background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] Empty Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%]

    Message par Denki Kurai Sam 25 Avr - 3:56

    Identité
    素性 Sujou

    Nom : Denki
    Prénom : Kurai
    Genre : M
    Année de naissance : -13
    Signe particulier : Toujours vénère
    Pouvoir : Bakuton

    Personnalité
    人格 Jinkaku

    Explosif.

    Et c'est rien de le dire. Kurai est une grande gueule poussée à l'extrême. C'est même d'autant plus une grande gueule qu'il ne fut une victime par le passé. C'est notamment parce qu'il s'est juré de ne plus jamais être faible qu'il s'efforce autant à jouer les durs aujourd'hui, comme pour maquiller le fait qu'il ne fut, un jour, rien de plus qu'un faible pleurnichard. Un regard un peu trop de travers, une parole un peu plus forte que l'autre, et vous risquez de le voir partir au quart de tour.

    Égocentrique.

    Le monde tourne autour de son petit nombril. Vous faites la fête sans lui ? Il débarquera en plein milieu pour tout faire sauter. Vous ne connaissez pas son nom lorsqu'il se présente ? Deux trois détonations en plein gueule devrait vous rafraîchir la mémoire... Sorti de nulle part, n'étant rien ni personne, il attend des autres un respect royal comme s'il était dû, et fera tout pour être craint et respecté comme l'homme le plus puissant et dangereux d'Asatsuyu.

    Rusé.

    Kurai est peut-être borné et très frontal. Toutefois, il n'en reste pas quelqu'un de très futé. Jouant les gros bras, comme une véritable tête brûlée, cela n'en reste pas moins qu'une apparence qu'il se plaît à montrer. En réalité, Kurai peut s'avérer être quelqu'un de très tactique, voire calculateur, et se laisse beaucoup moins importer qu'il ne le laisse croire.

    Sensible.

    Et oui. Car derrière un tempérament sanguin et un ego surdimensionné se cache un coeur pur et une certaine grandeur d'âme. Tuer des innocents, blesser, rabaisser, détruire des biens matériels gratuitement n'est absolument pas dans ses habitudes. Loin de vouloir jouer les héros, il aura tout de même du mal à rester indifférent face à une injustice se déroulant sous ses yeux. Il lui arrive de se retrouver embourbé dans des embrouilles qui ne le concernent pas par simple principe, ne pouvant accepter de voir des puissants profiter de la faiblesse des autres.

    Philosophie
    思想 Shisou

    Comment s'est passé le recrutement de votre personnage par son clan d'allégeance ?

    Mal. C'était un soir comme un autre dans la Ceinture noire. Aux abords d'un bar dans lequel Kurai aime passer du bon temps, un groupe de gusses sont venus discuter avec leurs poings. Manque de bol pour eux, le jeune sanguin leur explosa la tronche sans trop de souci. Le boss de cette équipe de bras cassés envoya alors d'autres types pour venger ses gars, conduisant au même résultat. C'est alors que ce fameux boss le recruta en tant qu'homme de main, voyant là l'opportunité de renforcer ses rangs.

    Que pense votre personnage des trois clans fondateurs d'Asatsuyu no Sato ?

    Bat.
    Les.
    Couilles.

    Comment votre personnage a-t-il grandi dans la cité ? Quelle place occupe-t-il ?

    A ses yeux, Kurai est le boss de la cité, même si cette dernière ne le sait pas encore. Dans ce monde, c'est la loi du plus fort. Il désire donc être au sommet afin de faire régner sa propre loi. Cela, il le doit à sa vie miséreuse au sein des quartiers défavorisés. Vivant dans la rue, sa mère peinant à subvenir à ses besoins les plus primaires, il connut la faim, le froid, et par-dessus tout, l'oppression. Car le plus grand danger ici-bas pour un être humain n'était pas de se retrouver sans vivre ou sans foyer, mais bien de se retrouver sans allié au beau milieu des Hommes. Durant des années durant, Kurai aura vécu tapi dans l'ombre, dans la crainte et la terreur. Désormais, il regrette, et compte gravir l'échelle sociale afin de ne plus jamais subir d'oppression.

    Comment votre personnage a-t-il vécu l'apparition de son pouvoir ?

    C'est la clé de son émancipation. Lui, qui était si faible, se voit désormais doté d'un pouvoir grandiose, au potentiel encore inexploité, et pourtant déjà si dangereux. A ses yeux, son pouvoir est supérieur et serait la preuve qu'il est voué à un grand destin. Il le travaille jour après jour et souhaite le développer à pleine puissance afin d'étendre son nom à travers Kusa no Kuni.

    Quels sentiments votre personnage éprouve-t-il pour l'argent, le peuple démuni, et les coups fourrés ?

    Ayant grandi dans le besoin, la solitude, et la crainte, Kurai est quelqu'un de très refermé. Il n'a que faire de l'argent, car désormais, s'il désire quelque chose, il le prend de force. Dans ce monde sanguinaire, il faut se battre pour sa survie. L'élite ne fait qu'asseoir sa domination sur un peuple qui ferait pareil s'ils étaient eux-mêmes au sommet de la pyramide. Les coups fourrés, bien que lâches en apparence, permettent aux faibles de prétendre renverser les plus forts, et fait donc partie de ses pratiques favorites.

    Quels sont les objectifs de votre personnage ? Donnez trois axes principaux de développement.

    1. Se prouver sa force et surpasser ses limites.
    2. Impacter la société Kusajin dans son ensemble.
    3. Faire sauter Asatsuyu.

    Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    Aussi dur à croire que cela puisse être, je n'ai pas toujours été l'être supérieur que je suis désormais. Il fut un temps, pas si lointain que ça d'ailleurs, où j'étais loin d'être un dur. Mais ça bien sûr, c'est du passé. C'est pour ça que je n'ai aucune honte d'en parler. Depuis que j'ai cassé en deux tous ceux qui me brutalisaient à l'époque, quand je ne faisais pas partie de la nouvelle élite, ces élus aux pouvoirs mystiques capables de vaincre n'importe qui, ma vie est devenu une véritable partie de plaisir. Laissez-moi vous raconter ce jour où j'ai décidé de prendre ma vie en main.


    Quelque part dans les ruelles sombres d'Asatsuyu, 23:48.

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] -lpLKCmwcRg7vP2IA1F56-M3OO7rtKRDFMREzajbqQ0_u12awonFkiUhPGjnOH_dY-XqBqnLZrqI5gVLBxbr7e9lj0cA7hfLIq6YoU19Mufq76DkFvCNCaNN79gasptuIO4RnRQ

    Dévalant les rues, mains dans les poches, tête baissée, faisant mine de ne pas vouloir être aperçu, je rasais les murs, évitant de croiser le regard des passants. Au loin, se situait un groupe de gaillards, qui picolaient en fumant devant l'arrière-porte d'un commerce, me voient arriver de loin. Je sers les dents et les poings. Tout va bien se passer... Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'entraîne. Récemment, un pouvoir s'est éveillé en moi. Se manifestant sous la forme d'une explosion, le chakra créa en moi un véritable bouleversement. Toute ma vie, je l'avais passée à baisser la tête, prendre des coups sans rien dire, me faire racketter sans broncher. Mon quotidien devenait un poids dont je devais me délester, et ce pouvoir allait m'aider à m'en libérer. Cette bénédiction avait su réveiller la bête indomptable qui sommeillait en moi. Mais avait-elle réellement déclenché ce changement en moi, ou résultait-elle justement d'une prise de conscience ? Rien n'était moins sûr... Quoi qu'il en soit, me voilà désormais à un tournant de ma vie.

    Arrivant à proximité des trois gusses, je fis mine de ne pas les voir afin de passer rapidement. Mais les bougres en décidèrent autrement.

    - Tiens tiens, mais on l'connaît lui ! C'est pas le pleurnichard qui nous a donné toute sa thune pour pas qu'on lui casse la gueule ?

    - Hahaha ! J'me souviens ! Il s'était mis à hurler avant même qu'on le touche ! Eh ! Toi ! Viens voir par là !


    Je fis mine de ne pas l'entendre, continuant d'avancer d'un pas vif et déterminé.

    - Hohoho ! On dirait qu'il se fout de ta gueule ! Le manque de respect j'y crois pas ! Te laisse pas insulter par ce nabot Renji !

    - Grrr...... Eh fils de pute ! J'te cause !
    , fit-il, en s'approchant de moi rapidement d'un air menaçant. T'es sourd ou tu l'fais exprès ?

    - P-Pardon, j-je pensais que v-vous parliez à q-quelqu'un d-d'autre..., hésitais-je.

    - Tu vois quelqu'un d'autre dans la rue, espèce de bouffon ?, s'emporta-t-il. Bon, tu m'as l'air plutôt con, mais j'te pardonne. Par contre, t'aurais pas un peu de thune ? J'ai plus rien en poche et c'est à mon tour de payer la tournée.

    - Ou-oui, b-bien sûr...

    Je mis la main à la poche, venant saisir les quelques économies qui y siégeaient. Mes airs gênés et intimidés laissèrent alors place à une moue colérique et à un ton provocateur.

    - Tiens, torche-toi bien avec, fils de pute.

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] 5noa

    - HEIN ?!!, firent les trois idiots l'un après l'autre. Mon agresseur reprit de plus belle. Donne-moi ça vite, que je puisse enfin te mettre la raclée de ta vie !

    Il m'arracha des mains la poignée de wèn, quand soudainement, retentit une explosion. Celle-ci, bien que de maigre ampleur, résonnait à travers la nuit silencieuse, et illumina la ruelle un court instant. Sans plus attendre, je sortis de sa poche ma main droite, dissimulée jusque là, et décocha une violente droite en pleine mâchoire à l'homme déjà déstabilisé par la première explosion. Une seconde retentit alors, suite au choc de mon poing ganté contre sa sale tronche, et le voila désormais encastré dans le mur qui se trouvait derrière lui, la gueule complètement ratatinée. Sous le choc, ses deux copains dégainèrent chacun leurs armes : un tanto et une faux. Mais sans leur laisser le moindre temps de réagir, je vins donner un shoot devant moi à l'aide de ma semelle afin de projeter un nuage de poussière grâce à une petite détonation. Je bondis alors sur l'un de mes deux ennemis sans qu'il ne puisse me voir arriver et lui explosai la tronche à l'aide d'un second punch explosif. Lorsque le nuage de poussière retomba, j'étais alors face au dernier ennemi. Ayant ramassé la faux de son acolyte, je la pointais dans sa direction, le menaçant du regard.

    - Euuuuh..., fit-il en scrutant les environs, ses deux amis étant au sol. Moi, j'ai rien à voir avec ça ! T'as bien vu, hein, j'ai rien dit ! C'est vrai qu'ils sont plutôt cons, parfois, mais au fond, c'est des bons gars, j'te l'jure ! Il me vit me craquer les doigts, m'approchant de lui à pas lents. Me frappe pas !!!

    Ka-Boom.

    Fin de l'histoire.


    Alter ego
    分身 Bunshin

    Origine de votre avatar ? Bakugou Katsuki, MHA / Boku no Hero
    Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites
    Quel est le nom de votre parrain ? n/d
    Est-ce un changement de personnage ? nope
    Est-ce un deuxième ou triple compte ? nope
    Connaissez-vous l'univers de Naruto ? ouaip
    Est-ce votre premier forum RPG ? nope
    Autre chose à ajouter ? nope
    Denki Kurai
    的屋 Tekiya
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 41
    Messages : 30
    Inscription : 25/04/2020
    Denki Kurai

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] Empty Re: Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%]

    Message par Denki Kurai Mer 29 Avr - 20:40

    Up histoire d'annoncer la fin de ma fiche !
    Yagyū Sadaharu
    R.I.P.
    Faction : Kodama
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 0
    Messages : 484
    Inscription : 02/02/2020
    Yagyū Sadaharu

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] Empty Re: Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%]

    Message par Yagyū Sadaharu Jeu 30 Avr - 11:09

    Bienvenue à Asatsuyu no Sato !
    Tu tombes bien. On a une superbe proposition de faire. Enfin, "nous", ou plutôt Bō Takeshi, Aruji du clan Shinnin. Le truc, c'est qu'il en a marre des jeux de cour. C'est un délire qui vient des Tsukuri, perchés sur leur belle colline, ça. Dans les bas quartiers, ça ne devrait pas être la même chose. Tu cherches du pouvoir. Tu aimes les coups fourrés. Et ça a suffi pour convaincre Bō Takeshi de te prendre dans son armée. Considère que tu as carte blanche dans le Quartier des épices, tant que tu ne fais pas de choses trop stupides. Et encore. Tu apprendras très vite que ton supérieur ne craint pas vraiment les éventuelles retombées. Tu sers le nouveau roi du Quartier des épices.

    Nous avons le plaisir de te déclarer 的屋 Tekiya de rang C.
    Étape importante avant de pouvoir débuter ton aventure, nous t’invitons à créer un sujet dans la partie Réputation.
    N'hésite pas à rejoindre le Discord du forum, et à y demander un RP pour commencer ton aventure !
    Ta fiche technique et ta couleur te seront bientôt attribuées. Bon jeu à toi !
    Contenu sponsorisé

    Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%] Empty Re: Mettre la daronne à l'abri... mais à l'abri de quoi ? [100%]

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe