background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Sam 15 Fév - 19:32

    Audaces Fortuna Juvat  Contrat personnalisé de rang BOuvrir
    Une alliance officieuse entre les clans Shinnin et Kodama a donné naissance à une expédition bien particulière dans le sud lointain de Kusa no Kuni. Le but : mêler l'utile à l'agréable en répertoriant, et récupérant des échantillons de la flore de l'Horizon de fange. Dans la tête des instigateurs de cette campagne, ce biome atypique doit cacher des merveilles pouvant se revendre très cher – comme faire avancer la science dans un domaine ou un autre. Vous avez accepté cette proposition de voyage, et vous vous apprêtez à quitter les Portes d'Or de la cité avec une demi-douzaine de compagnons, composée d'herboristes et d'explorateurs. Les environs sont réputés comme dangereux ; alors faites attention avant de poser un pied au sol. Nombre d'inconscients se sont déjà retrouvés coincés dans des sables mouvants, incapables de s'en extirper. Mais toute cette expédition n'est pas si floue. En plus du contexte de recherche général, vous avez eu l'ordre de ne pas rentrer avant de retrouver cette étrange plante bioluminescente capable de purifier l'eau, indiquée dans les mémoires de Sekigaku Rakku. Il est évident, pour les partisans du clan Kodama, que le Grand Érudit en personne est derrière cette requête unique. Faites de votre mieux, aventuriers.
    Objectifs
    ☐ Vous rassembler aux Portes d'Or.
    ☐ Vous organiser à huit pour l'expédition à venir.
    ☐ Partir pour plusieurs jours en direction du sud.
    ☐ Atteindre l'Horizon de fange, et s'y éprouver.
    ☐ Commencer les recherches.
    Demander un passage du Narrateur.
    ☐ Apporter vos trouvailles à Asatsuyu no Sato.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Une Fiche Technique est la bienvenue.
    ⬩ Vous pouvez demander une Narration.



    Audaces Fortuna Juvat
    Ameyūri Tengen
    « Je serais absent quelques jours Hime-chan, alors taches de ne pas faire trop de bêtises en mon absent haha, je compte sur toi. »

    Tengen s’était rendu en coup de vent à son atelier afin d’empocher quelques divers outils. Il finissait en parallèle de régler les derniers détails et laissait par la même occasion deux ou trois instructions à suivre pour son amie ; Karuka Hime.

    Le scientifique de Kodama partait pour une missive assez importante qui allait vraisemblablement durer plusieurs jours, il ne devait par ailleurs n’oublier aucune provision si ce dernier voulait rentrer en vie au village car en effet, la mission d’exploration se passait bel et bien à l’extérieur du village, ce qui faisait particulièrement plaisir au bienveillant.

    Il voyait en ce contrat une opportunité en or de pouvoir explorer la nature de fond en comble, il ne pouvait qu’accepter l’aventure bien que les instructions étaient clairs, net et précis.

    Pour effectuer cette exploration dans les meilleures conditions plausibles, Ameyūri Tengen s’était vu être affilié à un membre du clan Shinnin ; Yagokoro Rokūemon. Cette identité lui était encore inconnue, mais il lui tardait de découvrir quel visage se cachait sous ce nom et prénom, une chose était sûre, il était heureux de partager ce moment avec l’un d’entre eux.

    Pour une fois, la démarche de Tengen n’était pas nonchalante, au contraire, il se dépêchait d’enfiler son sac d’aventurier par-dessus son manteau d’hiver. Il saluait généreusement son amie, puis pris la route.

    « J’y vais, à plus-tard ! »

    Un bruit de claquement de porte retentissait à travers le couloir, Tengen s’en était allé, direction les portes d’Or.
    Yagokoro Rokūemon
    L'Horizon de Fange.
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Yagokoro Rokūemon Lun 17 Fév - 11:11


    Audaces fortuna juvat ft. Ameyūri Tengen

    Aujourd'hui était clairement un grand jour, et le Yagokoro allait devoir faire en sorte que rien, n'y personne ne puisse gâcher cette journée qui semblait si parfaite à ces yeux. Aujourd’hui,  Yagokoro-Omoikane No Rokūemon allait pouvoir sortir du village d'Asatsuyu,  retracer les pas du grands Bunji l'aventurier et s'aventurer dans les conditions contrées mystérieuses que Kusa no Kuni refusait de dévoiler.

    Son équipement était prêt, il l'avait préparer la veille, minutieusement. Rien ne devait manquer, tout devait être parfait.

    L'escouade serait composer d'un dizaine de shinobi environ, il faudrait que chacun cité ses spécialités et qu'on puisse établir une grande cohésion de groupe. Il serait peut-être le plus jeune dites mercenaires ici présent, mais certainement pas le plus faible, ou l'été moins influent. Alors si personne ne comptait prendre les devant, il allait le faire.

    « Vous êtes aussi missioné pour l'exploration ? » Dit-il à un homme à la chevelure pourpre, se dirigeant lui aussi vers les grandes portes, équipement et rations pleines. « Faisons le chemin, Rokūemon. Mais appeler moi Rokū. »

    Une main tendue, sincère. Le début d'une amitié et d'une longue aventure.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 18 Fév - 19:05

    Audaces Fortuna Juvat
    Ameyūri Tengen
    Le quartier qui accueillait quotidiennement le scientifique de Kodama était assez éloigné des Portes d’Or. En chemin, Ameyuri Tengen avait croisé un bon nombre de villageois, tous se préparaient à accueillir à bras ouverts le solstice d’été alors que lui, marchait tranquillement passant de ruelles en ruelles tout en sifflotant. Il ne paraissait pas très pressé bien que le l’allure à laquelle il avançait daignait être raisonnable, pour une fois.

    Alors que le Kodama rythmait ses pas, son intention se fut accaparer lorsque soudainement une vieille dame trébuchait sur un caillou, faisant tomber son panier rempli à ras, de fruits et légumes. Tengen s’était empressé de lui porter secours en ramassant à sa place chaque marchandise dispersée le long de la rue.

    Par prudence, il vérifiait aussi si la sexagénaire n’avait rien de cassé. Plus de peur que de mal ceci dit, il avait tout de même pris la peine de lui panser la fine éraflure que la chute lui avait malencontreusement infligée. Un sourire fut échangé sous les yeux de plusieurs spectateurs, puis le chercheur repris sa route.

    Il ne se trouvait plus très loin maintenant, mais une personne à la chevelure plus que bizarroïde venait de pointer le bout de son nez. Équipé de la tête aux pieds, ce jeune garçon partait lui aussi pour une missive, et comme le hasard faisait bien les choses, se garçon qui était nettement plus jeune à première vue était ce fameux Yagokoro, le compagnon du jour. Un geste de salutation fut sincèrement échangé.

    « Ah ! C’est toi le fameux Rokuemon qui m’ai été assimilé pour cette missivie ? Enchanté, je suis Ameyuri Tengen, Shosei de Kodama. » – Un sourire était apparu sur le faciès de Tengen. – « Je pense que tu sais à quoi correspond l’objet du contrat, mais je vais te faire un petit récapitulatif le temps d’arriver sur le point de rendez-vous. »

    Les deux élus s’étaient rapidement mis en route, pendant que Tengen expliquait rapidement.

    «  Nous sommes censé répertorier et récupérer des échantillons de l’horizon de Fange, mais attention ! Les lieux sont connus pour être dangereux, plusieurs personnes se sont déjà retrouvées prises au piège, nous allons devoir redoubler de vigilance puisque nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber… Mais tranquiiiiiiiille, ca va le faire hahaha. »
    Yagokoro Rokūemon
    L'Horizon de Fange.
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Yagokoro Rokūemon Sam 22 Fév - 2:28


    Audaces fortuna juvat ft. Ameyūri Tengen

    Apparemment, il ne s'était pas trompé, cet homme était lui aussi venue pour cette exploration et faisait partie de ce groupuscule qui se formait, une escouade de légende qui allait traverser terre et mer afin de remplir la mission qu'il leur a été confié. Rokūemon paraissait si enjoué à l'idée de pouvoir sortir, réellement, en groupe qui plus est. Un de ses plus grands rêves était sur le point de se réaliser. Peut-être qu'à l'extérieur, il pourra réellement trouver cette étoile, qu'il avait promis de rapporter à son paternel, peut-être que la plante qu'il devait aller récupérer permettrait de faire une grande avancée sur le chemin de la guérison de sa mère. Quoi qu'il en soit, il allait tout donner.

    « Ah ! Désolé ! Je me suis perdu dans mes pensées ! » Avoue-t-il,  sincèrement désolé à l'homme aux cheveux pourpres. « Enchanté Tengen ! »

    D'un mouvement de tête,  il lui fait comprendre que oui, en effet, un petit récapitulatif ne lui ferait pas de mal au cas où il avait oublié quelques détails, sous le coup de l'excitation. Sans surprise, il avait bien tout assimilé. Il devait se rendre à l'horizon de fanghe, un endroit plutôt dangereux afin de répertorier les plantes et d'en trouver une avec des propriétés spéciale.

    Il ne fallait pas en dire plus, Rokūemon allait tout fouiller, du plus grand marécage à la plus petite laie. Mais bon, il n'était pas seul et avec des alliés qui s'annonçait peut-être aussi sympathique que cet homme, tout se déroulera bien.

    Arrivant vers les autres missionné, Rokūemon décide de prendre les devants. Il coura vers eux, indiquant a l'Ameyūri de venir le suivre et de se tenir à ses côtés.

    « Salut tout le monde ! Appelez moi Rokū ! Puisqu'on va devoir se serrer les coudes, j'aimerais bien savoir si vous êtes des élus ou non et quelles sont vos bénédiction. » Il marque une pause, certain refuseront peut-être de dévoiler leurs capacités si personne ne faisait le premier pas. « Je suis pour ma part, un adepte du Doton. Je maîtrise la terre, ce qui nous sera fort utile dans l'environnement ou nous nous dirigeons ! »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Sam 22 Fév - 11:13

    Audaces Fortuna Juvat

    Ameyūri
    Tengen

    Yagoroko
    Rokūemon

    Les deux protagonistes chargés de la missive s’étaient mis en route depuis un bon quart d’heure maintenant, tout le long du trajet, l’homme à la chevelure flamboyante récapitulait plus ou moins les ordres du contrat décerné par les grosses têtes de clans. Cependant, le jeune Rokūemon se semblait pas trop écouter d’ailleurs, il l’avouait lui-même en présentant ses plus plates excuses au scientifique et c’est tout bonnement que ce dernier les acceptait.

    Plus le chemin qui menait aux Portes d’Or se traçait sous les pas des deux élus et plus la discussion se développait. Ils se posaient mutuellement des questions afin d’en apprendre un peu plus sur l’autre, mais soudainement, le jeune garçon du clan Shinnin se mis à courir, faisant un signe de la tête à l’Ameyūri de le suivre. Les Portes d’Or étaient juste à quelques mètres, Tengen ne voulait en aucun cas se presser et c’est donc d’un pas lent, qu’il terminait l’avant première du voyage.

    Sur place, Yogoroko Rokūemon faisait face à une demi-douzaine d’hommes. Ils étaient vraisemblablement ici afin de nous épauler tout au long de cette fabuleuse quête. Tengen arrivait avec un sourire, alors que le jeune Shinnin daignait prendre les devants. Présentation et tout ce qui s’en suit, il voulait savoir si eux aussi étaient des élus.

    La question n’était pas bête, il valait mieux savoir et au plus vite, les capacités de chacun, mais la réponse était vite trouvée. En entrant dans le cercle que formaient les six hommes, Tengen ne ressentait littéralement aucun chakra. Un air sérieux se marquait sur son visage, il allait prendre la parole.

    « Ces hommes là ne sont pas des élus entre autre, ils ne possèdent aucune capacité liée au chakra. Je ne perçois même pas une lueur de ce pouvoir en eux. Cela dit, s’ils nous ont été attribués c’est sûrement pour leurs capacités à explorer et leurs talents d’alchimiste, n’est-ce pas ? »

    La missive s’annonçait plus que sérieuse, Tengen et Rokūemon étaient un peu les responsables de cette escouade alors il comptait mettre au point un plan dès le départ.

    « Je m’appelle Ameyūri Tengen, mes capacités sont plus ou moins reliées elles aussi à la terre. Cependant nous ne sommes que deux à maîtriser le chakra, de ce fait nous allons rester grouper jusqu’à l’Horizon de Fange. Une fois arrivée sur place, nous nous diviserons un court périmètre en groupe de quatre afin de répartir nos chances de trouvaille. Je prendrais deux explorateurs avec moi et un alchimiste, toi Rokūemon tu prendras deux alchimistes et un explorateur. Des questions ? »

    Si personne n’avait de questions à poser, alors le petit groupe pourrait se mettre en route.
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Yagokoro Rokūemon Sam 22 Fév - 23:41


    Audaces fortuna juvat ft. Ameyūri Tengen

    « Autant pour moi alors, nous sommes les deux seuls possesseur de don. »

    Voilà qui était problématique, le jeune homme se retrouvait à devoir gérer une poignée de personne ne possédant aucun pouvoir, aucune utilité technique, on ne pouvait compter que sur leur capacité à exercer le métier qu'ils pratiquaient quotidiennement. Il allait devoir refaire toute sa stratégie, prendre en compte le fait qu'en cas de danger, personne n'était réellement capable de se défendre, sauf lui, et ce Tengen.

    Le plan mis en place par ce scientifique était pertinent, rien à redire on pouvait totalement le mettre à l'oeuvre.

    « Vérifiez votre équipement, nous partons dans dix minutes. »

    C'était la première fois qu'il avait une telle responsabilité, c'était si stressant, si excitant de savoir que dans quelques instants, il aurait l'occasion de fouiller intégralement l'horizon de fanghe.

    « Pour avancer, je vous propose de partir comme ça. Je prendrais les devants pendant que Tengen refermeras la marche, les explorateurs sur les flancs  et les alchimistes seront au centre. » Il laissa s'écouler un petit laps de temps, le silence s'installait, mais il ne tarda pas à le briser. « Ne vous inquiétez pas, nous mettrons tout en oeuvre pour que cette mission soit un succès. »

    Prenant une nouvelle fois les devants, il traversa la porte.

    « Si tout est bon, mettons nous en route. »

    Un pas vers sa destinée.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 23 Fév - 18:08

    Audaces Fortuna Juvat

    Ameyūri
    Tengen

    Yagoroko
    Rokūemon

    Rares étaient les occasions de voir le Kodama à la crinière rougeâtre agir de la sorte. D’habitude, il n’exprimait que la joie la bonne humeur, mais pour cette missive et plus précisément, depuis qu’il avait découvert qu’il serait seul accompagné de son acolyte du jour à pouvoir défendre le petit groupe, c’était un tout autre Tengen qui avait fait son apparition.

    Même si le scientifique ne doutait nullement des capacités de l’élu des Shinnin, son âge était encore trop bas pour prendre les responsabilité d’un tel contrat de plus, il semblait stressé depuis la mauvaise nouvelle concernant les non-élus.

    Vérifier l’équipement était certes une bonne initiative, mais cette action aurait dut être effectuée bien avant, mais soit. Sur de son arsenal, Tengen ne vérifiait pas, il s’avançait vers les Portes d’Or tout en se grattant l’arrière du crâne, afin de les franchir.

    « Désolé Roku’, j’apprécie fortement ton envie de prendre les devants, mais je préfèrerais que tu te tiennes à distance de ce rôle là, mais ne t’en fais pas, tu auras sûrement ton heure de gloire pendant cette expédition. »

    Tengen venait de franchir la limite d’un seul pas, puis se tournait vers le reste du groupe qui lui, vérifiait son arsenal. La nuit n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez et par conséquence, le chemin se montrerait assez sombre, ce qui ralentirait fortement le groupe. Il n’y avait plus une minute à perdre désormais, il fallait se bouger.

    « Nous n’aurons guère le temps d’attendre dix minutes, la nuit va bientôt tomber. Allons-y, je préfère que tu fermes le groupe, Roku. Avec mes capacités de senseur je pourrais éventuellement nous prémunir d’un éventuel danger. »

    Une fois que tous les sacs furent vérifiés, le groupe pris enfin la marche en direction du sud. Le chemin s’annonçait long… très long. Passant des nymphées, aux chemins sinueux.
    Yagokoro Rokūemon
    的屋 Tekiya
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 45
    Messages : 16
    Inscription : 08/02/2020
    Yagokoro Rokūemon

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Yagokoro Rokūemon Mar 25 Fév - 13:28

    Audaces fortuna juvat ft. Ameyūri Tengen

    « Ahah comme tu veux. Mais là nuit commence à tomber, certains devraient allumer leurs torches. » Son oeil se posa instinctivement sur ces hommes, dépourvu de don mais également de chakra, la quantité qu'ils allaient devoir dépenser serait donc beaucoup plus importante.  « Si tu es prêt à assumer toute les responsabilités en cas de problème ahah. »

    Attendant quelques secondes, le temps que le reste de l'escouade ne s'avance, Rokuemon pris quand même le temps de reverifier son équipement. Il ne partait pas n'importe où quand même, il allait peut-être se mettre cet homme à dos mais qu'importe, il voulait vraiment réussir cette mission et rien ne pourra l'en empêcher. Il avait eu ce qu'il voulait de toute façon, il menait l'expédition. À lui de ne pas faire d'erreur désormais.

    « N'oubliez pas de rester bien groupé les gars. »

    Les routes du sud furent bientôt empruntés par le groupe, en direction de l'horizon de fanghe. Il fallait faire attention, le danger ne tarderais pas à arriver. La zone était réputée pour ses marécages et ses fortes pluies, mais quoi d'autre pouvait se cacher dans ces zones dangereuses.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mer 26 Fév - 21:27

    ft. Yagokoro Rokūemon

    AUDACES FORTUNA JUVAT - CONTRAT DE RANG B.

    Audaces Fortuna Juvat

    Tout le petit groupe était fin prêt mise à part le jeune garçon du clan Shinnin qui lui peinait malheureusement à vérifier son matériel. Il était jeune et affichait sur son faciès une anxiété lisible à des kilomètres. C’était sûrement l’une de ses premières missives qui durait plusieurs jours et il voulait visiblement revenir en un seul morceau à Asatsuyu ce qui était fort compréhensible.

    Une fois qu’il finissait de remettre ses affaires délicatement à l’intérieur de son sac à dos, le jeune Rokūemon rejoignait ainsi ses camarades qui l’attendaient depuis quelques minutes déjà. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, le scientifique ignorait de bonne foie ce à quoi il venait d’assister, bien que comme l’adolescent l’annonçait, la nuit ne tarderait plus à tomber, mais il était pour le moment inutile d’allumer les torches, car le groupe poserait campement dès que la vision commençait à s’atténuer.

    « Je crains qu’il sera inutile d’allumer les torches pour aujourd’hui. Vue la température, nous n’irons pas bien loin de plus, nous allons élaborer un campement assez tôt afin de pouvoir se reposer, le vrai périple commencera demain les amis. »

    C’est sur les paroles du capitaine que la marche avait débuté. Les marcheurs n’étaient pas dépaysé totalement puisqu’ils venaient d’entamer la marche, mais les Portes d’Or commençaient déjà à ne plus être visibles. La végétation était comme elle fut réécris dans les innombrables livres issus de la cour du Monolithe que Tengen a pu décortiquer avec passion. Alors que le peloton avançait aisément vers le Sud, une exploratrice du groupe remarquait une plante aux caractères lumineux.

    « C’est de l’Aconitum napellus. » - s’exprima la jeune alchimiste du groupe. – « Elle fait partie de la famille des Ranunculacaceae, elles sont très toxiques pour les animaux c’est pour cette raison que nous les recueillons avec la professeur Kisaragi. Nous essayons de changer les propriétés de sa toxine en remède contre certaines maladies chez l’être humain. »

    Tengen était amplement ravi de voir à quel point les demoiselles étaient douées dans leur domaine respective et applaudissait avec un franc sourire. Cela ne faisait qu’à peine une heure et demie que l’assemblée avait démarré la quête, qu’une trouvaille avait été faite. Le capitaine avait donc pris une décision, élaborer le campement tout de suite afin d’en apprendre un peu plus sur tout le monde. Tout le groupe mettait la main à la pâte, le feu et la tante furent établis en trente minutes. Le scientifique commençait à sortir des vivres de son sac et partageait avec le groupe.

    « Servez-vous comme vous le voulez, de toute façon ce ne sera plus bon demain, haha. J’ai été impressionné par vos qualités et connaissances les filles. Commençons par faire un tour de présentation, tout à l’heure, aux Portes, nous étions pris au dépourvu, mais là je pense que tout est bon maintenant. »

    C’est finalement l’homme doté d’une canne en bois et d’un bob qui se présentait en premier.

    « Moi c’est Takamagahara, je tiens une petite boutique qui vend diverses choses intéressantes. Je suis pas aussi doué pour l’exploration que cette demoiselle, mais il parait que j’ai un bon sens de l’orientation et une chance infinie. »

    « Pour ma part, je m’appelle Aokawa Ren ! Je viens d’une famille de marchands peu populaire. Moi ce que j’aime avant tout c’est l’exploration et les recherches, plus tard j’aimerai devenir aussi classe que Bunji !! »

    Ce gamin avait de l’énergie et une folle détermination, Tengen appréciait fortement ce caractère chez les humains. Vint alors le troisième tour, celui de la demoiselle au géant chapeau.

    « Moi, c’est Hyōta Megumi, mais Meg suffira amplement ne vous embêtez pas. L’exploration est mon passe-temps favori, mes camarades disent souvent que j’ai un sixième sens car je trouve assez facilement des plantes aux propriétés importantes. C’est mon défunt père qui m’a tout légué.»

    « Appelez-moi Hashimoto Yagūra. Moi ce que j’aime c’est la nature et la science… et la cigarette. J’suis un assez bon cueilleur, faites moi confiance » - dit-il accompagnant sa phrase d’un clin d’œil. –

    « Azawa Kira. Je travail avec le clan Kodama sur les recherches via l’apparition du Chakra. »

    Ce type était froid, le plus froid d’entre eux, mais cela n’était qu’un détail. Le dernier tour arrivait enfin.

    « Kazeko Sena, enchantée tout le monde. Moi je suis une apprentie alchimiste et comme je vous l’ai précisé tout à l’heure, il m’arrive de travailler avec mademoiselle Kisaragi. Je suis très heureuse de faire partie de cette escouade. »

    Cela en faisait du beau monde et surtout, un tas de noms à retenir pour le leader du groupe. Maintenant que tout le monde se connaissait plus ou moins, la missive pouvait s’annoncer un peu plus paisible, mais néanmoins il ne fallait tout de même pas sous-estimer les chemins du Sud. Le groupe finissait tranquillement de manger leur ration lorsque soudainement le vent se mis à souffler violemment, manquant de peu d’éteindre les flammes.

    « Les conditions météorologiques ne devraient pas s’améliorer. Nous devrions entrer à l’intérieur histoire de se mettre à l’abri. »

    Prudence est mère de sureté.

    Informations (à venir) + avatars PNJ:

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Dim 1 Mar - 21:32


    __________



    Une grande mission de recherche au sud d'Asatsuyu, explorer et repousser les limites de l'Horizon de fange, chances étaient qu'Ishida Zaraki s'invite du voyage. Le nouvel initié au clan Kodama avait rapidement séduit certaines personnes influente de l'organisation, si bien qu'on lui demandait parfois d'agir comme observateur. Après-tout, il était les oreilles du quartier des lumières, le puits dans lequel tombait tous les potins. Qui plus est, sa présence profitable à l'organisation, lui permettrait d'agir en cas de découvertes importantes. Chose certaine, l'information s'en retrouverait mise en quarantaine.

    Pour le bien de son travail, il avait choisi de rester dans l'ombre, sans attirer l'attention, se faisant passer pour un herboriste du clan Kodama. Il s'amusa de la petite querelle entre les deux acolytes tirés d'une alliance entre deux des trois grandes puissances en ville. Le pouvoir est une chose fragile et dangereuse. Zaraki préférait le rôle d'esclave-savant. Le p'tit gars retiré qui ne donnait presque jamais son opinion, préférant suivre la meute. L'homme se complaisait bien dans ce rôle qui lui donnait un air rassurant, familier.

    Son bagage préparé la veille, il emboîta le pas à Tengen en direction de la sortie. Ce voyage l'excitait, l'intéressait sur un plan personnel. Il n'avait jamais quitté la ville, alors il se régalait à l'idée d'admirer les paysages merveilleux des histoires de sa jeunesse. Ayant vécu dans la rue à plusieurs occasion au cours de son adolescence, il se sentait particulièrement avantagé, habitué à l'inconfort, aux journées éreintantes, à la famine... Alors qu'ils s'étaient mis en chemin depuis peu, voilà qu'ils choisissaient de faire une petite pause autour d'un feu, le temps de consommer un repas. L'alchimiste aurait préféré continué, faire le plus de route avant la tombé de la nuit, mais bon... il s'en remettait sans bronché à ses camarades. Alors qu'ils se présentaient tous, le vent vint souffler le feu et manqua de l'éteindre. Craignant une tempête en approche et voyant les rayons du soleil faiblir à l'horizon, ils choisirent de rentrer pour passer la nuit à la porte d'or.

    Les rayons du soleil se levaient, une nouvelle journée commençait et alors que la troupe dormait encore, lui s'était levé, prêt au départ prochain, contemplant à l'extérieur de l'habitation l'horizon, la pluie incessante qui les guettait au loin. Tant de mystères les attendaient au tournant.



    __________
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 3 Mar - 19:37

    ™
    Audaces fortuna juvat
    ft. Ishida Zaraki
    Les intempéries de Kusa no Kuni faisaient déjà parler d’eux dès la première soirée écourtant alors le premier rendez-vous. Le scientifique de Kodama avait ordonné aux siens d’entrer à l’intérieur du campement afin de se mettre à l’abri ce qui était la meilleure décision qu’il pouvait prendre pour éviter à ses camarades d’être confrontés à un potentiel danger. L’érudit pensait bien car il avait besoin que tout son groupe soit au complet une fois l’Horizon de Fange atteinte.

    Le vent soufflait à une vitesse kilométrique ahurissante augmentant la force de l’impact des gouttes d’eau qui s’éclataient au sol et contre le tissu qui recouvraient tant bien que mal les têtes pensantes. Ce calvaire avait duré quasiment toute la nuit empêchant malheureusement la meute de se reposer paisiblement de plus, l’orage n’arrangeait rien du tout bien au contraire.

    Pauvre Kazeko Sena, la jeune alchimiste du groupe avait passé sa première nuit à claquer des dents et à trembloter, elle était vraisemblablement tétanisée. Lorsque l’Ameyūri s’était réveillé au beau milieu e son sommeil il pouvait mirer la jeune fille en sanglot. D’un sourire, il lui promettait de garder l’œil ouvert pour le restant de la nuit.

    Sortant de l’abri une fois la tempête passée au petit matin ensoleillé, un membre du groupe sortait de l’abri pensant être le premier debout, c’était ce bon vieux Ishida Zaraki. Tout en contemplant les restes du feu inanimé, il engagea une courte discussion avec son ami.

    « Tu es bien matinal Zaraki. Je voulais te dire ; je suis content de partager cette expédition avec toi, tu es quelqu’un sur qui on peut compter et j’aime ça. Tu finiras par être un pilier du clan Kodama, je n’en doute pas une seule seconde, Zaraki. »


    Un franc sourire accompagnait ces sincères paroles au même moment où tout le petit groupe défilait de sous l’abri. L’un allumait sa cigarette alors que l’homme aux multiples tatouages s’annonçait pressé de partir, et c’est ce que le capitaine annonçait aussi fièrement en rejoignant le gamin sur ses idées.

    « Haha j’aime ton énergie gamin ! Ne perdons plus une minute et mettons-nous en route. Le tissu est trop abîmé pour espérer le réutiliser, nous le laisserons ici, il se trouve que j’ai pris soin d’en ramener trois connaissant la météo des environs je me suis dis sait-on jamais. Il fait beau alors profitons-en pour en tirer le maximum de kilomètre, c’est parti. »

    Et voilà que le groupe s’était remis en route. Si la météo ne décidait pas de changer de cap, il se pourrait bien que le groupe arrivent à proximité de l’Horizon… mais rien n’était encore sûr.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Mer 4 Mar - 5:12


    ***


    Le beau blond se retourna, happé par la voix fluette de son nouvel ami, Ameyūri Tengen. Ils avaient eu la chance de se côtoyer à quelques reprises, notamment lors de leur première assemblée clanique, mais aussi lors d'une enquête sordide au cœur de la Ceinture Noire.

    Le beau blond se retourna, happé par la voix fluette (voir ici un procédé humoristique) d'Ameyūri Tengen, un collègue et ami. Ils partageaient tous les deux cet amour inconditionnel du danger, du risque. Du moins, c'est ce qu'Ishida supposait. Une chose était certaine, la vipère de d'Asatsuyu souhaitait en apprendre davantage sur ce garçon. Ils s'accordaient bien, alors pourquoi ne pas en profiter et se faire du bon temps.

    D'un geste de la main... d'un doigté subtil et précis, il établit un lien télépathique avec son frère d'armes.

    « Hey Tengen! Bon matin à toi aussi, je croyais être l'seul à m'être fait bien matinal. Je suis d'accord avec toi, tentons de parcourir un maximum de route avant la tombée de la nuit. »

    La météo s'était calmé et c'était bien à leur avantage. Finissant d'abord les derniers préparatifs, s'assurant que tout le monde ait bien leur matériel, le p'tit groupe s'envola en direction des marécage, des sols boueux, dangereux... maudits. La flore changeait kilomètre après kilomètre. Petit à petit, les arbres perdaient de leur taille, de leur robustesse, de leur... vitalité. Cette première journée, sous le poids des sacs-à-dos, de l'équipement, ils parcoururent un total de quinze kilomètres en direction de l'horizon de fange. Éreinté, les tentes se déplièrent en silence et tous gagnèrent la nuit jusqu'au lendemain matin.

    Les feux venaient d'être éteints, on entendait le bruissement des tasses se fracasser contre les sacs des expéditeurs. Aujourd'hui, ils tenteraient de repousser les kilomètres d'hier. Cependant, la tâche s'annonçait déjà difficile puisqu'à mesure qu'ils s'approchaient de l'horizon, la végétation, elle, devenait plus sournoise... malveillante.

    « Restons sur nos gardes, je n'aime pas les environs. Tout ça est très... hostile. » Lança-t-il à son acolyte alchimiste.

    Une petite prière en tête, ils étaient repartis.


    ***
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Sam 7 Mar - 20:23

    ™
    audaces fortuna juvat
    ft. Ishida Zaraki
    Cela faisait tout juste une heure que la meute avait entamé leur chemin à nouveau après avoir passé une nuit bien mouvementé. Rien de très alarmant n’était à déclarer, le chemin s’était effectué  sans aucune difficulté ce qui rassurait le chef du groupe.

    Mais plus ils avançaient et plus le paysage se dégradait d’autant plus que la marche s’annonçait ample plus difficile, en effet le sol commençait à présenter des crevasses de différentes tailles, mas c’était un mal pour un bien, la troupe approchait à grand pas de leur destination.

    Les membres du groupent discutaient entre eux apprenant tout un tas d’informations sur diverse personne, même s’ils étaient fatigués et que les muscles tiraient dut au chemin dégradé, aucun ne voulait lâcher la mise, il fallait avancer coûte que coûte.

    Ce qui avait pousser les Kusajins à s’arrêter, ce fut un petit groupe de marchands assoiffés et affamés jusqu’au point où leur corps ne répondait plus avec les ordres du cerveau, lui-même éteint.

    S’inquiétant de leur état physique, Tengen ordonnait aux groupes d’agir de bonne foie.

    « Ces marchands ont l’air affamés et déshydratés. Donnez leur un peu d’eau, lorsqu’ils iront mieux, nous reprendrons notre route. Zaraki, je pense que nous ne sommes plus très loin de l’Horizon de Fange cependant, j’aimerai interroger ces marchands pour savoir d’où viennent-ils exactement. Nous pourrions peut-être rassembler des informations sur la situation dans le pays, qu’en penses-tu mon ami ? »

    Même si cela avait tendance à péniblement ralentir le groupe, le capitaine voulait venir en aide à ses pauvres gens de plus, ils pourraient sans doute acquérir des informations et pourquoi pas se faire indiquer un chemin bien plus rapide pour atteindre l’Horizon. La décision avait été prise seule, mais il s’en remettait tout de même a l’avis de son homologue car il était tout aussi important que lui dans cette missive.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Dim 8 Mar - 6:02




    audaces fortuna juvat
    avec l'aimable collaboration d'Ameyūri Tengen
    3ème tour


    ***

    « L'Horizon de fange, un beau trou du cul! Haha! » S'esclaffa-t-il, fatigué. Jour après jour, mille après mille, la petite troupe d'explorateurs se rapprochait enfin de leur but, l'Horizon de fange. Ça n'avait pas été facile jusque là. Ces terres accidentées, endeuillées, recelaient de pièges naturels dont il fallait se méfier. Vigilance était le mot d'ordre à adopter, bien loin du simple conseil lancé à la hâte. S'ils avançaient en un groupe serré, Ishida avait cru bon de subdiviser le groupe en binômes de manière à ce que chaque membre puisse assurer la sécurité de son confrère ou de sa consœur.

    Les jours passaient et plus ils devenaient proche les uns des autres. Il était chose commune en situation de survie de favoriser la cohésion de groupe, de solidifier les liens entre ses membres. Ishida était là pour ça. Son pouvoir lui permettait de lire les esprits, de révéler les émotions, de s'assurer de l'état psychologique du groupe. Jusque là, il y était bien arrivé, s'installant près de ceux qui n'allaient pas au mieux, tâchant de leur porter une oreille attentive, empathique.

    Sur leur route, le groupe avait fait la rencontre de marchands. L'alchimiste, quoique surpris par cette apparition soudaine, acquiesça d'un signe de tête aux propos de son ami. Entre explorateurs, ils devaient bien se soutenir, s'entraider. Ishida sortit la gourde qu'il gardait dans son sac et la tendit aux étrangers. Le bel homme muet ouvra son esprit aux nouveaux arrivants, il souhaitait leur poser quelques questions. Tengen avait raison, ils devaient en savoir davantage, forcément. Après-tout, n'était-il pas le mieux placer pour soumettre ces individus à une série de questions dont il savait déjà à l'avance qu'il obtiendrait les réponses. Après un bref moment, son regard se tourna vers son ami. Durant ce temps, les autres membres de la troupe s'agitaient dans tous les sens, défaisant une partie de leurs bagages pour offrir à boire aux marchands.

    « Ils viennent d'un petit village au sud-est d'ici, à la limite des Bois maudits. Ils sont plusieurs petits groupes de marchands à voyager sur ces routes accidentées. Ils nous déconseillent vivement de nous approcher de l'Horizon... quelque chose de dangereux s'y cacherait. Toutefois, ils nous suggèrent de prendre plein sud jusqu'aux sables mouvants. Ensuite, il faudra bifurquer vers l'ouest sur environ 100 mètres où une clairière nous attendra. À partir de là, il faudra reprendre plein sud. Ensuite, ils ne savent pas trop, ils n'ont pas osé s'y aventurer. » Il espérait que ces informations suffisent à satisfaire son acolyte. Ils devraient se remettre en marche bientôt avant que la nuit ne s'installe.


    ***

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 8 Mar - 11:14

    Audaces Fortuna Juvat

    ☽ • ☾

    Les ordres avaient été donnés par le capitaine et le groupe s’était instantanément affairé à les exécuter sans broncher. Tout se passait royalement bien jusqu’à présent et Ameyūri Tengen gérait la missive d’une main de maître, il n’y avait à dire. La crinière dorée se mettait en mouvement de même, cherchant sa gourde d’eau afin de la partager avec ces marchands encore inanimés, les autres eux fouillaient leur sac afin de partager le peu de nourriture qu’ils avaient pu apporter, mais heureusement pour la meute qui était composée d’alchimistes, certains d’entre eux possédait peut-être une recette à base de plantes nourrissante, mais pour le moment il fallait les remettre sur pieds, ils pouvaient leur être d’une précieuse aide.

    S’étant adressé à son collègue, ce dernier avait eu une idée sublime, si les marchands étaient inanimés alors ils pourraient sûrement communiquer avec leurs esprits et c’est ce qu’avait réalisé Zaraki. - Ils viennent d'un petit village au sud-est d'ici, à la limite des Bois maudits. Ils sont plusieurs petits groupes de marchands à voyager sur ces routes accidentées. Ils nous déconseillent vivement de nous approcher de l'Horizon... quelque chose de dangereux s'y cacherait. Toutefois, ils nous suggèrent de prendre plein sud jusqu'aux sables mouvants. Ensuite, il faudra bifurquer vers l'ouest sur environ 100 mètres où une clairière nous attendra. À partir de là, il faudra reprendre plein sud. Ensuite, ils ne savent pas trop, ils n'ont pas osé s'y aventurer. –

    Telles étaient les informations rapportées par l’un des esprits des marchands, mais cela voulait aussi dire qu’il était déjà trop tard, ces marchands avaient perdus la vie quelques heures plus-tôt, sans doute l’un des dommages collatéraux de la tempête la nuit dernière.

    « Arrêtez tout. Ces pauvres hommes vêtus comme des sabrenas ont péris lors de leur voyage, nous ne pouvons rien pour eux. Ren, recouvres les corps avec de drap, nous n’en n’auront plus besoin. Nous arrivons à l’Horizon de Fange dès demain matin car… nous marcherons toute la nuit. »

    Une mauvaise nouvelle pour certain, mais il n’avait pas le choix d’agir ainsi, il fallait au plus vite rejoindre ce lieu et commencer les recherches. Alors que le jeune homme tatoué venait de recouvrir l’intégralité du défunt groupe, les missionnaires se remettaient en route. Tengen repensait aux informations léguées par l’âme du marchand qui disait ne pas avoir osé empreinter le chemin de l’Horizon, le capitaine se confiait alors à son partenaire.

    « Tu crois que cet endroit est aussi dangereux qu’ils le disent tous ? Pour le moment je n’ai pas encore remarqué un quelconque danger mise à part les intempéries, mais bon après tout nous sommes là toi et moi haha. »

    Toujours de bonne humeur, Tengen menait son petit groupe vers la prochaine destination


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Lun 9 Mar - 1:01




    audaces fortuna juvat
    avec l'aimable collaboration d'Ameyūri Tengen
    3ème tour


    ***

    Le télépathe du clan Kodama avait le blues. Les p'tits nouveaux, ces marchands venus d'ailleurs, s'étaient envolés à la nuit tombée... seul leur corps demeuraient. Dommage, ils auraient pu en apprendre davantage s'ils avaient eu plus de temps. Le chef de la bande donna l'ordre de les recouvrir d'un drap, puis de passer à autre chose. Ils devaient faire route en direction de l'Horizon de fange.

    Ishida n'était pas d'accord. Celui-ci souhaitait qu'on les mettent en terre, qu'on leur offre une cérémonie funéraire décente, dans les règles. Après tout, c'était la moindre des choses entre explorateurs. Ses pauvres hommes avaient vu en eux l'espoir, un souffle nouveau... sans se douter que celui-ci serait leur dernier. Cependant, fort sur ses positions comme une brindille au vent, il se contenta d'incliner la tête et d'accepter, sans même se donner l'effort de broncher.

    Leur avancée fut lente et pénible, bien plus qu'il n'avait pu l'imaginer. Évidemment, l'absence de lumière n'avait pas facilité leur tâche et s'ils étaient équipés de torches, celles-ci n'émettaient qu'un faible halo sur quelques mètres, juste bon à ne pas se prendre les pieds dans des pièges. Ils suivirent les indications de leurs confrères décédés, empruntant d'abord les sables mouvants qu'ils réussirent tant bien que de mal à franchir. Cela n'avait pas été facile avec la tonne de matériels qu'ils transportaient, puis avaient regagnés le sud en direction de l'horizon où il rencontrerait

    « Enfin, nous y voilà! » L'aube était tombée depuis des heures et voilà qu'un premier signe de victoire s'annonçait à eux, la flore semblait reprendre vie doucement, peu à peu. Si la végétation demeurait à ras du sol, elle semblait plus forte, plus vive, plus verte. Cette plante qu'ils devaient trouver et ramener, elle ne devait pas être bien loin. « Nous devrions nous arrêter et établir le campement, puis nous reposer quelques heures. De toute façon, si cette plante est bioluminescente, il sera beaucoup plus facile de la retrouver une fois l'obscurité à nos portes. » Lança-t-il à son ami.


    ***

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 10 Mar - 17:55

    Audaces Fortuna Juvat

    ☽ • ☾

    Doucement, mais surement le chemin qu’avait pris le meute depuis Asatsuyu no Sato jusqu’à l’Horizon de Fange diminuait, mais pénible et fatiguant fut le voyage. Le petit groupe avait vécu bien des péripéties lors de la marche, affrontant les premières intempéries que réservait la nature de Kusa no Kuni à ses explorateurs jusqu’à rencontrer un troupeau de malheureux défunts marchants qui sillonnaient tant bien que mal le Pays jusqu’à ce que la faune ai eu raison d’eux.

    Leur offrir une cérémonie ainsi qu’un enterrement digne de ce nom était une perte de temps bien que l’idée traversait momentanément l’érudit, mais ils étaient bien trop proche de la destination finale pour pouvoir se permettre d’être ralenti une fois de plus, les recouvrir d’un drap blanchâtre c’est tout ce que pouvait leur offrir le capitaine.

    De nouveau en activité, le groupe avançait tout en suivant à la lettre les indications précises léguées par un défunt à la chevelure dorée du groupe, lui seul possédait ce don capable de communiquer avec l’au-delà, mais ce dernier semblait perplexe, une mine triste et désemparée ornait son faciès. La nuit commençait petit à petit à couvrir le ciel ce qui ne présageait rien de bon pour les explorateurs du jour car même les torches n’étaient pas d’une grande utilité surtout lorsque vous faites face à des sables mouvants.

    Fort heureusement, Ameyuri Tengen et Ishida Zaraki étaient deux élus ce qui signifiait qu’ils étaient dotés de Chakra, une force supplémentaire qui avait été bien utile. En effet, les deux érudits avaient utiliser leur Chakra afin de traverser les sables, portant sur leur dos un membre du groupe à la fois. Il leur avait fallu plus de deux heures et demi pour atteindre l’autre rive et contempler enfin ! l’Horizon de Fange.

    Épuisé, c’était le mot adéquat qu’il fallait pour décrire la forme physique de la meute et Ishida n’hésitait pas à en informer le groupe. - « Nous devrions nous arrêter et établir le campement, puis nous reposer quelques heures. De toute façon, si cette plante est bioluminescente, il sera beaucoup plus facile de la retrouver une fois l'obscurité à nos portes.»- Et ce fut là un très bonne idée.

    « Waaaah, je suis totalement épuisé. Félicitations à tous pour avoir tenu le rythme de marche, Zaraki a raison nous devons nous reposer quelques heures avant d’entamer les recherches. »

    Le petit groupe savait ce qu’il lui restait à faire, établir un campement afin de pouvoir souffler quelques temps.



    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Lun 16 Mar - 5:22



    ***

    Le petit groupe s'était rapidement afféré à la construction du camp de base. Après des journées éreintantes et périlleuses au cœur d'une végétation sournoise, un peu de sédentarité leur ferait le plus grand bien. Les tentes se montèrent en un tour de main et rapidement, le silence inonda la place d'un calme assourdissant. Enfin, ils y étaient parvenus. L'Horizon de fange, c'était donc ça!? Du moins... en partie. Cependant, l'alchimiste savait que chaque derrière grande découverte se cache inévitablement une menace équivalente.  

    Zaraki ouvrit les yeux, les faibles rayons du soleil lui parvenaient toujours et se déclinaient en une tempête de violets et d'orangés. Des bougies, placées ici et là, illuminaient tout le camp d'une magnifique lumière. Une ambiance tamisée que la vipère appréciait particulièrement. Ça lui rappela, l'instant d'un moment, les opiumeries du quartier aux épices.

    Bientôt, le petit groupe finirait de se réveiller pour planifier les recherches. Après tout, cette plante phosphorescente ne devait pas être si difficile à trouver en pleine pénombre? Ça revient à chercher un phare à l'horizon, non?

    L'alchimiste alla voir l'un des herboristes qui les accompagnait dans ce voyage. « Rassemblez vos hommes et dépêchez-vous de préparer votre matériel. Tout doit être prêt pour la tombée de la nuit. Missionner deux de ceux-ci pour explorer les alentours immédiats du campement, question d'avoir un peu plus d'information sur ce qui nous entoure et sur comment mieux y faire face. N'oubliez pas, la sécurité avant tout! » Il était sévère, il le savait, mais ce n'était pas le moment de baisser la garde... de s'adoucir.

    Le reste de l'expédition ouvrit les yeux, contempla dans un mélange de tristesse et d'excitation, le soleil s'évanouir pour laisser place à l'astre lunaire.

    Il était temps.


    ***

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Le Conteur Jeu 19 Mar - 13:22


    Le trajet avait été long. Très long. Si long qu’une partie des explorateurs commençaient à ne plus croire en leur plan : celui de mettre la main sur une plante capable de rendre l’eau pure. Entre fait historique et légende urbaine, les Érudits du clan Kodama ne savaient plus où donner de la tête. Certes, cette plante miraculeuse avait été notée dans les mémoires de Sekigaku Rakku, lors de l’exil de sa Dynastie vers la jungle luxuriante de Kusa no Kuni, mais aucune autre preuve n’avait été offert à Asatsuyu jusqu’alors. En prenant un peu de recul, et en se montrant sarcastique, il aurait été facile de dire que cette expédition allait mener à rien, sinon à sacrifier de l’argent, du temps, et de précieux membres des clans Shinnin et Kodama.

    Pourtant… vous aviez réussi.

    Un fin sentiment, proche de l'instinct, vous avait assuré de la proximité de votre trouvaille. C'était... un fin filet de chakra, menu, discret, envoûtant vos narines pour vos trainer sur des sentiers inconnus. Vous n'aviez pas encore pris compte de ce phénomène, mais en vous dirigeant au plus près de la source d'énergie, cela vous sauta aux yeux. Toutes les nuits de sommeil étaient justifiées. Toutes les journées de labeur, également. À l'aube, après un dur mais nécessaire réveil, et une seule heure de marche, vous tombâtes sur les traces du Père Fondateur.

    Un lac s'étendait devant vos yeux. Pas un marécage, non ; mais bien une étendue d'eau pure, claire, limpide, à travers laquelle on pouvait voir son lit, tapissé de mystérieuses plantes touffues. Ces plantes. L'objet de votre convoitise. En vous approchant, vous pouviez définitivement apercevoir des poissons se déplacer en bancs, évoluant sans problème dans ces eaux sacralisées. Vous veniez de trouver un refuge. De quoi, éventuellement, monter un avant-poste pour les expéditions futures. Car il ne fallait qu'eau potable et nourriture pour garantir la survie d'aventuriers. Très vite, vos compagnons intrigués osèrent s'approcher, d'une part pour la beauté de leur découverte allant assurément s'inscrire dans les annales, mais d'une part pour le simple fait d'étancher leur soif. Malgré vos éventuelles réticences, l'un d'eux, costaud, osa boire la source ; sans montrer le moindre signe de faiblesse.

    « Elle est potable. C'est une découverte en or... »

    Érudits et Explorateurs se regardèrent en silence, le temps d'une brève incompréhension générale. Ceux d'en face pensaient-ils que leurs interlocuteurs allaient vouloir revendiquer cette découverte à eux seuls ? Par chance, cette accalmie fut de courte durée, et très vite, les uns et les autres fêtèrent ce miracle comme un seul homme.

    Aucun clan n'avait gagné. Le village entier ne pouvait qu'en profiter.

    Le Conteur repassera au tour suivant ! Félicitations pour cette découverte cruciale.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 19 Mar - 16:14

    Audaces Fortuna Juvat

    ☽ • ☾

    DLa meute prenait donc position sur l’Horizon de Fange en y installant leur campement de repos. Après tant d’efforts déployés pour en arrivé jusqu’ici, quelques heures de sommeil était largement mérité et donc tout le groupe s’afférait à monter la base. Rapidement cette dernière voyait le jour et le groupe de chercheur pouvait enfin trouver sommeil dans les bras de Morphée paisiblement car une dure exploration leur était attendu le jour d’après.

    Quelques heures de repos plus tard, le groupuscule s’était aussitôt réveillé, visiblement tous prêt à partir en exploration ce fut Ishida Zaraki qui annonçait le ton de marche à suivre des chercheurs. - « Rassemblez vos hommes et dépêchez-vous de préparer votre matériel. Tout doit être prêt pour la tombée de la nuit. Missionner deux de ceux-ci pour explorer les alentours immédiats du campement, question d'avoir un peu plus d'information sur ce qui nous entoure et sur comment mieux y faire face. N'oubliez pas, la sécurité avant tout! » -

    Il n’y était pas allé doucement ce qui faisait sourire légèrement Tengen qui observait le visage mécontent de ses subordonnés, mais il n’avait pas tord d’employer un ton aussi sec, un tel endroit comme l’Horizon de Fange ne devait pas être pris à la légère.

    Les alchimistes ainsi que les explorateurs cherchaient minutieusement en fouillant délicatement la zone, mais les trouvailles n’étaient point au rendez-vous, il avait fallut une bonne heure de recherche pour enfin faire la découverte un lac à la beauté incomparable. Les poissons se déplaçaient en groupe vivants sans mal dans cet eau transparente.

    Personne n’osait s’en approcher mise à part le costaud qui sans une once d’inquiétude, s’hydratait de cette eau douce d’une seule gorgée, il révéla alors une eau potable. Le scientifique s’adressa dès lors à son camarade.

    « Zaraki, je pense que nous avons trouvé ce dont nous sommes venus chercher, cela dit nous devons impérativement commencer les préparatifs afin d’y installer un avant-poste. Nous n’avons aucun matériel nécessaire, mais nous pouvons déjà enregistrer les coordonnées de la zone et y laisser une trace de Chakra afin de pouvoir s’y rendre plus rapidement. Cette zone doit être quadrillée et protégée, c’est une réelle mine d’or que l’on vient de découvrir. »


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Sam 21 Mar - 7:50


    Le p'tit groupe s'activait déjà. Alors que deux des membres de l'expédition s'en étaient allés explorer les alentours, le reste de l'expédition s'éveillait doucement, le parfum des gras chaudrons encore chauds flottant dans tout l'camp. Une demi-heure plus tard, le duo d'éclaireurs revinrent, il n'y avait rien à l'horizon. Il faudrait davantage de monde pour explorer la zone. C'était exactement ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

    Tous empaquetèrent leurs affaires avant de se suivre à la queue leu-leu dans plus de végétation. Le groupe était de bonne humeur. Ils y étaient, enfin! Ils touchaient au but! Zaraki sentait déjà l'odeur de la gloire à leur retour. On parlerait de cette expédition forcément! Certains décidèrent de chantonner, mais le télépathe les ramena à l'ordre aussitôt. La sécurité avant tout! Si l'Horizon de fange semblait moins hostile qu'il ne l'imaginait, il ne fallait pas baisser sa garde.

    Après une bonne heure de marche, le p'tit groupe dirigé par Tengen arriva à l'extrémité d'un lac où l'eau, complètement transparente, servait d'habitat à une faune marine plutôt diversifiée. Des poissons de toutes sortes, dont certains se déplaçaient en bancs, nageaient ici et là.

    S'ils demeuraient sur leurs gardes, les gros bras du groupe décida de prouver sa supériorité en s'abreuvant directement dans l'étendu d'eau. Celui-là ne savait pas dans quelle merde il venait de se mettre. L'alchimiste lui donnerait l'un de ces sermons! Il s'en souviendrait, pour des siècles et des siècles! Quel connard!

    Zaraki, d'accord avec la proposition de son compatriote, ajouta : « J'suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que nous cherchons se trouve au fond de se lac. Il s'agit probablement d'une algue marine. » Avança-t-il. Le beau blond avait passé une partie de sa jeunesse dans la rue et se faisant, la forêt avait été comme sa terre d'accueil... son second chez-lui. Il s'y sentait bien et adorait ses parfums. Tout comme la nature, il s'était débrouillé pour survivre, pour grandir, pour fleurir. « Oui, une trace de chakra devrait nous permettre de retrouver cet endroit plus facilement. Je demanderai à l'un des commerçants de bien vouloir user de sa plume pour gribouiller quelques notes sur le chemin que nous emprunterons au retour. Tengen...il s'agit d'une découverte révolutionnaire! Un avant-poste, ici, c'est indispensable! Il faudra planifier une seconde expédition dès notre retour afin d'entamer la construction de cet avant-poste. »

    Les explorateurs pouvaient maintenant souffler, démonter leurs bagages et solidifier les fondations de leur campement, puisqu'ils venaient de trouver ce dont pourquoi ils s'étaient aventurer si profondément en terre inconnue.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Le Conteur Sam 21 Mar - 17:32


    L’euphorie de votre découverte ne cessait de gonfler le moral de vos compagnons, comme le vôtre. Vous aviez vu juste : il allait falloir une nouvelle expédition, avec un but bien précis, ainsi que des ressources cruciales, pour bâtir le second avant-poste officiel d’Asatsuyu no Sato. En tant qu’élément prometteur de l’Humanité, Bunji l’Explorateur vous aura certainement dans sa ligne de mire, pour féliciter votre prouesse. Ne vous détrompez pas : cette exploration a été un franc succès, et restera dans les annales. Toutefois, des questions peuvent être soulevées. Qui allait récupéré le mérite de cette découverte ? À quel nom sera baptisé l'avant-poste ? Entre les explorateurs, et les futurs bâtisseurs, qui tireront le plus leur épingle du jeu ? Tant de mystères qui devront être éclairés.

    « Ooooh, tout doux, Haramaki ! »

    Comment ? Par-delà les arbres, vous devinez la silhouette d'un adolescent et d'un... bouc ? perdus en pleins marécages, zigzaguant entre la végétation, mais ne semblant craindre ni l'un, ni l'autre. Le regard du jeune homme se pose soudain sur vous. Un sourire radieux éclaire son visage. Il lève sa main ; vous hèle de loin ; tire sur les rênes de sa monture pour se rapprocher de vous et du havre de paix que vous venez de trouver.

    « J'étais sûr d'avoir senti quelque chose ! Haha, bonjour ! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de tête amicale ! Vous allez bien ? ... Schhht, Haramaki, sois poli. ... Donne-moi cinq minutes, d'accord ? »

    La bête avait chevroté, et son compagnon humain lui avait répondu. Vous ne comprenez pas. Est-il fou ? Cette anomalie, toutefois, n'est pas la seule qui s'offre à vos sens. À mesure que l'adolescent se rapproche, vous pouvez enfin confirmer vos doutes : la créature juvénile a bel et bien les yeux entièrement violets.

    « Vous venez d'où, comme ça ? »

    Le bouc fixe le bassin d'eau pure. Il semble n'attendre qu'une seule chose : l'ordre de son maître pour se repaître.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 22 Mar - 10:48

    Audaces Fortuna Juvat

    ☽ • ☾

    L’euphorie, la joie, le soulagement, toutes ses émotions se mélangeaient dans le nombre d’esprit qui peuplaient l’Horizon de Fange en ces temps-ci, tous semblaient extrêmement ravis de cette découverte paradisiaque. Les deux élus du groupe se regardaient admiratif l’un envers l’autre, tout deux pensaient que cette longue escapade n’aurait jamais mené sur de tels sentiers si l’entraide n’avait pas été prôné depuis le départ d’Asatsuyu no Sato. Les cris de joies de la part des autres explorateurs et alchimistes se faisaient fortement ouïr ce qui ne déplaisait pas à l’alchimiste. Voir ses subordonnés heureux après tant d’efforts, cela lui rappelait le résultat positif de sa première expérience scientifique.

    Seulement, après quelques instants de joie et bonheur partagés, une bref dispute éclatait entre la douée exploratrice des Shinnin et un apprenti alchimiste de Kodama. Ces deux êtres se disputaient les éloges. Véridique, à qui reviendrait la mérite de cette découverte ? Logiquement, devait-il revenir entre les mains des scientifiques étant donné que seuls leurs élus avaient été conviés ? Et ben non décidait le capitaine. Avec le sourire aux lèvres, Tengen s’interposait ente les deux fanfarons histoire de clarifier la chose.

    « Nul besoin de se crêper le chignon les amis, ceci est une découverte que s’appropriera équitablement nos deux clans et je veillerais personnellement à ce que cela et bien lieu, ne vous en faites pas pour si peu, estimez-vous heureux de faire parti du groupe, c’est bien mieux , non ? »

    Soudainement, une once de Chakra à en faire frissonner le scientifique débarquait. Un jeune adolescent accompagné d’un bouc venait subitement d’apparaitre. Il semblait à première vue inoffensif, mais prudence était mère de sûreté non ? Les doutes se dissipaient aussi vite que l’adolescent les saluait poliment accompagné d’un franc sourire, il avait à en croire ses dires, qu’il avait senti une présence sur les lieux. Était-il le gardien des lieux ?

    Pensant être hors la loi, l’Ameyuri baissa sa tête, intimidé par le jeune garçon il s’excusait bêtement.

    « Désolé ! Je me nomme Ameyuri Tengen et voici Ishida Zaraki, nous venons du village d’Asatsuyu se situant à quelques kilomètres d’ici. Nous sommes un groupe de scientifique et explorateur et si nous sommes là c’est dut à une missive… Je suppose que vous êtes le gardien de ce lieu, n’est-ce pas ? »


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Ishida Zaraki Lun 23 Mar - 5:18


    Le p'tit groupe soufflait enfin et les rires se faisaient entendre tout autour du camp.

    Les rires se f'saient entendre tout autour du camp, le p'tit groupe soufflait enfin. Alors que l'alcool coulait à flot, symbole de leur victoire... de leur découverte, plusieurs questions s'élevaient quant à la distribution du mérite dans toute cette histoire. Pour l'alchimiste, c'était l'occasion rêvée de souligner la force d'une collectivité. En effet, qu'en travaillant ensemble, qu'en unifiant nos forces, tout devenait possible. Bon! Tengen et lui avait tout de même été à la tête de cette aventure. Après tout, leur sens du leadership, de l'organisation et leur empathie leur avait permis de rendre tout cela possible, de mener cette expédition jusqu'à l'Horizon de fange. En ce jour, ils écrivaient l'histoire.

    Zaraki était convaincu que les hautes instances du clan Shinnin et Kodama conviendrait d'un accord équitable pour les deux clans, la promesse d'un avenir fort. Après tout, chacun pouvait y trouver son compte : les alchimistes exploiteraient les ressources offertes par la flore, tandis que les marchants auraient l'opportunité d’interagir avec des peuples reculés et d'ainsi offrir à la populace d'Asatsuyu no Sato des marchandises exotiques de grande qualité. Il fallait seulement s'organiser et se coordonner.

    Alors que le leader du groupe s’affairait à calmer les esprits par l'un de ses discours rassembleur, il fut frapper par une source de chakra de premier ordre, c'était du jamais vu. Si bien que son corps se crispa une seconde. En se retournant, il aperçu la silhouette juvénile d'un garçon et d'un animal l'accompagnant. Celui-ci leur fit signe de la main, un symbole universelle et se voulant bienveillant. Le jeune garçon et son animal s'approcha des deux alchimistes, il était tout sourire. À première vue, il ne représentait aucun danger. C'était un garçon vivant près d'ici pensa-t-il. Ici, la culture pouvait différée. Ça le captivait. Lorsqu'il croisa le regard violet du jeune garçon, il ne put s'en détacher. Que c'était beau!

    La vipère savait ce que représentait ce jeune garçon. Il devrait faire un rapport, c'était évident. Visiblement, lui et son peuple, se disait-il, partageait peut-être une affinité particulière avec cette énergie spirituelle. Il faudrait enquêter. Toutefois, il se contenta de sourire et lorsque son ami eu terminé de parler, utilisa son pouvoir pour envoyer un message mental au jeune garçon. Il se fut le plus doux possible, il ne savait pas comment le gamin réagirait. Ainsi, sur les derniers mots de son collègue, il s'inclina. « Rassurez-vous, nous sommes ici en paix. Nous sommes venu de loin, de très loin, afin d'étudier la flore des alentours. Vous rencontrez, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau! »


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Le Conteur Mer 25 Mar - 13:12


    La bonne humeur du gamin aux yeux violets transcenda les environs. Ce fut comme si du chakra se dégageait naturellement de son corps, submergeant les alentours d'une chape de bien-être, et d'ataraxie. Il n'y avait pas besoin d'être un senseur pour remarquer ce fait-là ; mais disposer d'une double-vue sensorielle pouvait servir afin de confirmer ce sentiment, comme se confronter de plus bel à cette invasion chakratique invisible.

    « Vous vous... nommez ? Mais qui est votre maître alors ? »

    Le jeune garçon pencha sa tête sur le côté, pas certain de comprendre. Seuls les serviteurs et les animaux de compagnie avaient l'obligation de porter un nom – souvent affectif. S'étaient-ils eux-mêmes donnés un nom ? De son côté, le bouc ne faisait qu'à sa tête. Il semblait vraiment vouloir boire à cette source. Acculé par la soif de son ami bestial, le garçon fut obligé de répondre à sa requête, levant les yeux au ciel avant de la lui autoriser.

    Soudain, une voix apparut dans son esprit. Une voix cristalline ! Si belle ! Si mélodieuse ! Il était ravi. Son visage s'embellit aussitôt dans un halo de lumière, sa présence irradiant de mille feux. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu communiquer ainsi avec ses pairs ! Était-il lui aussi un rejeton de sa fratrie ?

    « Oh ! Tu parles comme moi ! »

    Le garçon sautilla de joie, sous le regard médusé de l'alchimiste @Ameyūri Tengen qui n'avait aucune information quant à ce qu'il se passait, sinon de connaître le pouvoir de télépathie de son camarade. @Ishida Zaraki sombra subitement dans une transe. Les yeux révulsés, il s'écroula à genoux, le dos droit, son corps paralysé dans cet état de déséquilibre étrange. Tous les explorateurs et scientifiques se levèrent comme un seul homme, alertés par l'état de leur confrère ; pourtant, la Vipère n'avait jamais vécu pareille vision.

    À défaut des marécages humides environnants, le jeune garçon et son ami télépathe se retrouvèrent dans un champ de lavandes à perte de vue, sublimé par un soleil gigantesque d'or comblant firmament. Chaque branche sauvage, du fait de leur hauteur, caressait les hanches des deux hôtes, debout au milieu de ce biome aux lueurs criardes, comme s'il avait plongé la tête la première dans une peinture sur toile aux traits grossiers.

    Zaraki avait été happé dans la tête du jeune homme mystique.

    « Asatsuyu ? Wow, c'est une belle ville. »


    Ou le jeune homme avait-il pénétré son propre esprit ?

    « J'y ferai peut-être un tour. Merci pour l'information, hihi ! En tout cas, je vois que vous n'avez vu aucune trace de lui... même s'il y a cette stèle. Oh ! Tu peux enquêter pour moi ? S'il-te-plaiiiiit ? »

    Des étoiles pétillaient dans ses yeux grands ouverts.

    « Promis, je reviendrai bientôt pour discuter avec toi ! Ah, euh, la stèle ? Eh bien, c'est la relique des anciens que vous avez enfermé dans votre bâtiment en rond, là, dans cette très jolie forêt. »

    Dans cette dimension idyllique, les secondes s'écoulaient si lentement, que la troupe de l'Horizon de Fange ne remarqua rien d'alarmant. Aussitôt le télépathe avait chu à genoux, aussitôt il avait repris conscience, comme le contrôle de son esprit, rouvrant les yeux pour les poser sur le bassin d'eau pure à côté de lui.

    Le jeune homme, lui, n'avait pas bougé d'un iota.

    « C'est toi le chef de ce groupe ? » demanda-t-il à Tengen. « Ils vous respectent, ça se voit. Vous devez être très fort... » Le gamin – car il n'avait qu'une dizaine d'années, selon toute vraisemblance – commença à montrer son biceps, et à le contracter pour faire mine d'avoir de la force. « Je ne pourrais pas être le gardien de quoi que ce soit. Je suis trop faible. Dis ! Comment tu as fait pour grandir autant ? J'en ai marre d'être petit... »
    Contenu sponsorisé

    Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B} Empty Re: Audaces Fortuna Juvat FT. Ishida Zaraki {Contrat/B}

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe