background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 1 Mar - 17:00

    L'homme de Vitruve Contrat de rang COuvrir
    Des tombes ont été retrouvées profanées un beau matin. Ses hôtes, des cadavres pestiférés, semblent avoir été éviscérés pour récolter leurs organes de piètre fraicheur. Hélas, ce n'est pas un cas unique ; et les circonstances se sont aggravées. Les miliciens de la Ceinture Noire sont récemment tombés sur un corps atteint du même modus operandi, sans qu'il n'y ait aucun témoin occulaire capable d'identifier le coupable. Le meurtrier a-t-il décidé de charcuter des êtres vivants après s'être exercé sur des dépouilles criblées de vers ? Les Érudits du clan Kodama soupçonnent l'un des leurs de s'être écarté du chemin de l'éthique. Et si cet ancien alchimiste avait décidé de prendre les choses en main ? Lui rendre une petite visite chez lui pourrait écarter les soupçons... ou les confirmer.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.


    ™
    L'homme de Vitruve
    ft. Ishida Zaraki
    Les activités dans le quartier des Lumières reprenaient de plus belles. Cela faisait un temps fou que les élus et les érudits du clan de Kodama n’avaient pas travaillé main dans la main, en général ils préféraient tous travailler en solitude ne facilitant pas la tache d’intégrations des nouveaux arrivants au sein de la grande famille des scientifique.

    Les expériences banales se succédèrent et les auteurs en étaient plus que ravis, quant soudainement une main venait de se poser sur l’épaule de Tengen, puis un chuchotement à quelques centimètres à peine de son oreille se faisait entendre. Il venait d’être missionné pour un contrat assez important dont les détails n’allaient sûrement pas tarder à tomber en attendant, le scientifique déposait soigneusement tout son équipement avant de s’éclipser.

    Sur le chemin, le messager faisait parvenir à Tengen l’objet de cette missive ; des tombes furent retrouvées profanées un beau matin. Instantanément, cela faisait remonter toute une vague de souvenirs bien lointain dans le passé de l’Ameyuri et visiblement une autre personne aurait remis le feu aux poudres, car en effet depuis l’arrestation de Tengen à l’époque, plus jamais ce genre de dégradations prohibées n’eu lieu.

    Il comprenait pourquoi il avait donc été appelé pour cette missive, il était sans doute la personne la mieux placer pour comprendre les actes de cet Homme et il fallait agir vite, si vite que le chercheur ne prenait pas la peine de s’approvisionner, non, il s’en allait directement rejoindre son compagnon Ishida Zaraki qui lui, était sûrement prêt à partir.

    Quelques instants plus tard, les deux Shosei de Kodama étaient réunis, il était temps pour eux d’éclaircir cette histoire bien trop sombre. Mieux vaut prévenir que guérir, Tengen faisait un petit récapitulatif.

    « Yooo Zaraki, j’espère que tu es en forme aujourd’hui car on a du pain sur la planche haha. Un petit voyou s’amuse à profaner des tombes et le clan Kodama est particulièrement visé, c’est embêtant car cela risquerait fortement d’entacher la réputation des nôtres. Nous devons tirer cette histoire au clair,, mais tâchons de rester sur nos gardes, nous ne savons pas à qui nous avons à faire. »

    Meme si Tengen avait le sourire aux lèvres ce qu'il disait était vrai, la réputation du clan Kodama prendrait un sacré sur la caboche si les rumeurs se révélaient être vraies.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Dim 1 Mar - 18:12


    __________





    Le plaisir de la chair, plus particulièrement le meurtrissement de celle-ci, l’intriguait, l'excitait... l'exaltait depuis déjà belle lurette. Conséquence d'une enfance marquée par le viol et l'abandon? Il l'ignorait, mais tout était possible. Perché à la fenêtre de sa chambre, Ishida regardait les passants circuler dans la rue en contrebat. Il aimait s'adonner à ce petit rituel matinal, tout en se préparant. Le beau blond brossa sa chevelure dorée, il la voulait bien douce, aérée. Dans le miroir qui prenait place à ses côté, un visage fin aux pommettes prononcées, des joues creusées par le deuil de son existence et des yeux ocres qui donnaient à son faciès un air angélique. Une perfection pareille sur un corps décharné, quel gâchis! Il s'en foutait. Zaraki enfila une robe foncée, un bourgogne terreux avant de descendre dans la rue. Avec les années, il avait développé une fascination pour les autres, pour leurs potins, pour l'information. Dissimulé sous une épaisse cape d'un brun tout aussi terreux que sa robe, il marchait d'un pas lent dans les rues du quartier des lumières, portant une oreille particulièrement attentive à tout ce qui se disait.

    Soudain, on vint l'approcher directement. Si bien qu'il s'immobilisa. On venait de le missionné, lui et un autre alchimiste du clan, Ameyūri Tengen, afin d'enquêter sur la profanation de plusieurs tombes dans le quartier des lumières, mais également sur le meurtre d'un être vivant comportant les mêmes dommages que les cadavres. Ils devraient rendre visite à un érudit du clan afin de tirer les choses au clair. Le beau blond souri, excité, avant d'acquiescer au messager. Ishida devait se rendre d'ici une heure à un petit établissement dans la ceinture noire afin d'y rejoindre son acolyte soshei.

    Une tasse d'eau chaude et d'herbes entre les mains, il vit entrer son nouvel ami - rencontré récemment lors d'une rencontre clanique - qui vint s'adresser directement à lui. Zaraki, qui était dans la confidence de certaines personnes influentes en ville, avait déjà sa petite idée sur ce qui pouvait potentiellement se tramer, mais ne voulait pas tirer de conclusion trop hâtive sur la situation. Il verrait bien. Pour l'instant, rien ne valait de dévoiler son son jeu. Une chose à la fois, n'est-ce pas?

    Établissement un lien télépathique avec son collègue alchimiste à l'aide de son pouvoir (voir en hide), il lança :

    - Oui, cela demande notre attention immédiate. Il y d’abord eu la profanation de plusieurs tombes et le viol de leur cadavre, puis le même expérience sur un être vivant. Il faut noter un escalade rapide, cela n'est pas bon. Tu as raison, il ne faut pas brusquer les choses pour autant, cela pourrait compromettre la mission elle-même. Une chose est certaine, il faut mettre un terme à ses agressions!


    Ishida savait bien ce qu'il avait à faire. Au terme de cette enquête, l'emprisonnement ne serait peut-être plus nécessaire. Il porta la tasse chaude à ses lèvres avant d'en boire une bonne gorgée. L'air était particulièrement frais, mieux valait se couvrir.





    __________

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Dim 1 Mar - 19:31


    L’information avait circulé dans toutes les bouches tel le plus virulent des herpès. Un drame contre-nature, vicieux, alarmant, découvert dans une ruelle malfamée de la Ceinture Noire. Si le fait divers n’incluait pas l’éviscération de la victime, d’un soucis du détail approchant le rituel religieux, nul doute que la rumeur se serait évanouie dans les ténèbres du quotidien. Hélas, pour les exilés de la cité d’Asatsuyu, l’être humain était un sanctuaire inviolable qu’il était impensable de désacraliser. Cette monstruosité – car c’en était une – ne pouvait rester plus longtemps impunie. Pas si près de chez soi. Pas dans ce climat de tension invoqué par l’émergence du chakra.

    Afin de prévenir une probable découverte de l'affiliation Kodama du Boucher Noir, deux Érudits avaient ainsi été déployés sur le terrain, d’une part pour enquêter sur cette affaire, mais surtout pour l’étouffer avec la force de quatre bras si la vérité s’avérait laide. Tandis qu'Ameyūri Tengen représentait l'expérience en matière de science occulte, Ishida Zaraki avait été missionné pour faire valoir les intérêts de leurs supérieurs. Un binôme singulier, mais terriblement efficace, qui pouvait résoudre sans mal cette épreuve du destin.

    « Ah, vous êtes là ! »

    Tout juste débarqué de la veine d’un carrefour, un homme encapuchonné les héla de vive voix. Ses atours, amples, juraient avec son comportement solaire, d'un timbre de voix effleurant les cieux. Selon toute vraisemblance, cette personne n'investissait pas beaucoup de crédit au fait de se faire petit. Mais alors, pourquoi porter une capuche ?

    « On m'a demandé de vous conduire à la dernière profanation. Les indications sont déjà données ; tout est déjà en ordre ! Ça aurait été dommage qu'un civil ne s'amuse à jouer avec les tripes du... »

    Le regard du saltimbanque jongla entre ses deux interlocuteurs.

    « Oui, d'accord, c'est peut-être pas le bon moment pour jouer d'humour. »

    L'envoyé releva sa capuche, et offrit un clin d’œil discret à Ishida Zaraki.

    Son visage t'est familier. Tu le connais très bien. Lui aussi côtoie les ombres.

    « Koremasa, pour vous servir. Prêt à rendre votre petit déjeuner ? »

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 1 Mar - 20:30

    ™
    L'Homme de Vitruve
    ft. Ishida Zaraki
    Le compatriote du scientifique était un homme muet et cela faisait toujours bêtement sourire l’Ameyūri lorsqu’il conversait avec l’Ishida, si les gens les voyaient ils passeraient pour des malades mentaux, pour sur ! mais Tengen s’en fichait royalement du regard méprisant d’autrui car il appréciait la compagnie seine et harmonieuse que pouvait lui apporter l’homme à la crinière doré.

    Concernant les directives du contrat les deux protagonistes étaient exactement sur la même longueur d’onde, ce fut une chose royalement parfaite qui faciliterait fortement la tache au duo de Kodama, peu importe la manière, si la rumeur s’avérait etre la vérité alors ils devraient employer les moyens de l’étouffer bien que Tengen n’était pas un fanatique de la violence.

    Le chemin depuis le quartier des Lumières d’Asatsuyu pour atteindre sa dite banlieue appelée la « Ceinture Noire » s’était fait sans encombres et sans interruptions, tout s’était paisiblement bien passé à l’image de la démarche sereine de Tengen. Plus ils avançaient et plus le décor de l’environnement changeait du tout au tout, passant des verdures aux oriflammes trouées ornant les murs de la banlieue. Les deux alchimistes avaient à peine eu le temps de poser un pied sur ses terres qu’une voix les interpela, les obligeant malgré-eux à faire une halte.

    Un homme caché sous une capuche venait de faire son apparition nous indiquant qu’il était au courant de l’arrivée des deux enquêteurs. Tengen semblait ravi de ne pas avoir à chercher péniblement quelqu’un qui pourrait les renseigner, cet homme était un cadeau tombé du ciel pour lui. Cet individu semblait à l’aise face à des inconnus, faisant des blagues sur les crimes, mais Tengen ne fut guère impressionné, des cadavres il en avait déjà vu.

    « Bien le bonjour Koremasa, je m’appelle Ameyūri Tengen et voici mon ami, Ishida Zaraki. Je suis ravi que vous nous ayez intercepté, nous n’aurons pas a chercher les informations hihihi. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des corps disséqués qui devraient nous faire peur, pas vrai Zaraki ? »

    Lorsque l’homme avait décidé d’enlever sa capuche, il jeta un clin d’œil en direction du muet ce qui n’échappait pas à Tengen. Ce dernier se rapprochait de l’oreille de son ami d’un air étonné, un œil mirait l’individu tout en lui chuchotant d’un air curieux, tel un enfant.

    « Et, pssst… tu le connais ? »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Dim 1 Mar - 21:58


    __________



    Alors qu'ils pénétraient la Ceinture Noire, que la faune et la flore s'effaçait, que la beauté du monde laissait place au chaos, ils fient la rencontre d'un homme voilé au croisement de deux chemins. Ishida le connaissait, si bien qu'il afficha un léger sourire. Les choses allaient dans la bonne direction, ses doutes se confirmaient peu à peu. Selon lui, il s'agissait davantage d'une mission de contrôle de l'information. Ensuite, la façon dont cette information serait contrôlée lui échappait encore.

    Tengen les présentèrent au nouvel arrivant. Celui-ci leur proposait son aide, de les amener directement au lieu du dernier crime. Heureusement, selon les dires de Koremasa, la scène avait été soigneusement conservée afin qu'un maximum d'information demeure intact. C'était du travail de pro! Établissant un lien télépathique avec son vieil ami, il lança :

    « Heureux de te voir ici mon cher ami. Que penses-tu de tout ça? Crois-tu que ça cache quelque chose? Soit disant passant, je préférerais que nous gardions notre relation pour nous afin de n'éveiller aucun soupçon. Je m'occuperai de faire en sorte que cela reste crédible. »


    L'alchimiste esquissa un sourire lorsque Tengen vint lui susurrer sa question à l'oreille, à la manière d'un enfant qui est trop gêné pour poser ouvertement sa question et qui préfère le creux de l'oreille de sa mère pour demander. Tournant la tête en sa direction, il lui fit à son tour un clin d’œil avant d'ajouter :

    « Oui et non, nos chemins se sont croisés lors d'une rencontre avec de hautes instances. Je ne sais pas grand chose à son sujet pour être honnête avec toi. Toutefois, je peux t'assurer qu'il est de confiance. »

    Bientôt, ils partiraient à la rencontre de ce cadavre frais et Zaraki avait hâte de constater par lui-même l'étendu des dégâts.




    __________
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Dim 1 Mar - 23:12


    Le trajet jusqu'à la scène de crime se fit sans encombre. En dépit de sa première impression mitigée, Koremasa était un « bon gars », comme on pouvait le dire. Pas méchant pour un sou, mais au contraire incroyablement volontaire, si bien que selon le prisme de ses paroles, il vous ouvrait la voie avec plaisir. Si Ameyūri Tengen avait pu flairer un semblant de complicité entre son partenaire de mission et cet envoyé venu du néant, celle-ci avait fini par disparaître, pour laisser la place à une discussion professionnelle, et bien moins légère qu'à votre rencontre.

    Jusqu'au moment où votre petite groupe arriva enfin à destination.

    « Et voici, mes tendres amis, l'endroit où nos chemins se séparent... »

    Koremasa vous offrit un sourire sincère. Peut-être l'un de ses masques – mais ce probable problème vous échappait des mains. Selon l'Érudit lui-même, il devait se rendre au domicile d'Abaraï Kiku, alchimiste du clan Kodama, malheureusement suspectée – parmi tant d'autres – d'être coupable de ces atrocités. Une simple visite de contrôle pour s'assurer de l'innocence des siens, comme des dizaines d'autres étaient certainement en train d'être réalisées au même moment. En somme : la routine pour un missionnaire d'un des trois clans fondateurs.

    « Oooy ! Toi, là, avec le turban !
    Moi ?
    — Oui, toi ! Prends donc en charge ces vaillants Érudits. Ils reprennent le flambeau !
    — Eh bah c'est pas trop tôt... »
    maugréa le rustre. « Ça commence à fermenter, là-dedans. »

    À ses pieds s'étendait une flaque de sang noirâtre, comme s'il on avait tiré un sac de viande sur des mètres et des mètres, le trainait jusqu'à l'embrasure d'une cave après l'avoir empalé contre le mur sale. Le gaillard – aux atours et couleurs de la milice locale – y balança du sable de la semelle de sa botte. Au vu motif sanglant à moitié enseveli sous terre, vous pouvez vous douter que l'homme s'était amusé à ainsi tuer le temps depuis belle lurette.

    « Bon, vous vous dépêchez de rentrer ? »

    Annonçant son départ en tapotant l'épaule d'Ishida Zaraki, Koremasa se mit à marcher vers les Ruelles de safran.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Lun 2 Mar - 19:42

    ™
    l'homme de vitruve
    ft. Ishida Zaraki
    Ameyūri Tengen plaçait une confiance aveugle en son camarade alchimiste car en effet, l’homme à la chevelure doré n’était pas du genre à mentir ou à se cacher derrière un masque. Franchise et sincérité coulaient de ses faits et gestes, mais aussi lorsqu’il conversait avec autrui. De ce fait, tout doute fut très rapidement dissipé au moment où l’Ishida confirmait plus ou moins le connaitre sans toutefois être en mesure de pouvoir déballer l’un de ses secrets, mais il affirmait que le duo pouvait lui faire confiance et ca, c’était amplement suffisant pour abaisser tout soupçons.

    Le scientifique regagnait alors sa précédente place, esquissant un très large sourire laissant apparaitre l’entièreté de sa dentition, sa grattant l’arrière du crâne d’un air gêné tel un enfant pris la main dans le sac, un petit rire se faisait entendre. Sans attendre une minute supplémentaire, le trio récemment formé se mettait alors en route, dirigé par l’homme à capuche ; Koremasa.

    Doucement mais sûrement, le petit groupe était arrivé en un seul morceau sur les lieux du crime indiqué par le guide, le temps du chemin l’Ameyūri renseignait tant bien que mal cet homme sur son métier tout en gardant secrets quelques informations plus importantes.

    Sur place, Koremasa interceptait un homme qui à première vue n’était au courant de rien, il fut même surpris d’avoir été appelé. Le guide annonçait alors que le duo de Kodama était là, prêt à reprendre les choses en main et visiblement l’homme s’impatientait de leur venue au vue de sa réaction. Ce que pouvait sur le moment observer Tengen était une flaque de sang d’une couleur bien sombre tapissait le sol sous les pieds du gaillard.

    Le scientifique connaissait plus ou moins bien les propriétés du sang et au vue de la couleur noirâtre que reflétait le sang, c’était probablement un sang veinal. Dans la même foulée Koremasa laissait les élus face à leur destin. Tengen le remerciait vivement pour l’accueil.

    « Nous te remercions sincèrement pour cet accueil chaleureux , Koremasa. J’espère te revoir très bientôt afin de pouvoir faire plus ample connaissance hahaha. »

    D’un franc sourire, le guide s’en allait refaire sa vie, comme si de rien n’était, ainsi le gaillard s’en remettait aux membres de Kodama les pressant au passage, mais il n’avait pas tord, il fallait se dépêcher. C’était Tengen lui-même qui avait mis en garde Zaraki et c’est lui qui faisait tout le contraire, entrant fièrement dans la cave oubliant presque son ami.

    « Vous avez raison, allons-y ! »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Lun 2 Mar - 21:01


    * * *


    Le p'tit groupe formé d'Ameyūri Tengen et lui-même suivirent ce cher Koremasa jusqu'aux abords de la scène de crime. Une traînée ensanglantée y trônait, preuve qu'un drame venait de s'y produire... de souiller la terre. Une autre âme viendrait enrichir les forces naturelles... peupler les étoiles. Un spectacle tout aussi macabre qu’intriguant.

    Leur nouveau camarade les laissa en compagnie d'un homme qu'ils ne connaissaient pas et qui, visiblement, ne connaissait pas grand chose à la situation. Pauvre de lui, il se trouvait au mauvais endroit... au mauvais moment. Ishida salua Koremasa en guise de politesse pour l'aide apportée avant de se retourner et d'offrir les mêmes politesses à son ami. Ils devaient faire vite et son ami en comprenait l'importance. Si bien qu'au bout de quelques minutes, Tengen se précipita dans la grotte.

    « Restons sur nos gardes. Je n'aime pas la couleur de ce sang et la traînée signifie qu'on a bien déplacé le corps. »

    Suivant les pas de son camarade soshei, il tourna la tête en direction de l'homme qu'ils laissaient derrière eux.

    « Ne prenez pas peur, c'est moi... l'beau blond envoyé par le clan Kodama. Nous serons de retour sous peu! S'il vous plaît, j'vous demanderais de bien vouloir rester où vous êtes, nous serons de retour sous peu. Merci. »

    Il poursuivit sa course tandis que l'homme luttait désespérément avec ce qui venait de se produire. L'alchimiste devrait trouver une meilleure façon d'approcher les gens, décidément.

    Les deux soshei pénétrèrent dans la cave.


    * * *
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Mar 3 Mar - 10:08


    « Aucun problème, messieurs les Érudits. » commenta-t-il avec dédain. « Je ne bouge pas d’un poil. Je vais… compter les grains de poussière, tiens. Ça ne vous dérange pas, hein, je suppose ? »

    Le gaillard s'affale de tout son poids sur une caisse bouffée par les mites. Vous voyez qu'il n'est pas très réceptif à votre envie de jouer les apprentis enquêteurs. Lui, son modus operandi est simple : essayer d'identifier le corps si son visage est encore intact, puis le balancer à la fosse commune en cas de faillite lors de la recherche de parents proches. Ce qui arrivait très souvent, ici bas. Hélas, il avait fallu que le clan Kodama mette ses grosses pattes dans ce cas d'éviscération, et ne décide de revendiquer la gestion de cette sordide affaire. Pour le plus grand bonheur du milicien, qui avait certainement « autre chose à foutre » que de jouer les pylônes de garde.

    Malgré son aura d'émotions négatives, vous remontez la piste du sang jusqu'à l'intérieur de la cave. Ameyūri Tengen, ayant pris l'initiative de la rejoindre en premier, c'est à toi qu'est réservé l'honneur de découvrir cette scène de crime contre-nature – non, cette peinture sur toile. Mais tu sais que la vue n'est pas le sens qui te sert le plus, dans ce genre d'affaire. Et pour cause, il ne t'a suffi que de passer une tête dans l'embrasure de l'entrée pour avoir une prémonition sur l'état du cadavre, du fait de l'absence de tout relent de mort. Depuis quand le corps reposait-il ici, privé de son âme ? C'est visiblement récent – car le processus de décomposition n'a pas encore été amorcé.

    Un mince filet de lumière traverse l'entrée de la cave pour venir éclairer les environs. Par chance, afin de pallier cette obscurité, les miliciens avaient allumé la torche murale, projetant des ombres dansantes sur les quatre murs du cagibis, donnant malgré elle un sentiment plus oppressant encore que la présence du cadavre ne créait. Mais c'est bien l'état de ce corps qui vous intéresse. Une dépouille conservée. Allongée dos au sol. Bras et jambes écartés. Privée d'yeux. Une profonde entaille décorant son torse du buste à la taille. Depuis l'entrée de la cave, vous ne voyez pas davantage de balafres, et ne percevez pas les détails de cette boucherie. Mais le corps est vôtre.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Mer 4 Mar - 20:37

    ™
    l'homme de vitruve
    ft. Ishida Zaraki
    Plein d’énergie et d’assurance le Kodama se lançait dans l’obscurité de la cave les bras en guise d’appui-tête, mais alors qu’il passait à peine l’entrouverture de la porte en bois, le scientifique changeait du tout au tout passant alors de l’homme joyeux et inoffensif, à l’érudit savant, mister Sherlock Holmes. La cave était dépourvue de toute odeur nauséabonde que pouvait provoquer un corps ankylosé depuis des heures, le meurtre devait être récent, le corps avait sans doute été dépouillé de son âme quelques heures plutôt.

    L’intuition du scientifique se confirmait alors lorsqu’il s’enfonçait de plus en plus à travers le couloir éclairé par la torche enflammée fixée contre la façade rocheuse. Il était incapable d’examiner le défunt depuis l’entrée, s‘approcher d’avantage du corps inanimé était donc recommandé.

    Arrivé à quelques mètres seulement de la supercherie, Tengen pouvait observer alors le corps baignant dans une flaque de sang, privé de ses deux globes oculaires ainsi qu’une entaille longeait le torse.

    L’état de se cadavre n’était réellement pas beau à voir, mais il en fallait plus pour le scientifique qui lui-même avait déjà fourré son nez dans se genre d’affaire il fut un temps et pour comprendre le pourquoi du comment ses agissements, il prônait l’option d’examiner la scène… bien que dans ce type d’affaire ; la pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre.

    Malheureusement, le corps présentait très peu d’indices, les yeux manquaient, il était donc impossible pour Tengen de relever des pétéchies qui prouverait une certaine suffocation ou étranglement cependant, un détail ne passait pas inaperçu, l’entaille sur le corps.

    Celle-ci était faite de manière quasiment parfaite cela voulait dire que l’auteur du crime possédait sûrement les outils adéquats pour ce genre d’opération, il dépassait sūrement l’Ameyūri dans l’art de l’étude des cadavres, le duo de Kodama avait sans doute à faire à un professionnel.

    L’affaire s’annonçait plus sérieuse que prévue, sans calculer le gaillard, Tengen s’adressait directement d’un air septique à Zaraki.

    « C’est sans doute l’œuvre d’un professionnel. L’absence de ses yeux est comme une entrave de piste et l’entaille qui repose sur son buste est bien trop parfaite à mon goût. Je vais te révéler une chose Zaraki, j’ai moi-même déjà eu l’occasion de disséquer des corps humains et je n’ai jamais obtenu un résultat comme celui-ci lors d’une incision. Il n’est clairement pas à son premier essai, qu’en penses-tu ? »

    L’avis de son compagnon était importante, peut-être que Zaraki voulait explorer bien d’autres pistes
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Mer 4 Mar - 23:48


    ***


    Tengen pénétra d'un pas assuré dans la p'tite cave indiquée par leur nouvel ami et Zaraki lui emboîta le pas. Les deux alchimistes s'engouffrèrent dans les ombres. Après avoir descendu l'paquet d'marches, ils approchèrent le corps sous la lumière diffuse d'une torche posée-là, seul témoin d'un passé difficile. Mhmmm... « Aucune odeur particulière, ça s'annonce bien. » Se dit-il avant de se raviser, avant de voir le corps. Celui-ci présentait des traces de violence évidentes. L'amputation des globes oculaire et une lacération de l'abdomen. Un spectacle macabre, presque irréel! « Putain, il n'y est pas d'allé de main morte! » Partagea-t-il à son homologue masculin avant de s’accroupir près du corps. « Ouais, un putain d'barbard... » Ajouta-t-il.

    Son frère d'armes, un scientifique compétent et intelligible, étudiait lui aussi cette scène de crime avec attention. Pourquoi avait-on laissé le corps ici et dans un tel état. Quelle expérience inhumaine justifiait de tels actes? Ishida pensait à une expérience scientifique compte tenu des sévices infligés au corps. Il n'était pas du milieu comme Tengen, mais savait maintenant, depuis le temps, reconnaître une entaille chirurgicale lorsqu'il en voyait une.

    « Oui, je crois que tu as parfaitement raison. Dis-moi, il manque quelque chose? J'veux dire... à l'intérieur du corps? Sinon, j'aimerais essayer un p'tit quelque chose. Avec un peu d'chance, nous pourrons en apprendrons davantage sur la cause de ce meurtre barbare. Une seule chose... surveille mon corps s'il te plaît. »

    Après une série de mudras, l'alchimiste ferma les yeux et sentit son esprit se déplacer à l'extérieur de son corps, transporté dans une pièce complètement noire, sans bruit. Il tira l'oreille, appelant l'esprit à se manifester si suffisamment de son énergie était encore dans les environs. Le corps d'Ishida tomba au sol, inerte.

    « Y a-t-il encore quelqu'un ici? Nous somme là pour vous aider, pour retrouver la personne qui vous a fait ça. Allô?! »


    ***

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Jeu 5 Mar - 18:13


    En vous rapprochant du corps, vous pouvez non sans mal découvrir les secrets qui se cachent derrière ses balafres. Outre la paire d’yeux visiblement manquante, il ne vous fallut qu’une poignée de secondes pour penser que l’auteur du crime avait peut-être apporté le même traitement aux organes internes. Ayant été désignés seuls responsables de l’avancée de cette enquête, vous aviez carte blanche pour enquêter selon votre gré sur l’état du cadavre ; ainsi, Ameyūri Tengen, le scientifique et expert de votre binôme, tu pris l’initiative d’écarter les deux lèvres de la plaie béante thoracique pour y laisser entrevoir une cavité complètement vide. Le travail était admirable. Propre, concis, sans bavure. Certes, beaucoup de sang avait coulé – en témoignait le parterre écarlate de la ruelle en surface – mais le creuseur de tombes repenti put remarquer un soucis du détail effrayant. Chaque artère avait été sectionné proprement, les chambres vides du défunt semblant pouvoir retrouver leur état d'antan à la moindre greffe. Les organes avaient été prélevés un à un, avec soin, tandis que l’âme avait déjà quitté son enveloppe de chair et d’os, au vu du liquide sombre stagnant au fond du thorax. Si la victime avait été encore vivante au moment de l'extraction de ses pièces cruciales, les murs de la cave auraient sans doute été recouverts de gerbes cramoisies. Selon toute vraisemblance, la cause de la morte subite du quinquagénaire était la rupture de sa carotide, mise à vif.

    Tandis que l'alchimiste contemplait les vestiges de son golem inanimé, son partenaire développa une toute autre manière d'enquêter sur les évènements. Qui disait meurtre disait âme envolée ; par chance, Ishida Zaraki excellait dans ce domaine-là. Ainsi, après avoir demandé à son collègue de surveiller son corps, il rejoignit littéralement le monde des esprits, pour la plus grande surprise d'Ameyūri Tengen, qui assistait impuissant à la chute – et potentielle inconscience – de son confrère mystique. Était-il mort ? Rien n'était moins sûr.

    « Je dois aller acheter du pain pour mon fils... »

    Cette voix, Zaraki, tu la connaissais. Pas personnellement, non ; mais le timbre caractéristique de l'âme en peine collait parfaitement au murmure vibrant des environs. Tu essayas de trouver l'origine du murmure, demandant à haute voix si la victime t’entendait, mais rien ne te parvint en retour. Aucune réponse. Aucun signe d’activité. Pourtant, il y avait définitivement quelque chose, ici bas. Une présence. Une empreinte. Une signature...

    « J'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour aller au souk... »

    En te concentrant sur les émanations qui t’entouraient, tu finis par comprendre que la voix était à l’extérieur de la cave. Dans ce monde parallèle fantomatique, en nuance de noir et de gris, tous les structures de la surface étaient dupliquées. Une sorte de monde dans le monde. Ou de monde sous le monde, selon ton interprétation. Ainsi, l'esprit avait grimpé les marches de la cave pour rejoindre la ruelle, et s'était dirigé vers les Ruelles de safran, laissant des résidus spirituels dans son sillage. Il était encore possible pour toi de la rattraper. Mais le lien qui te rattachait à ton corps encore en vie s’amincissait à mesure que tu t'éloignais de lui.

    Et, en attendant, Ameyūri Tengen n'avait toujours aucune nouvelle de vie.

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Ven 6 Mar - 20:53

    ™
    l'homme de vitruve
    ft. Ishida Zaraki
    Son homologue à la chevelure doré l’avait aussitôt rejoins sur l’endroit où se trouvait le corps inerte. Lorsque L’Ameyūri faisait son rapport de la courte autopsie effectuée juste avant l’arrivée de son compatriote, Zaraki se positionnait vraisemblablement sur la même remarque que son collègue. C’était là une vrai acte de barbarie commis intelligemment comme le soulignait Tengen à la vue de la plaie parfaite.

    Le résultat avait été annoncé trop vite, il fallait fouiller ce corps plus amplement s’ils voulaient vraiment trouver ne serait-ce qu’un tout petit indice et c’est ce qu’avait fait Tengen. Prenant la responsabilité de poser les mains sur le cadavre, il ouvrait spontanément la plaie et la découverte fut de taille.

    Toutes les artères avaient été sectionnées de manière précise comme si ces dernières pouvaient être plausiblement réutilisées ce, ce fut une idée qui traversait l’esprit du scientifique quand il observait aussi le fait que les organes avaient eux aussi été retirés soigneusement.

    Une piste sérieuse avait germé, le fauteur de trouble commettait ses atrocités pour selon l’hypothèse du Kodama, deux raisons : La première étant le fait qu’il récupérait les organes vitaux afin de les greffer à X personne, ou alors tout simplement les revendre sur un marché noir.

    Alors que Tengen s’imaginait plusieurs autres possibilités, Ishida Zaraki l’interpella en lui demandant de surveiller son corps. Le scientifique n’avait pas compris sur le coup et son ami chuta au sol, le corps sans vie. Ce fut la première fois que l’Ameyūri s’étonnait à ce point se précipitant alors sur son compagnon tentant de le réveiller en le secouant fermement.

    Il ne lui avait fallut que quelques minutes pour retrouver son calme, tout en déposant délicatement son ami au sol, il s’exprima envers le gaillard.

    « Dîtes-moi, pouvez-vous prendre soin du corps inerte de mon ami s’il-vous-plaît ? À la moindre réaction, alertez moi directement. Tenez, nous allons le déplacer un peu plus près de moi histoire que je puisse avoir moi-même un œil sur lui. »


    Oui, Tengen avait finalement compris que Zaraki savait sans doute ce qu’il faisait et ainsi, il lui faisait entièrement confiance. Le gaillard s’activait d’un pas las mais effectuait les ordres tout de même et donc, le corps de Zaraki fut déposé non loin de l’érudit. Bien moins serein qu’à son habitude, Tengen poursuivit à nouveau la fouille corporelle.

    La rate, l’estomac, les reins et bien d’autres organes non vitaux étaient eux toujours là ce qui accentuait les soupçons du Shōsei, mais s’en était assez, il fallait récupérer Zaraki.
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Sam 7 Mar - 2:48




    l'homme de Vitruve
    avec l'aimable collaboration d'Ameyūri Tengen et du narrateur
    5ème tour


    ***

    Une voix féminine. « [...] du pain pour mon fils ... aller au souk... » Ishida avait du mal, il devait se concentrer. Voyager d'un monde à l'autre comme il l'avait fait n'était pas sans risque et cette ville copiée/collée requérait un coût énergétique élevé. La situation était bien trop délicate, il devait se presser, rattraper cette jeune femme. Plus que tout, il souhait l’interroger.

    Puisant dans ses capacités, il porta toute son attention, toute sa concentration, à la recherche active de la damnée. Soudain, ça le frappa en pleine face! « Putain, elle est dehors! » L'alchimiste se mit à courir, remonta les marches de la cave et posa le pied à l'extérieur du bâtiment. Ici... tout était gris. Zaraki se retourna brusquement, il pouvait désormais la sentir. Il touchait au but! La respiration haletante, une sensation de faiblesse l'envahi. Non, le sort était jeté.

    Rebroussant chemin, il pénétra à nouveau dans la cave la hâte au ventre. Il devait réintégré son corps au plus vite s'il ne voulait pas y rester. L'alchimiste fulminait, comment avait-il pu rater une occasion pareille. « À deux doigts! Putain... j'y étais presque! Non! Non! Non! » Son corps scintillait dans l'obscurité... il plongea.

    Recouvrant son corps et pour ainsi dire, ses esprits, il jouit. « Aïe! Il s'en est fallu de peu. » Ishida se releva non sans mal, à quelques centimètres de son compagnon. « Hey! Merci de m'avoir surveiller. Ça va te sembler complètement fou, mais je me suis rendu de l'autre côté, dans ce monde immatériel. Je l'ai entendu, elle... Son âme, elle se dirigeait du côté des ruelles de safran. Elle a aussi parlé d'aller chercher du pain pour son fils, d'un souk. » Il avait une confiance totale en Tengen, depuis le temps qu'ils se connaissaient. « Du nouveau sur le corps? » Lança-t-il à son acolyte. Le scientifique lui raconta tout et ce, dans les moindres détails. Toute cette histoire était sordide, bien trop sordide. Le travail d'analyse de son équipier l'étonnait. Quel savoir! Zaraki ne connaissait rien à tout cela, il se comptait heureux d'avoir un tel homme dans son équipe. Ensemble, il résoudrait bien ce meurtre. Ils le devaient.

    « Je crois qu'il pourrait être intéressant de questionner notre comparse masculin afin d'en savoir plus sur ce souk et sur cette femme. Si j'ai bien entendu celle-ci, elle devait rapporter de la nourriture pour son gamin. Peut-être devrions-nous fouiller de ce côté? »


    ***

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Dim 8 Mar - 12:18


    Après plus amples observations, le creuseur de tombes repenti put constater qu’il n’y avait plus du tout d’organes. Rate, estomac, cœur, foie, poumons ; tout avait été soigneusement récupéré pour ne laisser qu'un gouffre sanguinolent, une mare noirâtre et poisseuse décantant au fond de la caverne morbide. Toutefois, alors que l'alchimiste poursuivit ses recherches dans les entrailles disparues du cadavre, il tomba sur un mystérieux corps étranger qui ne manqua pas de l'alerter. Une idole religieuse. Immergée dans le trop-plein de sang intérieur.

    À Asatsuyu, il était de coutume de poser une pierre ronde, semblable un galet, sur la poitrine du macchabée afin de bloquer le corps au sol, et permettre à l'âme de s'échapper de sa prison déchue plus facilement. Mais cette tradition était synonyme de respect, comme d'amour. Donner cette pierre à quelqu'un, recouverte du symbole 解 Kai, signifiait que l'on connaissait cette personne, et souhaitait l'aider à rejoindre la lune. Pourtant, le meurtrier avait annihilé l'intégrité physique du corps de sa victime. Le paradoxe pouvait poser bien des questions...

    ⬩ ⬩ ⬩

    De son côté, la Vipère avait abandonné sa traque de la voix fantomatique. Ayant gagné des informations suffisantes, pensa-t-il, sur l'origine et de l’âme en perdition, il préféra regagner son corps, et amorça la suite de l'enquête en compagnie de son acolyte aux mains sales. La première idée semblait nécessiter la présence du gaillard posé à l'extérieur, pour lui poser des questions ; ainsi, les deux agents du clan Kodama rejoignirent la sentinelle en surface, abandonnant le corps désacralisé de la femme à sa scène morbide.

    Sans surprise, la gueule du milicien dégorgeait d'ennui. Mais une étincelle de joie – c'est dire ! – apparut aussitôt dans son regard lorsqu'il vit les deux enquêteurs remonter jusqu'à lui. Ah, qu'il était content de les voir ! Son boulot était certainement terminé. Il allait pouvoir rentrer chez lui. Passer du temps avec sa famille. À moins que...

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Dim 8 Mar - 13:31

    L’Homme de Vitruve

    ☽ • ☾

    Il n’y avait plus grand chose à ajouter, le corps de cette défunte femme était relativement vide, plus aucun organe se trouvait à l‘intérieur ce qui entravait malheureusement l’avancée de l’enquête du duo de Kodama. Il fallait chercher d’autres indices ailleurs ils n’avaient pas le choix de continuer d’observer les lieux quelques minutes supplémentaires, mais alors que le scientifique à la chevelure rougeâtre venait de faire une découverte alarmante, le corps de Zaraki retrouvait vie au même instant, quel timing.

    Il semblait agacé de la situation, avait-il vécu quelque chose de sensiblement fort et éprouvant ? Dès que Zaraki se relevait de son long sommeil, il prit rapidement la peine d’expliquer son aventure à Tengen. - « Hey! Merci de m'avoir surveiller. Ça va te sembler complètement fou, mais je me suis rendu de l'autre côté, dans ce monde immatériel. Je l'ai entendu, elle... Son âme, elle se dirigeait du côté des ruelles de safran. Elle a aussi parlé d'aller chercher du pain pour son fils, d'un souk. » - En effet cela paraissait fou, Ishida Zaraki possédait un don bien particulier qui s’avérait bien pratique pour résoudre ce genre d’affaire cependant, il devait modéré son utilisation s’il voulait pas finir perdu dans le néant à tout jamais.

    En tout cas, le duo pouvait explorer une, voire deux pistes car effectivement durant l’absence de Zaraki, l’érudit avait fait une trouvaille, une pierre brodé de l’insigne 解 et lorsque son ami lui demandait s’ils avaient du nouveau au sujet du cadavre, Tengen se faisait une joie de lui répondre.

    « Et bien tous organes ont été retirés malheureusement, mais j’ai trouvé quelque chose de bien plus intéressant. » - Les mains pleines de sang de la victime, Tengen tendait la pierre à Zaraki. – « Cette pierre, À Asatsuyu, il était de coutume de poser une pierre ronde, semblable à un galet, sur la poitrine du macchabée afin de bloquer le corps au sol, et permettre à l'âme de s'échapper de sa prison déchue plus facilement. Mais cette tradition était synonyme de respect, comme d'amour. Donner cette pierre à quelqu'un, recouverte du symbole 解 Kai, signifiait que l'on connaissait cette personne, et souhaitait l'aider à rejoindre la lune. Cela veut certainement dire que c’est un proche, voire intime qui serait l’auteur de ce crime là. »

    L’Ameyūri expliquait ainsi son raisonnement à Zaraki et ce dernier en faisait de même - « Je crois qu'il pourrait être intéressant de questionner notre comparse masculin afin d'en savoir plus sur ce souk et sur cette femme. Si j'ai bien entendu celle-ci, elle devait rapporter de la nourriture pour son gamin. Peut-être devrions-nous fouiller de ce côté? » - et son idée semblait être le bonne.

    Le regard que lançait Tengen à son ami voulait tout dire, il approuvait fortement cette idée, soudainement le duo se retournait vers le gaillard qui pensait que sa mission s’arrêtait là, mais au contraire. Il n’était nullement tiré d’affaire et Tengen allait lui faire savoir.

    « Cette pierre. Est-ce vous qui l’avez déposé là ? »


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Lun 9 Mar - 0:02




    l'homme de Vitruve
    avec l'aimable collaboration d'Ameyūri Tengen et du narrateur
    6ème tour


    ***

    Selon les dires de son acolyte émérite, le cadavre avait été manipulé et... pas qu'un peu. Cette femme avait donc été entièrement dépouillée de ses organes et... ce n'était pas tout, oh non! Son bourreau y avait déposé une pierre kai, symbole d'une relation bien plus qu'amicale avec sa victime.

    Le bel homme à la chevelure dorée était du même avis, cet artefact religieux révélait d'une certaine proximité entre les deux individus. Le duo devrait enquêter de se côté, décidément. De leurs questions respectives, les alchimistes décidèrent à sortir de la cave pour interroger à nouveau leur guide. Si ce dernier s'empressa d'afficher une joie certaine à leur arrivée, il déchanta aussitôt lorsqu'il comprit qu'il ne s'agissait pas d'au revoir.

    La question de son collègue le surprit, il n'y avait pas du tout pensé. Il n'avait pas imaginé une seule seconde que cette pierre pouvait être la conséquence d'un acte de bonne foi, voir d'empathie. Il sourit, content de ne pas faire cette enquête seule. À deux, il était possible de ne rien négliger. Ishida utilisa son pouvoir et pénétra l'esprit du garde, passivement. Ainsi, il serait en mesure de vérifier les dires de ce dernier, de s'assurer qu'il ne leur ment pas.


    ***

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Mer 11 Mar - 12:33


    Vous allez donc à la rencontre du milicien, persuadés d’avoir mis la main sur quelque chose de crucial dans la compréhension dans cette enquête. Tengen, c’est toi qui ouvre la marche en lui présentant le fameux « jeton » inscrit du symbole de la Libération, 解 Kai. Mais la réaction de ton interlocuteur te déçoit, car il affiche un visage neutre au possible, avec une once d'incompréhension.

    « Vous avez trouvé ça où ? »

    Zaraki, ayant ouvert ton don spirituel à la lecture des pensées du gaillard, tu peux aisément confirmer l'absence de lien entre la pierre et l'homme. Soit il est très bon menteur, soit il n'a jamais posé cette pierre dans le cadavre de la femme, en contrebas. Mais alors, une question se pose : qui l'aurait placée ici ?

    « Écoutez, je n'ai pas que ça à faire... Ce "drame" n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres. Ça ne sert à rien d'agiter vous loupes de détective et de faire vos mijaurées devant tout ce sang. C'est monnaie commune, par ici. Les gens foutent des tapisseries colorées ça et là pour attirer l’œil et cacher le mal. »

    L'homme décroche une bourse de sa ceinture, la délace, et viens y extirper du tabac à mâcher qu'il plaque directement entre ses dents, pour se détendre après ces récents évènements.

    « Vous devriez aller voir ailleurs. Questionner des gens. Faire vos petites choses d'enquêteur. Nous, on se débarrassera du corps. Enfin... il sera entreposé à la morgue le temps que son éventuelle famille ne s'y intéresse. » Le gaillard s'affale sur une caisse de la ruelle. « Mais, vous savez, de vous à moi, hein... Je pense pas que le type qui a étripé cette gonzesse se soit amusé à lui arracher les tripes aussi proprement. »

    Y aurait-il deux personnes cachées derrière la désacralisation du corps de la victime ?

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 12 Mar - 18:13

    L’Homme de Vitruve

    ☽ • ☾

    En fouillant plus généreusement le corps de la défunte demoiselle, l’érudit était parvenu à faire une découverte surprenante. En effet, dans le corps de la jeune femme sous une nappe épaisse d’hémoglobine était plongée une Pierre « Kai » qui celle-ci fut très connue à Asatsuyu.

    Tengen partageait cette surprenante surprise avec son confrère, tous deux expliquaient à chacun leur point de vue ; il fallait interroger le gaillard qui pouvait certainement avoir des informations, peut-être même était-ce lui l’auteur de toute cette mascarade ?

    Sans plus attendre le duo se retrouvait face à l’homme et ce fut l’Ameyuri qui prenait les devants en commençant son questionnement, mais l’homme affichait aucune expression, il semblait ne pas vraiment comprendre de quoi le duo de Kodama de quoi il pouvait être accusé.

    Le gaillard semblait agacé de la situation et d’être retenu en otage par les deux élus, lui ce qu’il voulait s’était en terminer au plus vite afin de pouvoir retourner à ses occupations, il tentait visiblement par tous les moyens de repousser les alchimistes au plus vite en leur disant froidement que ce fameux drame n’était qu’un drame parmi tant d’autres, mais aucun de cet ampleur n’était remonté jusqu’aux oreilles des clans depuis bien longtemps.

    Afin de le laisser filer, Tengen avait encore deux ou trois petites questions à lui poser.

    « Je suis désolé de vous retenir, vraiment. Mais pouvez-vous me donner votre nom et qu’avez-vous fait, où étiez-vous le soir du meurtre ? Vous comprenez, c’est pour le bon déroulement de l’enquête. Si vous collaborer pleinement avec nous, nous vous laisserons partir. »


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Lun 16 Mar - 4:57



    ***

    Dommage, cette piste lui plaisait bien... « Tout ça est bien ennuyant. Cet homme semble dire vrai jusqu'à présent. Toutefois, je suis d'accord avec toi, nous devons d'abord vider la question avec notre guide avant de nous tourner sur une nouvelle piste. » L'alchimiste pénétra de nouveau l'esprit de guide. « Ça ne sert à rien de nous mentir, n'y pense pas une seule seconde. Pourquoi tant de hâte, ne veux-tu pas éviter que ce drame se répète de nouveau? Ne crains-tu pas pour ta propre vie? »

    Cette femme, qu'avait-elle de si spéciale pour qu'on lui prélève l'ensemble de ses organes, puis qu'on lui lisent ses dernières prières? Était-elle uniquement le fruit du hasard, une pure coïncidence? Comment le guide ne pouvait-il pas connaître cette femme? Dans un quartier aussi défavorisé, l’entraide, les échanges... sont devises. « Plus vite tu nous aides, plus vite tu retournes à ton quotidien... pigé? »

    Si cet homme était aussi agacé qu'il le prétendait, alors Zaraki espérait que cette pression supplémentaire brise les dernières barrières les séparant de la vérité. Il y avait deux possibilités : il ne sait rien et il est innocent ou il sait quelque chose et décide d'omettre des détails pour nous ralentir dans notre enquête.

    Sinon, que leur restait-il? Du... porte-à-porte? Ils allaient devoir redoubler d'ardeur s'ils espéraient arriver à élucider ce mystère qui s'embrumait de plus en plus. Soudain, une idée lui passa en tête. Il pénétra les pensées du gaillard. « Y aurait-il quelqu'un dans les environs capable d'une telle prouesse médicale? Un talent pareil, ça ne court pas les rues. »


    ***

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Mar 17 Mar - 11:55


    Ils lui tenaient la jambe. Encore, et encore. Malgré toute la sincérité qui émanait du corps, comme de l'âme du milicien, les deux agents du clan Kodama persévérait sur cette piste. Était-il si bon menteur ? S'était-il préparé à se confronter à la télépathie d'un maudit, pour réussir ce tour de passe-passe avec brio ? Selon toute vraisemblance, non. Pourtant, la procédure exigeait que le gaillard réponde aux dernières questions des enquêteurs, afin d'être libre de tout soupçon. Ce qui ne manqua pas de l'agacer au plus haut point...

    « Qu'est-ce que j'en sais. Hier, j'étais chez moi, avec ma famille. Heureux ? Et non, je ne peux pas le prouver, là, directement, à moins que vous ne questionniez ma femme, ou mon môme. »

    Le milicien soupira – tant physiquement que mentalement.

    « Ce foutu drame se répétera, c'est certain. Il faut être incroyablement prétentieux pour se mettre en tête de sauver le monde. Vous n'allez rien pouvoir faire. Attrapez un cinglé, et il y en a trois autres qui refont surface. C'est... l'équilibre de la vie, tiens. Alors, non, comme je vous ai dit, je n'ai aucune information sur ce qu'il s'est passé. Vu la trace de sang, la victime est tombé dans un traquenard en allant dans cette direction. » commenta-t-il en pointant du doigt l'accès aux Ruelles de senteur. « Pas de bol, on l'attendait dans un coin sombre de cette veine. Soyez simplement heureux que cela ne soit pas votre mère, votre sœur, ou votre fille. Je ne vois pas comment vous compter mettre la main sur ce fou à lier sinon... »

    Une impulsion de chakra éveilla soudain votre instinct d'élu. Quelqu'un arrivait. Et très vite.

    À peine le temps de tourner la tête, vous apercevez Koresama, en hauteur, sur le toit du bâtiment adjacent, le faciès en alerte. Il semble avoir tant de choses à vous dire. Et, au vu de sa démarche haletante, il s'impatiente de vous délivrer ses informations, tandis qu'il accomplit un dernier bond pour atterrir entre vous trois.

    « Il faut que vous me suiviez ! On a fait une découverte de... »

    Koresama zieuta le milicien.

    « Suivez-moi. Je vous raconte en chemin... »

    L'agent te lance un regard appuyé, Zaraki. Son invitation à lire son esprit est explicite. Ainsi, tu comprends qu'il ne veut pas dévoiler des informations risquées à un membre extérieur du clan. Parce qu'il semblerait que l'une de vos consœurs alchimistes, Abaraï Kiku, soit de mèche avec cette éviscération...

    Tu crois comprendre qu'un musée morbide a été retrouvé chez elle, lors d'une visite de contrôle.



    Vous avez atteint la moitié de votre Contrat Narré. Félicitations !
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 17 Mar - 16:14

    L’Homme de Vitruve

    ☽ • ☾

    L’enquête peinait à avancer alors que les deux alchimistes de Kodama déballaient leur sac de questions, le comparse de l’érudit au cache-œil pénétrait son esprit afin de lui révéler que le gaillard disait malheureusement vrai. Un soupir pouvait légèrement se faire entendre provenant de l’Ameyuri, mais il gardait la tête haute tant bien que mal. Ce n’était pas là un échec, juste une piste à supprimer du carnet des détectives, rien de plus.

    Le gaillard semblait agacé, énervé d’être retenu en otage ce fut pour cette raison qu’il déballait sans retenu le réel fond de sa pensée ce qui confirmait qu’il n’était pas l’auteur de se crime et encore moins un associé du meurtrier alors chercher autre part, c’est ce que s’apprêtait à faire les enquêteurs d’Asatsuyu lorsque soudainement, une présence chakratique se dirigeait rapidement en leur direction, mais alors qu’ils tournèrent à peine la tête, ils puent observer Koremasa perché sur le toit d’un bâtiment.

    Le guide semblait paniqué, un seul bond lui avait suffit pour rejoindre le trio et visiblement il avait quelques chose de très important à leur faire voir.

    « Koremasa ? Qu’as-tu à nous montrer de si important, est-ce une nouvelle piste, mon ami ? »



    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Mer 18 Mar - 4:34


    Rien. Il ne savait rien et les détectives en étaient désormais convaincu. Il était temps pour leur guide de retourner à ses occupations, ce dernier n'en pouvait plus. La détresse pouvait se voir sur son visage ainsi que dans... son esprit. « Vous avez tord de penser cela, nous les arrêterons! Nous les arrêterons tous, vous verrez. » Souffla-t-il, un clin d’œil au coin du visage. Rares étaient les moments de confiance chez l'alchimiste. Le clan était-il en train de le changer... petit à petit?

    Soudain, il fut tiré de sa rêverie par une pulsion de chakra à proximité. Celle-ci approchait à une vitesse folle, c'était du jamais vu. Il s'agissait de Koresama, perché au sommet d'une habitation. Sans plus attendre, ce dernier s'élança et atterrit près d'eux comme si de rien n'était. Un chat agile. L'agent avait des informations, c'était très chaud. Ils devaient le suivre immédiatement, son équipe et lui avaient trouvé quelque chose de suspect, un musée, un hôtel rituel assez morbide pour attirer l'attention des contrôleurs.

    Un coup d’œil suffit, il se brancha. Il s'agissait d'une alchimiste. Oui, ça collait parfaitement... « Putain! C'est Sasaki Koubai qui doit avoir les oreilles qui bourdonnent. Haha! Et merde... » Se dit-il. Toutefois, il n'en suffit pas plus pour le convaincre. Tout d'abord, il prit soin d'informer leur camarade que Tengen pouvait être des confidences lui aussi, c'était quelqu'un de bien... de confiance. « Allez, on te suit! »


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Jeu 19 Mar - 15:39


    Pendant un temps non négligeable, Koresama vous guida sans un mot. Même son esprit semblait muet, tellement la nouvelle qu'il voulait vous annoncer était conséquente. Son état de panique, intériorisé, le bouleversait visiblement. Mais il essaya toutefois de garder la tête haute pour ne pas perdre le fil conducteur de l'affaire : résoudre le mystère de ces enlèvements d'organe. Ce n'est qu'une fois arrivé dans un quartier résidentiel calme, à quelques mètres seulement de la demeure d'Abaraï Kiku, que l'Érudit daigna vous expliquer pourquoi il était venu si rapidement vers vous. La nouvelle était simple : il avait retrouvé des preuves flagrantes de la culpabilité de votre collègue dans son domicile. Et vous aviez le privilège – si cela en était un – de bientôt confirmer ses dires.

    « J'espère que je me suis trompé... d'endroit, comme de nom... »

    La porte était verrouillée. Aucune présence de garde ne souillait les environs, alertée par les drames qui se tramaient à l'intérieur de la bâtisse. Vous étiez seuls. Tous les trois. En train d'éclaircir les ténèbres de l'enquête, un pas après l'autre. Ainsi, après s'être assuré de votre volontariat, Koresama s'agenouilla au plus près de la serrure et, dégainant un arsenal de crochetage, vous octroya l'accès à la chambre des secrets.

    « Laissez-moi cinq minutes, je dois prendre l'air... »

    Depuis l'embrasure de la porte, vous pouviez déjà apercevoir d'innombrables sources d'intérêt morbides, la lumière du soleil s'engouffrant dans l'enceinte de la maison pour dévoiler des bocaux en verre, notamment, dans lesquels décantaient des organes de tout horizon – et en suffisante quantité pour reconstituer entièrement un être humain.

    Allez-vous oser pénétrer cette antre de curiosités ?

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Ven 20 Mar - 11:10

    L’Homme de Vitruve

    ☽ • ☾

    Le trajet s’était accompli de façon bien silencieuse, un peu trop même. Personne ne daignait sortir un son de sa bouge – même l’Ishida n’avait pas pris contact avec son camarade alchimiste –, la situation était tendue, palpable.

    Koremasa semblait-il perdu au fin fond de ses pensées, son faciès affichait tout au long de la marche un sentiment d’inquiétude et d’anxiété, comme s’il espérait finalement se tromper sur ce qu’il avait à montrer aux enquêteurs de Kodama. Au bout d’une centaine de mètres parcourues, le groupe arrivait au beau milieu d’un quartier assez calme dont le paysage différait drastiquement du dernier endroit visité par les alchimistes.

    Ce fut à ce moment-là que Koremasa expliquait alors pourquoi il était revenu subitement alerter le duo, tout simplement car les découvertes morbides qu’il venait de faire se trouvaient vraisemblablement au domicile d’une des érudits de Kodama, de quoi douter sur les soit disant bonnes intentions chez certains apôtres.

    Le guide s’agenouilla à la même hauteur de la serrure puis sorti divers outils afin de crocheter la porte verrouillée, donnant alors l’accès aux apprentis. Koremasa se sentait mal, il voulait prendre cinq minutes afin de reprendre ses esprits. La porte entrouverte laissait déjà quelques preuves bien visibles, des bocaux où baignaient des organes vitaux en tout genre, le domicile de cette Kodama était une vraie banque d’organes.

    Laissant le guide se reposer quelques temps, Tengen fit un signe de la tête à son confrère afin d’entrer dans cette morgue habitable.

    " Tu as fais du bon boulot Koremasa, vas te reposer, nous prenons les devants. "


    ☽ • ☾
    ft. Ishida Zaraki
    Contenu sponsorisé

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe