background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle

    Watanabe Dodo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 405
    Scriptines : 15
    Messages : 255
    Inscription : 19/02/2020
    Watanabe Dodo

    [Aléa] Le Mal qui nous guette. 3/3 Empty [Aléa] Le Mal qui nous guette. 3/3

    Message par Watanabe Dodo Mar 16 Juin - 19:18

    VII. Introspection et nouvel habitat.


    Le Mal Noir, cette maladie inconnue qui frappe le village, si bien, que même les anciens dirigeants Shinnin et Kodama se sont alliés pour y mettre fin. Loin d'être une légende, loin d'être des affabulations de lambda. Le borgne s'en rend compte, maintenant, Byakuya avait raison, qui est-il pour remettre en cause la parole de ces anciennes gloires? Personne, si ce n'est seulement, un contaminé de plus dans cette longue liste noire. Le trajet de retour se fait dans le plus grand des silences pour le borgne, alors que sa mère et sa sœur rigole à pleins poumons, le stress d'être contaminé étant redescendu d'un cran. Elles allaient reprendre leur vie normale, comme si rien ne s'était jamais passé. Enfin, jusqu'au moment où Dodo devrait leur parler. Mais pas maintenant, pas encore.

    Alors qu'il passait le pas de la porte, la Tanuki se relevait de son fauteuil, sur lequel elle attendait patiemment le retour de ses hôtes et protecteurs. La petite fille se jeta dans ses bras, heureuse de retrouver celle qu'elle considérait maintenant comme son amie. Alors que les trois femmes entamèrent un débrief de la journée et de cette réunion familiale un peu spéciale, le borgne, lui, resta à l'écart. Comme à son habitude, il n'était pas très bavard, mais aujourd'hui encore moins que d'habitude, pourtant, Kitako pensait qu'il aurait dû se réjouir de la bonne santé de sa petite famille. À force de l'observer des jours durant et de vivre en total confinement dans cette demeure, elle avait su percer à jour les moindres qualités, défauts, réactions et sauts d'humeurs de chacun des membres de cette famille. Elle en était quasiment sûre, le borgne cachait quelque chose.

    Alors que la journée fut éreintante pour la petite Eiko, sa mère décida de l'accompagner se coucher, afin de lui lire les légendes du clan avant qu'elle ne sombre dans les bras de Morphée. La Tanuki se retrouvait alors seule en compagnie du borgne, dans la pièce de vie, le jeune homme les mains posées sur une table, semblant ruminer sa journée en son fort intérieur. Elle s'approcha alors de lui, avec délicatesse, ne savait jamais vraiment comment aborder cet homme qui l'avait sauvée.

    -"Tu es contaminé, c'est ça? Et tu n'as rien voulu dire pour préserver Eiko?"


    L'œil de Dodo se releva lentement, se posant dans le regard de celle qu'il hébergeait dans sa grande générosité. Elle avait vu juste, il ne pouvait faire semblant de ne pas être victime de ce Mal Noir. Après un long soupir, il reposa son regard sur la table, baissant la tête.

    -"Comment l'as-tu deviné?"

    Une simple question, acquiesçant les suppositions de la jeune femme aux cheveux rosâtre. Sans parole, elle effectua quelques mûdras, afin de montrer quelque chose au borgne. Son cœur s'emballait petit à petit, elle ne pensait pas pouvoir lui dire un jour, mais finalement, ils étaient dans le même bateau.

    -"J'ai moi-même des dons pour la détection. J'avais vu il y a quelques jours que mon chakra était quelque peu "différent" pourtant stable... N-ne le prend pas mal.. Je voulais vous en parler, à toi et Anzu, mais j-j'ai pris peur e-et...

    -"Ne t'inquiète pas. Tu es pardonnée. Mais en contrepartie, tu vas devoir m'aider à cacher ce mal à ma famille. Nous devons nous mettre à l'écart, on ne peut pas rester ici, au milieu d'elles. Si jamais ce Mal vient à nous ronger, personne ne pourra nous arrêter de commettre l'irréparable."


    Son poing frappa la table avec force, la brisant en deux à l'impact. Le seul fait de penser faire du mal à sa famille rendait fou le borgne. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il y pensait. Au fond de lui, un mal bien plus profond le rongeait déjà, et ce, depuis l'apparition de son chakra. Bien qu'il avait réussi à outrepasser cette énergie obscure, depuis l'affrontement contre l'armée animale, cette entité maléfique, qui lui avait arraché un œil, se voulait de plus en plus présente, de plus en plus forte. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il y pensait, il était un danger pour les deux jeunes femmes. Certes, son gain en puissance et sa meilleure maîtrise de son pouvoir lui permettaient de défendre sa famille contre les dangers menaçant le village. Mais que se passerait-il, si le danger, c'était lui? C'était peut-être également pour cette raison, que le borgne, avait laisser la Tanuki vivre sous son toit et se lier d'amitié avec sa petite sœur. Il espérait intiment, que si l'entité maléfique dormant en lui prenait un jour le contrôle, elle réussirais à le stopper grâce à son pouvoir. Mais aujourd'hui, avec ce Mal qui la rongeait également, il se devait de prendre une décision.

    -"On a qu'à a-aller habiter ailleurs, enfin j-je veut dire le temps que tout ça se calme.."

    Répondait timidement Kitako, toujours impressionnée lorsqu'elle s'adressait au borgne, cet homme qui lui avait sauvé la vie, qui lui avait permis de reprendre une vie "normale" malgré le fait qu'elle devait rester cacher pour le bien de Dodo et de sa petite famille. Elle devait également tout faire pour protéger ces deux femmes, devenues comme sa seconde famille. Anzu, ayant délibérément menti à son clan pour la protéger, et Eiko, ce petit bout d'une sympathie et gentillesse à toute épreuve. Elle le devait, pour eux.

    -"La nouvelle forge mise à ma disposition par le seigneur Izaya sera assez grande pour nous héberger quelque temps, du moins le temps que l'on en apprenne plus sur cette maladie."


    La décision était prise, le borgne allait quitter le cocon familial, non pas pour une mission ou autre missive du seigneur, mais bien pour la protéger, comme il l'avait fait lors de l'attaque des Portes d'Or. Mais cette fois, c'était un mal intérieur, ayant déjà gagné le borgne qui planait au-dessus de la famille, telle une épée de Damoclès.
      herbeherbe