background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 26 Mar - 15:15

    ft. Ishida Zaraki
    une nouvelle coupe pour une nouvelle vie
    Qui dit été dit une nouvelle page qui se tourne, cela comptait aussi pour l’apprenti alchimiste de Kodama. Ces derniers jours, la population d’Asatsuyu no Sato connaissaient des jours heureux et ensoleillés ce qui annonçait vivement l’arrivée de la seconde saison, celle de l’été. Enfin. La saison hivernale tant détestée touchait doucement, mais surement à sa fin pour le plus grand bonheur de Kusa et ses environs.

    Nul doute sur le fait que l’hiver est une saison pénible, agaçante et glaciale. Il y neige en masse et presque sans arrêt, bien évidemment cela n’avait pas pour autant empêché les élus d’Asatsuyu de s’affairer aux contrats des clans, bien au contraire, le village avait été particulièrement actif en cette saison froide, mais maintenant, tout allait pour le mieux.

    En mirant l’astre solaire réchauffer le monde dans toute sa globalité, une idée traversait l’esprit de l’alchimiste. Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie, oui. L’érudit s’était lassé des cheveux longs à la couleur rougeâtre, ce dernier voulait se voir différent de ce qu’il avait toujours été et pour réaliser cette envie, quoi de mieux que de faire appel à son meilleur ami du clan, Ishida Zaraki. Ce dernier était la meilleure personne à qui Tengen allait confier la tache de lui couper les cheveux.

    Un sourire s’affichait sur son visage car il prenait conscience de sa folle idée, mais il ne comptait pas faire marche arrière, il empocha une substance créée quelques jours plus tôt avec lui, c’était une surprise que Zaraki allait surement apprécier, et aussitôt l’Ameyuri pris la route direction le domicile de son ami.

    Quelques minutes avaient suffit pour Tengen afin de se rendre chez son acolyte, sans plus attendre il frappait à sa porte, en espérant qu’il était bien chez lui, et non à la bibliothèque.

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ishida Zaraki Lun 30 Mar - 11:45


    Zaraki s'était levé à l'aube.

    Aujourd'hui, il recevait son pote Tengen à la maison pour un projet des plus atypiques, celui de lui couper les pointes. « Bon choix mon ami, bon choix! Ah! Ah! » Pouffa-t-il avant de se servir une seconde tasse de thé. Le beau blond à la crinière céleste attacha celle-ci en un chignon autour duquel était fixé un joli ruban. L'alchimiste n'avait jamais eu peur de montrer son petit côté efféminé, ça lui allait bien après tout. Son faciès androgyne s'y prêtait parfaitement.

    Organisant les derniers préparatifs, il porta avec difficulté le miroir de la commode jusqu'à sa table de travail qu'il avait préalablement rangée. Voilà, tout était prêt. Il ne manquait plus que l'arrivé de son collège et ami. Café et thé attendait son camarade dans l'entrée, ainsi qu'un grand bol d'eau qu'il utilisait pour laver les mains des invités. Ici, c'était coutume. Enfin, il l'avait appris dans une famille aisée pour qui il bossait des années plus tôt. Il était comme ça, un bagage de coutumes et de bonnes manières. Tout ça, un peu pêle-mêle. Soudain, on cogna à la porte.

    Le télépathe ouvrit la porte, composa les mudras nécessaires à son élocution et invita son ami à entrer. Après une courte pause thé-café, il l'invita à prendre place sur la chaise de bois qui faisait face au grand miroir. « Alors, qu'est-ce que ce sera? »



    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ameyūri Tengen Lun 30 Mar - 16:21

    ft. Ishida Zaraki
    une nouvelle coupe pour une nouvelle vie
    Sur le pas de la porte d’entrée du domaine Ishida, Tengen n’avait pas attendu bien longtemps. En effet, aussitôt que ses doigts entraient en contact avec le bois, aussi vite la porte s’ouvrait et ce fut tout logiquement l’Ishida qui se trouvait là, à l’accueillir.

    Après tant de péripéties passées ensemble cette Hiver, Tengen était vraiment heureux de pouvoir retrouver son meilleur ami après tant de semaines passées confiné dans son laboratoire. Comme à son habitude, le muet à la tignasse doré entrait en résonnance psychique avec l’érudit afin de pouvoir communiquer, il le saluait chaleureusement et Tengen lui envoyait les mêmes.

    Il se lava les mains dans le petit bol d’eau qui se trouvait près de l’entrée, Tengen savait que c’était une coutume à laquelle Zaraki tenait comme la prunelle de ses yeux, puis il se servait une petite tasse de thé qu’il buvait d’une seule gorgé avant de s’installer confortablement sur le siège déjà préparé par son coiffeur.

    « Je ne veux pas seulement les pointes, Zaraki. Il va faire chaud et mes cheveux repousseront assez vite, fais moi une coupe carré s’il-te-plait. »

    La demande faite, Ishida Zaraki pouvait alors se mettre au travail.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ishida Zaraki Lun 6 Avr - 7:32


    Le rouquin pénétra dans l'appartement du télépathe. Après s'être lavé les mains, il s'empressa de porter la porcelaine chaude à ses lèvres, laissant l'infusion d'herbes descendre dans sa gorge. De toute évidence, l'alchimiste avait hâte de changer de tête. Zaraki sourit avant de le guider vers son installation.

    « Oui chef! Ah! Ah! Une coupe au carré pour monsieur! » Pouffa-t-il en saisissant une paire de ciseaux posée sur la table. Décidément, l'Ameyuri voulait une coupe pour l'été, pour sentir la douceur du vent sur sa nuque. D'un geste maîtrisé, il coupa horizontalement les cheveux de l'autre érudit. Il enleva beaucoup plus que les pointes, ramenant la longueur de ceux-ci au dessus des épaules.

    Le télépathe aimait beaucoup cette coiffure, elle lui inspirait une certaine forme de respect. Oui, parce que porter une coiffure pareille, c'était forcément un message. Ah! Ah! Bien sûr que non, évidemment. Toutefois, cette coupe faisait ressortir le visage, soulignait les traits.

    « Dis, c'est bon comme ça pour la longueur ou j'coupe davantage? »


    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ameyūri Tengen Lun 6 Avr - 16:33


    une nouvelle coupe pour un nouvelle vie
    ft. ishida zaraki

    Bientôt, la célèbre longue tignasse de couleur rubis de l’érudit ne serait plus qu’un vaste passé lointain. Le savant s’était positionné sur le siège fraichement préparé par son coiffeur attitré – du moins pour la journée – et ce dernier qui n’était personne d’autre qu’Ishida Zaraki s’armait de son outil de travail. Il semblait content de partager ce court instant avec son ami bien loin des contrats soumis par les dirigeants, ou encore une exploration ou bien même une expérience scientifique. Parfois ca valait le coup de se couper un peu de la routine que subissent chaque jour les élus d’Asatsuyu.

    Quelques minutes à peine avaient amplement suffit à la vipère pour taillader une coupe carré à l’Ameyuri. Se prenant d’une agilité sans égal, il lui avait suffit de trois coups de ciseaux afin d’égaler le tout et le tour était joué. La longueur de la chevelure du philanthrope avait drastiquement diminué, n’atteignant que la nuque dorénavant. Il se plaisait, mais la couleur rouge était encore en trop. D’un geste, il s’empara d’une petite fiole contenant un liquide doré et le donna à Zaraki.

    « C’est parfait mon ami ! peux-tu appliquer cette lotion sur mes cheveux, puis les rincer au bout d’une petite dizaine de minutes s’il-te-plait ? C’est un décolorant que j’ai moi-même mis au point d’où ma blessure et ce cache-œil d’ailleurs, je n’en aurais plus besoin. Je n’ai pas récupéré la totalité de ma vue, mais cela devrait être suffisant haha. »

    Suite à cela, Tengen retirait son bandeau de l’œil puis le jeta hors de portée.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ishida Zaraki Sam 11 Avr - 8:33


    « Oui, pas de souci! » Lança-t-il à son ami, s'emparant de la petite fiole de verre. « Une nouvelle couleur, c'est osé... j'adore! Vraiment, t'auras fière allure! Ajouta-t-il. Le télépathe répandit le contenu de la fiole sur le cuir chevelu du rouquin, puis à l'aide d'un peigne banal, l'appliqua uniformément. Alors qu'il s'en allait se laver les mains, Tengen retira son bandeau. C'était la première fois qu'il voyait la totalité du visage de l'érudit. « Wooow! Ça change tout! » S'émerveilla-t-il. Zaraki ne disait pas seulement ça pour le nouveau faciès de son ami, mais aussi parce que le rouquin avait perdu de sa rousseur! « Le blond, ça te va à ravir! »

    Une coupe réussie pour une nouvelle vie!

    Le doigt de l'Ombre aimait beaucoup le nouveau look de son ami. S'il avait perdu de son mystère, il avait toutefois gagné en confiance, en complexité. Un peu à la manière d'un bourgeon fleurissant à l'arrivée des beaux jours. « Alors, comment on se sent avec une nouvelle tête? Différent? » Dit-il sur un ton farceur.


    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Ameyūri Tengen Sam 11 Avr - 11:32

    une nouvelle coupe pour une nouvelle vie
    FT. Ishida Zaraki

    Ameyuri Tengen n’avait plus sa longueur et la couleur rouge de sa chevelure avait totalement disparu laissant place à une blondeur similaire à celle de Zaraki. Ce dernier était vraiment ravi d’être l’auteur de ce nouveau changement chez l’érudit et il y avait de quoi l’être. L’Ameyuri littéralement changé de visage. Même si son expression faciale abordait désormais un brin d’aquosité, il se plaisait comme cela et était fin prêt à passer le meilleur été de toute on existence.

    « Hahaha je n’en doute pas mon ami ! »

    Répondit-il heureux de ce nouveau personnage qu’il pouvait mirer dans le miroir qui l’opposait. Zaraki avait vraiment fait du bon boulot, chaque mèche était égale et plus aucune trace de rousseur demeurait dans la tignasse de l’Ameyuri. Malheureusement, Tengen ne pouvait rester plus longtemps au domicile de son ami. Il avait une myriade d’objectif à remplir en commençant par aller récupérer le Kunai qu’il avait laissé au forgeron, puis une moult de paperasse à récupérer via l’encyclopédie bestiale.

    Se levant alors de son siège, Tengen déposa cinq wén en guise de remerciement envers son ami. Il était l’heure pour lui de disparaitre, mais les deux amis n’allaient pas tarder à se revoir.

    « Tiens voilà pour toi, tout travail mérite salaire comme on dit non ? Je te remercie Zaraki, j’adore cette nouvelle coupe. Dis-moi, tu crois que je plairais à la jolie Mirai qui était présente lors de notre réunion à l’atelier ? hahaha je plaisante bien sur. Bon je dois y aller, j’ai une tonne de choses à faire désormais, mais ne t’en fais pas, on se revoit bientôt mon ami. »

    Fin prêt, tout beau, l’Ameyuri prenait la route de la colline afin de se rendre chez le forgeron.
    Contenu sponsorisé

    Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki Empty Re: Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie FT. Ishida Zaraki

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe