background

Derniers sujets

Un retour du fofo ? parOracle
Sam 23 Jan - 13:31
Pause de modérationparKuro Fumiaki
Lun 6 Juil - 19:59
Ce n'est qu'un au revoir parKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:10
Une pause s’imposeparKuro Fumiaki
Ven 3 Juil - 9:07
Pourvu qu'elle soit douce [ft. Hanae]parMiyazaki Shun
Mar 30 Juin - 12:09
Des titans Chthoniens ? [Scripines]parMiyazaki Shun
Dim 28 Juin - 19:13
Recherches et Infiltration - Ft. Akemi RenparMorrigan
Dim 28 Juin - 14:17
[Contrat perso : C] Sculpter le Divin (ft. Imai Takeshi)parSasaki Ryoma
Dim 28 Juin - 8:24
流離星 Étoile vagabonde parMiyazaki Shun
Sam 27 Juin - 21:11
Demandes techniques parAkamatsu Hanae
Ven 26 Juin - 15:53
junglejungle
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Aoki Katataka
    硬派 Kouha
    Faction : Shinnin
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 220
    Scriptines : 7
    Messages : 106
    Inscription : 12/03/2020
    Aoki Katataka

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Aoki Katataka Mar 16 Juin - 11:59

    Sommet pour le Toit du Monde
    Feat. Imai Takeshi & Kobayashi Riku

    Heureusement, les choses se calmèrent d’elle-même. Au bout de quelques secondes, l’Invaincu retourna à sa place, ou plutôt là où il y en avait, et l’Émissaire reprit la parole pour répondre à Imai-san. J’étais assez d’accord avec le discours de la Matsuda. Il n’y avait pas de raccourcis pour la vraie force. Seuls le travail et l’acharnement pouvaient conduire à des résultats. Bien entendu, le Bijuuseki permettait d’avoir accès à des capacités hors d’atteinte en temps normal, mais il ne fallait surtout pas se reposer entièrement dessus. Ou alors, on était sûr de courir à notre perte…

    Quand elle eut fini de parler, Izaya-sama avança à son tour une idée. Il proposait de créer une institution où des professionnels venant du Toit du Monde pourrait enseigner les bases de la maitrise du Chakra et du combat aux plus jeunes. Je trouvais cette idée très intéressante car je ne maitrisais moi-même que très moyennement cette énergie. J’avais appris les bases de mon Pouvoir auprès d’Inka, mais avant j’étais à peine capable de transformer mes yeux alors qu’au fond de moi je savais que j’étais capable de beaucoup plus ! De ce fait, si on pouvait enseigner aux plus jeunes comment utiliser le Chakra le plus tôt possible, cela ne pourrait se montrer que bénéfique.

    De mon côté, je me contentais d’acquiescer discrètement tandis que, devant moi, mon Oncle prit la parole. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus pris la parole lors de ce sommet et je supposai qu’il avait ses raisons pour rester sur ses gardes ainsi.

    Si je peux me permettre, j’aimerais rajouter quelque chose, déclara-t-il simplement. Je pense qu’il pourrait aussi être intéressant de rajouter des professeurs venant d’Asatsuyu dans cet Académia. Déjà pour épauler vos hommes, nous ne sommes peut-être pas aussi forts que vous mais nous savons aussi nous battre. Mais aussi pour donner des cours plus littéraires, comme tout simplement apprendre à lire et écrire ou enseigner l’histoire de notre Village et de nos Clans, etc. Tout le monde n’a pas la même chance d’éducation à la naissance et je pense que cette école pourrait être un bon moyen de rééquilibrer les choses. Merci de votre attention.

    Sur ce, il se rassit. Son idée n’était pas mauvaise, j’avais eu la chance de naitre dans une bonne famille comme la plupart des gens présents ici, mais tout le monde ne l’avait pas. Et cette Académie pourrait être un tremplin social pour ceux qui le désirait. De plus, je pense que mon Oncle avait une autre idée derrière la tête. On l’appelait peut-être « Le Calme », mais il n’était pas naïf. Il voulait certainement que l’on garde un œil discret sur les envoyés du Toit du Monde. J’aurais certainement fait la même proposition à sa place.
    Watanabe Hanzo
    硬派 Kouha
    Faction : Tsukuri
    Région : Asatsuyu
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 200
    Scriptines : 7
    Messages : 89
    Inscription : 03/04/2020
    Watanabe Hanzo

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Watanabe Hanzo Mar 16 Juin - 23:11

    Il n’y avait donc pas de secret derrière la force de l’émissaire. Cette puissance avait été acquise avec de la sueur et du sang. Un travail acharné attendait le jeune homme. Ce dernier se sentait étrangement serein à cette pensée. Si quelqu’un avait réussi à accéder à un tel niveau, rien ne l’empêchait de faire de même. L’existence de ce vaste monde, de ces Kages et de leurs shinobis, motivait l’adolescent à se surpasser. Après son duel judiciaire et les épreuves, il ne comptait pas se reposer. Au contraire, il était déterminé à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Il n’avait jamais été aussi ambitieux de sa vie.

    Cette audience avait été satisfaisante dans son ensemble. Tout était plutôt clair dans son esprit si on oubliait le Bijuuseki et l’Invaincu. La Rosée du matin semblait être sur la bonne voie. Avec le seigneur Izaya à la tête de la cité, ce village avait le potentiel pour devenir un empire. Takeshi ne se souciait plus de l’avenir de la cité à ce moment-là, mais du sien. D’autres préoccupations occupaient son esprit. Son affrontement contre Imai Taro ne pourrait pas avoir lieu avant les Épreuves, car ce combat n’allait pas être amical. Le garçon préférait être au top de sa forme lors de ces deux événements importants.

    « Seigneur Izaya. C’est un honneur pour moi d’être votre champion. Quand aura lieu le duel judiciaire selon vous ? Je sais que le choix de la date vous revient, mais je fais parti de l’équipe principale de Bokusoumari de votre fils. Je vous serais fortement reconnaissant si vous placiez le duel après les Épreuves. » demanda-t-il avec respect.

    Sa vengeance était toujours son objectif premier, mais le gamin n’était plus autant obnubilé par cette dernière qu’à son arrivée à Asatsuyu. Il portait sur ses épaules les espoirs des Onis. Ce groupe lui avait donné la chance de briller en portant leurs couleurs. Riku avait fait preuve de négligence lors de l’attaque des Portes d’Or et s’était gravement blessé. Heureusement pour lui, son état s’améliorait de jour en jour. Ses blessures n’allaient plus être un problème le premier jour des Épreuves avec un peu de chance. En ce qui le concernait, Takeshi devait absolument éviter de se mettre en danger. De plus, il savait qu’il ne sortirait pas indemne de son duel à mort face à Taro. Il n’avait pas d’autres choix que d’espérer que le combat n’ait pas lieu dès la fin de cette audience comme l’avait suggéré le vieux Shinryo.
    Kobayashi Riku
    Lion Écarlate
    Faction : Tsuruki
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : B
    Exp. Totale : 225
    Scriptines : 24
    Messages : 93
    Inscription : 02/03/2020
    Kobayashi Riku

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Kobayashi Riku Sam 20 Juin - 22:49

    Riku écouta sans plus prononcer un mot. Il était tout retourné, chamboulé intérieurement par tout ce qu'il avait vu et entendu. Bien des révélations avaient été faites au cours de ce sommet. Plus que jamais, le retard technologique entre Asatsuyu no Sato et le reste du monde paraissait évident. Cette main tendue du Toit du monde finalement venait à son heure. Le village désormais regorgeait d'élus progressant lentement, mais sûrement. Il fallait, pour s'en convaincre, prendre l'exemple du Kobayashi. Depuis peu, il avançait, progressait petit à petit devenant de plus en plus, l'élu qu'il souhaitait être. Il le sentait bien. Ce combat avec ce tigre, mais avant ça, sa rencontre avec son lion blanc, Essamaye, avaient réveillé bien des choses en lui. Son potentiel non atteint allait exploser désormais avec tout ce qu'il entendait. Les Epreuves, arrivaient à vive allure. Et après ces épreuves, toute cette affaire liée à l'académie -projet mis en place par le seigneur Shuzo - allait également être un bonus pour les élus comme lui.

    Désormais, il en était totalement conscient, sa voie était tracée. Il allait mettre en place son propre projet : celui de former une milice, à la solde des Tsuruki pour débuter. Une milice qu'il formerait lui-même, par rapport à ses connaissances, mais aussi par rapport à tout ce qu'il entendrait, apprendrait de la part des émissaires du Toit du monde. Pour commencer, il grefferait son projet dans celui de Tanaka Shuzo, il avait un plan. Ensuite, au besoin, il poursuivrait seul.

    Des idées, il en avait. Dommage cependant que le seigneur Izaya ait refusé qu'il aille explorer le Toit du monde. S'il avait été plus lucide, Izaya aurait certainement accepté cette proposition. En recevant la garnison du Toit du monde chez lui, il aurait pu matérialiser fortement la nouvelle alliance naissante avec ce pays en y envoyant également des émissaires afin que ceux-ci découvrent qui est réellement leur allié et qu'il puisse porter son propre regard sur son retard technologique. Mais Izaya était Izaya. Un faible, désormais protégé par un puissant lion descendant du Grand chasseur.

    Riku écouta chacun des élus invités se prononcer une dernière fois. Pour sa part, il n'avait aucune requête supplémentaire. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de la garnison de soldat du Toit du monde. Mais entre-temps, il faudrait s'entraîner et respecter ces consignes de l'émissaire. Si les élus évoluaient à travers les efforts déployés, consentis, il ne serait pas en reste. Il deviendrait cet élu qu'il souhaite devenir et porter le nom des Kobayashi au panthéon.
    Le Conteur
    Maître du Jeu
    Faction : Aucune
    Région : Kusa no Kuni
    Rang de puissance : S
    Exp. Totale : 668
    Messages : 305
    Inscription : 17/02/2020
    Le Conteur

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Le Conteur Dim 21 Juin - 2:23

    Deux questions résonnèrent et n’étaient pas tournées vers l’émissaire, mais bien vers le nouveau régent du village. Des questions sommaires, voir bateau, concernant des détails implicites. Loin d’être insulté par le manque de recul de ses héros, le visage du Tsukuri baignait dans la mansuétude.

    « C’est une évidence. » souligna Izaya suite à la prise de parole de l’Aoki. « Le Duel aura lieu après les Épreuves, pour le bien de tous. Pas d’inquiétude à ce sujet. »

    L’audience prit fin. Matsuda Shokkou quitta en premier l’assemblée d’autochtones. Le Toit du Monde – et son Ombre – attendait le rapport du bras droit de la cité-mobile. À tort ou à raison, aucun Asatsuyujin ne posa la question. Qui était ce Troisième ? Cette entité ayant convié les samouraïs à se tourner vers le Rosée du matin ? Le secret ne sera, malheureusement, pas révélé pour l’heure. Izaya, après avoir remercié les héros et les sommités du village, incita les élus à quitter la salle. Ils avaient remplit, avec brio, leur rôle. Par la suite, une discussion à huit clos eut lieu entre les dirigeants du village, certaines questions épineuses devaient trouver des réponses.

    Félicitations, Asatsuyu devient l’allié du Toit du Monde et forge de solides liens pour l’avenir.
    Pour ce contrat de rang B vous obtenez tous les trois 12 XP
    Contenu sponsorisé

    [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde - Page 2 Empty Re: [Contrat/B] Sommet pour le Toit du Monde

    Message par Contenu sponsorisé

      herbeherbe