background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Sam 21 Mar - 8:15


    Impossible d'accéder aux pensées de Koresama, ce dernier était devenu complètement imperméable à son pouvoir. Malgré la tension ambiante, Zaraki laissa s'échapper un léger sourire. Il ne s'attendait pas à moins de lui. Le trio arriva enfin à la porte d'un logement situé dans un quartier plus aisé, si l'on pouvait employer ce mot ici, et leur guide s’affaira aussitôt à crocheter la serrure de l'entrée. Une fois cela fait, l'alchimiste confirmé informa ses collègues novices qu'il devait prendre quelques minutes de repos... pour se remettre les idées en place. Comme ils avaient confiance en ce dernier, ils acquiescèrent d'un signe de la tête avant de pénétrer dans à l'intérieur du bâtiment.

    Le télépathe était content de cette découverte, même si ça puait déjà les embrouilles à plein nez. Décidément, ils n'avaient pas affaire avec tueur lambda, mais bel et bien une alchimiste possédant des connaissances et des compétences bien plus élevées que les leurs. Ils devaient rester sur leurs gardes et se dépêcher d'examiner les alentours. Le beau lion à la crinière dorée avait hâte, même si ça l'effrayait, de découvrir la raison derrière tous ces vols d'organes.

    Était-ce ici qu'ils trouveraient les réponses à leurs questions? Il l'espérait. Ensuite, il devrait évaluer, avec l'aide présumé de Koresama, s'ils devraient se débarrasser d'elle ou pas. D'une façon ou d'une autre, il comptait bien s'accomplir de cette tâche funeste s'il en jugeait la nécessité.

    Allez, il était temps d'ouvrir les yeux et d'observer avec minutie les indices... tous les éléments de preuve.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Mer 25 Mar - 11:56


    Les deux Érudits abandonnèrent ainsi Koremasa à l’extérieur de la maison afin de lui laisser récupérer son souffle, comme ses émotions. Pendant ce temps, les deux enquêteurs décidèrent ne braver cette épreuve du destin, et d’ouvrir en grand la porte pour y franchir le pas. Sans surprise, l'avant-goût qui leur était présenté dans l'embrasure se dévoila en grand dans leur champ de vision. Il y avait bel et bien une myriade de bocaux en verre, dans lesquels décantaient divers parties du corps humain, parfois connus, parfois moins. Des longs tubes digestifs lévitaient en apesanteur dans son jus, trônant sur une étagère exempt de tout grain de poussière. Des piles de livre avaient été déposés ça et là pour une meilleur facilité d'accès, et certainement pour un usage récurrent. Des pierres « Kai » attendaient d'être utilisées sur un bureau placé au centre de la salle de séjour, la maison étant devenue un véritable laboratoire. Autour de vous, sur les murs, comme parfois le sol, des croquis d'anatomie recouvrait toute parcelle exploitable, allant du plan de coupe grossier d'un crâne humain, au mécanisme simplifié du genou. Toute cette "science" paraissait horrible, étrange, occulte. Ça n'était pas la manière de faire du clan Kodama.

    Finalement, Koremasa prit son courage à deux mains, et vous rejoignit dans l'enceinte du laboratoire.

    « Le plus gros se passe dans la cave... » vous dévoile-t-il la main sur sa bouche, comme s'il ne voulait pas rendre son déjeuner – ou dissimuler le rictus de dégoût qui déformait son visage. « Ce cabinet de curiosités vous parait peut-être propre, mais en bas... » Koremasa dodelina de la tête de gauche à droite. « Faites attention. »

    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 26 Mar - 14:32

    ft. Ishida Zaraki
    l'homme de vitruve
    En pénétrant à l’intérieur de l’antre douteuse, le duo enquêteur de Kodama tombèrent nez à nez dans une réelle cave organique. La maisonnette n’était pas habitable pour une personne lambda, loin de là. Des bocaux renfermant une myriade d’organe de corps humain flottaient à l’intérieur de leur liquide vaseux.

    Ce fut une découverte surprenante, il fallait avoir commis un bon nombre de crime afin de pouvoir récolter autant d’organes et Tengen le savait pertinemment. L’auteur de ces crimes devait être potentiellement dangereux et sans scrupule pour se fournir autant d’organes et chairs humaines. Tout cela n’avait aucun rapport avec ce que les érudits de Kodama enseignaient à leur élèves.

    Les mêmes pierres que Tengen avait trouvé étaient en ce lieu ce qui voulait dire que la propriétaire était logiquement la coupable, des croquis d’anatomie tapissaient le sol et les murs. Cette personne savait très bien ce qu’elle faisait et préparait ses coups avec une longueur d’avance, mais l’arrivée de Koremasa changeait totalement la donne. Apparemment ce que contenait le sous-sol de la maison était bien pus important que ce que pouvait observer le duo.

    Le regard de l’Ameyuri se tournait vers son compagnon de missive, un regard qui voulait tout dire. Sans plus attendre, Tengen se dirigeait vers l’escalier menant directement à la cave, prêt à affronter visuellement les pires horreurs.

    « Et bien, allons-y non ? »

    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Lun 30 Mar - 9:03


    Les deux alchimistes pénétrèrent à l'intérieur de l'habitation, présumée scène de crime. Zaraki n'en croyait pas ses yeux, des myriades de bocaux traînaient çà et là aux quatre coins de la pièce. C'était impressionnant. L'alchimiste observa l'expression de son collègue qui visiblement, était lui aussi abasourdi par l'ampleur de leur découverte. Ils y étaient, c'était ici que tout avait commencé.

    Le beau blond nota l'agencement des bocaux et la propreté des lieux. Il ne s'agissait pas d'un psychopathe ordinaire, mais bel et bien d'un scientifique qui opérait de manière structurée, analytique. Tengen lui fit signe de regarder le table sur laquelle se trouvait des pierres « Kai ». « Voilà un autre élément de preuve! » Sifflota-t-il à son homologue masculin. Tournant sur lui-même, il prit conscience de l'ampleur de la situation.

    C'est alors que leur frère d'armes, Koresama, pénétra dans le petit bâtiment de quelques mètres carrés. Ce dernier, toujours aussi mal, leur mentionna que le clou du spectacle se trouvait à la cave. Ça l’intriguait, il ne pouvait le nier. Que pouvait-il se cacher là? Qu'était-ce cette chose qui troublait autant leur guide? La curiosité de la vipère était piquée au maximum.

    Acquiesçant aux propos de son ami, les deux enquêteurs descendirent les marches qui menaient sous leurs pieds. « Tu crois qu'on va tomber sur un corps? » Lança-t-il au scientifique tout en lui emboîtant le pas.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Lun 30 Mar - 18:22


    Koremasa prit une grande inspiration, et ouvrit la voie. S’assurant que vous le suiviez bel et bien, il ouvrit la porte déverrouillée menant à la cave, et descendit les marches une par une jusqu’à atteindre le mystérieux cellier. Entre le rez-de-chaussée et le sous-sol, rien ne semblait avoir changé ; la même ambiance malsaine, horrifique, contre-nature, émanait du plancher comme des murs en briques. Le plus superstitieux des mercenaires aurait sans doute rejeté la faute sur une vile malédiction, ou la présence d’un yōkai, mais vous savez que la main de l’Homme peut causer bien plus de ravages que toutes les légendes urbaines du monde. Enfin, ça se dévoila enfin.

    « Au moins, ça n'a pas bougé depuis tout à l'heure... »

    Pendu au milieu de la pièce tamisée, caressé par la lueur de bougies mourantes, se trouvait un corps humain balafré. De solides tenailles cinglaient ses poignets, aux chaînes accrochées à d'imposantes attaches sur le plafond. De la même manière, des chaînes retenaient prisonniers ses chevilles, tendues à l’extrême à des supports placés de part et d’autre de la salle, si bien que l’entité rafistolée semblait léviter dans le vide.

    Inutile de paniquer : plus aucune âme ne vivait dans ce corps. Aucune particule spirituelle ne se présentait à la prescience d’Ishida Zaraki. Ni le moindre filin de chakra, d’ailleurs. Ça n'était qu'une abomination, une création, une structure de chair, une statue dont les pierres venaient de multiples carrières. Brodées tel un canevas, des peaux de tout teint s'entremêlaient pour recouvrir le corps de l'engeance, un épais fil de pêche reliant chaque pan dans une trame hétérogène. Ses deux oreilles juraient d'asymétrie ; un bras était plus court que l'autre ; et quelque chose vous disait que le même chaos minutieux avait touché ses organes. L'entité était humaine. La plus humaine de toutes. Car des dizaines de macchabées s'étaient sacrifiés pour se joindre en ce tout divin.

    « Vous approchez pas de trop près. Ça pourrait vous sauter à la gueule. »

    Vous n'en saviez rien. Mais la gêne explicite de Koremasa fit naître de sombres craintes dans vos esprits. N'était qu'une simple œuvre d'art, ou le moyen d'assouvir d'autres besoins ? Pourquoi Abaraï Kiku avait-elle eut la folle idée d'ériger cette abomination, dans sa propre cave, jusqu'à en tuer une innocente pour lui voler ses organes ?

    Soudain, une porte se claqua.

    « Il y a quelqu'un ? » vrombit une voix féminine lointaine, à l'étage.

    Koremasa vous regarda avec des gros yeux. Il avait reconnu cette voix. Celle d'Abaraï Kiku.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Mar 31 Mar - 18:43

    ft. Ishida Zaraki
    l’homme de vitruve
    « Il est fort possible, oui. »

    Telle était la réponse de l’érudit à son homologue, lui qui posait la question fatidique. En effet il y avait une très forte probabilité pour le duo de Kodama de tomber sur la cerise qui couvrirait le gâteau c’est-à-dire de faire face à ce que redoutait l’Ameyuri. Mais pris d’une détermination sans égal, Tengen s’aventurait le premier en direction des escaliers, la seule option pour eux de rejoindre le sous-sol de ce domicile mortuaire, mais il se fit très vite rattrapé, puis dépassé par celui qui leur avait servit de guide depuis le début ; Koremasa. Visiblement, il allait un peu mieux enfin… c’est ce qu’il voulait laisser transparaitre, mais n’étant pas dupe, l’érudit pouvait alors bien observer les tremblements de Koremasa et ne pouvait que saluer son courage au fond de lui, quel brave.

    Prenant son courage à deux mains à la suite d’une profonde inspiration d’air nauséabonde, Koremasa déverrouillait la porte fin de faire face à la dernière épreuve de cette enquête. Il descendit les marches tout en étant suivit par Tengen et Zaraki – sa seule source de confiance – et affirmait dans sa barbe que rien n’avait pour le moment changé, mais alors que le trio arrivait au bout de la descente, une surprise de taille les attendait. Un corps aux aspects filiformes se tenait parfaitement suspendu au beau milieu de la pièce. À première vue, le corps semblait sans vie, mais il fallait s’attendre à tout dans ce bas monde alors pour s’en assurer, l’érudit à la crinière écarlate enchaina trois signes incantatoires afin de lancer sa précieuse technique qu’il chérissait tant. Une banale technique de détection chakratique et les doutes se dissipaient aussitôt qu’aucune once de Chakra résidait en ce corps dont le cœur ne battait plus puis bien longtemps.

    Le guide semblait que très peu rassuré dans un tel endroit conseillant même les élus de ne pas s’en approcher au risque de réveiller la chose, était-ce de l’humour ? était-il sérieux ? Dans tous les cas, Tengen s’en approchait tout de même afin d’admirer de plus près cette abomination de la nature. Rien à en tirer si ce n’était le fait qu’il pouvait en déduire que plusieurs êtres humains étaient réunis en un seul et fit part de ses pensées au groupe.

    « Impressionnant. Je n’ai jamais vu quelque chose de telle. Vous savez que plusieurs cor… »

    Au même moment où Tengen expliquait son ressenti, un claquement de porte venu de l’étage se fit ouir. Rapidement, Tengen agrippait le bras de Koremasa et Zaraki d’une main chacun, puis vint les tirer avec lui afin de se cacher derrière une armoire qui servait semblait-il de bibliothèque. Le doit sur la bouche pour leur faire signe de se faire discret, il chuchota ensuite.

    « Je ne l’ai pas détecté durant ma technique, soit elle devait se trouver hors du périmètre, soit elle nous a repéré avant et elle sait que nous sommes là. Il faut rester sur nos gardes, dès qu’elle descend, je tenterais de lui parler et toi Zaraki, tu resteras hors de sa vue, même si elle sait que nous sommes ici, elle ne peut pas savoir où tu es caché. Si elle tente quoique ce soit tu lui sautes dessus et on l’interrogera en dehors de la maison. »

    Le plan était improvisé, mais ils n’avaient pas le choix, ils venaient d’être pris au piège.

    technique(s) utilisée(s):
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Jeu 2 Avr - 6:09


    « Stupéfiant, cet odeur de chair en putréfaction. » Se dit-il. À la vue du corps enfermé là, sous clé, son visage se referma... se refroidit. Que s'était-il passé dans cette cave? Ce corps... accroché là, suspendu par les ficèles du mal... avait-il souffert avant d'en arriver là? Son bourreau avait-il eu cette gentillesse ou n'était-ce qu'un autre échec scientifique qui s'ajouterait à la longue liste des histoires d'horreur du clan Kodama. C'était effrayant... ce mélange de teintes et de coutures. Soudain, Zaraki comprit pourquoi Koremasa, leur guide, s'était présenté à eux dans ce sale état. Il y avait ici matière à faire des cauchemars pour un temps. « Putain, c'est horrible! » Pensa-t-il en secouant légèrement la tête.

    « Tous ces meurtres, c'était donc pour ça... pour cette chose, cette immondice, ce... blasphème! » Ajouta-t-il en rejoignant son comparse qui s'était rapproché du corps. Si tout ça l’écœurait, la curiosité qu'il avait était suffisamment forte pour le pousser à avancer. Il avait l'impression d'être le spectateur de sa propre vie. Il était choqué, décidément. Alors que Tengen s'apprêtait à leur donner un début d'explication, une voix féminine se fit entendre à l'étage. Elle était là. Elle était revenue. Après tout, ne fallait-il pas s'y attendre?

    L'Ameyūri aggripa son poignet ainsi que celui de leur guide avant de les tirer derrière une armoire. Ils étaient dans la merde, c'était officiel. Le rouquin leur intima de demeurer silencieux, puis les informa de son plan : ce dernier irait à la rencontre de la meurtrière présumée, tandis que Koremasa et lui resterait caché. Leur rôle était de venir en aide à l'alchimiste si la belle lui résistait. Il acquiesça immédiatement, il n'y avait plus de temps à perdre. Le télépathe jeta un coup d'oeil au guide, puis tournant la tête en direction de la porte, posa la main sur sa dague.

    Il était prêt.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Jeu 2 Avr - 13:35


    L'arrivée inopportune d'Abaraï Kiku avait mis un coup de pied à la fourmilière. Isolés dans la cave morbide de la demeure, les trois Érudits avaient décidé de se dissimuler derrière une armoire placée là, dans une soubresaut de peur, tels des gamins jouant à cache-cache avec leur père. Pourtant, leur chakra était toujours à la portée du premier senseur venu. Seul Koremasa, simple agent au service du clan Kodama, était véritablement invisible.

    « Écoutez, je sais qu'il y a quelqu'un. Montrez-vous ! »

    L'idée d'un repérage sensoriel vous parvient. Était-elle suffisamment affine au chakra pour vous traquer d'un étage à l'autre, et ainsi remarquer votre signature passive ? Il y avait des chances que oui. Pourtant, derrière l'armoire opaque que vous aviez désigné comme votre cachette, vous n'en aviez encore aucune preuve. Jusqu'à ce que...

    « Mikoyose no jutsu : Niku no gōremu ! »
    (litt. : technique de nécromancie : golem de chair)

    Un léger tremblement fit vibrer le plafond de la cave. La secousse se transmit dans les chaînes de l'abomination prisonnière pour lui insuffler l'étincelle de la vie. Vos pires craintes devinrent réelles ; car le pantin recousu arracha aussitôt ses prises métalliques pour se dégourdir les bras, et l'une de ses jambes. Seule la dernière chaîne empêchait la chose de se mouvoir pleinement – au cas où elle découvrait une conscience qui lui était propre.

    Les yeux fermés, la création se retourna pourtant vers vous. Une armoire se plaçait dans son champ de vision, mais elle était persuadée d'y trouver anguilles sous meuble. Ce qui était, en effet, la vérité.

    « Rendez-vous, et nous pourrons discuter. Ne jouez pas aux héros. » poursuivit la voix à l'étage.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 2 Avr - 20:09

    ft. Ishida Zaraki
    l’homme de vitruve
    Les enquêteurs de Kodama avaient de toute évidence mis la main sur une preuve accablante, la propriétaire des lieux ne pourraient en aucun cas nier l’existence de ces travaux meurtriers, nul doute pouvait interagir avec l’esprit de l’érudit au cache-œil, Abarai Kiku était la personne qu’ils cherchaient depuis le début de la journée. Mais alors qu’ils furent la découverte horrible, le duo amical accompagné de Koremasa le guide, se fient prendre au piège. La demoiselle des lieux venait de rentrer à son domicile, poussant le trio à se cacher lamentablement derrière une armoire qui trainait.

    Tengen planifiait un plan d’action au cas où la demoiselle surgissait dans la cave, mais contre toute attente, un tremblement se faisait sentir à la suite de la prononciation d’une technique. Les choses allaient sans doute mal tourner, vraisemblablement, Abarai Kiku savait que quelqu’un se trouvait à son domicile et plus particulièrement au sous-sol. L’abomination morbide se mettait à bouger, arrachant ses attaches avec force pour se réduire qu’à une seule entrave.

    Ils ne pouvaient plus rien faire à part se rendre et c’est ce que comptait faire l’érudit, d’un signe de la tête envers son camarade, il lui suggérait de le suivre, ainsi les alchimistes se dévoilaient à la jeune femme. Sourire aux lèvres, Tengen leva ses deux mains afin de montrer qu’il ne tenait pas d’armes, puis s’engagea à prendre la parole.

    « Doucement ma belle, nous ne te voulons aucun mal, mais je pense que tu as des explications à nous fournir, tu ne crois pas ? »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Ven 3 Avr - 10:25


    Tengen et lui avait décidément fait quelque chose à l'univers pour recevoir pareil coup de râteau. Ils étaient dans la merde et leur guide, Koresama, ne semblait pas d'une grande aide... lui non plus. Ishida Zaraki était secoué. Habituellement, c'était lui qui prenait les gens la main dans le sac, non pas l'inverse. Quoi qu'ici, le rôle de chacun pouvait être discuté. Néanmoins, la situation n'en était pas moins tendue. La voix d'Abaraï Kiku se fit entendre à l'étage et elle s'adressait à eux. L'alchimiste savait donc que le duo d'enquêteur (et leur plus trois), se trouvaient dans la cave, là où tout avait commencé et où possiblement, tout allait se finir.

    Soudain, un bruit métallique retentit du côté de l'immondice. Cette putain de chose était en vie! « Putain, Koresama avait raison! Cette chose va nous sauter à la gueule! » Se dit-il avant de fixer l'Ameyūri du regard. « T'as un plan B, parce que là, ça va pas l'faire j'ai l'impression. Sans l'effet de surprise, on est foutu. » Lui lança-t-il en regardant le golem de chair arracher ses attaches une à une. Sa peau se retrouverait-elle quelque part sur ce colosse ou se débarrasserait-elle uniquement de leur corps. Le télépathe devait se ressaisir et vite.

    Ce giflant d'une bonne droite, la folle recouvra un peu ses esprits.

    Alors qu'il se mettait à réfléchir sérieusement à un moyen de ne pas crever ici bas, son frère d'armes, le cerveau de cette mission, décida d'une toute autre issue. Se dernier balança le drapeau blanc. Zaraki n'aimait pas se savoir en déroute ainsi, mais la condition actuelle ne laissait aucune autre possibilité.

    Rejoignant Tengen, il s'apprêtaient à monter à l'étage lorsqu'il repensa aux propos de la meurtrière. Rendez-vous et nous pourrons discuter. Pouvaient-il se fier à sa parole, à si peu? « Écoute Tengen, j'ai une idée. Ça risque de te sembler saugrenu, mais ça fera certainement son effet. »

    Composant une série de mudras, l'alchimiste au faciès androgyne prit l'apparence d'une femme et pas de n'importe laquelle. Oui, oui, il s'agissait bien de la patronne des alchimistes, Arai Kisaragi. Avec ce subterfuge, il espérait que leur hôte s'adoucisse suffisamment pour leur permettre de gagner du temps. Et de toute manière, la chose la plus importante pour l'instant était de quitter cette pièce et ce pantin barbare. « Ok, tu peux y aller. N’oublie pas, je ne peux pas parler. Tu pourras dire qu'elle n'est ici que pour la forme. » Cette idée était peut-être un peu tiré par les cheveux, mais il ne pouvait se rendre sans rien avoir tenter au préalable. S'il ne pouvait la battre par la force, peut-être réussirait-il à la duper.

    Se retournant vers Koresama qui les avait également rejoint. « Mon ami, pour que cela soit crédible, tu joueras mon assistant ou... garde du corps. » Lui dit-il avant de pénétrer l'esprit de ses deux alliés simultanément. « Jouons le jeu de la bonne entente, mais au moindre signe d'ouverture, il faudra la mettre à terre. »




    Technique utilisée:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Ven 3 Avr - 14:26


    Toute cette affaire aurait pu bien se passer. Ça n'était qu'un quiproquo, au final. Une vulgaire mésentente. Une chasse à l'homme où l'on s'amusait à faire d'un charognard une proie carnassière. Les agents du clan Kodama avaient fouillé dans tous les recoins pour mettre la main sur les preuves de la culpabilité d'Abaraï Kiku, jusqu'à pénétrer son laboratoire privé, aux noirs secrets. Mais était-ce suffisant ? Au bout du compte, les Érudits ne s'étaient-ils pas tout simplement trompés de mouton noir ? C'était une question pour un autre jour. Embourbés dans le déroulé de leur enquête, ils ne pouvaient plus faire marcher arrière. À leurs yeux, la seule suspecte était cette scientifique folle, dont les pierres « Kai » avaient trahi sa présence sur le lieu du crime. Et ils comptaient bien l'empêcher de nuire. Ainsi, ils s'organisèrent de concert, prenant l'apparence d'Arai Kisaragi, et essayant d'ouvrir le dialogue. Mais les tous premiers mots qu'@Ameyūri Tengen lâcha condamnèrent à jamais leur relation.

    « Ma belle ? »

    Le pantin de chair, qui ne cessait de les coller de près, s'enquit d'un nouvel ordre. D'un simple signe incantatoire, ses deux bras s'ouvrirent en deux, telles de puissantes mâchoires faites de muscles et de peau rafistolée, pour lui avaler les épaules. Alchimiste comme abomination avaient « fusionné » ; l'un empêchant l'autre d'agiter ses bras.

    B鉄の処女 Tetsu no shojo ⬩ Vierge de ferSimpleMikoyoseNinjutsu

    Après avoir composé un signe incantatoire, l'utilisateur modifie la structure d'une créature humanoïde liée à lui afin d'entraver une cible unique, ses bras s'ouvrant en deux pour lui maintenir le haut du corps. Le pantin de chair garde cette nouvelle configuration jusqu'à un nouvel ordre de son maître, ou sa simple destruction.


    « Dame Kisaragi. Vous auriez dû annoncer votre présence. »

    Après cette brève réaction à chaud, l'alchimiste se ressaisit et, dans le remous des évènements, ne fit pas gaffe à la signature chakratique de sa patronne. Abaraï Kiku relâcha sa garde, et se mit aussitôt à genoux, pour saluer la dame d'une ample révérence. Quelle relation obscure liait les deux femmes ? Partageaient-elles le même vice ?

    Quoi qu'il en soit, les trois agents avaient dorénavant une large fenêtre de tir.

    À moins qu'ils n'allaient décider d'en apprendre plus sur ce qu'il se trame dans les coulisses de l'Atelier ?
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Sam 4 Avr - 14:15

    l'homme de vitruve
    ft. Ishida zaraki

    Retournement sur retournement, la situation n’étai plus du tout à l’avantage des enquêteurs, bien au contraire. Pris la main dans le sac, ils n’avaient pas d’autres choix que de faire face à la demoiselle Abarai Kiku s’ils ne voulaient pas que cette histoire vire au drame. Le duo avait fomenté un plan assez fou sur le papier, mais il était leur seule chance de s’en sortir indemne de ce piège à rats. Ce fut l’érudit Ameyuri qui pris la peine de dévoiler sa présence en premier, mais contre toute attente, son dialecte un peu trop familier aux yeux de la nécromancienne n’avait pas vraiment l’air de lui plaire, ni même de l’amuser.

    Un seul signe incantatoire, cette dernière appelait son golem afin de lui venir en aide. Sans aucune réaction plausible de la part de l’érudit au cache-œil, ce dernier vint à se faire enlacer le haut du corps par l’emprise féroce de l’abomination cadavérique. Quelle scène répugnante, mais l’érudit resta de marbre, sachant que la venue de Zaraki sous la couverture faciale de la patronne des alchimistes pourrait tout à fait changer la donne.

    Fort heureusement pour le trio, dès que la demoiselle posa le regard sur le camouflage de la vipère, Kiku s’abonna à un ton plus cordial et respectueux envers sa patronne, lui disant par la même occasion qu’elle aurait dut annoncer sa présence afin d’éviter un tel spectacle. Toujours pris de l’entrave du pantin de chair, l’érudit à la chevelure rouge coupa la parole à Kiku.

    « Tu aurais dut la sentir de toi-même, mais ce n’est pas bien grave tu sais. Si nous sommes là avec mademoiselle Kisaragi et son assistant, c’est tout simplement pour voir comment avançait le projet sur quoi vous travaillez ensemble. Si je suis présent c’est parce qu’elle m’a confié une partie du projet, voilà tout. »

    D’un sourire un peu forcé, Tengen continuait à bluffer.

    « Dès l’instant où nous sommes sortis de l’Atelier, elle n’a plus lâché un seul mot. Je pense que les dirigeants du clan en ont après elle. Sinon, aurais-tu l’amabilité de dire à ton ami de me libérer s’il-te-plait ? Je commence à avoir mal aux bras, haha. »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Lun 6 Avr - 7:21


    Alors que son ami était la proie du golem de chair, Zaraki lui, s'était métamorphoser en la sainte patronne des alchimistes, Arai Kisaragi. Tengen devait s'occuper du reste, leur sort, mais surtout le sien, reposait entre ses mains. À l'annonce de ce dernier, Abaraï Kiku relâcha l'emprise qu'elle avait sur le rouquin avant de s'agenouiller, s'excusant des derniers événements.

    Le télépathe se contenta de jouer la comédie, laissant son collègue poursuivre la conversation. Dans cette pièce montée à la dernière minute, Zaraki jouait le rôle d'une directrice mécontente, rendant des visites en grande pompes avec son assistant et un autre alchimiste du clan. Peut-être l'utilisait-il pour donner l'exemple aux novices. Néanmoins, il était clair de part son air sérieux, froid... glacial, que quelque chose lui déplaisait, l'ennuyait officiellement.

    L'excuse de son collègue était parfaite. La pauvre, dans une telle colère, avait demandé à Tengen de s'occuper de l'affaire en son nom. Elle le testerait ainsi dans ses fonctions d'Alchimiste tout en gardant la face sur tous les plans. C'était bien pensé! « Bien joué! N’oublie pas, il est impératif que je n'ouvre pas la bouche. Sinon... tout est foutu. » Souffla-t-il à Tengen, toujours lié par leur connexion psychique. S'ils étaient chanceux, tout cela passerait crème!

    Le dos droit, le menton haut et le regard froid, Zaraki fixa les yeux clos du golem, au cas où ce dernier ne les ouvre. Il devait jouer le jeu de la directrice mécontente, sans peu de mots, afin que tout se déroule comme prévu.


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Lun 6 Avr - 16:59


    La faille était béante. Gigantesque. Abaraï Kiku était agenouillé au sol, incapable de faire le moindre mouvement à temps. Certes, l’un des deux agents du clan Kodama était embourbé dans l’abomination de chair de la scientifique avant-gardiste, le déroutant au plus haut point par la simple image de ce carcan morbide, mais le télépathe, lui, avait toujours les mains libres. Hélas, il préféra jouer la carte de la ruse plutôt que d'agir en temps et en heure.

    La scène s’allongeant à en perdre son degré d’urgence, la suspecte commença à se détendre. Dès lors, des interrogations naturelles commencèrent à poindre dans son esprit – des choses qu’en temps normal, elle aurait vérifié à la première occasion. Pourquoi Kisaragi, elle qui était si avenante, se taisait de la sorte ? Le Grand Érudit avait-il décidé de serrer la vis pour empêcher la Patronne des alchimistes de mettre en place des expériences jugées trop inhumaines ? Et puis, cet « assistant » … non, ce discours ne tenait pas debout.

    Il suffit d'éveiller son troisième œil, sensoriel, à l'apparence de la femme pour qu'Abaraï Kiku découvrir le pot-aux-roses. Ça n'était pas sa mentor. Ces gens avaient usé d'un subterfuge pour se rapprocher d'elle. Autrement dit : ils n'agissaient pas pour son compte. Un sourire nerveux apparut au coin des lèvres de la scientifique.

    Toujours accroupie, la nécromancienne avait pris le soin de porter sa main derrière elle, saisissant une dague accrochée à sa ceinture. Conscience professionnelle oblige, elle refusa de prendre ces intrus par surprise, mais se releva armée, sa lame bien visible des trois énergumènes. Elle devait se protéger. Et la protéger elle.

    « Je n'ai tué personne. Pour l'instant. »

    D'un signe incantatoire d'une main, le colosse de chair renforça son emprise sur Ameyūri Tengen. La pression commença à lui étreindre les muscles, et lui comprimer les os. Sous le regard froid de Kiku.

    « Qui vous envoie ? Koubai, hein ? »
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Lun 6 Avr - 18:13

    l’homme de vitruve
    ft. Ishida zaraki

    Malheur, le subterfuge avait presque porté ses fruits, mais malheureusement pour le trio, il en fallait visiblement bien plus pour pouvoir espérer tromper plus longtemps la nécromancienne. Jusque là tout allait pour le mieux, mais le silence bien trop long et éternel de l’imposteur Zaraki à la suite du dialecte bluffeur de l’Ameyuri pris au piège, cela venait de soulever bien des doutes dans l’esprit de Kiku, l’ouverture qu’elle venait d’offrir aux érudits en s’agenouillant venait de voler en éclat. Hélas, l’érudit pris entre les bras du golem cadavérique avait beau se creuser la tête, il ne voyait aucune issue de secours, ils devaient abattre la carte de la sincérité.

    La scène se passait juste sous les yeux de l’Ameyuri lorsque la belle demoiselle saisissait un kunai discrètement, ce fut à cet instant précis que Tengen comprenait qu’elle n’avait pas été dupée. Lorsque Kiku se releva armé de son arme blanche, elle jeta un sous-entendu faisant froid dans le dos, envers l’érudit au cache-œil. D’un signe incantatoire de sa part, elle ordonnait à son pantin de chair d’augmenter la puissance de son étreinte, compressant les os et muscles de l’érudit.

    La douleur dans le haut de son corps était intense, mais tout de même supportable et il en fallait nettement plus pour le mettre hors d’état. Son faciès n’affichait aucune douleur, mais un fin sourire forcé afin de cacher celle-ci.

    « Yare yare.. J’avais oublié à quel point il ne fallait pas sous-estimer le flair des femmes haha. Je vais etre franc avec toi, je n’ai aucune idée de quel dirigeant du clan nous envoie, mais cependant tu sais très bien pourquoi nous sommes là. Les tombes que tu as pillé, nous avons reçu l’ordre d’enquêter sur cette affaire et nous sommes remontés jusqu’à toi. Honnêtement, nous ne te voulons aucun mal sinon, mon ami ici présent se serait déjà occupé de toi lorsque tu as baissé ta garde à la vue de mademoiselle Kisaragi. Enlèves moi cette entrave et nous pourrions discuter paisiblement, je n’ai aucune envie de devoir utiliser la manière forte Kiku. »

    Quel audace de lui aussi lancer un sous-entendu à la personne qui avait sa vie entre ses mains, mais il savait pertinemment qu’il pouvait compter sur l’intervention de Zaraki. Espérant que ce dernier soit encore en communication psychique avec lui, il tenta de lui laisser un message.

    « Zaraki, elle finira par me briser les os et j’ai bien peur qu’elle ne se rende pas aussi facilement. Cette entrave m’empêche de réfléchir correctement, au premier mudra qu’elle emploie, tu l’attrapes. Pour le moment, toute son attention est retenue sur moi. »
    Ishida Zaraki
    学者 Gakusha
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu no Sato
    Absence : Aucune
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 199
    Messages : 113
    Inscription : 19/02/2020
    Ishida Zaraki

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ishida Zaraki Sam 11 Avr - 10:06


    Le comble, ça l'avait presque fonctionné! Si seulement il n'était pas muet... Ça avait été l'erreur de trop. Bon, ça leur avait au moins permis de mettre certaines choses au claire. Premièrement, elle était bien la propriétaire de cette chose immonde, mais à l'écoute de ses paroles, l'érudit comprenait que la femme avait possiblement quelque chose à se reprocher. Toutefois, il ne brisa son charme qu'au dernier moment, espérant un retournement de situation qui n'arriva jamais.

    Ce plan n'avait pas été travaillé. En fait, rien ne l'avait été, mais c'était comme ça les enquêtes de terrain, elles comportaient toujours leur lot de possibles.

    « Je m'en occupe! » Lança-t-il à son ami, toujours à l'autre bout du fil.

    Alors que Tengen se complaisait dans son rôle d'acteur, le golem improvisé resserra son emprise sur le corps de ce dernier, menaçant de lui briser les os. Elle allait trop loin! La limite avait été franchie. Heureusement, il s'agissait d'un combat à trois contre un. Si son meilleur ami était encore en proie à la créature, il ne le serait plus pour bien longtemps. Concentrant une grande quantité de chakra neutre dans la paume de sa main, il profita de son camouflage visuel pour sauter sur Abaraï Kiku et lui asséner un coup de paume, espérant lui briser quelques côtes pour lui faire comprendre qu'on ne touche pas à son coéquipier, mais aussi pour que cette surprise lui fasse relâcher l'emprise qu'elle avait sur Tengen.

    Une fois qu'elle serait à leur merci, ils pourraient l’interroger.



    Technique utilisée:
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Sam 11 Avr - 14:43


    La technique d’Abaraï Kiku avait mis le feu aux poudres. Le télépathe n’allait pas laisser son ennemie s’en prendre à l'alchimiste maladroit de la sorte ; il devait agir. La femme n'eut pas le temps de répondre à son otage que le grand blond fusa sur ses appuis pour lui asséner un coup de paume conséquent, qui frappa aussitôt son foie. Même si la technique n'avait rien de mortel, elle était surtout subite, et quasi imprévisible ; ainsi, la scientifique ne put que l'encaisser sans possibilité de déviation. Le corps plié en deux, une grimace de haine jetée en biais vers la gueule de son agresseur, il était évident qu'elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

    Ça n'était plus sa culpabilité qui était en jeu, mais son honneur.

    Tandis que la prison de chair relâcha doucement prise sur les épaules d'@Ameyūri Tengen, lui laissant davantage de manœuvre malgré son corps endolori, trop longtemps privé de sang, la femme se releva soudain de son échec, dague en avant. Son but : viser le thorax, voire le menton d'@Ishida Zaraki, d'un mouvement ascendant.

    C繊月 sengetsu ⬩ croissant de luneSimpleBukijutsu

    À l'aide d'une de ses armes, l'utilisateur insuffle sa force pour asséner un coup direct à une cible unique, la lame pouvant pénétrer la chair, et ainsi causer des dégâts tranchants ou perforants modérés.


    Son futur était condamné. Elle devait agir maintenant, ou être réprimandée à jamais. Ces deux alchimistes, de mauvais augure, se mettaient directement en travers du progrès. De la "médecine" que le clan Kodama essayait tant de développer. Une fois n'était pas coutume, Abaraï Kiku devait se sacrifier davantage pour porter ce projet.

    « VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ ! »

    La scientifique lâcha son arme en plein vol, libérant ses mains pour les joindre, et composer des rapides mudrā. Zaraki eut à peine le temps de profiter de cet entracte que la femme ouvrit sa porte de sortie.

    B死体爆発 shitai bakuhatsu ⬩ explosion de cadavreSimpleMikoyoseNinjutsu

    Après avoir composé des signes incantatoires, l'utilisateur fait exploser un cadavre lié à lui afin de projeter des débris de chair, d'os et de peau dans une moyenne distance. Chaque cible dans la zone est susceptible d'être percutée par un projectile aléatoire, infligeant des dégâts contondants (ou perforants si c'est un os pointu) modérés.


    @Ishida Zaraki, tu es encore rang C durant ce Contrat. J'ai réduit l'ampleur de ta technique de rang B.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Sam 11 Avr - 15:19

    l'homme de vitruve
    FT. Ishida zaraki

    L’érudit philanthrope avait vu juste, étant donné que toute l’attention de la demoiselle était rivée sur l’Ameyuri et le golem qui l’entravait, il lui avait été incapable pour elle de parer le coup direct d’Ishida en destination de Kiku. La belle encaissa le coup de plein fouet ce qui l’envoyait valser de quelques mètres en retrait.

    L’étreinte que subissait Tengen venait peu à peu se relâcher, le laissant ainsi une motricité convenable, mais il était incapable pour le moment d’effectuer quelconque signe incantatoire, ses bras étant bien trop engourdi. Bien remontée, la belle se releva aussitôt armée de son Kunai face à elle, puis se jeta en direction de Zaraki tentant de lui assigner un coup assez bien placé. Elle faisait preuve d’une agilité bien supérieure au duo.

    Spectateur de ce carnage, Tengen réussi tant bien que mal à libérer un de ses bras. Canalisant une dose d’énergie spirituelle dans ses mains, un pieux venait se former à l’intérieur, puis d’un mouvement de bras il parvenait à le lancer tel un javelot. N’ayant que très peu de contrôle sur sa motricité, le pieux ne fut lancé d’une piètre force, par chance il atteignait tout de même sa cible c’est-à-dire le kunai lâché à seulement quelques centimètres du faciès de la vipère encore sous couverture.

    C’était la le seul geste réalisable de la part du scientifique, voulant s’extirper de l’emprise totale, ses muscles ne répondaient guère à l’appel du philanthrope. Pendant ce temps, la belle usait encore de ses signes effectuées d’une vitesse supérieure et ainsi, une détonation de corps humain retentissait à l’intérieur du domicile.

    « Couvres-toi Zaraki !!! »

    Pour l’Ameyuri s’était impossible, une multitude d’os venaient se planter dans le bras gauche de Tengen le blessant modérément. Il ne pouvait définitivement plus utiliser son bras jusqu’à la fin, ce qui ajouta une épine supplémentaire dans le pied de nos élus. Libéré grâce aux débris ayant heurtés le golem, L’ameyuri s’écrasa au sol, ne pouvant guère prendre appuie sur son bras. Il confiait le reste de cette missive à son ami.



    Technique(s) utilisée(s) :
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Ven 17 Avr - 11:45


    La symbiose des deux Érudits portait ses fruits. Outre le fait d'évoluer côte à côte, ils marchaient ensemble. Si l'un était menacé, l'autre allait le défendre. Si l'un s'occupait de parler, l'autre armait directement ses poings. Alors, quand le conflit s'engagea dans la demeure d'Abaraï Kiku, se fut comme si les deux collègues avaient répété cette danse des dizaines de fois. Se libérant in extremis du carcan d'os et de chair qu'était le pantin rafistolé, @Ameyūri Tengen condensa son chakra sous la forme d'un pieu, qu'il balança sur la dague de la femme révoltée. Elle qui voulait détruire le beau visage de son ennemi aux cheveux blonds fut aussitôt désarmée par l'alchimiste.

    En revanche, rien ne contesta son second assaut. Quand son précieux cadavre explosa – détruisant des mois entiers de travaux intensifs – une myriade de projectiles vint percuter les corps de ses deux ennemis. Le corps du grand blond, en travers du point d’impact, permit à la femme de se protéger de sa propre technique, tandis qu’elle profita du remue-ménage pour prendre la poudre d'escampette. Mais c'était sans compter l'arcane très spécial du doigt de l'Ombre qui, après avoir composé une série de signes incantatoires, projeta aussitôt son esprit en direction d'Abaraï Kiku pour venir la posséder. Malgré ses récentes blessures, et une potentielle infection à cause de l'hygiène des projectiles, l'Érudit avait permit à son collègue d'attraper définitivement la scientifique folle. Celle-ci ne pouvait plus bouger, les jambes tétanisées. Hélas, le corps de Zaraki avait sombré dans l'inconscience, le visage face au sol, son esprit essayant de contraindre celui de la disciple d'Arai Kisaragi autant que possible.

    Les mains libres, la femme ne se laissa pas faire pour autant. Elle se retourna dans la mesure du possible et, voyant que l'étau se resserrait sur elle, s'enquit à brûler sa vie par les deux bouts. Grâce à une vive série de signes incantatoires, les morceaux de cadavre projetés çà et là commencèrent à être attirés par la femme, agissant tel un trou noir. Sa peau se recouvrit alors d'une épaisse couche de chair nauséabonde, des morceaux de muscle et d'os hérissant cette protection sommaire. La chose était horrible à observer. Cauchemardesque. Mais c'était la malédiction que lui avait offert le chakra. Koremasa dégaina un sabre. Il attendait tes ordres, @Ameyūri Tengen.

    Le tour d'@Ishida Zaraki a été sauté (1/2). Son personnage a été joué automatiquement.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Ven 17 Avr - 15:06

    l'homme de vitruve
    ft. ishida zaraki

    Le duo de Kodama faisait face à une réelle menace, pour sauver sa peau, Abarai Kiku était prête à tout, quitte à faire reposer éternellement les deux élus de Kodama.

    Fort heureusement pour eux, depuis le temps qu’ils se connaissaient maintenant, les deux amis n’avaient presque plus besoin de communiquer. Si l’un était échoué au sol, l’autre intervenait, les deux érudits se couvraient mutuellement, dans chaque situation.

    Exposé à des fragments d’os et chair humaine, l’Ameyuri était totalement immobilisé au sol, Kiku tentait alors de mettre les voiles, mais heureusement pour le trio, Ishida Zaraki usait enfin à son tour de son talent, prenant possession à part entière de la demoiselle. L’Ameyuri ne pouvait le deviner mais ce fut un rude combat mental pour son ami de tenir sa cible immobile.

    Grande force de conviction, Kiku arrivait tant bien que mal à composer une série de mudra. Soudainement, chaque particules éparpillés via l’explosion cadavérique venaient s’assembler autour de la nécromancienne, comme pour ériger une protection corporelle contre tout assaut.

    Bien que hyper laid au regard, le temps s’écoulait et l’inconscience de Zaraki le laissait trop exposé au danger. Heureusement, Koremasa se trouvait là, intact, sabre à la main. L’érudit lui dicta alors quelques mots.

    « Koremasa-san… Il faut lui sectionner une main. Ses techniques sont biens trop dévastatrices, tu es le seul qui puisse agir.. il faut croire que j’ai été bien trop imprudent héhé.. C’est maintenant ou jamais Koremasa. »

    Effectivement, Tengen avait été bien trop imprudent et cela, depuis le début de sa missive. Il fallait espérer que Koremasa arrivait à blesser grièvement Kiku afin qu’elle se tienne tranquille.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Mer 22 Avr - 14:04


    L’acharnement du télépathe s’affairait à maintenir leur cible en place. Pourtant, sa domination spirituelle sur la conscience de la femme de science se fragilisait à vue d’œil. Petit à petit, ses mouvements se faisaient de plus en plus libres, si bien la colosse de chair – du fait de la carrure apportée par son armure horrible – arrivaient à bouger ses membres inférieurs. Face à ce constat, @Ameyūri Tengen ordonne à Koremasa d’agir ; et plus précisément, de saisir son sabre pour trancher une main de leur cible commune. Hélas, l’épaisse couche de tissus divers dissuadait l’agent du clan Kodama d’agir. Était-ce d’un quelconque intérêt ? Selon Tengen, ça l’était ; alors l'homme fonça au-devant de la scène pour donner un puissant coup de hachoir sur le poignet de Kiku.

    Sans surprise, sa lame resta coincé. Koremasa ne disposait d'aucun chakra, et encore moins de bénédiction. Ses compétences martiales restaient à désirer. Il n'était qu'un gens d'armes parmi tant d'autres, officiant au compte des Érudits du clan Kodama. Un messager. Un porte-bagages. Un acolyte avec qui passer la soirée et crever le temps.

    Mais un guerrier sur qui compter contre une menace aussi affreuse à voir qu'à vivre ? Pas vraiment.

    « Vous ne vous mettrez jamais en travers de la science ! » lâcha Abaraï Kiku.

    Ses mudrā, vous les connaissez. Vous les avez déjà vu, et subi, il y a quelques secondes de cela.

    De la même manière qu'elle avait fait tantôt exploser son pantin recousu, elle projeta rapidement les nombreux morceaux de cadavre la recouvrant pour assommer la pièce d'un déluge de projectiles. Un assaut décisif, tant pour ses dégâts, que pour son potentiel de diversion, qui lui permit de tenter de fuir cette prison. Héroïquement, Koremasa se dresse toutefois devant toi, Tengen. Tu peux comprendre qu'il regrette son incapacité de tantôt, quand tu lui as demandé de sectionner la main de la femme. Il se prend les projectiles de plein fouet.

    Tu es libre de tout dommage, comme mouvement.
    Et Abaraï Kiku, elle, rejoint la rue pour fuguer.


    @Ishida Zaraki a été exclus du Contrat.
    Ameyūri Tengen
    Scientifique Philanthrope
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Absence : Never.
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 337
    Messages : 176
    Inscription : 08/02/2020
    Ameyūri Tengen

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Ameyūri Tengen Jeu 23 Avr - 21:02

    l'homme de vitruve
    ft. ishida zaraki


    Affaiblit, la malheureuse vipère de Kodama relâcha malencontreusement son entrave pour ensuite s’écrouler, baignant visiblement dans l’inconscience. Au sol, Ameyuri Tengen n’était que spectateur de ce carnage, la situation ne faisait qu’empirer et malheureusement, l’érudit ne pouvait guère agir dans son état actuel. Alors il se fiait au guide Koremasa qui s’était armé d’un sabre, suivant l’ordre de l’enquêteur par terre, Koremasa se jeta sur Abarai Kiku afin de lui donner un coup en destination d’une main comme le lui avait suggéré le capitaine de la missive.

    Contre toute attente, le fer de Koremasa resta coincé dans l’épaisse couche de chair qui surplombait le corps de la jeune femme. Un échec total pour le guide qui semblait ne pas avoir autant de pouvoir que pouvait posséder un élu affin de Chakra. Sous le regard vide de Tengen, Koremasa tentait de retirer sa lame, mais en vain. Soudainement, la nécromancienne faisait une nouvelle fois usage de signes incantatoires dont Tengen reconnaissait immédiatement les mudras, en effet elle les avaient effectué la première fois afin de blesser l’érudit.

    « KOREMA… »

    A peine son hurlement prononcé, Koremasa s’était précipité face à Tengen afin de le protéger de tous projectiles possibles, causés par la technique d’Abarai Kiku. Un sourire sur ses lèvres se forme, puis une fine coulée de sang s’échappait de sa bouche. Les yeux à peine ouverts, Tengen pouvait voir la déception de Koremasa envers son manque crucial de puissance dans un tel moment.

    Ce fut l’une des premières fois que l’Ameyuri ressentait une peine pareil chez un individu, Koremasa était un bon, il avait agit avec toute sa férocité, nulle personne ne pouvait lui en vouloir, ni même lui. Voyant le guide tomber lentement sur ses genoux, l’érudit puisa dans ses ressources afin de trouver la force de se relever et empêcher la chute totale de son guide. Tengen passa le bras de Koremasa autour de son cou, puis le traina jusqu’à la sortie de la maison. Abarai Kiku en avait profité pour prendre la fuite, mais il était hors de question pour le philanthrope de laisser s’échapper l’âme de Koremasa.

    « Fais chier.. T’en fais pas Koremasa, je vais t’emmener te faire soigner. Tant pis pour la demoiselle, ce n’est qu’une affaire à suivre, pour le moment tu as besoin de soin. T’inquiète pas pour Zaraki, j’enverrais des Shosei de Kodama le récupérer, Kiku ne remettra sans doute plus les pieds avant longtemps à son domicile. »

    Aucune réponse, juste un sourire de Koremasa, puis ses yeux se fermaient, se laissant trainer sur l’épaule de l’Ameyuri.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Le Conteur Ven 24 Avr - 11:43


    À défaut de poursuivre Abaraï Kiku, l’alchimiste au cache-œil avait décidé d’aider son collègue blessé. Sans surprise, la femme put fuir à toute jambe, et s’en sortir en vie – mais c’était aussi le cas pour Zaraki et Koremasa qui avaient tous deux subi les attaques de leur ennemi commun. Seul Tengen était relativement en bon état, et à ses yeux, l’état de ses confrères primait sur la réussite de la mission. Après avoir essuyé leur échec, les trois agents rentrèrent alors au Quartier des lumières pour faire leur rapport. Pourtant, personne ne leur tint rigueur de leurs résultats. Officiellement, les Érudits du clan Kodama avaient enquêté sur l'un des leurs suspectés – Abaraï Kiku – et n'avaient rien trouvé pour la condamner. Officieusement, cette affaire était emplie de mystères, et les hautes instances du Monolithe s'apprêtaient à l'étouffer au plus vite, pour ne pas entacher leur image.

    Sans le vouloir, @Ameyūri Tengen, tu as fait le bon choix pour ton clan. Et c'est ainsi que, le lendemain, tu reçois chez toi un mot d'Arai Kisaragi en personne, accompagné d'une boîte de chocolat.

    À destination d'Ameyūri Tengen,
    Shosei du clan Kodama.


    Vos récentes activités au sein du clan m'ont assuré de votre compétence, et de votre fidélité. Je tiens à vous remercier personnellement pour l'effort que vous avez fourni lors de cette affaire menaçant l'intégrité et la réputation de notre clan déjà abîmé. Je vous recommande au grade de 学者 Gakusha. J'ai hâte de travailler avec vous, comme de répondre aux questions qui ont pu poindre en votre esprit, ces derniers jours. Venez me rendre visite dans mes quartiers privés : il temps pour vous d'assumer davantage de responsabilités.

    P.S. : Notre amie commune vous remercie.

    Ce Contrat Narré de rang C est terminé !
    @Ameyūri Tengen reçoit 8XP. @Ishida Zaraki reçoit 6XP (malus lié à son absence en toute fin de Contrat).
    Tengen, il t'est possible de prendre rendez-vous avec Kisaragi. Pour cela, demande une narration à l'Atelier.
    Contenu sponsorisé

    L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C} - Page 2 Empty Re: L'homme de Vitruve FT.Ishida Zaraki {Contrat officiel/C}

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe