background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Ven 10 Avr - 15:33

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    La première partie du plan n’avait pas fonctionné comme prévu, très peu d’animaux avaient suivi nos illusions et nos créations. Trop peu d’animaux même. Toutefois, la seconde partie était toujours encore. Tous les possesseurs du Jinmenjushin continuaient de s’époumoner afin de convaincre la horde qui fonçait droit sur nous de changer de direction. Et ce n’était pas gagné…

    Soudain, quelque chose d’étrange se produisit. Quelque chose d’inattendu. Mon corps commença à se transformer malgré moi. Et pas simplement en hybride Homme-Aigle comme me l’avait appris Inka, mais bien en Aigle. En quelques seconde, ma taille avait fortement diminuée et des plumes avaient recouverts mon corps. Mes bras s’étaient changés en ailes et mes jambes en serres. Ma bouche avait durci pour former un bec. Tous mes sens étaient en éveilles et je pouvais ressentir le monde qui m’entourait comme jamais auparavant. Mais cela avait un prix. Quelque chose commença alors à m’oppresser. C’était une peur irrationnelle comme je n’en avais jamais ressenti avant. C’était la peur qui faisait fuir tous les animaux face à nous. C’était l’Invaincu. Jusqu’à présent, nous n’avions pas vraiment réalisé sa puissance, mais maintenant je pouvais la sentir. Et c’était terrifiant. Toutefois, j’avais une mission. Je devais détourner tous les animaux qui venait face à nous. Et même si j’en avais très envie, je ne pouvais pas me permettre de fuir. Des millions de vies en dépendait !

    Cependant, ce n’était pas tout. Au moment où ils arrivèrent à notre niveau, j’entendis des dizaines, si pas des centaines, de voix nous répondre. C’était les animaux qui répondaient à notre appel, et pas dans le bon sens malheureusement. La peur qui les faisait fuir était plus forte que leur raison. Malgré tout, quelque chose d’étrange m’interpela : leur langue. Ce n’était pas celle des animaux comme je l’avais déjà entendue, mais ma langue. Notre langue. Celle des Hommes. Une partie des animaux parlait notre langue. Pendant une seconde, je repensai à l’histoire que m’avait raconté Grand-Père mais je chassai bien vite cette idée de mon esprit. Je n’avais pas le temps d’y penser… Toutefois, si je survivais, je compte bien approfondir la question…

    Quelque chose d’autre attira mon attention. C’était une ombre qui venait du ciel : une pluie de flèche allait s’abattre sur nous. Nos archers avaient tiré, trop tôt, sans faire de distinction entre les alliés et les animaux. Conséquence, nous allions être touchés aussi. Je tentai alors de m’enfuir pour me mettre à l’abri, mais un poids lourd me renversa. Je fus alors recouvert d’une immense masse chaude et laineuse. Ce n’est que quand elle s’écarta que je la reconnu : il s’agissait d’un bélier, mais pas n’importe lequel. Je le connaissais. C’était l’un de ceux qui était présent lors de ma rencontre avec Inka…

    M… Merci de m’avoir sauvé ! Et tu parles d’Inka ? Je ne sais pas où il est… Certainement entrain de chasser dans la jungle… En tout cas, je ne l’ai pas vu…

    Tout se passa très vite. La dernière chose que je vis en première ligne, ce fut des animaux qui se ressemblaient autour du bélier ainsi qu’une patte immense qui se rapprochait à grande vitesse. L’impact fut des plus douloureux, surtout que le squelette d’un oiseau est plus fragile que l’ossature d’un Homme, et je sentis les os de mon aile gauche se briser. J’avais également plusieurs contusions à différents endroits. Cependant, ce n’était pas les blessures les plus effrayantes bien qu’elles étaient douloureuses, mais plutôt mon vol plané. La force de l’impact m’avait envoyé valdinguer parmi nos rangs et je ne pouvais qu’espérer qu’un des nôtres me rattrape.

    Tandis que je voltigeais, je sentis que peu à peu je retrouvais ma forme humaine. Toutefois, cela ne changeait rien au fait que j’allais très certainement m’écraser sur le sol pour y gire, complètement inutile. Heureusement, le destin en décida autrement. Alors que je n’attendais plus que l’impact avec le sol, je sentis des obstacles ralentir ma chute même s’ils disparurent rapidement après avoir été en contact avec moi. Quelques secondes plus tard, je sentis qu’on me réceptionnait et me déposait au sol. Je tournai alors la tête aussi vivement que je le pus pour voir mon sauveur et le remercier. Toutefois, je n’eus que le temps de voir que l’homme au bandeau s’éloignait pour allait donner des ordres. Ce n’était pas encore le temps des remerciements, le combat n’était pas encore fini. Je devais donc continuer à me battre.

    Je me relevai donc tant bien que mal, sans m’appuyer sur mon bras gauche. Cela m’avait pris plusieurs secondes car le coup infligé par le tigre géant m’avait bien plus touché que je ne le pensais… J’observai alors autour de moi pour voir ce qu’il se passait. Les animaux et les prédateurs géants avançaient inexorablement vers Asatsuyu tandis que ses habitants se défendaient bec et ongle. Un peu plus loin sur la gauche, je repérai même l’homme au bandeau qui lançait des pierres sur nos ennemis. Ce qui me donna une idée…

    Avec toutes les peines du monde, je composai un mudra et malaxai mon chakra. Mon bras gauche étant cassée, il me faisait souffrir le martyr mais je ne pouvais pas abandonner. Je devais continuer à me battre. Je malaxai donc mon chakra au mieux et transformai mes jambes pour celles d’un aigle. J’aurai plus de puissance ainsi, surtout qu’un de mes bras était hors-jeu. À l’instar de mon sauveur, j’empoignai des rochers avec mes nouvelles serres et les lançai sur nos adversaires les plus proches. C’était tout ce que je pouvais faire pour l’instant…



    Spoiler:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Sam 11 Avr - 18:47

    Takeshi, suite au propos d’Uken, tu rejoins la muraille. Tes propos, concernant la présence du tigre, jette un froid. Aurais-tu du garder cette information secrète ? Que peuvent-ils faire face à un cataclysme de la sorte ? Tu n’as pas le temps de t’en préoccuper. Un problème persiste et il se doit d’être résolu. L’incompétence du gradé en chef des archers. Voilà ce qui a coûté la vie d’un nombre important de vos soldats. Ta démarche séduit. Le fait de ne pas t’être placé comme un moralisateur, mais plutôt comme un conseiller, te permet d’approcher le noble pompeux. « C’est compris garçonnet. Récupère un arc et place toi avec les autres. S’ils ne comprennent pas, alors tu ouvriras la voie. »

    Au côté des autres archers, tu te rends compte que certains ne savent même pas tenir un arc, ni même encocher une flèche correctement. Ceci explique cela. La hâte d’une bataille face à une armée à forcer la main à des hommes n’ayant jamais utilisé d’arme de leur vie. Ils sont, pour la plupart, de riche nobliaux. Il est même peu probable qu’ils aient déjà fait couler le sang avant aujourd’hui.

    Un second homme apparaît sur la muraille. C’est toi Seido. Avec force, tu réprimandes deux âmes esseulées. Tu leur offre une occasion qu’ils attendent depuis bien longtemps ; pouvoir s’enfuir la queue entre les jambes. Ils minaudent une réponse positive. Ils ne reviendront jamais sur les murs. Ils n’iront pas prévenir la population d’un danger imminent. Seule la survie leur importe. Leur propre survie.

    Contrairement à Takeshi, tu es plus rustre. Plus incisif. Les nobles n’aiment pas se plier au bas peuple. Ils n’apprécient les ordres que des trois familles régentes et encore. Si Takeshi décide de se plier – ou non – à tes injonctions, ce n’est pas le cas des hommes postés sur les murailles. Tu t’adresses à un mur. « Ici. Je commande. Le Lion Écarlate en personne m’a choisi. Ce n’est pas une personne de ta trempe qui pourra prendre un quelconque commandement. » réplique le pseudo chef de guerre. Loin d’être idiot pour autant, ce dernier voit dans le plan du croc de l’aube, ton plan, une aubaine pour sa personne. « Que l’on ramène de quoi embraser vos flèches. Nous allons brûler ces pestiférés. »

    Tu finis par rejoindre Uken, l’arme a la main, en contrebas. Ce dernier fait de son mieux pour fédérer ses troupes. Ta proposition est écoutée. Tu arrives trop tard. Comme un cheveu sur la soupe. « Tous les élus sont sur le front... Il n’y a que les simples hommes ici... » Tu peux voir que cela le déchire de l’admettre. Une amère et triste vérité. Sans élus, ils ne sont rien. « Cependant, nous allons suivre ton idée. Trouvons de quoi brûler ces bêtes. » dit il plus résigné. Son visage se tourne vers toi, Yumiko. Il n’a pas le temps de se poser des questions quant à ton état de santé. « Je sais que je peux te faire confiance. Que tu ne vas pas t’enfuir via cette porte de sortie. Utilise ton don. Ramène nous de quoi déloger les créatures si celles-ci pénètrent l’enceinte. Huile. Flamme. Tout ce que tu trouves. Bonne chance. Notre survie dépend de toi. » Sa main se pose contre ton épaule, Yumiko. Tu n’avais plus vu un tel regard dans cet homme depuis longtemps. Il n’a plus peur.

    Sa silhouette jure avec l’écosystème. Bientôt, tous sont en mesure de l’apercevoir.

    Une anomalie au sein de la matrice. Géant parmi les géants. Monstre parmi les monstres. Le tigre approche. Tandis que les créatures se ruent, Lui marche. Doucement. Pas à pas. La situation est analysée. Son regard n’exprime que plaisir sadique. À l’instar de ses pattes, sa gueule est ensanglantée. Le buffle, maître dans l’art des fluides, se tourne vers le félin. Le bêta cherche à s’enquérir des pensées de l’alpha.

    « Ce n’est plus qu’une question d-...
    — 994. »


    La gueule du buffle se tourne sur elle-même. La simple percussion de sa patte contre la nuque de sa proie lui oblitère toute chance de futur. La tête est sectionnée. Les cervicales sont brisées. Le bovin n’a rien vu venir. L’assemblage hétéroclite de super-prédateur n’a aucun lien. Aucun chef. Comme dans la nature, seuls les plus puissants survivent. Le félin n’est pas comme ses pairs. Il joue, seul, dans sa propre catégorie. Sa puissance ne saurait être comparée à ces animaux de piètre rang.

    « 995. »

    La créature bondit sur le dragon de komodo à sa droite. Il l’écrase de tout son poids. Sa gueule fouille d’ores et déjà son estomac. La surprise se lit sur le visage du varan, mais il est trop tard. Il ne peut plus rien pour se maintenir en vie. Le tigre ne suit pas l’injonction. Il n’est là que pour répandre le sang. Ce genre de chasse n’a pas lieu tous les jours. Il en profite. Les super-prédateurs ne cessent de tomber, un à un. La dizaine n’est plus que demi-douzaine.

    Le Lion Écarlate, toi, Kobayashi Riku, ainsi que toi, Kuro Fumiaku, vous estimez que les créatures n’en n’ont pas après vous directement. Que celles-ci visent en premier lieu le village. Que vous avez une occasion de passer par leurs flancs pour les prendre à revers. Une prise en tenaille. Cette vision des choses seraient vraie si vous faisiez face à la vague.

    La cendre virevolte dans les airs. Vos bronches sont inondées par cet agent brûlant. Le liquide lacrymale s’écoule de force afin de protéger votre vision. Cela ne vous fait rien. Vous êtes habitués. Vos troupes, muent par vos hauts-faits, se plient à votre injonction. Tandis que les un contournent, les autres abattent une pluie de projectiles contre les animaux. L’idée est de se couvrir mutuellement. Kobayashi Riku, tu es laissé seul face au tigre qui s’approche... Inexorablement.

    Hélas...

    Du coin de l’œil, une silhouette arrive à vitesse grand v. Elle pourchasse vos hommes. Une mante religieuse déploie ses lames acérées. Vos corps ne représente aucune résistance. Dans ce qui devient un charnier sans nom, une multitude de têtes, de bras, de jambes ou encore de corps scindés en deux volent dans les airs. Vous n’y réchappez pas. Une pluie de sang s’écoule sur votre position. Votre propre sang. La Watanabe gît au sol, le corps sectionné au niveau des hanches. L’inconnu se balade sans tête avant de s’effondrer. Fumiaki, tu peux voir ce qui était ton bras trainer à quelque mètres de toi.

    C’est une hécatombe. L’insecte a fait exprès de ne pas ôter la vie à toutes ses proies. « Faiblesse. » réplique t-elle sans cesse. Elle jubile.

    La flèche du Lion Écarlate fuse. Impatient, ton corps suit la courbe du projectile. Riku, tu te rapproches du monstre de puissance, seul. L’hardiesse du commandement. Tandis que la poussière atteint le globe oculaire, tu vois le temps se figer. Tu comprends. C’est la fin. À l’image d’une colonne s’écrasant contre toi, la patte te recouvre. Ton corps pénètre le sol comme du beurre. Un large et profond cratère se forme. Un filet de bave et de sang est craché. Tes yeux se révulsent, le temps d’un instant. Tes côtes ne sont plus que poussières. L’ancienne plaie, celle de l’attentat, se rouvre.

    « 998. » L’animal continue sa marche. Ce qu’il considère comme la tête pensante des forces armées du village est laissée pour morte.

    Au même moment, le sol se craquèle. Une myriade de strie se forme. Il se déchire en zébrures disparates. La terre est perforée par un nombre considérable de stalagmites. Les troupes du Borgne sont entrées en jeu. Grâce à plusieurs élus, une faille béante prend place face aux murailles de la Cité-Etat. Ce n’est que le début. Cette modification de l’environnement qui vous fait face entraîne un séisme. Asatsuyu est épargnée des dégâts.

    Ce n’est pas le cas de ceux se trouvant sur le champs de bataille. Certains mutilés, bien que vivants, se font happer par les abîmes. Les super-prédateurs ne sont pas en reste. Une poignée voit le sol se refermer sur leurs membres inférieures. Pris au piège, leur mobilité est sacrifiée. Riku est sur le point de disparaître dans les ténèbres de la terre. Une imposante queue l’entoure. L’enserre. La constriction l’empêche de bouger. Le tigre tracte son corps. Il a changé d’avis. Il n’en a pas fini avec lui.

    La mante religieuse réapparaît. Elle compte finir son travail, vous vous êtes assez vidés de votre sang pour elle. Vos cris et vos pleurs l’ont reput. Sa mandibule s’apprête à mordre la chair de ton corps, Fumiaki. Une gerbe de sang violet repeint ton visage. Tu n’as pas compris. Sa tête n’existe plus. Un énorme rocher a fauché la créature de plein fouet. Il n’y a pas qu’elle. De nombreux projectiles lapident les créatures. Les animaux prit aux pièges n’ont aucune chance. Certains cherchent à répondre par le chakra... en vain.

    En plus d’abattre une partie de vos cibles, vos efforts conjoint, Dodo et Katataka, ont permit de sauver une partie des troupes de l’Arrière-Garde. Les derniers rescapés de cet enfer se cachent dans les recoins escarpés du champs de bataille. Fumiaki, tu as toi aussi été hisser là bas. Revenir maintenant serait un suicide ; on ne peut ouvrir les portes avec les bêtes encore en vie.

    Les cieux s’embrasent de concert. Dirigés par le premier tire de Takeshi, c’est une salve de flèches enflammées qui visent les dernières bêtes restantes. Une tuerie de masse. Les projectiles enflammés mettent fin à la vie des bêtes. Le tigre ne recule pas. Au contraire. Le corps inerte du Kobayashi est gobé. À moitié. Depuis sa gueule, seules ses jambes sont visibles de tous les soldats. Le haut de son buste se retrouve à l’intérieure de la créature. Riku, ta vision s’ouvre sur la cavité buccale du tigre.

    Tu te rends compte que tu n’es pas mort, mais sans rapide soin, tu te videras de ton sang. Ce n’est pas le plus important. Les crocs du tigre ne pénètrent pas ta chair. L’Impétueux te maintient dans sa gueule avec le plus grand des soins. Une chaleur émane des profondeurs de son œsophage. Cette chaleur, tu l’as connais. Elle est identique à celle d’une flamme. Identique à celle d’une forge. Il prépare quelque chose.

    L’œil à demi-clos, tous les muscles du tigre s’activent enfin. Une vélocité qui peut éblouir les plus grands chasseurs de cette époque. Jamais ils n’ont pu constater une pareille mobilité pour un animal de cette taille. Sa patte fauche tout ce qui se trouve devant elle ; il pulvérise la Porte d’Or. L’écho de son coup fait effondrer la muraille sur plusieurs mètres. La bête est face à vous. Un dernier effort.

    « 999. »

    Au prochain passage du Conteur, il ne sera plus possible de rejoindre en cours de route la Menace de ce début d’intrigue.
    Kurube Yumiko
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 8
    Messages : 15
    Inscription : 29/03/2020
    Kurube Yumiko

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kurube Yumiko Sam 11 Avr - 23:07

    L'espoir est une arme






    Le seigneur Uken avait parlé. La confiance que lui accordait son ainé réchauffa le cœur de la jeune Yumiko. Suite à la raclée qu'elle s'était ramassée par le cerf au monolithe, elle ressentit un profond soulagement en entendant ces paroles. La survie du village dépendait d'elle ! C'était une charge difficile à porter mais Yumiko s'en sentait capable, bien que blessée. Elle acquiesça d'un mouvement de tête sûr et remercia du regard Uken puis prit la route vers le sud pour mener à bien sa nouvelle mission. L'idée était d'aller fouiller les baraquements désertés par les habitants ayant pris la fuite. Arrivée au centre d'un regroupement de lotissements Yumiko toujours suivie de son essaim d'insectes leva les bras au ciel.

    - Allez y mes bébés envolez-vous ! Dispersion !

    A cet instant, elle ferma les yeux et toutes les abeilles composant l'essaim se dispersèrent. Grâce au lien qui unissait Yumiko a sa ruche, elle avait vision sur tout ce que ses protégées pouvaient voir. Virevoltant un peu partout dans les alentours, toutes les abeilles envoyaient des images flashs à l'esprit de Yumiko. Un baril de poudre à l'est était stocké dans ce qui ressemblait à une grange, un filet de pêche assez grand pour pécher la baleine était accroché sur le mur d'un baraquement au sud de sa positon accompagné de ce qui ressemblait être une lance harpon, deux bidons de ce qui ressemblait à de l'huile étaient couchés au milieu de la route vers le sud-ouest,  un enfant ...

    * Un enfant !? *

    Yumiko coupa sa vision partagée et ouvrit les yeux. Elle avait vu ce qui semblait être un enfant accroupi dans une rue, seul, et en pleurs. Yumiko se dirigea tout de suite jusqu'à sa position. Prenant le coin de la rue qu'elle avait vu, elle entendit les sanglots du garçon et se hâta encore plus pour arriver à sa hauteur. Elle releva le visage du garçon (qui ne devait pas avoir plus de 10 ans) délicatement et lui afficha un magnifique sourire.

    - Bonjour ! Comment tu t'appelles ?

    Le jeune garçon, voyant la jolie jeune femme, tenta de retenir ses larmes un instant et renifla en s'essuyant le visage avec la manche de son veston troué.

    - J-je m'appelle ... San... Sanji !

    - Oh c'est très joli comme prénom ! Moi c'est Yumiko ! Que fais-tu ici Sanji !?

    - Tu crois qu'on va mourir ?

    - Hum ... Je ne pense pas ! Pas aujourd'hui ! Pourquoi cette question Sanji ?

    - Mon père ! Il a qui-quitté la maison, il a é-été appelé pour aller combattre. Il est mort ?


    - Mon petit doigt me dit que ton père est un homme très costaud non !?

    - MmM- Mmoui ! C'est le plus fort !


    - Et bien je crois qu'il reviendra alors ! Il se bat pour le village comme tous les adultes ! Dis, moi Sanji, tu n'as pas un petit frère ou une petite sœur toi ?

    - Si ... May-li ! Elle est avec maman ! On était parti tous les trois de la maison mais j'ai voulu revenir ici, attendre mon père. Alors je me suis enfoui !

    - Et bien Sanji , tu es un brave garçon ! Mais toi, tu dois aussi protéger les plus petits que toi comme ta petite soeur, May-Li. Retournes la retrouver et vis pour la protéger ! Il faut y croire ! Ton papa vous rejoindra très vite ! J'en suis certaine ! Allez, files bonhomme ! et sois fort ! Comme ton papa !


    Le jeune homme esquissa un sourire se releva et fit une accolade touchante à Yumiko avant de se retourner et de courir très vite pour aller auprès de sa petite sœur. Un reflet au sol  à l'endroit même ou était assis le jeune garçon attira le regard de Yumiko. Planté dans la terre, un couteau de chasse de très belle facture reflétait la lumière du soleil. La Kurube le ramassa. Sa lame était gravée " Pour mon fils Sanji". Elle le rangea à sa ceinture et regarda vers le nord.

    * Allez, ne trainons plus ! La survie du village est entre mes mains... Allez Hop hop ! *


    Yumiko fila à tous les points cardinaux que ses abeilles avaient repérées un peu plus tôt et elle ramena tour à tour auprès de Uken, poudre, filet, harpon et bidons d'huile... Elle pensait à ceux de l'autre coté du mur en train de se battre. Elle espérait que la plupart s'en sortent indemne et que le mal soit vaincu avant qu'il ne pénètre dans la cité. Elle espérait beaucoup également, que le père de ce petit Sanji soit aussi fort que son fils l'avait dit et que tous les pères de famille puissent bientôt rejoindre leurs foyers...

    * Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! * pensa t'elle en portant la main au couteau gravé à sa ceinture. Les sourcils rebroussés, elle cria :

    - NOUS VAINCRONS !


    TECHNIQUES UTILISEES :
    SANTE : Bas-ventre coupé profondément mais hémorragie stoppée.
    CHAKRA : 2 C

    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Tomohiro Kishi Dim 12 Avr - 14:28

    « Le retour du roi »




    Le seigneur Rakuen lui avait confié une mission. Se rendre aux Porte d'Or. Selon ses dires, une armée serait en marche contre le village. Kishi était dubitatif. Qui oserait donc se dresser contre eux ? Et pour quelle raison ? Il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit il devait suivre les ordres, c'était son rôle en tant que soldat. Il se dirigeait donc lui et son escadron en direction des fameuses lourdes portes qui bordent la ville. Une sensation grandissante de malaise le saisie. Il n'y prête pas attention, il se dit surement que c'est l'adrénaline qui monte. Mais pourquoi monterait-elle s'il était certain qu'il n'y aurait aucuns risques ? Des cris retentissent. Son cœur s'emballe. Il entend sa respiration haletante résonner au travers de son heaume. Il ne peut plus se mentir. Quelque chose ne tourne pas rond.

    Le groupe bifurque. Ils sont à un quartier des portes. Un soldat de la garde lève la tête. Son corps se fige. Le reste du cortège lui prête attention et finissent par le copier. Des voix frêles se font entendre. 'C'es…C'est pas possible ?!' Dit un premier garde en tremblant. Kishi lève à son tour la tête. Sa respiration est tellement forte qu'elle bourdonne. Son cœur se stop l'espace d'un instant. Son sang se glace.






    Et tandis que le buste décapité d'un homme chute à leurs pieds. Une créature gigantesque, un mélange entre une mante religieuse et un titan rugit au milieu d'une esplanade jonché de corps mutilé et ensanglanté. Kishi se tourne vers ses hommes. L'escouade semble abattue. Qui ne le serait pas ? Même lui ne s'attendait à une telle menace. 'Je…Je veux pas mourir ! Pas comme ça !' S'exclame un soldat à genoux. Il met les mains sur ses oreilles déjà recouvertes d'un casque métallique, tentant de ne pas entendre les cris d'agonis ambiant.

    Le blondinet ne sait pas quoi faire, son boulot à lui, c'est protéger les riches hommes d'un assassin. Pas d'une myriade d'insectes faisant la taille du mur de protection. Son esprit se brouille. Mais un bruit sourd le sort de cet état d'esprit. Un liquide visqueux violet repeint une partie de son armure impeccable à l'origine. La tête de l'insecte s'est désolidarisée de son corps. Un regain de confiance se fait sentir au sein du groupe.

    "Ce n'est pas le moment de faiblir, les civils comptes sur vous. Les homme et femmes qui se battent en ce moment comptent sur vous…Vos familles comptes sur vous !...Alors en avant !"

    Kishi s'élance, il fait désormais face à l'esplanade, les corps se sont entassés. La masse informe de la mante religieuse laisse écouler son liquide violet. Le mélange de sang humain et animale donne une nuance étrange. Puis soudain un rugissement. La seconde d'après, la Porte d'Or vole en éclats. Une partie du rempart avec. Des blocs de roches volèrent. Il n'avait pas le temps de se soucier de se qu'était devenu les hommes postés sur la muraille. La bête est désormais face aux restant du groupe. Un tigre gigantesque. Le titan semble blessé mais pas abattu pour autant. Et tandis que les cloches de la villes sonne la retraite pour les civils, le combat final se précise.

    Portant la main à sa hanche, L'élu en armure dégaine une épée de chakra de son corps. L'arme crépite, le chakra n'est pas lisse. La maitrise de son pouvoir n'est pas encore optimale. Cet esthétisme lui donne un aspect sauvage qui n'a jamais déplut à Kishi. Les gardes sont désormais à ses côtés, ils l'ont suivi de près. Mais face au tigre, l'élan de courage s'est de nouveau évaporé. Il faut dire que la bête est bien plus imposante que la mante religieuse abattu. Le blondinet n'a pas le temps de les laisser douter. Il leur donne ses directives.

    "Je veux deux groupes, chacun sur un flanc de la bête ! N'attaquez surtout pas de front ! Son œil gauche est blessé je veux que le groupe qui se situe vers son œil droit attire son attention tandis que celui à gauche tente lui faire un maximum de blessure. Je vais me poster avec le groupe de droite pour tenter d'attaquer son second œil…"

    Il resta silencieux quelques instants avant de reprendre.

    "Messieurs, chacun de nous va probablement y laisser sa vie… Faites en sortes que ça en vaille la peine."

    Tous acquiescèrent d'un signe de tête puis s'exécutèrent.

    Un groupe parti se mettre sur le flanc gauche tandis que Kishi accompagné de son escouade se posta sur la droite. Les gardes armés de lance allaient tenter de blesser la bête. Lui s'était mit plus en retrait et en hauteur d'un bâtiment à demi effondré à cause d'un bloc de roche de la muraille. L'objectif était bien évidemment de rendre le tigre totalement aveugle. Sans la vue il lui serait bien plus compliqué pour lui d'attaquer. Passant la main sur son épée éthérée, le blondinet en façonna un arc. D'aspect tout aussi brut et flamboyant que son épée, celui-ci n'en était pas moins dangereux. Une flèche de chakra se forma tandis qu'il bandait son arc. Sa main ne tremblait pas. Il n'avait pas le droit de trembler. Pas maintenant.  Lançant un dernier regard à ses confrères de la garde du seigneur Rakuen, il s'exclama.

    "Attaquez !"

    Il décocha une première flèche en direction de l'œil droit du tigre encore intact tandis que les piquiers attaquèrent à l'unisson l'immense fauve. Assurément que cela n'allait pas être suffisant mais il n'avait pas d'autres choix que d'attaquer. La meilleur défense, c'est l'attaque.




    Spoiler:
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Dim 12 Avr - 18:26

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    Tout en lançant des rochers sur nos adversaires, j’observe ce qu’il se passe sur le champ de bataille. Ce qu’il s’y passe est indescriptible, je ne trouve pas de mots pour le décrire. C’est pire que sanglant ou sanguinaire. Bien pire. Les deux camps subissent d’énormes pertes. Humains comme animaux voient leurs rangs se clairsemer. Et le coupable principal est parmi la horde animale. Il s’agit du tigre géant qui m’a propulsé quelques instants plus tôt. Il ne semble pas faire la différence entre alliés et adversaires. Il tue tout ce qui se trouve sur son passage. Il a l’air de s’amuser… Je me tournai vers l’homme qui m’avait rattrapé à l’aide de ces clones.

    Tout ça ne présage rien de bon… Avant de me faire éjecter par le tigre, j’ai pu entendre certains des animaux parler notre langue ! Pas seulement grâce à mon Pouvoir, mais belle et bien notre langue ! Et ils semblaient pouvoir raisonner comme des Humains. Par contre, ils avaient l’air d’avoir peur, et pas seulement du chakra immense que nous avons ressenti. Ils ont mentionné une bête. La Bête. Et elle serait assoiffée de sang… En y réfléchissant, cela correspondrait bien au Tigre géant. J’ai l’impression qu’il n’est que pour tuer… Au fait, je m’appelle Katataka !

    Tandis que je parlais, je remarquai qu’une mante religieuse de la taille d’un homme avait son apparition. En quelques secondes, elle avait tranché plusieurs membres et tué plusieurs personnes. L’une d’entre elles était parfaitement sectionnée au niveau de la taille et ce n’était pas très beau à voir… Heureusement, nous finîmes par avoir cet insecte géant avec nos rochers !

    Toutefois, la horde de prédateur avançait inexorablement vers la ville. Des attaques fusaient de toute part, et des deux camps, tuant beaucoup trop de victimes. Tous nos soldats durent se replier derrière la muraille pour se protéger des derniers adversaires. Tandis que les portes se refermaient derrière nous, j’eus juste le temps d’apercevoir une dernière chose : le tigre géant se rapprochait rapidement de nous. Quelques secondes plus tard, j’entendis un énorme fracas suivit d’un bruit de chutes de pierres. D’instinct, je sus immédiatement que l’animal avait détruit notre dernier rempart comme s’il ne s’agissait que d’un château de sable. Par réflexe, je fis dos à la muraille et concentrai mon chakra dans mes jambes avant de prendre appuie et de me propulser. J’étais beaucoup trop proche du point d’impacte pour simplement courir. Je devais avoir recours à mon chakra… En moins d’une seconde, je parcourus ainsi plusieurs mètres et continuai de courir sur une dizaine d’autres pour être certains d’être à l’abri. Je me retournai juste à temps pour voir apparaitre le tigre géant dans un nuage de fumée.



    Là où se trouvait quelques secondes plus tôt une muraille et les Portes d’Or, on ne voyait plus maintenant que des décombres fumants. Profitant du peu de répit que je pouvais me procurer, j’observai la scène qui était face à moi. Outre le tigre géant, je repérai des dizaines de cadavre tout autour de lui que ce soit d’animaux ou d’Hommes. Ce prédateur tuait tout sur son passage sans faire de distinction. Il n’y a pas d’alliés ou d’ennemis, juste des cibles. Je remarquai également qu’il tenait quelqu’un dans sa bouche bien que je ne pusse identifier qui c’était.

    Les deux seules solutions qu’il nous restait pour sauver la ville était de tuer cette créature ou de la convaincre de partir. Toutefois, l’une comme l’autre semblait irréalisable. Malgré toutes les attaques dont il avait été la cible, il n’avait presque pas subi de dégâts. Et j’étais un peu près sûr que raisonner avec lui n’allait servir à rien. Un peu près. Je n’étais pas certains autrement dit. Je n’avais pas encore essayé de parler avec lui, alors rien ne me disait qu’il n’allait pas m’écouter. Mais rien n’en était moins certains…

    Je pris donc une grande inspiration et pris ma décision. J’allais tout de même tenter de converser avec lui. Je m’avançai donc un maximum pour me rapprocher du félin tout en restant hors de portée de ses pattes. Ainsi s’il décidait de m’attaquer subitement, j’aurai toujours une chance de m’en sortir… Lorsque j’activai ma technique pour comprendre les animaux, j’eus toujours aussi mal au bras gauche.



    OH TOI ! LE FÉLIN GÉANT, LE CHASSEUR ULTIME ! POURQUOI T’EN PRENDS-TU À NOTRE VILLE ? POURQUOI T’EN PRENDS-TU À DES PROIES SI FAIBLES COMPARÉES À TA PUISSANCE ? CE N’EST PAS DIGNE DE TA GRANDEUR ! C’EST QUELQU’UN QUI T’ENVOIE OU QUI TE FORCE ? SI CE N’EST QUE POUR TON SIMPLE PLAISIR, NOUS TE SUPPLIONS, NON NOUS T’IMPLORONS, DE NOUS ÉPARGNER.

    C’était presque le discours de la dernière chance car si cela ne fonctionnait pas, et que les derniers assauts n’arrivaient pas à bout du félin, nous étions perdu.

    Résumé:
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Lun 13 Avr - 1:46

    Qu’est-ce que le courage ? Voilà une question pour laquelle réponse aisée et satisfaisante ne peut être apportée par beaucoup, du moins pas spontanément. Dans ses rêves les plus fous, jamais le Kobayashi n'aurait imaginé avoir le cran, un jour, de faire face à pareille situation. Des rêves pourtant, il en avait fait plusieurs, dont la grandeur plus ou moins folle répondait avec certitude au changement majeur qui était apparu dans sa vie; depuis qu’il s’était découvert élu, un de ces « chanceux » devenus subitement du jour ou lendemain un être supérieur. Pour son cas, il était passé d’un simple membre de la tribu, un forgeron comme un autre, chasseur comme ses frères, ceux de sa caste d’âge, à un membre important des Kobayashi, si ce n’était le plus important. Au-dessus de tous grâce à la seule apparition de seul pouvoir.

    Il courrait en observant bien plus le tigre titanesque que le reste de son environnement immédiat, pour autant, cela ne signifiait pas qu’il était totalement fermé à ce qui se passait autour de lui. Il avait bien vu la mante religieuse géante qui fauchait tout sur son passage, à une vitesse hallucinante. Toutes les troupes de l’avant-garde, celles qu’il dirigeait, décimée. Il ne restait que peu de survivants, une poignée dont cet artiste qui désormais avait perdu un bras. Riku ne put rien pour tous ces gens qui tombaient telles des mouches tout autour de lui. Il prenait pourtant conscience, seconde après seconde de la folie de cet affrontement. Seulement, son combat seul contre ce super prédateur avait de l’importance : le tigre. Ce dernier s’amusait désormais de façon ostensible, à massacrer les « siens » comme s’il souhaitait seul s’amuser contre les hommes d'Asatsuyu.

    Refusant de céder à la peur, refusant de laisser le doute s’introduire dans son esprit, Riku avait décoché sa flèche aussi puissamment que ses forces le lui avaient permis. L’œil gauche était visé. Le chasseur était adroit, si le tigre baissait la garde ne serait que légèrement, l’équivalent de ce cure-dent se logerait dans on œil irrémédiablement. Une sensation désagréable qui réduirait certainement ses capacités. C’était ce qu’avait espéré le Kobayashi. Il avait tout faux. A l’instant même où la flèche s’était fichée dans l’œil du prédateur, Riku avait pu constater à nouveau combien le tigre demeurait véloce malgré son immense taille. Sa patte immédiatement vint se placer au-dessus de lui, sans qu’il n’ait la moindre occasion de tenter ne serait-ce qu’une esquive. Elle était bien trop grande ! Large, celle-ci faisait un peu plus de cinq fois la taille de Riku en longueur et trois fois en largeur environ. Le Kobayashi ne put placer que ses bras vers l’avant au tout dernier moment comme pour parer l’inévitable. Ce mouvement instinctif était peut-être ce qui lui avait sauvé la vie, évitant que sa tête et sa colonne vertébrale soit tout de suite détruire par le poids de la patte qui s’était abattue sur lui. Le Lion Rouge s’était enfoncé dans le sol sur le coup, laissant le buste au-dessus de la surface du sol, au beau milieu du cratère qu’il s’était créé. Ce buste et cette crinière rouge, le seul vestige de son existence. Il faut croire qu’il était fait de pierre pour survivre à pareille attaque…

    Pour autant, le forgeron s’était évanoui sur le champ. La brutalité de l’attaque avait poussé son cerveau à se déconnecter face à tant de signaux alarmistes que son corps lui renvoyait en un instant. Balck-out. Il était détruit. Ses côtes n’étaient plus. Elles avaient soutenu un poids qu’elles n’auraient jamais dû pouvoir encaisser. Par miracle sa colonne vertébrale et sa tête demeuraient intactes, mais quelle importance vu la situation ? Ses jambes également brisées à de multiples endroits. Et son bassin ? Est-il nécessaire de savoir...

    Lorsque le tremblement de terre eut lieu et que la terre se craquela au point d’engloutir plusieurs hommes, en plus de prendre au piège plusieurs supers prédateurs, le corps du Kobayashi glissa tout seul vers la faille sous ses pieds. Son destin était scellé. Il allait mourir sans même s’en rendre compte…

    Et pourtant, ce n’est pas la fin. Curieusement, il fut sauvé in extremis, si l’on peut le considérer ainsi, parce celui-là même qui venait de lui occasionner les pires blessures de son existence. Une queue vint s’enrouler autour du corps en lambeaux du Kobayashi. L’instant d’après, c’était une gueule énorme qui s’ouvrait sur son corps pour le happer en un coup curieusement, sans lui sectionner les jambes.

    On pourra raconter ce qu’on veut, Riku aura été particulièrement chanceux en ce jour. Quoi qu’il arrive. Que ce jour soit le dernier, ou le premier de sa nouvelle vie. Ce fut au final une odeur particulière qui réveilla le Kobayashi malgré lui, celle de l'haleine parfumée du tigre. Ouvrant petit à petit les yeux, en deux temps. Sa vision floue commença à s’éclaircir en même temps que l’espèce de bourdonnement à ses oreilles s’estompait. Riku essaya de comprendre ce qui s'était passé, tandis que les sensations renvoyées par son corps arrivaient tout doucement, mais surement. Il ne se souvenait que de l’œil du tigre touché, puis de ce "bâtiment" qui lui était tombé dessus. Au bout d’à peine une poignée de secondes, la douleur, la vraie, celle que son cerveau avait refusé de lui faire subir en une fois, était arrivée, pleine, totale, au summum de ce qu’il avait jamais expérimenté au cours de sa jeune existence. La blessure récoltée lors du Jizen ichi, un trait d’arbalète dans le ventre, c’était de doux chatouillements par rapport à ce qu’il ressentait à ce moment-là. D’ailleurs, cette blessure s’était rouverte, il le sentait, légèrement, car elle n’était rien comparé à ce qu’il avait subi dans les côtes. C’est simple, il lui semblait qu’elles n’existaient plus pas plus que ses jambes et ces bien ces parties de ce corps qui le faisaient le plus souffrir.

    Respirant comme il le pouvait, chaque bouffée d’air était un calvaire. Les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de douleur surtout, même si la certitude de la mort se faisait omniprésente dans son esprit. Oui le Kobayashi était un homme, du moins un élu, un super-homme, mais il venait de rencontrer ses limites. La chaîne alimentaire dans ce monde implacable venait de dicter sa loi. Au-dessus des hommes, les élus, mais au-dessus de ces élus : le tigre et sa clique. Il serait impossible de vaincre cet animal. Impossible…

    Le Kobayashi eut pendant un instant, un sentiment de regret. Pourquoi se battait-il ? Pour cette ville ? En valait-elle la peine ? Avait-il eut besoin de risquer sa vie aussi sottement pour si peu ? Qu’était Asatsuyu au final maintenant qu’il allait mourir ? Un amoncellement de pierre, des factions rivales, des batailles politiques, des luttes d’influence. Seul ce fléau contre lequel il avait cru pouvoir se dresser les avait tirés de leur train-train quotidien. Ce sacrifice était-il nécessaire ? Asatsuyu se serait probablement déchirée d'elle-même sans aucune intervention extérieure. C'est écrit.

    Riku avait échoué. Lamentablement. Il revit tous les hommes qui n’avaient pas hésité à le suivre un seul instant, bravant la certitude de la mort pour des actions futiles. Il les avait mené à une mort certaine sans avoir la moindre idée de ce qu'il leur faisait prendre comme risque. Désormais, c'était à son tour d'assumer le poids de ses erreurs. Il était dur dans son jugement, dur avec lui-même. Il ne s’en rendait pas compte. La douleur omniprésente l’obligeait à ne quasiment pas bouger pour respirer et pourtant, les mouvements du tigre et de sa langue sur laquelle il reposait le faisaient bouger malgré lui, accroissant ses souffrances. Il ferma les yeux.

    Aussitôt l’image de son jeune frère lui apparut, puis celles de ses petits cousins. C’était avec eux qu’il était au Jizen Ichi, leur panique avait été grande lorsqu’ils avaient découvert Riku à terre laissé pour mort; la honte du Kobayashi sans limite lorsqu’il dut plonger son regard vers ses frères et parents. Le Kobayashi n’était guère invincible finalement, lui Riku. Il ne pourrait supporter pareille honte à nouveau. Non, cela n’était pas envisageable. Autant laisser une belle image de lui et tout donner, tout, jusqu’au bout. Un baroud d’honneur qui signerait la fin de ce tigre titanesque. Il mourrait mais il emporterait cet animal avec lui. Il ne pouvait y avoir d’autre issues à ce face à face ! Foi de Kobayashi !

    Le lion Écarlate ne se redressa pas. Il ne le pouvait guère, il se contenta uniquement de ramener ses bras l’un vers l’autre afin que ses mains se touchent. Tels que les moines le lui avaient enseigné, Riku exécuta les mudra. Son moral était remonté en flèche et malgré la douleur, il puisa dans son être profond la volonté nécessaire pour faire face. Les larmes continuaient de couler, mais ce n’était plus des larmes de douleur, de honte ou de peur. Il s’agissait désormais de larmes de courage. Etre conscient de sa peur, la ressentir pleinement mais la transcender voilà la vraie signification du mot courage. Le courage, voilà ce qui l’avait poussé lors du Jizen Ichi à s’interposer sans arme devant le « terroriste » lui intimant l’ordre de stopper le massacre. Le courage, c’était cette motivation qui l’avait amené à se libérer de la peur orchestrée par l’Invaincu, lorsqu’il sonna du cor dans les ruelles de la Porte d’Or. Le courage c’était cette force qui l’avait poussé en première ligne afin de dévier ce qu’il pensait être une horde d’animaux apeurés. Maintenant c’était cette même force qui s’était emparée de son être et qui le poussait à aller de l’avant : Pour les Kobayashi !

    *Aussi grand soit-il… Celle-là il n’y échappera pas.* Avait-il pensé tandis que le voile du sommeil s’emparait à nouveau de son être faisant disparaître ce qui était peut-être la dernière scène qui lui était donnée de voir de son vivant : ce nuage de poison prenant forme progressivement dans la gorge de l’animal.

    Bonus:


    Riku utilise un nuage de poison sur le tigre, directement dans sa gueule ! Il est HS après cela. A vous les studios !

    Technique :

    bnuage paralysantSurchargesantonninjutsu

    Alors qu'il est aux portes de la mort, Riku, puise dans ses ressources et sa force combative pour tenter un dernier mouvement. Il compose alors des mudra et expulse de sa bouche un nuage de poison entraînant une paralysie totale pour quiconque l'inhale. La vitesse de la technique est humaine, pour une grande portée. Après avoir exécuté cette technique, Riku tombe dans les pommes.

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Lun 13 Avr - 19:04


    Comme convenu, les élus encore debout malgré la peur et la vision de ces monstres géants qui les terrorisaient, se chargeaient d'envoyer le plus de rocher en direction des prédateurs leur fonçant dessus à vive allure. Le jeune homme au regard de faucon semblait avoir repris du poil de la bête, métamorphosant une partie de son corps pour laisser apparaître des serres énormes, digne des grands prédateurs des cieux, il prenait part à l'avalanche qu'organisait le petit groupe de soldats. Tout en s'afférant à sa tâche, il parlait au borgne, lui mentionnant ce qu'il avait pu ressentir au contact des animaux et ce qu'ils avaient pu lui transmettre. Dodo n'aurait pas voulu le croire, mais il fallait se rendre à l'évidence, ce super-prédateur était belle et bien la raison de leur fuite.

    -" Merci pour ces informations. Et merci pour tout ce que tu as fait, Katataka, je suis Watanabe Dodo."

    Lui répondit-il sans le regarder, concentrer à organiser son attaque. Levant son naginata en l'air, Dodo semblait remobiliser ses troupes une dernière fois. C'était là leur dernière carte à abattre.

    -" FAITES MOI TREMBLER CE SOL DE TOUTES VOS FORCES!"

    Dans un cri de guerre assourdissant, les élus répondirent à l'appel, posant les mains au sol, la terre se mit en trembler d'une force implacable, créant des crevasses ici et là sur le champ de bataille. Malheureusement, le borgne pu voir que l'attaque combinée avait également emportée avec eux de nombreux soldats de la première ligne. Serrant les dents et accentuant l'effet grave de son visage, le borgne pris conscience, il n'avait pas le choix. Le sacrifice de ses soldats morts au combat n'était pas vain, et permettait à ce tremblement d'engloutir et annihiler une bonne partie de l'escouade animale leur fonçant dessus.

    En un instant, le borgne pu également constater les propos du jeune Katataka. Le super-prédateur, La Bête, comme il l'avait appelé, tuait sans vergogne les autres animaux l'accompagnant. Comme l'avait dit Riku quelque temps auparavant, il était l'alpha et ne vivait cet instant que pour lui, semant mort et désolation dans les deux camps. Les pierres s'abattaient encore sur la tête des géants, leur fracassant le crâne, les réduisant au silence à l'impact. Mais, l'espoir de tous allait prendre un énorme coup en une fraction de seconde.

    Une mante religieuse sortie des bas-fonds de l'enfer venait de faire son apparition, devant les yeux et les corps impuissants des membres de la première ligne. Des bras, des têtes, des morceaux de corps entiers, des effusions de sang en trop grande quantité, tout ça se couplait pour former une scène macabre et impensable. L’œil de Dodo s'écarquilla de toute part, la bouche formait maintenant un rond béant, comme si son esprit venait de quitter son corps. Sa cousine, Watanabe Osonae, venait de se faire trancher en deux, d'un seul coup de l'immonde créature. L'homme ayant formé une autre escouade avec Riku, venait de se faire trancher le bras d'un coup vif. Les soldats perdaient petit à petit la vie devant cette créature démoniaque.

    Dodo n'agissait plus, inerte, immobile et véritablement brisé, la vue de tout ce carnage semblait l'avoir vaincu. Comme si l'esprit venait de lâcher avant le corps. Ses images parurent une éternité à l'œil du jeune homme, les bras ballants le long de son corps, lâchant son arme au sol. Les pierres avaient eu raison de la mante religieuse, mais rien ne pouvait ôter la vision, d'un membre de sa famille se faisant trancher net, au jeune homme. La mort les attendait tous, le jeune homme perdait espoir.

    Le jeune homme à ses côtés se remit en action, visiblement plus à même de prendre une décision rapide malgré l'atrocité qui s'était déroulée devant leurs yeux. Dodo ne pouvait défaire son regard du corps de la jeune femme, gisant au sol, le corps séparé en deux, les yeux livide et baignant dans son sang. Les larmes montaient en lui, mais il ne devait pas, tous ces gens derrière lui, s'efforçant de continuer leur rôle et d'appliquer les ordres du jeune homme au péril de leur vie. Leurs cris, leurs forces, leurs pleurs, tout résonnait à l'intérieur du corps du jeune homme. Il se mit à frémir, ses poings se resserraient petit à petit, les veines de son corps entier semblaient vouloir sortir. Le sang bouillonait, des spasmes prenaient la totalité de son corps, son œil unique semblait même s'être retourné sur lui-même.

    -" AAAAAAAAAAAAAH!"


    Dans un cri dévastateur et empli de toute la rage qu'il avait accumulé durant ce combat, Dodo n'était plus là, emportant également ses clones avec lui. Cela faisait longtemps, bien trop longtemps, que cette sombre énergie en lui n'était pas ressortie. L'esprit véritablement ailleurs, l'âme en peine n'avait qu'une chose en tête, tuer ce prédateur qui tenait dans sa gueule son courageux ami, Kobayashi Riku. Les élus restant autour de lui semblaient arriver au bout de leur courage, cherchant à fuir par tous les moyens. Le tigre lui, s'approchait de plus en plus de la muraille, il allait la happer d'un énorme coup, sans aucun doute.

    Malaxant du chakra dans ses jambes, le Watanabe entama une course effrénée en direction du prédateur, seulement à quelques mètres de lui, toujours sur son côté gauche. La flèche du chasseur à la chevelure écarlate avait fait mouche, son champ de vision semblait réduit de ce côté. Mais Dodo n'en avait que faire à ce moment, une seule chose émanait de son corps et de son esprit, foncer tout droit et se payer la tête de ce démon.

    Une nouvelle fois, il se mit à malaxer son chakra, l'envoyant en direction de ses semelles. L'heure était à l'escalade. Courant à la verticale le long de la patte de La Bête, l'homme fonçait en direction de la tête de l'animal, ou plutôt de sa gueule. La rage se faisait sentir au-delà de sa propre personne, tous ceux non loin de lui auraient pu voir la colère et la haine qui se dégageaient maintenant du borgne. Plusieurs idées en tête, frapper, atomiser, éclater, défoncer, pour le même objectif, tuer. La force lui manquait sûrement pour abattre cette punition divine, mais il n'en avait que faire. Le baroud d'honneur était lancé, son corps tremblait de plus en plus, il s'apprêtait à tout donner. Son esprit de jeune homme loyal et réfléchi s'était envolé depuis quelques minutes maintenant. Un sauvage, une âme habitée par la haine filait droit en direction du museau.

    Il arrivait, il y était. Son objectif était là, les jambes de son homologue forgeron dépassant de la gueule de l'animal se rapprochaient de plus en plus. Le tout pour le tout, l'ultime assaut. D'un bond, le jeune homme se projeta au niveau de la gueule de l'animal, légèrement sur le côté. Frapper de toutes ses forces. Fendre la mâchoire de cet animal. Libérer son ami.

    Effectuant quelques signes incantatoires en plein vol, son poing se mit à grandir à vue d'œil, devenant bien plus grand que le jeune homme lui-même.

    -" POUR ASATSUYUUUU !"

    Fracassant son poing rageur dans la partie basse de la mâchoire de l'animal, Dodo criait de toutes ses forces. L'impact était grand, toutes ses forces s'étaient réunies en ce seul et unique endroit, pour un seul et même objectif, tuer.

    L'esprit vengeur, revanchard, avait tout donné. Ses forces le quittaient après cette utilisation aussi brutale et démesurée de son don. La chute allait être lourde, certes, mais qu'importe. Le Watanabe avait déjà affronté la mort. Et si d'autres fois, il avait reculé ou abandonner, cette fois, il partait l'esprit en paix. Dans sa chute, les images de sa mère et de sa petite sœur venaient se bousculer dans sa tête, des larmes accompagnaient sa chute. Il avait fait ce qui semblait juste. Pour Asatsuyu.  

    Résumé:
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Hanzo Mer 15 Avr - 3:03

    Le temps d'un imperceptible battement de paupières, les sourcils de Takeshi se froncèrent à l'énonciation du mot 'garçonnet'. Cette appellation véridique mettait toujours un grand coup à son égo, à celui qui cherchait sans cesse à être pris au sérieux en dépit de son jeune âge. Comme ces nobles qui pensaient être plus importants qu'ils ne l'étaient, il aspirait à être considéré comme étant plus qu'un simple gamin. Les combattants autour de lui n'imaginaient pas une seule seconde ce qu'il avait enduré avant d'arriver à Asatsuyu no Sato. Cependant, l'orgueil n'avait pas sa place dans cette situation critique. Sa manœuvre avait au moins fonctionné comme envisagée, car le gradé suivit ses conseils. Avec un sourire factice sur les lèvres, le jeune acquiesça aux ordres avant de tomber face à un nouveau venu. Ce dernier, qui ne faisait pas dans la subtilité, tenta de prendre de force le pouvoir sur la muraille. L'énergumène se targuait d'être un chasseur de monstres, c'est-à-dire, le mieux qualifié pour affronter l'invasion. Il semblait mal connaître le caractère des nobles. Takeshi, qui sentit qu'une confrontation serait inévitable entre les deux hommes, resta à portée. L'un avait le pouvoir, l'autre le savoir et il espérait que ces deux personnes soient assez grandes pour collaborer ensemble. Pour son plus grand bonheur, il n'eut pas besoin d'intervenir. Le noble utilisait les idées du rustre.

    Trouver un arc, une flèche à enflammer et une position pour tirer ne furent pas des tâches difficiles. Cependant, le garçon était presque au même niveau que la majorité des archers qui l'entouraient. L'archerie n'était vraiment pas son fort. Elle était une compétence qu'il avait délaissée au profit de l'escrime qui lui plaisait davantage. Mais il ne comptait pas se décourager pour autant parce que son tir n'avait pas besoin d'être parfait. Tout ce qu'on attendait de lui était de donner un signal et de montrer l'exemple. Il avait vu des gens tirer à l'arc plus d'une fois, il n'avait qu'à reproduire les mêmes gestes, aussi biens que possibles. Ses yeux se portèrent ensuite vers le tigre. Le géant n'avait de considération pour personne. Alliés comme ennemis, il ne faisait aucune distinction et massacrait tout sur son passage. Le gamin n'arrivait pas à concevoir un plan pour abattre une créature si gigantesque. Son regard se dirigea vers les élus qui combattaient à l'extérieur des remparts puis s'arrondirent d'effroi. Un combat faisait rage. Un corps coupé en deux, un bras, des membres volaient. Les créatures se déchaînaient sans retenue. En revanche, les hommes refusaient de s'avouer vaincus et répliquaient avec autant de violence que leurs adversaires.

    Des séismes et des rochers réduisirent fortement les forces adverses, mais il restait encore des quelques bêtes, réunis dans un certain périmètre, que Takeshi repéra. D'une voix forte et assurée, il encocha une flèche à son arc, visa une créature avant de tirer. Le projectile enflammé frôla de peu sa cible. Ce n'était pas un problème. Le message, qui n'avait pas besoin de mots, avait atteint tous les archers. Éliminer les derniers restants ! La pluie de fer et de feu s'abattit et n'épargna aucun de ces salauds. Parfait, il ne restait plus que le plus gros à faire tomber pour que ce cauchemar prenne fin. Néanmoins, le mauvais rêve était loin d'être terminé. Tout se passa trop vite pour que le gamin comprenne ce qu'il s'était passé. Tout d'un coup, à sa droite, les Portes d'Or volèrent comme si elles étaient faites de papier. Un violent tremblement secouait désormais la muraille. Des fissures zébraient peu à peu le sol devant lui. Sa situation était critique. Réprimant au fond de sa personne sa panique, Takeshi entra en mode survie. Il n'y avait que sa survie qui importait à ce moment-là. Son champ de vision se réduisit drastiquement, son esprit supprima toutes pensées parasites. Pas le temps de réfléchir. Mur trop haut. Chute mortelle. Pas question de mourir. Où aller ? Le tigre. Saute !

    En moins de cinq secondes, l'assassin ne vit qu'une seule issue pour échapper à une chute potentiellement mortelle. Il eut l'impression que son corps bougeait tout seul. Avant que le sol ne se dérobe sous pieds, il prit appui dessus, jeta son arc et se propulsa dans les airs en direction de la tête du félin. Avec un peu de chance, le tigre ne le repérerait pas en raison de son œil gauche clos. Takeshi atterrirait lourdement avec une roulade sur le museau du géant puis s'accrocherait d'une main à la peau et aux poils de la bête pour ne pas tomber. Puisant dans la force de ses jambes, il s'élancera de nouveau impétueusement en avant pour planter, d'un violent coup d'estoc, son épée dans l’œil du monstre. Quitte à mourir, il préférait choisir comment.


    Spoiler:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Mer 15 Avr - 13:37

    Honte à eux, de croire qu’une seule bête souhaite jouer avec les troupeaux d’insectes qu’ils sont. Rapide, vif, tranchant, sanglant… Une menace se trouve plus près, ne donnant pas le moyen de se préparer à la suite des derniers ordres donnés. Les têtes hurlent, tombent, volent, roulent… Un massacre massif de la plupart des hommes. Alors que l’artiste peut voir la silhouette attaquante, il n’aperçoit qu’une lame prenant la vie de deux personnes à ses côtés. Les dents serrent et la rage se fait entendre par un cri grave. Alors qu’il s’apprête à bouger ses mains pour attaquer, une sensation inconnue intervient. Son bras droit se trouve bien devant lui, bougeant selon sa volonté, mais le second… est manquant…

    Un vide se trouve sur sa gauche. Son épaule semble bouger normalement, mais lorsque son regard se pose elle, la teinte rouge dégouline. Les genoux flanchent et la seule main disponible vient compresser la blessure. Si un cri de rage avait surgi avant, c’est maintenant celui de la douleur qui sort, accompagnant celui de ses compagnons encore agonisants. Relevant la tête, il peut voir son membre, non loin de la bestiole responsable. Une mante-religieuse, trouvant son plaisir dans la scène, ne manquant pas d’ajouter des mots, blessant toujours plus l’individu tatoué. Les yeux larmoyant et injecté de sang ne quittent pas le monstre, s’approchant pour finir le travail. S’apprêtant à saisir le corps informe, une explosion survient. Un liquide violet repeint la peau déjà colorée de Fumiaki. Mort. Si la bête était celle qui avait fait tomber le plus de tête, c’est maintenant la sienne qui n’est plus. Sauvé. Les rescapés ne perdent pas de temps. Voyant la situation sous contrôle vers les portes, où les animaux tentent de survivre aux lancers de roches, ils récupèrent les blessés, les emmenant en lieu sûr, où ils auront une chance de continuer à vivre, loin de cette bataille. Le dessinateur est aidé, transporté par plusieurs survivants de l’Arrière-Garde. Faible. Les pleurs continuent pour la plupart, malgré l’éloignement. Minable. L’atmosphère est remplie de peur et d’abandon. Ils savent qu’ils ne peuvent plus lutter. Décevant. Pourtant, certains se battent encore, veillant sur les plus mal en point. Fumiaki se voit soutenu, un effort mis en place pour arrêter son hémorragie et cicatriser un minimum la plaie. Aucun d’eux n’est médecin, mais ils ne veulent plus voir de mort aujourd’hui. Inutile

    Le combat continue, cela s’entend. Les cachés tremblent en entendant un bruit sourd en direction des portes. On peut entendre les interrogations, demandant à savoir ce qui se passe. Mais personne ne bouge. Tous sont trop effrayé à l’idée de regarder ce qui se passe. Attendre, ils ne pensent donc qu’à attendre, qu’un humain vienne les voir, vienne dire que tout est fini, qu’ils ont gagné. S’ils sont tous encore préoccupés par les animaux, l’impie voit plus loin, alors que sa conscience vacille. Où se trouve l’Invaincu ? N’arrivait-il pas ici ? Est-ce lui le responsable de ce mouvement anarchique des animaux ? Va-t-il débarquer à la fin de tout ceci afin de finir le travail commencé ? Qu’est-ce que réserve encore les événements ? Les dents grincent quand la douleur prend le dessus sur la réflexion. Les paysans à ses côtés font de leur mieux pour apaiser l’amputation subi, mais seul un vrai médecin peut lui venir en aide. Il aimerait retourner se battre, régler rapidement la situation, mais il ne peut pas. Son corps est trop touché, abîmé, réduit, inutile pour vaincre l’ennemi. Sa rage s’amplifie, mais ne sert plus à rien. Ses sentiments étaient son moteur pour combattre, mais à présent, s’il ne peut plus combattre, ils ne sont que des gênes accentuant la douleur. Que faire ? Que faire… Rien

    Résumé:
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Ajitsuke Seido Mer 15 Avr - 14:03

    Ainsi était la situation derrière les portes. Il n’y avait aucun élu et il n’y avait que l’inconnu. Les informations ne transitaient pas vers Uken et ses troupes. Ainsi, personne ne savait ici bas que le tigre géant éliminait lui-même les autres super prédateurs, que ces derniers massacraient les troupes et que ces mêmes élus les éliminaient en retour.

    On va faire sans élu alors, mais recules tes troupes. Je t’emprunte deux hommes Uken, je reviens vite.

    Du coin de l’oeil, Seido aperçoit des flèches de feu être tirées, signe que c’est prêt, et signe que le commandant d’archerie n’en fait qu’à sa tête. A présent, l’instinct de chasseur lui murmure que le tigre se méfiera. Grimaçant, l’orphelin réquisitionne deux hommes ayant pu entendre leur échange, leur demandant de le conduire au bar le plus proche. Seido ne connaissait pas le quartier, il avait besoin d’eux pour le guider et n’était pas contre un peu d’aide pour porter leur trouvaille. Ni une ni deux, les trois hommes partaient en furie. Dans une ruelle, une charrette à bras était rangée près d’une boutique d’artisan. Ils la prirent.

    Arrivé au bar, ils se précipitaient au comptoir, saisissant le tapis du salon pour venir basculer les bouteilles à l’intérieur. Le soulevant ensemble, ils bennaient le contenu dans la charrette, réitérant l’opération jusqu’à ce qu’elle soit remplie. Puis à nouveau, ils la tiraient et la poussaient, afin de la mener aux portes d’or. Seido était prêt à les menacer en cas de révolte, en lançant un des ses couteaux de chasseur, à la taille adapté pour des monstres, pour faire office de démonstration. Peut-être que la confiance qu’il dégageait les avait convaincu. Ou du moins son aplomb. Revenant sur le champ de bataille, la priorité était à la distribution. Saisissant deux bouteilles, Seido s’en alla vers Uken avant de lui en tendre une.

    Avec vos troupes, visez les flancs du tigre, les archers devraient atteindre les zones inflammables. Lancez en même temps.

    Il n’y avait pas de problème quant à ce qu’un archer, aussi mauvais soit-il, atteigne une cible d’une telle taille. Ce que le chasseur s’apprêtait à faire demandait une précision tout autre. Posant son Nagamaki sur ses épaules, puis derrière son dos, il tenait le long manche à deux main. Puis attendait, stable sur ses appuis, un talon décollé du sol. Dans une détonation sourde et puissante, les portes d’or se font dépecer. Seido court vers le tigre, ajustant sa position, prenant en compte la hauteur de sa cible. Puis, d’un mouvement de jambe, de hanche, de dos, d’épaule et de bras, propulse son arme vers l’oeil à demi-clos du tigre. Reprenant sa course, la chasseur se place sur le flanc du tigre, lançant sa bouteille au signal d’Uken, dont il garde un contact visuel.
    Résumé:
    Tsukuri Muraga
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 52
    Messages : 7
    Inscription : 29/03/2020
    Tsukuri Muraga

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Tsukuri Muraga Mer 15 Avr - 14:47

    « Eh mais, c’est quoi ce bordel ? De la fumée au nord, de la fumée au sud… les yokais nous attaquent ou quoi ? Putain, où est-ce que j’ai rangé cette foutue gourde, j’ai la gorge sèche et ça commence gentiment à m’emmerder… Dans quel genre de guêpier j’me suis encore fourré ? Et puis, pourquoi il fait tout noir et j’ai l’impression le sang me monte à la tête ? Attends… laisse moi me rappeler un peu… »

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 YY68ijx

    Tout a commencé alors qu'il était posé au bar... Enfin, posé, plutôt en train de se bagarrer avec deux trois paysans, sous quel prétexte devait-il payer ses consommations? Comment ça, sa note dépassait maintenant les dix taels? Pour qui le prenaient-ils ? Pour un vulgaire paysan endetté ? Ne voyaient-ils pas ses atours et ses diverses parures d'or qu'il avait autour du cou et des poignets ? Personne ici bas n'était en mesure de lui refuser quoi que ce soit, encore moins de l'alcool bordel. Ce nectar qui, pour lui, était tel de l'essence, nécessaire à sa survie en ce bas monde; sans quoi il serait constamment désagréable... ouais, plus que d'habitude.

    Alors, il se fit bouler hors du bar, ayant quelques patates par-ci et là au point ou son visage ensanglanté donnait une pâle image du clan Tsukuri. Ouais, il n'était pas digne de son rang, mais lui s'en contrefoutais, de toute manière, ils ne l'avaient gardés auprès d'eux qu'après qu'il ait découvert son affinité pour le chakra, donc bon, autant dire que c'était des hypocrites. Son droit divin? Il s'en balançait, lui ne vivait que de décadence et d'eau fraîche, et quand il le pouvait, il distribuait des mandales. Mais pourquoi il était là déjà? Ah ouais, on l'avait convoqué il y a de cela quelques heures... il était censé rejoindre un chef de guerre quelconque... disons que son nom lui avait échappé, mais croyez moi, avant de passer devant cette taverne, il était vraiment décidé à s'y rendre !

    Il s'était équipé en conséquence, à sa ceinture trônaient les trois dons du clan, signe qu'il n'était pas là que pour se palucher, mais bien pour casser des nuques. Alors, malgré toutes les angoisses subies jusqu'ici, il se rendit vers les portes d'or du plus vite qu'il put. Traversant les ruelles d'Asatsuyu à toute allure, faisant de grands doigts d'honneurs lorsqu'on lui demandait "Ce qu'il foutait ici". Va savoir pourquoi, tout le monde semblait préoccupé lorsqu'ils le voyaient débouler à toute barzingue. Lorsqu'enfin il arriva aux portes d'or, il fut surpris de voir que... personne à l'horizon... attends, c'est quoi cette histoire ? Tout ça n'étais donc qu'une vaste blague ? Pourquoi l'avait-on dérangé si le danger ne se résumait qu'a quelques virevoltants traînant inlassablement sur le sol poussiéreux du village... A moins qu'on ne l'ait appelé pour faire un brin de ménage, auquel cas ils auraient pu le prévenir tout de même, il n'aurait pas embarqué ses sabres pour passer quelques coups de balai...

    Toute cette situation paraissait bien étrange à ses yeux, on l'avait appelé pour de la bagarre et voilà qu'il passait le balai avec le fourreau de ses sabres. Fort heureusement, toute cette mascarade s'arrêta lorsqu'on vint à lui, en sueur, à la limite de la crise de panique. Un petit mec, haut comme trois pomme, un visage vraiment vilain, du genre à manger des claques tout au long de son existence. Avant même qu'il ne se mette à ouvrir la boca, Muraga prit la parole. « Ecoutes gamin, va me chercher un balai et fermes là, t'es super moche et ça me déranges. » Vexé, le gamin fit la moue, puis après lui avoir tiré la langue... il lui avoua qu'il n'était pas du tout au bon endroit. « Hein? Comment ça? C'est bien ici les portes d'or nan? » Puis, lorsque le petit lui répondit, son visage se déconstruit. Sa mâchoire heurta le sol de plein fouet, puis il déclara « L-les... portes d'orge?? Tu veux dire que... »

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 QauAOrt
    « MERDE!MERDE!MERDE!!!! »

    Maintenant, les questions des villageois prenaient tout leur sens, ils ne cherchaient pas à l'angoisser, au contraire, ils cherchaient à le remettre sur la bonne direction... dire qu'il les a grossièrement remballés alors qu'ils ne voulaient que l'aider... Eh, tant pis ! Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne lui en veulent pas lors de son deuxième passage.
    Malheureusement, c'est à coup de tomates et autres projectiles qu'il se fit accueillir lors de son trajet retour, cette fois, le doigt d'honneur fut mérité et en plus, il se permit d'ajouter des injures, comme quoi, on ne changeait pas un homme, même quand l'avenir du village en dépendait. Cette fois, il était sur la bonne voie et hors de question de s'arrêter au bar ! Il avait prévu le coup, sa gourde était chargée à bloc... enfin, était est le mot clé de cette phrase, car entre temps, il s'était mit à déglutir la moitié du conteneur le temps de cette traversée.

    Lorsqu'il arriva devant ce qu'il restait des portes d'or, il constata l'hécatombe. Des dizaines de corps inanimés, jonchant le sol dans une mélasse écarlate, devant lui se tenait un spectacle horrifiant, des dizaines de cadavre de créatures, toutes plus grandes les unes que les autres, des morceaux de bras, des lambeaux de chair...

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 N3LphqD
    « Ah... bah merde. »

    C'était tellement le bordel qu'il ne savait plus où donner de la tête, mais il y avait bien un problème qui accaparait toute son attention. Le genre de truc qu'on ne pouvait pas manquer, à moins d'être complètement aveugle. Il était là, trônant de toute sa magnificence, son aspect sauvage et austère, un tigre dépassant aisément la taille des bâtisses du village... Et là, Muraga fut pris d'un sursaut de conscience. Comme si son cerveau avait décidé d'allouer - enfin - un petit moment de réfléxion. Alors, sans attendre, il termina sa gourde d'une traite, arrachant un rictus sur son visage, il s'essuyait les recoins de la bouche avec son avant bras.

    Il était prêt à faire ce pourquoi on l'avait appelé en premier lieu.
    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 GawxwWf

    S'élançant dans la mêlée, il n'avait qu'un seul objectif en tête, utiliser ses pleins pouvoirs pour prouver au monde qu'il n'avaient pas eu tort de l'appeler dans le cas présent. Pour Muraga, il existait deux choses qu'il détestait par dessus tout. Pour commencer, les épinards... non pas parce que le gout est ignoble, au contraire, il aimait bien ça ! Non plus à cause de la texture, une fois avalé, on ne faisait plus la différence mais parcequ'étant jeune, on se moquait pas mal de sa couleur de cheveux en les comparant avec une assiette d'épinards. Et il faut l'avouer, nombre d'abrutis avaient perdu l'usage de leurs mâchoires suite à ces mots.

    Lorsqu'il arriva au niveau du tigre, qui s'avançait dangereusement vers l'enceinte du village, Muraga prit appui sur un débris de la muraille qui se tenait là. Ses jambes se fléchirent, et d'une impulsion, il se propulsa vers l'animal. Oh... la deuxième vous dites...? eh bien...

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 IDropIr

    Il dégaina ses trois sabres si rapidement qu'on ne vit qu'un flash étincelant. La colossale patte avant de l'animal en tête de cible, il avait pour objectif de la sectionner net, afin de stopper son avancée, il se disait qu'avec une patte en moins, la créature ne tarderais pas à s'écrouler de tout son poids au sol... et avec un peu de chance, le saignement, ainsi que les débris qui jonchaient le sol lui infligeraient d'avantage de dégâts.

    Hurlant de tout son âme, il fit pénétrer ses trois lames dans la chair du félin, déchirant les muscles de l'animal, et tentait d'arracher l'incroyable patte du tigre... puis, ayant dépensé toute son énergie dans cette action - c'est dire à quel point il les détestait - le samouraï du clan Tsukuri tomba dans les pommes en plein vol, alors qu'il était dangereusement en train de retomber vers le sol sec.

    Résumé:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Ven 17 Avr - 14:16


    Les affres de la guerre. Un charnier pestilentiel. Le champs de bataille est dévasté. Nombreux sont les cadavres qui le jonchent. Si Asatsuyu parvient à abattre – ou faire fuir – le monstre, nul doute que cette importante perte d’hommes ne sera pas oubliée de sitôt. L’Arrière Garde ou du moins ce qu’il en reste – à savoir une demi douzaine d’élus –, se réunit. Les blessés encore en vie sont traînés de gré ou de force à l’ombre d’une crête rocheuse.

    Fumiaki, tu n’y échappes pas. Les visages font fermés. Très peu de paroles sont échangés. La plupart sont grièvement blessés, tout comme toi. Personne n’a jamais connu pareille situation. Tous maudissent leur propre faiblesse. Ton hémorragie ne désemplit pas. Si rien n’est fait, tu te videras de ton sang. Tes camarades d’infortune s’en rendent compte. Ils n’ont rien de médecin ou de scientifique. À la guerre comme à la guerre. Un élu embrase sa main, il utilise le peu de chakra qui circule encore dans son corps. Tu es maintenu au sol, on t’empêche de te débattre.

    La blessure est cautérisée. La douleur te fait plonger dans l’inconscience. Tu es sauf, pour l’instant.

    Quelques minutes avant la destruction pure et dure des Portes d’Or, deux groupes se scindent de la masse. Yumiko et sa ruche d’une part et Seido ainsi que deux fidèles d’Uken d’autre part. L’idée est de ramener tout ce qui pourrait servir. Tous le savent, le destin du village se joue sur ces précieux instants. Vous vous perdez dans les ruelles du Quartier des Arts, à la recherche de vos biens.

    Le Lion Écarlate. Un nom qui résonnera dans les mythes et légendes des décennies plus tard, sans nul doute. L’homme ayant affronté, seul, le titan. Le premier chef de guerre d’Asatusyu. Tu reprends peu à peu conscience. La douleur est inimaginable ; chaque respiration te fait souffrir. Chaque mouvement du félin t’arrache une larme de douleur. À l’image d’un nouveau-né, un rien pourrait t’ôter la vie... Mais le félin n’est pas du genre à abattre les chefs des armées aussi facilement. Sadique, il prend un malin plaisir à jouer avec sa nourriture. La haine embrase ton âme. Toi. Tu ne mourras pas ici. Tu t’en fais le serment. Ton corps malaxe peu à peu cette énergie qu’est le chakra. Il te faut une éternité pour parvenir à produire ce que tu pourrais faire avec l’aide de tes deux mains. La destruction de tes côtes t’empêchent tout mouvement de tes membres supérieurs...

    Une nouvelle escouade d’hommes ordinaires se manifeste lors de la destruction des portes d’or. Le bataillon est mené par toi, Kishi. Apeurés par la situation, tu parviens, non sans mal, à rallier tes troupes contre cet ennemi commun.

    Face à cette destruction, un homme, ou plutôt un adolescent brave le tigre. Tu te places, seul, face au titan. Aucune inimité n’est mit en évidence. Candide parmi les candides, tu cherche à faire revenir à la raison cette bête. Katataka, tu te risques à une énième punition. Bien que ton corps ai pu esquiver l’assaut contre les portes, ton squelette marque le coup. À ton arrivée, la créature s’immobilise. Elle reconnaît ce chakra. Elle n’a pas voulu te tuer, lors de votre première rencontre.

    La créature ne répond à aucun de tes propos. Il n’en est plus en mesure. Son regard, le temps d’une seconde, s’adoucit. Tu le comprends. Il n’est pas responsable. Une flèche fuse en direction de son unique œil. Un réflexe in-extremis le sauve. Son épaule se redresse et barre la route du projectile qui rebondit contre son cuir. Katataka, tu peux le voir. Suite à cet assaut, le regard de la créature redevient celui de l’impétueux.

    Deux phalanges fusent de chaque côtés du géant. Les flancs sont visés par les piquets. Deux uniques coups de pattes percutent la troupe. L’escadron se fait massacrer. Littéralement. La puissance des coups ne laisse que bouillie, cervelle et os en miettes à la suite de cet assaut vengeur. Certains soldats, horrifiés par une telle oblitération, s’enfuient. Le courroux des hommes n’est rien face à celui de cette abomination.

    Riku, valeur du courage incarné, après un calvaire innommable, tu parviens à produire ce terrifiant poison paralysant. Tandis que ton corps sombre dans l’inconscience, celui-ci se répand peu à peu dans l’organisme de la bête. Il faudra attendre quelques minutes de plus pour être en mesure d’immobiliser le corps du titan. La forge intérieure est toutefois muselée par cette arcane volatile. Tu viens de faire gagner de précieuses secondes voir minutes à tes troupes. Au même instant, les deux groupes reviennent avec un armadas à en faire pâlir les Shashutsuki et leur trafic de fer.

    Une première épée est projetée. Celle-ci s’enfonce au niveau de l’arcade de l’animal. Sa faible vision lui a fait défaut. Sans attendre, une flasque percute le pelage de l’animal. Seido, après avoir amené plusieurs fioles d’hydromels, tu démarres les hostilités. Les troupes d’Uken suivent ton action. Une importante quantité de liquide inflammable imbibe le cuir de l’animal... qui se laisse étrangement faire. Les efforts ne s’arrêtent pas là du côté des hommes ordinaires. Le filet et les quelques barils de poudre que tu as ramené Yumiko sont utilisés directement. Une première confrontation de projectiles dans ce qui s’avère être l’ultime rixe.

    Les flèches s’enflamment. L’alcool s’embrase. Le tigre subit un autodafé en bonne et due forme. Les barils de poudres libèrent une explosion aux niveaux des pattes de l’animal. Un opaque mur de poussière se dresse.

    Pauvre malheureux. « 1000. » une voix caverneuse résonne. Ce diable ne peut être puni par les flammes de l’enfer. Le tigre est affin au Chakra. À défaut de pouvoir libérer un raz de marée capable d’anéantir la ville, il se sert de cet assaut inopiné pour le retourner contre ces adversaires. Au niveau des portes d’or, toute flamme est captée. Attirée par cet aimant courroucé. Un halo incandescent le love. Quiconque l’approche en payera le prix.

    Et la créature ne s’arrête pas là. Non. Elle compte bien leur faire payer ce culot, celui de vouloir la brûler avec sa propre affinité. Une nuée de gerbe de feu foncent sans cibles précises. Cette arcane mange la chair au point de la voir fondre. La Bête ne s’arrête pas là. Son chakra se diffuse dans l’air, à défaut de ne pas produire son affinité, il compte réutiliser les flammes envoyées pour sceller le destin de tout un chacun. Une boule de feu trône au dessus de son crâne. La déflagration sera en mesure d’annihiler une bonne partie du village.

    Alors que la boule entame sa descente, son corps se bloque. Le poison fait son effet. Cette funeste action devra attendre que la créature se libère des fers du Lion Écarlate.


    Trois silhouettes se profilent. Trois héros. Toutes les trois ont le même but. Abattre le tigre. La première, c’est toi Muraga. Ivre mort, ton corps s’élance avec une vélocité rare. Ta vue est troublée par la quantité d’essence que tu as ingéré. C’est comme ça que tu aimes combattre après tout. Chaque parcelle de ton corps ressent le frisson du combat. Tu es né pour ce moment, pour celui d’expliquer à tous les poivrots d’Asatsuyu comment tu as scindé ce chat en deux. Le Boucher, tes lames mordent la première patte que tu croises. Tes ustensiles s’enfoncent dans la chair, les tissus, les muscles, tout est déchiré. Pourtant, tu buttes contre l’os. Tu n’es pas encore en mesure de scinder cette patte en deux, mais il est évident que la bête ne peut plus tenir en équilibre dessus. Alors que tu tombes au sol, un spasme du membre à moitié sectionner te propulse. Tel un vulgaire jouet. Tu te retrouves une dizaine de mètres plus loin, le corps à moitié bloqué dans une cheminée. Vidé de toute énergie.

    Au même moment, une ombre se déplace sur les portes d’Or qui continuent à s’effondrer. Une réaction en chaîne. Avec une agilité féline, Takeshi, tu sautes, à l’image d’un cabri, de rocher en rocher. La moindre erreur te serait mortelle. Ceci ne saurait toutefois perturber ton mental d’assassin hors pair. Ta main se resserre contre ton épée. Tu repenses au massacre dont tu as été victime. Tu sens ton corps porté par le vent. Une rage sourde imbibe ton myocarde. Comment pourrais tu espérer voler la vie d’Imai Taro si tu n’es pas capable d’ôter celle de ce tigre.

    Un salto avant et te voilà au dessus de la tête du tigre. Tu comptes retomber sur le museau de l’animal pour mieux pénétrer son œil droit. Malheureusement, la créature perd pied. Le manque d’équilibre la fait se pencher sur le côté gauche. Ton corps est en chute libre. Un réflexe inné te permet d’enfoncer ta lame au niveau du front de l’animal. Tu glisses en direction du sol, tandis que ton épée suit ta descente. De son front jusqu’à son épaule droite en passant par son œil. Une importante balafre marque la chair de l’animal.

    Le Borgne. Watanabe. Watanabe Dodo. Ton ouïe ne capte plus aucun son extérieur. Tu as pour seule symphonie que le bruit de ton cœur. Chaque pulsion est captée. La perte de toutes ces âmes t’a fendu le cœur. Le mal en toi s’est éveillé. Il réclame le tribut du sang. Comme en ce jour où l’une de tes pupilles t’a été ôter. Ta dextre se referme sur elle même. Ton corps s’élance. Tu peux voir tous les héros de cette guerre inanimés ou en proie aux brûlures de l’animal. Muraga t’a offert une voie que nul n’aurait pu t’offrir. Tu t’élances depuis cette patte en lambeau.

    Ton corps gravit l’animal. À mesure que tu t’approches de ta proie, une quantité phénoménale de chakra revêt ton poing. Ton bras grossit. Il te dépasse allègrement. Tu bondis vers le menton du géant.

    Le temps de stop.
    Ta vie défile sous tes yeux.

    Tu te souviens de tous les moments marquants de celle-ci. Tu laisses exploser ta rage. Dans un ultime cri de hargne, ton poing percute de toutes tes forces restantes l’animal. Un uppercut magistral. La créature se cabre suite au coup, tu la décolle légèrement du sol. Un craquement retentit. Son crâne se fêle. Tu accompagnes jusqu’au dernier moment cet assaut. Le crâne se brise. Son corps fait un léger vol plané en arrière. La carcasse retombe inanimée sur le dos.

    Watanabe "L’Ogre" Dodo. Tu retombes au sol, inconscient. La créature libère un râle d’agonie. Un rugissement tonitruant marquant son déclin. Katataka, en raison de ton ascendance animale tu peux entendre « Dites au Martyr que j’ai échoué.  » Le corps s’écroule, sans vie. Sa gueule déglutit un humain plein de bave. Il est dans un piteux état. Aux portes de la mort.

    « J’ai bien cru que vous n’y arriveriez jamais. Des applaudissements retentissent. Bien. Maintenant ils ne devraient pas tarder à arriver. Un rire sinistre éclate. Oh. Et bonjour Asatsuyu. » Un homme est assis, sur le ventre du cadavre géant.

    Le Roi est de retour.

    invaincu

    À partir de cette réponse, aucun nouveau participant ne peut rejoindre cette Menace. Vous disposez d’une unique action pour le prochain tour. Je vous laisse prendre en compte les blessures de la première gerbe de feu ; @Kobayashi Riku et @Kuro Fumiaki en sont exemptés. De plus, pour ceux qui se sont aventurés au côté du Tigre pour mener l’ultime assaut, je vous laisse décrire les blessures encourues en raison du halo de flamme. Félicitations, vous venez de résoudre une menace de rang B ainsi qu’une propagande de rang A pour les Tsukuri aux Portes D’Or. Toutefois, par mesure d’équité @Tsukuri Muraga, @Ajitsuke Seido et @Tomohiro Kishi ne sont pas éligible pour la récompense de la menace ; vos actions seront pris en compte pour de future promotion.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Hanzo Dim 19 Avr - 15:11

    Avec une froide concentration, Takeshi s'était élancé dans les airs en direction du tigre pour entreprendre un assaut risqué. Cette attaque relevait du suicide tant les chances de réussite étaient minces. Cependant, un retour en arrière n'était plus possible. Le plan allait être mené jusqu'au bout, peu importait les conséquences. Son cœur battait très fort. Il se fiait à son agilité et à son intuition afin de sauter de pierre en pierre. Le moindre faux mouvement risquait de le faire chuter dans le vide. Une gerbe de feu vint frôler sa jambe gauche, fit fondre le vêtement et laissa une marque de brûlure sur la peau, sans que le gamin ne s'en rende compte. Sans l'adrénaline qui lui faisait oublier la douleur, cette boule enflammée lui aurait certainement fait perdre l'équilibre. Cependant, son esprit était fixé sur son unique objectif : infliger une douleur inoubliable à ce monstre qui avait frappé le village. Son instinct de survie n'était plus son seul moteur. Non, sa fureur le poussait à avancer, à dépasser ses limites et à surmonter sa peur. La raison ne le guidait plus.

    Un halo de flammes l'enveloppa tout d'un coup lorsqu'il arriva au-dessus du museau de l'animal. Les bras croisés devant son visage, l'assassin essayait de se protéger tant bien que mal du feu qui léchait à plusieurs endroits sa peau. Sa destination était sous ses pieds. Il ne devait pas renoncer en si bon chemin. Cependant, un événement inattendu se produisit devant ses yeux mi-clos. Le géant, qui avait pulvérisé d'un simple coup de patte les Portes d'Or, était en train de chuter. Ce fut à ce moment-là que le gamin manqua de perdre son sang-froid face à cet imprévu. Cependant, ses réflexes le sauvèrent au dernier moment. Le front de la créature était proche, tellement proche qu'il put y planter son épée. L'élu avait désormais cédé à la panique et s'accrochait de toutes ses forces au manche de son arme. Ses yeux étaient embués de larmes. Il ne voulait pas mourir. La descente infernale parut durer une éternité. Le regard trouble, l'affin lâcha à un moment par mégarde son arme. Son corps en chute libre était paralysé par la peur. Le garçon n'osait plus bouger. Il se préparait au choc.

    Cependant, aucune préparation mentale n'était suffisante pour encaisser le choc qui suivit. Une partie de ses côtes, son humérus gauche et les os de son bras gauche se brisèrent en percutant le sol. Une douleur inimaginable traversait la partie haute et gauche de son corps, sans compter ses quelques brûlures. Un lourd tremblement secoua le sol comme si un être gigantesque avait été renversé. Takeshi fit fi de la douleur, il s'aida de son bras valide pour s'agenouiller puis se relever. Son regard tomba tout de suite sur le monstre terrassé. Ce dernier ne bougeait plus. Il avait été vaincu. Des spasmes firent trembler le jeune homme. Des pleurs de joie inondèrent son visage. Il éclata de rire, brandit son bras droit vers le ciel avant de pousser un hurlement de bonheur. Mais ses fractures le rappelèrent juste après à l'ordre et le firent souffrir pour avoir célébré la victoire des hommes. Le jeune humain n'en revenait pas. Il avait survécu à cette bataille. Toutefois, son euphorie fut de courte durée. L'instigateur de la bataille était apparu. L'Invaincu.

    * S'il vous plaît. Dîtes-moi que tout est fini. Nous n'allons tout de même pas l'affronter ? * pensa le préado qui faillit faire un pas en arrière. Il lui restait encore des forces, mais dans son état, et même au sommet de sa forme, il n'avait aucune chance. « De qui parlez-vous ? Qui arrive ? Est-ce vous qui avez amené cette horde animale à nos portes ? » demanda-t-il d'une voix fatiguée, mais forte. Takeshi repéra un naginata sur le sol, à un pas de lui, qu'il ramassa rapidement. Il avait pris cette arme par pure précaution, mais il comptait fuir au premier danger.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Dim 19 Avr - 16:36

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    Alors que je me dressais loin devant lui, j’attendis ce qui me parut être de longues secondes. Mais il ne me répondit pas. Ni dans la langue humaine, ni dans leur langue. Rien du tout. J’étais un peu, beaucoup même, vexé qu’il m’ignore de la sorte mais je ne pouvais pas faire grand-chose pour le forcer à me répondre… Toutefois, je sentis quelque chose émaner de lui, de son regard. Cela ne dura que très peu de temps, mais j’eus l’impression qu’il s’était adouci. Comme s’il était là contre son gré et qu’il avait de la peine pour nous. Qu’il s’en voulait d’avoir provoqué autant de destruction. Malheureusement, cette impression ne fut que fugace et lorsqu’une flèche l’atteignit au niveau de l’épaule, il redevint le chasseur sanguinaire qu’il avait été jusque-là.

    La suite des évènements se passèrent alors très vite. Je voulus alors me rapprocher pour combattre auprès de mes semblables, mais mon corps refusa de bouger. J’étais à une bonne distance du félin géant et sans m’approcher, il m’était impossible de l’attaquer. C’était comme si mon instinct animal me criait de ne pas m’approcher. Comme si je savais au fond de moi que ce n’était pas une bonne idée. Que je ne m’en sortirais pas. Je restai donc sur place, complètement paralysé. Ce fut peut-être ce qui me sauva.

    En effet, le tigre ne tarda pas à contre-attaquer mais d’une manière totalement… inattendue. Il capta toutes les flammes qui lui étaient destinées avant de recracher des gerbes de feu encore plus puissantes. À peine celles-ci quittèrent le creux de sa bouche, je me précipitai le plus rapidement possible hors de portée de sa technique. Cependant, je ne fus pas assez rapide, à moins que ce ne soient elles qui l’étaient de trop, et les flammes gagnèrent du terrain inexorablement jusqu’à me rattraper. Et me dévorer le dos. D’abord ce fut les omoplates qui furent touchées et le feu était si puissant que je sentis ma peau fondre sous son action. Ensuite, ce fut le bas de mon dos qui fut atteint et bien que ce fut moins intense, la peau fut tout de même carbonisée et des cloques apparurent. Finalement je tombai en avant, la douleur ayant eu raison de moi. Le monstre incandescent s’était calmé.

    Au même moment, j’entends un autre bruit de chute, beaucoup plus puissant que le mien, qui est accompagné d’un cri d’agonie. Très certainement audible dans toute la ville. Toutefois, seules très peu de personnes ont dû comprendre ce qu’il disait… C’était un dernier message de la part du tigre, il demandait de dire au Martyr qu’il avait échoué… Sauf que je n’avais aucune idée de qui c’était. Et nous n’avions aucune raison de réaliser ses dernières volontés après qu’il ait tué beaucoup de nos hommes !

    Toutefois nous pouvions enfin nous réjouir, la menace qui pesait sur la ville avait été écartée et le tigra avait été tué. Bien que mes brûlures au dos m’empêchassent de faire quoi que ce soit, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir une immense joie et du soulagement. Ma famille, et toutes les autres, avaient été sauvées et on avait pu éviter le plus gros des dégâts. J’allais presque sombrer dans l’inconscient quand quelque chose me réveilla complètement, ce fut presque comme un électrochoc. C’était une voix et bien que je ne la reconnusse pas, je me doutai qu’il s’agissait de celui qui était derrière tout ça. L’Invaincu. Celui dont le visage était apparu dans le ciel un peu plus tôt dans la journée. Celui qui avait forcé tous ces animaux à partir de chez eux.

    Mu par une nouvelle énergie, je devais me rapprocher, je tentai de me lever. Le moindre mouvement, et le frottement de mes vêtements en lambeaux contre ma peau à vif, me faisait terriblement souffrir. Mais je tins le coup et me lever tout de même. Une fois redressé, je déchirai ce qui me restait de vêtement bien que certains bouts eussent fusionnés avec la chair calcinée du bas de mon dos. C’était plus supportable. Petit à petit, et en appuyant contre les façades de mon bras droit, j’avançai vers où se trouvait le cadavre géant du tigre. En me rapprochant, je remarquai que quelqu’un était assis dessus dans une position triomphante. C’était bien lui, l’Invaincu ! Je ne le distinguais pas très bien, mais je savais que c’était lui. J’en étais persuadé. Je parlai d’une voix forte, bien que tremblante à cause de la douleur.

    P-Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi n-nous envoyez cette horde d’ani-maux ? Pourquoi sacrrrifiez le Tigre ? Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle. Et sur-surtout qui est le Martyr ?

    Résumé:
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Ajitsuke Seido Dim 19 Avr - 19:48

    Dans le feux de l’action, l’oeil expert du chasseur a relever le fait que le tigre géant n’avait subi presque aucun dégât. Plus par réflexe que par une longue réflexion, Seido avait saisit l’opportunité d’exploiter le seul handicap qui s’offrait à lui : un oeil défaillant. Comment en vouloir aux hommes qui avaient fait front face à la horde des superprédateurs. Ce n’était pas leur rôle. La contre-attaque se passait ici, à l’intérieur des murs d’Asatsuyu. Le membre des griffes de l’aube s’en veut, il vient de planter l’arcade du tigre, il souhaitait l’oeil pour donner un avantage certain aux troupes au sol.

    Tout s’enchaine vite. Les flèches de feu fusent, immolant le puissant animal, une explosion surgit, les filet sont dressés pour le ligoter. Si tout se coordonne bien, le magnifique félin sera à terre, comme un rouage bien ficelé. Trop.

    Le feu se retourne contre Asatsuyu. Plusieurs gerbes de feu frôlent Seido, toujours en mouvement même minime, tentant de rejoindre Uken. A ses côtés, il dresse son bouclier d’os devant lui, subissant alors l’inévitable. Le feu percute de plein fouet sa position. Poussant sur ses bras, le coeur du brasier ne se laisse pas faire. Comme l’eau qui contourne ce qu’elle ne peut détruire et s’infiltre ce qu’elle ne peut engouffrer, le feu lèche progressivement les bords du bouclier, puis chaque côté du corps. Seido laisse échapper un court râle de douleur, à gorge déployée, avant de serrer les dents, la chaleur séchant les larmes naissantes. Il n’est jamais agréable de se faire ronger la chair par le feu. Des plaques se forment aux niveaux des épaules et des côtes, ainsi que le latéral des cuisses et des mollets.

    En baissant son bouclier, l’orphelin constate avec angoisse la boule de feu trônant au-dessus de la gueule du tigre. Celle-ci amorce sa descente, quand le corps du titan se bloque, laissant figé le petit soleil. Le grand gaillard se demande s’il pourra encaisser ça, en empoignant son bouclier à deux mains.

    Tout s’enchaine vite. Une patte se voit faiblir, amorçant la chute du grand félin, tandis qu’un homme qui en est à l’origine se fait projeter au loin. Une ombre surgit et découpe le front. Mais ce qui suit ne ressemble à rien que Seido ait pu voir. Un cri s'élève, et celui-ci semble porter à lui seul l’énorme poing qui se hisse vers le menton de la créature. D’un uppercut à couper le souffle, la mâchoire du tigre se décroche dans un craquement atypique, puis le choc remonte jusque dans le crâne, levant et retournant l’animal. Le membre des griffes de l’aube reconnaît cet éclat sonore : c’en est fini. Allant récupérer son arme, l’arrachant à l’arcade du monstre, pleine de sang, Seido aperçoit le corps du général au long cheveux roux. Voyant son état, il ne donne pas cher de sa peau, mais par acquis de conscience, vérifie si son poul bat encore. Si c’est le cas, il procédera aux premiers secours avec de l’aide, mais si cet homme est vivant, il ne combattra plus.

    Pauvre fou. Pourquoi être allé si loin. Tu t'en tirais bien.

    Seido l’avait vu lorsqu’il se tenait sur les murs. Ses défenses étaient excellentes, pourquoi n’avait-il pas couru sur le côté afin d’éviter la charge de la horde, pour rejoindre les troupes à l’intérieur des murs. En se retournant vers les portes, il constate qu’aucun autre superprédateur n’est en vie, tous en charpie. L’Invaincu leur a adressé la parole pendant que le chasseur récupérait ses armes et s’inquiétait du Lion flamboyant. Après que d’autres compagnons lui posait des questions, il intervint, renforçant la présence de ceux qui, plus tôt, lui avaient adressés la parole :

    Qui t’es Vraiment Invaincu. Ton apparition et tes paroles soulèvent d’étonnantes questions. Ca s’rait pas ton intention d’nous les dire ?
    Spoiler:
    Tomohiro Kishi
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 44
    Messages : 34
    Inscription : 10/04/2020
    Tomohiro Kishi

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Tomohiro Kishi Dim 19 Avr - 21:56



    Malgré la peur et le chaos ambiant. Sa main n'avait pas tremblé d'une once. La flèche fut décochée avec une précision chirurgicale. La cible quant à elle, était bien trop grosse pour être manqué. Il n'avait là affaire avec un vulgaire gibier qu'il aurait pu chasser en forêt. En face de lui se tenait l'animal quasi au sommet de la chaine alimentaire. Sa taille démesurée ne pouvait que confirmer ça. Mais le projectile shift sur l'épais cuir du félin qui s'est protégé. Et tandis qu'il souhaita encocher une autre flèche, l'assaut mené par ses hommes fut balayé d'un vulgaire revers de la patte. Les soldats volèrent comme des poupées de chiffons, une chorégraphie funeste où se mêlait les gerbes de sangs et les lambeaux de peau déchiqueté par les griffes acérées du monstre.

    Kishi s'effondra les deux genoux à terre. Son cœur allait exploser, il hyperventilait comme s'il venait de courir un marathon. Tournant pratiquement l'œil, il retira son heaume qu'il laissa retomber de tout son poids et rouler jusqu'à ce qu'il soit stoppé par un morceau de débris. Ils étaient morts. Tous. Passant de vie à trépas en un clin d'œil. Et tandis qu'il pleure la mort de ses camarades, le ciel s'embrase. Un déluge de flèche de feu s'abat sur l'abomination responsable de tout ce merdier. Les yeux azur de Kishi vire au rouge tandis qu'une explosion retentit. Le souffle de l'explosion fait virevolter les cheveux du garde en armure. Un nuage de fumée masque sa vue. Était-ce terminé ? Il l'espérait.

    Une voix résonna et le fit frissonner de tout son être. Ce cauchemar n'allait donc jamais se terminer ? Il ramassa son casque et se releva en titubant. Il devait venger la mort de ses camarades, faire en sortes que leurs morts ne soient pas vaines. Mais pour se faire, il devait survivre. L'animal blessé venait de créer un halo de flamme autour de lui. Cela ne présageait rien de bon. De manière instinctive, il courut et plongea pour se mettre à l'abris de l'imminente contre-attaque.

    Les flammes dévorèrent l'environnement. Malgré sa course effrénée, une liane de flamme caressa son côté droit. Terminant son plongeon derrière un décombre maintenant englober par les flammes, il serra les dents et intériorisa un cri de douleur. La chaleur était insoutenable. Et tandis que les enfers s'était déchainé sur eux, il jeta un regard furtif en direction de l'animal pour voir s'il y avait une fenêtre de tir dégagé. Il y en avait une mais il allait devoir être vif, la bête préparait une attaque bien plus massive que la précédente. Mais tout se passa très vite. En moins de temps qu'il ne fut pour le dire, le tigre était à terre, lâchant son dernier soupire. Un long silence régna. Le monstre était vaincu.

    Il sortit de sa tanière et observa la dépouille du Titan. Et tandis qu'il leva le menton pour regarder le ciel comme pour remercier le Seigneur, une voix d'homme le fit redescendre sur Terre. D'un air nonchalant, l'individu trônait sur le tigre.

    "Bordel mais t'es qui toi…" Marmonna le blondinet.

    La main gauche empoigna son arc de chakra, sa main droite, désormais blessé et tremblante était prête à engager une flèche. Espérons qu'il n'ait pas à le faire.



    Spoiler:
    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Dodo Lun 20 Avr - 18:00

    Le regard grave, le visage marqué par la haine. Le borgne s'élançait dans son baroud d'honneur. Son ascension sur la patte du démon avait commencée, sans même voir qu'une intervention extérieure lui avait offert l'opportunité de grimper. L'âme en peine ne prêtait plus attention à rien, son œil ne quittait pas son unique bute, la mâchoire de l'animal gigantesque. Sans même y prêter attention, son corps commençait à ressentir la chaleur orchestrée par le halo de flammes qui commençait à se former autour du monstre. Rien ne pouvait l'arrêter, ni le feu, ni même la mort. Comme une furie, il arrivait à sa destination, s'offrant un léger saut sur le côté afin de se poster à hauteur.

    Il y était.

    À la suite de plusieurs signes incantatoires, son poing se mit à dépasser l'entendement, doublant, triplant, et même encore plus, en volume. Son pouvoir prenait sens ici, celui de pouvoir augmenter la taille de son corps jusqu'au-delà du réel. À ce moment-là, l'esprit vengeur ne ressemblait plus qu'à un poing gigantesque, tellement sa main dépassait de loin sa taille et son envergure à lui.

    D'un cri vengeur, rempli de haine, devant son visage où défilaient les nombreuses atrocités qu'il avait vécu en ce jour funeste, il abattit sa sentence d'un uppercut foudroyant. Il avait fait mouche. Le bruit des os qui se fissurent, puis se craquent sous l'impact lui donnait raison. Le colosse décolla du sol, le crâne fracassé par le coup, il chuta au sol, rendant son dernier souffle au même titre que ses nombreuses victimes.

    L'esprit hanté du jeune homme disparu à la suite de ce coup, accompagnant les forces qui lui restait, s'évaporant du corps du jeune homme. Il avait tout donné. Son pouvoir avait été utilisé au-delà de ce qu'il était capable de faire en temps normal. La haine, la mort, l'énergie du désespoir, tout ça l'avait transcendé l'espace d'un instant, foudroyant de sa puissance le crâne du démon. Le visage du borgne se décrispa, laissant place à une mine triste. La joie d'avoir abattu l'ennemi était bien loin d'égaliser la tristesse d'avoir perdu des membres de son clan, des amis, et même une membre de sa famille.

    Rien n'allait arrêter sa chute, il le savait. En se jetant ainsi dans la mêlée pour cet ultime assaut, il avait accepté de se sacrifier pour les espoirs et le futur du village. Son corps chutait de plusieurs mètres, les larmes suivant sa chute et brillant au soleil.





    -" Dodo.. Dodo.. Réveille-toi.."

    Une voix vint le sortir de sa torpeur. Une voix délicate, chaleureuse. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Ouvrant son œil, toutes ses blessures semblaient avoir disparu. Plus de marques, de cicatrices, plus de sang. Aucun cadavre à l'horizon, seulement une nature luxuriante et un temps au beau fixe. Il se sentait bien, heureux et soulagé.

    Dodo se leva lentement, accompagné par la légère brise qui caressait sa nuque.

    -" Tu es enfin réveillé.."

    Sa mère se tenait là, devant lui, le visage angélique accompagné d'un doux sourire. De l'autre côté, sa petite sœur courait après un papillon, rigolant à gorge déployée avec toute l'insouciance des jeunes enfants. Le Watanabe souriait également, le soleil tapant sur son visage et la vue des femmes de sa vie le rendait heureux. Mais que faisait-il là? Avait-il finalement succombé à ses blessures?

    -" Tu dois y retourner! Nous avons encore besoin de toi mon fils. Nous t'aimons.."

    Dans un halo de lumière, les deux femmes disparurent sous l'œil ébahi du jeune homme. Tournant la tête dans tous les sens, à la recherche des deux femmes, l'environnement si apaisant se transforma vite en une vision d'horreur. Les images de mort, du véritable charnier lui revinrent en tête, puis d'un coup, un impact.

    ___________________________________

    Une gerbe de sang gicla en dehors de la bouche béante du jeune homme. Son œil sorti presque de son orbite sous le choc de l'impact. Son corps venait d'heurter le sol avec toute la violence qu'il avait imaginé en se laissant à corps perdu dans son attaque décisive. Mais il n'était pas mort. Sans y avoir prêté attention avant, de par l'absence totale de discernement pendant son assaut, son poing droit était presque à vif, brûlé par ce halo de flamme qu'avait engendré le tigre géant. Ses habits étaient également brûlés, voir calciné pour la plupart des tissus. Sur sa tête, une grande brûlure recouvrait le côté droit de son front, juste au-dessus de son œil unique. Une légère brûlure avait également touchée son cuir chevelu, carbonisant une petite partie de sa chevelure à l'impact.

    Mais il n'était pas mort. Bien que son corps ne semblait plus vraiment réagir aux commandements qu'engendrait le cerveau, son esprit était encore là. Le jeune homme était revenu à lui. La vision de sa mère et de sa sœur l'avait sauvé d'une mort par abandon, préférant fuir ses responsabilités à la suite de cette journée funeste. L'homme avait conduit des hommes à l'abattoir et une dizaine, voir une centaine de soldats et d'élus avaient péri à ses côtés. Pourtant, ce n'était pas sa faute. Tous avaient transmis leur courage, leurs espoirs et leurs souvenirs à Dodo.

    Il devait vivre.

    Vivre pour tous les défunts. Vivre pour que tout ça ne soit pas arrivé en vain. Il ouvrit alors l'œil. Son regard contemplait le ciel. Il entendait l'agitation causé par l'apparition d'un soi-disant nouvel ennemi. Bien qu'il ne put bouger, ses sens étaient encore à l'écoute.

    Résumé:
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Lun 20 Avr - 21:39

    Fumiaki a été pris en charge par certains, même maîtrisé par ceux ayant encore assez de force pour maintenir les mouvements de douleur, lors de la cautérisation du bras manquant. Un effort supplémentaire pour ses survivants, alors qu’ils sont déjà à bout de force, apeuré, priant les Dieux de les sauver. La douleur est presque insoutenable et la fièvre commence à se faire sentir. La sueur dégouline sans arrêt, tandis que sa respiration est plus forte à chaque action sur la plaie. Les muscles se contractent par réflexe, faisant mouvoir tels des tentacules incontrôlables, les membres restant de l’artiste. Opération terminée, les choses redeviennent plus calmes dans l’abri. Le diminué est épuisé, sentant ses forces quitter chaque parcelle de son corps. La tête est la dernière touchée, ne sentant plus de sensation au niveau de sa bouche. Puis, plus aucune odeur n’est perceptible. La vue se trouble, venant jusqu’à forcer les paupières à se fermer, tandis que les larmes de faiblesse s’écoulent contre sa joue. Noir, sombre, vide, rien…

    Plus de conscience, mais l’esprit persiste à rester la seule activité de Fumiaki. Mais que se passe-t-il dans la tête, d’une personne aussi perturbée soit-elle, avec tous les évènements qui viennent de se dérouler en si peu de temps ? Hé bien… Son corps baigne dans un liquide, flottant à sa surface. Opaque, on ne distingue rien en dessous. À l’alentour, rien non plus, seulement des ténèbres. Soudainement, des eaux surgissent des mains, attrapant férocement le torse du peintre. La panique survient, ne voulant pas se noyer. Les yeux bien ouverts, il ne voit rien, il sombre juste, décédant toujours plus bas vers le fond, du moins, vers le bas. Débattement, air qui s’échappe, il ne peut encore distinguer ce qui le tire. Les mains ne l’entrainent plus, se posant brutalement sur ses épaules. Calmant sa peur, il peut enfin distinguer parfaitement la personne. Ren, sa rencontre la plus fabuleuse depuis qu’il est dans la cité. La surprise est grande, voyant même une larme coulé sans prévenir. Le sourire charmeur, un corps nu imaginé, il plonge dans ses bras, ne cherchant pas à comprendre ce qui se passe.

    Son inconscient cherche à s’échapper de la réalité, matérialisant ce que désire le plus Fumiaki dans l’immédiat. Revoir Ren et faire comme si rien n’était arrivé. Se perdre avec lui dans des plaisirs les plus fous et inimaginables. La scène est très bien visualisée dans son esprit. Les deux corps se caressent mutuellement, dont les mains baladeuses ne s’empêchent rien. Pas de limite cette fois, non, pas comme la première rencontre. Puis, le dominé et le dominant reprennent leur rôle respectif. Saisit par les hanches, Fumiaki s’exprime par des cris. Il se libère, de toutes ses colères et peurs, ressenties durant l’attaque. Le plaisir, lui seul compte en ce moment. Jouir de ce moment est tout ce qu’il lui faut. Satisfaire les besoins de l’un et de l’autre, c’est ce qu’il veut. Les vieilles cités, les portes d’Or, les autres élus et guerriers, les animaux, son bras perdu, l’Invaincu… Rien de cela n’a d’importance dans ce moment unique…
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Le Conteur Mer 22 Avr - 12:53


    Ainsi, voilà ce que représente Asatsuyu sur le plan militaire ; des hommes sans réelle expérience de la guerre. Tous les soldats ont été en partie manger par les flammes du prédateur. Les questions ne tardent pas à fuser. Fades et intéressantes. Elles ne trouvent aucune réponse. L’attention de l’Invaincu est captée. « Le Martyr » ? Une veine turgescente barre son front, un sourire nerveux s’offre à votre vision. « Un Faible n’ayant pas mérité sa place ici-bas. » Son poing se contracte. Le sol se fissure. Le Champion se lève. « Finissons de jouer. »

    Un aquilon glacial se lève. Les soldats comateux se réveillent.

    Depuis une réalité qui vous échappe, un caméléon cesse de se dissimuler. La créature est protégée par d’importantes plaques de métal où le givre s’est accumulé. Vous n’avez jamais vu pareil matériau. Au côté de l’invaincu, sa gueule béante s’ouvre. Quatre personnes quittent l’estomac de l’animal. Une femme, trois hommes. Tous portent de lourdes armures où le kanji est gravé. La paume de la kunoïchi s’appose contre son Kuchiyose, l’invocation quitte ce plan d’existence d’un simple pouf sonore.

    « Vous aviez promis d’attendre le lancement des Épreuves, Invaincu. Prenez votre mal en patience » Réplique la kunoïchi et héraut de son Kage.

    La main du Roi se desserre, son dévorant chakra est muselé. Elle a raison, c’était la condition sine qua non. Les trois guerriers masqués inclinent leur buste en votre présence. Watanabe Dodo, tu jures reconnaître ces armures. Elles ressemblent étonnamment à l’épée de ton Seigneur. Cet alliage t’est inconnu, c’est la première fois que tu vois de pareils matériaux.

    L’héraut reprend.

    « Navrée pour l’attente. Nous aurions dû vous aidez, mais cet homme en a décidé autrement. Elle pointe l’Invaincu. Nous sommes des samouraïs et shinobis venant tout droit du Toit du Monde. Le pays par delà les reliefs de la Constellation. Notre Kage a jugé que nous devions tisser un lien diplomatique avec votre village suite à l’arrivée du Chakra. Nous ne vous voulons aucun mal. »

    La kunoichi marche vers toi, Lion Écarlate. Sa paume s’appose contre ton thorax en miette. Un sceau se retranscrit sur ton buste ; rapidement des bandages jaillissent pour t’enrouler et maintenir ton corps dans une position stable. Les saignements ont été scellé. « Prenez cet acte comme un gage de notre bonne foi. Son état est stabilisé, il faudra juste le soigner. »

    Il est évident que ses connaissances au sujet de cette énergie nouvelle dépassent de très loin tout ce que vous savez du chakra. La femme revient au côté des hommes dont elle a la charge. « Ce serait avec plaisir que nous vous aiderons à rebâtir cette muraille. Par ailleurs, l’Invaincu nous a parlé de votre tournois annuel. Nous aimerons participer aux Épreuves, à vos côtés. » Aucune inimité ne se dégage de ses propos, tout ce qu’elle dit n’est que stricte vérité.  

    « Oh... Et bien entendu, nos terres vous seront ouvertes si accord il y a. Pouvons nous nous entretenir avec vos dirigeants ?»
    Kuro Fumiaki
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 143
    Scriptines : 25
    Messages : 75
    Inscription : 31/03/2020
    Kuro Fumiaki

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kuro Fumiaki Mer 22 Avr - 20:25

    Il s’est d’une certaine manière enfuie, préférant vivre dans un monde imaginaire, ce monde si loin de tout. La vie qui s’y déroule est plus plaisante, de bien des façons. Mais la réalité finit toujours par reprendre le dessus, surtout quand on ne le souhaite pas… L’espace dans lequel il baigne tremble. Les ténèbres finissent par être marqués, fissurés par une lumière trop puissante pour être supportée par les yeux. Aveuglé, il ne lâche pas son homme idéal. Pourtant, petit à petit, le corps tenu se transforme, devenant poussière. Bientôt, Fumiaki se retrouve seul, agressé par le faisceau lumineux, toujours plus nombreux. Puis, c’est la destruction complète. Son monde n’existe plus…

    Le corps se contracte brutalement, dont la tête vient précipitamment se relever, sortant du cauchemar. Il jette un œil autour, voyant que rien n’a changé depuis son départ mental. Du moins, rien, sauf les bruits extérieurs. Un silence, bien étrange alors qu’un combat titanesque doit se dérouler. Sans faire attention, sa chair réagit, frissonnant de toute part. Ce sont les tremblements incessants des gens à ses côtés qui lui met la puce à l’oreille. Il le sent dorénavant, un vent si froid, à en glacer le sang à coup sûr. Il comprend rapidement la cause de son réveil en choc. Quelque chose se passe aux Portes, mais ce ne sont plus les animaux qui en sont la cause. Non, ça il en est certain.

    « Tout le monde, commencez à vous bouger. Le combat doit être fini, on n’entend déjà plus rien. Puis si on reste là, vu le vent, on risque de chopper la mort. Venez, on rentre. N’ayez crainte. »

    Il s’apprête à se relever, mais il revient encore une fois à la réalité. Oui, son bras n’était plus là, non pas comme son illusion. Son voisin voit bien l’embarra dans lequel se trouve le tatoué, lui servant d’appui pour se remettre sur ses jambes. Il espère que tout le monde l’accompagnera, sinon il faut faire venir quelqu’un de plus influent et en forme que lui pour réussir à les sortir de cette zone de confort. Il ne se prive pas de lâcher un soupir si c’est le cas. Ce que l’homme peut être ennuyant parfois… Même lui reprend ses esprits, malgré l’horreur qui vient de se produire et un retour brutal à réalité malgré son rêve. La vie est faite de changement, perpétuelle, continue. Vivre avec est le seul moyen de s’en sortir. Bien entendu, il garde de la rancœur au fond, ayant perdu un membre. Le récupérer paraît impossible, le remplacer encore plus… Puis, alors qu’il s’avance, il voit de la nouveauté. Des visages et silhouettes, le tout inconnu, à l’entrée de la Cité. Qui sont ses gens ? Que veulent-ils ? Le seul visage qu’il reconnaît, c’est celui du champion des Epreuves. Le pensant auteur de ce ravage, la colère reprend ses droits dans les émotions. Le dernier poing vivant ne souhaite qu’une chose, s’abattre sur sa gueule. Pourtant il n’en sera rien, puisque l’action entreprise par la femme l’intéresse plus. Il peut voir le rouquin, ayant fait face seul contre le tigre, se faire prendre en charge. A ce moment, une possibilité naît dans son esprit. Lui et le groupe de survivant arrivent, assez proche pour écouter ce qui se dit, mais surtout pour parler, ce que compte bien faire Fumiaki…

    « Hé bien qui voilà… Si ce n’est pas le grand Invaincu qui se pointe après la bataille. Bienvenue à vous têtes inconnues. Bien gentil de votre part de vous montrer et de soigner ce courageux guerrier, ayant eu les couilles de s’opposer à ce colosse. Maintenant excusez-moi, mais je crois qu’on a besoin de réponses pour comprendre ce qu’on vient de vivre, mais surtout de perdre. Désolé aussi si je ne vous dois pas le respect qu’il vous est dû, mais j’ai loupé les présentations, donc j’ignore qui vous êtes. Puis on va dire que mon humeur est assez massacrante, surtout quand un bras vous est manquant. Mais si vous êtes si bon samaritain, vous pouvez peut-être faire quelque chose pour ça non ? »

    Ose-t-il demander une faveur à ses gens, sans savoir qu’ils sont et ce qu’ils veulent ? Oui, rien à faire de tout ça. Il veut simplement savoir s’il peut récupérer une partie de son œuvre, puisque tout son corps fait parti de son art. Asatsuyu ne possède rien en matière médicale et scientifique pour le faire, mais vu l’utilisation étrange de la demoiselle, peut-être qu’eux ont une solution. Du moins, il l’espère…
    Tsukuri Muraga
    不敵 Futeki
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 52
    Messages : 7
    Inscription : 29/03/2020
    Tsukuri Muraga

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Tsukuri Muraga Jeu 23 Avr - 21:21

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 InSK2On
    « Putain... mais j'suis où là? »

    Il avait émergé la gueule en sang, sans aucune raison valable hormis peut être, le fait qu'il se soit rapé la tronche contre les paroi de la cheminée. Même si ça lui donnais un peu plus de points de style, n'empêche que c'était pas fastoche de voir correctement avec un filtre rougeâtre... imaginez si à la place d'être le samouraï le plus puissant du village, il aurait été un taureau? Nul doute qu'il aurait dégommé tout le monde, tout comme il avait dégommé le tigre à l'instant.

    Effectivement, sa première réaction fut de s'épousseter les épaules, signe d'un travail bien fait. Le Tigre géant gisait au sol, inconscient, encore une preuve de sa supériorité ! Un sourire greffé sur le visage, il cherchait sa gourde... plutôt sauvagement il fallait le dire. Ses sabres accrochés à la ceinture, il retournait les cadavres, animaux comme humains, à la recherche de sa raison de vivre. Une seconde de plus passée à jeun et il irait écraser son poing dans la gueule du premier venu. Il avait la gorge sèche, un truc détestable.

    « Oh ! La voilà ! » Bougeant le cadavre inanimé d'un soldat Tsukuri, Muraga se saisit de l'objet tant conv... putain zebi, cassée en deux merde. Bon, beh... fermeture des rideaux, la boutique était fermée ! Il hésitait désormais quant à savoir quoi faire... il ne pouvait plus retourner au bar, ils lui demanderaient de payer... mais peut être qu'en leur disant qu'il était venu à bout du tigre géant il parviendrait à grapiller quelques boissons à l'oeil ! Ouais, voilà le plan !

    Soudain, un pic de puissance se fit ressentir, un déferlement de Chakra tel qu'il n'en avait pas ressenti depuis bien longtemps... le genre qui donne envie de se castagner ! Il se retourna, ni une ni deux et depuis son petit perchoir, il put apercevoir quelques silhouettes postées sur la dépouille du tigre. Attends, ne me dites pas que ces mecs allaient essayer de clamer la victoire sur le tigre à sa place ?

    Son visage se resserra et alors qu'il s'approchait en trotinant, une montagne d'insulte se fit entendre, devenant de plus en plus claire à mesure qu'il s'approchait du petit groupe. Une fois à leur niveau, il déclarait

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 YPyScv0
    « Poussez vous de là, c'est ma proie bande de petites merdes. Trouvez vous un autre tigre géant à démonter. »

    Son regard fusa sur chacune des têtes présentes ici, que ce soient les émissaires du pays du fer, ou bien ses compagnons... Puis, alors qu'il commençait à dégainer ses sabres pour leur montrer qu'il était pas là pour dahak en vrai, ses bras refusèrent de se lever... en fait, sa première et dernière attaque l'avait épuisé, au point ou c'était un légume humain qui se tenait devant le petit contingent désormais.

    « Vous avez de la chance, j'suis fatigué zebi. » Lâchait-il en dévisageant tout le monde. « Que j'vous entendes pas dire que c'est vous qui avez éclaté ce tigre, sinon, sur l'âme de ma mère que j'vais vous retrouver et vous faire la misère. »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Watanabe Hanzo Ven 24 Avr - 1:32

    La frustration et la colère voilèrent ses traits juvéniles lorsque ses questions se heurtèrent à un mur d'indifférence. Sa respiration était difficile. Ses mains tremblaient de manière imperceptible. Le silence de cet homme assis tel un conquérant sur le cadavre du tigre l'incommodait. Personne ne savait s'il était venu en ami ou en ennemi. Un puissant vent glaça soudainement son corps. Un caméléon géant en armure était tout d'un coup apparu dans son champ de vision. Par réflexe, le garçon affermit sa prise sur la garde de son arme. Scrutant les moindres faits et gestes de la créature, il observa d'un œil méfiant sa gueule s'ouvrir puis les quatre personnes qui en émergèrent. Ces individus n'appartenaient pas au village. La disparition comme par magie de l'animal dans un nuage de fumée fit sursauter le jeune homme, mais il ne baissa pas sa garde pour autant. Les nouveaux venus ne lui inspiraient aucune confiance.

    L'adolescent ne rata aucune miette des propos de la seule femme du groupe. Ces étrangers prétendaient venir en tant qu'alliés potentiels. Cette nouvelle était difficile à avaler. Ils avaient adopté une attitude passive pendant que les siens se faisaient massacrer. L'assassin avait envie de s'énerver, mais la bataille l'avait fatigué. La mort avait suffisamment frappé les hommes d’Asatsuyu no Sato. Une partie de sa personne refusait pourtant de croire que le combat était terminé, car sa main refusait de relâcher le naginata. Les affirmations de ces inconnus ne l’avaient pas totalement convaincu. Une voix qu’il ne reconnut pas résonna à ses oreilles. Un homme provoquait ouvertement l’Invaincu et remettait en question les intentions des arrivants. Il fallait du courage ou de l'inconscience pour agir de la sorte, mais ce compatriote avait le mérite de poser les bonnes questions.

    Le jeune épéiste s’agenouilla par terre tout en faisant attention à ses côtes fêlées avant de se réfugier dans ses pensées. Son euphorie était totalement dissipée et avait laissé place à de la déception. Il était très désappointé de sa piètre performance lors du conflit. Cette bataille l’avait confronté à sa faiblesse, lui avait rappelé à quel point la vie était éphémère et pouvait tenir qu’à un fil. Son moral était au plus bas à ce moment-là. Son poing droit frappa de rage le sol. Il pensait avoir progressé après son arrivée dans le village, mais il n’avait pas travaillé assez dur. Il ne voulait plus jamais ressentir la panique et la peur qu’il avait ressenti ce jour-là. Il allait se surpasser pour ne plus craindre qui que ce soit. Que ce soit dans des mois ou des années, il surpasserait ces animaux gigantesques qui avaient ravagé la cité et celui qu’on appelait l’Invaincu.

    L’apparition d’un énergumène n’échappa pas à son attention, mais Takeshi ne réagit pas au flot de paroles sans queue ni tête que débitait l’imbécile. Son esprit était fatigué. Il se contenterait d’écouter et d’observer un peu les gens et les discussions autour de lui avant de partir.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Aoki Katataka Ven 24 Avr - 11:00

    Le Retour du Roi
    Intrigue

    La plupart de mes questions, et de celles de mes compatriotes, se heurtèrent à un mur. L’Invaincu les avait tout simplement ignorées. Je voulus alors protester et lui redemander de répondre à nos questions, mais en me redressant la douleur se réveilla dans mon dos et me fit taire. Ce qui était pour un mieux, car il répondit tout de même à l’une de mes questions. Enfin plus ou moins… Il semblait connaitre le Martyr et il n’avait pas l’air de l’apprécier. Il le trouvait trop faible… Mais ce n’était qu’une question de point de vue. Faible pour lui, signifiait certainement très fort pour nous. Même en comparaison de la puissance de l’Invaincu.

    Ce qui se passa ensuite se déroula très vite. D’abord, le Champion se leva pour se battre. Au même instant un vent froid et violent sortit de nulle part. Je tombai alors à genoux, à cause de la douleur je ne pouvais résister à cette force de la nature bien qu’elle ne soit pas très puissante. J’étais à bout de force. Quatre personnes et un animal géant apparurent à proximité de l’Invaincu. L’une d’entre elles, une femme, s’adressa au Combattant pour le calmer avant de se tourner vers nous. Elle voulait nous aider. C’était difficile à croire vu ce qu’il venait de se passer mais toujours selon ses dires, ce n’était pas de leur faute. Si ce n’est que l’Invaincu ne voulait pas les aider…

    Je me retins de justesse de leur crier qu’ils n’étaient que des couards et des menteurs. J’aurais voulu les traiter de tous les noms pour ce qu’ils avaient laisser faire. Pour toutes les souffrances des Kusajins et des animaux qui auraient peut-être pu être évité s’ils avaient agi. Toutefois, s’ils n’étaient pas agressifs pour l’instant, ils dégageaient indéniablement de la puissance. Et je n’avais pas du tout envie qu’elle se retourne contre moi. Au contraire, il fallait la jouer diplomatique et fine ce qui n’était pas nécessairement mon point fort.

    Les paroles de la femme en armure confirmèrent mes pensées. Ils n’étaient pas venus pour faire la guerre, mais pour trouver des accords. Ils voulaient participer au tournoi des Épreuves tout comme l’Invaincu avait l’habitude de le faire. Ils voulaient s’arranger avec nos dirigeants. En somme, tout ce qu’ils voulaient faire, c’était discuter. Sauf que personne ici ne semblait enclin à les guider vers certains de nos dirigeants. Ou alors ceux qui le pouvaient, n’en étaient pas capables pour l’instant. Alors, au bout de longues minutes de silence, je décidai de prendre la parole.

    N-Nos dirigeants ? Cela risque d’être compliqué car ils ne… sont que rarement r-réunis. Mais je peux vous guider vers ceux qui-qui dirige le Clan Shinnin. Quant aux Épreuves, dis-je avant de reprendre mon souffle, c’est le Clan Tsukuri que vous devrez aller trou-ver.

    Mon Oncle pourrait certainement arranger un rendez-vous avec la triade pour que l’Invaincu puisse les rencontrer et discuter avec eux. Cependant, pour les Tsukuri ou les Kodama, je ne pouvais rien faire. J’espérais juste que quelqu’un ici présent saurait quoi faire…
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Kobayashi Riku Ven 24 Avr - 12:05


    Le néant. Voilà l’endroit où se trouvait Riku lorsqu’il fut progressivement tiré de sa torpeur. Le tout était sombre, inodore, un espace où ni le temps ni la lumière ne semblaient avoir droit de cité. Même la conscience du Kobayashi semblait désactivée et pourtant, paradoxalement, ce ne fut que lorsque des événements, des faits extérieurs virent rappeler à son enveloppe charnelle qu’il était encore du monde des vivants que le bonhomme eut conscience de cette « dimension » dans laquelle il était enfermé. Il s’était endormi. Oui probablement… Endormi ? Alors que… Le souvenirs de la batailles, ou plutôt ses sensations remontaient doucement dans son esprit groggy. Son corps cependant, plus rapidement, lui rappelait son état alarmant. Ses cotes… La difficulté à respirer… L’impossibilité de bouger sans subir sur le champ un foudroiement de douleur tel qu’il n’en avait jamais ressenti… Et puis ses jambes…

    Son œil, le droit d’abord, puis l’autre des secondes plus tard, s’ouvrit en deux temps comme une lampe qui clignote avant de totalement s’allumer. Le froid qui mordait son visage, ses bras et ses hanches augmentait rapidement sa prise de conscience totale sur sa situation et son environnement. Comme par miracle, les souvenirs apparurent en même temps dans son esprit tandis que son regard lui offrait un spectacle qui ne pouvait être pour lui qu’hallucination. L’Invaincu assis sur une montagne aux formes… QUOI ? LE TIGRE ??? Oui telle était donc l’information manquante… Il était dans la gueule du tigre et ce dernier s’apprêtait à lâcher les flammes de l’enfer directement par sa gueule. Riku lui avait lâché sa plus puissante technique. Un nuage paralysant… Était-ce donc l’Invaincu qui l’avait achevé ? On dirait bien… Mais alors et ces gens qui apparaissaient de nulle part ? Riku ferma les yeux. Il devait délirer, tout ceci n’avait aucun sens. Pourtant à bien y réfléchir… L’apparition de l’Invaincu dans son esprit, puis la charge des bêtes sauvages et ensuite l’apparition du tigre et des autres super prédateurs…

    Riku ouvrit à nouveau les yeux pour se convaincre qu’il ne rêvait pas. C’est alors qu’il vit arriver vers lui une silhouette mais surtout des shoes. Rien dans le style vestimentaire qui fasse penser que ce soit quelqu’un d’Asatsuyu. La femme s’accroupit alors et sembla tender les vers le Kobayashi. Tout de suite, ce dernier ressentit alors une curieuse sensation de bien-être au niveau des côtes. C’est chaud, doux, apaisant mais à la fois… légèrement douloureux. Il lui sembla respirer de mieux en mieux tout en devinant, en étant à l’écoute de son corps, que ses cotes étaient réparées. Alors que l’action de la jeune femme avait cessé, le Lion Écarlate entendit distinctement alors les paroles de la femme. Un gage de bonne foi ? N’ayant pas entendu les discours précédent, Riku ne pouvait tout comprendre. Il savait cependant que ces gens-là venaient de l’extérieur, tout comme l’Invaincu. Ils souhaitaient certainement se dédouaner de l’acte de l’Invaincu. N’était-ce pas lui après tout qui avait déchaîné les enfers sur Asatsuyu ?

    Écoutant son corps, Riku eut le sentiment qu’il pouvait se redresser. Il le tenta, mais une douleur cachée se réveilla aussitôt, l’obligeant à lâcher un râle. Ses jambes était brisées à cause de l’action du tigre lorsque ce dernier avait tenté de l’écraser. Ses cotes, malgré l'action de la femme, étaient toujours en piteux état. Il ne put donc se redresser comme il le souhaitait. Il remarqua cependant un visage inconnu à ses côtés –Seido-. Était-il de ces étrangers ? Non. Il avait plutôt l’air d’un Asatsuyujin.

    Observant l’environnement autour de lui, le Kobayashi pu remarquer que le tigre à terre ne bougeant pas. Ça c’était donc vraiment fait. Riku remarqua progressivement les autres autour de lui. L’homme aigle qui parlementait avec les étrangers, le connard d’artiste qui pourtant avait eu le cran de combattre en première ligne et de donner sa vie pour le village… Il avait d’ailleurs perdu un bras… Et aussi cet homme sorti de nulle part. L’air d’un guerrier, il s’attribuait sans vergogne les mérites de la mort du tigre. Cela eut le don de faire froisser les sourcils du Kobayashi. Cela dit, il ne pouvait savoir si l’individu avait vraiment porté le coup fatal et comment il s’était débrouillé. Du coup les pensées du Kobayashi allèrent ailleurs.

    *Où est Dodo ?* Avait pensé Riku. Il le vit… Il était vivant… Ouf !
    Ajitsuke Seido
    de la Cité Noire
    Faction : Shinnin | Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 81
    Scriptines : 8
    Messages : 43
    Inscription : 07/04/2020
    Ajitsuke Seido

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Ajitsuke Seido Ven 24 Avr - 14:47

    Cette entrée en matière. Seido connaissait le danger, il le côtoyait depuis qu’il était orphelin, sans toit et famille. Chasseur par défaut, chasseur pour survivre dont l’imprudence garantissait un lendemain. Pour recommencer, à chaque nouveau soleil. Il bravait la mort depuis enfant, et les dangers qu’ils affrontaient aujourd’hui n’allaient qu’en grandissant. Des animaux, des monstres, toujours plus gros, plus vifs, plus résistant, plus fort. Toujours plus dangereux. Mais aujourd’hui, les monstres n’avaient pas que l’allure sauvage, bestiale ou surnaturelle. Aujourd’hui : ils étaient aussi humains.

    Les hostilités commencent. L’invaincu réclame son dû, son combat. Aussitôt, le chasseur de monstre se fige dans les premiers soins du Lion Flamboyant. Il se ressaisit de son arme, à mi-chemin entre long katana et Naginata, moitié de lame et moitié de manche. Apparaît un caméléon, transportant dans sa gueule une petite escouade, équipé d’armure. Le lézard disparaît aussi vite qu’il est apparu. Les trois hommes de l’escouade semblent saluer les combattants. La situation se calme.

    Incompréhensible. L’orphelin est hésitant, il sent la tension. Elle peut éclater à tout moment. Même s’il semble comprendre la situation, il n’arrive pas à saisir ce qui se passe réellement : ce qu’on ne leur dit pas. Et même ce qu’on semble vouloir leur dire. Samourai. Shinobi. Toît du Monde. Kage. Qu’est-ce que tout ce dialecte signifie. La seule chose qu’il semble avoir compris, c’est que ce puissant groupuscule vient d’ailleurs. Au-delà des montagnes, d’un autre ciel, peut-être même d’un autre monde.

    La Kunoichi marche vers les deux élus. Instinctivement, Seido place sa lame entre elle et le corps de Riku. Comme une louve se placerait entre une menace et ses petits. Le chasseur se sent démuni, il sait ce qu’il va se passer. Le champ de bataille s’en remet à peine et la démonstration de l’Invaincu ne présageait rien de bon. Et pourtant, les corps sont précieux à Asatsuyu. La vie y est saluée, vénérée. Sans connaître les intentions de la femme, il est prit entre deux étaux. D’une détermination chancelante :

    S'tu lui fais du m-

    Des bandelettes surgissent. Par pur réflexe, la main de Seido agit d’elle-même, attrapant l’un des bandages, qui selon lui, était trop près du cou du général suicidaire.

    Prenez cet acte comme un gage de notre bonne foi. Son état est stabilisé, il faudra juste le soigner.

    Le regard de Seido se plonge dans celui de la femme, moins alerte au détail de l’ensemble de son corps. Il relâche le bandage qui revient progressivement prendre sa place. Elle ne semble pas être hostile. L’orphelin, jusqu’ici sur le qui-vive, ressent à présent les brûlures à chaque mouvement. Il n’est pas vraiment à plaindre s’il regarde autour de lui. Le grand gaillard à l’habitude d’être blessé, coupé, embroché, parfois même empoisonné ou infecté. Cette fois-ci, c’est une douleur différente.

    Annonçant leur participation au tournoi, car leur requête semblait valide par défaut, Seido se rappelait qu’il avait souvent voulu remporter le tournoi pour piquer à vif la fierté des Tsukuri. Mais l'Invaincu se dressait toujours au bout, rendant la victoire insaisissable. Désormais, tout prenait sens. L’invaincu était-il seulement un Tsukuri.. Il en doutait. La femme connaissait sa position dominante, au point d’affirmer un libre-passer d’un sens unique si accord conclu il y avait. Elle tenait tête à un village entier. La vérité, c’est qu’elle n’était pas intouchable. Loin de là. Mais tous savaient à présent, que des forces similaires se tenaient prête en cas de représaille. Les dirigeants allaient devoir la jouer fine.

    Rengainant son Nagamaki, l’essuyant antérieurement contre ses habits, Seido plaça Riku en position assise avant de lui sortir sa gourde et de lui en proposer le contenu. Ils étaient rares, ces moments ou l’orphelin respectait le clan vaniteux. Mais s’il considérait une chose, c’était leur force. Les esprits s’échauffaient de nouveaux, se plaignaient à juste titre et parlementaient. Le membre des Yoaketsume se redressait après avoir fait boire le blessé, tout en s’adressant à lui.

    Merci d’pas les avoir envoyé sur la ceinture. Et désolé du r’tard.

    Un chasseur de monstre en retard lorsqu’une invasion comme celle-ci pointe le bout de son nez. Le destin se foutait éperdument de l’orphelin. Le saoulard enivré d’orgueil commençait à taper sur le système de Seido. Et par extension, certainement sur les “invités”. Marchant en leur direction, il comptait bien accéder à leur requête. Quelque chose de grand semblait être joué. Quelque chose qui le dépassait.

    Ajitsuke Seido. J’vais vous conduire dans un lieu ou l’dirigeants s’ront rassemblés. Ca prendra un peu d’temps, mais ça vous va ? Par contre, faudra expliquer vos histoires d’shinobi, d’samourai, d’kage, d’toit du monde, tout ça là. On comprend rien à c’que tu dis.

    Se tournant vers Aoki Katataka :

    T’peux réunir la triade au Théatre d’la Demi-Lune ? On va essayer d'faire passer le message.
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Le Retour du Roi - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Le Retour du Roi

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe