background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Jeu 14 Mai - 12:26

    Sommet pour le Toit du Monde Contrat de rang BOuvrir
    Les récents déboires du village face à l’invasion d’animaux nordiques ont ouvert le chemin aux émissaires du « Toit du Monde ». Ayant accompagné l’Invaincu dans sa folle idée d’examen de puissance, responsable de la mort de grand nombre de défenseurs, ces samouraï et shinobi se sont enfin présentés à Asatsuyu no Sato au nom d'un dessein : la diplomatie. Afin de discuter du rapport entre les deux villages, les émissaires venus de par-delà la Constellation ont demandé une audience aux dirigeants des trois clans fondateurs, dont l'assemblée se passera au Théâtre de la Demi-Lune, comme l'exige la tradition des assemblées politiques. L'occasion pour chaque faction de tirer son épingle du jeu – mais aussi de comprendre les motivations de ces étrangers affins au chakra.
    Objectifs
    Les objectifs pour cette mission sont cachés.

    Précisions
    ⬩ Risque de combat (rang C).
    ⬩ L'ennemi peut utiliser du chakra (rang B).
    ⬩ Pour deux à trois joueurs.
    ⬩ Fiche Technique demandée.
    ⬩ Le Narrateur passera à chaque tour.
    ⬩ Délai de 72h maximum par réponse.

    La lumière naturelle se diffractait sur les opalins vitraux du Théâtre de la Demi-Lune. Cette partie réservée aux entrevues de l’élite était fantasmagorique. Un sol immaculé, des statues de marbre d’une hauteur à en laisser pantois les géants, des milliers de feuilles d’or tapissaient les cadres des peintures et d’autres tapisseries issues des plus influents artistes de l’époque. L’antichambre du Paradis. Une ode à la suprématie de cette dynastie ayant su traverser les âges. Personne ne pouvait rester sans réaction face à un tel étalage de biens.

    Dans les entrailles de cette salle, hautement surveillée, se tenait une audience bien particulière. Matsuda Shokkou, héraut du Toit du Monde, avait suscité l’intérêt des trois factions régentes de la Rosée du matin. Et il y avait de quoi être intéressé. Une peuplade, vivant au delà des horizons connus, disposant de cette énergie prodigieuse qu’était le chakra. Leur apparition, lors de la Grande Bataille permit de démontrer à tous qu’ils étaient en avance sur les nombreux élus d’Asatsuyu.

    De la main de Tsukuri Izaya en personne, les hautes sphères du village et les héros de guerre et furent conviés à ce qui allait être la première discussion diplomatique avec l’étranger. N’était-ce qu’un prétexte parmi tant d’autre afin de traiter le sujet des élus ? Il se pourrait bien. Le gain positif d’influence des élus pouvaient être une bonne chose... Comme une mauvaise chose. Quid de cette énergie exponentielle en mesure de déplacer des montagnes ? La Ceinture Noire le démontrait actuellement, le chakra était une bénédiction lorsque cette énergie se tournait vers le peuple. Et elle devenait bien vite une malédiction quand le peuple en payait les pots cassés. Une guerre civile ne saurait être tolérée.

    Parmi les nombreuses figures de proue de la cité, beaucoup ne purent prendre part à cette discussion à huis clos. La Main au côté de Rakuen cherchaient un moyen de transformer alchimiquement le fer, le Grand Érudit et son bras droit avaient tout simplement disparu, la Triade n’était plus que composé d’un seul personnage. Et ce malheureux constat existait aussi du côté des héros. Tous avaient une mission, bien personnelle ou non, à remplir... Hasard ou destin programmé ?

    Après l’installation des maîtres du village, les portes furent ouvertes pour les héros. Depuis le fond de la salle, ils ne tardèrent pas à rejoindre leur place, derrière leurs maîtres en première ligne. Tandis qu’ils marchèrent, ils purent discerner l’Invaincu avachit sur son siège, plusieurs rangées en arrière. Il roupillait. Une aura, monstrueuse, se dégageait de son corps. Un relan d’une puissance phénoménale ne pouvant être contenue aussi simplement que ça. Bien qu’endormi, il ressemblait à une bête prête à sauter à la gorge du premier idiot s’approchant de lui. Sur la première rangée, excentré sur la droite, un illustre inconnu représentait le faction des scientifiques. Pour les nobles, en surnombre au centre, on pouvait distinguer Shinryo Gentoki, Tsukuri Izaya, son fils héritier et enfin Uken au côté d’Aoki Asagi. Et sur la gauche, comme représentant des Shinnin, se trouvait nul autre que Bō Takeshi en personne. Accoudé à son siège, son visage s’illumina quand il croisa le jeune traître, @Aoki Katataka.

    Nul besoin de cérémonie ou d’entrée en grandes pompes pour son arrivée. La samouraï apparut de derrière l’un des majestueux rideaux pourpres. Elle portait l’armure du fer, comme ses soldats. Un alliage encore inconnu du commun des mortels. Son sabre à la ceinture, elle le plaça à ses côtés avant de s’assoir sur le rebord de l’estrade. Une simplicité qui jurait avec l’importance de cette réunion.

    « Matsuda Shokkou. Émissaire du Toit du Monde. Lame du Kage. Avant d’entrer dans le vif du sujet. Je sais à quel point, notre venue peut être étrange voir mystérieuse. Ainsi, si vous avez des questions à notre sujet, n’hésitez guère. »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Sam 16 Mai - 11:39

    L’Invasion des Portes d’Or avait profondément autant marqué Takeshi. Ce drame lui fit prendre conscience de son insignifiance au sein de ce monde vaste et complexe. Ailleurs se trouvait des civilisations avancées, des puissances inconnues et des individus hors du commun capables d’influer sur son destin. Un fort sentiment de petitesse pesait sur le cœur du jeune homme qui était au centre d’intrigues qui le dépassaient. Hier, il n’était qu’un misérable assassin, à l’âme ravagée par la perte d’un être aimé, avide de vengeance et de justice. Aujourd’hui, tous le considéraient en héros de guerre, en fier défenseur de la cité contre la horde sauvage. Les gens du clan Watanabe, qui était devenu sa seconde famille, n’avaient pas eu de cesse de le combler d’éloge. Ils avaient eu vent de l’implication de l’adolescent dans cette bataille, de ses conseils avisés comme son attaque suicidaire qui avait infligé une terrible balafre sur le tigre gigantesque.

    Cependant, ces félicitations n’avaient pas réussi à apaiser le garçon. La conscience de sa faiblesse le rongeait de l’intérieur. Il n’était pas convaincu de mériter ce titre de héros que ses proches lui donnaient. La chance lui avait juste souri lors du terrible événement qui avait bouleversé Asatsuyu. Takeshi aurait pu rester chez lui, mais il aurait été sot de manquer l’audience ces émissaires du « Toit du Monde ». Comme beaucoup de personnes, de nombreuses questions les concernant se bousculaient dans sa tête. Il était venu avec la volonté de découvrir ce qui avait pu conduire ces étrangers à se manifester maintenant. L’émergence du chakra dans la cité était sûrement l’une de leurs raisons, mais ils avaient certainement d’autres intérêts. L’Imai n’arrivait pas à avoir l’esprit tranquille. Son calme caractéristique avait été remplacé par une impatience inhabituelle.

    Ce fut avec un soupir de soulagement qu’il réagit à l’ouverture des portes après l’installation des maîtres. La beauté du lieu échappa à l’attention du gamin trop préoccupé à dévisager d’un regard sombre l’Invaincu, cette bête humaine au monstrueux chakra. D’un pas rapide et pressé, il prit place derrière ses maîtres, Byakuya Watanabe et Kintaro Watanabe, qui le saluèrent d’un hochement de la tête. L’assassin ne tenait plus en place. Son pied tapait contre le sol en signe d’empressement. Il se rendit compte de sa nervosité lorsque Kintaro lui demanda discrètement d’arrêter son léger tapage. Quelques minutes s’écoulèrent avant que le moment tant attendu arrive enfin. La samuraï était entrée en scène et avait invité son public à poser ses questions. Takeshi mourait évidemment d’envie de prendre la parole, mais un homme de son rang ne pouvait pas devancer les nobles peuplant la salle.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Dim 17 Mai - 11:22


    Kobayashi Riku avait reçu l’invitation à participer à ce sommet entre les dirigeants d’Asatsuyu no Sato et la délégation étrangère arrivée aux portes du village après l’assaut des animaux titanesques. Encore blessé, et donc en récupération pour ne pas dire en convalescence, le Kobayashi n’était plus vraiment intrigué. Il avait déjà été appelé sur une mission récemment par le fils même du seigneur Izaya et cela malgré son état. Etre convié ici, pour cette importante réunion ne l’étonnait pas plus que cela. Après tout, il était un des rares qui avait gagné du galon au sein du clan après cet amer épisode. Auparavant Riku le forgeron lié aux Shashutsuki, le voilà qui était devenu le Lion Écarlate connu par tous les Tsuruki. Et pour cause, il avait risqué sa vie en première ligne lors de cet affrontement difficile avec les animaux titanesque dont ce tigre de 20m.

    Il était parvenu à la salle de réunion. Après une attente plus ou moins longue, on lui permit de faire son entrée. Il fut alors transporté par deux gaillards jusqu’au fond de la salle où on le laissa s’asseoir sur un siège large lui permettant d’étaler ses jambes devant lui. Une fois ceci fait, les deux personnages, l’ayant appuyé, des non affins au chakra, s’éclipsèrent. Riku pu alors balayer son regard au niveau du théâtre de la demi-lune. Il remarqua évidemment la présence des grands personnages du clan notamment le chef de clan : Izaya en personne ainsi que son fils héritier. Uken était également là. Il avait participé à la bataille contre les prédateurs. Il y avait également d’autres personnages que le Tsuruki ne connaissait pas vraiment, mais aussi des héros avec qui le Kobayashi avait combattu  notamment le jeune Takeshi mais aussi un homme pour lequel Riku avait beaucoup d’estime : Katataka. Il se disait qu’il avait désormais rejoint les rangs Tsuruki. Peut-on manquer de citer l’Invaincu ? Le seul personnage pouvant se payer le luxe de dormir dans pareil moment. Malgré ce manque flagrant de retenue, voire d’intérêt pour ce qui se tramait, une aura de puissance colossale se dégageait de son être. Il semblait dangereux même endormi. Cet homme était une bête féroce. Il n’y avait aucun doute là-dessus.

    Un peu plus tard, arriva une personne, un de ces étrangers s’étant présenté comme la lame du Kage. Mais qu’était-ce un Kage ? Ce ne fut pas la seule chose qui vint dans l’esprit du Kobayashi, autre chose frappa sa sensibilité : la posture de l’envoyé et le fait qu’il s’exprime en premier alors qu’il était justement l’étranger. Ne pouvait-il pas attendre qu’on lui donne la parole ? N’était-ce pas un signe flagrant d’estime de supériorité sur le peuple d’Asatsuyu ? Ce sommet commençait bien avec déjà une invite de sa part à le questionner au sujet de leur origine.

    Riku balaya alors son regard dans la salle attendant une réaction. Tsuruki Izaya parlerait-il en personne ou laisserait-il intervenir un porte-parole ? Quelle serait la réaction de son fils ? Et d’ailleurs, en parlant de fils, si l’Invaincu était là, où diable se trouvait Tsuruki Kurogane ? Il était forcément intéressé par ce sommet où l’on ne manquerait pas d’évoquer la question des Épreuves.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Mer 20 Mai - 9:56

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Les semaines avaient passé depuis que la horde d’animaux sauvages avaient chargé la ville. Bien que mes brûlures s’étaient apaisées, les souvenirs de cet évènement restaient toujours aussi frais dans ma tête. Je n’étais certainement pas prêt d’oublier ces évènements et de les ranger dans un coin de mon esprit. Personne ne l’était. Toutefois, je devais avancer et pour ça, quoi de mieux qu’obtenir des réponses ? Ou du moins partiellement. C’était certainement la meilleure façon de laisser derrière moi cet épisode de ma vie. Ainsi, même si nous n’habitions plus le Quartier des Épices, et que j’étais maintenant un Tsukuri, mon Oncle fut tout de même invité au Sommet qui s’était organisé à la demande de l’Invaincu. Je fus mon tour invité à assister à la réunion à ses côtés, ce que je m’empressai d’accepter. C’était une occasion unique que je ne pouvais refuser.

    Le jour du sommet, les dirigeants et autres hauts gradés purent rentrer les premiers dans l’immense salle du théâtre de la Demi-Lune. Je comprenais tout à fait qu’ils aient priorités, mais je ne supportais pas de rester dans l’attente sans autre indication. J’aurais préféré qu’ils nous donnent au moins une estimation ou quelque chose comme ça. Surtout qu’il faisait plutôt froid avec tous les courants d’air dans ce grand hall !

    Heureusement, l’attente ne fut pas trop longue et on nous ouvrit les grandes portes. La salle de réunion apparut alors devant nous. Elle était magnifique, mais je n’eus pas le temps de l’observer longtemps quand mon regard se posa sur quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Bō Takeshi. Il représentait à lui tout seul le Clan Shinnin, au lieu de la triade habituelle. Je sentis alors que mon sang commençait à bouillir en moi. J’étais en colère contre lui et contre ses méthodes. Cependant, pendant un court instant, je croisai le regard de mon Oncle et je compris immédiatement que je devais me calmer. Cela ne servait à rien de m’énerver ici, cela ne ferait qu’empirer les choses.

    Je m’assis donc parmi les autres héros de la bataille de la Porte d’Or, et le plus à gauche possible. Je ne voulais pas être près du dirigeant Shinnin. Je pris alors une grande inspiration et me préparai à écouter ce qu’avait à dire « l’Emissaire du Toit du Monde ».
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Mer 20 Mai - 11:35

    Un silence solennel. Aucun des notables d’Asatsuyu ne prit la parole, durant un court laps de temps. Ils ne pouvaient s’abandonner à des questions mettant en lumières des informations qu’ils tenaient secrètes. Encore moins mettre en exergue de possible futurs objectifs qui leurs permettraient de devancer leurs opposants présent dans la salle. Plus qu’une audience, c’était une bataille politique où les élus, plus ou moins impartial, pouvaient parler sans gêne, sans retenu, sans mal. Leur présence dans ce petit cocon, n’était pas là sans raison. Ils n’étaient pas juste là en tant que vitrine. Ils devaient faire ce que leurs maîtres ne pouvaient faire : parler librement. Pour comprendre tout cela, il fallait être doté d’une double voir triple vue. Mais le Seigneur Tsukuri n’avait pas choisi ses mercenaires sans raison.

    Il se dévoua, comme toujours, pour exhorter les auditeurs silencieux. Sa bouche s’ouvrît, mais ce fut une autre voix qui prit les devants. La Triade lui coupait, sans aucune gêne, la parole.

    « Allons, mes amis. Nous savons tous que nos élus ici présents sont les plus à même de parler en notre nom. Ne sont-ils pas affins au chakra alors que nous ne sommes que des humains sans importance ? Ne museler pas les héros du village, ils sont les plus à même de nous guider. D’où leur présence, je me trompe ?»

    À l’instar de l’émissaire du clan Kodama, de nombreuses têtes Tsukuri ne réagirent pas à cet affront. Il y avait un fond de vérité et cette invitation implicite devait être mise en lumière, pour que tous puisse comprendre l’importance de ce rôle. Il ne fallait pas des spectateurs au côté de leurs maîtres, mais bien des acteurs. Pour humilier Izaya, Shinryo Gentoki ne put qu’appuyer les propos du Bourreau de la Cité Noire en leur donnant plus de force.

    « Ce Shinnin dit vrai. Ne faisons pas perdre de temps à cette élue. Mercenaires, prenez la parole. Nous vous guiderons. »

    Toujours à sa place, la samouraï comprit que des schismes existaient au sein du village. Il n’était pas aussi soudé qu’elle l’aurait pensé. Si le respect ne façonnait pas un pan important de sa personnalité, nul doute que la femme aurait soupiré. Terrée derrière un silence, elle attendait des questions. Et si ces interlocuteurs ne se sentaient pas l’âme d’orateur, alors elle passerait au sujet le plus important de cette réunion.

    Vous êtes libre d’utiliser ces PNJ : L’oncle Aoki ; Kintaro et Byakuya Watanabe et enfin Uken.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 21 Mai - 16:32

    Un silence de mort plana pendant plusieurs secondes dans le théâtre avant qu'une voix ne s'élève. La logique aurait voulu que l’organisateur de ce rassemblement, Tsukuri Izaya, prenne la parole, mais un audacieux personnage prit de court le noble. La Triade en personne défia l’autorité du maître des lieux avant d’être appuyé par Shinryo Gentoki. Ce dernier ne rata pas l’occasion d’humilier davantage le seigneur Tsukuri, ce qui agaça Imai Takeshi. Le garçon ne portait pas dans son cœur les Shinryo. Cette famille était liée de près à l’attaque qu’avait subi son ancien clan. D’une certaine manière, elle était en partie responsable de la mort de son grand-frère. Cependant, l’enfant mit de côté ses états d’âme afin de concentrer ses pensées sur l’audience en cours. Malgré son aversion pour cet homme, Takeshi partageait à moitié son avis.

    « Si vous vous considérez comme un humain sans importance dépassé par les événements, rentrez chez vous et laissez la politique à vos aînés, Bourreau. Contrairement à ce que vous pensez, cette discussion n’est pas qu’une affaire de chakra. » souligna sèchement Kintaro Watanabe. « Madame, nous sommes honorés de votre présence, mais si je ne m’abuse, vous ne nous avez toujours pas expliqué en détail ce qu’était le Toit du Monde. Un pays, oui, ça nous l’avons compris. Mais des samouraïs, des shinobis… un Kage ? De jolis mots vides de sens pour nous. Nous ne savons rien de vos terres, des gens qui la dirigent et qui la composent. Et avant que vous ne répondiez, j’aimerais laisser mon protégé parler avant. »

    D’un mouvement de la tête, le mécène de l’enfant l’invitait à s’exprimer. Le marchand n’était pas passé par quatre chemins. Peu lui importait les motivations de l’émissaire tant qu’elle ne définissait pas clairement qui ils étaient, elle et les siens. De son point de vue, la politique n’était pas l’affaire de tous. Si le choix lui avait été donné, il n’aurait pas invité des vauriens tels que Bô Takeshi à cette audience. Les affins connaissaient le chakra mieux que lui. Il n’y pouvait rien. Cependant, cette réception était centrée autour de la rencontre de deux nations. Tous les humains présents dans cette salle, élus ou non, étaient concernés et pouvaient avoir leur mot à dire. Assis derrière lui, Takeshi fut un peu décontenancé par l’invitation de son maître. Il s’était attendu à occuper une place de spectateur au cours de l’échange entre les hauts placés du village et les étrangers. Il remerciait intérieurement son bienfaiteur pour l’opportunité qu’il lui avait offert.

    « Vous avez fait montre d’étranges capacités à votre arrivée. Je n’ai jamais rencontré de personnes capables d’apprivoiser un animal tel qu’un caméléon géant et de le faire disparaître comme par magie. Est-ce un don qu’un de vos hommes ou vous possédez ? » demanda-t-il d’une voix neutre.

    L’adolescent se contentait d’une unique question pour le moment, car il ne souhaitait pas monopoliser la parole ou trop accabler de questions Matsuda Shokkou. Il n’était certainement pas le seul à avoir des interrogations.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Dim 24 Mai - 1:54


    Riku observait assis à l'arrière. De l'endroit où il se trouvait, il avait une large vue sur ce qui se passait. Il avait remarqué tout de suite la gêne du seigneur Izaya lorqu'il se fit couper la parole par un Shinin. Aussi curieux que cela puisse paraître, l'acte dudit Shinin n'émut guère l'assemblée. Voilà qui avait le don d'intriguer Riku d'autant plus qu'un autre Tsuruki ou plutôt un Shinryo venait offenser directement Izaya en rajoutant une couche au lieu de remettre à sa place le Shinin. N'étant pas dupe, le Kobayashi comprit parfaitement qu'un jeu de pouvoir se déroulait là sous ses yeux.  Un bras de fer qui ne disait guère son nom, si l'on préfère, une partie d'échecs. A ce petit jeu, le seigneur Izaya semblait perdant ou plutôt mal parti. Saurait-il au fil des discussions tirer son épingle du jeu et se sortir grandi de cet affrontement politique ?

    Si Riku ne connaissait pas exactement tous les membres de l'assemblée, il reconnaissait aisément les illustres Tsuruki. Après son épisode désastreux avec Tsuruki Kurogane, le Kobayashi avait décidé de faire désormais plus attention avec ces nobles. Ce contact avec le fils du seigneur Izaya lui avait permis d'intégrer définitivement que les nobles étaient capricieux et peu soucieux de l'autre. Les élus n'étaient pour eux que des outils à leur disposition. Cette façon de parler d'eux, notamment la façon avec laquelle ironiquement le Shinin faisait croire que le pouvoir était aux élus était détestable. Elle permettait au moins de pouvoir comprendre une chose : les non affins au chakra étaient parfaitement conscient de leur infériorité naturelle vis à vis des élus.

    Riku approuva en hochant de la tête, de là où il se trouvait, les propos de Kintaro. Certains mots étaient absents du lexique de la plupart des asatsuyujins : samouraïs, shinobis, Kage... Effectivement, tout cela ne voulait rien dire de spécial. Il était important qu'ils reçoivent des explications. Le Watanabe laissa la parole à son protégé qui n'était autre qu'Imai Takeshi. Un élu que le Kobayashi connaissait plutôt bien désormais pour avoir mordu la poussière face à l'adolescent de bien des manières. Takeshi questionna les étrangers sur le caméléon géant a bord duquel ils étaient arrivé, caméléon ayant disparu comme par magie par la suite.

    Il semblait que les étrangers souhaitaient entendre plusieurs questions avant de répondre à l'ensemble. Etant donné que les élus étaient invités à intervenir... Riku leva la main, non pas comme un écolier, mais plutôt comme l'homme qu'il était souhaitant s'exprimer sans avoir quelqu'un pour l'introduire. Lorsqu'il se fit remarquer, il se racla la gorge et parla. Le timbre de sa voix était solennel mais l'on sentait un sentiment trouble en elle.

    _ Qu'est-il arrivé ce jour-là ? Pourquoi toutes ces bêtes ont-elles convergé vers le village ? Était-ce la faute de l'Invaincu ? Si c'est le cas pourquoi aurait-il réagi ainsi ? Ou y avait-il une autre raison ? J'avoue ne plus trop savoir à quoi penser de cette désastreuse journée. Nous avons perdu bon nombre d'élus et je pense que c'était évitable d'autant plus que vous auriez pu, si j'ai bien saisi, nous prêter main forte depuis le début. Alors pourquoi nous tester de la sorte étrangers et ensuite se présenter en de potentiels alliés ?

    Riku était las. Cela faisait deux bonnes semaines qu'il se questionnait sur l'origine de ce cataclysme qui avait failli emporter Asatsuyu. Lorsque le tigre colossal fut tué voir l'Invaincu au dessus de l'animal comme si de rien n'était était troublant. De même que cette image, cette vision que tous avaient ressenti avant l'arrivée des animaux. Puis ces étrangers eux-mêmes avaient avoué n'avoir rien fait à la demande de leur Kage. Et ce Kage, s'il avait bien saisi n'était autre que l'Invaincu... Autant poser les questions franchement et espérer des réponses tout aussi franches de la part des étrangers.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Dim 24 Mai - 12:01

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Étrangement, personne ne semblait disposé à prendre la parole. Pendant de longues secondes, le silence régna sur l’assemblée sans que quiconque n’ose faire le premier pas. En tout cas, je n’osais pas. En tant que simple mercenaire, je trouvais qu’il n’était pas très adapté que je sois le premier à faire part de mes réflexions et de mes questions. Déjà que je me sentais à peine à ma place parmi tous ces dirigeants…

    Toutefois, le Seigneur Izaya finit par prendre la parole. Enfin, il le voulu mais Takeshi-san fut plus rapide et le coupa sans vergogne. S’il y avait bien une personne que je ne supportais autour de cette assemblée, c’était bien lui. Il était arrogant et suffisant, il avait toujours un plan derrière la tête et était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Le genre d’homme que je déteste. Surtout que malgré ses paroles doucereuses, celles-ci semblaient plus insultante envers les Élus présents qu’autre chose. Mon Oncle décida d’intervenir.

    Très bien, qu’il en soit ainsi. Nos chers Élus ici présents s’exprimeront avant nous. Toutefois, je crois que le Seigneur Izaya avait quelque chose à dire, avant d’être malencontreusement interrompu. N’est-ce pas ?

    En terminant sa phrase, le regard de ce dernier se posa sur Takeshi-san pendant quelques secondes avant de le reporter sur la personne qui avait pris la parole. J’écoutai également très attentivement ce que les autres avaient à dire, et plus particulièrement les deux Élus au côté desquelles j’avais combattu. Et au final, je compris que je n’avais pas grands choses à rajouter suite à leur intervention. À eux deux, ils avaient posé pratiquement toutes les questions que j’aurais pu avoir. Si ce n’est à un détail près.

    Quand Kobayashi-san se tut, j’attendis quelques secondes et me levai à mon tour pour prendre la parole. Je me raclai la gorge.

    Je ne peux qu’être d’accord avec mes deux collègues, surtout à propos du manque d’aide et de la perte de nos compagnons, mais j’ai une dernière question à vous poser. Lors de sa chute, le Tigre géant à prononcer quelques mots. Une demande. Il voulait qu’on prévienne le Martyr qu’il avait échoué. Mais échouer à faire quoi ? Ravager notre village ? Et surtout qui est le Martyr ?

    Sur ce, je parcouru l’assemblée du regard, tout en m'attardant sur Matsuda-san, et me rassit. Sur le moment, j’avais été le seul à comprendre ce que l’animal titanesque avait prononcé. J’avais alors posé la question à l’Invaincu, mais ce dernier ne m’avait pas réellement donné de réponse satisfaisante. Et vu mon état ce jour-là, je n’avais pas vraiment eu la force d’insister plus. J’espérais juste avoir plus de réponses aujourd’hui.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Dim 24 Mai - 15:52

    Les dissensions reprirent de plus belle, les nombreuses têtes de cette hydre s’entredéchiraient. De simples paroles, certes, mais elles mettaient en exergue une tension sous-jacente. Était-ce la meilleure facette de la politique de la Rosée du matin à montrer ? La seule femme de cette pièce aurait accusé un manque flagrant de cohésion face à un empire étranger, mais ce n’était pas son rôle. Pas aujourd’hui. Elle fit abstraction de cette donnée importante pour se concentrer sur les propos de ces notables. Les langues ne tardèrent pas à se délier, un peu trop à son goût même. Le ton employé, bien qu’étrangement condescendant, ne la fit pas sortir de ses gonds. Un fin sourire anima sa lippe. Le noble marquait un point. Le corps de l’émissaire quitta sa station assise pour venir se positionner face à eux, hors de la scène. Elle n’était pas une bête de foire. Bien que l’Aoki invita le Seigneur à terminer sa phrase, celui-ci déclina d’un faible sourire. Il était inutile d’alimenter ces viles tensions – qui étaient loin de voir le jour, ici, sans raison. Il laissa ses élus prendre la parole.

    « Le Toit du Monde est le pays se trouvant à votre frontière Nord, comme vous l’avez déjà souligné. Il est vrai que vous ne vous êtes pas encore imposé dans l’échiquier géant que représente l’Hametsu no Tairiku. De nombreux pays se découpent ce gigantesque continent. Des empires ayant un goût prononcé pour l’expansion. La force militaire de ces superpuissances s’articule autour d’un ou de plusieurs villages cachés. Le terme shinobi est la dénomination commune pour qualifier un soldat entraîné disposant du chakra. On peut les qualifier de super-soldat ou d’arme de destruction. À tort ou à raison, vous appelez ça des élus. Les villages cachés ne sont composés que de shinobi. La plupart des pays ont un Kage à leur tête. Il est l’affin étant le plus à même de représenter l’entièreté de son royaume qu’il dirige seul. La méthode d’élection diffère selon les pays, mais il est généralement l’élu le plus puissant de son pays. La figure de proue. Et enfin... Les samouraïs sont les dévots du Troisième. Nous lui avons juré fidélité et respectons ainsi plusieurs sacrales vertus. Droiture, courage, bienveillance, politesse, sincérité, honneur, loyauté ne sont qu’une infime partie de notre code de conduite. Pour faire plus simple, ce sont des guerriers respectant un code de l’honneur pluri-centenaires, à l’image d’une religion. »

    La tête de la prêtresse se tourna en direction du jeune adolescent. À force de côtoyer une pluralité de soldat, elle savait qu’il ne fallait jamais juger un homme par son apparence ou par son âge. Et le protégé n’infirma pas ce jugement. Au contraire, il le consolida. Une question intéressante qui démontrait une certaine sagacité. Une idée lui vint à l’esprit.

    « C’est plus que de l’apprivoisement. Ces animaux, nous les nommons Kuchiyose. Tout animal se trouvant ... J’ai une meilleure idée. Autant laisser le principal concerné répondre à votre question. Les mains de l’émissaire se lièrent dans un unique signe incantatoire. Du néant apparut alors l’imposant caméléon à l’armure étincelante. La main de la jeune femme s’aposa sur le crâne de son âme liée. Explique leur. »

    De nombreux gardes sortirent de l’ombre, armes à la main. Tsukuri Izaya n’eut besoin que de lever sa main pour leur intimer de retourner dans les ombrages de la salle. Ce n’était pas une tentative malveillante. Le regard de l’animal s’attarda quelques secondes sur la guerrière, avant de soupirer.

    « Les Hommes ne sont pas les seuls à manipuler le chakra. Ce sont mêmes les dernier à l’avoir dernièrement éveillé. Nombreux sont les animaux disposant de cette énergie depuis des siècles et parfois plus. Nous sommes dotés de parole, de conscience et de raison. Un animal, s’il juge un humain digne de sa personne, peut alors décider de s’unir à celui-ci. Leurs âmes ne forment qu’un, si l’un souffre, l’autre souffrira également. C’est un lien indélébile qui durera jusqu’à la mort de l’homme ou de la bête. On ne peut contracter un pacte qu’avec un seul représentant de l’espèce. Et comme vous, nous disposons de notre propre monde. »

    Le caméléon prit place au côté de sa maîtresse. Si d’autres questions au sujet des siens voyaient le jour, il serait le plus à même d’y répondre. Et puis, il n’appréciait pas le fait laisser sa maîtresse proche de la Bête. La fatidique question tomba. Shokkou s’y attendait et y avait longuement réfléchi. La vérité, sincère et pure, restait le meilleur choix. Le visage de la samouraï s’assombrit.

    « Une question... Compréhensible. La vérité vous est dû. Tout d’abord, cessez de penser que nous aurions pu vous être d’une quelconque utilité. Ce monstre n’est pas uniquement l’Invaincu d’Asatsuyu. Il ne répond à aucun commandement et n’est affilié à aucun empire. Aucune des surpuissances qui se déchirent le monde n’osent le confronter, sa puissance est... Nous avons eu le choix. Il est vrai. Il fut le suivant : Laissez les se débrouiller, si ils périssent, alors ils ne sont pas dignes de votre intérêt. Si ils survivent, alors je vous autorise à parlementer avec mes protégés. Venez leur en aide et je détruirai ce pays et toutes les âmes qui y vivent. Qu’aurions nous du choisir Lion Écarlate ? La Bête n’est pas à son coup d’essai, vous êtes les plus à même de le savoir, engeance des Kenchikuka. Regardez le, bien qu’endormi, aucun de nous ne seraient en mesure de ne serait-ce que le toucher. Avec cette information en tête, vous êtes les plus à même de comprendre nos intentions. Surveillez vos mots. Si vous ne considérez pas cela comme une preuve d’empathie pour les vôtres et si vous vous n’êtes pas intéressés par une possible alliance, la discussion s’arrête ici. »

    Shokkou ne laissait jamais passer ce genre de propos. Le doute n’avait pas sa place dans son vocabulaire. Ainsi, douter de sa personne ou de ses actes revenait à s’exclure de ses petits papiers. Tous ses agissements reposaient sur un facteur bien précis. La Rosée du matin venait de recevoir toutes les cartes en main pour comprendre la raison de cette bataille inopinée. Un autre jeune homme, ayant su faire ses preuves lors de ce massacre décida de prendre la parole. Elle échangea un regard à son Kuchiyose. Sa tête se secoua de droite à gauche.

    « Cette information échappe malheureusement à nos connaissances. Nous n’avons aucune information au sujet de ce Martyr. Pour tout vous dire, bon nombre de prédateurs se sont joints à cette mascarade orchestrée par l’invaincu. Ce Tigre n’était pas prévu dans son plan, de ce que nous avons compris. L’Animal provenait des Bois Endormis. Vous trouverez vos réponses là bas. Navrée. »

    Alors que tous se turent. Le Seigneur Tsukuri décida de prendre le relais. Il jugeait que certaines questions avaient été omise. Ce savoir compilé en une seule personne l’intriguait. Comment tant de connaissance pouvaient-elles voir le jour alors que le chakra était récent ? Diverses questions évoluaient au gré de ses pensées, certaines trouvaient automatiquement une réponse rationnelle tandis que d’autres restaient un nébuleux mystère.  

    « Je vous remercie, au nom du village, pour votre inaction. Vous méritez nos plus sincères excuses pour avoir douté de vos intentions. Vos réponses m’intriguent. Le chakra ne s’est-il pas éveillé il y a peu ? Comment disposez-vous d’une telle avance ? »

    Une question qui méritait d’être posée. Comme à son habitude, la Lame de son Kage décida d’y répondre avec franchise.

    « Nul grief. Nous comprenons tout à fait et sommes assez clairvoyant pour discerner le zélé du réfléchi. Merci pour votre considération, Seigneur. Nous ne savons pas encore comment le chakra, de manière générale, à vu le jour. Diverses théories sur la question existent, mais ce serait insulter votre intelligence que de vous proposer plusieurs hypothèses farfelues. Dans notre cas, c’est le Troisième qui nous a offert, depuis très longtemps, cette force prodigieuse. Si cette audience consolide un lien fort entre nos deux pays, alors vous pourrez visiter nos temples et nos bibliothèques et pallier à votre manque de connaissance à ce sujet. »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Mer 27 Mai - 0:24

    Takeshi s’était attendu à d’innombrables mains levées, mais les gens ne se bousculaient pas dans l’assemblée, à croire qu’il était le seul à avoir des questions. Mais deux élus lui prouvèrent le contraire en prenant la parole. Ces hommes n’étaient pas des inconnus. Leur nom avait fait le tour du clan Tsukuri ces derniers mois, Kobayashi Riku et Aoki Katataka. Le garçon connaissait bien le premier. Il était satisfait de le voir en meilleure santé, car une partie de sa personne était attachée au défenseur de son équipe de Bokusoumari. Le rouquin était un membre précieux des Onis. Sa disparition aurait été dévastatrice. Le second individu était un nouveau venu dans la faction de l’assassin, une nouvelle tête dont il n’avait entendu que du bien. Ce remarquable duo paraissait être comme l’ado. Ces trois personnes ne comptaient pas rester les bras croisés, car ils demandèrent des éclaircissements par leurs propres moyens. Ils n’étaient pas question pour eux d’attendre que les nobles leur mâchent le boulot.

    Les révélations qui suivirent les questions des trois affins stupéfièrent le jeune homme avant de le laisser songeur. Les informations de l’émissaire étaient inestimables. En dehors de ces murs, le monde comptait des pays, des villages cachés, une multitude de gens et de cultures différentes. C’était tout simplement excitant et effrayant à la fois. Pendant un instant, l’enfant se mit à rêver d’aventures diverses, d’explorations de contrées sauvages et inconnues. Sa tête se secoua tout d’un coup de droite à gauche. Il n’avait pas le droit de fantasmer tant que sa vengeance n’était pas accomplie. L’honnêteté de la Lame du Kage était fortement appréciable. Elle cherchait vraiment à instruire son public de ses connaissances, car le mensonge n’avait pas l’air d’habiter ses paroles. La colère du petit à l’encontre des samuraïs était injustifiée. Ils n’étaient pas les auteurs de la tragédie qui était tombée sur le village, mais de possibles alliés remplis de bonnes intentions.

    L’Invaincu, ce fils de chien, il était le salopard à punir. Le Futeki réprima tant que bien mal ses sentiments de rage et de frustration au fond de lui. Même s'il n'avait presque aucune chance de le vaincre, le shinobi était déterminé à le vaincre lors des Épreuves. Son regard, qui dévisageait la bête endormie, se reporta ensuite la samuraï. Quelque chose dans l'équipement de ces étrangers le dérangeait. Sa main se leva alors pour attirer l'attention sur lui.

    « Je ne suis pas un expert de la forge, mais est-ce que vos armures sont faites dans un alliage particulier ? Il ne me paraît pas familier. » dit-il avec intérêt.

    Les armes et les armures forgées par le seigneur Rakuen ne semblaient pas être du même métal. Takeshi pouvait se tromper, après tout, il n'était pas forgeron. Cependant, ses yeux le décevaient rarement.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Ven 29 Mai - 19:38

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Depuis tout petit, je savais qu’il y avait un monde en dehors de Kusa no Kuni. C’était logique, nous ne pouvions pas êtres les seuls au monde. Et puis, nos histoires qui racontaient les origines des Clans parlaient de pays hors de notre vallée. Comme un désert ou une immense forêt. Toutefois, jusqu’à présent, je n’avais jamais réalisé à quel point cet extérieur était vaste. En tout cas, vu la description faite par la jeune femme, nos pays voisins semblaient beaucoup plus grands et complexes. Surtout avec cette histoire de Kage qui était la personne la plus forte d’un pays… Ce n’était clairement le genre de personne avec laquelle on veut s’embrouiller.

    Puis, vint ensuite ce qui m’intéressait le plus : les réponses sur les animaux. Ce fut alors le Caméléon parlant de la prêtresse qui s’exprima. Outre le fait qu’il sache parler, nous apprîmes pas mal d’informations à leur sujet. Dont le fait qu’ils possédaient aussi du Chakra et qu’on pouvait se lier à eux. Cela confirmait ce dont je me doutais déjà depuis un moment : les rumeurs à propos d’animaux parlants étaient bien réelles. Et la légende dont m’avait parlé Grand-Père contenait certainement une plus grosse part de réel que ce que je m’imaginais…

    Enfin, elle prit le temps de répondre à ma question mais bien que j’aie plus d’information que la dernière fois, ce fut toujours décevant. En réalité, ils n’en savaient pas beaucoup plus que nous si ce n’est que le tigre géant venait d’une région appelée les Bois Maudits. Ce qui ne m’avançait pas beaucoup plus. Toutefois, je voulu lui demander où se trouvait cette forêt mais avant que je ne puisse quoique ce soit, le Seigneur Izaya prit la parole et posa à son tour une question. J’attendis qu’il ait fini et qu’il ait sa réponse pour lui poser la mienne ainsi qu’une autre qui me trottait en tête depuis un moment.

    Je vous remercie de m’avoir éclairé à propos du Martyr et du tigre géant, mais une dernière interrogation subsiste. Savez-vous où se trouve ce Bois Endormis ? Et sans aucun rapport, j’aurais une deuxième question. Vous nous affirmez vouloir créer des liens avec nous et rapprocher nos deux contrées, mais est-ce que je pourrais vous demander pourquoi ? Avez-vous des raisons particulières de nous approcher maintenant ?

    Jusqu’à présent, ils n’avaient fait que nous promettre qu’ils venaient en paix et pour créer une relation pacifique avec nous. Mais jamais ils ne nous avaient dit pourquoi. Et il y avait peu de chance que ce soit par simple bonté de cœur qu’ils avaient décidé de partager leur savoir avec nous. De plus, j’étais prêt à leur faire confiance, mais tant qu’il restait ce genre d’interrogation en l’air, elle ne pourrait pas être totale.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Ven 29 Mai - 20:22


    Riku écouta sereinement la suite des réactions des asatsuyujins et de la femme samouraï. Ses réponses étaient globalement croustillantes. Imaginez, elle avait vraisemblablement affaire à des gens qui ne savaient pas grand chose de ce qui pouvait se passer à 50km de leur village. Des gens qui vivaient leur train train quotidien, leur routine, sans chercher à savoir, à mieux connaître le monde qui les entoure. Pourtant, les asatsuyujins avaient bien un passé. Ils venaient nécessairement de quelque part. Les kobayashi par exemple, étaient une tribu locale de Kusa no Kuni. De mémoire d'homme, ils avaient toujours été de cette contrée qu'ils avaient sillonné jusqu'à un certain point. N'étant pas par essence des explorateurs ou des marchands ils ne connaissaient donc que leur environnement proche. Cela dit, ces gens qui avaient façonné le refuge eux venaient d'ailleurs : qu'ils soient Tsuruki, Shinin ou Kodama... Chacun avec leurs démons. En pensant à cela, le Kobayashi porta son regard vers la Bête... Ainsi c'était donc un être humain la fameuse Bête... Cette bête qui avait tout simplement détruit l'ancienne civilisation Tsuruki ou plutôt Kenchikuka.

    Riku écouta avec intérêt les développements géopolitiques. L'émissaire expliqua que le Toit du monde, son pays donc, se trouvait au nord du sien. Elle expliqua et donna même un nom au continent où tous se trouvaient, que d'autres puissances expansionnistes attendaient tapies dans l'ombre. Chaque puissance étant dirigée par un Kage, soit l'affin le plus puissant. A côté de cela, existait également des dévots, adorant le Troisième et suivant un code de conduite stricte : les samouraïs.

    L'émissaire ré-invoqua ce qu'elle appela Kuchiyose. Et l'animal s'exprima de lui-même. Cela n'était guère une surprise pour Riku. Il avait déjà vu des animaux parler. Il était cependant plus étonné que l'émissaire affirme que ces animaux vivent dans un monde parallèle. A ce sujet plus aucun doute étant donné que l'invocation avait été comme descellée par le biais d'une technique fuinjutsu. L'animal venait donc d'ailleurs, cet ailleurs où étaient envoyés les objets scellés le temps qu'ils soit ramenés intactes dans notre réalité. A bien y réfléchir, Riku ne s'était jamais vraiment posé les bonnes questions à ce sujet notamment.

    Vint ensuite les réponses au sujet des interrogations du Kobayashi. Elles étaient fort intéressantes. L'émissaire expliqua que l'Invaincu était l'Invaincu de bien des pays et empires et que le Refuge était un village sous sa protection. L'attaque des animaux sur le village était un test. Si le Refuge s'organisait et résistait, alors il serait en mesure de s'ouvrir au monde ni plus ni moins. La Bête était donc joueuse. Elle avait voulu jouer le sort du Refuge sur un lancé de dés quasiment. La suite du propos de l'émissaire l'intéressa moins. Les menaces et les gens prompt à l'énervement alors que lui était calme... Non il n'aimait pas beaucoup. Au final, le Tigre était une inconnue dans l'équation. Il ne faisait pas partie du plan initial et malgré cela l'Invaincu avait également laissé faire.

    Tous s'étaient tus et cette fois-ci ce fut le Seigneur Izaya qui enfin prit la parole. Il s'excusa pour le Kobayashi et posa une question certes intéressante, mais d'une façon assez inappropriée aux yeux du Kobayashi. C'était comme s'il se "couchait" devant l'étrangère. Depuis sa rencontre avec Kurogane, le désormais Lion Écarlate faisait très attention aux faits, gestes et propos des nobles. Il les étudiait sans en donner l'impression. Ce petit moment qu'il avait passé avec Kurogane avait désacralisé cet homme et certainement sa lignée à ses yeux. Comment de simples humains pouvaient-ils décemment garder le pouvoir face à des affins au chakra ? L'émissaire elle-même, en ce jour, venait d'ébranler, sans en donner l'air, et probablement à dessein, le roc sur lequel étaient assis tous ces non affins au chakra. Les élus n'auraient jamais dû assister à ce sommet... Si Riku avait été le seigneur Izaya... Aucune invitation ne serait parvenue aux élus.

    Riku, encore fâché par les propos de l'émissaire notamment cette phrase le taxant de "zélé" à contrario d'un Izaya plus "réfléchi", écouta les réactions des autres élus. Takeshi posa une question fort à propos concernant l'équipement de l'émissaire. Il est vrai qu'il était particulier. Riku n'en avait jamais vu de pareil. Il s'agissait probablement d'un alliage nouveau inconnu dans le pays...

    Les questions de l'homme-aigle également furent très pertinentes, très intéressantes. Riku approuva intérieurement en ne pouvant s'empêcher d'effectuer un hochement de la tête. Alors que le silence voulait s'installer et voyant que l'émissaire s'attendait à d'autres questions avant de répondre en vrac, il demanda :

    _ Le zélé a encore des questions à poser si l'assemblée le permet. Il y a bien des notions qui m'échappe, mettez-le sur le compte d'un certain manque de culture du chasseur-forgeron que je suis... Vous avez parlé de continent et avez même donné le nom du continent... J'imagine qu'il s'agit d'un regroupement de pays ? C'est ça ? Mais alors qu'est-ce qu'un Empire ? Combien d'empires y a t-il ? Combien de continents ? Combien de pays ? Quels sont les pays les plus proches de nous ? Le toit du monde au nord. Ok... A l'est ? A l'ouest ? Au sud qu'en est-il ? Y a t-il une de ces puissances expansionnistes proche de nous prêt à nous fondre dessus dès lors que l'Invaincu cessera d'avoir un quelconque intérêt pour nous ?

    Il faut le dire, les asatsuyujins ne maîtrisaient déjà pas le pays dans lequel ils se trouvaient. Ils ne le connaissaient pas parfaitement ni le contrôlaient entièrement. Et pourtant ils étaient considérés comme tel dans le monde. Ils devaient être assurément fort en retard technologiquement, scientifique et même commercialement parlant par rapport à la plus faible puissance. Qu'un élu, ne sachant ni lire, ni écrire, fasse traîner ce sommet en affichant ses carences était peut-être fort regrettable, pour ce qui est de l'impression de prestige à laisser aux visiteurs. Mais au point où les asatsuyujins en étaient, si le seigneur Izaya en venait lui-même à poser des questions terre à terre, pourquoi pas les élus sans aucune éducation ? En un sens, il était certainement là pour cela d'ailleurs.

    _ Je suis également intéressé par l'alliage que vous portez. Et également par votre technique d'invocation de vos... compagnons.

    Riku aurait voulu poser d'autres questions notamment autour des villages cachés et de leur organisation, mais il ne pouvait décemment pas. Les seigneurs des factions dominantes du village l'auraient certainement très mal pris.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Sam 30 Mai - 14:06

    Alors que les élus s’entichèrent de poser mille et une question à l’émissaire, l’Invaincu ouvrit un œil. Il reconnut cette présence. Son poing se comprima, ses pupilles changèrent de teint pour tendre vers le rouge carmin et finalement... rien. Il se laissa emporter par Morphée et son monde onirique. Les Épreuves arrivaient bientôt.

    Le jeune héros posa une question qui ne manqua pas de voir germer un rictus sur le visage de la Matsuda. « Une forme de Bijuuseki. L’Or rouge. Vous en apprendrez davantage au côté du Troisième. Ce monde possède des mystères et des trésors que vous ne saurez imaginer. »

    Le zélé ne manqua pas de se faire remarquer une seconde fois. D’une façon un peu plus pertinente que sa précédente intervention. « Un continent est un ensemble de plusieurs pays. Un empire est une force militaire prenant le contrôle de son pays et cherchant, par la suite, à s’étendre au delà de ses frontières. Nos sources relatent actuellement cinq empires établis pour un unique continent contenant lui même huit pays. Au nord, le Toit du monde. À l’ouest, le Shéol Exhumé. Au sud, le puit de Lazare. À l’est, il s’agit du pays ayant vu l’exode des Kenchikuka. Nous estimons que c’est le cas, lorsque l’Invaincu disparaîtra, nous pensons que nombreux seront les empires voulant s’approprier vos terres. Kusa no Kuni est le pays le plus fertile de ce continent brisé. Mais est en même temps, le pays le moins avancé. Une proie alléchante pour un esprit conquérant... Par ailleurs, seule une âme liée peut faire apparaître sa moitié. C’est une arcane propre à ces êtres centenaires. Une technique ne nécessitant aucun savoir ou connaissance particulière. C’est inné. »

    Le visage de la samouraï se tourna en direction du second adolescent. Une carte aurait été bien plus pertinent que ses prochains mots. « Il me semble que vous appelez cet endroit les Bois Maudits. Mais en toute honnêteté, je vous déconseille de vous y aventurer sans une préparation optimale, la sylve est dangereuse. » L’ultime question de l’Aoki vint mettre fin à cette session de questions-réponses. « Entrons dans le vif du sujet. Laissons de côté vos questionnements. Voyez-vous, le Monde s’éveille. Et nous ne parlons pas là des nombreuses civilisations qui voient la vie jour après jour. Récemment, les Mille Crocs, un pays limitrophe au nôtre, exempt de vie, à été ravager. Quelque chose a quitté son cocon et l’on ne saurait dire quoi. Mais son éveil a libéré une quantité quasi-infinie de Bijuuseki dans le continent.

    Voyez-vous, en tant que gardiens du Troisième, nous n’agissons pas par passion. Si nous vous tendons la main, alors que vous êtes faibles, pour vous faire atteindre le rôle d’Empire à votre tour, ce n’est pas sans raison. Le mensonge n’a pas sa place dans un contexte où la confiance prédomine. Nous comptons sur votre loyauté et votre présence à nos côtés pour subvenir l’un à l’autre aux besoins de nos pays respectifs. Votre naissance tardive et votre position géographique font de vous les alliés les plus pertinents qui soit, à nos yeux.

    Nous comptons vous enseigner nos secrets. Faire de nos alliés les nations émergentes de ce nouveau monde. Car nous avons conscience que ce continent ne restera pas en ruine pour très longtemps encore. C’est un pari sur l’avenir. Mais pour réussir un tel dessein, la cohésion et l’unité doivent êtres absolues. La Rosée du matin doit s’allier sous une unique bannière. Il ne faut jamais montrer à l’étranger ses faiblesses, il pourrait l’user contre vous pour parvenir à ses fins. Je comprends le fait que votre village chérit ses hauts dirigeants, mais un Triumvirat n’est pas une situation pertinente. Cela offre trop de failles. Il suffit qu’un membre du trinôme ne soit pas d’accord et un tiers de la population peut le suivre par égard à sa position. Voyez-vous où je veux en venir ? Nous avons déjà réfléchi à la question et avons même des propositions, à ce sujet, à vous faire. »


    Alors que la jeune femme s’exprimait au sujet de l’attention de son pays pour celui de l’Herbe, son regard cernait celui des auditeurs. Les uns après les autres, elle mirait les dirigeants. Les héros ne furent pas en reste. Elle savait que les élus étaient la clé pour l’émergence de ce village, tôt ou tard, tous seront affins. Son séant s’adossa contre le rebord de la scène. Avant de prendre part aux pourparlers, ils devaient absorber toutes les informations accumulées.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Dim 31 Mai - 11:49

    Bijuuseki ? Ce terme souleva un sourcil interrogateur sur le visage du jeune homme. Le rictus de l’émissaire n’échappa pas au regard aiguisé de l’adolescent. Elle laissait planer un voile de mystère autour de leur alliage en passant à la question suivante comme de rien n’était. Ce changement de sujet agaça le garçon. Ces informations ne lui suffisaient pas. Des promesses de trésors et de secrets ne pouvaient pas le contenter. Il attendait des explications concrètes et immédiates. Ses poings se serrèrent de déception. Pour le moment, il n’avait pas d’autres choix que de se satisfaire des maigres révélations de la samuraï. Tout venait à point à celui qui savait attendre. D’une manière ou d’une autre, le voile entourant l’Or rouge finirait par tomber.

    Les interrogations de ses compatriotes étaient pertinentes. La jeunesse, le manque de cohésion et l’isolement rendaient la Rosée du Matin vulnérable aux empires environnants. Le village était en retard par rapport à ses voisins, fragile et faible. Takeshi aurait aimé avoir une présentation détaillée des états autour de la cité. Cependant, il n’en voulut pas à la dame de passer au vif du sujet. Cette audience n’avait pas pour objet de les instruire des différentes puissances du continent. Le peuple s’était réuni en ce jour pour découvrir la raison de la venue de ces étrangers. Ils avaient maintenant toute l’attention de l’assassin.

    Takeshi ne fut pas du tout étonné par l’aveu de la porte-parole du Toit du monde. Peu de personnes tendaient la main aux autres par pure bonté d’âme. Ces voyageurs parlaient de soutien, de loyauté, des notions vagues et abstraites. Du point de vue de l’enfant, cette alliance était à double-tranchant. Ces samuraïs proposaient d’accélérer le développement d’Asatsuyu par un partage de connaissances et de secrets en échange de quoi ? Que risquait le village en s’alliant à ces inconnus ? Les pourparlers venaient de commencer. Il était temps de discuter de l’avenir du refuge bâti par les trois Dynasties.

    Un discret sourire en coin apparut sur le visage de l’Imai. Les nobles devaient se pisser dessus à l’heure actuelle. Leur légitimité à régner avait été indirectement remise en question par l’étrangère. Si ses dires étaient vraies, cet endroit finirait par suivre l’exemple des autres nations. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’Asatsuyu ne soit diriger par des élus. Il était malheureusement encore trop tôt pour qu’un tel changement ne s’opère. En revanche, il n’était pas trop tard pour réformer la structure du village. Sans même lever la main pour obtenir la parole, Takeshi s’exprima à voix haute.

    « L’attaque des Portes d’Or a prouvé qu’Asatsuyu n’est pas encore préparé à affronter des menaces extérieures. Si de simples animaux avides de sang, sauvages et désorganisés réussissent à nous mettre à genoux, imaginez ce dont est capable un empire. Une armée d’élus, réunie autour d’une unique bannière, avec pour seul objectif de nous anéantir ou de nous asservir. Si nous ne parvenons pas à nous unir, notre ruine sera inévitable. Les nations qui nous environnent n’attendront pas longtemps avant d’exploiter nos faiblesses. Nous sommes en retard, isolés sur un continent que nous connaissons mal et brisés en trois factions qui refusent de travailler ensemble. Cette audience n’est pas juste une discussion pour savoir si oui ou non nous devons collaborer avec le Toit du monde. C’est une discussion pour savoir si nous sommes prêts à mettre nos différents de côté pour nous rapprocher les uns des autres et pour affronter, ensemble, le monde extérieur. »

    Takeshi était gêné, il n’avait pas prévu de parler si longtemps. Il avait formulé ses pensées à vive voix avec la conviction qu’il était dans le vrai. Il ne savait pas si éloquent, si prompt à partager son avis avec autrui. Être au centre de l’attention n’était pas dans ses habitudes.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Mar 2 Juin - 2:34


    Riku fut fort étonné d’entendre ce qu’il entendait. Était-il possible que ces étrangers aient du bijuuseki en quantité telle qu’ils en gaspilleraient pour en faire des armes et des armures ? Incroyable. Repensant à son lionceau qu’il avait laissé chez lui, le Kobayashi imagina quel carnage avait dû être réalisé dans le pays de l’émissaire pour arriver à ce moyen. Pourtant, aussi curieux que cela puisse paraître, elle avait un animal, un compagnon affin au chakra. Voilà une véritable énigme qu’il faudrait résoudre. Pourtant la réponse fut apportée par l’émissaire en question après qu’elle eut évoqué les points liés à la géopolitique. Quelque chose, du côté d’un pays limitrophe au leur, a libéré une quantité infinie de bijuuseki dans le continent.

    *Après un carnage évidemment.* avait noté mentalement le Kobayashi. L’émissaire n’avait-elle pas dit que les Mille crocs avaient été ravagés ?

    Riku se répéta mentalement les informations qu’il venait d’entendre. Au nord le Toit du monde, le pays d’origine de l’émissaire. A l’ouest Shéol Exhumé, au sud le Puits de Lazare, A l’est le pays du Feu ? Kusa au beau milieu, un pays fertile mais le plus faible technologiquement parlant du continent. Une proie évidente même pour ceux qui s’approcheraient en affichant des intentions plus que louables. Une chose dans le discours de l’émissaire fit tilt dans l’esprit du Kobayashi. Elle avait parlé de faire de Kusa un empire. Rien que ça… Pourquoi ne pas s’occuper de faire de son propre pays un empire ? Peut-être était-ce la démarche qu’elle initiait en ce jour ? Son regard se porta sur l’Invaincu… Si jamais ce qu’avait raconté l’émissaire était vrai, alors tant qu’il serait intéressé par Kusa, personne, pas même le Toit du monde, ne viendrait embêter Kusa.

    Le discours de l’émissaire ne sembla pas totalement pertinent aux yeux du Kobayashi. Que cachait-elle ? Tout ce qui était présenté à l’assemblée était trop beau pour être vrai. Ces étrangers allaient leur apprendre leurs secrets, les appuyer à se mettre à niveau technologiquement parlant puis les appuyer à devenir un empire, mais à quel prix ? Que souhaitait réellement obtenir le Toit du monde ? Telle était la question.

    Le fait que l’émissaire s’intéresse par la suite du régime politique en place à Asatsuyu troubla le Kobayashi. Il n’allait cependant pas réagir sur ce point, laissant les nobles se déchirer entre eux sur la question.

    Takeshi intervint par la suite en affirmant devant l’émissaire qu’il nous faudrait mettre nos différents de côté et affronter ensemble le monde extérieur. Les paroles du jeune homme étaient bien belles, mais aux yeux du Kobayashi, il manquait encore quelque chose. Penser que le village puisse s’unir là, durant cette assemblée était utopique. L’une des factions devait finir par dominer les autres. Cette faction ne pouvait être que les Tsuruki.

    _ Je crois qu’il ne faut pas non plus minimiser notre exploit… Nous avons géré avec un minimum de complication la charge des animaux sauvages. Notre véritable problème fut les bêtes géantes disposant de chakra et doués de raison dont évidemment le tigre de 20m et cette mante religieuse… Nous allons nous améliorer. Ce n’est qu’avec les épreuves que l’on endure, que l’on parvient à devenir meilleur, plus fort. Encore faut-il laisser du temps au temps.

    Une courte pause puis il poursuivit :

    _ Asatsuyu no Sato recevra de l’aide pour son développement technologique, du bijuuseki j’imagine mais également des connaissances sur le monde qui nous entoure ainsi que des relations commerciales équitables avec le Toit du monde. Mais en échange, qu’attend concrètement le Toit du monde mis à part l’allié puissant que nous pourrions devenir dans un futur plus ou moins proche ? Quels sont les besoins du Toit du monde ? Cette question était à l’intention de l’émissaire bien entendu. Riku ne croyait pas à la bonté pour la simple bonté. Forcément le Toit du monde attendait quelque chose de concret, de précis. Il était temps que la chose soit exprimée au lieu que l'émissaire tourne autour du pot.

    _ Evidemment, Asatsuyu, à mon humble avis, dans toutes ses tendances, est déjà prêt à accepter la main tendue par le Toit du monde. Autrement, nous n'aurions pas eu cette auguste assemblée et les émissaires auraient été reçus séparément. Riku préféra parler ainsi afin qu'éventuellement les divisions au sein d'Asatsuyu ne soient davantage étalées au yeux des étrangers. Ce n'était pas le lieu ni le moment d'après lui. Le linge sale se lave en famille.

    Le Kobayashi ne dit rien sur la volonté du Toit du monde de façonner le régime politique d'Asatsuyu no sato. A ses yeux, c'était de l'ingérence pure et simple. Cela dit, il ne prononça pas un mot sur ce point.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Mar 2 Juin - 9:11

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Les questions de mes deux compatriotes apportèrent leur lot de réponses. Et toutes plus intéressantes les unes que les autres. J’écoutai alors attentivement tout ce que la jeune femme nous disait car je savais qu’un jour ou l’autres ces informations pourraient nous être utiles. Surtout la géographie du monde qui nous entoure si nous décidons de nous aventurer hors de Kusa no Kuni.

    Cependant, ma première question n’offrit pas beaucoup de réponses, contrairement à la deuxième qui semblait être celle attendue par l’Émissaire. La raison de leur venue. En effet, nous aider à nous développer n’était pas leur seul objectif, ils avaient un but derrière. Je fus alors surpris d’apprendre que leur alliance n’était pas motivée par la guerre ou l’expansion mais simplement par l’entre-aide. Enfin, c’est comme ça qu’il le présentait. Ils nous proposaient de nous protéger et de nous partager tout le savoir dont ils disposaient. En échange, ils nous demandaient de leur jurer allégeance et d’aider leurs alliés en cas de besoin. De prime à bord, cela pouvait se montrer très avantageux, surtout pour nous, mais il fallait voir quels étaient les termes exacts de l’accord.

    Kobayashi-san semblait d’accord avec moi sur ce point et il posa même directement la question à la concernée. Qu’attenait-il de plus que nous ? Nous n’en savions rien pour l’instant et bien que l’accord puisse nous sembler être à notre avantage pour l’instant, il était fort possible que les conditions imposées par l’Émissaire ne nous le soit pas du tout. J’écoutai donc avec attention ce qu’elle avait à proposer.

    Sauf que le premier semblait déjà être mis à mal… La jeune femme sous-entendait qu’il était préférable qu’une seule et unique personne ne dirige la ville. Là où un Triumvirat le faisait depuis la création de la ville. Il est vrai qu’avec trois personnes au pouvoir, les risques de dissentions entre elles sont plus grands que s’il n’y en a qu’une seule. Mais ainsi nous minimisions les risques que l’un d’entre eux ne s’approprie le pouvoir.

    Pour rebondir sur ce qu’à dit Imai-san, je ne sais pas si le peuple l’acceptera non plus. Dans l’hypothèse où nos dirigeants acceptent de s’unir pour ne choisir qu’un seul représentant. Comme vous le dites, le Village chérit ses dirigeants. Et chaque Clan aime le sien plus que les deux autres, voire même n’a rien à faire des deux autres. Alors leur annoncer qu’une seule personne représentera les Kodama, les Shinnin et les Tsukuri, je ne sais pas comment ils vont réagir… Selon moi, il faudrait trouver un compromis entre l’ancien et le nouveau système car sans le soutien du peuple, ces derniers risqueraient de déclencher des émeutes et des révolutions pour retrouver l'ancien système. On pourrait alors dire aurevoir à notre unité apparente… Et je suppose que vous souhaiteriez calquer notre futur système politique sur le vôtre, et choisir un Kage ?

    Toutefois, je n’osai pas en dire plus car la Matsuda n’avait pas encore fait de réelle proposition. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous pourrions réellement réagir car pour l’instant, cela restait encore un peu vague. De plus, mon regard glissa de lui-même sur mon Oncle et je vis acquiescer. Comme s’il était d’accord avec ce que je venais de dire. Je ne doutais pas qu’il avait aussi son propre avis, mais le connaissant, il préférait certainement avoir toutes les cartes en main avant de dire quoique ce soit.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Mer 3 Juin - 19:46

    Ce furent les élus qui répondirent en premier à la question de l’émissaire. Ils prenaient en confiance – quitte à passer devant leurs maîtres – et cela amusait tout particulièrement Bo Takeshi. L’enfant prodige continua sur sa lancée, il pointait du doigt le réel problème. Shokkou n’eut pas besoin de rajouter du poids aux propos de l’Imai. Elle se contenta d’un simple hochement de tête. Il disait vrai.  

    Comme à son habitude, le zélé mit les pieds dans le plat. Une fâcheuse habitude qui amusait, désormais, plus qu’autre chose la Matsuda. « Le Lion Écarlate dit vrai. Vous avez bel et bien gérer cette vague de monstres désorganisés. Et bien qu’une faible portion de super-prédateurs a faillit ravager le village, vous avez su en ressortir triomphant. C’est un exploit pour un si jeune village, c’est vrai. Pour devenir fort, il faut du temps. Beaucoup de temps. Des années voir même plusieurs décennies. Avez-vous seulement le temps ? Ces empires, mon pays, nous existions avant même l’arrivée de vos prédécesseurs sur cette terre. Ce n’est ni un fossé, ni un gouffre qui nous sépare, mais bien un monde. Pour vous donner une idée de ce que j’avance, parlons des shinobi du Toit du Monde. Un soldat lambda a assez de force pour abatte trois tigres géants. Et je ne prends pas en compte nos élites. Nous en possédons plusieurs milliers de shinobi. Vous devez chasser de vos esprits l’idée de pouvoir survivre dans ce monde en proie au chaos en comptant uniquement sur votre force. Du moins, pas avec cette jeunesse qui caractérise ce pays. Et nous savons tous que l’Invaincu n’est qu’un éventail. Quand la supercherie tombera, il est évident que Kusa deviendra un no man's land. Un pays ravagé où plusieurs empires se déchireront pour en avoir la main mise. N’oubliez jamais cela. »

    La vérité permettait de recentrer les égos naissants. Elle soupira. Pourquoi tendre la main à une civilisation arriérée ? La réponse coulait de source.

    « Je comprends votre méfiance. Des étrangers s’invitent dans vos foyers, vous proposent de vous unir, mais qu’est-ce qui nous prouve que ces étrangers ne souhaitent pas mettre la main sur le pays en déboursant le moindre effort, n’est-ce pas ? Eh bien... Ne vous leurrez pas. Cette main tendue n’est ni un signe de faiblesse, ni une quelconque forme de roublardise. Si nous le voulions, nos forces armées pourraient conquérir le pays en une heure. Le Toit du Monde ne cherche qu’à rebâtir ce monde. Nous voulons préparer le futur. Les autres empires ont bien trop d’ego pour mettre de côté leurs différents. Plutôt que de contrôler de manière absolue le continent, nous voulons le protéger et le partager. C’est un rêve bien utopique, je vous l’accorde. Mais c’est la proposition de mon Kage. Vous devrez vous tenir à nos côtés dans les bons comme les mauvais moments. Vous qui avez un grand respect la piété filiale, cette image vaudra mille mots. Asatsuyu doit devenir le frère du Toit du Monde. Seule une loyauté inébranlable permettra de combattre nos proches ennemis. Car nous estimons qu’ils sont déjà à vos portes. Méfiez vous de la vie souterraine. Vous n’auriez d’autre chose à faire que de nous offrir un soutien indéfectible, dans les bons comme mauvais moments. »

    Shokkou surenchérit. Elle alla droit au but et permit à ses interlocuteurs d’économiser de la salive.

    « Voilà ce que nous vous proposons. Vous devez unifier ce village, les trois clans ne doivent devenir plus qu’un. Vous devez vous unir sous une même bannière, sinon tout ceux que vous chérissez finiront tôt ou tard par mourrir. Ce n’est pas dans la division que l’on survit. Pas dans ce triste monde en tout cas. Vous l’avez même prouvé grâce à vos efforts lors de cette bataille. N’étiez vous pas des élus provenant d’horizons variés ? Croyez moi. Vous préféreriez mille fois subir une révolte avec une porte de sortie à la clé plutôt qu’une annexion ou pire, un génocide. Aucun peuple ne souhaite vivre cela. Vous devez placer un chef, qu’importe son appellation. Sachez que pour cette décision, celle d’élire un unique représentant, nous n’interférons pas. Ce chef sera, toutefois, accompagné par un conseiller provenant de nos entrailles. Un esprit éclairé, une bibliothèque vivante. Avec lui à vos côtés, vous évoluerez. Il est même possible que vous comblez l’écart avec vos frontaliers au sud. Une garnison de Tetsujin vivra parmi vous et répondra aux ordres de votre chef. Ils seront là pour vous défendre des attaques internes comme externes et pourront même vous enseignez les rudiments du chakra. Vous êtes bridés. Enfin, les portes de notre pays comme de notre village vous seront ouvertes. Tant que les règles seront respectées, vous y serez comme chez vous. C’est un choix cornélien, je le sais. »

    Le seul représentant des scientifiques se racla la gorge. Koremasa se leva pour que tous entendent ses mots.

    « Nous sommes pour. Le clan Kodama a toujours espéré arriver à un tel résultat. Nous savons tous qu’il faudra habituer la population à cela, nous avons tous un goût proéminent pour la liberté, mais celle-ci ne doit pas devenir notre tombeau. Enterrons la hache de guerre. Aucun des représentants de notre élite ne souhaitent devenir la figure de proue d’Asatsuyu. Nous aurons toutefois quelques conditions : garder notre neutralité, rester les gardiens de la Forêt Blanche et être les premiers à faire des recherches sur cette mine de savoir que peut être le Toit du Monde. » Le doigt de l’ombre se rassit avec sa tirade.  

    Un rire éclata. Celui de la Triade.

    « Elle est bien bonne celle-là. On devrait troquer notre souveraineté et accueillir chez nous vos soldats et un conseiller ? Quoi de plus simple pour attaquer un peuple depuis l’intérieur, n’est-ce pas ? Et tout ça pour quoi ? Des fadaises. Je ne sais pas qu’elle est cette chose qui a ravagé les "Mille Crocs", mais vous devez avoir sacrément peur pour venir nous demander de vous prêter main forte. En cent années d’existence, aucun empire illusoire n’est venu se confronter à notre peuple. Permettez moi d’en douter, madame l’émissaire. Et puis, nous sommes peut être déjà alliés à vos ennemis ? Ne soyez pas rêveuse ou naïve. On se tire mutuellement dans les pattes, Tsukuri, Kodama, Shinnin, on peut en apparence être désuni. Mais c’est faux et eux le savent. Regardez ces têtes. Ce sont celles qui ont reprit le flambeau des dynasties précédentes. Nous ne sommes pas des frères ou des meilleurs amis, nous n’avons pas besoin de ça. Le rôle d’associé nous suffit car nous voulons la même chose : le bien du village. On aime m’appeler le Bourreau, mais tous ici présent le savent au fond d’eux. Sans figure d’autorité, le peuple s’offre des libertés qui peuvent nuire au bien de tous. Il suffit de voir les soulèvements des traîtres. Le village a besoin d’un garde-fou issu de ses entrailles, mais il a aussi besoin d’un esprit éclairé par la science et encore plus d’une âme noble. Ces trois facettes représentent ce Triumvirat. Je suis contre. »

    Uken, encore fébrile suite à la bataille qu’il a vécu, se leva à son tour.

    « J’ai exploré les contrées de l’ouest. La faune est pourvue de chakra. Si de simples animaux sont capables de nous écraser, que dire d’hommes maîtrisant cette énergie et ne répondant pas à un instinct grégaire ? J’ai assisté à la bataille. J’y ai survécu. Mes hommes sont morts sous mes yeux car je n’étais pas un élu. Il nous faut définitivement un élu à la tête de ce village car tôt ou tard, la sélection naturelle reprendra son cours et les premiers seront les derniers. N’agissons pas quand il sera trop tard. Nous avons prouvé que nous étions capable de nous battre tous ensemble pour une cause commune. Mettons de côté nos différents. Je ne demande pas de nous mélanger, nous savons tous que cela prendra du temps pour que les mentalités évoluent, mais c’est désormais à nous de montrer l’exemple. Ce n’est pas une question de s’abaisser à travailler pour autrui, mais une volonté d’obtenir un avenir radieux pour le village. Si le Toit du Monde peut nous offrir une sécurité et un savoir ésotérique que nous n’avons pas... Je n’ai plus envie de voir les miens perdre la vie en raison de la faiblesse de mon corps. Mon sang, bien que noble, ne me place pas au dessus de la plèbe. Je suis pour. »

    Se ralliant à son nouveau camarade, le patriarche Shinryo ne put que se montrer désinvolte face à une telle proposition.

    « Jamais cela n’arrivera. Nos ancêtres et nous mêmes n’avons pas travailler aussi durement pour qu’une étrangère fasse trembler les fondements de nos vies. De toute évidence, si un monarque doit être choisi, il doit provenir de la dynastie Kenchikuka et bien que j’estime en être le plus digne, il est impossible de laisser ce faible homme devenir la parole et la figure absolue du village. Seul son sang l’a porté jusqu’ici. Ce Seigneur n’est pas digne de nous représenter. Lui et ses deux fils n’ont fait que servir leur propre personne. Ont-ils défendu les portes ? Ont-ils été présents ? Non. Ils préféraient se terrer dans leurs luxueuses bâtisses tout en étant foudroyé par la peur. Quel Seigneur peut rester terrer dans le silence durant toute une audience et finir par bredouiller des remerciements à ceux ayant préféré voir des vies êtres prises sous leurs yeux ? Je prendrai la direction du clan après cette audience, quitte à obtenir ce droit au travers d’un second duel judiciaire. Vous l’aurez compris, je suis contre. »

    Le vieillard qui ne lésina pas sur les mots fit sortir de ses gonds Raytōku. Son visage s’empourpra de colère. Il ne pouvait montrer une telle facette de sa personnalité, pas face à son paternel. Il se ressaisit. Cette réponse était amère, il ne souhaitait pas se liguer avec les deux troubles-fêtes, mais ils étaient dans le vrai.

    « Bien... Maintenant que le sénile a fini son cirque... Je suis contre cette idée. La Souveraineté de notre Nation est d’une importance cruciale. Les sages ne peuvent se lier aux ignorants. Tout deux n’utilisent pas le même paradigme et ne voient pas le monde du même oeil. Se soumettre à cette idée reviendrait à balayer notre passé en faisant fi des conséquences antérieures. Le Triumvirat marche, même si certaines actions ne devraient pas voir le jour, cette méthode reste la plus pertinente pour gérer le village et garder un contrôle sur les élus. Car l’émancipation de ces derniers pourraient nous causer de nombreux tords, la Ceinture Noire le prouve déjà. »

    Parmi toutes ces personnes qui représentaient le village, Izaya ne polémiqua point. Un esprit stoïque. Un visage fier. En retrait, il ne répondait pas aux affronts. Plein de mansuétude, il comprenait. Certains y voyaient une faiblesse. Lui, il y voyait une force. Rodin avait faillit à sa tâche en se sentant supérieur à la nature. Ils répétaient les mêmes erreurs, à ses yeux. Asatsuyu no Sato ne sera pas la tombe du clan Tsukuri. Il y veillait. Le visage du seigneur se tourna vers les trois élus qu’il avait convié à cette audience. Sa main les invita à polémiquer à leur tour. Il écoutait attentivement ses mercenaires.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Jeu 4 Juin - 22:28

    Takeshi ne pouvait pas nier les paroles du zélé. Il avait en effet minimisé l'impact des soldats pour mettre en lumière le manque d'organisation et de puissance du village. Cependant, animaux géants ou non, deux grosses bêtes sauvages avaient réussi à mettre à mal plus d'une dizaine d'élus. Les mercenaires de la cité étaient indéniablement faibles. Le garçon s'était entraîné d'arrache-pied ces derniers jours et pourtant, il n'était pas sûr de faire le poids contre un félin titanesque. L'avis du peuple ne l'intéressait pas. Il n'avait dans la tête que les secrets dont avaient parlé l'émissaire. Rien d'autre ne suscitait son intérêt. Les propos de la Matsuda renforcèrent les convictions de l'adolescent.

    Si ces dires étaient vrais, le retard technologique et chakratique des affins d'Asatsuyu était inconcevable. L'affirmation de la Lame du Kage, qu'un soldat du Toit du Monde avait le niveau de trois tigres géants, avaient soulever les sourcils de l'adolescent. C'était tout bonnement incroyable. Cette annonce devait être un mensonge. Il n'arrivait pas à y croire. Il resta ébranlé pendant que la samuraï continuait imperturbablement son discours. Son offre semblait impossible à refuser. Les conditions de ce contrat allaient soulever des débats, voir pire des émeutes, mais l'assassin était prêt à payer ce prix pour l'unification de la Rosée du Matin et pour la formation d'un empire au centre de Kusa.

    Sans surprise, tous ne partageaient pas son avis. Uken comprenait la nécessité de l'alliance. Un titre de noblesse ne signifiait plus rien dans la situation actuelle. Ce qui importait était le futur et ce futur serait déterminer par des hommes bénis par des dons, aptes à protéger et à développer Asatsuyu. Le clan Kodama avait la même opinion, mais souhaitait être les premiers à accéder aux connaissances des étrangers. Cette contrainte ne plaisait pas à l'Imai. Toutefois, il garda ses pensées pour lui-même. Cette condition pourrait toujours être discutée plus tard.

    En ce qui concernait les personnes contre, le protégé de Kintaro ne fut pas surpris de voir Bô Takeshi et Shinryo Gentoki opposés à la proposition du Kage. Le point de vue de la Triade ? L'enfant n'en eut rien à foutre. Ce bourreau ne portait sûrement pas dans son cœur le bien de son peuple contrairement à ce qu'il pensait. En revanche, le jeune héros de guerre écouta attentivement les divagations du vieillard. Un duel judiciaire ? Ses jambes se levèrent d'elle-même à l'entente de ces mots. L'occasion tant attendue était enfin apparue. Avec un profond mépris à l'égard de ce vieux fou, Takeshi s'exclama d'un ton froid et menaçant.

    « Vieil homme, j’aurais aimé vous voir sur le champ de bataille, à vous faire dans le froc avant de fuir la queue entre les jambes au moindre danger, pendant que des hommes valeureux sacrifient leur vie pour le bien de ce village. Qu’a donc votre sang noble de si particulier ? Que vous a-t-il donné ? Avez-vous reçu la bénédiction d’être un sot ? Entendez-moi bien ! Moi, Imai Takeshi, me propose comme champion du seigneur Tsukuri. Je vaincrais votre champion et couvrirais votre visage de honte, Gentoki. Vous apprendrez là où est votre place, vous et votre chien Taro. »

    Le Futeki se rassit ensuite immédiatement, l’esprit échauffé. Sa colère avait explosé. Il avait perdu son sang-froid caractéristique et manqué de respect à un haut dirigeant du village. Peu lui importait si ses supérieurs le réprimandaient pour son comportement inapproprié. Il ne regrettait pas une seconde d’avoir libéré sa rage… une rage contenue depuis trop longtemps. Sa vengeance approchait…
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Ven 5 Juin - 2:44


    Le sommet était parti en couilles comme on dit. Alors qu’il était encore plongé dans ses pensées tandis que son esprit lui rapportait tout ce qui se disait, le Kobayashi releva la tête. Il vit Takeshi faire tout un raffut en réponse aux propos du Shinryo. Qu’avait donc à s’exciter ainsi l’Imai ? C’était une affaire de nobles. Que ce soit les Shinryo ou les Tsuruki qui dirigent, quelle différence ? Pour Riku, aucune. Il était plutôt lié aux Shashutsuki, des nobles ayant juré allégeance aux Tsuruki. Mais à ce stade, même si les Shashutsuki venaient à être éradiqués jusqu’au dernier, Riku pouvait s’en sortir sans eux.

    _ Takeshi… Takeshi… Un peu de retenue s’il te plaît… Tu gâches la sérénité de ce sommet. Avait lâché Riku à haute voix. Il regrettait amèrement d’être quasi immobilisé. Autrement il se serait levé lui aussi et aurait forcé le petit crack à se calmer.

    _ Seigneur Gentoki, je vous prie de ne pas répondre à ces propos et de surseoir à tout propos dépassant le cadre de ce sommet. Je vous le rappelle, nous sommes face à des étrangers et autant que je sache, le linge sale se lave en famille…

    Oh ! Riku devait avoir perdu les boules depuis que la puissance du feu était montée en lui. Oui ce devait être cela. Pourquoi se permettait-il de parler directement à ce noble ? Peut-être parce que le contexte le lui permettait ? Non seulement le Shinryo avait prêté le flanc, mais en tant que participant à ce sommet, Riku, visiblement, avait le droit de s’exprimer comme tout un chacun. A ce moment-là, le Kobayashi compris le silence et le tempérament calme du seigneur Izaya. De tous ceux qui étaient présents à ce sommet au final, jusqu’à présent, lui était Katataka étaient les plus sereins, les plus réfléchis. S’étant tournés vers ce dernier justement, Riku reporta son attention vers l’émissaire. Il avait eu l’occasion de réfléchir un peu à tout ce qu’elle avait proposé. Il était dur de croire à tout ce qu’elle pouvait affirmer car quelques zones d’ombres existaient tout de même dans son discours. Le problème, c’était qu’à priori personne dans cette salle ne pouvait apporter un élément concret permettant de dire si oui ou non ses propos étaient véridiques.

    _ Matsuda san… Si j’avais été valide, je vous aurai demandé de prouver ce que vous dites en vous faisant subir une technique de mon cru là, maintenant. Mais ce sommet a subi assez de remous pour ne pas en rajouter… J’ai du mal à croire que vous disposiez de quantité de soldats lambda capables de massacrer à eux seuls deux ou trois tigres tel que celui que nous avons abattu. Cela ne fait pas de vous une menteuse, entendons-nous bien… Mais le doute subsiste quand même. Je vous demande de vous mettre à notre place juste deux secondes et d’imaginer le choc qui est le nôtre et le choix cornélien que vous nous proposer : vous croire sur parole ou suivre notre logique ou notre instinct et peut-être prendre le risque de ne pas vous suivre.

    S’étant tourné vers le seigneur Izaya, Riku poursuivit :

    _ Si l’émissaire n’exige pas de réponse immédiate d’Asatsuyu no sato, je suggère que la décision d’alliance soit reportée après les Épreuves. Le Toit du monde y participera et si j’ai bien compris pas nécessairement aux côtés de l’Invaincu. Si le Toit du monde est aussi puissant qu’il le dit, il devrait pouvoir faire face plus aisément que les élus asatsuyujins durant les Épreuves. Le seigneur Kurogane, dont l’absence à ce sommet m’étonne, a prévu quelques petits détails qui ne manqueront pas d’ajouter de l’intérêt aux jeux.

    Une courte pause et Riku poursuivit :

    _ Si la décision doit être donnée aujourd’hui alors je suggère au village d’accepter la proposition du Toit du monde. Cela dit, la décision de maintenir un Triumvirat ou non, à mon sens, devrait être la seule décision du village, pas une décision suggérée ou imposée même par un futur allié. Si ce n’est que mon avis, la marche du monde indique qu’un élu, noble ou pas, parviendra un jour ou l’autre à régner seul sur ce village voire ce pays… Un jour. On ne peut arrêter le destin ni la marche du temps. Mais pour l’heure, à mon humble avis, il serait contre-productif d’en placer un à la tête. Il me semble que la noblesse sait encore bien des choses que les simples élus ignorent. C’est pourquoi je pense que l’entente entre les trois factions du village devrait demeurer si elle permet de garder l’unité de celui-ci. Et quelles que soient les dissensions, il me semble que le village est un minimum uni. Autrement, je me répète, ce conseil n'aurait pas été tenu en présence de tous et les élus affiliés aux différentes factions ne se seraient pas naturellement unis pour faire face aux animaux.

    Et en termes de connaissances, Riku en avait appris pas mal aujourd’hui. Si la bête des Kenchikuka et des Tsuruki était l’Invaincu… Alors ces derniers avaient fait face au chakra depuis plus longtemps qu’ils ne le laissaient penser. Par ailleurs, il n’avait pas oublié. Cette menace mentionnée par l’émissaire.

    _ En cas d’acceptation de l’alliance, je demande au seigneur Izaya, de nous permettre, Katataka et moi et si Takeshi le souhaite également, d’accompagner les Kodama et les émissaires du Toit du monde chez eux afin d’en apprendre plus sur le monde.

    Puis s’étant tourné vers la Matsuda il demanda l’air intrigué…

    _ Une dernière question Matsuda San… Qu’entendez-vous par la vie souterraine ?

    Non il avait bien entendu, cette menace à peine voilée tout aussi importante que celles des empires frappant à la porte du pays.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Sam 6 Juin - 9:19

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Les propos de la Lame du Kage étaient plutôt incroyables, et assez durs à croire en un sens. Elle affirmait que dans son pays, même le plus simple soldat était assez fort pour battre un tigre géant comme celui que nous avions affronté. Et également deux autres en même temps. C’était plutôt dur à avaler. Je voulais bien croire que notre pays était plus jeune et inexpérimenté que nos voisins, notre histoire commune ne remontait qu’à une centaine d’années après tout, mais pour ce qui était de la différence de force…

    Cependant, ce n’était pas le plus dur à avaler. Non seulement, elle souhaitait une réunification de nos Clans pour ne placer qu’un seul dirigeant, mais elle voulait aussi placer un de leur conseiller et une de leur garnison dans notre village. Matsuda-san affirmait que c’était pour nous aider à nous améliorer et pour nous protéger en cas d’attaque, mais il était fort probable qu’il y ait d’autres raisons derrière.

    Finalement, la plupart des dirigeants qui étaient présents prirent la parole chacun à leur tour pour donner leur avis sur la question. Tous, sauf deux, n’étaient pas d’accord avec la proposition de l’Émissaire. Ils avaient leurs raisons, plus ou moins fondées, et semblaient vouloir camper sur celles-ci. Ce n’était clairement pas Shinryo-sama ou Bō-san qui allaient facilement changer d’avis… Mais bon, moi-même je n’étais pas clairement convaincu du bien-fondé de la nécessité de fusionner les trois Clans.

    Je voulu alors prendre la parole pour m’exprimer sur la question, mais Takeshi-san fut plus rapide que moi… pour provoquer Shinryo-sama. Je soupirai intérieurement. Ce n’était clairement pas la meilleure chose à faire si nous voulions montrer que nous étions déjà un minimum uni à l’Émissaire. Et ce n’était certainement pas l’endroit ni le moment pour défier un de nos doyens. Heureusement, Kobayashi-san intervint rapidement pour tenter de calmer le jeu. J’espérais juste que le patriarche n’allait pas mordre à l’hameçon… Je profitai d’un petit blanc pour changer de sujet.

    Ce que je vais dire m’étonne moi-même, mais je suis d’accord avec Bō-san. Les Triumvirats ont montré leur efficacité à Asatsuyu et je pense qu’il serait bête d’abandonner complètement ce système parce que des étrangers nous le demande pour notre « bien ». Regardez, le Clan Shinnin était également dirigé par un Triumvirat jusqu’il y a peu. Et depuis qu’il n’est plus dirigé que par une personne, beaucoup de choses se sont passées et la Ceinture Noire demande maintenant son indépendance. Pour éviter que ce genre de scénario, ou des pires, ne se produise, je propose qu’en plus d’un dirigeant unique, on mette en place un conseil qui regrouperait un émissaire de chaque Clan. Celui-ci n’aurait pas réellement de pouvoirs et ne servirait qu’à conseiller le dirigeant.

    Je me tournai vers l’Émissaire pour obtenir son avis.

    Qu’en pensez-vous ? Cette proposition est-elle recevable à vos yeux ? Car dans tous les cas, il faudra des compromis dans les deux camps pour arriver à un accord. Surtout que si nous acceptions directement toutes vos propositions, nous passerions pour des faibles qui ont besoin à tout prix d’aide. Alors que pour l’instant, aucune menace ne pèse sur nos épaules.

    De sont côté, Kobayashi-san semblait plutôt d’accord avec moi, même s’il était plutôt d’avis d’attendre de voir si la puissance du Toit du Monde était bien réelle lors des Épreuves. En effet, cela pouvait être un bon moyen de vérifier si cette partie de son discours était vrai. Cependant, je fus plutôt étonné lorsqu'il demande à Izaya-sama l'autorisation d'accompagner l'expédition Kodama et les Émissaires au Toit du Monde. Avec Imai-san, s'il le désirait, et moi ! Je me demandais sincèrement pourquoi il avait proposé ça et surtout, pourquoi il avait suggérer que je l'accompagne ? Cela ne me dérangeait pas du tout car, j'étais certainement tout aussi intrigué que lui par rapport à cette nouvelle nation. J'étais simplement curieux de ce qui allait se passer... Je me contentai donc de hocher la tête en signe d'acceptation, au cas où il regarderait dans ma direction. Malgré tout, c’était la dernière question du Lion Écarlate qui m’intéressait le plus. Je n’avais pas relever la phrase en question lors du discours de Matsuda-san, mais maintenant qu’il en parlait, j’avais besoin de connaitre la réponse. Faisait-elle allusion aux créatures que j’avais rencontré avec Akemi-san ? Ou il y avait-il d’autres dangers dont nous ne connaissions pas l’existence ?
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Dim 7 Juin - 0:36



    Oligarques et élus apportaient leur propre vision de la chose. Pour certains, la régence unique était une spoliation de la liberté ainsi qu’une trahison envers les pères fondateurs. Pour d’autres, cette voie était l’avenir, se baser sur les pouvoirs émergents pour arriver à leur échelle. Tous y allaient de leur commentaire transformant ainsi cet échange en un brouhaha ambiant et imperceptible. Un capharnaüm auditif. Les remarques fusaient et les réponses assassines n’avaient pas honte d’éclore çà et là.

    Des pas lourds résonnaient depuis l’extérieur de la salle. Quelque chose de massif approchait... Spectateur de la réunion, Izaya contemplait cette hydre : le pouvoir en place à Asatsuyu. Son ouïe accueillit les différentes informations échangées. Sa vision lui permettait de repérer les tics et autres changements d’humeur de ses collaborateurs. Cette passivité lui permettait de mettre en place son jeu. Un dirigeant n’agit pas par passion. Cette audience débordait d’hypocrisie. La raison du Seigneur Tsukuri venait de trancher.

    Les portes de la salle de théâtre s’ouvrirent avec fracas. En premier lieu, l’on pouvait penser qu’un voile noir masquait l’extérieur. Mais un regard attentif se serait rendu compte qu’il s’agissait d’un pelage bourré de mélanine. Un rugissement brisa le brouhaha. Cette déflagration sonore fit trembler les structures de la pièce. La surprise comprima les larynx. Les gardes restèrent stoïques, ils ne prêtaient pas attention à cette nouvelle venue. Un lion ébène se dévoila sous les yeux de tous. Une armure d’acier étincelant couvrait son corps titanesque. Chaque pas émettait un cliquetis sinistre. Pour les héros de guerre, ils se retrouvaient, pour la deuxième fois, face à un super-prédateur digne du Tigre. Lentement, la machine à tuer s’avançait vers les nobliaux. Le blason Tsukuri ornait son armure. Le don d’un fidèle à son seigneur. Un alpha parmi les alphas.

    « Silence. » Sa voix caverneuse, animale, couvrait celle des fourmis. « Votre Maître va parler. » Tsukuri Izaya balaya le peu de poussière sur sa tunique. Son corps s’arqua vers l’avant, il se leva. Les mains liées derrière le dos, le visage impérieux, il rejoignit son âme-liée. Sa main caressa le museau de cette bête culminant à plusieurs mètres de haut. Le regard perçant du "passif" se déposa sur ceux l’ayant conspué. Si l’honneur et la sagesse ne façonnaient pas son comportement, il aurait laissé sa bestialité exploser. Mais un Seigneur ne devait jamais s’abaisser à pareille chose. Il devait montrer la Voie et l’exemple.

    « Je vous ai entendu. Tous autant que vous êtes. Vos paroles sont teintées de vérité. Votre vérité. Vos intérêts également. Vous proposez, pour la plupart, de garder le régime actuel. Nous ne sommes pas nos Pères. Nous ne sommes pas leurs erreurs. Plus maintenant. Asatsuyu doit voler de ses propres ailes. Devenir un Empire sur le devant de la scène internationale. Voilà ce qui honorerait nos ancêtres. Refuser l’évolution, c’est refuser leur œuvre. Vous oubliez qu’eux aussi ont tout sacrifié. L’espoir d’une vie meilleure. Ils ont migré vers un pays inconnu pour cette raison. L’Histoire se répète et nous savons tous ce qu’il est advenu de ceux ne s’étant pas ralliés à nos ancêtres : Rien. Un élu doit prendre en main ce village. J’honorerai ce rôle et le couverai tant qu’un élu plus méritant ne se sera pas dévoilé. »

    La parole du Maître Tsukuri ne résonnait pas comme une proposition, mais bel et bien comme une injonction. Il prenait le pouvoir en main. Les Tsukuri se turent. Raytōku se rallia de manière évidente à son paternel. L’engeance du Grand-Chasseur fit un pas en avant, sa gueule s’ouvrît. « Shinryo. Nous acceptons ton duel. L’étoile montante nous représentera. Nous agréons sa demande. » La voix caverneuse se tut.

    Une simple coup de patte aurait suffit à la bête pour faucher la vie de toutes ces âmes. Gentoki, tremblotant, chercha à ouvrir la bouche pour maugréer et déverser ses vilénies, mais une voix le coupa.

    « Cesse, vieillard. Laisse parler les vrais représentants de ce village. » La Triade alluma une cigarette. « Je savais que tu cachais quelque chose Izaya. Ce tempérament n’était pas digne d’un chef. Pas digne de ta personne. J’aime beaucoup ce que je vois. Tu m’impressionnes. Beaucoup. Seul un sot refuserait cette proposition. Finalement... Bâtissons un nouveau monde, soyons le futur de cette nation. Trois conditions. Je veux la moitié de l’or rouge provenant des carcasses. Que vous me laissez mater la révolte des traitres et enfin... Une place de bras gauche. Être le second conseiller, au côté de notre ami du Toit du Monde. »

    Bô Takeshi avait quitté son siège pour se rapprocher d’Izaya. Une main était tendue. L’âme-liée montra les crocs. Izaya leva sa main, inutile d’adopter un tel comportement.  « Tsukuri, Shinnin et Kodama réunis. Enfin. Tu auras un tiers de ce cristal. Pour tes rebelles, tu peux agir comme tu le souhaites tant que des vies innocentes ne sont pas directement visées. Un empire ne peut avoir de brèche faillible. » Le Seigneur empoigna la main de son nouveau bras gauche.

    « Kodama. J’en parlerai directement avec le Grand Érudit. Sachez que le savoir transitera en première lieu dans vos bibliothèques, vous êtes les plus à même de nous éclairer. » Tel un maestro, le nouveau régent rebondissait sur les nombreuses doléances ayant été faites – même si certaines n’étaient pas adressées à la bonne personne. « Pour l’heure, ce ne sera pas Asatsuyu qui ira au Toit du Monde, mais c’est lui qui viendra à nous. Encore fragile, nous séparer de nos héros serait une erreur évidente. Patience. Une délégation rendra bientôt visite à nos nouveaux frères. »

    La nouvelle tête pensante du village se tourna vers la Lame du Kage. Cette émissaire avait offerte l’étincelle permettant au village de quitter sa torpeur. Elle qui n’était que spectatrice, une simple messagère, ne ressentit pas le besoin de répondre au question des élus quant à la politique intérieure de leur propre foyer. Ce n’était pas son rôle.  

    « Matsuda Shokkou. Asatsuyu accepte l’alliance. Je serai le représentant du village, avec à mes côtés mes deux conseillers. En combien de temps mon nouveau conseiller et sa garnison peuvent-ils rallier le village ? Si nous devons craindre les souterrains, il serait intéressant de débuter au plus vite notre ascension. Bien que mon instinct m’indique que vous ne mentez pas, j’aimerai rebondir sur la curiosité du Lion Écarlate. Montrez nous l’écart de puissance entre nos deux civilisations. »

    La seconde de son Kage ne put qu’afficher un sourire satisfait suite à cette décision. Ils avaient bien fait.

    « D’ici trois jours, ils seront ici. »

    La jeune femme haussa un sourcil. Izaya portait le même intérêt que le Kobayashi pour les forces présumées du Toit du Monde. S’imaginer que de simples soldats pouvaient terrasser plusieurs super-prédateurs, l’information avait du mal à être avalé. Consciente de ces appréhensions, elle comptait faire d’une pierre deux coups.

    Elle acquiesça d’un signe de tête.

    Son regard se déporta sur son âme-liée. Il repartit d’où il venait. Suite à une impulsion contre le sol, elle bondit en arrière. Ses getas retrouvèrent le contact du bois de la scène. D’un petit jeu d’épaule, elle fit choir les pièces d’armure organique. Un kimono en lin se dévoila. Dans cette condition, elle disposait d’une liberté de mouvement absolue. Lentement, très lentement, sa main droite se dirigea en vers la garde de son arme. Ses poumons emmagasinaient de l’oxygène. Sa respiration se voulait plus lente. Ses paupières se refermèrent. Un sourire anima sa lippe. Son regard s’ouvrît, une quantité abominable de chakra se concentrait en un point : la samuraï. Le plancher se fissura face à cette libération d’énergie. À une vitesse ahurissante, l’émissaire dégaina l’extension ferreuse de son propre corps.

    Un premier souffle d’énergie balaya l’assemblée. Plusieurs sièges se décrochèrent et s’envolèrent. Trois lames de chakra prirent la forme de dragons éthérés et couvraient l’horizon de leur forme gargantuesque. Sous l’impulsion de leur maitresse, ils fusèrent quasi-instantanément vers la proie désignée. Un bâillement retentit. Un corps désarticulé se dressa face aux curieux. Encore la larme à l’œil, l’Invaincu – sans bouger le moindre muscle – fit barrage. Le premier dragon arracha toute la toiture du Théâtre de la Demi-Lune. L’astre solaire mordait là peau des hommes. Le deuxième s’écrasa sur l’hémisphère droit de la salle et ravagea l’entièreté de son côté. Il avait perforé le sol sur plusieurs dizaines de mètres de profondeur. Enfin, le dernier s’écrasa contre l’hémisphère gauche de la salle. Le résultat fut le même que celui de l’incarnation précédente.

    « Ne refais plus ça. Ce sont mes jouets. » Lâcha l’Invaincu.

    Sans la présence de La Bête encore à moitié endormi, ils seraient tous morts. L’assaut aurait sans doute fait encore plus de dégâts, aussi bien matériels qu’humains. Une simple mouvement d’épée avait suffit pour oblitérer la structure. Elle lâcha un soupir haletant. Le buste de l’héraut fit une légère révérence.

    « Je m’excuse pour les dégâts. Je ne mentais pas. Nous ne mentons jamais. Le respect et la loyauté sont deux vertus charnières de notre éducation. J’espère que nous partagerons ces mêmes vertus à l’avenir, messieurs. »
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Lun 8 Juin - 21:34

    Takeshi n’avait pas prévu que cette audience tourne en règlement de compte, mais le vieillard ne lui avait pas donné le choix. L’assassin avait saisi l’occasion dès qu’elle s’était présentée à sa portée. Personne n’allait lui voler l’honneur d’affronter Imai Taro dans un duel judiciaire. Enfin ! Le moment tant attendu était si proche. Son cœur et son corps tremblaient d’impatience. Il ne restait que l’approbation du seigneur Tsukuri pour que son rêve devienne réalité. Le petit accueillit l’invitation à la retenue du Lion Écarlate par un regard noir dirigé vers ce dernier. Ce rouquin n’avait aucune idée de l’importance de ce duel aux yeux du Futeki et de la haine qu’avait emmagasiné au fond de son être l’enfant. L’accès de colère de tout à l’heure n’était qu’un simple aperçu de toute la rage qu’il contenait. S’il n’était pas à un sommet pour le Toit du Monde, il ne se serait pas contenter de menaces.

    Contrairement à l’Imai, Riku et Katataka n’avaient pas de comptes à régler et exprimèrent donc leur avis concernant l’éventuel abandon du Triumvirat. Leurs opinions respectives étaient légitimes. Tout le monde était certain qu’une alliance serait conclue entre les deux peuples. En revanche, comme l’avait signalé l’ex-Shinnin, Asatsuyu n’était pas un village aussi faible et désuni que pouvait le penser l’émissaire. Une des premières leçons qu’avait inculquées Kintaro à son protégé était de ne jamais accepter la première offre lors de négociations. Accepter sans rechigner la proposition de ces étrangers aurait été d’une bêtise sans nom. Il ne restait plus qu’un dernier avis, celui de la personne la plus importante de cette pièce, Izaya. Toutefois, d’énormes pas lourds résonnèrent tout d’un coup depuis l’extérieur. L’adolescent porte sa main vers son arme, soucieux de sa propre sécurité et celles de Kintaro et Byakuya.

    Des souvenirs désagréables de l’attaque des Portes d’Or refirent surface dans son esprit. Une soudaine tension pesait lourd sur ses épaules. L’ouverture brutal des portes fit bondir de son siège le jeune homme, prêt à bondir sur la menace. Mais un puissant et intimidant rugissement paralysa l’espace d’une seconde son corps. Une bête massive, imposante, couverte d’une armure d’acier, avait fait son apparition avant d’intimer le silence à toute la salle. L’organisateur de ce rassemblement, Izaya, se déplaça nonchalamment près du lion titanesque et osa caresser son museau sans une once de peur.

    *Ça doit être son âme-liée.* pensa immédiatement Takeshi. *Mais depuis quand a-t-il un lien avec une créature pareille ?*

    Le gamin resta choqué pendant quelques instants puis se rassit une fois la surprise passée. Le Maître Tsukuri parlait et tous écoutaient. Sa parole faisait loi. Cet homme, que certains avaient qualifié d’incompétent, d’inapte à diriger, avait tranché sur la question. Asatsuyu évoluerait. Cette belle cité ne reproduirait pas les erreurs du passé. L’alliance était acceptée. De plus, le noble avait accepté l’étoile montante des Watanabe comme champion. Le jeune s’inclina respectueusement en direction du dirigeant afin de lui témoigner sa reconnaissance. L’heure de sa vengeance approchait à grands pas. Takeshi était désormais pressé de quitter l’endroit. Il n’y avait plus rien à voir selon lui. La Matsuda avait forcément bluffé sur la puissance de ces soldats. Son pays ne pouvait pas avoir des décennies d’avance sur le leur. Quelle grave erreur de jugement…

    Le décrochement de nombreux sièges, la toiture du Théâtre arraché, le ravage d’une partie de la salle… Takeshi, qui pensait avoir tout vu et tout vécu, fut réellement abasourdi. Cette démonstration de force l’avait définitivement convaincu. Sans l’intervention de l’Invaincu, il n’osait pas imaginer ce qui serait arriver.

    « Je suis curieux, madame, comment avez-vous réalisé un tel exploit ? Est-ce grâce à un travail quelconque ou à ce que vous appelez le Bijuuseki ? De plus, vous avez dit que l’Invaincu n’est qu’un éventail, mais comment quelqu’un d’aussi fort que lui pourrait être au service de qui que ce soit ? »
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Mar 9 Juin - 13:03

    Riku écoutait après avoir longuement parlé. Il remarqua le regard noir que lui jetait Takeshi. Cela dit, mis à part ce regard, il semblait que Takeshi se calma. Il ne jeta pas de l'huile sur le feu comme on dit. De l'autre côté le seigneur Gentoki non plus ne sembla pas relever les propos de l'Imai. La cacophonie commençait à s'installer tandis que Katataka posait ses questions et faisait quelques remarques. Dans le fond, Riku trouva que l'Aoki n'avait pas tord. Cependant, de prime abord, il risquait de voir sa proposition à l'eau avant même d'être étudiée dans la mesure où il suggérait le maintien du triumvirat en guise de conseil, sans pouvoir décisionnel, et un seul leader à la tête du village. Ce que ne goûta pas le Kobayashi, ce fut l'attente de validation de l'idée de Katataka par l'émissaire. Non... Il n'appartenait pas, à ses yeux, que l'émissaire dicte sa loi. Elle ne devait donner que des conseils.

    Alors que le bruit se faisait de plus en plus assourdissant et la salle de moins en moins sereine, des pas lourds se firent entendre, résonnant dans la pièce et commençant à installer un sérieux doute dans le cœur de beaucoup. Tous les regards se tournèrent vers la porte et le regard de Riku de même. Les portes s'ouvrirent avec fracas augmentant le rythme cardiaque de la plupart des gens dans la pièce. Au début, il sembla à Riku qu'il ne distinguait rien précisément. Puis il remarqua un pelage puis des yeux, mais surtout une armure d'un métal rare. Sourcils froncés, il observait la bête : un lion puissant et d'une taille importante largement supérieure à celle des lions adultes. La taille de ce lion qui marchait en direction du seigneur Izaya était similaire à celle du Grand Chasseur... C'est là que la lumière se fit. Ce lion... C'était le lion de Watanabe Dodo. Riku essaya de le chercher des yeux, en vain. Il finit par comprendre ce qu'il devait comprendre. Autant il avait pour âme liée un lion de la même portée que ce lion, autant Izaya était l'âme-liée de ce lion gigantesque apte à la parole... Quels progrès avaient pu accomplir ces deux-à pour en arriver à ce stade ? En comparaison, son lion, Essamaye de son nom, ne parlait pas encore. De plus il n'était pas aussi grand que celui-ci. Riku serra le poing. Ce lion avait su obtenir le silence nécessaire pour qu'Izaya puisse s'exprimer et être écouté par tous. Mieux, il replaçait Izaya au centre des débats.

    Tandis que la politique reprenait ses droits, Riku écoutait d'une oreille distraite, observant surtout ce lion avec une pointe de jalousie mais également de curiosité. Qu'était-ce ce métal ? Et pourquoi ce lion était-il plus costaud que le sien ? Le Kobayashi écouta à peine la prise de pouvoir officielle d'Izaya. Il devenait l'unique leader d'Asatsuyu no Sato et acceptait d'être conseillé par celui-là qui viendrait du Toit du monde en compagnie de la garnison qui se tiendrait dans le village. Ayant compris que le vent avait tourné, Bô Takeshi s'assura une place en parvenant à devenir un conseiller d'Izaya et avoir les mains libres pour mater la rébellion dans la Ceinture noire. Et enfin, Gentoki obtiendrait un nouveau duel judiciaire et Imai Takeshi défendrait Tsuruki Izaya...

    Alors que tout se passait pour le mieux et que l'affaire semblait entendue. L'émissaire crut bon de faire une démonstration concrète de ses pouvoirs là, maintenant, en présence de tous les civils, mais après que le lion monstrueux soit parti. L'émissaire avait fait tomber son armure lourde, puis avait enchaîné avec un vague de chakra dévastatrice envoyant presque valser tous les individus présents dans la salle. Alors que Riku, encore surpris par le déchaînement de puissance qu'il ressentait pleinement, l'émissaire fit apparaître des dragons éthérés. Ceux ci fusèrent sur une unique cible. Ce fut un bâillement et le réveil d'un autre monstre qui sauva certainement les asatsuyujins de ce déchaînement de puissance inattendu et surtout inopportun. Les bras devant son buste et sa tête, Riku avait remarqué la parade de l'Invaincu. Parade sans effort qui entraîna un des dragons éthérés vers le plafond détruisant au passage totalement celui-ci tandis que les autres dragons éthérés invoqués par la Matsuda  détruisaient de part en part le théâtre de la demi-lune. L'Invaincu vociféra... Riku demeurait abasourdit par tant de puissance.

    *La connasse ne mentait pas...* Pensa t-il choqué. Et pourtant, au lieu que ce soit la peur ou la crainte qui le gagne, Riku était plutôt gagné par l'espérance. Si jamais cette femme en tant qu'élue était parvenue à ce niveau de puissance et que n'importe quel soldat lambda du Toit du monde était capable de pareilles prouesses, alors sans aucun doute, lui aussi parviendrait à ce résultat. Alors que les gens étaient encore abasourdis par ce qui venait de se passer et qu'ils reprenaient leurs esprits marqués au fer rouge par cette pure démonstration de puissance : Riku compris deux choses : Asatsuyu ferait pâle figure durant les jeux, mais les élus asatsuyujins apprenaient vite. Bientôt ils deviendraient eux aussi des monstres de puissance. Alors que Takeshi posait une question plus que pertinente pour les élus, Riku lui éclatait de rire ! On venait de lui ouvrir les yeux sur une limite à atteindre, lui qui avait déjà fait face au tigre colossal. L'avenir est plein de promesses ! Son rire finit par s'arrêter de lui-même alors que l'aura de l'Invaincu lui rappela qui demeurait le boss.
    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Jeu 11 Juin - 16:22

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Alors que tout le monde donnait son avis les uns après les autres, je ressentis une présence étrange venant de l’extérieur de la salle. Dans un premier temps, ce n’était qu’une sensation assez vague mais rapidement, elle s’affina et je compris qu’il s’agissait d’un animal. Un prédateur, certainement du niveau du Tigre géant ou s’en rapprochant. Intérieurement, je commençai à paniquer. Qu’est-ce qu’une créature pareille pouvait bien faire dans l’enceinte d’Asatsuyu ? Et encore pire, dans le Théâtre de la Demi-Lune ? Cela ne faisait aucun sens. Une bête pareille aurait dû attirer l’attention de la population ! Et puis, comment pouvait-elle être aussi calme ? Lors de la bataille des Portes d’Or, le félin ne tenait pas en place. Toutefois, je restai calme en apparence. Si ça se trouve, il s’agissait d’une créature liée à l’Invaincu à la manière que l’était le caméléon à l’Émissaire.  Et puis, de grands combattants étaient réunis ici…

    Bientôt le bruit de ses pas lourds et lents commencèrent à se faire entendre et à ce moment-là, la plupart des gens présents se rendirent compte de la présence. Quelques instants plus tard les portes s’ouvrirent en grand, une créature immense dans l’embrasure de la porte. Il s’agissait d’un lion aussi noir que la nuit. Il s’empressa alors de rugir, ce qui eut pour effet de faire taire tout le monde. Je reculai même d’un bon pas, surpris par la puissance sonore de son cri. Sur ce, il se dirigea vers Izaya-sama, son maître, et nous intima le silence.

    Finalement, ce fut celui qui avait le moins parlé durant le sommet qui trancha et prit la décision finale. Il sera le chef unique qui dirigerait la ville et ses habitants. Du moins, jusqu’à ce que quelqu’un de plus fort et de plus compétant ne prenne se place. En un sens, j’étais plutôt content que ce soit lui, et pas un des deux autres « anciens » dirigeants qui avait pris le pouvoir. Je n’appréciais pas le moins du monde Bō-san et ses méthodes. Il était beaucoup trop pervers à mon goût. Quant aux dirigeants des Kodama, ils se cachaient en permanence derrière leurs livres et leurs expériences ce qui n’était pas vraiment l’idéal pour gouverner…

    De plus, Izaya-sama semblait avoir gagné pas mal en confidence depuis l’arrivée de son compagnon. Il appuya même la demande de Kobayashi-san sur les preuves de la puissance de nos futurs alliés. La Matsuda ne se fit pas prier deux fois. En moins d’une seconde, je compris alors l’écart de puissance qui nous séparait. Que ce soit l’Émissaire ou l’Invaincu, les deux avaient un niveau qui dépassaient notre entendement et la démonstration venait de nous le prouver. Que ce soit la quantité phénoménale d’énergie qu’avait déployé la combattante ou la nonchalance avec laquelle l’Invaincu avait contré l’attaque, les deux étaient impressionnant. Nous ne pouvions que nous incliner face à eux. Heureusement qu’ils voulaient que l’on devienne leurs alliés car s’ils avaient voulu conquérir Asatsuyu no Sato, nous n’aurions eu aucune chance.

    Face à toutes ces démonstrations de puissance, je ne pus que me faire tout petit à ma place. Même si j’avais voulu intervenir, je n’aurais su quoi dire et surtout j’aurais tellement bafouillé que personne n’aurait rien compris et je n’aurais fait que me ridiculiser. Je me contentai donc d’observer la suite des évènements.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Sam 13 Juin - 23:15

    La menace proférée, l’Invaincu s’assit sur l’un des seuls sièges intacts. Dans son for intérieur, il savait que Shokkou n’agirait plus, auquel cas sa tête finirait en collier – ou en pichet. Cette idée le fit sourire. Dans une salle à moitié détruite, entouré des plus grandes sommités du village, il ne tarda pas à ronfler. Un manque de respect absolu – pour ne pas changer.

    L’émissaire lâcha un soupire. Un drame aurait pu avoir lieu. La situation retrouvait son calme. Elle se tourna en direction de l’éphèbe tandis que son armure venait sceller ses mouvements.

    « Bijuuseki ou non, une telle force ne peut être acquise sans d’intenses sacrifices. L’entraînement est la clé de voûte de cet exemple sommaire. » Sa lame s’enfonça dans son fourreau. « Ma langue a fourché. J’entendais par là que ce monstre n’est rien d’autre qu’un épouvantail. Une menace que l’on agite pour faire fuir les corbeaux. Concernant son allégeance, il ne sert aucune puissance de ce monde, si ce n’est la sienne... Et c’est peut être mieux ainsi. »

    Izaya reprit la parole. Une idée venait de germer suite à un tel apanage de puissance. Son fils, ici-présent, lui avait soufflé, auparavant, une structure éducative lancée par un Tanaka.

    « Si nous disposions d’une académie... Pourrions nous compter sur vos enseignement pour former nos élus et même plus généralement nos citoyens ? »

    L’idée surprit la plupart des élites Tsukuri. Voilà quelque chose de diablement efficace, une propagande Tsukuri d’une ampleur encore jamais égalée ni même vue. Une nation entière s’articulant autour d’un même but. Voilà ce que devait devenir le village.

    « C’est réalisable. Votre conseiller se chargera de placer ses hommes pour vous instruire au mieux. Concernant votre théâtre, nous nous chargerons de le réparer. Nulle inquiétude à ce sujet. Si aucune question ne vous brûle la langue, je m’en vais de ce pas transmettre l’information. Mes hommes resteront ici pour participer aux Épreuves, comme convenu. »
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe