background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable  - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable

    Message par Le Conteur Lun 8 Juin - 0:35

    Il avait été testé et il avait échoué. Le neuvième cercle de l’enfer se brisa suite aux paroles du Tanaka. Il avait volontairement offert sa faiblesse aux érudits. Son instinct lui avait murmuré de ne pas lui faire confiance et il eut raison. Faire volt face, trahir ses propres promesses, ses propres paroles. Ce n’était pas un acte noble. Il ne méritait pas de recevoir l’alphabet. Shuzo allait le payer très cher. Le poing de l’hydrocéphale se referma sur lui-même.

    Plus rien ne l’empêchait de mener à bien son assaut vengeur. Le verrou du cinquième cercle de l’enfer laissa place à cette force qui imbibait chaque tissus de son épiderme : la colère. Ces hommes, face à lui, n’étaient pas en mesure de se dresser sur son chemin ou de le confronter. Si en premier lieu il avait perdu contre le binôme dans le souterrain, son séjour en prison lui avait permit de méditer quant à ses actions.

    Les élus tremblotaient. Se confronter à pareil géant n’étaient pas dans leur habitude. La bête sauvage chargea vers cet escadron. Lui n’était pas en proie à la peur. Non, il voulait faire couler le sang. Sa colère se focalisait de manière explicite sur le traitre. Saches que je suis toujours là et qu’à partir de maintenant, plus personne ne te fera de mal, je te le promets. Cette phrase se répétait. Comment pouvait-on mentir à ce point pour atteindre ses desseins ? Le septième cercle laissa libre cours à la violence du golgoth.

    BMANGE ÇA !!!SimpleTaijutsu

    L’utilisateur bondit à vitesse humaine et sur une moyenne distance vers une cible précise. Sans briser son élan, il confronte sa proie avec un coup d’épaule en mesure de lui occasionner une blessure modérée.


    L’imposante épaule de la créature s’écrasa avec force contre la défense sommaire qu’incarnait le groupe d’élus. Ils avaient été pris de court.  Une brèche s’offrit et l’imposant siamois ne perdit pas de temps. Après s’être désaxé sur le côté gauche de la troupe suite à une série d’appuis, il arma son coude vers l’arrière. Rapidement, son poing difforme chercha à cueillir le corps du Tanaka. Il ne visait que lui. Il voulait le faire souffrir, lui arracher des cris et des larmes. Le marquer à jamais. Nul ne méritait d’être abandonné. Encore moins Ritsuan.

    « Plus jamais ! Plus jamais... » Hurla-t-il.

    BOgrest versus le mondeSimpleIbaraTaijutsu

    Après avoir enroulé son bras sous plusieurs couches de poils et de cheveux afin de lui offrir plus d’ampleur, l’utilisateur écrase rapidement son poing contre son adversaire. La puissance de l’assaut est telle que le coup est en mesure de casser des os.


    L’adulte-enfant laissa parler sa haine. Aucun regret, aucun remord. Il n’aurait accepté aucune reddition de toute manière. Le mal avait été fait. Si auparavant il aurait été possible de revenir en arrière et de calmer la bête sauvage, il était désormais trop tard. Le géant haletait. Sa rage, à l’image des abysses, ne trouvait pas de fond. Ses membres congestionnés et protégés derrière une barrière de fibre naturelle ne possédaient qu’un but : faire payer le monde. Shuzo venait d’éveiller un nouveau Fléau.

    « Vous payerez ! Vous payerez tous... »
    Tanaka Shuzo
    不敵 Futeki
    Faction : Tsukuri
    Région : Kusa no kuni
    Rang de puissance : C
    Exp. Totale : 137
    Scriptines : 19
    Messages : 79
    Inscription : 16/04/2020
    Tanaka Shuzo

    [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable  - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable

    Message par Tanaka Shuzo Lun 8 Juin - 2:07


    Ultime atout





    Deux élus à terre. Deux terrifiés qui prennent leur jambe à leur coup et prennent la fuite par l’arrière. J’analysais avec calme la situation. Un géant complètement déformé par son pouvoir venait d’exploser de rage après mon discours auprès des élus venus en renfort. C’était compréhensible, je venais de leur indiquer son point faible, mais même si cela me paraissait normal de leur communiquer cette information, au fond, je me disais qu’ils le savaient déjà. C’était des mercenaires du clan Kodama, mais à aucun moment, ils avaient eu une formation martiale quelle qu’elle soit. C’est ce qui en conduisit deux d’entre eux à se faire avoir finissant sonné au sol et deux autres à fuir.

    Vous pensiez peut-être que je ne m’en sortais pas si mal avec deux individus encore en état de combattre. C’est que vous n’y étiez pas. Les deux derniers, placés derrière moi étaient tout simplement tombés sur les fesses et tremblotaient de peur de faire face à cette créature. L’ultime assaut s’abattu avec violence contre ma personne. Un réflexe, une ultime action pour sauver ma peau, mes bras, ceux qui m’étaient si chers et si précieux, mais bien moins que ma propre vie, je les mis en avant afin de contrer ce coup énorme venant s’abattre sur moi.

    Un craquement, un cri de souffrance, un corps projeté plusieurs mètres en arrière, jusqu’aux escaliers du sous-sol. Par chance ou malchance, j’étais conscient. J’avais déjà souffert par le passé, physiquement, mais jamais autant. Était-ce la gravité de la blessure qui me maintenait éveiller ou bien ma volonté de rester en vie... Je ne saurais pas le dire précisément. Je ne pouvais bouger aucun de mes deux bras, j’étais sa proie, mais je n’avais pas dit mon dernier mot, je n’avais pas joué mon ultime carte, l'ultime vérité à tout ceci.

    « Tu préférais Ryoma… Aucune raison que je le remplace… Néanmoins, nous aurions pu nous entendre et tu aurais pu surmonter ta faiblesse… Vas… Fuis… Ce n’est qu’un maigre sacrifice que je t’offre là, mes deux bras… Je ne dois pas perdre la face vis-à-vis du village, je n’aurais pas pu te laisser t’enfuir et je n’aurais pas su… Te protéger… Comme Ryoma l’avait promit… Je tiens ma promesse à ma façon… Mais s’il te plaît… Ne tues personne… Pour Ryoma… Il n’aurait pas voulu que tu tues… Vas dans la forêt… Vas aussi loin que tu peux… La forêt saura mieux te protéger que moi… Désolé, Ritsuan pour ce que tu as pu vivre… Vis, maintenant. »

    Était-ce calculé ? Je ne pourrais vous répondre par l’affirmatif… Cependant, notez bien ceci. Un noble, un Tanaka qui plus est, ne revient jamais sur sa parole donnée. Que ce soit à court ou à très long terme, de façon directe ou indirecte, un Tanaka tiendra sa promesse. Le sourire aux lèvres, la douleur étant si forte que je ne la ressentais même plus… J’avais perdu l’usage de mes deux bras, j’avais vu et entendu beaucoup de choses aujourd’hui… Était-ce la fin ? Certainement pas… Sinon, que deviendra l’héritage ? Les paroles de la Destinée ? Que deviendrait ma quête qui, en soit, ne fait que commencer ? Ou bien… Était-ce quelqu’un d’autre qui était destiné à vivre cette fameuse quête… ? Une larme perla le long de ma joue alors que j’étais allongé… Tsubaki…

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable  - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable

    Message par Le Conteur Ven 12 Juin - 13:55

    L’assaut avait écrasé les forces en présence. Toute situation ne pouvait se résoudre dans la violence. Tanaka Shuzo l’apprit à ses dépends : nul ne doit ruser quand il s’agit d’être diplomate – à moins d’exceller dans la malice. Telle une poupée de chiffon, le corps du traître vola sur plusieurs mètres suite au coup encaissé. L’hydrocéphale débutait tout juste son jeu. Il comptait bien marquer sa chair à tout jamais, tout comme deux élus le furent jadis. Un fardeau partagé.

    « Nul, nul, nul. Ritsuan vous écrasera tous. Les méchants hommes. Ils reviendront. »

    Voguant entre conscience et inconscience, le traitre lâcha sa tirade. Du point de vue de cet ogre, le manipulateur venait d’avouer sa défaite. Du point de vue de l’enfant, il ne méritait pas ça. Malheureusement, pour le faible homme, l’ogre dictait ses propres règles. Une larme perla depuis l’œil du siamois. Son bras s’écrasa une fois de plus contre l’élu. Un coup en marteau, tout aussi puissant et rapide que le précédant. Le bras embourbé par un amas disparate de poils noya le corps du futur recteur. La douleur emplit toutes les couches de sa peau, allant de son épiderme jusqu’à son hypoderme.

    « Mort. Meurt, meurt, meurt ! »

    Les portes de la mort s’ouvrirent. Elles attendaient le soubresaut du bourreau. Shuzo portait enfin les stigmates d’une histoire qu’il avait hérité de force – tout comme cet adulte-enfant. Ryoma et la forêt furent mentionnés. Ces mots se répétèrent dans la psyché du géant. Une lutte mentale prenait place. Il secoua sa tête. Sa besogne l’attendait. Son poing s’éleva une énième et dernière fois au dessus du corps léthargique. Avant de s’écraser une ultime fois, ses forces le quittaient. Il en avait trop fait, ôter la vie de cet éphémère pouvait risquer la sienne. En extrapolant énormément, la barrière qui lui permit de ne pas s’acharner sur ce corps sans défense fut l’évocation du vieillard. Une conjecture parmi tant d’autres.

    Un bruyant souffle quitta les bronches de l’animal sauvage.

    Le golgoth fit volte-face, son poing ne s’écrasera pas contre lui. Il vivra quelques temps de plus, de sorte à accomplir sa destinée. L’hydrocéphale se mit en marche. Les pas se transformèrent en foulée : il chargea le mur opposé à sa position. Son corps heurta de plein fouet la paroi faite de pierre. La structure ne sût le garder enfermer plus longtemps. Une brèche s’ouvrît à l’étage inférieur de l’Atelier. En concordance avec l’information qu’il venait de recevoir Ritsuan s’enfuit vers l’est : les Bois maudits. Derrière lui, il ne laissa qu’un élu très grièvement blessé, mais encore vie et la perte d’un savoir utile pour tout un peuple.

    Le contrat est un échec : vous ne pourrez pas décrypter les écritures présentes dans le Grand Temple. @Tanaka Shuzo tu obtiens 4XP pour ta participation.
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable  - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Lire l’Indéchiffrable

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe