background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Nagao Mizuki Jeu 9 Avr - 23:37






    Entré dans une transe endiablée, Mizuki déambulait comme un pantin articulé par la folie abritant la noirceur profonde de son âme. Seul dans son univers dérangé, il attendait cliqueti-cliquetant qu'un prochain coup lui soit porté. Se rapprocher de la mort afin de pouvoir l'enlacer de près et danser avec elle : voilà bien ce que le shosei semblait demander... Les muscles tendus, le souffle rauque, les gestes décousus, il valdinguait, virevoltait sautillait, se pavanait dans des poses loufoques et dérangeantes...

    Cependant, rien ne venait le frapper. Aucun bois pour l'empaler. Aucune technique pour l'abimer ou le faire tomber. Ne recevant pas cette drogue tant attendue et ardemment désirée, Mizuki revint légèrement à lui tout en continuant ses titubations burlesques mais avec moins d'entrain. Petit à petit ses mouvements ralentissaient. Il prenait peu à peu conscience du monde réel.

    Il remarqua une entité toute de blanc vêtu pratiquer son propre balai. Et quel balai ! Avec une agilité sans pareil, celle ci se faufilait partout et empecha tout mouvement belliqueux dans la cours. Elle fut rejointe par une homonyme noire qui sembla s'adresser à Tengen puis à l'ensemble des personnes présentes en demandant de ne pas s'en prendre aux cerfs. Mizuki stoppa ses mouvements et frotta du plat de sa main la bave qui lui coulait le long de la bouche. Il regarda tout autour de lui. Le calme venait de s'abattre quelques secondes sur les lieux. Ce fut comme un arrêt sur image avant que Mizuki ne s’aperçoive que le monolithe et ses runes étaient devenus d'un rouge vifs.

    * NANI !? *


    Il ne comprenait absolument plus rien à ce qu'il se passait... Il avait perdu tout souvenir de ces dernières minutes et un mal de crâne infernal lui tambourinait les tempes. Aussi, il commença à ressentir la douleur de sa blessure à l'épaule. Il se mit à genoux et posa sa tête contre le sol, les mains posées sur ses tempes. Il chercha dans ses souvenirs quelque chose et se souvint du cervidé qu'il avait massacré d'un coup de pelle ainsi que de l'extase qu'il avait ressenti à cet instant. Ses doigts devinrent semblables à des serres de rapace et griffèrent à sang son cuir chevelu et il laissa échapper un cri distordu et strident dans ce calme plat...

    Projeté à nouveau dans un univers parallèle dans son propre esprit. C'était le silence le plus complet et le noir le plus absolu. Il vit l'image du cerf se dessiner dans l'ébène. Puis il vit l'image du monolithe, la rougeur de celui-ci. A y regarder de plus près, du sang coulait le long des glyphes jusqu'au sol. Toutes la cours s'était transformée en une piscine de sang et de boyaux. Dans le fond de cette marre, il y avait là la dépouille convoitée par le gardien des lieux et il ressentit le bien-être, le bonheur absolu, que ce serrait que de pouvoir la serrer très fort contre son corps et de la souiller de tous les orifices. Perdu dans ce nouveau monde, Mizuki se redressa dans la cours. Il arborait à nouveau le même rictus fou qu'un peu plus tôt mais ne semblait plus vouloir s'en prendre aux cerfs. Sa cible, ce n'était pas ces animaux sans importance. Il avait d'autres dépouilles à bifler... d'autres cibles pouvaient convenir ! Son regard était noir, sans vie, sans éclat et balaya la cours...

    Tiens ! Ce Shinnin par exemple qui depuis tout à l'heure, ne savait faire que brailler et faire de grands gestes ridicules. Il serait parfait pour calmer un moment le démon qui l'habitait... Juste un coup de pelle bien placé et ... hop déchargement de toutes les pulsions accumulées ! Le maitre-pelle s'approcha de Shiro dans son dos (ce fut facile : tous s'étaient désintéressé de lui une fois encore) et ... arrivé à portée, le fossoyeur fou leva sa pelle... dans le but lui ôter la vie et d'en faire de la viande froide et délicieuse.


    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Sans_t10


    * NOOOOnN Mizuki-San ! Nous ne pouvons pas faire cela ! Trop d'élus te regardent ! Il faut que nous restons tranquille à présent ! *

    Les bras tremblants, la respiration saccadée, Mizuki déposa sa pelle à nouveau et ses mains vinrent se replacer sur ses tempes. Deux larmes vinrent perler le longs de ses joues et il se laissa tomber, derrière Shiro, à genoux, sa vision à lui du monde encore plongée dans le sang, les tripes et les cadavres... Dans sa chute Mizuki frôla les jambes de Shiro qui put donc ressentir sa présence à ses pieds.

    Au même moments, les deux entités noire et blanche, semblaient filer vers le même point de rencontre... une "clé" qui était bien le dernier des soucis du fossoyeur en ce moment-même.



    Santé : épaule pérforée (C)
    Santé mentale : Au feu les pompiers ! J'ai les neurones qui brulent ! Very Happy
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ameyūri Tengen Ven 10 Avr - 11:13

    Conjonction des Astres
    Intrigue

    Les actes commis par les élus de Kodama ne pouvaient plus être édités. Tous avaient quasiment pris une décision qui fut irrévocable et Tengen en faisait visiblement parti de ce groupe. Menaçant les faits et gestes de Shiro et son compagnon de laboratoire ; Akemi Ren, l’érudit au cache-œil semblait être déterminé à faire payer toute trahison plausible de leur part. La menace planait de plu en plus au-dessus des têtes du quartier des lumières et il était dans son devoir de stopper cet assaut quitte à devoir se confronter à d’autres élus, fort heureusement pour le scientifique, la plupart des affins de chakra ici présent reflétaient le même état d’esprit que dernier. Ayant pris l’initiative d’activer l’une de ses techniques mortelles, l’Ameyūri avait condensé une quantité importante dans sa main préparant ainsi une éventuelle contre-attaque, mais rien ne se passait comme cela devait se présenter. Soudainement, une connexion psychique s’était mise en place établissant une connexion entre Zaraki et Tengen. La Vipère fit part de son plan à son ami. Le message avait été transmis, mais l’érudit ne lui répondait guère, le laissant agir à sa guise tant que cela allait dans son sens et de toute manière, Ishida Zaraki était le seul parmi tous dont Tengen avait une confiance aveugle envers lui.

    La voix du géant cervidé résonnait, mais les décibels de cette dernière dégringolait drastiquement et au moment où sa voix se fit entendre, la totalité des cerfs qui entouraient les élus lançaient leur première salve d’attaques synchronisées. Saddaharu qui se tenait dans le dos de Tengen avait jeté sa lame tout en prévenant d’une potentielle arrivée, mais sans le savoir cette apparition soudaine calma les ardeurs de tous. Dans une telle situation, cela se révèle être du miracle. Alors que les cervidés chargeaient en masse, le temps semblait s’arrêter le temps d’un instant et pourtant, tout était allé si vite. Une ombre blanchâtre passait littéralement à coté de chacun afin d’annihiler toutes tentatives d’assaut bestial. Personne ne pouvait comprendre ce qui pouvait bien se passer et pendant ce court laps de temps une voix se faisait ouïr : « Êtes-vous trop aveuglés par la peur pour vous rendre compte que vos actes ont des répercutions bien plus grandes que la menace que vous confrontez elle-même ? » Mais qui pouvaient-ils bien être ? Tengen n’allait pas tarder à recevoir sa réponse.

    Une main venait s’apposer sur l’épaule de l’érudit à la chevelure rouge. Une voix reconnaissable parmi des dizaines s’excusait platement pour son retard et lui ordonnait par la même occasion de stopper ses intentions avant que cela ne soit trop tard. Dans un soupir, la boule de chakra neutre ainsi que son alter ego empli d’énergie spirituelle disparaissaient lentement. Cette voix ne pouvait qu’appartenir à Koremasa, un guide récemment rencontré lors d’une précédente missive accompagnée de Zaraki. Depuis le début, Tengen se méfiait de cet homme bien que aucun soupçon en sa personne ne fut soulevé durant la mission. Tournant son regard par-dessus son épaule, l’Ameyūri s’adressa à Koremasa, sa venue ne le choquait pas plus que ça, bien qu’il ne s’attendait point à recevoir une visite de cet acabit.

    « Depuis cette mission, je me doutais bien que tu n’étais point qu’un simple guide… Koremasa. Nous n’avons pas le temps pour un interrogatoire, mais j’espère que tu prendras le temps de répondre à mes questions une fois que tout ca sera terminé. »

    À travers son masque ce fut un silence radio, mais Tengen pouvait sentir le sourire nerveux de Koremasa. Évitant d’allonger tout discours Tengen, le guide s’adressa à toute la meute, interdisant formellement de lever la main contre les cervidés, tout en affirmant être au courant de leur venue mais son dialecte fut interrompu lorsqu’il mira l’animal mort aux pieds du fossoyeur. Quel désastre, il était trop tard selon ses dires et les erreurs de l’être humain venait d’être misérablement répétées. Les signes ancestraux de la stèle du Monolithe se mettaient à briller d’une lueur écarlate rappelant celle du sang, une scène encore jamais aperçue se déroulaient sous les yeux spectateurs des élus peuplant la cour.

    Aucun ne semblait savoir comment réagir lorsque l’ombre noire hurla de manière à tenir le groupe en alerte – ou plutôt l’ombre blanche – seule elles savaient ce qui était en train de se passer, puis sans hésiter elles se jetèrent vers la stèle. Que fallait-il faire ? Quelle était la solution ? Visiblement, les scientifiques semblaient être responsables. En voyant Koremasa se faufiler en direction de la stèle, Tengen fit de même, mais pour des raisons qu’il ignorait encore, mais si la stèle venait à se détruire, nulle ne sait ce qu’il pourrait se passer. Jamais personne n’avait vu l’Ameyūri agir sur un coup de tête pour sauver les environs. Si par hasard le monolithe viendrait exploser, qui serait en mesure de pouvoir contenir tout le pouvoir qu’elle renferme ?

    « Le Monolithe.. Saddaharu, le monolithe est la clef dont ils parlent, allons-y ! » Dit-il au balafré avant de traverser à toute vitesse la distance qui le sépare du monolithe. Pourquoi faisait-il cela ? Il ne savait même pas de quelle manière il fallait s’y prendre, mais les plans avaient subitement changé. Le Monolithe avant tout.

    Résumé du RP:
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Morrigan Ven 10 Avr - 19:21



    Son corps ancré dans le sol, ses muscles tendus par sa détermination, son souffle lourd empli de volonté, rien ne viendra faire douter l’érudit. Sa vie ne lui appartenait plus désormais. Il l’avait dédiée à ce cerf opalescent. Tout sacrifier, ses rêves, sa fierté, son ego, son identité, tout avait été effacé. Il n’existait que pour servir cette entité, ce Patriarche, ce Gardien. C’était sa destinée, il devait s’y résoudre. Cette conviction profonde fut source d’une paix intérieure et d’un apaisement certain, il n’avait plus à lutter, à se cacher, à souffrir en silence. Non, à présent, il était serein. Renoncer à qui il était, lui fit comprendre toute la futilité de la vie humaine, de ses remous, de ses peurs et de ses envies. Il n’en faisait plus partie désormais. Akemi Ren était devenu autre chose.

    Quant aux vents, ils l’enveloppaient, le caressaient. Ils avaient compris et accepté son choix. Le regard dur et plein de résolution, suivant l’ascension de volutes venteuses, il observa l’éclipse qui, bientôt, arriverait à son paroxysme. Puis, suivant les brises descendantes, il posa ses yeux bruns sur ses anciens camarades. De violentes bourrasques les entouraient, les tourmentaient en silence. Décidément, les humains n’apprendront jamais, quand est-ce qu’ils écouteront les éléments qui les entourent, pensa-t-il. Oui, il s’excluait de ce constat. Depuis que les quatre « murmures du vents » s’étaient dévoilés à lui, sa conscience avait quitté le monde des mortels. C’était du moins sa croyance. Le savant, emporté par ses visions et ses sons ne lisait plus le monde de la même façon. C’est ainsi, que guidé par les rafales et les bourrasques, dues à la folie de ses compagnons d’autrefois, il distingua tout autour du monolithe un courant puissant, une tornade, un ouragan. Était-ce de bon augure ? Ou un avertissement ? Confus, le trentenaire avait du mal à discerner l’intention des fils d’Eole. Que faire ? Il ne pouvait pas agir sans que le vénérable cerf ne parle… Ses iris ne sachant quoi fixer, dessinaient de nombreux allers et retours entre la stèle, la bête et les sauvages. Patient, il attendait l’ordre.

    Pourtant, rien ne vint. Le vide. Le néant. Tout fut détruit et remit en question. En quelques instants, en quelques actions, en quelques mots, tout était anéanti. L’homme tatoué fut témoin de sa propre fin. Non pas que la mort l’embrassa de son baiser glacé, mais plutôt qu’à nouveau sa destinée et sa témérité furent bouleversées. La tempête s’abattit. « L’air du vent » se teinta d’un rouge cramoisi. Les flux de Chakra, que les bises nocturnes soulevaient, s’entrechoquèrent. Le fracas de ce rock violent et massif résonnait dans les tympans du Shosei. Il n’arrivait plus à réfléchir, à voir, à entendre. Les éléments le dominaient, la harcelaient, le brisaient petit à petit. Cependant, il resta debout, noble, impassible. Le fier Kodama ne voulait pas trahir ses sentiments et ses tourments devant les autres élus. Il fallait résister à ce typhon élémentaire. Difficile fut la tâche, ses jambes tremblaient, son corps frissonnait, son esprit hurlait de douleur. Mais il demeura debout.

    Pourquoi tant de chaos, d’agressions et de souffrances ? Qu’avait donc-t-il fait pour s’attirer la colère divine ? Comment les vents avaient-ils pu ainsi se mouvoir et se retourner vers leur interprète ? L’explication était simple, limpide et courte : le sceau était en train de s’ouvrir par la faute des hommes. Pour comprendre ce drame en trois actes, il fallait suspendre le temps en divers endroits. Ainsi, le commencement pouvait s’intituler « la peur appelle la barbarie ». Dans cette scène théâtrale, une partie des scientifiques avaient succombés à la frayeur et essayés par instinct de se protéger en tuant, agressant les cervidés à la peau d’albâtre. Après Tengen et son impressionnante déferlante de chakra, la folie macabre du tueur à la pelle, ce fut au tour de Zaraki, le télépathe, d’amorcer un coup. Le sang, allait-il encore couler ? C’était la hantise et l’angoisse de l’homme aux cheveux longs.

    Quant au nom du ballet suivant, il se résumerait à « L’ultime révérence des cerfs ». En effet, que ce soit par la voix déclinante du Lieutenant de Kusa, son chant du cygne, ou par l’image très forte de ses héritiers, tous têtes baissées par crainte ou leurs bois encastrés dans la terre ; il était à présent évident que ces entités inconnues allaient quitter ce monde. Les deux anges, aux dons relevant du divin, perçus initialement comme un danger potentiel, avaient au contraire pacifié et arrêté tout acte belliqueux, grâce à une danse gracieuse et aérienne. Cette représentation, sublimée par les lueurs du firmament de l’éclipse lunaire, marquait une rupture. Il était évident qu’au vu des actions de l’ange gardien du monolithe et de son partenaire, des secrets sombres entouraient cette stèle et ces créatures mystiques. De plus, cela renforçait l’idée que Ren avait fait le bon choix en prenant le parti de « l’essence de la Forêt Blanche ». Cette confirmation aurait pu apporter du réconfort, un soulagement, mais il n’en fut rien. A ce moment précis, voyant son allié perdre en éclat et ses blessures se raviver de toutes parts, il ne put que succomber au chagrin et à la détresse. Il n’était pas prêt à le perdre, lui et tout ce qu’il représentait. C’était son guide, sa nouvelle raison de vivre, sa destinée, il était trop tôt. Il n’avait pas eu le temps de lui transmettre tous ses savoirs. Ses jambes tressaillirent, il résista à l’envi de tomber au sol de désespoir, ce n’était pas encore fini après tout. La torpeur et de fortes émotions s’agitaient en lui, les « murmures du vent » voyant leur porte-parole aussi agité, commencèrent à s’animer d’une passion chaotique, eux aussi étaient impactés par le ressenti brutal et douloureux du mortel. C’est à partir de ce moment-là, que l’ouragan invisible se forma autour de l’être chétif.

    Le tableau qui s’en suivit pouvait être connu sous l’appellation « de l’écarlate né les adieux ». Le sang de l’innocent ayant coulé, les symboles se situant sur la pierre se mirent à se colorer d’un rouge sanglant. Les bourrasques se teintèrent du même ton flamboyant, créant un voile cramoisi autour de la roche sacrée. La conjonction des rayons mystiques, dus à l’alignement des astres, et de la brutalité de l’érudit au masque macabre, avait déclenché un mécanisme antique. L’éclat vermillon du « trésor des Kodama » fut bientôt suivi par l’apparition de cercles étranges. Puis ce furent le tour des corps des enfants du grand cerf mourant qui se recouvrèrent de glyphes. Ils étaient de la même nature que ceux qu’avait recueilli le gardien des archives secrètes précédemment. Enfin, ces sigils retournèrent au sol, complétant ainsi une première phase de ce qui semblait être la libération d’un sceau ancien et tabou. Le spécialiste en fuinjutsu reconnaissait tous les signes. L’activation, tout d’abord, selon un processus bien établi, sûrement lié à l’apparition de cet Avatar de la Sylve si particulier. Ce dernier pourrait être la représentation de la volonté du sceau ou de son créateur, une épreuve à destination des hommes, qui sait... L’apparition de glyphes et de lignes formant les contours intangibles du Fuin oublié, ensuite, complétaient le rituel ancestral. L’éveil, enfin, de ce qui semblerait être la clé de tout ceci, le monolithe, faisait naître un sentiment d’impuissance chez Ren. Ce phare écarlate revêtait une puissance sans pareil qui tranchait avec la sérénité et la contemplation qu’appelait cette soirée. Tant d’éléments, tant de questions, tant de menaces, c’étaient tous ses facteurs qui assaillirent l’érudit et le poussèrent à arriver aux portes de la mort.

    Le contraste entre ses attentes, son nouveau dévouement et la disparition inévitable de la source de sa nouvelle destinée, fit envoler toute once de logique, de réflexion, de recul chez le Kodama. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. Même si son corps restait de marbre, constamment sur le qui-vive, prêt à attaquer, à exécuter les désirs de l’être chakratique en déclin, son esprit lui n’était plus. La crise était profonde. Il venait de perdre à nouveau tout espoir, toute sérénité, toute quiétude. Son for intérieur était de nouveau rongé et consumé par des passions contradictoires. Le savant avait de nouveau perdu tout ce qu’il était, son identité, ses ambitions, ses résolutions. Il se sentait si vide et en même temps, il débordait de douleurs et sentait un vice profond lui tirailler sa gorge, son estomac, son cœur… Il désirait crier, hurler, se blesser pour se libérer d’un tel supplice, néanmoins son orgueil le lui interdisait. Alors en silence, il essaya de se raccrocher à ce qu’il pouvait, cherchant la moindre solution à sa situation. Vidé de toute envie de vivre, il se tourna vers l’immortel. Peut-être que lui, aura des réponses. Doucement, l’homme tatoué l’observa, le toucha la tête d’une main tremblotante et dans un murmure empli de regret, il libéra son cœur.

    - Oh grand Gardien de la Sylve, je tiens à te présenter mes excuses. Je n’ai pas suffisamment été fort pour arrêter ce drame, ni assez convainquant pour raisonner les Hommes. Je n’ai pas pu te sauver… J’espère que dans ta miséricorde, tu pardonneras ma faiblesse et mon incompétence. A présent que tu disparais, je comprends qu’encore une fois, je me suis fourvoyé. Ma destinée ne résidait donc pas dans le fait de te protéger toi et les tiens… Peut-être, est-ce un nouveau défi envoyé par les tisseuses de Destin… Peut-être, est-ce ce monolithe qui recèle la Vérité sur ma destinée… Les vents m’appellent, m’ordonnent d’agir… Je ne peux plus rester un simple témoin de l’Histoire. Je ne peux plus les ignorer, plus maintenant, il est trop tard en effet… Vas en paix, je m’assurerais que ta volonté soit faite, je ferais en sorte que l’humanité expie ces fautes. Ma vie t’est dédié, à toi qu’ainsi que tous ceux qui protègent ce monde de la folie des mortels. Adieu, mon ami.



    Une fois, ces trois derniers mots énoncés, les vents violents éclatèrent en un souffle imperceptible par les autres élus. « Les murmures du vent » avait retrouvé leur calme olympien. La colère, la rage et la détermination de Ren venaient de retrouver des couleurs. Il avait dompté ses doutes, ses tourments et avait retrouvé une raison de vivre, un nouvel avenir. Le calme était enfin de retour. A quelques détails près, il aurait pu tomber dans la folie, sans plus aucun repère auquel s’accrocher. Ses sentiments violents l’auraient alors dominé et poussé à devenir un sauvage comme ses autres mercenaires. En réalité, ce monologue, débordant de sincérité, avait eu pour effet de réveiller la conscience du Shosei. Ce dialogue à une créature étrange, au pelage si intriguant, avait permis à l’homme à la cape de se reconstruire une identité. Ou plutôt, d’évoluer vers un autre plan de conscience. Il s’éloignait encore plus de son espèce originelle. Il se considérait à tort ou à raison, le serviteur des quatre fils d’Eole, de la Nature et de ses Gardiens. Quel parcours… D’un être ambitieux et fier, voulant connaître tous les secrets du Chakra et de son cristal énigmatique à tout prix, quitte à enfreindre la morale. Il se prit pour le bras armé d’un Cerf géant ancestral, prêt à satisfaire tous ses désirs, en toute humilité et servilité. Pour finir par devenir un défenseur de Dame Nature et de ses diverses représentations, afin de comprendre le monde auquel il appartenait désormais.
    Lentement, il contourna le monolithe, afin de s’assurer que personne ne soit derrière lui, ni devant le monument ébréché. Là, il contempla sûrement pour la dernière fois, le doux bal que lui offraient les quatre divinités du vent. Ce spectacle apaisa son cœur. Oui, c’était la bonne chose à faire, il n’avait aucun doute. Il assumerait toutes les conséquences. Il sourit légèrement. Ce n’était pas par plaisir, mais plutôt car il se sentait de nouveau serein. Sûr de lui, sûr de son destin, il était déterminé. La mort ou le châtiment des siens ne lui faisaient pas peur. Une grande inspiration. Ses jambes et ses pieds amorcèrent une position stable, solide, ancrée dans le sol. Ses poings serrés, l’archiviste sentit battre ses sceaux, ils étaient sur le point de céder. Le tourbillon de vent, dont il avait revêtu son poing droit, semblait lui aussi avoir du mal à se maintenir. Ces stigmates de fatigue, ou peut-être plus de sa précédente instabilité mentale, étaient un douloureux rappel de son manque d’entraînement et de maîtrise de ses pouvoirs. Il ne pouvait qu’en vouloir à lui-même. Si la mort n’était pas au rendez-vous, il se jura de prendre plus de temps pour manier ses arts. Dans tous les cas, c’était le moment ou jamais d’utiliser tout ce chakra, pas le temps de tergiverser. Lançant un ultime regard vers la créature luminescente, comme pour se donner du courage, il chercha vainement son approbation. C’est alors qu’une illusion frappa l’esprit de l’intellectuel.

    Tous les propos de l’être ancestral lui revinrent en mémoire, tous le lexique mystérieux, tous les râles de souffrances, son agonie dans ces derniers mots… La clef, la sépulture, le Grand Temple, tout ceci était si obscur, loin de sa compréhension. Cependant, le Patriarche souffrait de cette situation, ce fuinjutsu n’apportait que malheur, il fallait mettre un terme à tout ceci. Bien entendu, l’élu manieur d’encre en voulait à l’humanité, à ses barbares sans aucune empathie, ni même respect pour l’inconnu. Mais il canalisa sa fureur, ce n’était pas le moment d’agresser les autres, patience… Non, là, il devait se concentrer sur son action décisive. Était-il prêt à prendre un tel risque ? Oui, sans l’ombre d’un doute.

    Il plaça alors ses mains à sa taille, basculant sa hanche et sa jambe, pour donner plus d’énergie. Ses deux poings face à face, formant deux points d’impact symétriques et espacés de quelques centimètres. Là, il orienta tout son chakra vers cet endroit. Toute sa volonté, toute sa haine, tous ses remords furent emmagasinés dans ces mains serrées. C’était l’action de sa vie, la dernière flamme de son existence, l’ultime héritage qu’il laissait au monde. Sans regret, il visualisa la scène en avance, calcula toutes les conséquences d’un tel acte. Oui, il n’aura aucun remord, Ren aura agit au nom de ses croyances, ses désirs et sa destinée. Là, cet endroit, c’était ici qu’il fallait frapper pour être le plus efficace.

    En un coup, un seul et unique, il diffusa tout son chakra et sa force en un endroit précis. Cela sera-t-il suffisant ? Le cerf sera-t-il satisfait ? Agira-t-il comme le désir la nature ? Trop tard pour les questions, les poings contenant le chakra des deux sceaux libérés et d’un gant de vent fondirent sur la cible et soulevèrent des dizaines d’éclats. Le coup violent et son écho se firent entendre à des lieux à la ronde. Ne maîtrisant pas une telle force, les bras et le corps du Shosei furent envoyés en arrière, loin de l’endroit de l’impact. Que ce soit par la puissance du coup ou par l’envol des nombreux minerais, le corps de l’érudit fut assailli de multiples blessures. De plus, le revers d’un tel coup fut qu’il était au bord de l’inconscience, sa fatigue était intense, il luttait pour observer les retombés de son attaque, avait-il réussi ?

    Après plusieurs rebonds, ensanglanté et sonné, il usa de ses dernières réserves d’énergie pour clamer ceci :

    - SI LE MONOLITHE EST LA CLE DU SCEAU, POUR STOPPER L’OUVERTURE, DEPLACER LE LOIN DE SON ANCRE. SANS ENERGIE, SANS L’ALIGNEMENT DES ASTRES ET DE LA STELE, PLUS RIEN N’ALIMENTE SON OUVERTURE.

    En effet, au lieu de détruire le « bien sacré des Kodama », le trentenaire jugea de meilleur ton de le déplacer violemment. En insufflant suffisamment de force dans son coup dirigé vers son socle terreux. Le vent, sous-pression, soulevant la terre afin de toucher le pied de la roche imprégné de runes, les poings diffusant dans le sol et la roche un impact extrêmement intense, leurs actions combinées avaient réussi à faire basculer l’édifice. Puis, ce fut au tour de la gravité de faire son œuvre.

    Ravi de voir son ultime action concluante, il espérait que pour une fois les hommes se montrent à la hauteur. Sans détruire le monolithe, ils avaient encore une chance de rencontrer le cerf lors de la prochaine éclipse lunaire, et peut-être que cette fois-ci, ils apprendraient de leurs erreurs… Tout en sombrant petit à petit, les yeux mi-clos, il souriait. Il voulait tant revoir le Gardien, comprendre ces mystères, il avait tout fait pour que cela soit possible, du moins il l’espérait.

    Résumé:
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ishida Zaraki Sam 11 Avr - 9:12


    L'énergie spirituelle du télépathe s'était échappée rapidement de son enveloppe originelle afin de rejoindre l'esprit de la créature. Le choc fut brutal, ce fut comme frappé un mur de briques à folle vitesse, puis de le traverser lentement, le corps irradié par une douleur fantôme. Soudain, il eut une pensée pour le jeune garçon aux pupilles violacées que Tengen et lui avaient rencontré lors de leur expédition à l'Horizon de Fange.

    Lors de cette rencontre, le gamin l'avait soumis à une forte pression spirituelle, une connexion psychique si puissante qu'il en avait gardé une marque indélébile en mémoire. Aujourd'hui, cette marque refaisait surface, à la manière d'une blessure qui s'ouvre de nouveau. Cette énergie, elle relevait du divin, d'un niveau de puissance... d’existence... qui lui échappait encore. Cependant, malgré les similarités, il y avait ici quelque chose de différent, de pur. La force spirituelle de cette créature était si puissante qu'elle arrivait à repousser les barrières du corps, elle n'était que pure énergie. Perdu au milieu d'un bosquet, immobile et sous le regard de cervidés, il admira d'abord un instant la beauté du paysage, puis réalisant qu'il était repéré, porta son attention sur la créature afin de lui imposer sa présence. Il serait le nouveau maître à bord, du moins... un court moment. « Arrêtez donc ce combat insensé! Vous avez provoqué la panique et l'agitation de part votre venue. Nous étions ici dans la joie, dans la célébration, partageant une émotion fragile que vous! avez détruite! » Dit-il en s'appropriant les commandes, immobilisant le cervidé.

    Il était maintenant devenu la cible parfaite.

    « Pourquoi vous en prendre au Monolithe et que savez-vous de Sekigaku Rakka? » Ajouta-t-il. Après tout, n'était-ce pas l'occasion rêvé d'amasser de l'information? « Sa Cité, vous y étiez? »


    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 11 Avr - 16:06


    Résumé. Sadaharu est confus, et perplexe. Il n'avait pas prévu l'arrivée des doigts de l'Ombre. Tout ceci le dépasse. Malgré l'invitation de Tengen de rejoindre la Monolithe – la « clé » – le balafré préfère interagir avec la marque devant lui, qu'il estime être une partie d'un vaste sceau. Il envoie un nuage de poudre noir sur le petit cervidé qui se trouve toujours devant lui, puis injecte son chakra dans le sceau pour essayer de le perturber.

    Il avait vu juste. Quelque chose se tramait bel et bien dans l'ombre. Mais ce qu'il croyait être un ennemi n'était autre que les veilleurs de cette structure séculaire. Oh, il se souvenait bien de lui. De son empreinte. De sa présence. Un fantôme mystérieux ne laissant aucune trace, sinon dans les esprits de ceux osant croiser son regard.

    Leur arrivée avait été salvatrice. Dansant au milieu du tumulte, les doigts de l'Ombre avaient renversé le cours de la situation, empêchant hommes et bêtes de faire couler le sang. Hélas, il était déjà trop tard. Le cerf aux bois majestueux avait condamné l'Humanité. Et Sadaharu n'avait aucune idée de comment réagir à cette information.

    Qui était-il, après tout ?
    Que faisait-il ici ?


    Privé de son arme, le balafré manquait de champ de manœuvre. Quelques idées lui passèrent par la tête, demandant l'utilisation de quelques outils et artifices de son sac, mais ce n'étaient que des tours de passe-passe face à d'authentiques prestidigitateurs. Il n'avait pas le niveau. Son collègue et Érudit Ameyūri Tengen lui avait bien hurlé de se rapprocher du Monolithe, alias la « clé » – mais à quoi bon ? Le rocher couvert de glyphes n'était que la partie émergée de l'iceberg. Il manquait toujours de connaître la serrure adéquate.

    À moins que...

    Ses connaissances en matière de sceaux lui mirent la puce à l'oreille. Ces cercles concentriques, dessinés sur le sol, autour de la structure antique, semblaient composer un schéma complexe. Comme si chaque cervidé avait été la pointe d'un fusain, en vue d'une étrange calligraphie commune. Tant de maillons enchaînés les uns des autres pour former une chaîne intrigante, gravitant autour du Monolithe.

    Et s'il avait raison ?

    À court de ressources, et d'idées, Sadaharu se résout à suivre son instinct. Rejoindre Tengen aurait été un gaspillage de temps. Le choc était imminent. Il n'était ni assez rapide, ni assez utile pour s'approcher de la clé, et oser interagir avec. Quelque chose de bien plus alléchant se trouvait juste devant lui, invoqué depuis le corps du cervidé miniature. Un sceau. Une rune. Une marque. L'une des briques de cette construction en deux dimensions.

    « Désolé... »

    Brandissant sa paume gauche vers l'ultime obstacle de son plan – la progéniture plantée –, Sadaharu composa un signe incantatoire de son autre main, libérant un soudain nuage de poudre noir dans la mire de la créature. Puis, après avoir pris un bon bol d'air frais, il se jeta au sol, au niveau du glyphe. À l'aide de ses connaissances sommaires en Fuinjutsu, il espérait pouvoir être le grain de sable dans cette machinerie bien huilée.

    Sans prendre le temps d'analyser la chose, il tenta alors d'y insuffler son chakra étranger.

    D白胡椒 Shirokoshou ⬩ Poivre blancSimpleFuinjutsuRenkinjutsu

    L'utilisateur tend sa paume gauche vers une cible unique, tout en composant un signe incantatoire de son autre main. Un nuage opaque apparait aussitôt devant le sceau rompu, au fort parfum d’œuf pourri, à cause du soufre. Du fait de la quasi instantanéité de l'apparition de la poudre noire, la technique peut surprendre l'adversaire.


    Santé : Gros heurt sur le torse (C).
    Chakra : 2C
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty re

    Message par Ryomen Shiro Sam 11 Avr - 17:10


    Feat. X Personnes
    「 CONJONCTION DES ASTRES 」

    “C'est la surprise, l'étonnement qui nous oblige à évoluer.”


    L'acharnement, les coups, la destruction et le sang. Voilà ce à quoi ressemblait ce lieu actuellement. Je n'avais essayé que de comprendre la situation et j'en étais devenu un traître pour certain. Retourner et faisant face à toutes ces personnes, je vis au loin une de mes connaissances du clan Kodama. Ces paroles semblaient toujours bien argumentées ou analysées. Scrutant les alentours, je regardais la scène sous un angle plus large afin d'essayer de comprendre quelque chose. Cet homme à l’œil masqué semblait avoir chargé une énorme masse de chakra. Il laissait apparaître une véritable puissance. Si cela continue tout allait tourner au massacre. Qui devais-je réellement protéger ici ? Ce cerf ? Ou moi-même ? L'inconnu et le gout du risque était quelque chose que j'aimais et une personne ici le savait.

    Figé dans cette situation et ne savant que faire afin que ces personnes puissent parler avant d'agir, un miracle se produisit. Un ruban blanc virevoltant dans la nuit semblait entourer quelques uns des érudits. Sa souplesse et sa rapidité était tel que je ne voyais que la rémanence de son image après coup tel un vêtement se laissant porter par le vent. Ce halo blanc entoura également mon ami Wenqing et immobilisa les cerfs tout en évitant le bain de sang. Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé ? Pourquoi tuer sans même connaitre ? Pourquoi ne pas avoir essayer de les entraver ? J'allais devoir me méfier de ce clan soit disant scientifique carburant sous la violence. Alors que je me focalisais sur les mouvements de l'être angélique, je vis son opposé ce poser à côté de l'homme chargeant son chakra. Qui était encore ce nouvel arrivant ? Son déplacement fut quasi instantané arrêtant par la même occasion l'attaque de l'érudit au cache œil. Se connaissaient-ils ? Sans pratiquement aucune parole, son attaque avait cessé. Tout cela relevait du miracle. Le même être ordonna à la suite de cela de ne pas frapper les cerfs. Avais-je vu juste depuis le début ? Ces personnes avaient-elles réellement prévu l'arrivée de cet être animalesque ? Nous étions que des fourmis face à tout cela. Des paroles les unes après les autres annoncées par ces êtres aux forces divines ne présageaient rien de bon. Certaines de leurs paroles fut écourtées après avoir analysé la situation. Les sentences évoquées semblaient lourde de responsabilité.

    Regardant en direction du cerf je me retournais afin d'analyser le monolithe. L'homme à ma droite, semblait partir plus derrière celui-ci pour je ne sais quelles raisons. Depuis le début, ce Ren semblait analyser la situation mieux que personne. Je lui faisais alors confiance aveuglement le laissant agir d'après ses propres déductions. Tous les sigils au sols étaient indéchiffrable pour ma part, ce nouveau langage devait être lu par des experts de la chose. Sans attendre je parti en direction de mon ami Wenqing. Tout en partant, je vis l'homme aux masque s'écrouler alors qu'il s'était approché de moi. Que me voulait-il ? Cet homme mortuaire ne m’inspirait rien de bon. Arrivant en quelques secondes vers le toxicologue, je pris alors la parole :

    "J'ai essayé de comprendre ce cerf, mais la situation semble indéchiffrable à l'heure actuel. Connais-tu ce langage au sol ? As-tu une idée ? Tes paroles semblent se rapprocher de mes pensées. Je vais voir ce que ces nouvelles personnes aux dons divins peuvent faire... Ils ont l'air de comprendre la situation mieux que nous tous."

    Ici, je ne connaissais que le scientifique, alors j'essayais de lui demander son avis, laissant la place à ceux connaissant ces runes faire quelque chose. Regardant en direction du monolithe, je le vis se soulever commençant à pratiquement tomber... Que se passait-il ? Ce Ren avait-il trouvé une solution ? Ou faisait-il une énorme erreur sans attendre les agissements des anges ? Ils nous fallait bien plus d'information afin de résoudre cette énigme selon moi. Cette sépulture enfouie était-elle bonne à se faire visiter ? Ou est-ce une pièce qu'il valait mieux laisser fermer à tout jamais ? La situation me dépassait pour l'instant...
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Byōki Wenqing Sam 11 Avr - 17:40

    Conjonction des Astres
    MENACE DE RANG ???
    Pour la première fois depuis son arrivée dans le clan, Wenqing avait un sentiment qui ne lui plaisait pas. Ce n'était pas de la peur, ce n'était pas de la colère... mais de l'impuissance. Il ne savait pas dans quel camp se ranger, comment agir pour sauver sa patrie mais aussi ses camarades. Il s'était exposé à ses confrères lors d'une précédente intervention, mais ces derniers ne semblaient pas l'avoir écouté. La situation lui échappait complètement, et malgré la sensation brève que sentait Wenqing était la participation de l'ombre blanche, qui virevoltait dans la mêlée pour neutraliser les assauts. Plus rien n'était sous contrôle.

    Ren : SI LE MONOLITHE EST LA CLÉ DU SCEAU, POUR STOPPER L’OUVERTURE, DÉPLACEZ-LE LOIN DE SON ANCRE. SANS ENERGIE, SANS L’ALIGNEMENT DES ASTRES ET DE LA STÈLE, PLUS RIEN N’ALIMENTE SON OUVERTURE.

    Dans le calme environnant dû à l'incompréhension, cette phrase semblait être la seule intervention sensée. Pourtant, elle provenait de la seule personne qu'il jaugeait dénuée de raison. Il ne pouvait pas intervenir, sa force n'était pas la principale compétence du toxicologue, qui se rendait à l'évidence : il était inutile. Kisaragi aurait été déçue de remarquer cette situation. Lui, qui s'était montré si compétent lors d'expérimentations de laboratoire, si directif lors de nouveaux sujets d'études, si brillant, si fort... en était réduit à l'état de spectateur. Alors, il remarquait que tous ses confrères s'étaient lancés dans une unique et même direction. Sadaharu s'était lancé dans la mêlée, usant d'un étonnant pouvoir à l'odeur aussi désagréable qu'aveuglant. Tengen quant à lui, était devenu la mêlée elle-même, se lançant à corps perdu face au monolithe. L'homme à la chevelure blonde, quant à lui, avait perdu tout contrôle de son corps... mais s'était auparavant lié à la menace. Peut-être avait-il planifié quelque chose qui dépassait le registre de connaissances de Wenqing. Seul le masqué, auparavant si brutal et délirant, donnait l'impression de s'être calmé sans représenter une menace ou un allié. Ren, toutefois, semblait perdre de sa superbe. Sa voix s'était craquelée après son cri de guerre, et sa position devenait de plus en plus bancale. Il était épuisé, et Wenqing pouvait le remarquer d'ici.

    Wenqing : Espèce d'imbécile. Ren, toi qui te pense si brillant, tu te mets dans un état si lamentable dans une situation si critique ? Tu n'es qu'un idiot. Tu ne mérites pas d'être confondu avec les grands esprits de Kodama ! hurlait-il à son tour en sa direction. La prudence était la seule ligne directive que souhaitait suivre le toxicologue et, s'il se savait incapable d'aider ses confrères avec la menace que représentait le monolithe, incapable d'aider Sadaharu dans ses leurres, il n'avait plus le choix. Il devait se mettre à l'abri. Alors, déçu de faire face à la réalité, Wenqing s'efforçait de limiter les fuites de chakra émanant de ses mains pour saisir ses gants, et les remettre. Après quoi, il s'élança en direction de Ren, empoignant son bras et son torse pour le porter sur son dos. Il était dans une situation qui ne lui plaisait pas, mais se devait une explication. Mais je n'ai pas ma place non plus parmi ces grands esprits. Nous étions face à un puzzle, et je n'étais pas capable de déplacer la moindre pièce. avoua-t-il, grimaçant de colère. Wenqing détestait mettre son orgueil de côté. Alors si tu n'as plus la force de continuer, je serais tes muscles. Tu seras le cerveau. Maintenant que tu es sous mon aile, je t'interdis formellement d'y passer, scientifique stupide. conclut-il en lui offrant pour la première fois un sourire sincère. Wenqing ne mentait pas : il respectait cet homme pour sa dévotion démesurée. Alors, du coin de l'œil, il vit Shiro ne pas prendre place dans cette partie d'échec. Plus encore, il s'approchait de lui pour savoir que faire. Cette situation ne plaisait pas à Wenqing.

    Wenqing : Désolé, partenaire. Lorsqu'il s'agit de poisons, je suis le plus intelligent... mais là je dois bien l'admettre, je suis le moins utile du groupe. confia-t-il, gêné. Shiro n'avait jusqu'alors pas vu cette facette du scientifique, qui semblait paraître aussi déroutante que désolante, à en juger par la gravité de la situation. Cependant notre clan a besoin d'aide, et je n'ai pas le pouvoir de les sauver tous, dit-il finalement en pointant Zaraki du doigt. Nous avons déjà un homme à terre. Essaye de le protéger, voire le mettre en lieu sûr. J'aurai souhaiter changer le sort arrivé à tes parents, comme je souhaite changer le cours des choses et sauver nos frères. lui murmura-t-il dans la confidence. Si le toxicologue était incapable d'arranger la situation, il espérait que le marchand de poisson, qui lui avait déjà prouvé être un élu quelques jours auparavant, soit apte à prendre le relais.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Le Conteur Mar 14 Avr - 14:53


    Zaraki, tu es face à l’esprit de la forêt. Chaque animal visible incarne une facette de son essence. Tu le devine avec facilité. Malheureusement, comme la plupart de tes camarades, tu n’as rien compris. « Ishida Zaraki. La Vipère. La voix de l’Ombre. La créature te connaît. J’incarne l’avatar de la forêt blanche. À la mort de mon maître, et suite à ma propre déchéance, nous nous sommes liés à cette partie inaltérée de la forêt originelle. Nous n’avons attaqué pour protéger le rituel que vous avez vous même établit. Vous avez payé le tribut en versant le sang de l’innocent. Rakka n’est qu’un pion. Il veille encore dans l’obscurité. Le Grand Temple est ouvert. Mon Maître pourra revoir le jour. » Sa voix résonne depuis la centaine d’animaux présent. Le rêve t’échappe. D’une impulsion de chakra, tu es éjecté de ce plan astral.

    Tel un seul homme, les recrues Kodama appliquent les ordres de l’ombre noire. Le temps se fige. Sous un raz de marée d’adrénaline, vous voyez vos propres actions se dérouler au ralenti.

    Sadaharu, tes paumes s’apposent contre le sol. Tu ne saisis pas l’enjeu de la situation, mais tu arrives à créer une corrélation entre les souterrains de la bibliothèque et ces runes. Ton énergie se décharge dans le sol. La propagation des lignes rougeâtres en pâtit. Le rituel ralentit. Face à une telle vision, Koresama s’exécute. Son intérêt change. Comme toi, il appose ses mains contre le sol et déverse son chakra dans le sceau. Ensemble, vous arrivez à maintenir le sceau dans une position semi-ouverte.

    Le flux de chakra provenant de monolithe est gelé, mit sous stase.

    Une voie royale s’offre à vous. Conjointement, l’Ange et toi Tengen, vous vous élancez en direction du monolithe. Chacun à une cible différente. Toi tu vises le rocher. Lui vise le cerf. Sans un mot, son visage se tourne vers toi. Tu comprends que tu dois continuer son œuvre originelle ; protéger le monolithe de tout assaut. Sa vitesse dépasse ta charge. Tel un boulet de canon, il s’envole en direction du Patriarche de la forêt. La créature semble flotter dans l’air. Un premier coup de pied frontal déracine la position du cervidé sur le monolithe. Un deuxième percute la naissance de son cou. Un troisième s’écrase contre son faciès. Cette ruée martiale permet au cerf de ne plus alimenter la procession.

    Tengen, tu touches au but. La clé est devant toi. Ta charge permet d’effleurer la pierre tombale du bout des doigts. Ton regard dévie légèrement sur le côté. Ren fait face au Monolithe. Ses poings sont chargés d’un amas venteux significatifs. Soudain, ses poings percutent le sol. L’idée est de libérer tout l’amas accumulé en un unique point. Une action capable de déraciner la plus résistante des roches. Alors que Ren, inconscient, s’écroule en arrière suite à son assaut, Tengen tu vois un millier de stries se former sur l’objet de ta protection.

    Trop tard. Un puissant flash blanc vous ôte la vue. Une explosion sourde vous arrache l’ouïe. Le souffle de la destruction du monolithe projette toutes les personnes autour à plusieurs mètres derrière. Personne n’est épargnée, pas même l’Ange. Vous rejoignez tous Ren dans l’inconscience.

    Ren. Aux portes de la mort, plongé dans l’inconscience, tu peux voir le cerf. Dans ton rêve, tu te retrouves dans un bosquet d’une beauté idyllique. Le Patriarche appose un sabot contre ton thorax. « Grâce a ton sacrifice, la sépulture du maître est enfin libéré. La maudite clé est détruite. Ne laisse pas Rakka s’accaparer ce pouvoir. Investis le Grand Temple. En cette terre, tu seras mon héritier. Mon Maître saura récompenser ta loyauté. » Ton corps est revigoré. Non, c’est plus que ça. Ton âme est voilé d’une énergie qui permet à ta carcasse de revenir d’entre le monde des morts. Parmi tes compères, tu es le premier à t’éveiller. Tes blessures se sont refermées. Ton chakra n’est plus aux abonnés absents.

    Le monolithe n’existe plus, à la place est enfoncée ton épée Sadaharu. Les deux ombres se sont volatilisés. Le groupe s’éveille. Cela n’a duré qu’une seconde tout au plus. Le cerf et ses petits ont rejoint leur plan d’existence ; les limbes.

    Un tremblement de terre résonne dans la Cour de l’Ascension. Un mécanisme est activé. D’antiques rouages, une technologie perdue, prennent le relais. Une plateforme commence à se démarquer. Une surface plane, sphérique, comprenant l’emplacement du monolithe et vos propres personnes. À mesure que la plateforme s’enfonce dans la vallée de la perdition, vous pouvez voir que le sol de la cour s’effondre. Seule la bibliothèque protégée par de nombreux fuinjutsu reste intacte.

    L’obscurité devient la maîtresse de vos visions.

    L’Hypogée et ses secrets les plus noirs s’offrent à votre vision. Les faisceaux lunaires deviennent votre guidée. De gigantesques sigils ornent les parois rocheuses taillées. Vous n’avez jamais vu pareil construction dans ces souterrains. Une gigantesque porte en obsidienne est visible, au loin. Vous pouvez discerner, difficilement, plusieurs fresques dessus. Une inscription se trouve sur les portes scellées. Ci-gît la sépulture de ....

    La suite est illisible. Perdue dans le temps.

    C’est bien plus ancien que le village. Bien plus ancien que votre civilisation. Un vestige d’une ère où l’homme n’existait probablement pas. La destruction du Monolithe a ouvert le sceau.

    La menace arrive bientôt à son terme. Celle-ci n’accepte plus de joueurs supplémentaires.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Morrigan Mar 14 Avr - 19:17

    Son corps et son esprit étaient assaillis par l’agonie et le désespoir. Les « murmures du vent » s’étaient tus, l’archiviste se retrouvait de nouveau seul, perdu, sans personne pour le guider. Ses muscles endoloris, ses bras broyés par l’effort surhumain qu’il avait accompli et les multiples plaies ouvertes faisant rougir ses habits, ne lui laissaient que peu de chance de survie. Il accepta sa mort, sans peur et sans doute. L’être aux portes de la mort ferma peu à peu les yeux, n’ayant plus la force d’assouvir sa curiosité et de voir s’il avait réussi à sauver le monolithe. Néanmoins, il avait un mauvais pressentiment. Pourquoi les vents n’étaient plus là, l’avaient-ils abandonné ? Avait-il fait une erreur ? Avait-il trahi sa promesse faite au cervidé ancestral ? Était-il aussi pathétique que ses humains, enchaînant sans cesse les erreurs sans jamais apprendre ? Empli d’inquiétudes, d’angoisses, de tourments, le Shosei sombra dans un état proche du coma.



    Emporté dans ce monde onirique, où son esprit devait être le seul maître, Ren ne s’attendait pas à une telle épreuve. Le voile blanc qui d’ordinaire couvrait les moindres parcelles de cet endroit, se déchirait peu à peu pour faire apparaître les tréfonds de la Forêt Blanche. Suite à ce changement brutal, hagard et confus, l’érudit essayait d’inspecter le moindre recoin, de comprendre pourquoi il avait atterri en un pareil décor. Soudain, deux ombres le bousculèrent pour se placer devant lui. Ces masses informes, vaguement anthropomorphiques, s’imposaient à lui. L’une blanche, l’une noire, le trentenaire crut au départ qu’il s’agissait des deux individus ayant stoppés le précédent bain de sang. Mais lorsque les voix, sombres et profondes, jaillirent de ces entités, la confusion était totale.

    Entité noire : - Pourquoi me négliges-tu ? Ne t’ai-je pas aidé dans le passé ? Ne suis-je pas ton ami depuis le temps ? Depuis qu’il est arrivé, tu n’as plus d’yeux que pour lui… Alors que je pourrais t’apporter tant, je t’en prie, arrête de me négliger. Cela me fait tant souffrir… Pense à tout ce qu’on a accompli ensemble !

    Entité blanche : - Il dit vrai… Tu te reposes trop sur moi, tous les trois nous ne sommes qu’un, ne l’oublie pas… Tu dois comprendre que si tu oublies l’un de nous, c’est toute notre identité et notre vie qui est en péril. Entends notre avertissement, Akemi Ren.

    Entité noire : - L’équilibre est la clé, ne nous penses pas comme des entités séparées, mais plutôt… Comme un tout.

    Posant le dernier mot de sa phrase avec gravité, la silhouette noir de jais se rapprocha de l’autre, pour n’en former qu’une seule chose. Un immense courant noir, aérien et volubile prit alors vie sous les yeux ébahis du scientifique. Ça y est tout était clair, il savait qui étaient ses apparitions. Il s’agissait de la personnification de son chakra et des deux pouvoirs qui l’habitaient. Excité par cette découverte et voulant leur parler, il s’avança, tendit la main pour rentrer en contact avec eux, quand soudain, sans raison apparente, ils s’évanouirent telle une ombre exposée au soleil.

    - Espèce d’imbécile. Ren, toi qui te penses si brillant, tu te mets dans un état si lamentable dans une situation si critique ? Tu n’es qu’un idiot. Tu ne mérites pas d’être confondu avec les grands esprits de Kodama. Mais je n'ai pas ma place non plus parmi ces grands esprits. Nous étions face à un puzzle, et je n'étais pas capable de déplacer la moindre pièce. Alors si tu n'as plus la force de continuer, je serais tes muscles. Tu seras le cerveau. Maintenant que tu es sous mon aile, je t'interdis formellement d'y passer, scientifique stupide.

    Ses mots surgirent du néant, ce sont eux qui avaient fait fuir les deux autres facettes de Ren. Ce dernier reconnu cette voix, c’était le médecin aux cheveux d’argent… Alors ainsi, malgré leurs différents points de vue, il l’aidait… Il l’avait mal jugé, son âme était finalement noble, derrière sa façade affable et distante… L’archiviste n’oubliera pas ce geste. Une dette venait d’être contractée.
    Puis une rafale de vent noir souffla, guidant l’élu vers un bosquet digne de l’Elysée. A mesure qu’il se rapprocha, il vit le fameux Cerf géant trônant en maître en ce décorum divin. Aussitôt, Ren accourut et posa un genou à terre par respect, tête baissée, il attendait les propos sacrés de son « allié de circonstance ». Là, le Patriarche apposa son sabot sur le cœur de l’homme fébrile.

    - Grâce à ton sacrifice, la sépulture du maître est enfin libérée. La maudite clé est détruite. Ne laisse pas Rakka s’accaparer ce pouvoir. Investis le Grand Temple. En cette terre, tu seras mon héritier. Mon Maître saura récompenser ta loyauté.

    Ces paroles se répétèrent en boucles, dans des échos de plus en plus lointains. A mesure que les paroles se perdaient dans l’air, une bourrasque noire se leva, emportant tout sur son passage. Peu à peu, les fleurs, les arbres, le cours d’eau, le Gardien de la Sylve furent emportés. Ren ne fut pas en reste, ce typhon bienveillant le propulsait loin d’ici. Et, au fur et à mesure que ce phénomène s’amplifiait, l’érudit percevait qu’il était revigoré par une énergie mystérieuse. Était-ce l’ultime cadeau du Lieutenant de Kusa ? Sa façon de faire à lui, de dire adieu et remercier l’interprète des « murmures du vent » ? Ce chakra si doux, si chaleureux, si intense… L’homme à la cape noire avait l’impression de renaître une seconde fois. Ce sentiment grisant émerveillait l’homme aux connaissances parcellaires. Lui, qui se croyait déjà condamné, venait de recevoir une nouvelle chance et une nouvelle mission. Arrêter le fondateur du clan Kodama, l’empêcher de subtiliser le bien du Cerf ou plutôt de son Maître. Sans aucune trace de doute, avec la conviction d’un fanatique, il avait accepté sa destinée.



    Un sursaut et le voilà de nouveau parmi les vivants. Le Shosei jeta un regard à ses anciens camarades, tous semblaient endormis. Le monolithe, quant à lui, manquait à l’appel comme l’avait signalé l’entité chakratique. Il se leva avec une énergie sans pareil, le chakra du Cerf avait eu des propriétés exceptionnelles. Plus aucun stigmate de lutte et son corps bouillonnait d’énergie. Quel don du ciel, il remercia mentalement l’être de la forêt de tout son cœur et de toute son âme. Il était quelque peu dérangeant de rester avec des vêtements maculés de sang, c’est pourquoi il enleva le superflu, laissant apparaître son torse tatoué de toute part. Par réflexe et ne sachant pas comment les Kodama allaient réagir, Ren se concentra et fit converger ses tatouages en trois points distincts, ses deux mains et sa jambe droite. Prudence était de mise dans ces circonstances, surtout qu’aux dires de son guide spirituel, Rakka errait dans l’ombre et était un danger à ne pas sous-estimer.

    Soudain, le sol se mit à bouger, ou plutôt à descendre. Tout le groupe s’enfonçait dans les entrailles de la terre, de l’Hypogée plus précisément. Surpris par une telle architecture, par un tel savoir enfoui et par l’aspect antique de ce « Temple », l’archiviste reprit son habituel réflexe et annota tout ce qu’il pouvait. Ignorant tout ce qui l’entourait pour se focaliser sur son travail. Au fur et à mesure de la descente, le papier se noircissait de détails plus ou moins pertinent, quelques croquis venaient même se rajouter parfois quand l’occasion se présentait. Une véritable extase avait frappé l’érudit. Si bien qu’il n’attendît pas que la plateforme soit arrivée à destination pour s’élancer dans le décor titanesque, en sautant avec adresse. Quelle joie d’assister à tout cela. Néanmoins, tout ceci ne fut rien comparé à l’orgasme que représentait cette gigantesque porte. Il était obnubilé par elle, oubliant tout le reste. Les fresques furent immédiatement décrites et reproduites. Au vu des détails que le scientifique relevait, c’était l’entrée du tombeau du maître du cerf. Il fallait à tout prix continuer. Mais que faire de ses autres mercenaires ? Comprendrait-il l’importance que relevait cette découverte ? Allaient-ils le laisser accomplir son destin ? Il fallait les convaincre. Il s’arrêta quelques mètres avant la fameuse porte, se retournant vers ses camarades, il hurla de toutes ses tripes ces mots :

    - Kodama ! Je sais. Vous m’en voulez pour le monolithe et c’est bien normal. Moi-même, je ne m’attendais pas à un tel résultat. J’en assumerai les conséquences, soyez en sûr. Cependant, au vu de cette découverte majeure qu’est ce « Grand Temple », nos priorités doivent changer. Ces lieux recèlent de nombreux mystères, homme de science que vous êtes, vous ne pouvez restez de marbre face à une telle merveille, cette orfèvrerie est tout bonnement exceptionnelle ! Si le sceau est brisé, comme nous le redoutions tous, dois-je le rappeler, nous devons agir pour sceller ou annihiler la menace qui pèse sur Ayatsuyu. Je vous prêterai ma force, mon honneur me le dicte.

    Il valait mieux taire son allégeance au Patriarche et à son Maître. Les autres ne comprendraient pas, surtout si Ren désignait le respectable Rakka comme ennemi. Non, il fallait rester prudent, se méfier des réactions de ses anciens compagnons.

    Résumé:
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ryomen Shiro Mar 14 Avr - 21:56


    Feat. X Personnes
    「 CONJONCTION DES ASTRES 」

    “Les erreurs sont les portes de la découverte.”


    De mon emplacement, je percevais les choses sous un angle différent. Agrandissant mon champs de vision, je vis certains Kodamajin ce ruer sur ces runes au sol. Une poignée connaissait donc ce langage, ou du moins ils cherchaient à le déchiffrer. M'étant rapprocher de mon ami toxicologue, lui-même ne connaissait pas ce contenu, lui aux connaissances si nombreuses. A quoi lui servait tous ses livres dans son atelier ? N'y avait-il aucun livre parlant de ce savoir. Sans attendre, il parti ramasser Ren. Écoutant ces dires, je pris la direction de l'homme au sol, Zaraki, tout en ramassant mon katana et ma sacoche d'armes que j'avais posé au sol précédemment. Récupérant l'homme à la chevelure blonde toujours dans les vapes, je pris son bras autour de mon cou afin de le supporter. Soudain je senti le corps de l'inconscient que je portais bouger, comme s'il se réveillait de nouveau. Le posant au sol, je fis un léger hochement de tête. Ils devaient tous comprendre que j'étais là pour aider ce clan également. Je pensais pouvoir comprendre le cerf autrement que par la violence.

    L'ange au côté de l'érudit à l’œil bandé se mit à foncer sur le monolithe afin d'aider les autres afin de contenir les sigils au sol. Tandis que l'autre être angelique prit la direction du cerf. L'élu qui avait laissé échapper cette concentration de chakra préalablement se positionna pour contenir les runes également. L'homme vétu de blanc frappa le cerf le propulsant dans les airs quelques secondes après. Mes yeux analysaient chaque mouvement de l'être proche du divin comme si s'était au ralenti. Regardant sur ma droite, je vis Wenqing revenir avec le corps du jeune Ren complètement amorphe et à bout de force. Avait-il réussi ce qu'il voulait entreprendre ?

    Fixant la scène du monolithe, un halo de lumière blanche apparu suivit d'un sifflement présent dans mes oreilles. Je pu sentir le sol vibrer. Mettant mes mains devant mon visage je senti un énorme souffle me propulser vers l'arrière. Tout semblait s'être enchaîné rapidement, je ne compris et ne vis rien de ce qu'il venait de se passer. A mon réveil, j'étais complètement au sol, diverses plaies me piquaient le corps. Scrutant au sol les environs, de ma vue troublait, je pu voir l'homme précédemment aux portes de la mort debout. Vêtement au sol, je vis d'un œil permettant de voir plus clair, ces quelques symboles sur son corps bougeaient avant de disparaître. Bougeant légèrement ma tête, je vis les autres encore au sol. Comment pouvait-il être encore debout sans aucune égratignure ? Qu'essayait-il de cacher ? Avait-il reçu quelque chose du cerf ou de ces runes pour être de nouveau en pleine forme ? Laissant quelques instants se passer, je vis d'autre corps bouger. Je pris la décision de me lever alors. Je ne savais pas ce que cachait ce Kodama, mais je me le garderait pour moi. Me relevant difficilement, je compris que je venais de perdre connaissance quelques secondes sous la violence du choc. Tous semblait avoir été repoussé.

    Premier debout après Ren, peut-être parce que je m'étais écarté du monolithe avant cette explosion, je n'avais que quelques égratignures minimes. Non loin du Kodama je lui dis :

    "Ren ? Est-ce bien-toi ? Comment... Tu as l'air complètement rétabli ? Que s'est-il passé ? "

    Je ne savais pas s'il me répondrai mais je me demandais bien ce qu'il avait pu se passer, alors que Wenqing le portait juste avant pour l'aider. Voyant à mon tour les autres se relever, je compris que nous étions tous sain et sauf. Scrutant le paysage, tout semblait avoir changé. Le monolithe n'existait plus, les anges avaient disparu, le cerfs et les petits également. Nous étions enfin débarrassé de cette menace. Avions-nous gagné ? Soudain le sol se mit à vibrer, j'avais l'impression de rapetisser, mais en réalité, nous descendions dans
    le sol. Etait-ce la sépulture enfouie dont nous avait parlé le cerf ? Avions-nous réussi à ouvrir le passage pour cet endroit caché ?

    Le silence présent, les bruits mécaniques de cette plateforme, la tension fut très pesante. Nous étions tous là comme sur un ring en train de descendre éclairé par les lueurs de la rune rouge. Ren pris alors la parole. Prenant ces responsabilités, il expliqua alors son point de vue concernant cette nouvelle trouvaille. A proximité d'une paroi, je pris également la parole à mon tour :

    "Je suis peut-être du clan Shinnin, mais je vous aiderai, Wenqing peut vous le dire. Est-ce qu'en réalité, vous protégiez pas ce qui se trouvait en dessous de ce monolithe plutôt que ce monolithe lui -même ? Il va falloir être soudé, nous savons pas ce qu'il nous attend en bas. Les erreurs sont les portes de la découverte. Nous avons tous plus au moins fait des erreurs là-haut, mais l'important c'est que nous soyons tous en vie en tant qu'Elu du village. Comptez sur moi !"

    La plateforme descendait encore pendant un moment. Me tenant en bout de plateforme, j'écoutais ce que les autres allaient pouvoir dire. Après quelques temps de descente, la plateforme se stoppa, laissant des parcelles de lumière éclairés les souterrains. Je vis encore une fois des sigils ornées les parois et au loin une énorme porte. Cela semblait immense. Comment un tel endroit pouvait alors exister ?Cela semblait d'une autre époque.

    "Il va falloir avancer maintenant ! Et ensemble !"

    Nous étions devant l'inconnu, mon corps bouillonnait d'impatience de voir ce qu'il se trouvait derrière cette porte. Allais-je enfin savoir ce que cachait les Kodama ? J'espérais que tous revienne à la raison afin d'avancer en tant que groupe d'érudit. Certains étaient peut-être la contre leur gré, mais ils allaient devoir faire face. Nous allons maintenant devoir prendre des décisions tous ensemble.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Yagyū Sadaharu Mer 15 Avr - 11:25


    Résumé. Sadaharu récupère son épée et se met en travers du groupe des archéologues en puissance. Il menace quiconque de l'abattre s'il approche de lui, et donc de la porte. Il veut attendre l'arrivée des autorités.

    L’effort de Sadaharu avait porté ses fruits – mais il a été vain. Malgré la persévérance du balafré, accompagné par le doigt de l’Ombre Koremasa, le binôme ne réussit qu’à ralentir le procédé d’ouverture de Monolithe, jusqu’à le stopper pendant de brèves secondes. Hélas, la puissance dégagée par l’archiviste Akemi Ren fut telle que le caillou glyphé ne put résister à l’assaut. En un éclair, il n’y avait plus rien. Ni agents de l’ombre, ni cervidés empreints de mysticisme, ni obélisque séculaire servant vraisemblablement de clé. Il n’y avait que cette Cour en ruines – puis les soudains contours d’une plateforme se dessinant en son cœur. Tous les élus témoins du tumulte, le corps abattu par cette violence secousse d’énergie, se firent ainsi happer dans les profondeurs de l’Hypogée. Tandis que l'archiviste récupéra sa conscience en premier, son entourage endolori lui emboita finalement le pas, se donnant les moyens d'analyser les détails mystérieux qui les entouraient. Quel âge avait ce passage ? Le passage celé sous la bibliothèque du Monolithe, trouvé par Mirai et Sadaharu, avait-il un lien avec cette gigantesque porte au loin ?

    Un mauvais pressentiment habita la conscience du balafré. Les apprentis scientifiques jouaient avec le feu, en remuant des puissances insoupçonnées. La leçon du cerf n'avait porté aucun fruit. L'apparition des deux doigts de l'Ombre non plus. En les écoutant, ils semblaient vouloir continuer sur leur sentier d'erreurs, prêts à toquer à la porte antique au nom de la curiosité scientifique. Et si celle-ci n'était qu'une prison, à défaut d'une voie ?

    Se relevant, Sadaharu empoigna non sans mal sa lame plantée dans le sol, et fusa en amont du groupe pour mettre son corps, comme sa conviction, en travers du chemin. Sa posture était explicitement cambrée, encline à l'action, hostile. Son instinct lui ordonnait d'arrêter ses pairs – d'éviter qu'ils ne commettent l'erreur de trop. Seuls les responsables du clan Kodama avaient le droit d'avancer. Des Shosei n'avaient aucune légitime ici bas.

    « N'avancez pas plus. Et prévenez le Grand Érudit, qu'il prenne les rênes. Vous avez assez joué aux idiots pour aujourd'hui. »

    Il n'y avait aucune étincelle d'incertitude dans son regard. Si quelqu'un avançait, l'Érudit allait mordre sa chair.

    C激突 Gekitotsu ⬩ HeurtSimpleBukijutsu

    L'utilisateur empoigne son sabre à deux mains, et l'abat avec violence sur une cible unique, lui causant des dégâts modérés. Il ne vise pas une zone précise, est assez prévisible, mais insuffle davantage d'inertie dans sa frappe.


    Si quelqu'un approche – sauf une autorité compétente, évidemment – Sadaharu utilise cette technique.

    Santé : Gros heurt sur le torse (C).
    Chakra : 2C (potentiellement 3C)
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ameyūri Tengen Mer 15 Avr - 14:46

    conjonction des astres
    Intrigue

    En vérité, personne ne se battait pour les mêmes raisons. Si certains n’avaient peu de personnalité et s’entêtaient pathétiquement à suivre les dires du cervidé, d’autres savaient pourquoi ils protégeaient le Monolithe. À l’instar de tous, Ameyūri Tengen le protégeait pour des raisons personnelles, bien au-delà de toutes les pensées des gens.

    Lui qui avait personnellement participé à cette découverte indirectement lors de la creusé des tunnels avec sa bien-aimée, une nuit avait suffit pour voir tout espoir s’envoler, se briser à tout jamais. Tout s’était passé si vite, mais lorsque le scientifique effleura du bout des doigts la pierre, ce fut le monde entier qui s’arrêta de tourner.

    Impuissant, toutes les images de sa défunte demoiselle défilaient à vive allure sous ses yeux. Puis plus rien. Un flash incandescent suite à l’explosion massive du coup porté par l’archiviste dévasta totalement l’emplacement du Monolithe, ouvrant alors une brèche souterraine. Ni cervidés, ni hommes de l’Ombre n’étaient sur place, seuls les élus se tenaient dans cette pièce souterraine, affalé sans connaissance sur le sol.

    Tengen était exposé aux fragments rocheux de l’explosion, mais par chance aucune blessures modérés n’étaient à révéler sur son corps. La détonation l’ayant bien secoué, il peinait à reprendre ses esprits, il était plongé dans un état d’inconscience profonde, laissant son âme voguer à travers le néant, jusqu’à se faire tirer par la main, à l’intérieur d’une pièce lumineuse où un millier de petites lueurs scintillaient dans l’espace confiné.

    最後の会議 - Saigo no kaigi



    « Compliqué d’être un bon scientifique, n’est-ce pas Tengen ? Tu sais, c’est bien ça ton défaut, tu es bien trop complaisant avec tes semblables. Résultat ? Tu n’as pas su protéger le Monolithe. »

    Cette voix féminine, d’où provenait-elle ? Dans cet espace fortement lumineux, l’Ameyūri avait bien du mal à ouvrir entièrement les yeux, cependant une ombre lui faisait fasse. Cette silhouette et cette couleur de cheveux, bien que flouté, n’était pas méconnue non plus. Pendant plusieurs secondes, il ne voulait pas y croire, il se croyait mort. Pourtant, il pouvait ressentir cette main qui se posait délicatement sur son visage, tout d’un coup, la vision de Tengen devenait plus nette. En face de lui, il pouvait mirer la présence sous forme d’esprit de sa défunte, elle accompagnait son touché avec un léger sourire.

    « Oui, le Monolithe Tengen, ce pour quoi nous avions creusé pendant des heures sous une chaleur intense. Aussi, j’ajouterai la cause de mon décès à la liste. »

    Une larme perlait la joue du scientifique, il était à la fois heureux de la revoir et triste sous cette forme, mais la première réaction fut de la prendre dans ses bras. Quelques secondes s’écoulaient, mais la demoiselle n’avait pas fini de lui partager ses quelques mots, elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle.

    « Je ne t’en veux pas tu sais, je te dis simplement que tu devrais être un peu plus dur avec les gens. Ils ne méritent pas ta bonté et ta compassion car ils ne sont pas en mesure de savoir que depuis ce fameux jour, il pleut continuellement à l’intérieur de ton cœur. Montre leur qui tu es réellement, mais saches que peu importe tes choix, je t’aimerai éternellement. »

    Sur ses ultimes dernières paroles, l’esprit de la défunte se défragmentait en plusieurs particules en quelques secondes seulement. « Karin… Pardonnes moi. » furent les seules paroles que l’Ameyūri puisse prononcer pendant son départ.

    Retour des Limbes - リンボから戻る - Rinbo kara modoru



    Suite à cela, tout autour redevenait que débris et poussières. Ameyūri Tengen fut de retour de son inconscience, bien qu’il était fortement affaibli dut à l’explosion, une aura particulière se dégageait de son corps. Si d’habitude il dégageait une sensation d’âme charitable, là, il n’éprouvait que haine et rancœur. Désormais, il fallait agir pour ses propres raisons et valeurs.

    Akemi Ren semblait être le premier à s’être réveillé, premier à prendre la parole, il était plutôt culoté mais semblait prêt à assumer les conséquences. Puis vint au tour du poissonnier, lui qui n’avait qu’été spectateur depuis le début et qui semblait être prêt, tout comme Ren à s’allier avec le cervidé. Un inconnu de la sorte avait déjà bien trop observer la myriade de secrets qui se révélaient au grand jour. Soupçonné comme un traitre depuis le début par le Gakusha, il aurait nombreux compte à régler avec lui.

    Fort heureusement, le gong fut amorcé par le balafré qui semblait lassé lui aussi de toute cette mascarade. Placé en tant que leader parmi la meute, il menaçait quiconque vouloir continuer la marche. Et il avait raison, plus remonté que jamais, Tengen concentrait du chakra sous ses pieds afin de rapidement charger le Shinnin, durant sa courte charge, Tengen effectua trois mudra.

    Avant-bras droit en opposition, il tenta de le placer sous sa gorge afin de le bloquer contre la façade rocheuse. Un pieux spirituelle venait alors de former dans la main gauche du Gakusha, pour finir se loger dans le pied du poissonnier, d’un geste brusque déclenché par Tengen. Enfin, grâce à deux trois bonds effectués en retrait, le philanthrope gagnait la position de Sadaharu. Tengen était méconnaissable. Kunai à la main, il s’adressait alors au groupe entier.

    « Je vous ai placé en tant que traitre dès le début. Akemi Ren de Kodama et le poissonnier du clan Shinnin, pour tentative de rébellion envers Asatsuyu dans le quartier des lumières, vos sorts seront désormais entre les mains des dirigeants du clan Kodama. Sadaharu a raison, la plaisanterie a assez duré. »


    Résumé du RP:
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Nagao Mizuki Mer 15 Avr - 22:19





    Une explosion, un souffle, l'apocalypse man ! Ah non, c'est juste l'archiviste qui a trop mangé de Kellog's ce matin au petit déj...

    Mizuki ouvre un oeil, puis un deuxième. Il se redresse pour s'asseoir. Sa vision est trouble et le monde tangue... Sa tête a surement du cogner contre quelque chose de dur. A cette idée il passe la main sur son membre masculin. Non, pas de soucis de ce coté là. Tout est parfaitement normal. Il se redresse. Les choses deviennent peu à peu plus nettes. Le monolithe a disparu ! Le fossoyeur déglutit. Il voit que certains sont debout et sont en train de discuter... D'autres sont encore à terre. C'est le cas notamment d'un blondinet à la longue chevelure (C'est toi Zaraki). Mizuki s'approche à pas de loup de ton corps inerte, tenant sa pelle entre les mains. Il se demande si tu es mort. Il vient te picorer du bout de sa pelle.

    * Ahahah ! C'est marrant !*

    Il s'amuse encore un peu à te piquer un peu partout avec son outil puis il s'agenouille à coté de toi et pose sa tête contre ton torse. Il tente d'écouter si ton cœur bat encore. Il a des doutes... De sérieux doutes... Il lâche sa pelle, pose les mains sur ton plexus et commence le massage cardiaque. Un-Deux-Trois !!!! Un-Deux-Trois !!!! Pas le moindre mouvement ! Il te pince le bout du nez... Toujours rien. Il te retire les chaussures et te chatouilles la plante des pieds... Aucune réaction... A un moment, il pense au bouche à bouche mais se ravise. Tu n'es pas assez attrayant à son gout.

    Il finit par se redresser et te plante là pour aller voir un autre Kodama encore au sol (cette fois c'est toi Wenquing). Même jeu : il te pique du bout de la pelle. Tu parais moins mou que l'autre corps. Il te tapote les cotes du pied pour te faire réagir quand il remarque tes gants. Il les trouve plutôt sympa... Il se penche et te les subtilise pour les porter. Il reprend sa pelle en main avant d'aller rejoindre les autres.

    - Sont géniaux ces gants, ils adhèrent bien à mon manche !

    Il arrive à hauteur du groupe et voit Sadaharu et Tengen bloquer le passage. Il est de leur avis, vaut mieux attendre les big boss avant de faire n'importe quoi ! Du coup, il s'assied et admire ses nouveaux gants !
    *Trop trop biens !*


    Santé : épaule pérforée (C)
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Byōki Wenqing Jeu 16 Avr - 13:45

    Conjonction des Astres
    MENACE DE RANG ???
    C'était une forte lueur blanche, semblable à une explosion. La vue et l'ouïe de Wenqing s'étaient brouillés, et son réflexe de fermer les yeux et boucher ses oreilles ne suffisaient pas : il s'agissait là d'un fait paranormal, et ses tympans continuaient à vrombir tandis que ses pupilles le brûlaient. Il avait la sensation de regarder une éclipse à l'œil nu. Afin de le protéger, tout son corps se mit dans un état de stase, le plongeant dans l'inconscience.

    À son réveil, il ne put pas encore bouger. Il semblait si faible, trop faible pour son propre jugement, mais en ouvrant les yeux, il remarqua l'homme masqué, jouant avec le corps inerte du blond. C'était donc ça... lui qui était d'une inutilité décourageante au sein du champ de bataille, s'était décidé à tuer un confrère. Toutefois trop faible pour agir, Wenqing ferma de nouveau les yeux, cette scène imprimée dans son esprit. Un sommeil aussi peu réparateur soit-il, qui ne dura qu'une dizaine de minutes. Après quoi, il se leva de nouveau groggy, plaçant ses mains sur le sol pour se soulever, mais quelque chose n'allait pas.

    Tengen et Sadaharu étaient de nouveau en forme. Leurs statures étaient différentes. Contrairement à Wenqing, ils semblaient avoir profité d'une façon ou d'une autre de leur inconscience, tandis que le toxicologue peinait à reprendre son souffle. Dans ce nouvel environnement, il ne se sentait pas à l'aise. Il avait froid, et ses doigts le démangeaient... jusqu'à ce qu'il porte le regard sur ses mains.

    Ses gants n'étaient plus là. Pire encore, lorsqu'il dirigea son regard à côté des deux leaders situationnels, il remarqua ce même homme masqué qui lui tournait le dos, mais affichait fièrement ses protections : celles qui permettaient jusqu'alors à Wenqing de rester incognito quant à son pouvoir. Tout ne fit qu'un tour dans sa tête.

    Son inutilité au combat.
    Ses danses face à la douleur.
    Son choix de tuer un cerf, qui d'après les dires de l'homme en noir a causé le chaos.
    Ses actes face à un homme à terre.
    Son vol auprès d'un frère.

    C'en était trop pour le scientifique, qui cédait à la colère. Il s'était rendu compte de son erreur : l'ennemi n'était ni le cerf, ni le monolithe. Il était là.

    La faible distance qui séparait le voleur du toxicologue fut traversée d'une course subite par Wenqing qui, démuni de ses gants et de sa raison, n'arrivait plus à gérer les émanations de son chakra malade qui se concentraient dans son poing. Sans aucun remord, il envoya un coup de poing rapide en plein visage de l'homme masqué. La puissance du coup de poing n'était pas le danger, toutefois, le fossoyeur serait tétanisé d'une façon ou d'une autre à l'impact.

    Wenqing : Toi. Tu as des choses à nous avouer ou nous révéler ! dit-il, suffisamment fort pour attirer l'attention de Tengen, Sadaharu, et Shiro. Quant à Ren, lui, semblait faire face à d'autres accusations. Tu as agi sans réfléchir la moindre seconde face à cette menace, et d'après l'homme en noir qui s'était appairé à Tengen, c'est ton acte qui a empiré la situation. Tu n'as rien fait pour aider qui que ce soit dans le clan, tu n'as fait que danser face aux bêtes qui t'attaquaient, ajoutait-il. Il n'en avait pas fini : s'il devait mettre en lumière les torts de cet homme, il se devait de le faire correctement et ne laisser échapper aucun détail. J'ai réussi à ouvrir les yeux un simple instant après ce flash, et tu étais dans ma ligne de mire. Tu jouais avec le corps du blond, qui est encore à terre. Tu n'as même pas éprouvé le moindre instant une envie de lui venir en aide. Et maintenant, tu arbores fièrement une possession qui m'appartient : ces gants. Que tu vas t'empresser de me rendre. ordonna-t-il d'une voix grave et ferme : une chose est sûre, il ne plaisantait pas et n'importe quel homme doté de raison ne voudrait pas entendre une voix si impérative s'adresser à lui.

    Shiro était la seule personne qui savait en quoi ces gants avaient une forte valeur au scientifique, mais si les autres conscients l'ignoraient, ils ne l'avaient jamais vu mains nues. Il espérait ne pas avoir à se battre davantage, et être rejoint par les autres scientifiques face à ces révélations.

    Wenqing : Qui que tu sois, tous tes actes ne sont allés que dans un sens aujourd'hui : tu es un ennemi. Qui, ici, pourrait te défendre ? questionna-t-il. Cette fois, il avait intérêt à choisir les bons mots.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Le Conteur Sam 18 Avr - 16:06


    La plateforme, après une descente d’une centaine de mètres dans les profondeurs de l’Hypogée, se stabilise au sol. Elle s’ancre dans un encart prévu à cet effet. Cette partie souterraine est différente. Polie par un effort physique évident. Un voile mystique l’enrobe. Les senseurs peuvent s’en rendre compte ; du chakra hante les lieux. Il est différent. Peu d’éveillés prennent le temps de comprendre ce nouvel environnement. Ils sont trop occupés à se chamailler entre eux.

    Le tombeau funéraire est immense. Il dépasse de loin les plus hautes constructions du village. Les portes sont par ailleurs bien plus grande que la colline des Tsukuri. Une ville sous une ville, en quelque sorte. Dans le tumulte, les conflits reprennent en vigueur. Un projectile pénètre un pied. Un poing percute un visage. Un élu bloque l’avancée du groupe.

    L’Humanité n’évoluera jamais.

    Des pas résonnent. Les échos se répercutent dans l’antichambre sépulcrale. De nombreuses torches s’embrasent, la salle prend vie. L’obscurité est chassée. Toutes les fresques sont visibles. Il y en a partout. Elles illustrent de nombreux dessins ; probablement des faits ayant eu lieu il y a bien longtemps.

    Sur votre droite, vous pouvez distinguer les représentations d’un peuple. Des hommes et des femmes se réunissent pour former une unique tribu. On peut y distinguer la création de cinq objets. Cinq artefacts. Cinq trésors. Plusieurs schémas de pupilles concentriques sont incrustés ci et là. Ces cinq trésors semblent doter de capacité dépassant l’entendement. Des armes capables de provoquer des cataclysmes ou de bouleverser la nature.

    Sur votre gauche, neuf titanesques créatures sont dépeintes. Toutes possédant une voir plusieurs queues. De nombreuses représentations guerrières y sont retranscrites. On y voit ce peuple chercher à combattre ces présumés animaux. En vain. Sadaharu tu jures reconnaître la forme d’un homme parmi ce peuple. Chaque créature évolue dans un biome différent ; neige, sable, lave, forêt, montagne.

    Dos à vous, neuf structures sont en constructions. À l’image de temple. Plusieurs inscriptions, semblables à des hiéroglyphes, sont placardées un peu partout. Une langue inconnue. Un message cherche à être véhiculé. À mesure que les constructions évoluent, le peuple se clairsème. Leurs âmes montent aux cieux. Parmi les neuf structures, l’une d’entre elle a été barrée. La cinquième.

    Devant vous, sur les battants d’obsidienne se distingue une forme. Une créature dépassant les principes mêmes de la réalité. Cinq queues sont gravées à meme cette roche pluri-centenaire. Son nom a été volontairement effacer. Plusieurs schémas mettent en exergue un combat dantesque. Modifiant l’environnement à tout jamais. Au prix de nombres vies, le monstre a été abattu. Le sol hostile à toute vie se transforme en jungle luxuriante.

    Cette grotte n’est qu’un canevas.

    Le sol tremble, faiblement. La porte haute d’une centaine de mètres s’ouvrent. Légèrement. Sous vos yeux ébahis, une silhouette s’arrache de ce cocon de noirceur et de vide. Il vous est impossible de voir ce qui se cache derrière elle. Un voile opaque de ténèbres couvre votre vue. L’entité s’avance. Stoïque. Un masque sur le visage. Mizuki, cette silhouette te parle. Après plusieurs pas, deux autres silhouettes s’arrachent du tombeau. Cette fois-ci, vous les reconnaissez toutes. Ce sont les deux protecteurs du Monolithe. L’Ange et Koremasa.

    Bien vite vous comprenez.
    L’Ombre est là. Il réclame ce qui lui est dû.

    L’homme dégage une présence mystique. Ancienne. Ses pupilles, au travers du masque, passe sur l’ensemble de votre escouade. Ses deux serviteurs ploient le genou. Ils se sont volontairement désaxés. Placés en retrait de leur Maître. « Cessez vos enfantillages. Vous vous trouvez sur mon territoire. » Sa voix se veut ferme. Sans équivoque.

    L’Ombre continue sa marche, ses bras sont placés au niveau de ses lombaires. Il fait volte-face. Son dos vous est offert. Sa vision se focalise sur les portes. Il n’a lui même pas encore connaissance de tous les secrets qui hantent ces murs, comme le tombeau.« Vous ne repartirez pas d’ici avec l’ensemble de vos capacités. Dorénavant, votre conscience m’appartient... À moins que vous ne préfériez mourrir ? »

    Le choix vous est laissé. Les deux ombres sont prêtes à mater toute rébellion. Une loyauté sans faille.

    Cette menace prendra fin au tour suivant. Il s’agit de l’ultime ligne droite pour vous. Tachez d’éclairer cette nébuleuse situation.
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Yagyū Sadaharu Sam 18 Avr - 18:20


    « Ingrats. »

    Sadaharu jeta son épée aux pieds de l'Ombre.

    « Après tout le mal que l'on s'est donné pour garder le Monolithe scellé, vous osez nous menacer ? »

    Le gamin des rues pesait parfaitement le poids de ses mots – mais le danger n'avait jamais été une contrainte assez puissante pour lui faire courber l'échine. Que l’antagoniste soit bandit, parrain, invincible guerrier ou légende vivante, le balafré ne comptait pas grimer son jugement. Cette présence insidieuse ne le méritait pas. Et l'alchimiste n'était pas assez intelligent pour aboyer sous les ordres de son maître. S'il devait baiser le sol, ce serait avec le souffle coupé, sans aucune once de vie pulsant dans ses veines. Les tyrans ne méritaient pas la crainte du peuple.

    « Je refuse d'accepter votre servitude. »

    Le jeune homme écarta les bras. Il préférait choir avec ses principes, que survivre avec le regret de s'être trahi.
    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Morrigan Dim 19 Avr - 0:13



    Dos à la porte et aux savoirs qu’elles renfermaient, l’érudit put assister à la débâcle et à l’amateurisme. Quelle vision pathétique, ses mots s’étaient perdus dans l’immensité de la salle… Personne pour y répondre ou pour l’écouter, son sentiment de solitude n’en fut que renforcé. Était-il le seul savant digne de ce nom ? Ses anciens comparses, avaient-ils perdu la raison ? Comment se réclamer du clan Kodama et agir comme un parfait rejeton Shinnin. La déception se lisait sur le visage de Ren, il ne fit aucun commentaire, aucune action, il n’avait pas envie de rentrer dans ses luttes intestines inutiles. Muet et statique, son corps se contenait pour éviter une effusion de rage et de sermons. Des enfants, il s’agissait d’individus totalement enivrés par leur pouvoir et leur ego. N’avaient-ils donc aucun respect pour ses lieux plein de mystères et de mythes ? Ne pouvaient-ils pas se contenir et épargner à cette sépulture un spectacle aussi navrant ? Si seulement il avait eu la force de les calmer… Néanmoins, il n’était rien, impuissant, seulement en quête de connaissances, de vérités et à présent de son « Maître ».

    En premier, un esprit vif se détacha de la toile de fond, Sadaharu, qui dans un élan rapide dépassa l’archiviste. Le suivant de son regard abattu, ce dernier comprit que le balafré faisait rempart de tout son corps. L’exploration de ses ruines prenait fin. Quel gâchis. Bien entendu, l’intrus devait quitter et oublier ce Grand Temple, quitte en payer le prix de sa vie, si l’honneur des Kodama était compromis. Mais les autres érudits, pourquoi se priver d’une ressource d’information aussi précieuse ? Pourquoi agir une nouvelle fois en mercenaire et non pas en tant que chercheur ? La vérité ne s’offre-t-elle pas à eux ? Les secrets de ce monde sont peut-être ensevelis en cette cavité, qui sait ce qu’ils pourraient trouver en prenant la peine de déchiffrer ces fresques qui ornent cette porte titanesque… Et voilà, qu’il faudrait renoncer, dire adieu à tous ces bijoux architecturaux et archéologiques, c’était insupportable. Pourtant, l’homme au torse-nu ne fit rien, il resta spectateur, du fait de sa faiblesse. Il haïssait ce rôle, mais il n’avait pas le choix, son instinct de survie et sa raison lui ordonnaient de rester passif.

    Ensuite, un immense fracas, accentué par l’écho, fit pivoter la tête du Shosei, passant de la vision d’un Gakusha à un autre. Tengen avait plaqué le soi-disant Shiro contre le mur à l’aide d’une attaque à base de chakra. Ce fut une vision d’horreur pour le passionné d’histoire, il violait l’intégrité de ces lieux avec le sang d’un ignare, d’un impie, d’un parasite. Vraiment, l’élite du clan Kodama avait perdu l’esprit et ne concevait plus clairement leurs priorités. Revenant vers son homologue, l’homme aux cheveux carrés menaça de nouveau Ren, le mettant dans le même panier que l’autre énergumène. Ainsi, rien n’avait changé. Ils étaient encore pris par le passé et ne voyaient pas le potentiel de cet endroit… Étaient-ils aveugles ou tout simplement bornés ? Dans tous les cas, ce manque de curiosité allait mener Kodama à sa perte si cela se généralisait…

    Enfin, une dispute éclata entre le médecin et le fossoyeur… Rien de très intéressant, encore des accusations et de la violence gratuite. Même l’homme aux cheveux d’agent, d’ordinaire si sérieux et si calme, avait perdu toute once de professionnalisme. Alors c’était ainsi, plus personne n’était à la hauteur des enjeux, de l’Histoire. Bien entendu, Ren était trop humble pour se considérer au-dessus. Cependant, il se reconnaissait une qualité : il ne salissait pas ce Temple, le respect était capital pour lui.

    Las de tout cela, l’homme aux tatouages vivants était tétanisé, sa volonté se retrouvait déchirée entre deux extrêmes : agir et attendre. Son orgueil et sa passion d’érudit lui dictaient l’action, quitte à affronter ses pairs. Sa raison et son admiration pour ces savoirs inconnus, eux, lui ordonnaient de rester là, en attente d’une intervention divine… Croyait-il que le cerf reviendrait l’aider ? Qui sait… Même lui était trop confus pour connaître ses véritables attentes et désirs. Finalement, ce fut la patience qui prima et lui donna raison.

    En effet, rompant avec l’ambiance puérile, des bruits réguliers se faisaient entendre, des pas, assurément. Par la suite, un embrasement de la salle eut lieu. Des torches par dizaine prirent vie révélant des secrets insoupçonnés et d’une richesse incomparable. Le regard devenu terne par les actions des autres élus, s’illumina de nouveau et le cœur de Ren s’emballa. Se tenant la poitrine, essayant vainement de contenir le battement vigoureux de son myocarde. L’archiviste se mit à pleurer de joie devant un tel décor. Ses jambes furent-elles aussi transies par la beauté des illustrations ainsi découverte du voile de l’obscurité. Tremblantes, elles ne tardèrent pas à fléchir, puis à toucher le sol. De cette perspective, le corps et l’esprit du Shosei semblaient être écrasés par les connaissances qu’il convoitait tant. Il n’en espérait pas autant. C’était tout bonnement un miracle. Sortant son parchemin déjà bien noircit par ses précédentes notes, il combla les vides, annota tous les détails qu’il pouvait soulever. Il était évident qu’il ne pouvait pas tout retranscrire, c’était davantage des mémos résumant ses premières impressions, ses théories et ses hypothèses. Quel divin moment, se sentant privilégié, il ne désirait à aucun moment que cela ne cesse.

    Résumer et comprendre l’entièreté de ses gravures et peintures demanderait beaucoup de temps et de travail, mais une énorme récompense en déboucherait : la compréhension d’une Histoire ancestrale, de mythes relatant d’objets surpuissants, de créatures difformes à la force démesurée et à des semblants de Temples qui probablement servirait à sceller ce bestiaire apocalyptique. Ce furent les premières clefs de compréhension que le trentenaire acquis. Ce n’était pas très clair, mais son engouement et son excitation troublaient ses raisonnements. Peut-être que ce Temple, cette sépulture, devait à l’origine enfermer une de ces bêtes, ce serait l’une des 9 constructions de la fresque… Ce serait alors l’un de ses monstres son nouveau maître ? Ou alors ce bâtiment sert juste de présentation, est en dehors de ces fresques, il ne serait que le conteur posthume d’une civilisation oubliée... L’autre idée qui vint au mercenaire, c’est qu’il s’agissait de la tombe du monstre dépeint sur les portes, cet être dont on ne doit pas prononcer le nom. Dans tous les cas, le sceau et la clé avaient été brisés. Ren se demandait alors si en plus de tout ceci, il aurait l’occasion de rencontrer celui qui avait assujetti le cerf opalescent.

    Alors concentré et assidu, donnant toute son énergie à décrire, à interpréter et à comprendre, il eut une réaction agacée quand un vrombissement le sortit de son état proche de la jouissance intellectuelle absolue. Que se passait-il ? D’autres découvertes allaient-elles se révéler ? Cherchant de toute part d’où venait ce bruit, il comprit au mouvement des portes obsidiennes que les pas provenaient de derrière cette arche gigantesque. A peine quelques secondes suffirent à Ren pour comprendre ce qui se passait. En voyant les deux précédents protagonistes et l’homme au masque, une seule pensée lui vint, l’Ombre en personne se présentait à eux. Par réflexe, il quitta sa posture avachie sur le sol, pour arborer une stature plus noble et plus digne. Le mercenaire, face à son supérieur, un seul genou à terre et tête baissée, rendait hommage à l’entité mystérieuse. C’était trop d’honneur pour le simple Shosei qu’il était. Quand la voix antique du grand dirigeant s’imposa, Ren comprit qu’en face de lui, se trouvait un homme d’un charisme et d’une puissance sans égale. Aucune résistance n’était envisageable. D’ailleurs, pour la première fois depuis longtemps, les vents recommencèrent à se manifester. Des brises colorées erraient sans but dans ce lieu, comme perdues dans ces lieux séculaires. Parfois, elles allaient lécher le corps des trois êtres nouvellement arrivés, mais rien de plus concret. Aucune interprétation n’était possible, il semblerait que même les vents ne savaient pas comment réagir face à de tels individus. L’ami des « murmures du vent » eut même le sentiment, que les fils d’Eole étaient eux aussi intimidés par cette présence surhumaine. Que faire, que dire, si même ses alliés n’osaient plus souffler, tournoyer, danser…

    Là, les mots durs et lourds de sens s’encrèrent dans la conscience de Ren : « Mon territoire », « Vous ne repartirez pas d’ici avec l’ensemble de vos capacités », « votre conscience m’appartient » … C’était clairement des menaces, mais surtout il sous-entendait que ces lieux lui appartenaient… Le premier volet, Ren le balaya rapidement, qu’il soit diminué ou soumis à cet être masqué, c’était sûrement le prix à payer pour toucher la vérité d’encore un peu plus près, alors soit, il payera de son âme s’il le faut. Sûr que son honneur, son ego et sa volonté seront suffisamment forts pour garder un peu de libre-arbitre. Quant au second pan de ces propos, un doute s’immisça dans les pensées du savant. Venait-il d’affirmer qu’il s’agissait de son tombeau ? Il serait alors le Maître dont avait parlé le Patriarche ? Pourtant, à la lecture des dessins ancestraux et vu la taille des lieux, son profil semblait bien loin des créatures aux multiples queues sensées être enfermées dans un Temple comme celui-ci… Il repensa subitement aux propos du Lieutenant de Kusa : « Grâce à ton sacrifice, la sépulture du maître est enfin libérée. […] Ne laisse pas Rakka s’accaparer ce pouvoir. » Peut-être que son nouveau Maître n’était déjà plus dans sa sépulture et que Rakka se tenait là, devant lui. Cette hypothèse était folle et risquée, mais l’archiviste sentit monter en lui le doute. Le fait est que l’un de ses sbires avait frappé l’être éthéré, qu’il avait sûrement voulu empêcher la destruction de la clé et donc la libération du sceau qui enfermait possiblement l’entité qui gouvernait l’animal aux bois sylvains. Partant de ce constat, l’Ombre avait pour objectif de garder ces lieux et ces secrets pour lui seul, et sûrement le « pouvoir » évoqué par le cervidé aussi. Si ce raisonnement était bon, le Shosei avait pour mission d’arrêter l’Ombre et de contrecarrer ses plans. Si cela se confirmait, trahir Kodama allait devenir une réalité. Confus, perdus, il ne savait quoi dire, quoi faire… Il lui fallait du temps, mais c’était un luxe qu’il n’avait pas.

    Sans avertissement préalable, Sadaharu prit alors la parole avec véhémence, un tout autre visage s’imposa. Il défiait littéralement l’autorité, il s’était senti insulté, bafoué par le comportement de l’Ombre. Ren le comprenait, mais agir ainsi n’apporterait rien. Encore une fois, les émotions et l’orgueil étaient mauvais conseillers. Cependant, l’homme tatoué ne s’attarda pas sur son cas, il avait encore tant de choses à éclaircir, à comprendre, à analyser.

    Toutefois, cette distraction eut du bon. Elle eut pour effet de réveiller l’esprit de l’Akemi. Tergiverser, décortiquer et s’embourber avec les dires énigmatiques d’être semblant provenir d’un autre âge, ne rimait à rien. L’heure appelait aux discours et aux actions. Au fond, peu important l’identité de l’Ombre, il allait forcément se trahir à un moment donné. C’est pour ça que Ren se devait de rester proche de lui, de ses lieux et accomplir ce pourquoi il était devenu « l’héritier ». Levant lentement la tête, observant l’homme qui lui faisait dos, il prit le temps de bien peser ses mots pour attirer son attention et déterminer l’ampleur de ses connaissances.

    - Permettez un humble infesté de prendre la parole en ce tombeau et en votre présence. Moi, Akemi Ren, Shosei du clan Kodama, j’assume mes actes passés, présents et futurs. Je me remets à votre jugement éclairé. Cependant, mon honneur doit vous prévenir, le Patriarche de ce Berceau, comme il s’est lui-même nommé, a déjà désigné un héritier et un ennemi. Que dois-je faire de ses connaissances, de ses notes concernant les sigils du feu monolithe ? Comment puis-je être utile ? Pourrais-je vous aider à décrypter ses contes et légendes de cette antique civilisation ? Mes croyances et mes convictions sont uniquement tournées vers les Vérités de ce monde, croyez-moi.

    Se souvenant du pouvoir intrusif de l’une de ses rencontres précédentes, l’archiviste essaya d’enfouir sa nouvelle identité et sa tâche impossible au plus profond de son être, loin de toute détection. Personne ne devait savoir qu’aujourd’hui, il était avant tout le serviteur du Maître du Cerf blanc et non plus un soldat à la solde du clan Kodama (et par extension de l’Ombre).
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty re

    Message par Ryomen Shiro Dim 19 Avr - 21:44


    Feat. X Personnes
    「 CONJONCTION DES ASTRES 」

    “Les erreurs sont les portes de la découverte.”


    Mes paroles n'avaient aucun impact ici bas. Pourquoi réagir de la sorte ? Faisons-nous pas tous parti d'un même village ? Et voilà que je voyais cet élu me foncer droit dessus. Je ne voulais pas réagir et je ne pouvais pas réagir. L'effet de surprise et la proximité du Kodama ne me laisserait pas agir. Je ne voulais pas non plus amplifié la situation qui semblait déjà très tendue. Je ne comprenais pas forcément son geste, mais je payais le prix peu importe comment. Les opinions dans un groupe pouvaient diverger, mais à ce point, cela me servira de leçon. Indirectement je remercier même cette personne. Mais autre chose m'ouvrait les yeux. Ces frontières entre clan laissant croire à trois pays dans un même village n'était pas une bonne idée. Pourquoi ne pas vivre tous ensemble et mélangé ? J'allais devoir creuser en ce sens si je pouvais sortir vivant d'ici...

    L'avant bras de l'érudit me bloqua contre les roches derrière moi, suivit d'une création de son gré qui vint se loger dans mon pied. Une attaque gratuite amenant encore plus la haine entre nous. Serrant les dents, la douleur au pied se faisait ressentir. Il semblait être transpercé. Je décidais de lever légèrement celui-ci afin de ne pas trop appuyer dessus. L'érudit à l’œil masqué semblait par la suite se regrouper vers le premier qui semblait agir en tant que barrière. Faisant un mudras rapidement, je créais alors une armure sur mon pied afin de limiter l'apport de sang et de limiter la douleur avec le froid. Cela limite les dommages aux tissus et les risques de saignements. C'est le seul moyen que je venais de trouvais afin de réduire la blessure.

    Même Wenqing dans un tel moment avait du se défendre face à un autre érudit. Comme s'il n'y avait pas mieux à faire. Je souriais intérieurement puisque la douleur précédente était présente, mais voler un objet au scientifique pouvait vite être synonyme de mort prématuré. Comment la suite allait se dérouler ? Est-ce que nous parviendrons à nous comprendre e serait-ce qu'un moment ?

    Je regardais la scène devant moi, cela devenait irréaliste, irréfléchi. C'est alors qu'un rail de lumière apparu jusqu'au porte. Des torches venaient de s'allumer comme si on nous invitait à se rendre dans ce lieu. Scrutant les lieux de nombreuses fresques aux informations exceptionnelles se tenaient devant nous tous. Je pu difficilement me concentrer à tout analyser. La douleur venait sans cesse me ramener à la réalité. Le froid faisait tout de même barrière au maximum. Soudain, je croyais que mon armure de glace se désagrégeait au pied, mais en réalité le sol tremblait de nouveau. Fixant en face de moi, les immenses battant de porte commençaient à s'entrouvrir.

    Une silhouette les traversa, la pénombre du lieu et les effet des flammes ne laissait transparaître aucun visage ni détails de ce qui approchaient de nous. Etant contre la paroi, je vis apparaître les deux anges qui nous avait aidé face au cerf. Allaient-elles attaquer cet homme ? Tout au contraire, celles-ci se posèrent au côté de cet ombre. Avait-on profané son territoire ? Très vite je comprenais que cet ombre nous menaçait. Des mots furent prononcés sans même une hésitation. Sur le coup, la douleur au pied disparu, laissant place à une angoisse. Je n'avais jamais réellement ressenti ce genre d'émotion, ou du moins qu'une fois dans ma vie. En effet, le jour où je m'étais retrouvé seul après la disparation de mes parents. Ne savant quoi faire, j'avais rejoins la ceinture noir pour disparaître de cette maison. Cette fois-ci c'était différent. Je ne voulais pas perdre ce que j'avais gagné ou encore moins devenir l'esclave de quelqu'un. Ma conscience serait-elle volé ? Mes capacités allaient-elles disparaître ? De quelles capacités parlait-il ? Ma glace, mentales, auditif, visuel, je préférais mourir que devoir vivre comme un pion.

    Main tremblante, je piochais alors un kunai dans ma sacoche, réfléchissant un instant à ce qu'il pouvait se passer désormais. Tournant ce kunai face à moi, j'étais prêt à me le planter pour me mutiler voir même mourir pour ne pas être assujetti à un homme de cet envergure. J'avais toujours vécu en étant libre de mes choix. Je ne changerai pour rien cela. La pointe de mon kunai sur mon ventre, je relevais un instant la tête au moment où le premier homme à avoir bouger pris la parole faisant face à cet homme de dos. Mon acte semblait similaire au Kodama, lui aussi refusé la servitude de cet ombre. Son acte en disait long, il préférait mourir qu'accepter un destin qu'il ne souhaitait pas.

    Prenant mes deux mains pour le mettre sur mon kunai, j'étais prêt à l'enfoncer dans mon abdomen...

    "Je refuse de laisser quiconque dicter mes choix ! Je préfère mourir ! Ma détermination et tout ce que j'ai entrepris dans ma vie est plus importante que tout !!!"


    Dictant ma phrase d'une voix sereine et calme, je savais que c'était le bon choix. Même si tout cela semblait être un puits d'information cette fois-ci, la barrière à franchir était bien trop haute. La puissance que je ressentais des 3 êtres nous faisant face n'en valait pas la peine. Je ne trahissais personne ici, ni-même mon destin. J'étais prêt à tout pour rester libre. Si la mort était une façon d'être libre alors il fallait le faire. Mon kunai était prêt à être enfoncé si le destin le désirait... Désormais, il fallait maintenant que chacun face son choix. Je rejoignais le choix du balafré. L'homme à l’œil bandait m'avait-il ouvert l'esprit en même temps que le pied ? Peu importe, personne ne me dictait mes choix, je les prenais seul. Cependant, cet Akemi Ren, semblait d'un tout autre avis...
    Nagao Mizuki
    書生 Shosei
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 84
    Messages : 35
    Inscription : 23/03/2020
    Nagao Mizuki

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Nagao Mizuki Lun 20 Avr - 19:24






    Un coup fut assaini. Mizuki le prit de plein fouet. Sa tête heurta le sol. Ses lèvres se déchirèrent contre la froide granularité du revêtement. Et le sang commença à se répandre en grande quantité pour former une flaque rouge et visqueuse...  Une sensation étrange, tranquillisante, l'engourdit tout doucement et cette douleur si douce et si enivrante qui refit surface !

    *Ouiiiiiiii...*

    Le visage contre terre, le gout du sang dans la bouche, Mizuki essaya de se relever mais n'en trouva pas tout de suite la force. Le fossoyeur cherchait sa respiration mais ne pouvait avaler que poussière et respirer sa propre hémoglobine. Il se mit à rire doucement mais il y suffoquait, avalant encore et encore son propre sang...

    Son esprit se perdit quelque part entre la vie et la mort dans un univers que lui seul connaissait. Plongé dans cet autre-monde personnel, une alcôve imaginaire faite de chaires mortes en putréfaction et des cadavres jonchant le sol à perte de vue, il trouva la force qu'il lui fallait. Il poussa sur ses bras de toutes ses forces pour s'extirper de ce mauvais pas et se relever dans un cri étouffé de douleur et strident. Se tenant debout, il tourna mécaniquement la tête comme un automate en direction de l'homme aux cheveux d'argent. Le masque et la tête recouverts de sang, les yeux noirs et inexpressifs, les lèvres explosées et dégoulinantes, il tendit le bras dans un geste tremblant et difficile et rendit les gants à son propriétaire. Quand celui-ci les reprit, Mizuki eut un rictus malsain et se frotta la bouche de la main. L'image de cet homme fut balayée dans son esprit tel un mirage et Mizuki fit volte face à cet assaillant à présent effacé de son monde.

    A cet instant, une farandole de lumières s'allumèrent dans la pièce alors pour exposer aux yeux de tous les ruines de ce tombeau enfoui.

    Semblant être guidé par quelque chose de complétement invisible pour les autres, Mizuki se dirigea en titubant, le regard absorbé dans le vide, vers la parois à droite représentant les cinq artefacts, il en pointa un du doigt puis posa sa main tachée de sang sur sa représentation, son rictus s'élargit encore plus. Ensuite, tel un corps sans âme, il alla ramasser sa pelle un peu plus loin pour la serrer contre lui comme pour lui faire une sorte de câlin d'adieu...

    Des bruits de pas se firent entendre et une silhouette ne tarda pas à se profiler derrière les grandes portes qui s’ouvrirent. Mizuki savait à qui elle appartenait. Ni une ni deux, il posa un genoux au sol devant l'Ombre et laissa tomber sa tête sur le coté. Et il resta ainsi, immobile, le regard vide de toute expression sans prêter attention à ce que ses comparses de Kodama pouvaient bien faire. D'ailleurs, en vérité, il ne voyait plus que quatre personnes dans un univers morbide vibrant de putréfactions créé par son imagination : lui, l'Ombre et ses deux acolytes...


    Santé : épaule pérforée (C) Coup de poing/anémie partielle ( C )
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ameyūri Tengen Lun 20 Avr - 19:57

    conjonction des astres
    ntrigue

    Le coup porté par le Gakusha en destination du poissonnier n’était point gratuit. Cet acte semblait simplement faire tomber le masque que l’Ameyuri avait enfilé depuis la décès de Karin, mais au vue de la mascarade qui se jouait sous ses yeux, la destruction du Monolithe avait été la goutte d’eau qui avait visiblement fait déborder le vase. Une haine naissance venait de voir le jour contre l’Akemi et le Shinnin qui avaient voulu se ranger du coté du cervidé. Même si les intentions de ce dernier ne reposaient pas dans l’idée de faire plier la stèle, les deux élus auraient du se ranger aux cotés de Tengen et compagnie et non l’inverse.

    Mais pour tout ceux qui pensaient que l’érudit de Kodama relâcherait la pression sur les deux élus, ils pouvaient se mettre les doigts dans l’œil. Remonté à bloc, même l’arrivée fracassante de Koremasa ainsi que le second ange, accompagnés tout deux de l’Ombre n’y changeait rien. L’Ameyuri leur tournait le dos, toujours armé de son Kunai, il ne lâchait pas ses ennemis du jour du regard. Soudainement, la voix ferme de l’ombre se faisait ouïr, demandant de stopper tout ce cirque. Un sourire carnassier ornait le faciès du nouveau blond alors que la marche du patriarche continuait son fleuve, avertissant l’entièreté du groupe : - Vous ne repartirez pas d’ici avec l’ensemble de vos capacités. Dorénavant, votre conscience m’appartient... À moins que vous ne préfériez mourir ? –

    Et là, ce fut le clou spectacle, voilà que les deux traitres jouaient de leur plus bel instrument. Si Akemi Ren pensait pouvoir berner les anges et l’Ombre en déblatérant nulles paroles utiles, Ryomen Shiro lui préférait se donner la mort plutôt que d’être le larbin d’une chose qui lui était totalement inconnue, mais s’en était de trop. Voyant le balafré jeter son arme à terre, Tengen laissa lire un sentiment de lassitude sur le visage.

    « Yare yare… » dit-il en dégainant son wakizachi depuis l’intérieur de sa veste. « Koremasa-san.. Le Monolithe était d’une importance cruciale pour nous autres Kodama. Les choses ont pris une tournure dont elles ne devaient pas prendre !! Je suis désolé, mais je vais devoir suivre mes convictions et honorer sa dernière mémoire.. »

    L’érudit maintenant armé de ses deux armes blanches, dirigeait chaque lame vers un élu qu’il qualifiait de traitre, puis s’adressa aux deux.

    « Je veux qu’un jugement ai lieu ici et tout de suite pour ses deux hommes, ils nous ont trahi et étaient prêt à s’allier avec l’ennemi. De plus, je refuse que ces secrets découverts ici soient détenu par quelqu’un d’autre que les érudits de Kodama. Je n’ai plus rien à perdre, mais je ne vous laisserais pas faire tant qu’ils sont encore de notre monde. »

    Ses paroles étaient irrévocables et peu importe l’état de fatigue dans lequel se trouvait l’Ameyuri il était prêt à abattre Ren et Shiro, quitte à ne pas obéir aux ordres de l’Ombre.
    Byōki Wenqing
    書生 Shosei
    Faction : kodama
    Région : asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 50
    Messages : 35
    Inscription : 04/04/2020
    Byōki Wenqing

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Byōki Wenqing Mar 21 Avr - 14:13

    Conjonction des Astres
    MENACE DE RANG ???
    Le message était passé. Les gants récupérés et revêtus, Wenqing se retrouvait de nouveau en pleine possession de ses moyens... mais surtout, il se rendait compte de la stupidité de la situation.

    De son côté, il n'avait aidé en rien son village. Kisaragi aurait été si déçue de son comportement. Il n'avait réussi qu'une chose : mettre à terre un membre de son clan qu'il estimait hostile. Il ne s'offrait même plus le luxe de donner un conseil ou d'écouter ses confrères, mais agit mécaniquement de la façon la plus neutre possible : le toxicologue préférait rentrer dans son village en vie, et laisser à ses supérieurs le choix de ses remontrances, s'il devait y en avoir.

    Alors, avant de partir, il s'agenouilla auprès du blondinet, le saisit sous le bas et la hanche, et le porta sur ses épaules. Il était inconscient depuis si longtemps, mais son pouls était toujours là. Ainsi, Zaraki sur les épaules et bien décidé à se rendre utile une dernière fois, il traversa la salle en sens inverse, passant entre Shiro et Ren, leur adressant un dernier mot, ne montrant aucun ressentiment envers ces derniers. Il les appréciait, mais il ne souhaitait plus interagir dans la moindre altercation : il était déjà bien trop mouillé dans cette affaire.

    Wenqing : Désolé les gars. Je me suis laissé emporter plus tôt, espérant être un leader. Le seul homme capable de diriger le clan, c'est Tengen. Celui qui vous menace, offra-t-il solennellement. Désolé aussi, Tengen. J'aurai dû t'écouter plus tôt, peut-être aurait-on pu changer le cours des choses, ajouta-t-il avant de conclure. Mais leurs cas devraient être vus par les Érudits de notre clan, eux seuls seront capables de juger leurs actes. Je te fais confiance Tengen, tu as la trempe que j'aurais aimé avoir; j'espère que tu prendras une décision juste.

    Ainsi, Wenqing prit la direction de la sortie, Zaraki sur les épaules. Il était déjà impliqué dans quelque chose qui le dépassait, lui qui n'était qu'un toxicologue n'avait pas sa place ici.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Le Conteur Mar 21 Avr - 17:52


    Depuis la seule sortie visible, à savoir la cour du monolithe se trouvant à une centaine de mètres au dessus, une silhouette approche. En chute libre, celle-ci porte un masque. Le dernier des cinq doigts de l’ombre entre en action. Un câble métallique quitte ses atours. Celui-ci s’enfonce contre l’une des parois planes opposée à sa position. Son élan est ralentis, le masqué est attiré. D’un agile appui contre la caverne, il se sert de se rebond pour retomber dans votre dos, plusieurs mètres en arrière. Vous êtes pris en tenaille.

    Zaraki commence peu à peu à s’éveiller. Cette transposition astrale l’a vidé d’une bonne partie de ses forces. La Vipère rejoint les ombres. Alors que tu cherches à  le soulever, Wenqing, une puissante balayette circulaire te fais chuter au sol. Zaraki n’est pas résigné à quitter son maître. La quatrième piont est entré en jeu, il se sait protéger par son homologue Datenshi.

    L’Ombre bascule sa tête en direction du groupe. Les enfants se rebellent face au précepteur de Koubai. Certains ploient le genou, d’autres se rebellent. Sa position de Grand Érudit ne peut être remise en question par des ignorants, encore moins dans son royaume. L’Ombre se tourne vers toi, Tengen. « L’oisillon jadis emprisonner a bien évolué. Il se rebelle face à la main nourricière. » Le scientifique n’a pas de temps à perdre. Il a prévenu. La mort, comme seul châtiment, attends les réfractaires. Trois doigts sont tendus. Aucun d’entre vous ne peut réclamer ce qui lui est du. Vous n’êtes personne face à Lui.

    L’Ange se redresse. Koremasa reste agenouiller, silencieux.

    Une main est tendue. Zaraki, à l’aide de son arcane, implore silencieusement son maître. Il ne peut laisser son acolyte de toujours mourir sous ses yeux. Une réponse lui a été offerte. Une ultime chance. Le blondinet la saisit. Son esprit pénètre le corps de l’Ameyuri. De force, Tengen tu ploies le genou. Ton front tombe face contre terre. Humilié.

    Un doigt se rabaisse. Il n’y aura que deux victimes.

    « Nous nous rappellerons de ce moment comme le jour où de grands hommes ont voulu se rebeller face à la hiérarchie de leur clan. » Un cliquetis métallique retentit. Votre vision est encore trop faible pour comprendre ce qu’il vient de se passer. L’Ange se trouve quelque mètres plus loin. Sa lame est essuyée puis rengainée. Deux têtes tombent au sol. Les deux cadavres suivent. « Nul ne se souviendra d’eux. »

    Suite à l’assaut, un masque gît au sol : celui offert par Shukumei.

    Les pions de l’Ombre ne laissent pas leurs compères Kodama respirer. Chacun est immobilisé au sol, privé de la possibilité du moindre mouvement. Alors que Koremasa appose sa paume contre vous, Akemi Ren et Byōki Wenqing. L’Ombre s’avance en personne vers toi Mizuki. De son index, il relève ton menton. « Je te félicite, fossoyeur. » Cette personne ne t’est pas inconnue. Tu ne saurais dire comment ni pourquoi. Koremasa exécute une série de signes incantatoires. Une partie de votre corps vous brûle, intensément. Un sceau viole votre épiderme. Il finit par disparaître dans votre organisme. Te concernant Tengen, le sceau a été préalablement poser sur ta personne. Au moment où l’agent est apparu, avant que le monolithe ne disparaisse.

    « Portez ma marque. Vous m’appartenez dorénavant. Nous percerons les mystères de cette tombe. »

    Son œuvre a été accomplit. L’Ombre retourne dans les profondeurs de la sépulture. Les deux corps sans vie sont tractés par lui. Les portes d’obsidiennes se referment. Contre votre gré, vous êtes acheminés sur la plateforme. D’antiques rouages entrent en marche. Alors que vous remontez vers la surface, L’Ange laisse ses mains produire une série de signes incantatoires.
    Vos paupières sont lourdes. Le sommeil vous englobe.

    Félicitations, vous venez de résoudre une menace de rang B. Vous venez de découvrir le « Grand Temple ». Un puissant fuinjutsu de silence de rang A parasite votre corps ; vous n’êtes pas en mesure de parler ni d’écrire à ce sujet. Cette information ne pourra jamais quitter vos pensées. Yagyu Sadaharu et Ryomen Shiro ; vous êtes décapités.
    Ryomen Shiro
    R.I.P.
    Faction : 信任 Shinnin
    Région : Asatusyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Scriptines : 0
    Messages : 85
    Inscription : 28/03/2020
    Ryomen Shiro

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Ryomen Shiro Mer 29 Avr - 17:59


    Feat. X Personnes
    「 CONJONCTION DES ASTRES 」

    “La mort ne surprend pas le sage, il est toujours prêt à partir.”


    Mes mains tremblantes, la pointe du kunai poussant la peau de mon ventre. J'étais prêt à le faire. Je ne voyais et n'écoutais plus ce qui était autour de moi. Enfermé dans ma bulle, je ne voulais pas suivre ou même devoir être l'esclave de cet homme. J'avais toujours vécu en faisant ce que je souhaitais. Tout ce que je possédais, je l'avais gagné par chance ou par le destin. Je ne pourrais jamais allait à l'encontre de ma détermination. J'étais peut-être un homme fourbe, sombre, traître pour certain, mais je suivais ma ligne de conduite.

    Je pouvais sentir ma peau se percer lentement, laissant certainement couler une larme de sang. Celle-ci fut imprégné directement par le tissu blanc que je portais. Se donner la mort était quelque chose de très difficile. Je voulais suivre ma détermination, mais d'un autre côté je l'abandonnais également. Je ne réussissais pas à exécuter le dernier mouvement de ma vie, ce coup vif afin de faire pénétrer ma lame. Serrant fortement mes deux mains, je remontais la lame du kunai vers mon cœur...

    Mais rien ne se passa, mise à part le bruit de la lame qui venait de frapper le sol. Pourquoi avais-je lâcher ce kunai. Ma vue se troublait doucement, mon corps semblait tomber sur le côté... J'aperçu simplement une énorme giclé de sang devant moi. De ma vue troublée, je vis la tête de l'homme se trouvant devant moi et face à cet homme tomber. J'avais l'impression de vivre la meilleure sensation de toute ma vie. D'un coin d’œil, je pu voir mon corps toujours debout alors que je sentais que je tombais moi aussi. Ma vue, passa directement à un noir complet. Etais-je mort également ?

    J'aperçu dans ce noir, une légère lueur de lumière. Courant à vive allure dans cette énorme pièce, je prenais la direction de la lumière. Plus je courrais, plus la lumière semblait s'éloigner. Je n'arrivais pas l'atteindre. De toutes mes forces, je poursuivais ce chemin. Je vis arriver la lumière d'une énorme force devant moi... Pénétrant dans celle-ci, je vis de nombreuses choses.

    Sourire aux lèvres, je vis Seido et Hayai jouant ensemble comme à leurs habitudes. Leur corps grandissaient petit à petit pendant que je les regardais. Eux non plus n'avaient pas changer. Chacun avait poursuivi la même détermination que nous avions. Marchant dans ce long couloir de lumière, je vis de nombreuses images m'arriver, comme si un résumé de ma vie jusqu'à présent se déroulait. Me tenant le cou, je sentais une forte chaleur à ce niveau. Mon corps lui semblait froid, mais je pouvais toujours marcher dans ce couloir. Je ne savais pas où j'étais, mais j'étais attirer par cette lumière. Plus j'avançais vers elle, plus j'avais l'impression que mon corps se réchauffait...

    Toutes les personnes que j'avais rencontrer dans ma vie se présentaient à moi, comme pour me saluer. Étaient-ils en train de me dire adieu en réalité ? Je senti un pique dans mon cœur et un visage dont je n'avais pas vraiment profité vint à moi. Hyozan se tenait juste là. Je pouvais voir la scène où nous nous enlacions pour la première fois. J'étais désolé de lui avoir caché le véritable nom du propriétaire du magasin. Mettant une main dans mon par dessus, je sortais alors une lettre.


    Année - 13 :

    Je soussignée Mme Shitamuki Hana achetant la propriété des Ryomen avant saisit par la triade en l'absence des résidents depuis plusieurs mois sans information conformément à la loi.

    Je déclare que le propriétaire de cette habitation sera au nom de Shitamuki Hyozan, mon fils, dans quelques années.

    En l'absence de Hyozan sur le lieu, Mr Ryomen Shiro pourra alors résider et en faire ce qu'il souhaite en tant que locataire du lieu à titre gracieux.

    Signé : Mme Shitamuki


    J'étais désolé d'avoir menti sur ce lieu, mais mon commerce était tout à mes yeux, je devais faire honneur à mes parents, quitte à devoir mentir au monde. J'étais donc simplement locataire et non propriétaire. Cette lettre s'envola alors en petit morceau de lumière avant de disparaître dans le couloir. Cette lettre se trouvait également caché dans le magasin et scellé. Je n'étais pas fier de tout ce que j'avais pu faire jusque là, mais c'est ce que je devais faire pour vivre ma vie jusqu'au bout.

    Le bout du couloir semblait être interminable, mais je venais d'arriver au bout de celui-ci. Passant cette porte, je me retourna un instant. Je vis toutes les personnes proches à mon cœur. Je ne pouvais partir sans rester moi-même face aux gens. Hayai, Seido, Hyozan et les autres. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait jusque-là. Je vous laisse la suite. Je sais que vous réussirez. Je sais maintenant que je suis mort... Adieu...


    Morrigan
    当選 Tousen
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 316
    Scriptines : 9
    Messages : 178
    Inscription : 23/03/2020
    Morrigan

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Morrigan Jeu 30 Avr - 14:17



    Angoisse, appréhension et insécurité faisaient vibrer le cœur du Shosei. Les battements se faisaient lourds et intenses, le souffle haletant et l’esprit clairvoyant, Ren ne perdit aucune miette de la représentation qu’allait lui offrir les Doigts de l’Ombre. Silencieux, il essaya de capter le maximum d’information de ces lieux sacrés, il ne voulait pas que son empressement et ses peurs lui fassent rater l’occasion d’acquérir des savoirs supplémentaires. Une fois les murs, les fresques, ancrés dans sa mémoire, tout en préservant sa posture pleine de respect et de soumissions, ses yeux balayaient la pièce pour observer les soldats silencieux.

    Mentalement, au fil des arrivées et des retournements de situations, l’érudit décomptait le nombre de Doigts présent. Au départ, ils n’étaient que deux, l’ange blanc et l’ange noir. Puis, en toute discrétion, un être masqué voila les rayons de la surface pour couper toute retraite aux protagonistes. Le piège se refermait avec cette phalange supplémentaire, tout était trop bien orchestré, trop bien ficelé… La venue de tous ces combattants, la scénographie, plus le savant y réfléchissait, plus il s’inquiétait de n’être qu’un pion, manipulé depuis le début et obligé de se soumettre pour exister. Un goût amer se diffusa dans son âme, décidément, malgré son geste, jamais il ne sera le serviteur dévoué de cet Ombre.

    Puis, la surprise fit tressaillir le trentenaire, le blond se leva et rejoignit le « maître » de ses lieux... Était-il complice ? Était-il l’un de ses servants ? L’incompréhension régnait dans l’esprit de l’archiviste, et ce n’était pas près de se stopper. En effet, peu de temps après ce revirement, Tengen, prêt à se rebeller, dans un élan de pure folie se retrouva au sol, faisant une révérence emplie d’humilité et de respect… Que lui arrivait-il ? Était-il contraint ? Ren tremblait, son corps n’arrivait plus à contenir le torrent d’émotion qui l’habitait, ce simple documentaliste n’était pas assez formé pour résister à une telle tension, pas assez solide pour endurer autant de vives sensations… Il était encore trop fragile. La torpeur faisait de lui son esclave, il était incapable d’agir. Sa passivité et sa faiblesse le frappèrent de nouveau. Il haïssait ce sentiment d’impuissance, si seulement il pouvait être plus fort…

    Après cet étrange phénomène, seuls deux doigts demeuraient encore levés, la signification de ce geste arriva très vite. Un éclair, l’assaut de l’épéiste d’albâtre, quatre bruits sourds, les corps et les têtes des victimes… La sentence venait d’être rendu. Son âme se mit à crier "SAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAA" et des larmes viriles perlèrent sur ses iris. D'un geste, il les balaya, l'heure n'était pas encore venue, "l'ennemi" respirait encore. Tandis que le temps était comme ralenti, suspendu aux agissements de l’Ombre et de ses armes humaines, un masque tomba au sol. Une volute, jusqu’alors silencieuse, brisa l’instant et son mutisme, afin d’attirer l’attention de l’homme tatoué. Elle l’intima de prendre ce bien, sans propriétaire désormais. Écoutant son amie, comme il en avait pris l’habitude, il tendit le bras et ramena le bien sous sa cape.Pour lui, il s’agissait de la dernière once d’énergie de son ancien collègue, les soubresauts de son âme, sa dernière volonté. Sadaharu, par-delà la mort, lui tendait le flambeau, c’était à lui de perpétuer son œuvre, de résister à sa manière à cette autorité défaillante et inquiétante. Il se promit de venger le balafré et de faire payer à cette entité inconnue ses agissements peu scrupuleux et ses actes commandés par l’égoïsme et non le bien commun. A peine quelques secondes plus tard, il se retrouvait plaqué au sol. Avaient-ils vu son geste opportuniste ? Allait-il lui aussi perdre la vie ? Jamais il n’avait connu un pareil effroi, son corps et tous ses organes étaient crispés, tendus, en total agonie. C’était tout bonnement insupportable, à perdre la raison.

    C’est alors qu’une paume fut apposée sur sa nuque, puis une brûlure intense consuma ses craintes, le Shosei se retint de crier de douleur. Néanmoins, ce rappel à la réalité, malgré sa violence, avait du bon. Ils empêchèrent l’Akemi de sombrer dans les méandres de la psychose. Ce dernier comprit, au vu du procédé, qu’il s’agissait d’un fuinjutsu, mais lequel et pourquoi… Cela, il ne pouvait pas le savoir, cela dépassait ses champs de compétences… Mais au vu des propos de l’investigateur de toute cette intrigue, ils venaient d’être asservis.

    Le reste de cette aventure devint flou, difficilement cernable, Ren ne retenait que la douceur et l’étreinte réconfortante du sommeil. Même s’il avait été créé artificiellement, il était particulièrement agréable. C’est pourquoi, le trentenaire se laissa faire, tel un mouton. On pouvait l’emmener à l’abattoir que son corps ne réagirait pas, toute volonté combative était envolée. Une part de son être, avait accepté sa nouvelle condition.
    Contenu sponsorisé

    [Intrigue] Conjonction des Astres - Page 2 Empty Re: [Intrigue] Conjonction des Astres

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe