation. Des pieux faits de terre et de roche, des flammes et de la lave, des illusions et plus... bien... Une bonne partie de la horde animale déviait vers l'ouest grâce aux efforts de l'avant-garde. Il y avait un espoir. Malheureusement pour lui, il avait pensé ça trop vite, car ses yeux repérèrent au loin des formes gigantesques qui le firent trembler. Des créatures géantes, de cinq mètres à vingt mètres, se ruaient en direction d'Asatsuyu. Ils ne fuyaient pas l'Invaincu. Au contraire, ils étaient des prédateurs, prêts à tout dévaster sur leur passage. Il fallait absolument prévenir Uken. Les portes ne tiendraient pas avec dix minuscules hommes. Il y avait tant à faire en si peu de temps.

    « SEIGNEUR UKEN ! LA MAJORITÉ DE LA HORDE D’ANIMAUX A ETE DEVIEE. MAIS VOUS DEVEZ REVOIR VOS DÉFENSES. DES CRÉATURES GIGANTESQUES ARRIVENT ! CERTAINES FONT AU MOINS 20 METRES ! REVOYEZ VOS DÉFENSES ! » hurla le jeune épéiste en s’en cracher les poumons. Ce message devait à tout prix être entendu des soldats au sol.

    Par mesure de précaution, il attrapa un soldat posté sur la muraille et le supplia de délivrer le message au seigneur Uken, au cas où ce dernier ne l’a pas entendu. Malheureusement, Takeshi ne pouvait pas faire plus pour l’explorateur. Il lui restait une autre tâche de la plus haute importance à effectuer. Son regard balaya avec vitesse les environs puis s’arrêta net sur une personne précise. L’imbécile a l’origine des tirs alliés avait été trouvé, mais son apparence contraria l’élu. L’homme était à vue d’œil un noble, c’est-à-dire, le type de personnes à caresser dans le sens du poil pour ne pas les vexer. L’affin ne se leurrait pas une seule seconde. Il n’avait pas l’influence nécessaire pour prendre le commandement des archers. La seule solution était donc de conseiller ce fils de bonne famille. Sa colère dissipée, Takeshi approcha l’homme avec assurance et détermination et l’interpella plusieurs fois jusqu’à obtenir son attention.

    « Monsieur ! Nos flèches ont frappé nos propres hommes. Nous devrions effectuer des tirs plus concentrés et précis sur ces animaux titanesques, des tirs hauts et droits. Cherchons à gêner leur vision en visant leurs yeux et leur face, nous devons les distraire pour que nos camarades au sol puissent agir avec plus de facilité. Évitons absolument les pluies de flèches qui risqueraient de toucher nos pères et nos frères ! » dit-il d’une voix forte et claire. Il espérait que son discours n'ait pas seulement été entendu du noble, mais aussi des archers autour de lui. Son plan était imparfait. Après tout, la stratégie n’était pas son fort. Il n’avait pas été formé pour mener des armées. Cependant, Takeshi était persuadé que ses conseils pourraient faire la différence dans cette bataille.
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Ajitsuke Seido Ven 10 Avr - 12:20

    Seido revenait d’une chasse pour un client. Un alchimiste du clan Kodoma qui souhaitait se fournir en organe de monstre. Une piste que l’orphelin avait déjà exploré, en vain par manque de connaissance. Il se rendait chez son commanditaire, proche du quartier Tsukuri. Une grimace déformait son visage lorsqu’il voyait les cimes des toits des ces pingres. Pendant que l’échange eu lieu, Seido ressentait une présence.. Dérangeante. Elle se situait vers le quartier déplaisant, cela ne le surprenait guère.

    ..

    Un air surpris saisissait le bon vivant. Cela venait.. De bien plus loin. Coupant court aux bienséances, déjà limite du guerrier, il se précipitait vers les portes d’or. Sur le chemin, il voyait d’autres personnes faire comme lui, à moins que ce soit lui comme eux. Plus il s’approchait, plus le chakra semblait immense, plus des tremblements, faibles au départ, s’intensifie. Il mit quelque temps à traverser l’ensemble du quartier qu’il connaissait mal. Quand Seido arrive, une formation se dessine au sol, et des archers encohent leurs flèches, sans pour autant bander leur arc. Connaissant l’avantage tactique qu’apporte une nuée de flèche avant de rejoindre le combat au corps à corps, le chasseur dégaine son arc avant de monter sur les murs.

    En y montant, il découvre des hommes d’Asatsuyu préparant des défenses. Et pour cause, une armée se dessine au loin. Les yeux du Shinnin se plissent : des animaux. Un type à la tignasse rouge semble bien gérer ses hommes. Seido voit clair à sa stratégie, faire dévier cette terrible horde pour ne pas se faire submerger. Il avait raison : c’est ce que lui aussi aurait fait s’il était arrivé plus tôt. S’il dévie la tête de la horde, le reste suivra. Tous les efforts devaient être employés en ce sens. Et c’est qu’Asatsuyu fit, certains maladroitement, d’autres excellemment, mais le résultat était au rendez-vous. La horde deviait.

    Un goût de victoire animait les défenseurs de la cité. Pour mieux les pétrifier de terreur. Dans cette masse, un groupe se détachait : des monstres géants. Ils continuaient tout droit. Voilà la réelle menace qui fallait affronter.. Non, il y avait encore quelque chose.. Derrière eux. Les sens de Seido s’activent. Personne ne semble donner d’instruction sur les murailles. Il regarde les archers et s’adressent aux deux plus peureux.

    Toi, toi, vos noms… Bougez vous ! Descendez des murs, prévenez les quartiers proches d’évacuer. Si j’apprends que vous avez pas fait correctement les choses, je reviendrai pour vous, parole de chasseur !

    Il fallait organiser une contre-attaque massive. Il fallait les affronter à l’extérieur, éviter les dégâts collatéraux, mais comment arrêter de si majestueuse, inarrêtable et terrifiante créature. Les affins au chakra étaient réclamés partout. Mais il ne fallait pas se tromper, le plus gros des troupes n’en possédait pas, et se sentait pourtant inférieur. Si les chasseurs de monstres avaient raisonnés ainsi, la plupart aurait quitté le Yoaketsume. Soudain, Seido entends une bride d’ordre qui lui semble farfelue, et le bruit d’épaule venant s’appuyer contre les portes. Le chasseur y jette un coup d’oeil, son sang ne fait qu’un tour. Se saisissant d’un arc, il bande en direction des hommes en contrebas, tirant une flèche se figeant dans le sol, au pied d’un des hommes.

    Bande d’idiots ! Vous voulez crevez sur le coup ! Allez plutôt chercher de l’alcool, de l’huile, tout ce qui crame ! Faites passer le message, je veux voir tout le monde avec une bouteille et une lance ! Balancez tout sur cette saloperie de tigre géant !

    Les cris s’entremêlent bientôt. Un jeune vient monter, actualisant la situation. Son jeune âge joue peut-être contre lui. Quant à l’orphelin, il ne s’est même pas posé la question de la hiérarchie, mais l’orgueil du commandant à du en prendre un sacré coup quand ses deux plus lâches archers ont reçu les ordres d’un inconnu. S’approchant alors des deux hommes, ajustant son chapeau et son fourreau, il conforte les directives de l’adolescent :

    Seido, chasseur de monstre. Si un de vous vous semble plus qualifié pour cette situation, qu’il ouvre sa grande gueule maintenant ou la ferme… Comme le jeune, préférez des tirs groupés sur les zones sensibles. Oeil, muqueuse du museau, moustache et conduit d’oreille si vous avez de la chance. Augmentez la survie de vos camarades qui risque la leur pour vous. Je prends le commandement un instant.

    S’avançant vers les hommes qui constituaient les veilleurs du mur, il annonçait d’une voix assurée :

    Préparez des foyer de feu pour des flèches enflammées. Je veux des archers en bas qui fasse de même ! Dispersez vous sur les murs, puis tirez sans feu pour couvrir vos camarades et décampez si on vous fonce dessus. On est pas des putains de brochette ! Quand le mur aura cédé..

    Dégainant sa lame et la brandissant en l’air :
     
    Revenez au combat, et tirez pour immoler ces saloperies ! Maintenant, j’ai d’autres lignes à organiser, suivez les ordres du petit ! C’est vous qui avez le plus de chance, alors foirez pas tout !

    Passant une main sur l’épaule du jouvenceau, il lui demandait la chose suivante :

    Lances une arme au sol côté village quand la horde des animaux géants ne pourra plus changer de cap. Tu seras mon signal.

    Quittait les murailles, avec un objectifs bien en tête, Seido se ruait vers la position de Uken, au sol. Il avait croisé les différentes organisations et avait une vue d’ensemble, il devait en faire profiter. Interpellant l’un des quatres généraux improvisés de cette bataille, il se rendait à ses côtés :

    Vous avez la voix nécessaire pour faire appel à des forces que j’aurai du mal à rassembler tout seul. Les portes vont tomber, chargées par des animaux géants. J’ai un homme sur le mur, il sera le signal. J’ai besoin d’un marécage côté village. L’impact du mur et du marécage devrait stopper la charge, les ralentir, les faire chuter, se piétiner, les rendres vulnérables. Rassemblez les utilisateurs du sol qui vous restent, faites appel à ceux qui peuvent faire de l’eau ou de la boue. L’épicentre sera une arme lancé de notre côté depuis les murs.
    Résumé:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Ven 10 Avr - 13:39

    La peur est naturelle. Comment ne pas avoir peur, quand une cité entière repose sur vos épaules ? Néanmoins, c’est dans ces moments-là qu’il faut faire preuve de bravoure. Si les gens ne bougent pas, il faut alors les guider, réveiller la fibre combattante en eux, les faire prendre conscience que sans eux, rien ne sera possible. C’est ainsi que des guerriers se démarquent, comme dans la situation présente. Fumiaki ne se considère pas pour autant comme un commandant, mais juste un homme assez réactif pour faire bouger les choses. Le groupe mobilisé par le jeune garçon, Katataka, qui n’hésite pas une seconde à se lancer devant tout le monde, s’est fait sérieusement prendre en charge. Tout le monde ressent la peur, même l’artiste, mais il redirige celle-ci vers sa colère, vers ses pathétiques gouttes de sueur et ses inquiétudes. Sa rage, pouvant être mal vu, a tout de même réussi à faire fléchir les plus réticents, suivant malgré eux le mouvement. Certes, en comparaison à un vrai général, il ne vaudrait rien. Mais dans l’absolu, on ne peut pas lui en vouloir. Par contre lui, en veut à bien plus, voyant les flèches venir près du front.  

    « MAIS PUT*** C'EST QUOI CES ARCHERS !? »

    La pluie meurtrière s’abat vers Katataka et sa rencontre avec les sauvages. Par chance, il se fait protéger, qui ne manque pas de choquer une bonne partie des spectateurs. Puis, le mouvement de charge finit par dévier. Les visages commencent à se recolorer, sentant la victoire. Pourtant, il faut bien observer, pour comprendre que ce n’est qu’une petite victoire. Si les plus effrayés ont fini par suivre la trajectoire vers l’Ouest, les plus bestiales se défoulent. Leurs instincts primaires, ceux de la chasse, la traque et de la destruction dominent, voulant continuer l’avancée vers Asatsuyu. Entendant le cor, il jette un œil vers le rouquin, donnant l’ordre de laisser les animaux passer. Obligé de penser que cela est complètement fou, pourtant être fou serait se rester sur la trajectoire. Les pièges sont rapidement passés et mis en déroute. Une barrière humaine ne tiendrait pas plus d’une seconde face aux monstres. L’impie rappelle alors à l’ordre les hommes sous son influence.

    « OH LES GARS BOUGEZ-VOUS ! ON ESQUIVE CES BESTIOLES ET ON LES PREND EN TENAILLE. VISEZ LES JAMBES POUR RALENTIR AVEC DES TIRES LONGUE DISTANCE ! »

    Les survivants de la première ligne s’exécutent, n’ayant pas réellement le choix pour survivre plus longtemps. Pendant ce temps, le tatoué ne peut pas lâcher des yeux l’autre pseudo-commandant, semblant bien fougueux. Il s’attaquait au tigre, l’un des ressortissants parmi le groupe sauvage. La soif de sang, de chair se fait sentir. Il n’est pas là pour fuir, mais pour libérer ses pulsions. Fumiaki comprend tout comme Riku que cette bête est un danger, un danger urgent à neutraliser. Mordant sa lèvre, il ne peut ignorer le moustique face au colosse. Chopant par le bras deux autres élus, il l’est embarque de force avec lui.

    « Toi la gamine ! Ouai on s’est déjà vu mais put*** c’est pas le moment. Puis toi je te connais pas mais j’ai besoin de vous mer**. On va aider le roux dans sa connerie. Préparer des puissants projectiles pour frapper fort sur sa jambe ensemble. ALLER GO ! »

    Ils se rapprochent, histoire d’être assez prêt pour lancer l’offensive. Pointant du doigt la gigantesque patte droite arrière, le trio lance tous une attaque longue portée pour affaiblir et soutenir Riku dans sa folle idée. Seul, un moustique ne peut rien faire, mais à plusieurs, il y a une chance pour que la bête ne sache pas comment gérer. Prions pour que ce soit le cas. Sinon, qui sait ce qui arrivera...

    Résumé:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Ven 10 Avr - 14:53


    -" Le signal ! QUE TOUT LE MONDE FASSE JAILLIR SON CHAKRA! Malaxez, concentrez, ressentez et expulsez moi tout ça! La première ligne est entrée en action, soutenons-les de toutes nos forces! POUR ASATSUYU!"

    Les paroles du jeune borgne, improvisé chef d'une escouade le temps d'un instant, se faisaient entendre à travers toute la ligne composé des hommes qui avait décidé de rejoindre son mouvement dangereux. Malgré la peur, malgré les cris, malgré les pleurs, tous s'afféraient à exécuter du mieux qu'ils pouvaient les ordres du Watanabe, tout en transférant les informations aux copies qui composaient cette chaîne humaine d'une centaine de tête. Dans un balai harmonieux, des signes incantatoires furent effectués, presque dans une synchronisation rivalisant avec les scènes de la Troupe d'Albâtre. Dodo regardait de son œil la ligne se mettre en action, et au signal donné par son homologue aux cheveux de feu, le chakra s'évacua de tous les pores de la peau.

    -" Tenez-bon! Donnez votre maximum, pour vos amis, pour vos familles, pour les soldats ici présent! N'ABANDONNEZ PAS!"

    La dose d'énergie libérée par le groupe semblait presque palpable, loin d'égaler l'écrasante force qui poussait, semble-t-il, les animaux à la fuite, elle permettrait de faire ressentir à la horde apeurée, qu'ici aussi, les forces combinées peuvent donner lieux à une force dépassant l'entendement. Certains tremblaient, les clones disparaissaient petit à petit. La ligne subissait des pertes. Non pas lié aux coups ou à la horde, mais au manque de chakra. Quelques élus flanchaient, les jambes lâchaient sous la trop grande perte d'énergie, ils étaient au bout de leur force.

    L'épaisse fumée qui entourait les lignes de Riku et de ses soldats empêchaient le borgne de bien distinguer les mouvements des premières défenses, et surtout celle de l'homme aux yeux de faucon qui avaient décidé de partir tout droit en direction des animaux afin de leur faire entendre raison. Il était, sans nul doute, habité par le même pouvoir sauvage qu'Inka, que le borgne connaissait de mieux en mieux. Cependant, il parlait la langue et semblait bien moins sauvage que l'ex-esclave. Peut-être qu'accompagner des hommes les plus courageux acceptant sa folie, il pourrait détourner cette vague qui allait s'abattre sans sommation sur les portes du village.

    Les efforts semblent porter leur fruit. Malgré le mur de feu et la fumée opaque qui s'en dégage, tous peuvent voir la horde se déplacer vers l'Ouest comme voulu. Dodo recadra une nouvelle fois ses troupes, leur demandant de donner une dernière fois un peu de leur énergie. C'était maintenant où jamais, il fallait maintenir la pression pour faire contourner le village à ce tsunami animal.

    Un nuage se forme, une ombre recouvre une bonne partie du champ de bataille. Un orage? Pile à ce moment? Le borgne leva légèrement la tête. Le cœur serré, l'unique œil écarquillé, le visage grave. Il était trop tôt. Les flèches fusaient dans le ciel, déchirant les cieux pour s'abattre sur leurs cibles. Mais le signal avait été donné bien trop tôt pour pouvoir atteindre la grosse partie de la horde. Des cris de douleur, du sang en profusion, les flèches venaient de toucher des alliés. Certains des hommes du borgne avaient cessé leur affaire, contemplant le massacre à l'horizon. Si tous étaient courageux avant l'impact, certains se laissait envahir par la peur maintenant que le danger était au plus proche. Le Watanabe pouvait les comprendre, la même sensation avait transpercé son être lors de sa première expédition dans les plaines haletantes. Mais ils savaient, si lui abandonnait maintenant, alors il envoyait tous ceux qui avait foi en lui, directement au cimetière.

    La horde semble être déviée, mais dans un fracas tonitruant, un félin, un tigre, défiant toutes les lois et les croyances actuelles, grand et long de plusieurs mètres apparu en tête de ce qui semblait être un groupe déviant du tsunami. Son regard ne mentait pas, et les autres animaux qui l'entouraient laissaient présager la même chose. Tuer. C'était pour cela qu'il fonçait en ligne droite. L'immense félin n'avait pas peur de ce qui se tramait derrière lui, au contraire, il était là par pur esprit animal et sauvage. Le Kobayashi l'avait remarqué et il avait raison, il était l'alpha. Tous les regards étaient posés sur lui. Certains élus commençaient à fuir tel des poulets sans tête, courant çà et là en hurlant à la mort. D'autres, leur corps ayant lâché avant leur esprit, gisaient au sol.

    Un frisson parcouru la colonne vertébrale du jeune homme. Quel était encore ce démon qui apparaissait devant eux. Bien plus imposant que le signe cornu affronté dans les plaines. Comment le pays pouvait cacher de telles espèces si près du village. Ne pas abandonner. Les amis... La famille. Ces mots qu'ils avaient prononcés quelques minutes auparavant prenaient sens ici. Sa petite famille se trouvait au sein de ses murs. Et s'il laissait tomber maintenant, alors il sacrifiait sa petite sœur et sa mère à un funeste destin. Resserrant son bandeau servant à cacher le trou béant de son œil manquant, Dodo repris du poil de la bête. D'un élan, il se retourna vers les manipulateurs de terre qu'il avait missionnés de préparer d'énormes rochers en cas d'urgence. Bien qu'ils semblaient avoir gagné une bataille en déviant la horde, la guerre ne faisait que commencer. Pris de panique, un des élus leva son bras tremblant, semblant désigner quelque chose dans les airs.

    Le jeune homme à l’œil perçant semblait pourfendre les airs, complètement inconscient. À cette vitesse sans nul doute qu'il s'écraserait contre les remparts, ne lui laissant aucune chance. Par chance, il venait directement en direction du borgne. Rassemblant ses clones, il fallait agir sur les deux tableaux. Sauver l'homme qui avait grassement et courageusement aidé le village, et coordonner une attaque sur les prédateurs se ruant vers le village. Les copies conformes du jeune homme, réduites aux nombres de deux suite à l'énergie laissé dans la manœuvre précédente allaient se sacrifier pour le sauvetage, se plaçant bras ouvert sur la trajectoire du jeune homme en perdition pour l'arrêter de leurs deux corps. Se plaçant l'un derrière l'autre les clones, ils réceptionnèrent d'un saut leur objectif, sauvant le jeune homme d'une mort certaine. Les deux clones disparurent dans la foulée, l'impact ayant causé leur perte. Le Dodo originel se retrouvait alors à réceptionner l'homme aux yeux perçant au niveau du sol, l'empêchant également de s'écraser. Peu de temps à lui accorder, il le posa en compagnie d'un élu. Le borgne avait d'autres chats à fouetter. Et ce n'était pas rien de le dire.

    -" NE PERDONS PAS ESPOIR! VOUS AVEZ PEUR, JE LE SAIS, MOI AUSSI, J'AI PEUR ACTUELLEMENT! MAIS RESTEZ COURAGEUX, VOS FAMILLES, VOS ENFANTS, VOS VIES EN DÉPENDES! Les élus et les copies qui sont encore présentes, chargeons-nous de balancer ses rochers en direction de ce géant, c'est lui que nous devons abattre. Si vous n'avez pas la force, visez les plus petits et plus proches sur le côté! Pour ceux qui manipulent la terre, j'ai encore une chose à vous demander! Cela sera votre dernière action, alors donnez tout ce qui vous est possible de donner!"

    L'homme reprit son souffle avant d'effectuer une nouvelle série de mûdras afin de faire réapparaître trois nouvelles copies, guidant les élus afin de lancer les pierres au maximum. Seuls, les hommes ne pourraient lancer assez fort ses rochers, à plusieurs et avec le chakra, tout était possible. Le Watanabe se plaça alors devant son escouade réduit drastiquement en nombre, dégainant son naginata, prêt à l'impact. Jamais il ne laisserait ses soldats périrent pour lui, il se placerait en première ligne.

    -" À MON SIGNAL! ÉLUS, FAITES MOI TREMBLER CE SOL DE TOUTES VOS FORCES! POUR ASATSUYU."


    Levant le bras en signe de signal et criant de toutes ses forces pour galvaniser les troupes, les manipulateurs du sol posèrent leur main au sol, et dans une libération de chakra drastique, ils se mirent à faire trembler le sol de tout leur être. Il fallait faire tomber ses géants, les déloger de leur avantage de taille.

    Résumé:
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Le Retour du Roi Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe